France à venir. Fillon ou le chaos. Les prophéties auto-réalisatrices du monde des filous ne doivent pas vous égarer.

Share Button

Aujourd’hui, vous verrez des photos en gris. Suis moi. Mon cleb. Et bingo, après ce post, un photo de Rihanna toute nue est apparue dans WC chez Hoo Hoo, la bande des clebs autorisés par une fake Ministre de la Culture. Fake = Illusoire et passoire. Ja parie que Rihanna n’est pas même au courant du trafic de son corps. Confirmation, WC la presse pipi juive s’intéresse aux culs des Noires. Miroir miroir qui est la plus belle. Il semble donc que les Noirs font toute la différence et la saveur. Le peuple élu est peuplé de laideurs. Celles de la presse squelettique ou obèse se planquent. Je rêve de les voir en expos et non planquées derrière les gamines de service, soldées pour du fric sale et une gloire de pacotille. Donc, Rihanna est-elle au courant de cette photographie diffusée en France et de ce que cela cache ? Notamment de la lâcheté éternelle du peuple des clebs toujours planqués derrière un cul de black. Rihanna, on a voulu lui fourguer un juif, nommé Graig. Le pauvre n’a pas fait le poids devant Chris Brown. Chris ça résonne comme le Christ. Donc encore une fois, Satan a perdu. Pas de couilles. Ne reste plus que l’envie, la haine, l’esclavage et le crime. Je vous l’ai dit, si je poste une photo, tous les faux awards vont se cacher de pâleur et filmer les arabes ou les blacks de service. Quand ces vampires seront sevrés, vous les verrez s’assécher comme un arbre sec. Leur vraie nature cachée. Que les journalistes de WC = closer et de Yahoo posent nues comme Rihanna pour qu’on rigole un peu. Tiens, ma fille vient de me dire ce matin même que Rihanna s’était assagie, contrairement à B, perdue dans un Océan de requins. Aveu de faiblesse, cette photo. Présentez-vous et montrez vous, tels que vous êtes. N’allez pas cherchez une jeune black. Elle n’est pas de votre race des clebs. Envoyez les photos des jeunes filles juives.

Le monde se divise aujourd’hui en deux catégories : les filous et les autres. L’ironie du sort est que les filous sont nos pseudos-dirigeants – en fait des marionnettes d’un ordre planqué –

Quand les dirigeants – du moins ceux qui méritent ce qualificatif – deviennent des subordonnés, des sortes des agents de l’Extérieur ;

Lorsque la presse appartient à cet ordre extérieur, en vendant des trucs trafiqués comme cette dernière livraison sondagière professionnellement mensongère – ici à peine ai-je commencé à taper le texte que le bug commence ; c’est un classique désormais des  planqués et des miteux. C’est souvent lorsque Youtube est ouvert. L’association est imparable.

J’ai choisi deux exemples dans la vitrine publicitaire – prétendûment médiatique – de ce jour.

Je vous conseille une chose, chez Yahoo, parcourez rapidement l’article et lisez les commentaires des Citoyens pour avoir la véritablement information. Les journalistes ne sont que la caisse de résonance d’un fric fabriqué de toutes pièces. Lorsque j’ai rappelé le schéma de financement racket des pseudos journaux dont le Point, l’Express, le Figaro, le Monde, tous ces pseudos grands trucs, en fait des perfusés avec les impôts des citoyens dupés de surcroît par les trucs qu’on ne laisse pas disparaître comme ils le méritent, alors le Figaro et je ne sais plus quel truc ont sorti une scène de sexe – Eh oui, plein jour et tout cela respecte les enfants.

Les photos de nu(e) et de sexe constituent le degré zéro de la photographie. La littérature grise n’en est que plus racoleuse.

Donc, le Figaro dont le propriétaire vole le fisc et a été condamné à cet effet est en plus un vendeur des engins de la mort appelés Rafales. Commandes de l’Etat Français plus subventions aux voyous de la République. Voyous, criminels et violeurs de la conscience enfantine. De vrais saletés qu’on subventionne.

Et pour couronner le tout, ils trafiquent l’élection présidentielle. M6 Info mène le trafic et la danse macabre. Pathétique, cette France enjuivée.

