Flash sur le monde. Un transfuge nommé Bayrou.

Share Button

En attendant demain sur radio-silence.org, voici un avant-goût du scénario.

Le dessin de la semaine

Macron a trahi Hollande qui l’a eu dans l’os, à force de trahir le peuple de France, avec des nominations surprise de dernière minute, aux ordres de la Mafia tapie quelque part dans le Noir.

D’où vient Macron ? Pourquoi le nommer en fin de mandat, en guise d’alternative à Valls ? Le prestidigitateur Hollande qui sort Macron de son mouchoir rouge, la belle entourloupe. Pas de chance, le sieur l’a doublé. Ca au moins il sait faire, le petit.

Certains ont la trahison dans le sang.

Donc Bayrou suce Macron. Qui est pédé ?

Rendez-vous
Nîmes
Réunion publique de François Fillon à Nîmes

Le 2 mars à 19h00 au Parnasse

Je m’inscris

Réunions publiques des orateurs nationaux

Luc Chatel, dimanche 26 février à 12h00 à Fontainebleau (Seine-et-Marne)
9 rue Dénecourt

Bruno Retailleau, lundi 27 février à 19h30 à la Rochelle (Charente-Maritime)
Salle Emile Combes, 38 rue de la pépinière

Madeleine de Jessey, lundi 27 février à 19h00 au Mans (Sarthe)
Salle Claircigny, 7 rue Claircigny

Eric Woerth, mercredi 1er mars à 19h00 à Fontaine-les-Dijon (Côte-d’Or)
Salle des fêtes, 2 avenue Charles de Gaulle

Luc Chatel, mercredi 1er mars à 19h00 à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne)
Salle des fêtes, avenue Charles de Gaulle

Annie Genevard et Philippe Dallier, mercredi 1er mars à 19h45 à Paris
Cercle National des Armées, 8 place Saint-Augustin

Jérôme Chartier et Xavier Bertrand, jeudi 2 mars à 19h45 à Domont (Val-d’Oise)
Salle des fêtes, parc de l’Hôtel de Ville

François Baroin, vendredi 3 mars à Reims (Marne)
Salle des Phéniciens, 1 boulevard des Phéniciens

Bruno Retailleau, vendredi 3 mars à 20h00 à Bressuire (Deux-Sèvres)
Théâtre de Bressuire, place Jules Ferry

À lire ce week-end

Le Figaro

Le Figaro

Des diplomates français appellent à voter pour François Fillon.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/02/20170219_013820.jpg

Un style ne se recopie pas. Il est lié à une personnalité et à un caractère. Une voleuse qui met du blanc. Un membre de la secte criminelle et du gang des prostitués qui met du blanc, il y a comme un défaut. Dès que les chaussettes ont été vues, on a eu le titre Rihanna se confie chez pipe magazine, l’autre fouineur des smartphones : elle aime les footballeurs. Qu’est-ce que les blacks vont foutre dans les trucs des Juifs, leurs pires ennemis, ça me dépasse. Nous les blacks on a les seins, le ventre, les fesses, tout en relief. On n’a pas besoin de la platitude comme modèle de beauté. Et tout va bien. Le modèle Juif canon de beauté, mes fesses, qui viennent recopier tout ce que moi l’anti-canon juif je porte, cherchez l’erreur.

Et du côté des truies médiatiques qui jouent les singes, la photocopieuse médiatique fonctionne à merveille. Elles recopient toutes ici, c’est que les nullités à vous imposées sont des cervelles vides, bonnes à inviter des blacks connes à souhait. Le juif et ses laides truies qui veulent toutes me ressembler ou me singer sont aux abois. Elles passent toutes leur temps à reprendre ce que je porte, – clin d’oeil soi-disant – en essayant de me tourner en dérision.

Peine perdue je ne suis pas plate et je n’ai rien mais alors rien du tout à apprendre des truies qui se prostituent dans la rue pour y trouver même de quoi s’habiller. Et puis, il y a un abîme entre nous : nous ne sommes pas du même monde des clones et d’un et de deux, nous ne sommes pas du monde bord intellectuel et de trois, nous ne partageons pas les mêmes valeurs. Je ne fais pas les chambres à coucher des autres, tapies en rats d’appart. par exemple.

Un cleb rampant se reconnaît à sa propension à vous suivre et à vous recopier pour se mettre en valeur. Ils ont mis en place un système mensonger où les putes, les intellectuelles et tout ce qui est femme se vaut. Eh beh moi je ne suis ni juive, ni pute, ni chienne, ni singe qui recopie tout dans la rue et pire, ni une vendeuse de tapis qui s’habille ici chez moi et va vendre des émissions ou  se vendre comme mon ersatz.

Je ne suis pas blanche, mais les plus belles femmes du monde, bien blanches viennent tout lécher ici. Pas un vêtement, un foulard, tout que j’achète que les truies et putes journalistes ne mettront pas en ligne, en se servant d’autres personnalités, ou qu’elles n’essayeront pas de porter tout en essayant de se moquer de moi. La vanité et la méchanceté vont de pair.

Aujourd’hui, c’est le blanc et le noir, demain, quand je posterai, hop les guenons blanches seront dejà là. Qui est le singe ?

Le juif est un voleur né. Lorsqu’il est dépassé, il ne se cache même plus. Il vole ouvertement. Rigolez à leurs nez tordus et cassés de clebs égarés ou enragés. On reconnaît les photocopies ambulantes – nos voleuses expertes – à leur pif et à leur odorat. Ca pue. Vous écrivez cela en anglais, une pute de leur race se met en  scène devant une black et fait comme si ça puait en portant quoi ? Le blanc et noir de qui ? Elise.

Les minables escrocs et imposteurs de cette planète n’ont que trop empesté la terre. S’ils avaient tant d’argent et étaient aussi riches, ils rentreraient en Israel. Mais, voilà de quoi vont-elles vivre, les voleuses ? Elles sont pathétiques et pauvres à souhait.

Voilà le modèle Bayrou. On vilipende une chose, mais comme on est trop minus, on ne peut pas s’empêcher d’aller recopier, suivre et plagier.

Ils ont porté la guerre et le crime partout dans le monde pour ensuite demander à Trump de condamner l’anti-sémitisme. Hitler, leur modèle avant du cran. Ce n’était pas un cleb.

Le post-nazisme est la plaie du monde et le prochain défi à remonter.

Vous avez remarqué une tare ? Marine Le pen n’est plus de l’extrême droite, depuis qu’elle s’est couchée devant les médias gays. Tous des putes, tous des pédés, voilà ce qu’on vous propose. Tous les pédés vêtus pareils, toutes les putes idem. Elles viennent donc me forcer à leur ressembler ou alors forcer la ressemblance entre elles et moi. Le viol et l’intrusion à laquelle s’ajoute l’effraction, tel est le monde qu’il faut renverser.

La Justice va-t-elle jouer au cleb ? A suivre. Heil Hitler !

A demain pour le flash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*