La France libre ! Hold-Up électoral en vue. Les ruineurs de carrière sont à l’oeuvre. Le Lobby gay, pro-juif se venge. La fraude fiscale internationale.

Share Button
capture-kadhafi-general

Vous avez le salut de Kadafi qui vous dit Heil Hitler ! Ils l’ont assassiné. Le terrorisme Juif  Mondial l’a éliminé. Avec lui, c’est l’Afrique qui est retombée en esclavage, 60 ans après les Indépendances. La colonisation du monde par les Juifs est plus féroce que la colonisation des Occidentaux.

On a identifié la taupe dans la dénonciation de l’épouse de Fillon. Hollande en personne, nous dit le Point. Un temps, on a attribué le fait à Taubira, pardon, à Dati… Bon, traître on a été, traître on restera. Errant on a été, errant on reste. Puant on a été, puant on demeure.

Vous n’avez pas pu manquer le retour de Miss Taubira, pour relever la cause Gay. Mais quelle honte Taubira et Obama, les Noirs de cirque, esclave on a été, esclave on restera. Les Juifs, planqués, sans couilles, lâches à souhait, recherchant des collabos et des esclaves pour avoir une chance de s’en sortir, ont trouvé en la personne de Hollande, de Taubira et d’Obama, des soumis éternels.

Les Noirs de service sont utiles pour me contredire par exemple. Sauf qu’ils ont perdu leur âme entretemps, en fréquentant des infréquentables et du coup tout leur savoir, leur élégance et leur beauté ont foutu le camp.

Pas étonnant que Taubira apparaisse maintenant. Diviser pour régner, c’est le crédo des Juifs dans le monde. Vous avez vu que je parle du Titanic et hop, la fesse presse juive s’en empare pour dire que Jack n’avait aucune chance de s’en sortir. Un détournement de film, – répète après Elise, la référence des roturières et des vagabonds – pour une menace voilée, voire une interprétation ras-des-pâquerettes de ma vie. Les Juifs, ils vous bloquent le passage, en rats, et puis ils viennent vous voler lorsque vous réussissez, sans vergogne. Et alternativement, ils posent des questions sur le RSA, histoire de vous dire que vous n’avez pas de fric.

Ah bon, qu’est-ce que tu fais chez moi à voler ? Qu’est-ce que tu fais sur mon site pour y piller du contenu ?

Qu’est-ce que tu fais après moi et ma vie ? Oh, le Maire de New York correspond avec Elise, c’est exactement là où tout ce qui est frenchy veut se rendre maintenant et y faire carrière. Là où Elise ira, nous les clebs nous irons, nous la précéderons. Des chiens vous-dis je.

Qu’est-ce que tu fais tapi dans ma salle de bain, mes WC et partout où je vais ? Même que j’entends creuser les murs dans la nuit, avec une perçeuse silencieuse et le matin, on gratte dans les murs pour m’empêcher de dormir. Parfois, c’est à 2h du matin, parfois à 5 h, parfois à 8 h. C’est n’importe quand.

Qu’est-ce que tu fais au téléphone pour écouter tout ce qui se dit et que tu partages avec la communauté des rats du monde. Pire, tu t’en inspires pour faire des articles. Exemple encore, les soeurs Williams, Mdr. Ne vous êtes vous pas posé la question de savoir comment se fait-il qu’avant 1980, il y avait un renouvellement des générations partout dans le milieu culturel et sportif et une relève et que, depuis que cette vermine Jurassique a tout confisqué entre ses mains naines pleines de sang et de merde, tout à coup, on n’a plus de nouveaux prodiges en tennis féminin comme masculin, en basket ball, au foot, partout. Ces gens-là gèlent tout. Ce sont des agents de la mort. Des squelettes sur pied. Ils traînent la mort dans leur sillage et rien que cela. Au même moment, la guerre s’est multipliée partout.

Pour qu’une longévité sportive et ou musicale soit celle à laquelle on assiste, il faut deux conditions : un dopage généralisé non identifié et une organisation féroce, un cartel du crime quoi… A suivre.

… L’exception existe, à la Bolt par exemple. Le passage de certains sur Paris, hmm

Trump est en train de faire tomber la Tour de Babel planquée. La division a changé de camp, elle se retourne contre les scélérats. Hollande comme président a été une faillite. Lui, comme Benoît Hamon ont le tort d’être inexpérimentés, au moment où ils revendiquent la présidence. Ces choses-là comptent pour éviter l’amateurisme et in fine, l’échec et la méchanceté.

Hollande  n’était pas prêt. La seule solution pour lui était de tricher et d’abattre DSK. Lâchement, avec les lâches de l’Histoire qui ne peuvent s’avancer qu’en tuant. Les armes sont des compensateurs de personnalité et de la faiblesse, je ne parle pas même de l’ignorance.

Où étaient Hollande quand Mitterand entretenait sa concubine et son rejeton pendant 14 ans, aux frais de la princesse : Etat France. Combien cela a coûté au budget français ? Où étaient les loups qui dansent aujourd’hui, depuis que les parlementaires abusent de la cagnotte parlementaire.

Combien touche le rejeton de Mitterand pour une activité d’Ecrivaine Fictive ? Publiée par les éditeurs Juifs qui ont occupé la France ?

L’Assemblée Nationale et le Sénat plus la cour des comptes et l’Inspection des Finances et le Conseil Economique et social étaient où pour auditer les comptes et normaliser les comportements ? Je ne vais pas parler de la presse Juive qui n’en vaut pas la peine, n’étant là que pour servir la cause Juive. Leur présence ne se justifie que par un seul fait : le hold-up électoral et le trafic des élections au bénéfice de leurs taupes.