***

Article : chaque article avec modèle doit faire l’objet préalable d’une autorisation de ce modèle, afin que les images ne soient pas détournées par des mangeurs de chair humaine. Supprimez les photos des modèles de ces mag pipis et toute cette imposture cessera. La place va se vider d’elle-même des parasites-vampires.

DONC NOS EXEMPLES DU JOUR

Sondage: Fillon en chute libre, Macron en recul, Hamon s’envole.

Benoit Harmon, la tare du moment, avec une France Musulmanee au possible. .

ce qui est dramatique, c’est u’on va avoir hamon ou macron président et que les gens ne se rendent pas compte que c’est du hollande en pire… pauvre france
Il faut s inquiéter de la lucidité de ceux qui s apprêtent a voter Hamon , qui a un programme délétère , juste bon a mettre a genoux la France , de plus favorable aux musulmans ce pauvre type qui n arrive même pas a aligner deux phrases sans dire he he fait pitié , pour resumer un bobo de gauche qui vie dans les beaux quartier avec une expouse qui emmarge a 30 000eros/ mois chez LVMH
Hammon serait-il devenu le nouveau chouchou de la classe médiatique ?
Il fait peur quand il parle , pas vraiment sympathique , ce garçon . Il a surtout des idées bobos . Et puis, c’est un sondage de sympathie , pas un sondage pour les élections
Marine LP en tete avec 26% second Macron 20,5% et non 37% comme tentent de nous le faire avaler, le tres gauchiotte BARBIER de  » l’express »
que j’ai vu en photo, tout sourire, dans une soirée mondaine avec ses chers amis les Macron. Je continue Bayrou 30%, alors qu’il est à 5% dans tous les sondages Juppé 35%, mais oui, c’est cela, Hamon 33%, alors qu’il est à 15% .. Hé .BARBIER , quand cesseras-tu de prendre les Français pour des demeurés.. Non seulement la désinformation Voilà maintenant le mensonge
Cela devient grotesque ses sondages, messieurs, mesdames lès pronostiqueurs, on sent vraiment que vous justifiez vos salaires, et n’en savons pas plus que ça
arrêté c’est ridicule
Aucune confiance en Macron, candidat au financement suspect.
Continuez
si je fais le total ça fait plus de 200%
moi pas comprendre

Il y a deux tares du moment, les médias et la Justice politique.

Poursuivez par vous-même la lecture des commentaires.

Tout est dans le titre. La chute libre et l’envol. Ouah ! Lorsqu’on lit, on s’étonne d’un sondage qui mixte les candidats et les non candidats : que font Juppé et Bayrou dans le sondage. Ils ont pris leur retraite présidentielle. Ah non, j’oubliais, les médias juifs veulent que les Républicains remplacent Fillon par Bayrou ou Juppé, leurs petits copains de l’ombre. Qui ne dit mot consent. Le silence parle tantôt comme complice ou comme supplicié. Mais il y a aussi un silence qui crie le mépris au mieux, l’indifférence, au pire.

Les médias ont cru pouvoir une fois de plus manipuler

Qui sont les médias ? Les Juifs. Point barre. Les malheureux rats qui veulent devenir calife à la place du calife en faisant pitié – c’était avant – et maintenant en forçant le passage, comme ils ont forcé leur blanchiment identitaire passé sous écran total Occidental. Y a-t-il des Juifs Français ? Non. Ils sont tous devenus plus Français que les Français. Plus blancs que blancs Coluche disait que ça donnait du Gris, car il ne voyait pas quelle couleur ça pouvait être. Parfait.

Donc, Hollande a été mystifié et poussé au renoncement par les clebs, via des sondages bidons, les mêmes qui donnaient Hillary gagnante aux States.

Hier, j’ai lu dans un truc de M6 (info?) que la Russie voulait détruire Macron et se mêler de l’élection présidentielle Française. Cette ingérence étrangère (vraiment) – l’asservissement et la clandestinité médiatique Juive n’est pas étrangère. C’est vrai, eux ce sont des infiltrés, invisibles jusqu’à 2012.

Il n’y a aucune vérité qui ne soit appelée à être révélée en plein jour.

L’ordre Juif est à découvert. Le Roi Nain est nu.

Du coup, il va défoncer le cul du jeune Théo. Oui Ni OUBLI NI PARDON est la réponde.

