Flash sur le monde. Trump et Fillon, mêmes combats dans un monde abandonné aux chiens errants. Nouveau clip de Moïse Mbiyé. Vitaminé ce Pasteur !

Share Button

Qui a fabriqué ISIS et comment s’en défaire. Et d’abord, est-il possible de s’en défaire, à présent que le génie est sorti de la boîte de Pandore.

Nonobstant les responsabilités des uns et des autres, comment mettre fin à la guerre au Proche-Orient ?

Ceux qui en appellent uniquement à la Constitution font quoi de la question de la Libération de la Palestine, restée lettre morte ?

Car, c’est le creuset de l’embrasement de la région.

……..

Ce n’est pas en traitant les conséquences d’un problème qu’on le résout de manière durable et efficace, mais en s’attaquant aux causes et aux procédures.

Notre Flash sur la Justice. Ecoutez.

AILLEURS.

⇒ Yahoo encore hacké, les usagers piratés.

Yahoo notifies users of sophisticated breach methods https://www.yahoo.com/tech/yahoo-notifies-users-sophisticated-breach-methods-213641135.html.

Information dissimulée ici en France. Ma fille a reçu une notification de hacking de sa boîte mail. Tu m’étonnes. L’information vient de San Francisco. Tu m’étonnes, la Californie dont on parle dans le Flash publié hier dans la soirée. Tout se tient toujours.

⇒ CNN expulsé des antennes au Vénézuela pour information mensongère et manipulation des consciences. Expulsé pour maléfisme et intoxication des consciences.

 

⇒ Ces posts vont tuer les jaloux des fake news innommables. M6Info, répète après moi, Proust. Moi, je ne suis pas à la recherche du temps perdu. Je suis le Temps. M6 Info, à part plagier et venir traîner ici pour essayer de recopier, il faudrait qu’ils nous disent, ces voleurs de leur race, combien de subventions obtenues au titre de l’imposture médiatique.

Post de plus de trois mois. Pandora et consorts s’en sont inspirés direct.

Moi,déjà, je ne lis plus que des choses importantes. Que M6 vienne racoler ici montre qu’ils sont en chute libre là où moi, je progresse. Qui est à la recherche ?

Ah oui, l’âge ? Ouiais, tout de la recopie. Mets de l’or et tout la pseudo jeunesse recopie. Poste du rose et bling, la mode va trouver une Marie Antoinette de paille pour faire  style. Je continue.

Les clebs, c’est des gars qui plagient et puis ils viennent te donner des leçons.

Les clebs errants c’est des gens qui te disent, senior, va ailleurs, et derrière ils viennent tout te voler en douce. Tout fouiller chez toi pour essayer de te toucher, par transfert. Ah Ah Ah, un conseil, évitez les comme on évite la peste.

Tels le malin génie et la vermine, ils causeront votre chute avant de venir vous rire au nez, tout en vous faisant les poches.

La panique est en cours. En dehors des grossesses poussives, et de tout ce qui va autour, il y a quoi ? Rien. Le grand vide apparaît pour ce qu’il est.

De l’esbrouffe et trop envie de savoir ce que je mange, du chocolat par exemple et hop un article de cleb vite fait. Sur ma cuisine trône du chocolat depuis une semaine au moins.

M6, si Yahoo ne les sélectionne pas, c’est pas un machin que je regarde et je ne perds rien. S’ils étaient des gens, ils ne viendraient pas lire ici.

LA SEMANTIQUE AU SECOURS DU PARQUET

Alors, M6 et France Info, les frères de sang contaminé, font la paire molle. Mauvaise nouvelle pour Fillon, titre-t-on. Ah ouais ? Quand on lit, on découvre que tout est dans la sémantique : on ne peut pas laisser tout ceci sans suite. OK.

Je demande toujours et vous devez l’exiger que la presse rembourse les subventions indûment perçues depuis au moins un demi-siècle. Le too-big-too fail doit cesser.

Que les institutions toxiques crèvent de leur propre venin.

Franchement, comment concevoir qu’on tue des gens dans un studio de radio, en réponse à notre flash, pour leur couper le sifflet? C’est ce climat d’arrogance, d’imposture de la force brute que les clebs ont installé au sommet de la Terre qui donne à n’importe qui devenu l’égal de n’importe qui d’autre – les serviettes et les serpillières ensemble – le bien et le mal indistinct, tout est dans la force et le pouvoir de terroriser les autres…

« Le bien et le Mal n’existent pas. Seuls existent le Pouvoir et Ceux qui sont trop faibles pour aller le chercher » – Professeur Dumbledore (Harry Potter). Excellent portrait.