Où était le Gouvernement Hollande et les socialistes pour pointer cette question du doigt. C’est une honte pour Hollande, pour l’Assemblée Nationale de Claude Bartolone qui lui-même employait sa femme comme assistante, pour le Sénat qui ne contrôle pas même sa réserve, pour les autres corps pléthoriques de l’Etat. Valls attribuait les marchés à son épouse, via la Mairie qu’il dirigeant. Oui ou Non? Combien d’argent ? Huchon, ex président dela Région Ile-de-France employait sa femme au black, combien d’argent ? Mme Royal au gouvernement avec le père de ses enfants, un Népotisme infect. Combien d’argent payé ?

Il faut traduire l’Assemblée Nationale, le Sénat, le gouvernement, la Cour des Comptes, l’Inspection des Finances en Justice. Ce sont eux les responsables de ce Système… Aux Etats-Unis, une class action pourrait le faire. Ici chez nous, en dehors de l’indignation facile et du règlement des comptes personnels, la parole est aux taupes.

Les ruineurs de carrière sont à l’oeuvrre. Valls a pris sa quenelle. Il a ruiné la carrière d’Anelka. Il a voulu ruiner celle de Dieudonné, de Tony Parker et de Tedi Tinner – sommé de lécher les chaussures de son entraîneur, qui lui a ravi son or – une vraie bande de racketeurs.

Ils sont spécialistes du  Hold-Up électoral. Hollande en a fait une image de marque et un trait de caractère. Valls et Moscivici étant les porte-flingues.

Fillon ne peut pas être le bouc-émissaire de l’occupation Juive en France. Il ne peut pas être leur sacrifice vivant, en lieu et place de leurs turpitudes et nombreux rackets.

Il faut la Justice ? Alors, elle doit s’appliquer à TOUS  et non à une personne. On enquête sur l’ensemble du Système. Depuis l’arrivée des socialistes au Pouvoir et après on Juge. Ca pourrait être l’équivalent de l’Opération Mains Propres en Italie.

Hors de question de faire payer un seul homme. A ce moment-là, Fillon sera un Martyr et c’est tant mieux.

QUEL EST LE BILAN DE MME ROYAL EN POITOU ? EN FRANCE ON ECHOUE ET ON A UNE PRIME EN GUISE DE MAROQUIN MINISTERIEL, SOI ET LES PETITES PROTEGEES ETHNIQUES.

LE COUPLE HOLLANDE ET VALLS A ECHOUE. LAMENTABLEMENT. A QUI LA FAUTE ? A FORCE D’ALLER SEMER LA ZIZANIE CHEZ LES AUTRES ON RECOLTE CE QU’ON A SEME. ET PUIS IL Y A TOUJOURS L’OCCUPATION DU MALI, DU CENTRAFRIQUE, DE LA COTE D’IVOIRE, ET LE FINANCEMENT OCCULTE DE BOKO HARAM POUR QU’IL DESTABILISE LE CAMEROUN ET LE NIGERIA (GRAND PRODUCTEUR DE PETROLE, MEMBRE DE L’OPEC QUE LES JUIFS ONT AFFAIBLI ET VEULENT TUER).

LA QUESTION A ETE POSEE PAR LES JOURNALISTES OCCIDENTAUX – CAUTIONNEURS DU NEPOTISME EN FRANCE – A FAURE EYADEMA CE 14 JANVIER A UN SOMMET AFRICAIN SUR LA MAINMISE DE SA FAMILLE QUI A FAIT MAIN BASSE SUR LE TOGO DEPUIS 50 ANS ALORS QUE HOLLANDE ALLAIT PARTIR. 5 ANS ET PUIS S’EN VA. FAURE EYADEMA A TRES CALMEMENT REPONDU « JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ». LA MAUVAISE FOI ERIGEE EN MODE DE GOUVERNANCE ET EN CODE ELECTORAL.

DEPUIS AU TOGO, « JE NE VOIS PAS LE RAPPORT » EST DEVENU UN HIT COMMERCIAL. ON Y FAIT DES CONCOURS DE DJ AUTOUR DES BATTLES DE REMIX ET DE SAMPLES… LES PRODUITS DERIVES ABONDENT SUR FACEBOOK, T-SHIRTS, ETC… INEDIT LA PARODIE INTERNATIONALE DE CETTE PHRASE INIQUE ET CYNIQUE.GENRE HOLLANDE ET SON JE-M’EN-FOUTISME POURVU QUE JE BOUFFE QUELQU’UN. FRANCAIS ON VOUS BOUFFE ET VOUS METTEZ VOTRE TETE DANS LA GUEULE DU LOUP.

Quel rapport entre Mme Royal alias Hollande et le couple Fillon ? Je ne vois pas le rapport, vous dit le président Togolais, Faure Eyadéma. Parlez-vous Françafricain ?

LA VERITE SUR LE SOUS-DEVELOPPEMENT EN AFRIQUE – LES RAISONS POUR LESQUELLES PARIS, LONDRES ET WASHINGTON ONT TUE KADHAFI ! Plus Flash sur la Victoire de Trump et l’actualité des primaires Françaises.

ET PUIS IL Y A LA FRANC-MACONNERIE QUI SODOMISE LES CHEFS D’ETAT AFRICAINS. TAUBIRA ET MARINE LE PEN EN FONT PARTIE. TAUBIRA ANCIENNE DES ANCIENNES ET MARINE LE PEN, SERAIT UNE NOUVELLE RECRUE. OBAMA IDEM.

BREF LE HOLLANDISME NE POUVAIT PAS REUSSIR. IL ETAIT CONSTRUIT SUR UN CRIME IMPARDONNABLE : LE DOUBLE LYNCHAGE PUBLIC DE DSK ET DE SARKOZY. IL PROCEDAIT D’UN HOLD-UP ELECTORAL. QUELLE HONTE !

