Flash sur le monde. L’innommable Justice. A suivre sur radio-silence.org dans la journée.

Share Button

Le flash ayant été intercepté – comme d’habitude – dès l’instant où tu le transmets – via l’électronique conçue, pillée et surveillée 24h/24 et détournée par les Anges de Satan – dès hier soir, les réactions n’ont pas tardé à se manifester.

Et ce matin, je me suis réveillée et j’ai constaté des trucs bizarres qui se passent depuis quelques nuits chez moi. Un intrus entre et place toujours un objet insolite au pied de mon lit, en sorte que lorsque je me lève, je tombe dessus.

Jusqu’ici j’ai prêté peu d’attention à la chose, jusqu’à ce matin, où je retrouve le cordon d’un sachet poubelle (en plastique), au pied du lit. Comment un cordon part de la cuisine pour se retrouver au pied du canapé où j’ai passé la nuit, au salon ?

Ensuite, mes claquettes, je l’ai ai retrouvées à la salle de bain.

Puis ma bouteille d’eau de la marque que je ne vous indiquerai pas, pour pas que les vendeurs de tapis aux couilles molles et en recherche de culs noirs ne trouvent ici une pub gratuite, ma bouteille d’eau posée sur mon bureau, j’en ai bu aux environs de 4-5 heures du matin, se retrouve sur la table de la cuisine.

La nuit d’avant une autre bouteille d’eau avait été vidée. Je l’ai laissée avec de l’eau pour la retrouver au pied du canapé vide.

Ces détails sont fréquents et dans la salle de bains, les crèmes que j’ai mises sur moi après la douche du sort, étaient sorties du bac de rangement et déposées sur le lavabo. Elles et elles seules.

Donc, on me surveille dans mon appartement via un DRONE planqué dans les lumières ou un homme sous cape invisible????

….

Le Général chargé des services secrets américains a été démissionné. Donc, lorsque vous priez, la taupe apparaît et est mise à nu. Le coup vient de l’Amérique Juive.

Vous priez, les rats sortent et tombent. C’est cela la campagne de dératisation qui fait tomber les têtes des serpents. The Heads of snakes.

J’ai prié et Dieu a montré les lieux du crime, en ce qui me concerne, les lieux du terrorisme, non mais vraiment, les Juifs vont me faire peur jusque dans mon sommeil, dans mon appartement infestés des rats – eux – via les drones (il paraît que les ampoules sont des lieux de planques de cette nano-technologie intrusive et vagabonde). L’Isère en produit des nano-technologies, du coup l’association est plus qu’évidente.

J’ai demandé par la prière et on m’a indiqué les coupables que vous trouverez aujourd’hui dans la presse américaine juive : New York et ses vampires portant bien blanc – plus blanc que blanc donc gris – et la Californie m’ont été donné comme réponses.

Puis aujourd’hui, il faut ajouter Areva – dirigé par une Juive célèbre corrompue jusqu’à l’os pour sa gouvernance en bandes de clebs -, j’ai relayé une information sur un camion radioactif qui aurait fait un accident au Bénin. On a dit – comme d’habitude – que ce n’était rien. Mais voyons, les Béninois sont-ils au courant ? S’ils ne le sont pas, qu’ils en soient informés ici et vérifient tous ces mensonges.

Si je reçois ces menaces à domicile, lorsque je dors, ce n’est pas pour rien.

Le terrorisme Juif est la plaie et la gangrène du monde. Ils veulent piétiner la liberté d’expression. Les chiens.

Le lâche est un minable. Venir me terroriser chez moi, venir me surveiller chez moi, venir se servir de mes faits et gestes pour me bloquer chez moi de peur, je vois mes vêtements – ceux pas encore portés ou postés ici – portés par les autres. Comment je le vois, c’est que ma garde-robe est devenue le centre de la terre. Les top models insipides ne savent plus s’habiller ou plutôt leurs couturiers sont en panique.

Vraiment, il ne suffit pas de s’habiller, l’habit ne fait pas le moine. Un vêtement a une valeur en lui-même, mais pour le sublimer, il faut – non pas un mannequin – mais quelque chose d’autre. Même la mode, comme la musique est à terre.