LIBEREZ VOUS ET BRISEZ VOS CHAINES. SORTEZ DU JOUG DES CLEBS. VOUS AVEZ TOUT A Y GAGNER A RESTER EN DEHORS DE CE SYSTEME MENSONGER.

L’EGALITE N’EST PAS L’UNIFORMITE. (Michel Rocard)

Si aujourd’hui, n’importe qui ou quoi peut vendre un truc aussi insignifiant qu’une grossesse, ou des bébés, ou des gamins, c’est grâce à qui ? Ah, en négatif ou en positif, Elise règne dans l’ordre du discours et règle l’ordre du dicible. J’allais dire de l’énonciation et des énoncés.

Ma présence a enrichi les esprits et renouvelé le lexique médiatique et même politique. M6 Info a apporté quoi de nouveau ? France Info ? C’est cela la différence. Tout le reste c’est une force brute, vide et sauvage.

⇒ ALORS OUI LA COLONISATION ETAIT/RESTE UN CRIME CONTRE L’HUMANITE. SANS PAREIL AU MONDE. LA TRAITE NEGRIERE EGALEMENT. UN CRIME ENCORE PLUS HORRIBLE ET PLUS LONG QUE LA SHOAH.

LA FIN DE L’HISTOIRE N’EST PAS ECRITE SUR CETTE COLONISATION SAUVAGE QUI REPREND DU POIL DE LA BETE VIA L’IMMIGRATION.

LA SHOAH ON A VU SA FIN = UNE INHUMANITE DE LA PART DES EX PERSECUTES. INCROYABLE!

L’HISTOIRE CONTINUE.

FRANCE-AFRIQUE. CETTE DOUBLE NATIONALITE QUI TUE.

L’histoire de l’immigré avec lequel on s’est fait du rentre dedans, relatée dans le flash du monde du jour, est montée d’un cran, lorsqu’il m’a répondu au moment où je lui demandais qu’est-ce qu’il en savait de l’actualité américaine, il m’a dit « je suis tout aussi bien informé que toi ».

Ah bon, lui ai-je demandé. Comment et par qui ?

Oui, les médias et les journalistes nous disent que…

Je lui ai dit « eh beh mon gars, tu es mal barré. Je comprends maintenant ton idiotie et ta prétention à tout connaître ».

Il avait commencé à m’énerver là, car il commençait à s’attaquer à moi. La jalousie n’est pas que de l’autre côté. Entre étrangers également, on se jalouse : les sans papiers en veulent à ceux qui ont les papiers et à ceux devenus Français.

Quand ils sont juste jaloux, ils disent que nous sommes tous pareils, papier ou pas et que tôt ou tard ils auront leurs papiers, comme nous les prédécesseurs.

Lorsqu’ils sont méchants en plus, ils nous  disent et la chose n’a pas loupé, ils nous disent qu’ils sont fiers d’être africains (en indiquant celle de leur pays d’origine) contrairement à nous qui avons vendu notre âme au Diable, pour devenir Français. Les mêmes n’auront de cesse de demander à devenir Français, en faisant l’apologie de leur nationalité d’origine.

A un moment donné, je lui ai dit « si tu étais un homme, tu ne serais pas venu ici ». Et c’est là qu’il m’a dit « c’est parce qu’ils viennent chez nous et nous bloquent que je viens ici ».

Ah oui.

Il a ajouté pourquoi vous vous ne rentrez pas ?

Ce à quoi, j’ai répondu, moi demain matin, je rentre si mon pays me dit que la double nationalité est légale. J’ajoute que beaucoup d’immigrés de ma génération et celle d’après pourraient rentrer s’installer, si ce problème de la double nationalité était résolu. Et malgré toutes ces difficultés administratives et réalités typiquement africaines, ils ont commencé à investir surplace, en Afrique.

A un moment donné, il m’a dit  « tu te crois Américaine » ?

Pourquoi ? Lui-ai je demandé ?

Tu défends Trump.

Le même m’avait pourtant téléphoné, sans que j’ai dit ni demandé quoi que ce soit, pour me féliciter de la victoire de Trump auparavant. On avait eu une discussion et il me disait à ce moment-là, dansant avec les loups – que Trump ne pouvait jamais l’emporter contre l’Eléphante.

Tu es Américaine ?

Mais voyons, qu’est-ce que tu en sais de ma relation avec l’Amérique ?