POUR QUE LE JUIF GAGNE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QU’IL SAVONNE LA PLANCHE DE SON ADVERSAIRE OU QU’ILS AILLENT VOLER CHEZ LUI. POUR CELA IL LUI FAUT : SES PROPRES CHIENS DE RUE DES ROTHWEILER (JOURNAUX DEDOUBLES, LES PIPES MAGAZINES VOULANT FAIRE DE LA POLITIQUE COMME UNE PUTE VENDUE EN TANT QUE CELIBS, PAPARAZZIS, ESPIONS, TECHNOLOGIE ET BANQUES) ET SES VALETS (HOMMES POLITIQUES LARBINS, COLLABOS ET TERRORISTES ARMES).

HOLLANDE EST PARTI. IL A VOLE LES ELECTIONS EN 2012 AVEC SA BANDE JUIVE QUI L’A SOMME DE PARTIR. QUI TUE PAR L’EPEE PERIRA PAR L’EPEE. SA VENGEANCE D’HOMME PLEIN DE HAINE, AIGRI ET MEURTRI DANS SON EGO SANS PAREIL AVEC LE CARACTERE NOBLE QU’APPELLE UN TEL EGO IL VEUT REVENIR A SES DEMONS : COMMETTRE UN AUTRE HOLD-UP ELECTORAL POUR – COMME JOSPIN – RESTER A L’ELYSEE EN PASSAGER CLANDESTIN.

LA PUANTEUR OCCUPE LA FRANCE.

VIVE LA FRANCE LIBRE !

 

……………

les Républicains

 
Chers amis,

15 000 personnes se sont rassemblées à la Porte de La Villette. C’est la preuve qu’une vague s’est levée, qu’une dynamique s’est créée. Avec la force de nos convictions, aux côtés de François Fillon, la droite et le centre sont plus que jamais prêts à redresser la France abîmée depuis cinq ans par François Hollande et les socialistes.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à télécharger, lire et partager notre nouvel argu flash :


Cliquez ici pour télécharger l’argumentaire

Pour rappel, vous pouvez retrouver l’ensemble de nos argumentaires sur notre site :

http://www.republicains.fr/arguflashs

Amitiés,

Bernard Accoyer,
Secrétaire général des Républicains

20170128_135207

Oh mince, je suis enceinte des jumeaux, après avoir joué à la pute nue sur scène pour le compte des Juifs et de mon esclave de mari durant toutes ces dernières années. Je suis désaoulée et la presse juive me doit bien cela : faire la pub de ma grossesse de jumeaux. Photo prise ce week-end avant l’annonce fatidique. Les clebs lèchent tout, les smartphones etc… Quand le corps vient au secours d’un show biz chancelant, à l’instar de ceux qui la gèrent, c’est le corps qui devient la musique et, à partir de là, la dérive vers la porno-music est inévitable. Les bêtes se contentent de faire du fric, avec des instincts primaires trafiqués. Le show biz aujourd’hui, la musique c’est du trafic. Encore et encore. Il faut suivre les mutations des trafiquants élus par Dieu lui-même. Tant qu’il y aura des esclaves et en particulier, des esclaves noirs, les chiens continueront de pervertir le monde.

JEUDI 2 FEVRIER.

HELLO LES CULS PLATS ET LES CULS BLACKS ESCLAVES.

HELLO LES CULS EN DETRESSE.

HELLO LA PRESSTITUTE EN MANQUE.COMBIEN CA COUTE UNE PASSE AVEC UN HOMME POLITIQUE ?

HELLO LES GROSSESSES DE SAUVETAGE DE COUPLE EN DETRESSE POUR MARI INFIDELE CHRONIQUE AYANT PONDU UN BEBE SHOAH AVEC UNE PRESSTITUTE !

HELLO AUX BEBES DE LA VENGEANCE ET AUX GROSSESSES DE LA REVANCHE !

HELLO LA JUIVERIE PILLEUSE ET PUANTE.

HELLO LES BOULES PUANTES.

HELLO LA CHIENLIT DE FRANCE A LA BOTTE DE CELLE DES U.S.

HELLO AUX CHIENS ERRANTS DE LA TERRE.

HELLO A LA MERDE ET AUX OSSEMENTS HUMAINS SUR PATTES !

HELLO A LA LAIDEUR DU MONDE !

HELLO, HOW DO YOU DO !

AUJOURD’HUI EST UN BON JOUR EN BLEU ROI.

HELLO LES RECOPIEURS ET LES PHOTOCOPIEUSES MARCHANTES AMBULANTES !

HELLO AUX VOLEURS ELUS PAR DIEU LUI-MEME !

HELLO A LEURS ESCLAVES NOIRS QUI LEUR SERVENT DE PARAVENTS CONFORTABLES POUR LES LACHES APLATIS PAR LA FADEUR ET LA MOLLESSE MUSCULAIRE QUI FAIT FUIR LES HOMMES OBLIGES DE DEVENIR GAYS POUR UN PEU DE CONFORT !

HELLO LA TERRE EN PROIE AUX CRIMES DE LA RACE FRUSTREE DEPUIS L’ORIGINE DU MONDE.

HELLO AUX BETES PROLIFERANTES DANS LES DOWNTOWN BORDELIQUES.

