Histoire truquée. Non les victimes de la Shoah n’étaient pas exclusivement Juives. Fin Du Bruit Visuel. Debout toujours, à genoux jamais ! Le discours de Fillon à la Villette. Et le terrorisme Juif à abattre.

Share Button

Eh oui, Eh oui, la Shoah s’est faite avec la complicité des banquiers Juifs – ces assoiffés du fric fou et sale – qui ont prêté de l’argent à Hitler, pour son Impérialisme Germanique.

Interrogeons les légendes et l’exclusivité de la Shoah. C’est un devoir de mémoire et de salubrité publique.

Dans la Shoah, il y avait plus que des Juifs. La Shoah était un véritable programme de purification ethnique basée sur l’établissement de la race Aryenne.

Sinon, quand les putes en politique font la leçon à François Fillon ; les falsificateurs de diplômes et l’exemplarité quasi zéro en matière de promotion politique et de prostitution politique, on est très mal placée pour être modélisée par la presstitute et les trafiquants-nés, y compris de la mémoire collective et de l’Histoire.

La Shoah reste à explorer de fond en comble, eu égard au pouvoir de manipulation des masses dont la sous-culture a été organisée par la même race pleureuse, experte en bruit visuel.

Quand on a vu le train des documentaires sur la Shoah diffusés jusqu’à l’écoeurement ;

Quand on a assisté à la chasse aux sorcières de quiconque tentait de s’interposer entre ces nouveaux trains Hitlériens, traîné dans la boue, accusé et pourchassé pour antisémitisme fascisant disaient-ils

Quand on a vu les omissions volontaires, les amnésies feintes, la mémoire sélective, les occultations orchestrées par la classe des déportés devenus les chantres de la déportation et de la mise au ban.

…On est saisi de vertige.

La Shoah visait la conservation d’une seule race au monde : la Race Aryenne. Par conséquent, tous les autres ne répondant pas aux traits validés étaient visés. Les handicapés, les noirs, les slaves, … bref un programme d’eugénisme était mis en place à cet effet. C’est ce que la nouvelle administration américaine a voulu rappeler : rétablir la justice de la mémoire et faire une place et un honneur aux autres victimes tuées par les adeptes d’une Shoah exclusivement Juive.

C’est vrai les mises en scènes étaient belles, avec une Romy Schneider et un Yves Montand par exemple.

Oui, les justes sauvant les traqués, une belle narration mythologique.

Mais, il y avait plus. Il faut honorer les oubliés de l’histoire.

Rétablir la vérité dans son ensemble.

Aujourd’hui, Rachida Dati est la taupe – c’est eux qui le disent – la taupe bien aimée de la presse prostituée et nullarde. Hier, elle était la risée de cette même race de clebs qui, aujourd’hui, ont tant besoin de la victoire des socialistes pour leur garantir des subventions que ces « fesses magazines » ne méritent aucunement.

C’est pourquoi, il faut chasser du Fillon qui a toutes les chances de l’emporter.

1 – PUISSE-T-IL METTRE FIN AUX SUBVENTIONS AUX TRAFICS DE LA PRESSE, MACHINES A ABRUTIR ET A DECERVELER LES FRANCAIS ? C’EST UNE NECESSITE. LA PRESSE JUIVE EST UN BUSINESS DE MERDE ET DE MERDEUX. IL FAUT QU’ILS SE DEMERDENT AVEC LEUR MERDE.

2 – C’était quoi la presse Française ? Son rôle ? Sa place dans la Nation ?

3 – Comment ces pseudos-journalistes sont-ils recrutés, formés, à quels concours participent-ils? Comment sont organisés ces concours trafiqués ? Qui est journaliste aujourd’hui, sinon qu’une bande familiale, issue de la même alliance juive ou associée (via les politiques, comme putes, lèche-culs, gays ou autres…)

Donc, en matière de recrutement familiaux et clandestins, la presse juive de France est toute infestée de cela et rien que de cela. Idem pour la presse juive américaine. Juive = ils en sont les propriétaires. Et c’est un grand malheur que toute la presse soit entre les mains des usuriers de la même espèce.

4 – Pourquoi croyez vous que les Juifs sont allés assiéger et confisquer la presse française ? Et l’édition ? Et les partis politiques ? Et pourquoi croyez-vous qu’ils détiennent le monopole bancaire au monde ? 20170129_191005 Réfléchissez ?

1968, l’origine du mal Français. Il est interdit d’interdire. Souvenez-vous.  En clair, tout ce qui n’est pas interdit est autorisé. Ah et alors pourquoi chasser du Fillon ? Ca occupe une presse qui n’a rien à vous communiquer. Boulot paresseux et de ragots.

