Il n’y a pas de totalitarisme Islamique qui ne soit alimenté par le Totalitarisme Juif. Et, la plus grande impasse est l’impasse identitaire et culturelle.

Share Button

Notre temps est miné par deux déficits :

Le déficit identitaire qui appelle

Le déficit analytique.

Si nous ne pouvons pas  nous écarter de la pression émotionnelle et/ou mensongère véhiculée par des fausses mythologies ; si nous ne pouvons pas même saisir ces mythologies à l’oeuvre, dans ce qu’elles ont de construit et d’imposé, alors, nous ne sommes pas dignes de nos ancêtres.

Nous sommes des perroquets. S’il y a bien un symbole du répétitif c’est bel et bien le perroquet. Et pourtant, certains sont hauts en couleur.

Le concept fait l’affect ; mais l’inverse n’est pas vrai.

L’affect retombe à plat, s’il n’est pas porté par un projet.

Toute projection est une passion. Mais aussi, je l’accorde, un chemin de croix.

Et la plus grande impasse est l’impasse identitaire et culturelle. Cela va de soi. Les Juifs n’apparaissent plus dans les statistiques, car sans origine, ni identité.

On classe les immigrés d’origine africaine, maghrébine, les asiatiques… plus les Italiens, les Espagnols, etc.. Mais les Juifs n’existent pas. Conclusion, ce sont soit des fantômes, soit des zombies.

En fait ce sont les deux. Une race oubliée, effacée de l’histoire, dilluée dans le grand tout invisible, et pourtant, jamais race n’a été aussi pilleuse, nocive et répugnante.

Regardez du côté de l’Amérique, où l’idéologie de l’occupation de cette race fantôme est en train de transformer un pays classe, en un nid à racailles et d’errants. Partout où ils sont, ils étouffent le monde. Je me suis laissée dire qu’à Kribi actuellement, les blancs se sont dépêchés de créer des clubs – nights clubs – interdits aux Camerounais. Clubs privés n’est-ce pas ? Kribi est devenue plus chère que l’ensemble du Cameroun. Là où les clebs passent, la vie devient chère, la prostitution se légalise, la corruption devient la loi, la pauvreté grimpe et le brigandage avec.

Le blanchiment de l’argent n’est pas loin. L’insécurité règne et la loi et le droit n’ont plus cours. La bière coûte 1200 francs CFA à Kribi, tourisme sexuel et occupation prédatrice obligent. Partout ailleurs, elle coûte 800 FCFA. Avant même l’inauguration du port, tout flambe déjà à Kribi. Qu’est-ce que ce sera après ? La jungle de Calais ? Pardon. Laquelle jungle est organisée par les trafiquants de chair humaine, couverts par qui ? Les forces de l’Otan et les résolutions des Nations Unies.

Remarquez pour que tout ceci fonctionne, il faut des sous-clebs, les Noirs et les Arabes sont ce qui permet au système de perdurer, côté Sud, et côté Nord, le règne de la race fantomatique est facilitée par les clebs politiques asservis à l’Ordre.

Donc, Obama laisse la promo d’un tireur de ficelle de la race des zombies polluer les réseaux sociaux de sa présence devenue elle-aussi fantomatique, afin de perdurer par-delà la médiocrité et l’échec aux élections. Pollution de l’espace visuel et sonore. Mais, que voulez vous une marionnette ne se refait pas.

Georges Bush est rentré chez lui. Jimmy Carter également. Seuls restent à New York et à Washington, les larbins historiques.

Lorsqu’on a perdu son âme en la vendant au Diable, que reste-t-il ? L’errance sans projet.

Et le pillage tous azimuts en chiens errants.

Vous comprenez pourquoi les flic sodomise un jeune de 19 ans à Aulnay-sous-bois. C’est la culture ambiante de Yahoo et consorts, cette presse pipi, façon WC closer, enjuivé jusqu’aux ossements… une pourritude… Bref, que les flics en soient réduits à ça??? Le Hollandisme s’achève dans le crime permanent.

Voulez-vous me ressemblez aujourd’hui ? Portez un chapeau. Attention, il faut avoir le style qui va avec. Les clebs sont postés partout pour une appropriation fallacieuse. Comme des sangsues, ils vivent de sang de boucs tondus. Après, ils vous raillent ou essaient de vous humilier, tout en vous bloquant le passage. Mais oui; le peuple élu est une horde fantomatique. Ce sont des colosses aux pieds d’argile, des Trolls.

okwcapture-deux-doigts-levesimg_20161113_182900

Tiens, j’ai une idée formidable, je vais acheter des bébés Shoah, comme cela ça va me faire de la pub, quand je serais retraitée. J’ai de la chance, la retraite c’est pas pour moi.

les Républicains
 

Mes chers compatriotes,

Au terme d’une campagne médiatique et politique d’une violence inouïe, j’ai choisi de m’adresser directement à vous pour vous dire ma vérité. C’est vrai, pendant quelques jours, la fureur des forces qui se sont déchaînées contre moi m’a laissé abasourdi. Pourtant, j’ai décidé de ne rien céder aux intimidations et aux pressions.