HELLO AUX CLEBS…

ETC…

CHIPER ARRETE DE CHIPER.
REPONSE. MAIS JE NE PEUX PAS. JE SUIS DE LA RACE INCURABLE DES KLEPTOCRATES ET DES KLEPTOMANES. C’EST DANS MA NATURE DE VOLER, DE DIVISER, DE PERVERTIR, POUR M’ENRICHIR. C’EST MA NATURE DE FOUILLER LES POUBELLES, LES DOMICILES PRIVES, LES VOITURES, LES BUREAUX, LES ORDINATEURS, LES PORTABLES, LES TELEPHONES, LA VIE DES FAMILLES, LES COUPLES, LES DOSSIERS MEDICAUX, LES COMPTES BANCAIRES, LES ECRITS ET OEUVRES INTELLECTUELLES, LA PROPRIETE INTELLECTUELLE QUEL QUE SOIT SON FORMAT. JE SUIS UNE RACLURE. UNE RACE MAUDITE. JE SUIS UNE RACE JALOUSE DES AUTRES, DE LEURS BIENS, DE LEURS PROPRIETES, DE LEURS ENFANTS, DE LEURS RICHESSES, DE LEURS FEMMES, DE LEURS BEAUTES, DE LEURS AMOURS, DE LEURS JOIES, DE LEUR BONHEUR, DE LEUR ENTENTE, DE LEURS COMMUNAUTES, DE LEUR SEXUALITE, DE LEURS RELIGIONS, DE LEURS VIES DE FAMILLE, DE LEURS VIES DE COUPLE.

JE SUIS UN AGENT DE LA DESUNION, DE LA DESAFFECTION, DE LA PAUVRETE. ENGENDRE PAR LE MAL J’ENGENDRE LE MAL. NOUS SOMMES LES ANGES DE LA MORT. NOS ARMES : LA TORTURE, LA CHASSE EN BANDE DE CHIENS, L’ESCLAVAGE, LA CORRUPTION DES ETRES ET DES NATIONS, LA PROSTITUTION DE VOS FEMMES, FILLES, HOMMES ET ENFANTS, LA PEDOPHILIE, LA FABRICATION DES ARMES, LE TRAFIC DES ELECTIONS, DES ORGANES, DE LA DROGUE, DES INSTITUTIONS… ET LA GUERRE, IN FINE.

NOUS SOMMES LA PESTE MEME.

NOUS SOMMES LES ANGES DE LA MORT. AHA AHA AHA AHA AHA…NOUS SOMMES DES ROUGES SANG. EN FAIT NOUS SOMMES DES MALADES INCURABLES. L’INCURIE C’EST NOUS.

Exemple fatidique : l’extrait ci-dessous. Source. Mc Cain, le Malade. The Ron Paul Institute.

McCain has distinguished himself for his bellicosity, constantly calling for US interventions around the globe. Among the countries that McCain has demanded the US invade, bomb, or destabilize are Syria, Iraq (repeatedly), Russia, North Korea, Afghanistan, Libya, Kosovo, Nigeria, Bosnia, Iran, Georgia, Sudan, Mali, and perhaps China. McCain is so identified with a happy trigger-finger that he has become an easy target for satire. The satirical newspaperThe Daily Currant was spot on when it “reported on” McCain calling for the invasion and bombing of Belgium because of its defeat of the United States at the World Cup:

“Belgium is a rogue state whose outrageous behavior at the World Cup was a show of aggression toward the United States, for which President Obama must respond immediately with military force,” McCain told Fox News this morning. “In fact, I believe that anything less than a swift invasion and regime change in Belgium would show weakness to our enemies.”
Hmmmmmmmm

SUR LA PHILOSOPHIE DE LA FISCALITE.

Les cadeaux fiscaux, les exonérations fiscales, les paradis fiscaux, les zones franches, les SCI spoliatrices (Hollande et Macron) … les avantages fiscaux aux journalistes… tout cela participe de l’Enfer Fiscal Français.

Le don doit être justifié fondamentalement par l’objet social. L’avantage fiscal n’est qu’un accessoire. En fait, c’est une escroquerie.

Le don doit être justifié fondamentalement par l’objet social et non familial. Une famille riche paie ses impôts. Maintenant, l’impôt sur les successions n’est pas juste. Il faut revoir le droit des successions.

La propriété d’un parent est déjà en puissance celle de ses enfants. Cette puissance fondamentale doit avoir force juridique et valoir de droit.

Si vous n’avez pas d’enfants, il faut faire une donation à un membre de la famille.

Finalement, Faure Eyadéma, le Président du Togo, n’avait peut-être pas tort en disant qu’il ne voyait pas le rapport entre la France et le Togo. Sic ! Faure Félix oh pardon Eyadéma est-il franc-maçon ? Si oui, le rapport est plus qu’évident. Si non, eh beh, il a peut-être raison. (Lire le topo ici plus haut).

Plus cette réflexion que je vous conseille vivement. Vous daterez l’origine du mal avec le Coup d’Etat Franc-maçonnique (1728). Emission L’ACCÉLÉRATION FINALE DE TOUTES LES SPOLIATIONS !… (30 min.)
CHRONIQUE économique « FINANCES – VÉRITÉS » N° 176 – http://www.radio-silence.org/

« La spoliation de la PROPRIETE, socle et garantie de
la LIBERTE, ne laisse plus d’autre choix que l’esclavage accepté et subi, ou la révolte armée à la
manière de SPARTACUS contre une oligarchie puissante qui se prépare en ce moment à lancer ses
légions contre les rétifs à l’Ordre Nouveau. Nous sommes passés en CINQ siècles de l’économie
politique de constat, exigeant encore une saine gestion de la monnaie, des impôts et des règles
des échanges économiques, à une politique de la spoliation par renversement contre les peuples
de leur penchant de BON SENS à épargner dans la meilleure, ou la moins mauvaise, des monnaies
à leur portée. La grande escroquerie à consister à faire accepter aux Peuples la monnaie de papier
dont le cours forcé fut programmé dès le départ avec le dollar-papier. La dernière étape c’est
l’emploi forcé du compte bancaire avec la facilité pour l’Etat à plonger ses sales pattes dedans,
garantie par des lois iniques, scélérates, votées par des sectaires et des corrompus en violation du
DROIT FONDAMENTAL ».