Hypocrites, ôte la poutre qui est dans tes yeux avant d’aller enlever la paille qui est dans les yeux de ton ennemi. Matthieu 7:5.

Il n’y a rien de plus corrompu et de plus familial que la presse Juive en Occident, où qu’elle soit logée, en Europe ou en Amérique.

5 – Benoît Hamon peut-il garantir qu’il va supprimer les subventions à la presse merdique et les avantages fiscaux immérités ?

6 – Combien gagnent ces machines à décerveler individuellement ? Du fric pour faire de la désinformation.

Les bouffeurs du bien public, nourris au biberon juif interrogent Rama Yade sur la RSA. Pif, ils valent moins que les bénéficiaires du RSA. Ils sont de la sous-espèce humaine. Bon pour la recopie, la fouille et la triche. Productivité : moins zéro.

MISS UNIVERSE : CONCOURS DE LA CHIRURGIE PLASTIQUE.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2017/01/20170129_191720-e1485778856626.jpg

Voici les couleurs du moment. Inspirez-vous, du côté de ceux qui ne savent plus quoi se mettre et attendent impatiemment, au bord des trottoirs appelés studios de télés ou bureaux de presse. Oh mais c’est déjà fait Outre Atlantique par la presstitute du moment. Piquées dans le phone, fouillées avant même que je poste. Que dis-je, piquées via les caméras de surveillance publique. La pub et le journalisme sont du trottoir public. Vous avez vu comme les couleurs du moment définies ici sont reprises systématiquement, depuis la couleur or jusqu’au vert cuivré, en passant par les bronzes, etc. Pour personnaliser, on va appeler un fesse magazine ou une pipe magazine. LE TOTEM DE KOH-LANTA EST UN SYMBOLE RACISTE DEGUISE. PAS ETONNANT DE VOIR DENIS BROGNIART EN MAITRE DE CEREMONIE DE CE DEGUISEMENT TRAITRE. MON COLLABO BIEN AIME. VOICI UN EXERCICE QUE JE VOUS PROPOSE. COMMENT AVOIR UN VRAI CUL EN RELIEF ET SORTIR DE LA MISERE SEXUELLE AVEC UN CUL PLAT. EN VRAI IL N’Y EN A PAS. C’EST COMME LES TETONS EN GUISE DE SEINS ET TOUS LES APLATS. LA LAIDEUR NE SE TRAITE PAS. C’EST UN TRAIT IDENTITAIRE. APRES ON VA S’APLATIR VENTRE A TERRE DU COTE DE LA DEPECHE DU MIDI. VERITABLE DESESPOIR. CHEZ HUFFINGTON C’EST CARREMENT LA DECHEANCE. DEPUIS LONGTEMPS. CETTE ANNEE ON VA S’AMUSER. LES FESSIERS PLATS VONT FINIR DANS LES OSSEMENTS. OH MON DIEU AIDEZ MOI. PENDANT LONGTEMPS J’AI FAIT CROIRE AU MONDE QUE NOUS ETIONS LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE, POUR CACHER UNE LAIDEUR QUE SEULE LE MAQUILLAGE ET LE PLASTIQUE CAMOUFLENT. MAINTENANT QUE JE SUIS A DECOUVERT, JE DEVIENS MECHANTE. DIEU NE PEUT RIEN POUR LES MENTEURS : ARRIERE SATAN ! TU GAGNERAS TON PAIN A LA SUEUR DE TON CUL PLAT… LA JE NE VOUS DIS PAS TOUTES LES MARQUES QUI VEULENT QUE JE LES CITE ET FONT LA DANSE DU VENTRE PLAT. C’EST TOUJOURS LA MEME HISTOIRE INSIPIDE DE PLATITUDE ET DE VER DE TERRE : NUE. AU SECOURS INSTAGRAM !