Bref, comme il était chez une amie, à la recherche d’un mariage blanc, je lui ai dit « occupe toi de tes papiers que ma copine va te donner »…

Bref… deux semaines plus tard, ma copine m’appelle et me dit que c’est fini avec le sieur.

Tu m’étonnes. Avec une telle mentalité… Pas de respect. Fouineurs. Jaloux. Médisant. Prédateur. Tout comme les gens de l’autre côté. La mentalité des rats a envahi et gangrené le monde.

C’est grave Docteur ?

OUI TRES GRAVE ET C’EST CELA DONT IL EST QUESTION LORSQU’ON PARLE DE CHANGEMENT. LE DROIT ET LA DISCIPLINE. L’EXIGENCE ET L’EXCELLENCE. L’HONNETETE… BREF TOUT LE CONTRAIRE DE CE QU’ON VIT.

LE RETOUR DE LA TRAITE NEGRIERE.

D’un côté, le refus de la double nationalité reconduit ce que les Africains ont toujours bien fait: vendre leurs frères et soeurs, enfants, femmes et enfants, peuples à l’Etranger, comme force de travail et esclaves asservis.

Ce faisant, ils se sont eux-mêmes asservis, en cédant aux flatteries du Renard au Corbeau. Il était très tentant de vendre les matières premières du continent ensemble et de se faire du fric et la malle ensemble, sur le dos des Africains.

C’est ainsi que l’argent des Africains et leurs matières premières pillées ont continuellement alimenté les économies occidentales. Et ça été en s’accentuant.

Obligés de parquer le magot ainsi accumulé en Occident, les dirigeants négriers africains se sont liés les mains. Leurs avoirs sont désormais la propriété de l’Occident, qui peut à tout moment, pour une raison ou une autre, de façon unilatérale, un utilisant les Nations Unies (résolutions et droit de veto) bloquer les avoirs de ces dirigeants africains, au sein des alliés et partout ailleurs.

Avoirs de Kadhafi bloqués. Argent des dictateurs africains décédés bloqué et perdu pour le continent. Que disent les banques Suisses ? Que le secret bancaire interdit la restitution des fonds ou pas ?

Pour ajouter encore plus de poids au sordide, l’absence de politique hospitalière volontairement entretenue par les mêmes négriers d’un nouvel âge, est cause que les mêmes dirigeants viennent se faire soigner en Suisse (le cas du Cameroun, pardon), en Allemagne, … en France à Grenoble (le cas de l’Algérie, re pardon), en Belgique (les combattants ont rendu le séjour de leurs dirigeants très bruyants et donc difficiles ; du coup, ils vont en Afrique du Sud ou ailleurs)… Bref, il n’y a que les Négriers Africains qui continuent à vagabonder dans le monde pour se faire soigner.

Il paraît que cela nécessite de bloquer tout un étage hospitalier – pour des raisons de sécurité aisément compréhensibles – et des coûts forcément exorbitants. Lesquels coûts attendent une compensation, en termes de marchés publics et de concessions voire de part de marchés dans les pays Africains. Alternativement, on peut aussi servir de poubelles des déchets nucléaires.

Du coup, que ce soit Nestlé ayant le quasi-monopole des produits laitiers en Afrique ou la France qui exploite l’uranium ou le pétrole ou autre chose, ou la Belgique qui fait dans le diamant, … et Israel qui forme les gardes présidentielles, contrôlant les président…. (le cas du Kenya est plus que flagrant) ; bref aucun de ces acteurs n’a intérêt à ce que l’Afrique se réveille avec sa diaspora.

Les négriers africains et leurs complices de l’Occident ont repris du service, ensemble. Et vogue la galère pour les africains, moqués en Occident, traités pour de la vermine ; et jetés en pâture vers une immigration périlleuse par les dirigeants fondateurs qui renient leurs enfants. C’est au-delà du cynisme, cette Afrique qui se saborde dans une coopération satanique.

Bref…la lutte contre l’immigration commence par le combat en faveur de la double nationalité et ce sont les Nations Unies qui doivent porter ce combat. Ceux qui défilent aux US comme des moutons peuvent servir ici. Encore faudrait-il qu’on leur explique le pourquoi du comment.

