Aux Militants de la France, je dis : vous êtes formidables ! (François Fillon)

Share Button

 « Continuons ensemble. Tenons bons, parce que la Victoire est à notre portée ».

Merci à vous tous Militants de la France qui avez démontré que nous ne voulions pas nous laisser voler l’élection présidentielle.

Vous êtes formidables d’engagement et de courage.

Et je suis fier et reconnaissant de vous avoir à mes côtés.

Votre soutien et votre ténacité, voilà la meilleure réponse à ceux qui nous attaquent.

Ne nous laissons pas intimider, ni par les attaques, ni par les quelques manifestants qui voudraient nous empêcher de parler.

Ils font du bruit !?

Nous, nous défendons un projet pour la France.

Et en démocratie, c’est le suffrage universel qui décide et lui seul.

Alors, continuons ensemble, tenons bons, parce que la victoire est à notre portée.

 

les Républicains
Chers Amis,

Vous êtes formidables !

 

Ce sont les propres mots de notre candidat François Fillon dans une vidéo qu’il a enregistrée pour vous remercier de votre formidable mobilisation partout en France jeudi et vendredi autour de nos orateurs nationaux : 


Cliquez ici pour voir la vidéo

Je vous invite à diffuser massivement cette vidéo sur les réseaux sociaux afin de remercier tous ceux qui ont participé à cette grande mobilisation.

Fidèlement,

Bernard Accoyer,
Secrétaire général des Républicains

Capture vidéo fête anniversaire de Ruth à l’Isle d’Abeau, samedi 18. Dommage que la vidéo et la musique vitaminée ne passent pas ici. Important à savoir : avant même que je la regarde de nouveau, les clebs sont déjà passés et l’ont renversée. Je vous la posterai bientôt, si possible. Les chiens qui manipulent l’élection sont les mêmes clebs qui viennent saboter les vidéos et les images. CNN a été la première à le faire avant d’aller recopier la mise en scène en Asie, sur une vidéo d’un atterrissage sur Londres. Plus tard, on a vu ce qu’est ce média : un faux, comme l’ensemble des médias Juifs Américains et Juifs Français qui veulent voler l’élection et travestir la démocratie.

J’ai appris ce samedi soir à mettre une bouteille sur ma tête, il paraît que la chanson l’exige. Belle musique, et non celle des chiens. Entendu en Amérique, « Vous les Juifs Américains, vous ne nous représentez pas, nous les Américains ». Phrase entendue lors de l’audition de l’Ambassadeur Juif Américain envoyé en Israel – lors de l’audition de cet Ambassadeur Juif Américain au Sénat.

Ces clebs passent tout leur temps tapis chez les autres. Voleurs, saboteurs, jaloux, mesquins, puants toujours et toujours.

Ce sont des fauves affamés errants toujours et toujours.

Juif, la plaie du monde.

On sait tous maintenant que les Juifs ne représentent qu’eux-mêmes et leur projet satanique de domination du monde et de confiscation des terres des autres, avant de les réduire en esclavage chez eux.

Un autre manifestant a dit à l’ambassadeur Juif américain nommé en Israél – tant qu’à faire, laissons les entre eux – « les Palestiniens étaient là avant vous et depuis toujours et ils n’en partiront pas, faut pas rêver ».

Ne nous laissons pas intimider, ni par les attaques, ni par les quelques manifestants qui voudraient nous empêcher de parler.

Quand ils n’intimident pas, ils sabotent. Ces larbins de l’Histoire qui ont décidé de torpiller le mandat du Président Trump, non choisi par eux, cette secte, membres d’une société parallèle élue par personne, mais qui veut imposer au peuple sa loi et ses choix de personnalités à élire comme Présidents. Ils n’aiment rien autant que les larbins à la présidence des Républiques du monde, pour perpétuer leur agenda morbide.

En démocratie, c’est le suffrage universel qui décide et lui seul.

Et non les médias Juifs, ni les sociétés parallèles invisibles et nuisibles.

Hier sur RTL, j’ai rapidement jeté un coup d’oeil sur la fin d’un film mettant en scène un nettoyeur de Wall Street, au sommet d’un pouvoir monstrueux, donné par personne d’autre que la lâcheté des Juges, la corruption de la Justice, l’asservissement des médias pour ne pas dire leur complicité mortifère et le larbinisme des dirigeants de la planète. Il termine le film, cet héros en jurant que puisque les juges larbinisés ne veulent pas faire le travail, tant qu’il vivra, il nettoiera la vermine.

Très intéressant le dialogue de la fin entre lui, le nettoyeur et un des chiens de la planète Wall Street au sommet de la pyramide satanique. Ce dernier lui parle du Système qui veut que d’un côté les Morts s’enrichissent toujours et toujours et, de l’autre, les petits blancs et les blacks des ghettos et des cités restent pauvres, car ils croient au discours qu’on leur vend et vont mourir pour rien au front. Comme des chiens eux aussi.

D’un côté ceux qui sont déjà Morts mais font semblant de vivre, et, de l’autre, ceux dont la vie se résume à mourir à petit feu.

Les morts-vivants et les morts en sursis, voilà ce que le Système Juif produit, reproduit et recycle. Une promesse de Mort Perpétuelle. Qu’avez-vous à perdre, demandait Trump aux noirs emprisonnés dans les ghettos à ciel ouvert. En clair, à part la mort, rien.

***

Make America Great Again

Elise,President Trump has been working day and night to put our country back on the right track.

And the more he succeeds, the more the media attacks him.

But he’s not letting the media stop him. He will not rest until we Make America Great Again!

In honor of Presidents’ Day, we’re asking all of our early supporters to sign our card by 9:00 PM tonight to show him just how many people are behind our movement.

Sign the card for Presidents' Day
Please sign the card by 9:00 PM tonight to get him a list of all of our supporters in time. 

President Trump continues to fight off fake news from the media. He will not let it stop him. He understands that nothing matters more than the American people who power our movement.

While the media continues its barrage of attacks against President Trump, your signature will show him that the Trump Train is stronger now than EVER before.

Please sign Donald Trump’s Presidents’ Day Card by 9:00 PM tonight. 

Thank you,

Team TRUMP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*