J’apprends chez Yahoo, l’américain qui pirate tout – chez eux c’est un besoin vital – de toutes façons, vous reconnaissez tout ce qui est juif à des caractéristiques claires :

  • c’est un voleur né = un cleb
  • c’est quelqu’un qui ne reste pas chez lui = chien errant et miteux. Occupant.
  • c’est un terroriste, partout où il passe, il fait du mal, laisse une mauvaise odeur de mort et de puanteur
  • il s’infiltre partout = un rat
  • médisant sans fondement
  • et toujours à la recherche d’un cul

Il paraît que Beyoncé n’est pas une chanteuse. Ah oui ! Adèle est une chanteuse honnête qui a brisé ses breloques à elle injustement attribuées sur la scène des awards trafiqués pour les partager symboliquement avec une vraie chanteuse Beyoncé qui se perd, mais on lui reconnaît son talent.

C’est un Juif qui le dit, donc un menteur. C’est de tradition chez eux.

Même qu’hier, Shakira a écrit une tribune sur Trump... Ouah, tout le monde était mdr. Le degré intellectuel zéro promu par …. la presse Juive qui mélange les trous et les pleins est un classique. Vous savez déjà.

Pour eux, une femme est un trou du cul, un nègre idem, les gays idem, les avorteurs idem. Je mélange ces catégories, car on les mélange aux States pour servir d’écran de fumée. A cela on ajoute les immigrés. Lorsqu’on marche pour les femmes, on marche pour tout le reste et ça fait tellement droits de l’homme et humaniste que ça trompe les gueux. Ca fait civil rights. Confusion des esprits assurée.

Donc, le Général en charge de la sécurité présidentielle démissionne, un certain Flynn, trop de failles dans le système de protection du président et du vice-président, Pence. Paul Ryan le Speaker du Congress dit Yes, il le fallait.

Le clou du spectacle qui répond à notre flash – suivez dans la journée – sur radio silence, est cette information du fake news avec ces fake awards pseudo-littéraires et de librairie grise, le NYT, les lieux du crime qui m’ont été indiqués par les flashes, sort seulement aujourd’hui avec une « révélation » des chiottes qui dit que  l’équipe de campagne de Trump était en contact avec la Russie l’année avant l’élection.

Ils ont intercepté les appels téléphoniques. Ah Ah Ah, seulement maintenant. Ils passent leur temps à cela, puisque c’est ainsi qu’ils ont des sujets d’articles, en passant par les conversations. Je vous l’ai déjà démontré ici maintes et maintes fois….

Etonnant, ils critiquaient la Russie pour avoir démonté le Nid de crabes qu’est le parti démocrate et la fraude caractérisée qu’était sa candidate. Les criminels vivent longtemps, mais il faut savoir que leur vie est une demi-vie, car pleine de misères cachées. Les méchants vivent longtemps car ils doivent payer et expier leurs crimes ici avant même d’aller rejoindre les abîmes de l’Enfer.

En sorte que si l’Enfer n’existait pas, qu’ils le connaissent ici sur terre. Pour un assoiffé des flashes des caméras et du pouvoir usurpé, être sans pouvoir c’est ramper nu comme une vermine. Eteignez la lumière sur le psychopathe et vous le verrez se transformer en serpent, pour aller tuer la nuit. Eventuellement, il prendra les traits de Mickey pour vous amuser de jour et boire de votre sang la nuit.

En attendant mon flash sur la Justice, prenez connaissance des billets

de Laurent MARTIN, DESMARETZ de MAILLEBOIS suivants. Très instructifs sur Areva dont un agent a été envoyé pour visiter mon appartement cette nuit et faire mes poubelles, ma salle de bain et mon salon. Les chiottes aussi, j’ai essuyé des jets de pipi, dans la nuit près du WC et c’était étonnant. La taupe est un homme. Une merde. Je dis ici aux AFRICAINS et aux immigrés de France et d’ailleurs, veillez et ouvrez les oreilles. S’il m’arrivait quoi que ce soit, traquez les Juifs un par un de la même façon.