J’ai choisi de me tenir debout face aux Français, face à leur jugement.

Je le sais, les accusations portées contre moi vous ont profondément troublés. Ce trouble, je le comprends parfaitement. J’ai donc souhaité clarifier les choses lundi dernier car je n’ai rien à vous cacher : ni le travail de mon épouse, dont j’ai détaillé les tâches effectuées pendant quinze années à mes côtés ; ni sa rémunération qui ne correspond pas aux montants spectaculaires jetés sur la place publique ; ni le rôle à mes côtés de nos deux enfants qui m’ont pendant plusieurs mois épaulé ; ni les activités de conseil que j’ai été amené à réaliser et qui n’ont évidemment jamais concerné un quelconque gouvernement étranger !

Tout est légal. Les sommes perçues ont été strictement déclarées aux impôts, les revenus en découlant strictement imposés. J’ai souhaité que tout soit mis sur la table, que tout soit vérifiable et consultable. Evidemment, j’attends désormais la même attitude de la part de mes concurrents.Que ceux qui donnent des leçons de démocratie se  plient au même exercice de transparence !

En trente-deux ans de vie politique, je n’ai jamais été mis en cause dans une affaire. J’ai toujours agi dans la stricte légalité et dans la plus parfaite honnêteté. Mais j’ai commis une erreur : en travaillant avec mes proches, j’ai privilégié une collaboration de confiance qui, aujourd’hui, suscite la défiance. Le temps, l’époque, ont changé. J’ai décidé de mon propre chef d’interrompre cette collaboration en 2013. J’aurais sans doute dû le faire avant. Je vous dois donc des excuses.

Désormais, c’est à vous de décider et à vous seuls. Faites-le en conscience et faites-le avec exigence.

Exigez ce droit que personne ne saurait vous confisquer : le droit à une campagne loyale, sans coups bas ni coups montés, à l’issue de laquelle vous serez amenés à faire un choix crucial, sans doute le plus important de ces trente dernières années. 
La France est à un carrefour de son histoire. Trois voies s’offrent à elle. Les deux premières ne sont en réalité que deux impasses. C’est l’impasse du déclassement économique et de la désunion nationale dans laquelle Marine Le Pen entraînerait le peuple français. Mais c’est aussi l’impasse du vide programmatique, celle qu’a choisie Emmanuel Macron. Ce dernier vient d’affirmer qu’il n’existe pas de culture française. Et bien moi, je considère qu’il existe une culture française. Une culture que nous devons défendre parce que nous sommes fiers de ce qu’elle a fait de nous, mais plus encore parce que c’est d’elle que dépend notre avenir.

Un peuple fier dans une France libre, c’est ce projet que je vais continuer à porter.

C’est la voie de cet avenir que je vous propose d’emprunter ensemble. La voie de la liberté pour lutter contre le chômage de masse, pour redresser une économie asphyxiée par le poids des taxes et des normes. La voie de la fierté également, pour rassembler le peuple français et réaffirmer ce que nous sommes face aux grandes puissances du monde, face au totalitarisme islamique. Un peuple fier dans une France libre, c’est ce projet que je vais continuer à porter. Rien n’ébranlera ma volonté. Rien ne me détournera des vrais enjeux de cette campagne présidentielle : le redressement de la France et le rassemblement des Français.

Fidèlement,

François Fillon

 

La plus grande impasse est identitaire, car si tu ne sais pas où aller, retourne d’où tu viens. Retourne aux sources. C’est le message du Cahier du retour au pays natal de Aimé Césaire.http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2013/06/C%C3%A9saire-ter.jpg

***

JEUDI 9 FEVRIER. VOICI LA CONFIRMATION DU TITRE DE CET ARTICLE QUI A IMMEDIATEMENT SUIVI.

TITRE. « the head of the snake, Barack Obama, » leader of « the country of oppression and tyranny. » Un tyran en promotion permanente et délocalisé de Chicago où le crime atteint des cimes. Bel héritage des égocentriques, genre je me sers de la communauté pour ma carrière. Une fois que j’atteins le sommet, je vous oublie, vous snobe et deviens plus white que white, c’est-à-dire jaune étoilé.

self-proclaimed (auto-proclamé) ne doit pas vous distraire. La presse et les juifs sont auto-proclamés presse et peuple élu. Rien dans leurs actes ne permet de cautionner leur proclamations. Vos mots parlent. Vos actions crient. C’est le sens de la parole qui dit « montre-moi ta foi sans les actes et je te montrerais ma foi par mes actes ». D’où le Grand Livre sur « Les Actes des Apôtres ».