 

JUSTE POUR RIRE. SI TRUMP GAGNE, JE PARS DES US. AH, NON FINALEMENT JE VAIS FAIRE DES JUMEAUX ET RESTER. OU PUIS-JE ALLER ? IL FAUT DES COUILLES ET ETRE INDEPENDANT POUR IMMIGRER. DONC FINALEMENT JE RESTE AVEC MES MAITRES A COUCHER. QUE PUIS-JE FAIRE D’AUTRE ?

UN EQUIVALENT DE MARINE LE PEN INTERDIT DE PAROLE A BERKELEY EN CALIFORNIE. PAR LES ETUDIANTS. OUI LA LIBERTE D’EXPRESSION EST SACREE. NON LES IDIOTS ET LES LARBINS N’ONT RIEN A FAIRE DANS LES UNIVERSITES. MALHEUREUSEMENT SI VOUS ETES PRO-GAY ET MACONNIQUE PAR INTERET ET DE L’EXTREME DROITE FRANCAISE VOUS POUVEZ Y ETRE ACCUEILLI. LA SILICON VALLEY VA VOUS ARRANGER LE COUP.

BERKELEY ETAIT PRO-HILLARY. ILS SE VENGENT SUR UN GARS DE L’EXTREME DROITE DONT UN MEMBRE FIGURE DANS LE CABINET DE TRUMP POUR ETABLIR UNE FAUSSE EQUIVALENCE ENTRE TRUMP ET HITLER.

App5c ZoranOU COMMENT LES JUIFS DE GAUCHE ET DE L’EXTREME DROITE (QUI EST UNE COUVEUSE JUIVE, GAY ET MACONNIQUE) SONT COALISES POUR VOUS DUPER.
AUJOURD’HUI LA DESCENDANCE DE HITLER EST CLAIREMENT DEMOCRATE ET SOCIALISTE. IL N’ Y A AUCUN DOUTE. LES MEDIAS JUIFS ET LEURS CELIBS EN STUC ET TOC SONT L’ECRAN DE FUMEE ET LA POUDREUSE DERRIERE LAQUELLE SE DISSIMULENT LES GRANDS FORNIQUEURS DE L’HISTOIRE. La réaction des clochards de l’Histoire ne s’est pas faite attendre, lisez la suite (1).

EN CLAIR LE PEN C’EST UN SIMULACRE. ELLE NE FAIT PAS DE POLITIQUE POUR ETRE PRESIDENTE MAIS POUR FAIRE DU FRIC. UNE VOIX AU PRESIDENTIELLE CA VAUT COMBIEN PLUS LES SUBVENTIONS PUBLIQUES DE L’ETAT AUX PARTIS POLITIQUES QUI DOIVENT ETRE REVUES???

SUBVENTIONS PUBLIQUES AUX SYNDICATS, PARTIS POLITIQUES ET PRESSE, C’EST LA MEME FISCALITE NAVIGANT EN EAUX TROUBLES POUR NOURRIR DES IMPOSTEURS. ON A DEJA LES REDUCTIONS D’IMPOTS DES DONS FAITS AUX PARTIS POLITIQUES…MAIS COMME ILS SONT DE LA RACE DES GENS DE L’AUTRE COTE, IL LEUR EN FAUT TOUJOURS PLUS.

***

Donc, les journalistes Juifs sont en train de protéger leurs beefsteacks. Les affamés perpétuels devenus mendiants planétaires et donc fatalement fouilles poubelles et merde. Ca va ensemble, la poubelle sent la merde. Celui qui la fouille est une merde.

(1) – Etude de cas. Le magazine Juif par excellence l’ExpressLe médecin de Donald Trump révèle le secret de sa chevelure. Trop envie de cheveux, les vieux de l’Express. La laideur et le manque de classe et de puissance n’ont pas de traitements.

Donc, son médecin répondant au nom de Harold Bornstein, ça résonne comme Blumenthal, le conseiller occulte de Hillary – toujours des imposteurs de l’ombre, affamés et voleurs – Bersntein, Robert Reich, Manheim, etc… a balancé. C’est dans la nature Judaïque. De père en fils et de génération en génération. Que vous-ai je dit précédemment, on fouille les dossiers médicaux et on vend du papier. Lorsqu’un des leurs, le dermatologue de Michael Jackson, Arnold Klein, décide collectivement avec le gang des mendiants, de faire de faux enfants à Michael, en échange de la mort assurée qu’on lui a présentée comme la vie de rêve, les mêmes journaux juifs sont aux abonnés absents. Les artistes Noirs sont leurs larbins. Ceux qui ne veulent pas jouer le jeu de la sodomie sont écartés de leurs antennes sataniques. Si les Noirs avaient encore un peu de jugeotte, ils fuieraient tous les producteurs juifs comme la peste.

Voici comment les juifs vous veulent, dans la vie de tous les jours. Tous nus. Ils sont tellement laids et médiocres que la seule façon de se confondre avec l’Excellence, c’est de la tuer ou de la réduire au Nu pour tous.

Le coup des révélations sur Mme Fillon arrive trop tard pour être sain. ils n’ont jamais pensé que Fillon passerait la primaire, assurés que ce serait soit Juppé soit Sarkozy. Juppé, ils l’auraient toléré. Sarkozy, ils l’auraient lynché. Sauf que NS avait peut-être un plan inconnu de la meute.

Quoi qu’il en soit, si la Droite – avec ses traîtres et c’est une tradition – commet l’erreur de se séparer de Fillon, c’est la défaite assurée. Surtout pas de seconds couteaux et surtout pas de Juppé. C’est un conseil.

En fait, le Lobby gay en majorité juif et journaliste (monde de la culture) se venge.