Et puisqu’on parle de la résistance et du rejet d’un système scélérat et de voleurs/violeurs, Nick Cannon a mis un coup de pied dans la fourmillière en quittant « l’incroyable talent » pillé ici en France. Son post sur Facebook ne va pas par quatre chemins : il dénonce un Système de nullité et de suppression de la liberté d’expression artistique et culturelle dans lequel il ne se reconnaît plus, ni ne reconnaît la culture Américaine.

Je vous l’avais dit que c’était des soustracteurs de tout, des confiscateurs de tout, des réducteurs de la culture ; des adeptes du réductionnisme de la pensée et de l’art remplacé par un occultisme et un réductionnisme anti-progressistes et anti-transgressif. Or, l’essence même de l’art et de la création est dans la transgression.

Qu’est-ce qu’une ordure peut comprendre à la transgression, habitué à ramper et à faire les poubelles de l’Histoire, c’est-à-dire à célébrer la non-histoire, la désafilliation et les culs.

Donc, la police des polices conclut miteusement que le flic qui a sodomisé Théo a été victime d’une pénétration involontaire ; en fait de sa volonté, ou plutôt de son incapacité à maîtriser sa volonté de sodomiser un cul black. Les culs blacks sont l’obsession des Juifs en ce moment. Ils en crèvent de désir. Même les flics succombent. On appelle cela le boomerang. A force d’aller décerveler les autres, ils finissent eux-mêmes par perdre la boule. C’est que le bourreau lui même n’en sort pas indemne de ses activités criminelles.

Donc, Nick Cannon a dit au Système « Nique ta mère » et va te foutre avec tes « millions que tu places sur la tête des billes en guise d’épée de Damoclès. Moi, Nick Cannon, j’en ai soupé, lorsque je me suis proposé de faire ce job, c’était pour en faire un truc révolutionnaire, non pour vendre la soupe ou céder au chantage (des choix déjà opérés ailleurs, sans que le talent soit vraiment au rendez-vous – d’accord il y a parfois des remous) ».

Conclusion. Moi Nick Cannon, je ne joue plus les Nègres de service. Point barre et Tchao ! Oh la la, les Juifs vont aller voir les Avocats. Lâches et méchants qu’ils sont pour demander des dommages et intérêts (ont-ils jamais honte ? Ont-ils jamais assez d’argent pour tuer tout le proche orient ? Non jamais). Donc, les clebs vont demander des dommages pour préjudices subis à la suite de la rupture du contrat qui vient d’être renouvelé, dans la torture et l’étouffement respiratoire.

Depuis que la culture est aux mains des Nains, il n’y a plus de révolution artistique, car leur ordre est le one-size-fits-all, tout le monde à la même enseigne. On ne dit pas Nègre, même si tu es Noir pour te moquer de ta propre race, sans que les clebs s’en mêlent pour te dire que ce mot Nègro qu’ils emploient dans leurs cercles privés est interdit. Qui interdit les mots aux gens ?

Quelle hypocrisie, les Juifs qui aiment les Noirs, vraiment ? Quels nègres ? Ceux qui réussissent ou ceux qu’ils peuvent exploiter – comme les gamines de 19 ans que les 50 ans épousent. Dès qu’une black percent, ils viennent se prosterner avec des demandes de mariage bidons, les clebs sont des êtres rampants.

Au fur et à mesure que je tape, je regarde Yahoo qui transforme ces infos. Théo apparaît dans le fil de l’actualité.

Le barrage de la Californie qui est entrain de céder – Ouais, les juifs qui se croyaient Dieu, vont tomber comme des mouches, leurs merdes avec. Toute leur méchanceté et leur invasion nocive vont se retourner contre eux – Bref ce barrage fait l’actualité depuis des jours aux Etats-Unis, et c’est là où je tape que Yahoo le poste. Simple, tu suis l’ordi du concurrent en rats et tu fais ton actu le lendemain ou au fur et à mesure que le concurrent tape son texte.

Puis Adèle a partagé ses trophées avec Beyoncé pour bien démontrer leur vote cancérigène, le vote malin de la caste des clebs. Beyoncé en prend pour son grade.

Beyoncé must stop playing the Neger Stuff.

Beyoncé is the likes of Obama. Selfishness and endless personal promotion. The doing very little and the Neger stuff, Jewish slaves.

So Adèle, the minus Beyoncé is the awardee. Jewish awards are fake.