L’autre passage concerne cette déclaration « Je suis le chemin, la vérité, la vie ». Je suis le chemin, c’est-à-dire l’exemple, la vérité, fondement de l’union nationale et de la communion de l’humanité et la vie pour célébrer le fait d’avoir été créé à l’image de Dieu, tout simplement. Car, la vie est un don de Dieu, une Grâce.

Plus loin, il est écrit que toute personne qui Matthieu 10:39
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera. C’est la clé du sacrifice et du martyr. C’est la clé du soulèvement et de l’enlèvement. C’est la clé qui ouvre le ciel. Car, ce que Dieu a donné, personne d’autre que lui ne peut le retirer sans ouvrir la terre sous ses pieds et les portes de l’Enfer. 

Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera. C’est pourquoi Jésus a vaincu la mort et le monde. Il est mort et ressuscité pour toi, afin que tu vois le chemin qui t’attend.

En fait, la perversité ne peut triompher que de la faiblesse.

Sans la loi et la Justice, l’humanité est condamnée.

Une diplomatie sans conscience est comme la science sans conscience, ruine de l’âme.

 

Marc 8
34Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. 35Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 36Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme?…

 

9/11 mastermind tells Obama attacks were America’s fault

Olivia HAMPTON
AFP
Khalid Sheikh Mohammed, self-proclaimed mastermind of the September 11 attacks, sent a letter to then president Barack Obama blaming US foreign policy for the attacks
Khalid Sheikh Mohammed, self-proclaimed mastermind of the September 11 attacks, sent a letter to then president Barack Obama blaming US foreign policy for the attacks (AFP Photo/ROBERTO SCHMIDT)

Washington (AFP) – The self-proclaimed mastermind of the September 11 attacks wrote to former president Barack Obama to tell him 9/11 was a direct result of American foreign policy and the deaths of innocent people it has caused.

Khalid Sheikh Mohammed’s 18-page letter was addressed to « the head of the snake, Barack Obama, » leader of « the country of oppression and tyranny. »

Defense attorney David Nevin provided a copy of the letter, which has not yet been posted on the US military’s website for Guantanamo proceedings. He told AFP that Mohammed began writing it in 2014.

The letter is dated January 8, 2015, but reached the White House only two years later in the last days of Obama’s presidency, according to news reports, after a military judge ordered the Guantanamo prison camp where Mohammed is held to deliver it.

« It was not we who started the war against you in 9/11; it was you and your dictators in our land, » he wrote.

He says God was on the side of the hijackers on that fateful day when airplanes were guided into the Twin Towers in New York, the Pentagon and a field in Pennsylvania.

« Allah aided us in conducting 9/11, destroying the capitalist economy, catching you with your pants down, and exposing all the hypocrisy of your long-held claim to democracy and freedom, » Mohammed wrote.

Listing many grievances over America’s « brutal and savage massacres » from Vietnam to the atomic bombs dropped on Hiroshima and Nagasaki, Mohammed focused his rage on the plight of Palestinians and US support for Israel and the « occupier Jews. »

« Your hands are still wet with the blood of our brothers and sisters and children who were killed in Gaza, » he wrote in the opening paragraph.

– ‘The truth about death’ –

Along with the letter, Mohammed sent a 51-page manuscript entitled « Shall I Die when the Crusaders Carry out the Death Sentence? The Truth about Death. » It is illustrated with an image of a noose.

Mohammed, who faces a potential death sentence for allegedly masterminding the plane hijackings that killed almost 3,000 people, says he is not afraid of dying.

« I speak about death happily! » he wrote.

Mohammed was waterboarded 183 times in March 2003 and held at a secret CIA prison site overseas.

In the letter, he explained that « if your court sentences me to life in prison, I will be very happy to be alone in my cell to worship Allah the rest of my life and repent to Him all my sins and misdeeds. »

« And if your court sentences me to death, I will be even happier to meet Allah and the prophets and see my best friends whom you killed unjustly all around the world and to see Sheikh Osama Bin Laden, » he added, referring to the late Al-Qaeda leader killed in a US raid in 2011 in Pakistan.

Source.

***

IL Y A DES CHIENS JUIFS QUI M’APPELLENT SANS REPONDRE AU TELEPHONE. LES COUPS DE FIL VIENNENT DE PARIS. CA COMMENCE PAR LE 01 ET CA SE TERMINE PAR LE 76. C’EST QUOTIDIEN. CERTAINEMENT LES MEMES QUI VIENNENT VOLER ICI CHEZ MOI. JE CHERCHE MON BLOUSON BORDEAUX POSTES CI-DESSUS AVEC LES DEUX POUCES LEVES.