***

Etude de cas 2. Typique du cleb aux abois. « Un juif, un musulman et leurs enfants à une manif anti-Trump : la photo « pour défendre ce qui est juste ». M6 Info un autre champion de l’intox, avec le Huffington. En fait, ils sont tous pareils. Envoyé spécial aux mains d’un féminisme hideux ne paie plus de mine. Trop mou. Gnan gnan gnan

Un. Le Juif et le Musulman sont aux antipodes. Mais, puisque le Juif veut récupérer tout le monde et le ramener à la case unique « laideur, sous-éducation, mensonge, voleur, désinformation, pilleur », un jour les Musulmans sont les terroristes – ça donne il faut combattre le terrorisme Islamiste – auquel il faut ajouter le traitement des Arabes en France, considérés comme du menu-fretin, sauf lorsque ces juifs et juives sont en panne de baise, alors ils et elles courent chez les musulmans pour dérouiller les culs plats, froids et squelettiques.

Mais la haine finissant toujours par prendre le dessus, le couple finit par se dissoudre et les rats rentrent dans les sousterrains. Tant mieux.

Un juif qui aime un arabe c’est du faux-semblant.

Mais, le juif a besoin de l’arabe de service comme il se sert du noir de service : pour la baise et pour s’en servir de monture pour aller conquérir les terres et voler les richesses des autres nations et peuples. D’où l’alliance avec les terroristes musulmans dits opposants aux régimes – alors que ce sont les Juifs qui les ont fabriqués de A à Z à cet effet de spoliation des territoires justement. Le Juif, il te vole en te regardant dans les yeux, comme le dermatologue de Michael Jackson. Il te nique en te jurant qu’il est ton véritable ami. Sauf que son amitié a valeur de l’amitié avec un serpent.

PRAY FOR CALIFORNIA AND FOR ROBERT REICH. BERKELEY.

Donc, un Républicain Juif ou associé a bloqué la nomination de la Ministre de l’Education. On le lui a demandé pour m’envoyer un message à distance. Pif… Il faut réduire les mandats parlementaires à 4 mandats et puis s’en vont. 20 ans de mandature ça suffit. Ca évite aux Juifs de bloquer la vie publique sur une durée conséquente. Certains parlent même de réduire cette durée à deux mandats et puis tchao tchao.

Je vous montre la lâcheté juive : Elise a le profil Education Nationale. Elle a aidé Trump « intellectuellement » parlant. On va bloquer la nomination de la Ministre de l’Education  nationale. Qui comme taupe ? On trouve un faible ou au frère de sang et on bloque.

Le Juif est un agent de blocage.

Dans le même temps, Elise a critiqué Marine le Pen, l’égérie gay internationale qui se cache de ses électeurs dupés. On bloque un intervenant à l’Université de Berkeley, au motif qu’il fait partie d’une Institution dont le fondateur est passé chez Trump, en pleine campagne, au moment où tous les pontes, experts en falsification des élections et en coups bas électoraux – les clochards – juraient  qu’ils l’emporteront haut la main. En fait, Hillary c’était juste pour le fun, elle était déjà déclarée vainqueur avant même de commencer.

Le Juif est un tricheur et un lâche. Il ne combat que là où il a tout organisé pour toujours gagner. L’économie, la banque, l’emploi, les partis politiques, les universités, la culture, partout c’est pareil.

On arrive à Berkeley. Un de ses illustres professeurs, ayant travaillé à la Maison Blanche et répondant au doux nom de Robert Reich a commencé la campagne en Universitaire et en chercheur tenu à l’honnêteté intellectuelle. Mais quel grand mot aujourd’hui aux US où tous les enseignants des universités sont appelés à désinformer et à respecter l’ordre de la pensée unique jalousement gardée par les médias, comme la nouvelle pierre philosophale. Le politiquement correct n’est pas en option, c’est une formule imposée, c’est la norme.

Les étudiants américains sont donc devenus de petits syndicalistes, les universités ayant muté en syndicats gauchisants, façon 1968, entre libéralisme outrancier et socialisme en chambres à coucher. Cela donne une musique nauséabonde chantée par nos chanteuses qui crient à tue-tête en se déhanchant diaboliquement, fesses nues, vagins ouverts et offerts, a gros renforts de clips et de défilés de modes… Ca parasite ou plutôt ça sature l’espace public, le bruit visuel s’impose à tous, à prendre ou à laisser.

Les médias prostitués se font l’écho de tout cela, et les électeurs étant devenus entretemps de vrais moutons de panurge, ils achètent comme des petits pains et le tour est joué.

Mariah Carey, n’arrive plus à chanter, car elle fait des séances de shooting, qui passent dans une émission et dans une télé de sit-coms où toutes les femmes sont belles et laides, uniformes et pathétiques.

La Silicon valley porte bien son nom de silicone.

Revenons en Californie pour constater le malheur d’une icône du cinéma, qui se croyait trop intelligente pour faire de la politique, et qui a mis l’Etat en faillite. Je m’étonne que ce gouverneur n’ait pas fait de prison, pour gestion calamiteuse. Non, aujourd’hui encore, il parade et cause. Sans honte.

Il faut prier pour lui a dit le Président Trump. Quand on dit président Trump, les juifs qui croient que tout s’achète ici-bas sont verts. Ils ont entamé l’auto-destruction.

Le Professeur Robert Reich était contre Hillary, plus exactement contre sa candidature. Puis, en cours de route, du jour au lendemain, il a changé de veste. Il est devenu dithyrambique à l’égard de Mme Hillary. On sentait le gars acheté ou menacé.

LE DEBAT SUR L’IMMIGRATION QUE TOUS LES VA-T-EN GUERRE CONDAMNENT EST D’UNE HYPOCRISIE MONUMENTALE.

Ils aiment tant les immigrés du monde entier – ce qui est faux et archi-faux n’aimant pas les Arabes ni les Noirs ni personne d’étranger- qu’ils n’ont pas pensé que les tuer chez eux allait les jeter dehors.