Le modèle Algérien peut servir de guide, pour la libération totale et la solution finale  = l’Apocalypse. Je ne vais chez personne, ne sais rien de qui que ce soit, fait tout ici en public, ne traque personne en privé, ni ne suit la moindre conversation, à fortiori ne vole pas les photos et les vêtements ou les photos dans les portables ou les textes des écrits.

Ces souillons et cette race de la souillure il faut la stopper. Sinon, vous en baverez.

AUX AFRICAINS DU SUD, s’il m’arrivait quoi que ce soit, LIBEREZ VOUS DE LA VERMINE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.

Que celui qui a des oreilles entende. La Justice, la Police, les gouvernements corrompus laissent et autorisent ces rats à semer la terreur… quelle honte pour la France en faillite obligée d’aller sacrifier les Africains pour sa grandeur perdue et vendue au diable juif depuis fort longtemps.

Quelle honte pour l’humanité !

Quelle honte pour les dirigeants de ce 20ème siècle qui  resteront dans l’Histoire comme les fossoyeurs du Monde, vendu aux Chiens de la planète.

MÉPRIS DE L’INFORMATION DUE AU PUBLIC EN MATIÈRE NUCLÉAIRE !… (24 min.)

INCITATIONS INSTITUTIONNELLES A LA HAINE DE L’AUTRE !… (14 min.)

De DE GAULLE à HOLLANDE, la FRANCE RÉTRÉCIT SANS CESSE !… (10 min.)

http://www.radio-silence.org/

…. LE FLASH SUR LE MONDE SUR L’INNOMMABLE JUSTICE SUIT. UN PAYS SANS JUSTICE N’EST PLUS UN ETAT DE DROIT NI UN ETAT NATION.  C’EST UN REPERE DE GANGSTERS. A VOTRE AVIS QUI PROFITE DE LA SITUATION ? LES CHIENS COMME D’HAB. ILS ONT VRAIMENT UN PROBLEME DE SEXUALITE CES GENS-LA. UN HOMME DONT LA LIBIDO EST PROBLEMATIQUE N’A D’AUTRE SOLUTION QUE D’ALLER HANTER LES AUTRES. LE PHOTOGRAPHE JUIF DE LA PRESIDENCE D’OBAMA, RELAYE PAR SES FRERES CLEBS, NE FAIT PLUS QUE CELA : IL POSTE SES PHOTOS PERIMEES POUR POLLUER LA PRESIDENCE TRUMP FAISANT PASSER OBAMA POUR JE NE SAIS QUOI.

BIEN ENTENDU IL LEUR FAUT TOUJOURS UN ALIBI. LE NEGRE DE SERVICE PEUR SERVIR DE BOUCLIER. C’EST POURQUOI ILS ONT BESOIN DES PHOTOS DES NOIRS QUI REUSSISSENT OU QUI ONT PIGNON SUR RUE POUR SE CACHER DE TEMPS EN TEMPS.

CES BASSES MANOEUVRES DEVRAIENT ETRE INTERDITES. MAIS QUI VA LE FAIRE ?

LES CHIENS SONT AUX COMMANDES…

***

Les clebs d’abord. La chienlit ensuite.

Un homme qui a une petite est le même qui fait les chambres à coucher des autres pour voir ce qui s’y passe. C’est imparable. Un sans couilles ça va avec des comportements précis. Un vrai homme ne fait pas certaines choses. Il ne viole pas les domiciles et les personnes.

CONSEIL PLANETAIRE. NE VIVEZ JAMAIS SEUL. SOYEZ TOUJOURS AU MOINS A DEUX DANS UNE MAISON. SINON LES CHIENS QUI RODENT, LES PLANQUES ET LES LACHES VONT VOUS HANTER POUR VOUS TERRORISER. ILS SONT TELLEMENT LAIDS ET PAUVRES QUE LA MOINDRE PERSONNE ISOLEE EST UNE PROIE FACILE POUR LES CLEBS.