LES CHIENS NE SE CONTENTENT PAS DE VENIR FILMER LA GARDE ROBE ET D’ALLER TROUVER UNE CHIENNE PARMI LEURS PUTES DU MILIEU DE LA CULTURE ET DES MEDIAS VOIRE POLITIQUE POUR METTRE LA MEME CHOSE, NON, ILS DETRUISENT MON MATERIEL MUSICAL ET ELECTRO MENAGER, INSTALLES CONFORTABLEMENT DANS MA CUISINE POUR FAIRE DES ARTICLES SUR LE RIZ PAR EXEMPLE (YAHOO US HIER) APRES LA CUISSON DU RIZ.

CES VOLEURS SONT DES ENVIEUX ET DES MITEUX. ILS VIENNENT FILMER MES PRODUITS DE TOILETTE ET CHEZ NOLLYWOOD ON VOIT DES GROS PLANS SUR CELA.

EN FAIT, LES MARCHANTS DE TAPIS SONT DES SANS QUEUES. ILS VIENNENT VOLER CHEZ VOUS ET SE TRANSFORMENT EN CRITIQUES DE CE QU’ILS VOUS ONT VOLE. LE VOLEUR QUI CAUSE ET DICTE SA LOI AUX HONNETES GENS.

…..

LA MERDE EST DEMASQUEE ET CA LA FOUT MAL. ON APPELLE ET ON RACCROCHE. DU CRAN. TOUJOURS PAR DERRIERE. LA PROSPECTION TELEPHONIQUE DE CES CLEBS DOIT ETRE INTERDITE.

LA PRESSE NE DOIT PLUS ETRE SUBVENTIONNEE. CANARD ENCHAINE DOIT REMBOURSER LES SUBVENTIONS S’ILS ONT DES COUILLES. LE MONDE EGALEMENT ET TOUTE LA CHIENLIT OCCUPANT LA PRESSE.

L’HUMANITE QUELLE HONTE ! LES GENS QUI SE DISENT PLUS BLANCS QUE BLANCS. COMMUNISTES FACON MELENCHON, LE FRANC-MACON LAVANT GRIS, EX PROFITEUR DU SYSTEME. QUI A ENQUETE SUR MELENCHON PENDANT SES MANDATS SUCCESSIFS ? COMBIEN AU FAIT ? CA FAIT COMBIEN D’ARGENT ?

QUE TOUS LES VOLEURS REMBOURSENT L’ARGENT PUBLIC.

QUAND ON PENSE QUE CE SONT LES MËMES CHIENS QUI ACCUSAIENT LES ASSOS DE BOUFFER LES SUBVENTIONS ET LES RSA D’ETRE DES ASSISTES. LE JUIF EST UN ETRE MAUVAIS. PENDANT QU’IL VOLE LE MONDE ENTIER ET TUE PARTOUT, IL JALOUSE LES MIETTES QUE LES PUBLICS ECARTES DU SYSTEME TOUCHENT.

LA PRESSE SUBVENTIONNEE ET ASSISTEE AVAIT LE MOT « ASSISTANAT’ A LA BOUCHE. TA MERE POUR DIRE FILS DE PUTE.

VOUS POUVEZ VIVRE SANS EUX. MAIS EUX, ILS NE PEUVENT PAS. ILS SONT NES POUR SUCER. COMMENT VIVRE AVEC UNE TELLE MALEDICTION QUI VOUS OBLIGE A TOUJOURS ALLER CHEZ LES AUTRES, A LES SUIVRE A LA TRACE. TENEZ J’ETAIS DE PASSAGE CES JOURS DERNIERS AUX GALERIES LAFAYETTE.

LES CENTRES COMMERCIAUX SE TRANSMETTENT LES IMAGES ET SI ELLES NE LE FONT PAS, LES PSEUDOS TRUCS JUIFS DE SURVEILLANCE LE FONT A LEUR INSU. UN JUIF VEND TOUJOURS UN TRUC TRAFIQUE ET PUISQUE LE LEGISLATEUR N’A PAS DE COUILLES, COUCHE EN GAY MAUDIT, LE JUIF GAGNE A TOUS LES  NIVEAUX.

IL VEND LE PRODUIT, TUE LA CONCURRENCE POUR ETRE SUR D’ETRE LE SEUL A LE VENDRE (1), FOURNIT LES CAMERAS DE SURVEILLANCE DE SES MAGASINS, ECHANGE LES IMAGES DES CONSOMMATEURS SURTOUT LES MODELES, VENDENT LE TOUT AUX PUBLICITAIRES, LES FRERES QUI ENSUITE NOURRISSENT LEURS MEDIAS DE PUBS TIRES A PARTIR DES FAITS, GESTES ET DEPLACEMENTS DES CITOYENS… BREF LA TRICHE EN CASCADE.

TOUT CELA SE RETROUVE DANS LES AFFICHES DE LA RUE ELLE-AUSSI PRISE EN OTAGE.

LA MEME CHOSE S’APPLIQUE AUX ECOUTES TELEPHONIQUES OUVERTES SAUVAGEMENT PAR HOLLANDE ET VALLS.