MISS UNIVERSE ET TUTTI QUANTI : CONCOURS DE LA CHIRURGIE PLASTIQUE ET DU TOUT FAKE. LE MODELE MEME DE L’ECONOMIE-MONDE AVEC DES MILLIARDAIRES NOUVEAUX AL-CAPONES LEGAUX (DR. JECKYLL AND MR. HYDE). J’AI TROP ENVIE D’UNE LIPOSUCION OU DU MARIJUANA. C’EST COMME CELA QU’ON SE PREPARE DEPUIS LES ANNES 1980 DE TOUTES LES INFILTRATIONS AU CONCOURS DES MISS. COMME DES ATHLETES : FITNESS, COACHS, RAVALEMENT DES SURFACES EN CLINIQUES SPECIALISEES, DENTITION COMPLETE ET TOUS LES PUSH UP. DEPUIS DANS LES BANLIEUES ET PARTOUT AILLEURS LES JEUNES FILLES QUI N’ONT PAS ENCORE FAIT D’ENFANTS COMMENCENT PAR LES LIPOSUCIONS ET LES BIG AIR BAGS. CA FAIT VENTRE PLAT PLUS ACCENTUE PAR L’EFFET PUSH UP DES AIR BAGS. ON FAIT LES CHIRURGIES AVANT LES ENFANTS. ET LES PLUS JEUNES SONT A FOND LA CAISSE. LE NEZ ET TOUT. NOUS VIVONS UNE EPOQUE FORMIDABLE. TOUT LE GOTHA REFAIT. LES PRESENTATRICES TOUT ET TOUT. MDR. LA TUNISIE A PERDU UN MARCHE FLORISSANT. DEVINEZ QUI TENAIT LES CLINIQUES SPECIALISEES ? SATAN N’EST JAMAIS LOIN. REFLECHISSEZ UN PEU. SI ON TRAFIQUE LES CONCOURS, IL FAUT QUE LES MEMES SOUSTRAITENT LE TRAFIC. ILS SONT AU DEPART ET A LA FIN DU PROCESSUS SOUDES LES UNS AUX AUTRES PAR UN PACTE DE SANG COMME LES MAILLONS D’UNE CHAINE. SAUF QUE LA CUPIDITE DES MEMES A CONDUIT AU PRINTEMPS ARABE QUI A COMMENCE OU ? LA OU SATAN ETAIT LE PLUS PRESENT EN EXPOITANTS IMPITOYABLES : EN TUNISIE. MISS EST UN JOB DE DOPEES COMME UN AUTRE. SI VOUS VOULEZ DEVENIR MISS  ENTRAINEZ-VOUS DANS LES SOUS-SOLS DES PALACES OU ON VIOLE LES FUTURS MISS, EN ECHANGE D’UN VOTE. BEH OUI, LE SEXE EST UN PASSAGE OBLIGE MAIS IL NE SUFFIT PAS. IL FAUT SURTOUT ETRE UNE BONNE VOLEUSE OU UN BON RAT.

———

ETUDE DE CAS CE MARDI 31. LE PLAGIAT SE PORTE BIEN DU COTE DE YAHOO FRANCE ET US.

Capture blazerCapture entière datée du jour20170129_191618COMPAREZ ENTRE HIER OU JE POSTE CE BLAZER MARRON GLACE ET AUJOURD’HUI LA PHOTO DE YAHOO ET LEUR TITRE DE VOLEUR ETERNEL QU’ON RETROUVE TOUJOURS PARTOUT. LES CHOSES QU’ON DOIT LUI PIQUER. PARDON ! LES SANS IDENTITES FINISSENT PAR ETRE DES VOLEURS PERDU(E)S. REVENDIQUEZ VOTRE IDENTITE ET VOTRE ORIGINALITE ET VOTRE SINGULARITE. LAISSEZ LES SINGERIES AUX SANS. VOUS COMPRENEZ DONC POURQUOI ON ME SUIT DES QUE JE SORS DE CHEZ MOI. TOUT CE QUE JE METS CES CLEBS ERRANTS LE PIQUENT ET SE L’APPROPRIENT. C’EST AINSI QU’ILS ONT TOUJOURS FAIT. AUJOURD’HUI LES RATS SONT A DECOUVERT.


PLUS MAINTENANT SI TU POSES SANS TON SAC A MAIN, TU N’ES RIEN. RECOPIE ICI. Quand je les appelle mes chiens, vous comprenez donc pourquoi. Les commentaires parlent de remake et donc de fake. Très instructif. Des imposteurs, cette race.

Etonnez-vous donc que le lendemain de la défaite cuisante de Valls, leur frère et valet Parisien, on élise une Miss Française. Côté beauté, trop ordinaire et ça se voit. Mais, il fallait que la racaille que je civilise ici se venge dans le trafic de leurs trucs bidons. Miss Universe…Pif. Top models pif, Célibs, anciennes starlettes de plage, bonnes pour les parties fines, pif… l’excellence du Modèle Juif est une Médiocrité Exemplaire et Unique dans l’Histoire du Monde. Fin de leur Histoire, lettre à Francis Fukuyama.

Au fait, un cuisinier avait un frère qu’il a perdu. Et alors, ça intéresse qui ? La pipe people suce maintenant les niais et les morts ? Excellent baromètre de la presse des chiens. Au fait, j’avais une soeur qui est décédée, mais quelle info…. La nullité n’a pas de bornes, les imposteurs sont des agrégateurs de ragots et des paires de fesses. Instagram est peut-être mieux. Au moins là-bas on ne fait pas semblant, on traîne nue, désespérée et personne n’est dupe. On annonce les couleurs, avec courage, et non cette lâcheté de la presse juive, recopieuse d’ordures. Photocopieuse de jour et de nuit.