S’ils les aimaient si tant, jamais ils n’auraient cautionner la guerre.

Robert Reich a perdu la partie. Les Universités prises d’assaut par les juifs se vengent, en reniant tout ce sur quoi l’université, la connaissance et le respect des libertés sont bâtis.

Qu’il est loin le temps de Voltaire. Nous étions au 16ème siècle ? Où étaient les Juifs à cette époque ?

MARINE LE PEN.

Elle marche comme Mickey avec un visage, dans la lumière, et un autre, dans les ténèbres. Dans la lumière, c’est le rivage bleu marine et ses vagues calmes, la brise fraîche de la rosée matinale. Sur Internet, il y a des rumeurs sur Mickey qui passe le voilure entre les deux mondes parallèles. Entre la candeur et la terreur, l’épaisseur serait celle du voile.

Dans ses habits de ténèbres Marine Le Pen est :

  • membre de la francmaçonnerie
  • pro-gay
  • alliée souterraine des socialistes, de leurs clebs, les médias.
  • ensemble avec les juifs, c’est-à-dire pour la mondialisation et un monde sans- frontières et sans identités ni religion
  • contre la religion
  • elle a employé son compagnon à l’UE comme assistant parlementaire, payé 5000 euros le mois. Qu’est-ce qui est choquant ? Qu’on ne soit pas déclaré, alors que cela revient exactement au même. Combien d’argent son compagnon a-t-il gagné, en l’accompagnant à Bruxelles pour des clopinettes ?
  • Marine Le pen est poursuivie pour fraude au parlement européen. 300 000 euros d’amendes seront retenus sur son salaire par mensualités dont la première commence ce moi-ci.
  • Marine Le pen ne fait pas de politique pour vous, mais pour son enrichissement et celui de sa famille voire de son clan. Le reste ce sont des ballivernes. Voilà une qui a compris.
  • Quant à vous ses électeurs, barrez-vous avant d’être les dindons d’une farce pour laquelle vous ne comptez que pour du beurre.
  • Marine le Pen vous dira in fine, au soir du second tour, votez pour qui vous voulez – elle s’en tape de vos gueules et vous devez le comprendre ça après tout ce que je viens de vous dire – Marine Le pen roule pour elle-même, c’est pourquoi elle a viré son père, le fondateur du parti. A qui profite le crime ? Sauf que bien mal acquis ne profite jamais trop longtemps.
  • Si elle a du courage, le soir du second tour – je ne sais si elle y sera ou non, mais je crois qu’elle ne le sera pas, elle fera 10 à 14% – peut-être même moins, si elle a du cran, elle vous dira alors, votez pour Benoît Hamon.
  • Electeurs du Front, vous êtes cuits. Vous roulez pour la Gauche, comme Marine le Pen. Vous roulez pour les pédés, comme Marine le Pen. Vous roulez pour de la farine.

REVEILLEZ-VOUS. MOI JE SUIS PAUVRE MAIS J’ENRICHIS BEAUCOUP. JE VIENS DE VOUS ENRICHIR. REFLECHISSEZ POUR UNE FOIS. REFLECHISSEZ AU BIEN DE LA FRANCE. LES SOCIALISTES NE PEUVENT PAS ETRE L’AVENIR DE LA FRANCE.

Franchement, moi je ne roule pour personne, mais si on réfléchit un tant soit peu, voici l’échiquier. Il est très simple.

1 – Marine Le pen, on vient d’en parler. Elle n’a aucune chance de devenir présidente because of le Front Républicain. Tout au plus peut-elle appeler à voter pour la Gauche. Elle n’a pas le choix, ses alliances avec les juifs, les médias juifs et les gays et son comportement au sein de l’Union Européenne l’obligent.

2 – Jean-Luc Mélenchon qui s’est révélé méchant, sur cette affaire Pénélope. Qui est Mélenchon ? Franc-maçon comme tous les autres. Membre du PS. Apparatchick socialiste  patenté. D’accord, il a changé, mais encore. La gauche syndicaliste c’est passé de mode. Olivier Besançenot et Arlette Laguiller l’ont enterrée. J.L Mélenchon n’a pas beaucoup d’espace, ni de marges de manoeuvres. Il s’alliera à Benoît Hamon. C’est dans l’intérêt de son parti.

3 – Les Verts, toujours inaudibles et puis, pas de candidat charismatique. Les Verts sont restés de grands ados, toujours en dillettantes. On ne les prend pas trop au sérieux.

⇒ Les candidatures libres, on ne les connaît pas encore toutes : Rama, Alliot Marie, Dupont Aignan (debout la France)???

4 – Emmanuel Macron. Ah, totalement inexpérimenté. Membre de chez Rothschild, la secte bancaire honnie en France. Soutenu par les Juifs. C’est vraiment le candidat des Juifs. Alain Minc et Jacques Attali seraient ses mentors. Un autre coup d’ETAT JUIF en perspective, après celui de 1968 qui les a conduits à s’emparer de tous les lieux de pouvoir en France et d’y conduire une discrimination et un eugénisme (exclusion) sans pareil. Quand il se sera dévoilé, y compris, lorsqu’il aura dit s’il est gay planqué ou non, utilisant son épouse comme façade, on y verra plus clair, mais je crois que malgré la sympathie des jeunes, in fine, il sera bloqué comme Marine le Pen au second tour. Les banksters sont des gansters propres sur eux. Les nouveaux Al Capone.

5 – Benoît Hamon. Trop jeune lui aussi. Inexpérimenté au sommet de l’Etat. Sans charisme. Mais plaît beaucoup à la jeune génération et au peuple de Gauche perdu dans le Hollandisme. Il jouit d’un capital sympathique auprès du public. Un alliage réussi entre lui, Mélenchon et Macron apportera-t-il un plus ? Dans quel sens ? Ca sera encore la Gauche ou autre chose ? Une telle alliance résistera-t-elle au temps et à l’épreuve du pouvoir ? Quelle crédibilité ? Quand auront lieu les alliances ? Avant le premier tour ou après ? Les Verts vont-ils se diluer dans le grand tout dont ils ont écartés ?