BREF BIENVENUE DANS UN MONDE SATANIQUE. LE MONDE JUIF.

MAINTENANT LORSQUE J’ENTRE DANS UN MAGASIN JUIF, L’ANNONCE ET LA MUSIQUE CHANGE AUTOMATIQUEMENT POUR M’ADRESSER DES MESSAGES. SI LES JUIFS LE POUVAIENT, ILS INTERDIRAIENT L’ACCES DE LEURS MAGASINS AUX NOIRS ET A TOUS CEUX QUI LES CRITIQUENT. L’APARTHEID ETAIT L’AUTRE NAZISME. LE JUDAISME ET LE NAZISME C’EST KIF KIF. CA RIME PAS POUR RIEN. EN FAIT L’UN ETAIT L’INCONSCIENT DE L’AUTRE.

CE SONT DES REGIMES D’OPPRESSION ET TYRANNIQUES.

A propos, il faudrait que l’on sache. Si le Juif n’existe plus, car passé sous écran total, alors pourquoi a-t-on les lobbys juifs et les associations de lutte contre l’antisémitisme. Comment peut-on protéger l’inexistant ? L’antisémitisme serait-il un délit fantomatique ? On aura tout vu avec cette vermine mondiale.

DONC L’ETAT SUBVENTIONNE UN GANG INVISIBLE. LES BANQUIERS DE LA MEME RACE SONT DEPUIS PASSES EN EXPERTS DU RACKET ET DE LA FAUSSE MONNAIE – TOO BIG TO FAIL.

Dans un éclair de Lucidité et d’indépendance, Sanders avait déclaré que si on est too-big-to-fail (élu de Dieu donc, un Troll en carton pâte), alors on est too big to exist (déchu donc, ou alors on est un leurre ou un vampire). Ca c’est capital : à elle seule cette phrase vaut programme économique, financier et politique. Programme présidentiel donc.

Là où tu vois les Juifs proliférer, c’est qu’il y a du fric à détourner.

On attend la liste des Maisons d’édition subventionnées pour publier Mazarine et tout le ghotta des pseudo-auteurs Juifs.

****

RAPPEL EXTRAIT DU POST PRECEDENT

aides publiques presse écrite 2014

PLUSMais aussi, Modes et Travaux pour 225 287 € – Détente jardin 205 721 € – journal de Mickey 555 059 € – Glamour 182 553 €.

La liste est longue et les montants exorbitants !

  • A ces premiers avantages s’ajoutent des aides fiscales puisque l’Etat accorde à la presse un taux de TVA « super réduit » de 2,1% sur les ventes et une exonération de taxe professionnelle.
  • Des aides sociales : exonération de charges sociales pour les vendeurs colporteurs, prise en charge de 50 % des cotisations assurance des correspondants de presse… Toujours prompts à se féliciter de la « justice » fiscale, les journalistes bénéficient d’un régime dérogatoire qui leur permet de déduire 7 650 euros par an de leur revenu imposable et d’un abattement de 20 % sur les cotisations sociales.
  • Des aides postales, enfin : 143 millions d’euros ont été versés en 2013 à La Poste pour la distribution de la presse « en zone peu dense ». La Poste a également touché la même année 470 millions pour compenser le déficit dû aux tarifs postaux préférentiels dont bénéficie la presse écrite. Ce trou financier est compensé par les contribuables.

Publié par Rédaction le 14/10/15

Les racleurs de la République sont légion. Sans cette raclure, que resterait-il de la presse en France ? RIEN.

Ceci devrait vous éclairer sur le je te tiens, tu me tiens par la barbichette : je diffame ton concurrent, je te soutiens en force. En échange, tu me garantis mes subventions à vie. LE GANG DES ESCROCS QUOI.

C’est ainsi que les Juifs font les affaires. La concurrence n’existe pas. Tout est normé par la dictature du Guichet Unique par lequel tout le monde passe ou plutôt a obligation de passer et de présenter ses papiers, et sa nudité.

Il y a un équivalent de ces subventions pour la PRESSE DITE WEB, f açon Mediapart et Slate, toujours les Juifs. Sinon, pourquoi des anciens du Monde tel que Jean Marie Colombani et Edwy Pleynel irait faire semblant de créer quelque chose. Les Juifs sont des fainéants nés, ils gagnent par l’organisation des monopoles et le trafic des Institutions qu’ils mettent à profit pour geler la concurrence et la compétition qui ouverte et transparente et régulière leur serait fatale à eux et à leur fable du peuple élu.

Elu avec tant de tares et d’incompétence, vous m’en direz tant.

Vous comprenez donc la lutte acharnée au retour d’un système d’excellence et d’une véritable loi du marché qui signifierait leur arrêt de mort.

Les médias Juifs sont des vendeurs de pisse. Chacun vend ce qu’il peut et chacun donne ce qu’il a et est. T’es une merde, tu vends de la merde. Tu es un fouilleur de poubelle, tu en restes un.