But B. deserves a slam on her stupidity. She, a diva, a good and pretty singer, is just like Mariah Careh lost in the Yahoo nullity territory and those pisspot magazine, the likes of Closer shit and their american equivalent presstitutes.

That B and Carey can be similar to Kardashians is tellingly of the Jewish Minus Project.

Now Adèle is high and B is low selling her pregnancy like a vulgar celib…

Donc Beyonce a pris sa claque en voulant jouer les Nègres de service.

Les Juifs se sont vengés de la claque de Nick Cannon.

Les Awards Juifs sont des fake. Tous autant qu’ils sont depuis les hommes les plus riches de la planète – en fait des voleurs et de pilleurs de la terre, violeurs de la démocratie – jusqu’à la littérature organisée, en passant pas la musique pissante, jusqu’au reste.

Au fait où est passé le prix Pullitzer ? La mascarade n’avait que trop perduré au point de ne plus intéresser personne.

Il faut vite fait oublier ce Système et l’effacer de la surface de la terre qui s’ouvre sur l’Ouest Américain et du Ciel ouvert sur le flanc Est où les avions font quasiment du surplace. Ouah Dieu est vivant. Ils pensaient que je serais la seule à ne pas voler. Eh bien, volez maintenant. Volez donc ! Et passer à la caisse ! Je me marre du bazar et de leurs maux de tête.

Quelle Justice Divine ! Elle me ravie.

Quel délice ! 1.000 euros multipliés par combien ? Ah Ah Ah. Il faut en toute chose faire appel à la Justice du Seigneur. Si vous avez tort, qu’il en soit ainsi. Mais si vous avez raison et que les Hyènes se sont organisées pour vous immobiliser depuis 20 ans au moins, alors à un moment donné, ils en paient le prix fort. J’ai demandé au ciel de s’ouvrir et à la terre pareillement. J’ai prié et demandé au Seigneur de faire cela, au nom de mon père, de ma mère, de mes soeurs et de mon petit neveu parti(e)s trop tôt, car les mêmes clebs qui pillent l’Afrique empêchent les dirigeants de mener une véritable politique de l’hôpital.

Les criminels qui ne veulent qu’on ne les appelle pas par leurs noms et, pour cela, ils font semblant d’interdire le mot Nègre dans la bouche des Nègres. Toujours la dissimulation. Si tu dis Nègre, tu peux dire Juif. Donc, la meilleure garantie de ne pas dire Juif est d’interdire de dire Nègre. Voilà vos élites. Des filous.

TOUT FOUT LE CAMP EN F RANCE.

PRIEZ POUR ELLE. PRIEZ POUR QUE FRANCOIS FILLON SOIT LE PROCHAIN PRESIDENT. SINON VOUS VERREZ LE CIEL ET LA TERRE S’OUVRIR EN FRANCE.

La Californie, le territoire de la technologie maudite, territoire envahi et occupé par des hordes de barbares, celle qui tue la vie privée ne pouvait qu’être frappée au coeur. Elle attendait le Big One, Eh bien, on en a les prémisses….

Psaume 37
3Confie-toi en l’Eternel, et pratique le bien; Aie le pays pour demeure et la fidélité pour pâture. 4Fais de l’Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire. 5Recommande ton sort à l’Eternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.…

…. JE VOUS RECOMMANDE  L’ARTICLE QUI SUIT SUR LA DESINFORMATION MEDIATIQUE. Comment reconnaître une fausse information ? Comment vérifier sa véracité ? Mode d’emploi.

Un vérifiez les sources que ces médias n’indiquent plus, le one-size-fits-all et le plagiat généralisé sont passés par là.

Deux. Traquez les commérages et les ont-dits non authentifiés.

Trois. Repérez la partialité et les biais comme Hamon s’envole (et pourquoi donc? Après avoir construit UNE ATTAQUE en règle contre Fillon, il est facile aux chiens de s’envoler) ; et d’écrire Fillon en chute libre SANS MENTIONNER LE MEFAIT INITIAL. Les deux se tiennent. Désinformation et manipulation via un sondage non convaincant.

Le texte qui suit poursuit l’analyse – côté Amérique. Puisque le CSA et les institutions clébardes clonées ne veulent pas faire le job, alors on va le faire pour eux.