SUIS-JE SEULE ? PIF. JE LES MEPRISE. ET ILS SAVENT POURQUOI. QUAND ILS NE SONT PAS OCCUPES A FAIRE LES POUBELLES ET PLANQUES, QUAND ILS NE SONT PAS OCCUPES A FOMENTER DES COUPS D’ETAT, A MONTER DES GUERRES POUR VENDRE LEUR ENGINS DE LA MORT, A SAIGNER LES PEUPLES AVEC LEURS ECONOMIES FAKE, PARADIS FISCAUX, FAUSSE MONNAIE ET ENDETTEMENT VOYOU, QUAND ILS NE SONT PAS OCCUPES A POSER DES CHAUSSE-TRAPPES, QUAND IL NE SONT PAS OCCUPES AU PLAGIAT ET AUX ECOUTES SAUVAGES QUE LES GOUVERNEMENTS COUCHES LEUR ONT CEDEES CEDANT DU MEME COUP LES DROITS DU CITOYEN ET LES VIES DES CITOYENS AUX CHIENS; QUAND ILS NE SONT PAS OCCUPES A LA TRAITE NEGRIERE, A VENDRE DES CULS ET A PROSTITUER TOUTES CELLES QUI TOMBENT DANS LEURS MAINS DE SANG, OU EST LA JUSTICE ?

QUAND ILS NE FONT PAS TOUT CELA, ET BIEN D’AUTRES PILLAGES, ILS PARADENT AU NEZ ET A LA BARBE DE LA JUSTICE RELEGUEE AU SECOND PLAN.

LES CLEBS D’ABORD.

ETONNONS-NOUS DE CE QUE LA FRANCE SOIT VISEE PAR DES ATTENTATS.  LES MEMES CAUSES PROVOQUENT LES MEMES EFFETS.

LES PAUVRES JUIFS OBLIGES DE FAIRE LEUR UNES COMME WC MAGAZINE SUR LES NOIRS. HIER C’ETAIT RIHANNA EXPOSEE COMME DU BETAIL NUE SUR UN LIT. AUJOURD’HUI CE SONT LES OBAMAS QUI ETAIENT DE SORTIE. MAIS DE QUOI VIVENT CES RATS DENOMMES LA PRESSE? DU CUL DES NOIRS ? IL N Y A PAS DE JUIVES SOUS LA MAIN. SUCEURS ET LECHEURS. VOILA LA RACAILLE DITE PRESSE QUE LA JUSTICE LAISSE SUBVENTIONER POUR RACLER.

QUE LES JUIFS POSTENT LES TRUCS DE JUIFS ET QU’ILS CESSENT D’ALLER RACOLLER. LA MISERE INFINIE.

CELA LEUR PERMET D’OPPOSER LES NOIRS ENTRE EUX. LE VENIN TOUJOURS ET TOUJOURS. POSTEZ VOS PLUS BELLES FEMMES DU MONDE. MESSIEURS ET DAMES. CESSEZ DE VIVRE TEL VOL-DE-MORT SUR LA VIE DES AUTRES.

POSTEZ VOS MINETS ET LA VIE DE VOS COUPLES ET AMOURS ET ACTIVITES AUTRE QUE DU RAMASSAGE PUBLIC.

FREE THE HUMANITY EST UNE MARQUE PROMUE ICI. RECOPIE ASSUREE. ON VOLE ET ON DETOURNE. FREE THE HUMANITY DANS LA BOUCHE DES ASSASSINS ET DES SEIGNEURS DE LA GUERRE ET DES COUPS D’ETAT. J’AI POSTE UNE PHOTO, LE MONDE TREMBLE. CELA S’APPELLE LA FORCE. TOUS LES RATS SONT DE SORTIE POUR SINGER.

________________________________

Il n’y a pas de totalitarisme Islamique qui ne soit alimenté par le Totalitarisme Juif. Et, la plus grande impasse est l’impasse identitaire et culturelle.

Lire aussi nos billets précédents.

aides publiques presse écrite 2014

QUE DIT LA JUSTICE ?

QUE DIT-ELLE SUR LE SERVEUR PRIVE NON ENCORE ELUCIDE ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*