200 titres Juifs subventionnés en France pour vendre la Pisse aux citoyens. La belle affaire. 200 titres y compris le tricot et la pipe magazine pour vous suivre partout, sucer et écrire des tracts en guise d’articles.

Sans les subventions, la presse pipi n’existerait pas.

LES JUIFS ILS INVENTENT LA MERDE ET SON COMPTOIR. M LE MAUDIT. Edwy Pleynel a rapporté ses méthodes de petit flic raté du monde au web. Un cleb reste un cleb et une raclure ne se refait pas.

VOICI LE TEXTE QUI A CONDUIT LES RATS A ALLER FOUILLER LA VIE DE FILLON. LE FION SYSTEM

… La lâcheté de ces gens n’a pas son pareil au monde.

(1) – Voici comment cette Alliance fraternelle bloque la concurrence.

Un. Elle peut procéder par le blocage de l’accès au crédit. Etant les seuls Maîtres à bord pour ce qui concerne le financement des entreprises, ils décident de qui on finance ou pas. Ils filtrent l’accès et rationne le crédit.

Solution présidentielle. Il faut rétablir le droit au crédit universel pour tous, comme c’était le cas avec l’ACCRE de 7500 euros. En garantissant déjà le loyer d’un local pour une année et l’achat des équipements pour fonctionner, plusieurs entrepreneurs peuvent aisément se jeter dans l’aventure.

Deux. L’alliance fraternelle en vous refusant ou restreignant l’accès à la distribution. Cela se fait de deux façons. L’alliance se regroupe, par des mergers qu’il faut interdire, et multiplie leurs aires de distribution et de diffusion qui recouvre par le bruit sonore et la puissance de feu déployée toutes les autres productions.

En ce moment, Mélanie Trump est victime d’Ostracisme de la part d’une entreprise distributrice dont le nom sonne trop Suédois, du côté du prix Nobel de la Paix délivré sous conditions opaques. Là où il y a un flou, il y a un loup. Les Juifs sont derrière l’opération, comme ils sont derrière l’opération Fillon.

Trois. L’alliance vous propose des conditions esclavagistes telles celles proposées aux producteurs locaux que les grandes surfaces exploitent comme de la chair à canon.

Quatre. L’achalandage. Il ne suffit pas qu’on vous distribue, encore faudrait-il que votre produit figure en bonne position pour attirer l’attention.

Cinq. La concurrence satanique – différente de la sauvage décrite au point 2 sur la distribution lire ci-dessus – Là, on surveille le marché. Si vous vendez un produit intéressant ou le soldez, ils soldent plus encore sur le même produit, de façon à dévier l’attention des consommateurs.

Exemple. J’ai voulu vendre deux canapés au bon coin. Immédiatement, la pub sur les salons a commencé à occuper systématiquement les écrans des télés. Le timing est ambigü ; soit c’est pour vous proposer un autre salon à vous le vendeur qui se débarrasse d’un salon, soit c’est pour casser votre vente.

Sabotage donc.

Six. Le vandalisme . J’ai eu la réponse qu’il s’agissait d’un sabotage, lorsque j’ai été vandalisée.

Sept. Sur le plan de la presse et de la mode, l’alliance traque systématiquement toute personne modèle susceptible de leur faire de l’ombre et recopie tout simplement, sans se gêner. Stratégie de l’extinction et de la strangulation. Comme le serpent ou comment réduire un concurrent au silence.

UN MOT RESUME LEUR TACTICE : L’OBSTRUCTION.

 

Rien n’est laissé au hasard. Ils veulent tout contrôler et tout neutraliser pour leur profit exclusif. Ce système mou qui tourne à vide et en rond est en réalité diabolique. Son modèle est le serpent. C’est un serpent de mer. Ils vous encerclent et vous étouffent.

  • Ca commence par l’installation des caméras dans votre voiture, dans toutes les pièces de votre maison, les agents payés qui logent surplace, autour de votre bâtiment, les micros planqués y compris à l’entrée de votre immeuble et à l’extérieur de votre appartement. Tout ce que vous dites, toutes vos conversations, tout votre intérieur est passé au peigne fin, votre vie filmée et redistribuée dans un réseau souterrain, où ils flirtent avec les politiques – c’est le plus désolant – les politiques sont complices des mafieux et des voleurs, sinon comment croyez-vous qu’ils les  laissent courir…
  • Ca se poursuit par la même filature chez toute personne à qui vous parler ou à qui vous rendez visite…
  • La filature se poursuit en ville, partout où vous allez
  • Vos appareils téléphoniques, ordi sont traqués au jour le jour
  • le portable vous enregistre en temps réel
  • Vos correspondants sont répertoriés et leurs conversations enregistrées et leur téléphones hackés et visités : tout cela fait qu’on détermine vos points faibles, vos projets et on attaque par le bas de la ceinture de manière anodine et on casse vos projets, en suivant la trace et les conversations.
  • Les attaques juives à elles seules donnent le vomi.
  • Si vous ne connaissez pas le Diable, ne cherchez pas, regardez le Juif et je pèse mes mots. C’est le Diable en personne. Je vous parle ici de choses vues et vécues. Depuis 2012.
  • ….On a le temps d’en reparler.