La diaspora peut créer beaucoup d’emplois et d’entreprises. Elle est un acteur potentiel de développement. Mais, on lui préfère les Etrangers Juifs. C’est à en perdre son latin, ceux-là mêmes qui organisent le racisme, l’exclusion et les discriminations en France et en Europe ; ceux là-mêmes qui bloquent la promotion des Africains en France ; ceux la-mêmes qui les appauvrissent, alors qu’ils s’enrichissent en Afrique.
C’est quoi le dirigeant Noir ? Une tare ? Un Maudit ? Les dirigeants africains sont à l’image des parlementaires noirs américains. Ils vendent leurs peuples aux clebs. Trump disait aux africains américains « qu’avez-vous à perdre ». Rien, au vu du traitement esclavagiste que les démocrates vous font subir depuis des décennies de tromperie et de duperie.

Bref…

—————–

OU SONT LES ECOUTEURS SAUVAGES

Pourquoi n’a-t-o n pas intercepté les tueurs des chroniqueurs de la radio ?

Il est symptomatique de voir que lorsque quelqu’un n’apprécie pas ce que quelqu’un d’autre fait, on décide d’aller l’éliminer. L’idée même qu’un individu s’arroge le droit d’empêcher quelqu’un d’autre de s’exprimer est impensable.

Si je n’aime pas un tel ou un tel, je ne l’écoute pas. Point barre.

Se je me sens attaqué, je dispose aujourd’hui d’outils pour répondre et prendre la parole. Internet a cela de bon qu’on peut s’exprimer partout.

D’où vient-il qu’un être humain, avec tous les moyens démocratiques mis à disposition aujourd’hui, ressente le besoin ou se donne le droit d’éliminer les gens, juste parce que ces personnes ne lui plaisent pas ?

On en vient au point de coalescence.

En érigeant le faux, le mensonge, le dénuement, le pillage, le racket, le détournement, l’intimidation et la force institutionnelle ou de l’argent comme modèles et normes structurelles, formats obligatoires, on a du même coup légalisé le crime.

Le criminel, le menteur, le voleur, le racketeur, le vandale, l’exhibitionniste, le voyeur, le terroriste sont de la même souche que le violeur. Celui qui fait vos salles de bain, s’introduit chez vous via les caméras ou physiquement est un criminel au même titre que n’importe quel terroriste. Le droit doit évoluer en ce sens. Ces posts de nus qui paraissent anodins sont porteurs de crime.

Un violeur de domicile est un criminel en puissance.

*****

Pour conclure, je ne vous dis pas le nombre de clebs qui me suivent et ne se cachent même plus. Ils ont le droit de tout faire, la loi c’est pour les honnêtes gens, pas pour les chiens qui ont tous les droits, n’est-ce pas ?

Ces bâtards rôdent après moi, dans les magasins et si je projette d’acheter un quelconque produit vu ici ou là, le lendemain, c’est la razzia ou la disparition de l’objet.

Et il y a plus… les pièces surveillées par les clebs vous sont ensuite transmises par mails ou pubs ou articles Yahoo. Si on a visité votre salle de bain et vu votre nudité, on vous transmet des pubs sur les salles de bain.

Un fouilleur de culs, un(e) insatisfait(e) sexuel, plat(e) du cul, un bande mou souffre, il devient voyeur et que croyez-vous qu’ils cherchent en vous guettant ? Le viol. – Ca me fait penser « Au Viol des Foules (Serge Tchakhotine) –  Donc, tous ces marchands de tapis qui vous envoient des pubs – à propos et anodines – dans vos boîtes mails sont des violeurs en puissance. Donc, des criminels.

Ce qui serait bien, c’est que tous ces envoyeurs de mails se présentent à vous (dans les journaux publics ou sur la voie publique pas dans vos boîtes mails), nus et bien bandés.

Ce qui serait bien c’est que les journaleux se dénudent en lieu et place des autres. Qu’ils aillent au bout de leur démarche. C’est trop facile de se planquer derrière les mannequins. Les esclaves noires servent toujours de paravent à la laideur planquée.

Bref, l’environnement présent est criminel.

Je vois que les panneaux publicitaires fleurissent sauvagement partout  dans la rue, abandonnée elle-aussi aux marchands.

Je vois qu’entre les panneaux d’information municipale et les vendeurs, la taille est de 1 contre 5. Ca nous dit bien quelles sont les priorités de notre démocratie devenue marchande. En fait, le business des rapaces commande à la démocratie qui se réduit comme peau de chagrin.

Regardez la rue et vous serez frappés par la démission de la République qui a abandonné l’espace public aux voyous. La publicité urbaine ne dit pas autre chose que cela.

Les affiches de campagne sont exposées et à portée de n’importe quel individu qui peut les déchirer.