Can’t Judge Fake News in the Dark

undefinedThis isn’t about Trump. It’s about judging the media, whoever and whatever they report on. It is about reading critically when so much out there is just simply inaccurate. Not maybe inaccurate, pure dead solid perfect stupid. So don’t call me a nazi.Step One is to note if the story you’re reading/seeing is all or mostly unsourced, or anonymously sourced. Red flag.Step Two is to see if the story is bombastic, dramatic, something that really makes you angry. Something that adds to or dovetails with something you already believe is true. If it sounds like gossip, that’s probably all it is. Red flag.Step Three is to check if the story is a negative one about a person or subject from a media outlet that celebrates its partisan position. Red flag.Congratulations! You’ve got a sample target, and are ready to apply a basic test.Ask who would know the information, why would they tell anyone, and apply a light sniff test: does it make any sense at all?Here’s one to practice on, courtesy of the New York Times. There are no sources at all for the most part, and the story is bombastic, suggesting the people in the White House are dumber than third graders. The Times has had trouble with objectivity concerning the administration. Much of the story sounds like mean gossip. Cliquez sur le lien pour lire la suite du texte.

*** FILLON EST L’HOMME DE LA SITUATION.

A suivre, la Justice de FRANCE et d’AMERIQUE.

AVANT CELA VOICI UNE REFLEXION ANTHROPOLOGIQUE. SI L’HOMME BLANC EST CHOISI PAR DIEU ALORS L’HOMME NOIR EST-IL LE PREMIER HOMME SUR TERRE ?

SI L’HOMME NOIR EST LE PREMIER HOMME SUR TERRE ALORS ADAM ET EVE ETAIENT NOIRS. DONC C’EST L’HOMME NOIR LE VERITABLE FILS DE DIEU ET DE L’HOMME.

APRES LE NOIR IL Y A EU L’ARABE…

A QUEL MOMENT EST-CE QUE LE JUIF ET LE BLANC APPARAISSENT-ILS DANS LA GENESE DE L’HUMANITE ?

EN DEPIT DES DIFFERENTES EVOLUTIONS DE L’HOMO… IL N’EN RESTE PAS MOINS QU’IL Y A EU UN COMMENCEMENT. ET QU’AU COMMENCEMENT LE FILS DE L’HOMME ETAIT NOIR. A PARTIR DE LA TOUTE L’HISTOIRE EST A REECRIRE DANS LE BON ORDRE.

MAIS ON NE PARLERA PAS HISTOIRE AUJOURD’HUI MAIS JUSTICE.

Si vous ne mettez pas du gris, rabattez sur le rose ou le rouge, voir de l’ocre cuivré…les couleurs du moment. Ca peut être ressemblant, un instant… Et puis, je m’étonne qu’il n’y a pas de grossesses juives à vendre aujourd’hui, ni de bébé, ni la famille joyeuse qui divorcera demain.

….Un. La justice manipulée par les médias ou fonctionnant main-dans-la main avec. C’est ainsi qu’il faut comprendre l’insistance à faire croire que le camp des Sarkozystes est contre Fillon. La tactique des clebs est de diviser pour régner ou du moins d’aller voir chez les autres comment on peut voler, détruire et s’approprier les fruits du labeur et du saveur des autres, voire leurs bénédictions.

MISE EN EXAMEN OU PAS. HOLLANDE EN PREMIERSOURCE.

sibile

0

ce n’est pas uns question de « vice de procédure » ;
c’est seulement que le Parquet n’a pas compétence pour juger si madame Fillon fournissait assez de travail pour le salaire qu’elle recevait

Nasado

0

Lol encore.. sinécure… vous avez comment sont nommés les membres du Conseil Économique Et Social.. et le travail harassant rendu par les membres de cette institution ?