Le titre ci-dessus  « the head of the snake, Barack Obama, » leader of « the country of oppression and tyranny. » est plus qu’exact.  Il restitue avec une précision diabolique la réalité du Système Voyou qui gouverne le monde.

TENEZ LE CAMEROUN A REMPORTE LA CAN. CE SONT LES PETITS JEUNES DE LA RELEVE QUI ONT FAIT UN BON JOB, LA OU LES GROSSES POINTURES ECHOUAIENT. ETO’O N’A JAMAIS RAPPORTE DE CAN AU CAMEROUN. IL ETAIT ABSENT. ETO’O EST UN GRAND JOUEUR, SANS AUCUN DOUTE. MAIS IL LUI MANQUE LA DIMENSION SPIRITUELLE ET CA FAIT TOUTE LA DIFFERENCE POUR LA CAN. IL Y A DES PRESENCES QUI ETOUFFENT LE SUCCES. PARFOIS MALGRE ELLES.

IL Y A DES ETRES QUI ONT L’ONCTION. UN PEU COMME YANNICK NOAH POUR L’EQUIPE DE FRANCE.

IL EST DES LEADERS QUI FONT GAGNER UN PEUPLE, UNE NATION. DES LEADERS SOUS LESQUELS TOUT LE MONDE S’ENRICHIT, LES ENERGIES POSITIVES SE LIBERENT. ET D’AUTRES QUI GAGNENT SEULS, S’ENRICHISSENT SEULS OU EN CLAN, EN APPAUVRISSANT TOUS LES AUTRES.

La question est comment séparer le bon grain de l’ivraie ? Comment détecter la différence ? Comment être certain que même celui là qui fait gagner la communauté au départ, ne va pas passer dans l’autre camp, une fois au pouvoir, le cas fréquent des politiques, au fur et à mesure qu’ils évoluent dans la hiérarchie, quand le rendez-vous avec le Diable finit par avoir lieu.

Le quatrième Reich est en place depuis l’après seconde mondiale. Un train remplace donc un autre. Le troisième est mort en 1945. Vive le Quatrième Reich !

How did the Gestapo become the terror of the Third Reich?

It did so by creating a sophisticated surveillance and law enforcement system that relied for its success on the cooperation of the military, the police, the intelligence community, neighborhood watchdogs, government workers for the post office and railroads, ordinary civil servants, and a nation of snitches inclined to report “rumors, deviant behavior, or even just loose talk.”

In other words, ordinary citizens helped create the monster that became Nazi Germany “not through active collaboration but through passivity, denial and indifference.”

Much like the German people, “we the people” have become passive, polarized, gullible, easily manipulated, and lacking in critical thinking skills.  Distracted by entertainment spectacles, politics and screen devices, we too are complicit, silent partners in creating a police state similar to the terror practiced by former regimes.

Can the Fourth Reich happen here?

As I point out in my book Battlefield America: The War on the American People, it’s already happening right under our noses.

Sommes-nous en route vers le 4ème Reich ! Tant d’échos, cela s’appelle avoir du nez ou le flair.

Ah Ah Ah

Peuple de France, je vous aime. Tchao !

***

Voici la réponse du petit Juif planqué à Moi, en lâche et toujours me suivant chez moi comme une merde. Ils ne peuvent pas rester chez eux, les petites queues.

 Chronopost et son canular. Hoax.

Command disponible

Quand on clique sur le lien pour rire, on a l’encadré ci-dessous. Qui vous renvoie vers une raclure https://sridentalgroups.com – Chronopost est un truc de Juif ?

Capture chronopostLa poste est épinglée pour ses subventions, alors elle fait dans les chambres. Le site de la poste c’est la CAF bis. Pardon, ce sont eux les premiers saboteurs de mon voyage aux US. Ils ont inventé un prétexte pour qu’en Décembre, ils suspendent la carte de tout paiement, au motif imaginaire qu’ils auraient l’impression qu’il y avait des mouvements suspects sur mon compte. Merci beaucoup. Tout cela a abouti à une seule chose : la carte précédente passait pour le paiement du billet en trois fois – au moment où on la disait restreinte par la poste. Mais, c’est l’autorisation ESTA qui n’acceptait pas le paiement par cette carte (l’ancienne) que la poste a décidé de changer, sans que je dise quoi que ce soit.

Entre le moment où je prends connaissance de leur courrier de changement de la carte qui fonctionnait de manière erratique et la date du courrier, au moins 15 jours se sont écoulés, sans que j’ai vu l’ombre de la carte remplaçante.