6 – François Fillon. S’il jette l’éponge aujourd’hui, sous les assauts répétés des clochards furieux d’avoir perdus l’Amérique – bye bye mes clebs, l’occupation américaine c’est terminé, la France suit –  Vive la France Libre ! La phrase qui a enragé les clebs juifs d’envoyé spécial et tout le clan… Si Fillon se retire, Benoït Hamon bénéficiera de l’aspiration. Pas Macron. Si Fillon s’en va maintenant, l’élection est déjà jouée et c’est cela que les juifs veulent faire. Faire gagner leurs traditionnels chevaux de Troie. En cela, ils se trompent lourdement. Macron est ce cheval, non Hamon.

Si Fillon s’en va maintenant, l’élection est  jouée. Benoït Hamon bénéficiera de l’aspiration.

En annonçant lâchement qu’il soutenait Hamon, Hollande a fait comme les paris qu’on prend, après le match. Zéro risque. Zéro courage. Mais ça on le savait déjà.

Tout est dans l’opportunisme.

En conséquence, n’en déplaise aux Traîtres de l’intérieur parmi les Républicains et aux visionnaires, ils n’ont pas d’autres choix que de soutenir Fillon et de se donner une chance d’être au rendez-vous, au second tour. La dynamique d’une élection peut se jouer sur une semaine. Une semaine. La bonne.

Si j’avais un dernier conseil pour le moment à donner aux Républicains, à votre tour de fouiller et de balancer. Après tout, plus on est de fous, plus on s’amuse. Soyons tous Hitlériens et en avant toute.

IL NE FAUT JAMAIS RECULER NI CESSER D’AVANCER. JAMAIS. LORSQU’UN ADVERSAIRE RECOURT AUX BASSES MANOEUVRES DANS UN COMBAT, C’EST LE SIGNE QU’IL A PEUR DE VOUS. LA MANOEUVRE CONSISTE A VOUS TERRORISER ALORS QUE C’EST PRECISEMENT LUI LE TROUILLARD. LA FORCE ON LA RECONNAIT. LA FAIBLESSE AUSSI. LES ACCUSATIONS CONTRE FILLON NE SONT RIEN D’AUTRE QU’UNE MANIFESTATION DE FAIBLESSE. NI PLUS NI MOINS. ET PLUS LES MEDIAS CLAIRONNENT PLUS ILS NE FONT QUE CONFIRMER LEURS FAIBLESSES COLLECTIVES.

LA CLOCHARDISE EST UN HERITAGE TERRIBLE.

***

COMMENT ON SE DECLOCHARDISE ? ECOUTEZ COMMENT ON VOLE LA TVA. ET COMMENT L’EQUIVALENT VOLE EST EGAL AU DEFICIT FRANCAIS.  EXPLICATION DU DEPUTE DE L’ISERE, MICHELE BONNETON. (Verts)

Nouvelle vidéo: proposition de résolution européenne pour une conférence des parties (COP) de la finance mondiale, l’harmonisation et la justice fiscales (2 février 2017).

A PRESENT VOICI LE MOT DE LA FIN DE CET ARTICLE.

IL Y A UN RISQUE QUE LES PROBLEMES RELEVES AUJOURD’HUI REFASSENT SURFACE A LA DERNIERE MINUTE, COMME CEUX DU SERVEUR PRIVE DE HILLARY LA DERNIERE SEMAINE. MEME SI JE CROIS PAS QUE CELA A ETE DECISIF. ELLE A PERDU DEPUIS QU’ELLE AVAIT TRICHE CONTRE SANDERS. MAIS CE RISQUE D’INTOX DE DERNIERE MINUTE EST REEL. SI ON VEUT CHANGER DE CANDIDAT, LA REFERENCE NE PEUT PLUS ETRE LES PRIMAIRES.

IL FAUT PROCEDER A UN VOTE ELECTRONIQUE RAPIDE DES MILITANTS. SUR UNE DOUBLE QUESTION.

FAUT-IL PROCEDER A UN CHANGEMENT DE CANDIDAT ?

SI OUI ET SI SEULEMENT OUI, ALORS UN DEUXIEME VOTE/APPEL VOIRE LA MEME QUESTION SUR DEUX VOLETS POUR DESIGNER UN CANDIDAT. QUI PEUT ETRE CANDIDAT ? TOUT LE MONDE ET PERSONNE. IL FAUDRA ALORS LAISSER LE CHOIX OUVERT. UN NOM ET UN SEUL.

MON PETIT DOIGT ME DIT QUE LE NOM QUI VIENDRA EN TETE SERA CELUI DE NICOLAS SARKOZY TOUT SIMPLEMENT PARCE QU’IL A REMPORTE LA DIRECTION DU PARTI HAUT LA MAIN. AH QU’IL EST LOIN LE TEMPS OU UNE TELLE ELECTION AURAIT SERVI DE PRIMAIRE. MAIS BON… ILS DECIDENT. LES PARAMETRES SONT CLAIRS. LE COURANT AUSSI.

CECI ETANT FILLON PEUT ETRE EN TETE DES CHOIX. SI TEL DEVAIT ETRE LE CAS, ALORS IL GAGNERA EN LEGITIMITE ET EN CREDIBILITE AUX YEUX DE TOUS. C’EST PAS RIEN CETTE HISTOIRE DE LEGITIMITE A ALLER SOLLICITER DE NOUVEAU. CA COMPORTE UN RISQUE. ET ALORS ? LE JEU EN VAUT BIEN LA CHANDELLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*