nirams

2

Hollande devrait rembourser les dépenses de ses frasques de potache et être mis en examen :
> > >Ni marié, ni pacsé, il n’a fait l’objet d’aucune attaque d’aucun journal ni de parquet financier et pourtant :
> > >- l’Elysée avait consacré un budget à Valérie Trierweiler, une de ses copines. La Cour des Comptes en dévoile le montant dans un chapitre de son rapport sur les dépenses de la présidence de la République pour l’ensemble de l’année 2013. On apprend ainsi que la rémunération brute annuelle des cinq collaborateurs directs de la copine de l’homme au scooter s’élevait à 396.900 euros, soit une moyenne de 33.075 euros par mois. Valérie, qui a découvert un jour que son mari la trompait avec Julie Gayet, a cassé des bibelots du Château pour une valeur de 3 millions d’€ ! Son propriétaire a-t-il réparé cette bavure ? Sinon, sera-t-il mis en examen par le parquet financier ?- Julie Gayet, une autre copine bénéficie d’une protection policière de coût 400.000 euros par an.> > > La fille de François Hollande et de Ségolène Royal, Flora, a eu droit à un véhicule et à un logement de la sous-préfecture de Calvi pour ses vacances de juillet. Elle venait assister au festival Calvin on the rocks. La jeune femme de 24 ans et ses amies ont été photographiées par le magazine, y compris une photo où on la voit embarquer dans un véhicule officiel pendant le festival….Et l’on pourrait allonger ainsi la liste des abus de notre président.

Macron ne paie pas d’ISF et a acheté BFM pour sa campagne :

– Un des mystères d’Emmanuel Macron est de savoir ce qu’il a fait des 2,8 millions gagnés lors de son passage chez Rothschild de 2010 à 2012 (Rappelez-vous qu’il ne veut pas taxer les bénéfices des biens mobiliers soumis à l’ISF, n’y aurait-il pas un loup ?).

Manuel Macron ne paie pas d’ISF. Sa déclaration de transparence est aussi pleine de zones d’ombres : il déclare détenir depuis 2007 un appartement parisien valorisé 1 million d’euros. Ajouté à ses revenus comme conseiller à l’Elysée de 2012 à 2014 (plus de 100 000 euros par an), il y a largement de quoi être assujetti à l’ISF. Et pourtant, Emmanuel Macron avait déclaré en septembre 2014, au magazine l’Express, avoir investi dans des travaux dans sa résidence secondaire au Touquet. Problème : cette résidence secondaire au Touquet n’apparaît pas dans sa déclaration de patrimoine, ce qui laisse penser qu’elle appartient en pleine propriété à son épouse. Oui, mais quid des travaux réalisés dans la maison, qui ont créé de la valeur (ajouter une piscine, une véranda, aménager des chambres, des combles, un sous-sol, construire une dépendance ou des garages en augmentent mécaniquement la valeur du bien) ? D’autant plus qu’Emmanuel Macron a indiqué dans sa déclaration avoir contracté un prêt de 350 000 euros… serait-ce pour financer des travaux dans une résidence secondaire qu’il ne possède pas !

– En 2016, Emmanuel Macron a utilisé à lui seul 80% de l’enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget, en seulement huit mois, jusqu’à sa démission [du ministère de l’Economie] en août ». La somme totale allouée au ministère de l’Economie pour les voyages, la restauration ou encore l’habillement est supérieure à 150 000 euros. Emmanuel Macron aurait donc utilisé « au moins 120 000 euros » pour « ses seuls déjeuners et dîners en bonne compagnie », avec diverses personnalités. Un membre du gouvernement, cité par les auteurs, souligne que le ministre « multipliait les dîners, parfois deux par soir ». En fait, il mettait son mouvement « en marche » !

– BFM-TV roule par Macron. Pourquoi ? Macron alors ministre des finances a tout simplement autorisé discrètement le rachat de SFR par Drahi, propriétaire de BFM-TV, alors que Montebourg s’y était opposé. Ne vous étonnez donc plus aujourd’hui d’entendre BFM-TV accabler Fillon très violemment et soutenir sans limite le candidat imposteur (il n’a toujours pas de programme, outre ses salves de chiffres pour expliquer son projet économique qui s’apparente à du bricolage d’amateur)

Enfin, Macron est à l’origine de l’attaque du Canard Enchainé. Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis des documents (lesquels, on ne sait pas) concernant Fillon émanant du ministère des finances à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain. HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage ». GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR. Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments. La suite vous la connaissez.

Hamon, représentant du PS et potentiel président, ment lui aussi et vit dans l’opulence !