J’ai dû appeler et c’est au bout de trois correspondants que la carte m’a été adressée.

Cette carte de remplacement anticipé a pu régler ESTA, mais n’a pas été acceptée pour le paiement du billet en plusieurs fois. Il fallait payer cash. Au départ de l’opération du sabotage, il y a le trio diabolique (Hollande/Valls/Moscovici et UE via leur agent de renseignement, Nana Isaïe, mon frère Camerounais utilisé par les chiens comme d’habitude qui n’aiment rien de tel que la division, la haine et les coups bas), ensuite, la poste. Puis le reste que vous savez déjà.

Je n’avais droit à aucune erreur.

Le desk d’enregistrement qui ferme tôt et les 1,000 euros réclamés pour prendre le vol d’après, soit plus que le montant du billet aller et retour. Un passager et sa fille ont manqué le même vol – le desk a fermé tôt – à lui on a demandé 300 euros. Il a insulté tout le monde. Avec raison. 150 euros la pénalité individuellement, on comprend. C’était un Blanc, un Américain ? Mais alors 1000 euros, même l’hôtesse a rigolé et m’a laissé entendre que c’était du n’importe quoi. Elle n’a rien compris au micmac. Moi j’ai plus que compris. Cette affaire nous a pris 3 heures à en discuter au téléphone avec l’agence de voyages qui en référait à une plateforme fantomatique et qui revenait vers nous, etc.

Les rats tremblent. Ils n’ont pas encore tremblé. Ils feront bientôt dans leurs froques. Ils ont gagné. Pourquoi m’écrivent-ils dans votre dos. Qu’ils affichent leurs couleurs devant vous. Qu’ils vous montrent leurs petites bites et leurs laideurs. Qu’ils vous présentent leur face diabolique qu’ils ont honte de dévoiler. Ils m’envoient des mails. Quelles bandes de minables. Ce sont eux les rois du monde qui bloquent les paiements et décident de tout, mais, comme ce sont des petits, ils volent toujours bas.

Maintenant, cliquez sur le lien associé à Chronopost sur les sans-dents. Vous allez rire, les pédés sans dents nous causent. Les trafiquants du monde. Fouillez les avions Chronopost et vous m’en direz tant. On a saisi un trafic récemment dans un avion UPS. Vous pensez qu’ils sont les seuls. Le voleur se montre toujours, alors même que vous n’avez pas même prononcé son nom.

Capture rats

Les rats font les chambres pour chercher une quéquette qu’ils auraient perdue quelque part, dans leur débandade. Bander mou quelle misère. Pisser court quelle misère. Aller fouiller les chambres et les anus, quelle misère. Aller regarder ce qui se passe chez les autres, quelle bande de branleurs.

Des aides postales, enfin : 143 millions d’euros ont été versés en 2013 à La Poste pour la distribution de la presse « en zone peu dense ». La Poste a également touché la même année 470 millions pour compenser le déficit dû aux tarifs postaux préférentiels dont bénéficie la presse écrite. Ce trou financier est compensé par les contribuables.

C’est pas moi qui le dis.

Tous ces gens-là devraient rembourser cet argent.

Quand on fait le calcul sur des années et des années que la combine dure, au moins depuis la 5ème République corrompue jusqu’à la moelle, à tout le moins détournée par qui vous savez maintenant – on n’a pas même besoin de les nommer qu’ils se dénoncent tout seuls – combien de milliards ?

Ah Ah Ah, l’heure des révélations a sonné et c’est non stop. L’heure des comptes va suivre.

Je ne savais pas que j »étais aussi importante, avec mes deux sous et mon chômage chronique et mon assistanat au point que Chronopost vienne  faire mes appartements. Des minables, je vous dis.

N’ayez par peur des voyous institutionnels. Ils vivent de votre sang et de la haine.

Ils vivent de votre sueur et de leurs rapines.

Sans vous ils ne sont rien.

Moi, je ne fouille pas dans la merde. Je ne fais pas les poubelles. Je ne vais chez personne sans y être invitée. Et  surtout, il y a une classe d’individus infréquentables que je n’ai pas même envie de connaître. Chronopost est maintenant dentiste. Je le découvre avec vous. Qu’ils s’occupent déjà de leurs fesses et de leurs vies misérables, car ne leur apportant pas de satisfaction au point d’être obligés d’aller voir chez les autres. Tout ce qu’ils volent ne suffit pas à leur bonheur. Personne ne peut rien pour un Etre maudit : son insatisfaction est chronique, sa jalousie son mal, sa misère perdure, et son mal-être et malaise sont incurables. Il faut voir un psy.

Nous les sans dents on va très bien. On a l’eau qui ne donne pas soif. Et on n’a rien demandé à Chronopost. La poste c’est combien de suicides par an ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*