En revanche, les pubs dans les abribus, et les panneaux perchés au-dessus des rues plus hauts que les feux sont protégés comme de l’or.

Ces pubs rapportent combien aux communes ?

….. SAMEDI 18 FEVRIER 2017

Une cour Australienne condamne Yahoo pour reportage mensonger. La priorité aux profits et non au professionnalisme est directement mise en cause. La fausse spectacularisation qui fait gonfler la rumeur, comme la chirurgie esthétique fait tenir et gonfler les seins et les fessiers en carton-pâte.

Yahoo fined after news story aborts Australia murder trial

Au fait, si vous voulez faire genre votre fessier est rebondi, tournez-vous et cambrer le dos en poussant fortement derrière. Illusion parfaite. Sinon, achetez des gaines avec fessiers intégrés. Ca fait de l’effet et postez le nu.

Toute personne qui poste un nu est un Kamikaze en puissance, car comme la mort, le nu est obscène. Toute obscénité comporte en elle-même une pulsion de mort. Méfiez-vous de ces images anodines. C’est la mort qu’on vous vend en direct, via les squelettes.

Tony Blair, le prisonnier en marche, a encore le culot de se montrer. Un vendu comme Hillary et Obama a encore le cran de se montrer. Comment cela est-il possible ? Le monde des chiens convient parfaitement aux chiens. Il est fait par et pour eux.

Tony Blair’s new mission: To change UK minds on Brexit

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/02/Capture-Tony-Blair.png

Les collabos ont un visage.

⇒La traite négrière continue en force.

Almost 500 migrants smash through border fence into Spain

⇒ Et puis l’espionnage Américain de l’élection présidentielle de 2012 qu’on apprend maintenant que la même Alliance Otanique s’attaque à l’ingérence Russe dans les élections Américaines (passées) et Françaises (en cours).

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/02/Capture-espionnage-%C3%A9lectoral.png

Sinon, lorsque vous entendez les journalistes juifs et leurs collabos invités gloser sur la colonisation et la décolonisation, comme je l’ai entraperçu hier soir, zappez. Ils  veulent censurer les propos de Macron sur le crime contre l’humanité qu’a constitué la décolonisation/colonisation.

Il faut être un Juif amnésique, sans origine ni terre, pour re-écrire l’Histoire. Pendant qu’ils y sont : la Shoah a-t-elle vraiment existé ? Pourquoi ont-ils bouffé le monde depuis avec leurs histoires exigeant des compensations démesurées à la mesure de leur férocité prédatrice.

Vraiment, Ruth El Krief, concubine, deuxième femme ou pute de Dominique de Villepin et toutes leurs magouilles politico-médiatiques, où chaque homme politique se devait d’avoir sa pute journaliste pour passer la barrière des médias juifs… tout ce monde corrompu vient parler d’Histoire.

Oui ou non Um Nyobé(Leader de l’indépendance au Cameroun) a-t-il été décapité ? Etc…

Oui ou Non Lumumba (leader de l’indépendance au Congo) a-t-il été exécuté ? Les Américains et la France sont les mêmes territoires occupés par qui on sait. Ils faisaient le job ensemble.

Le Noir c’est chic !

Maintenant que s’ouvre le temps de l’instruction de la colonisation et de la décolonisation, l’Histoire sera écrite et dite, n’en déplaise aux clebs.

Le règne du fric puant et de la laideur camouflée est en train de se terminer.

….Le Juif est un mec qui veut tout confisquer, la vérité et l’histoire des autres, car voulant se mêler de tout pour en tirer le max de profits et de fric à lui et à lui tout seul. En fait, il détient l’exclusivité de tout, y compris du Plus Grand Malheur et Malheureux du Monde. La palme de la plus grande victime mondiale leur revient. Celle de plus grand prédateur également. Ils veulent la première, mais n’accepte pas la seconde. Les hypocrites !

Il faut les laisser avec leurs trucs et en créer de nouveaux.

La différence se fera toute seule. Ils viendront voler chez vous. Mais, on instruira au fur et à mesure, car le plagiat aujourd’hui se voit et se sent à distance.

En fait, leurs trucs c’est du mimétisme et de la recopie en permanence. Du vide en boule de neige qu’on se refile entre frères. Quand ce n’est pas cela, on récupère chez l’autre et on fait sa pub sur le positionnement de cet autre ainsi spolié. Ils ne se cachent même plus. Il suffit d’avoir les yeux.