– la femme de Benoît Hamon s’appelle Gabrielle Guallar, et elle occupe un poste à la direction de LVMH, le géant français du luxe, en tant que responsable des affaires publiques. Elle occupe son poste à la direction de LVHM depuis juillet 2014, alors que son mari venait d’être nommé ministre de l’Education nationale. Quoi qu’il en soit, le poste de sa femme pourrait ternir l’image de candidat de la gauche de la gauche que Benoît Hamon a incarné à la primaire socialiste. Sa femme gagne désormais 350 000 euros par an. Hamon annonce qu’elle n’a jamais voulu jouer un rôle public en politique. Cependant elle a été récemment auditionnée par une commission spéciale du Sénat sur la loi Macron. Une loi pour « la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques » dont elle dira le plus grand bien. Gabrielle Guallar intervenait en tant que chargée de mission pour le secrétaire général, Marc-Antoine Jamet, auprès de la rapporteure du texte au Sénat, Catherine Deroche. Et elle intervenait à dessein dans ce dossier : le magasin Sephora des Champs-Élysées, filiale de LVMH, avait été condamné en 2013 à fermer ses portes à 21 heures par cour d’appel de Paris alors qu’il disait réaliser 20% de son chiffre d’affaires après cette heure.

– Benoit Hamon, en qualité de député, gagne 12 870 € x 12 soit 154 440 € annuels. Avec sa concubine, on peut donc estimer qu’ils forment un couple disposant d’environ 500 000 € de revenus annuels, soit largement plus que 99,98% des Français.

Sibile

le Parquet devrait donc prouver que Madame Fillon ne répondait pas au téléphone pour son mari, n’ouvrait pas son courrier, n’achetait pas ses billets de train, ne réservait pas ses taxis, ne l’amenait pas à l’aéroport, n’organisait pas ses rendez-vous, ne tenait pas son agenda, n’allait pas à des manifestations et autres réceptions où il ne pouvait pas être présent, ne recevait pas les administrés venus demander quelque chose ou parler d’un problème à leur député occupé ailleurs, etc

 

 LA CULTURE MEDIATIQUE POUR MEMOIRE LES VOLEURS INDIGNES DE L’ARGENT DES AUTRES. CE QUI EST A EUX EST A EUX ET CE QUI EST A VOUS EST A EUX EGALEMENT;
  • aides publiques presse écrite 2014

La liste est longue et les montants exorbitants !

  • Mais aussi, Modes et Travaux pour 225 287 € – Détente jardin 205 721 € – journal de Mickey 555 059 € – Glamour 182 553 €.
  • A ces premiers avantages s’ajoutent des aides fiscales puisque l’Etat accorde à la presse un taux de TVA « super réduit » de 2,1% sur les ventes et une exonération de taxe professionnelle.
  • Des aides sociales : exonération de charges sociales pour les vendeurs colporteurs, prise en charge de 50 % des cotisations assurance des correspondants de presse… Toujours prompts à se féliciter de la « justice » fiscale, les journalistes bénéficient d’un régime dérogatoire qui leur permet de déduire 7 650 euros par an de leur revenu imposable et d’un abattement de 20 % sur les cotisations sociales.
  • Des aides postales, enfin : 143 millions d’euros ont été versés en 2013 à La Poste pour la distribution de la presse « en zone peu dense ». La Poste a également touché la même année 470 millions pour compenser le déficit dû aux tarifs postaux préférentiels dont bénéficie la presse écrite. Ce trou financier est compensé par les contribuables.
  • ***

Y a-t-il de l’uranium au Bénin ? Un accident sans risques nous dit-on s’est produit sur un chargement. Espérons que ça ne ressemblera pas à un certain nuage radio-actif non maîtrisable.

‘No risk’ in Benin after truck with chemical for nuclear production crashes

AFP
French nuclear group Areva said truck carrying a chemical used in the uranium fuel process had tipped over in Benin, but there was « no risk » of contamination (AFP Photo/ERIC PIERMONT)

Paris (AFP) – The French nuclear group Areva said Tuesday a truck carrying a chemical used in the uranium fuel process had tipped over in Benin, but there was « no risk » of contamination.

The accident occurred in the West African country on Sunday near Dassa, about 200 kilometres (125 miles) north of the capital Cotonou.

The truck was carrying uranate, an oxide used in the process to make nuclear fuel. The chemical has « very low radioactivity », a spokeswoman for Areva told AFP.

A security cordon was set up at the site, and « it was quickly determined that there was no radioactive or chemical threat from the accident, the container stayed attached to the trailer without spilling the cargo », she said.

The truck was set upright on Tuesday morning and was evacuated from the site in the afternoon, and nobody was injured.

« There is no risk for the population or the environment, » the spokeswoman said.

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*