Etonnez-vous de voir que Hitler réapparaît lorsque les négationnistes de la colonisation et des décolonisations censurent ce crime.

En même temps, Tony Blair est sorti de son trou à rat.

Avec eux, c’est toujours pareil, ça sort des trous de partout en même temps. La puanteur est telle que vous vous barrez de l’espace public qu’ils ont confisqué. Plus vous désertez, plus dur sera la lutte pour reprendre votre Bien, le Bien Public.

⇒ La France n’est pas l’Australie… Plus Free et non faussement free. Eh oui, tout fout le camp en France.

L’autre jour, j’ai accompagné une amie à Kiabi, il n’y a plus de toilettes à Kiabi. Ouais. Il y en avait.

Il faut imposer à tout commerce des toilettes pour les clients.  Ca coule de source.

Mais, il paraît qu’ils veulent aussi faire des économies là-dessus.

Sur l’autoroute désormais, on a remplacé les jobs par des machines. Une dame m’a dit, alors que je lui demandais comment ça fonctionnait à une borne mal renseignée, elle m’a indiqué ce qu’il fallait faire en soulignant avec un sourire, que c’était très bien que je sois passée par elle, comme cela elle pourrait conserver son emploi.

Les autoroutes, les aéroports où les guichets des compagnies aériennes ont disparu sont devenus des lieux sans vie, désertés, vides, froids. La vie fout le camp, seul compte le fric voyou, la désinformation et la démission des dirigeants. Et la prolifération du gang élu.

Les multinationales sauvages Juives sont les nouveaux vecteurs de la dissémination de la pauvreté et de la reconduite de la traite négrière dénommée aujourd’hui « immigration ».

Au sommet de cette pyramide diabolique trône l’occupation du monde par la race des clebs. C’est cela la mission de Tony Blair : gardien de la pyramide diabolique.

⇒ A part ça, ma fille me dit que Beyoncé portait un truc de Reine du Ghana. J’ai failli m’étouffer. Aux fake awards musicaux donc que Nick Cannon nous a bien expliqués. Pourquoi a-t-elle été sanctionnée par le gang des producteurs musicaux juifs au profit de son ersatz ?

Réponse de ma fille, Beyoncé n’est pas acculé – comme je le disais – non, c’est que dans son dernier album, elle refait le coup du soutien aux Blacks qui lui avait valu le boycott généralisé du gang de l’occupation et des monopoles organisés, tuant la concurrence dans l’oeuf.

Puisque ce sont eux qui l’ont fabriquée, bien sûr, comme des sangsues greffées sur le talent pur, il n’y en a pas chez les juifs sinon, aucun black ne passerait la frontière de la renommée musicale.

C’est l’interprétation de la jeunesse qui a tant de choses à dire à nous les parents. Cette nouvelle génération, nourrie aux médias Juifs qui fait croire qu’on peut devenir quelqu’un en postant une photo de n’importe quoi qui fera le buzz…

Les observations sont superficielles voire aveugles.

B. a pactisé avec le diable.

B. une fois qu’elle a réussi, comme tous les blacks, ne s’occupent que de son image et, accessoirement des blacks.

Quant à l’Afrique, les Noirs Américains s’en tapent. On leur à dit aux petits toutous qu’ils étaient Born in USA – c’est Brice Springsteen, je crois -il est juif, car c’est un modèle de manipulation digne de l’ordonnateur de la communication Nazie.

Donc, les noirs américains se souviennent de leurs origines, lorsqu’ils sont acculés et niqués par leurs mentors.

Quoi qu’il en soit, cela vous montre qu’avec les Juifs, on se couche ou les awards sont retirés au profit de n’importe qui d’autre qui se couche.

Où est le talent ? Où est le vrai mérite ? ….

La morale est simple : ne pactisez jamais avec le Diable. C’est un traître doublé d’un tyran. C’est en escroc.

***

TOUT VA CHANGER – PASTEUR MOISE MBIYE CLIP VITAMINE. 100% AUTHENTIQUE. MUSICAL ET PASSIONNE.  ORGINAL LE CLIP.

https://www.youtube.com/watch?v=g70CbRc2Vtc

L’imprimé c’est top !


DIMANCHE 19 FEVRIER 2017.http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/02/20170219_034736.jpg

Déplacement à La Réunion
Discours
Discours

« Notre avenir est dans notre inflexible volonté d’être souverain, écouté et respecté de par le monde. Être debout ou à genoux : voilà la question. Ma réponse est claire : debout toujours, à genoux, jamais ! »

Voir la vidéo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*