Extraits commentaires du film à venir. Plagiat après plagiat.

espoirCapture pose avec sac à main. Plagiat

    • Avatar
    • Another Hollywood bomb on the way. Not wasting my hard earn money on this garbage.

    • Avatar
    • It will flop… why can « all » women cats never come up with something original? Pretty sad that Hollywood complains no roles for women than they give us « Ghost Busters » and this… why nothing original?

    • Avatar
    • Man I don’t get the Mindy Kaling thing AT ALL! Hated her in The Office…haven’t seen anything sense that would make me change my mind. It really amazes me how sometimes really mediocre talent gets to the level of stardom that they do.

    • Avatar
    • I wonder if the train smelled or it was just the movie?

    • Je me demande si ce train pue ou si c’est seulement le film. Je suis entre autre l’auteur d’un titre « Amtrak, le train de l’agonie ». Du coup, le train c’est chic. Croyez-vous qu’ils peuvent m’appeler ? Non. ils piquent de force. Alors, je les dénoncerai idem, quand je tombe dessus. Je ne cherche pas, je trouve. C’est comme pour les publicitaires, ils piquent et puis tout le monde se tait. Mon petit doigt me dit qu’il va y avoir du changement. Les voleurs vont être traqués.
    • Ces gens-là confisquent tout, s’accaparent de tout comme les bandits de grands chemin qu’ils sont, ce sont des barbares, des sauvages. Avec eux, c’est la dèche assurée. A éviter comme la peste. Boycottez leurs trucs, comme on a appelé à boycotter les Starbucks car leur patron, un vendu de la même race a promis d’embaucher des réfugiés Syriens en masse, pour contrer le Président Trump qui l’a remporté devant leur candidate à eux soumise.
    • Les Américains cherchent du boulot et ce patron veut embaucher des Syriens. Vraiment ? Quelles bandes de traîtres et de corrompus. Ils veulent après en faire des esclaves, puisque ces réfugiés Syriens leur devront une compassion qu’ils ne devineront jamais feinte.
    • VALLS A PERDU. FILLON DOIT ETRE STOPPE PAR L’ALLIANCE JUIVE DE FRANCE QU’ON NE VOUS PRESENTE PLUS. AVEC LES JUIFS CE SONT EUX OU LES COLLABOS. LES SOCIALISTES ET LES MEDIAS SONT LEURS CABLES  INVISIBLES ET CANAUX VISIBLES. HOLLANDE QUI SOUTIENT BENOIT HAMON APRES QUE CE DERNIER AIT RENIE L’HERITAGE DE HOLLANDE, ET QUE SON HERITIER VALLS A ETE DEFAIT, MEFIANCE MEFIANCE.
    • MRS LES JUGES DE FRANCE ECOUTEZ LE DERNIER FLASH DU MONDE ICI ET VOUS SAUREZ QUI EST MR. VALLS ET QUELLES SONT LES METHODES DE CE GANG MAUDIT. LEUR SPECIALITE C’EST STOPPER LES GENS QUI GENENT LEUR PROJET MALEFIQUE. EN UTILISANT LES METHODES DE BARBOUZES QUE VOUS NE VERREZ JAMAIS A L’OEIL NU. CE SONT DES PLANQUES.
  • Tenez par exemple, l’histoire du cuisinier qui a perdu son frère qui passait sur Yahoo et qui a disparu est directement tirée de leur planque chez mon ami. Hier justement, je lui ai demandé une recette à faire, une qu’il réussit bien. Par la suite, je lui ai parlé de son frère décédé alors qu’ils étaient tout petits, pour lui demander s’il pouvait se rappeler de ce frère jumeau. Du coup, ce matin, chez Yahoo, afin que les chiens me fassent savoir qu’ils ont tout écouté, filmé, l’histoire est reprise avec un collabos, un figurant qui veut exister et mise en scène ainsi. Vous les juges, n’y voyez que du feu, mais pas seulement vous, tout le monde. En fait, c’est une façon de me dire « on t’a suivie, on a vu des ébats amoureux, on a assisté à cela et on  te le dit, tu vas faire quoi »? Sauf que lâches qu’ils sont, ils ne peuvent pas aller plus loin et oser dire que cette histoire, ils l’ont tirée de mon lit et de leurs planques en rats d’égouts.
  • Donc, je pèse mes mots lorsque je dis que Yahoo, si vous les voyez, cognez les, sans réserve. Eux et tous ceux qui y publient, autant dire, l’ensemble de la presse française juive. Si je les coince en Afrique, ils vous feront le compte-rendu. Mais ce sont les montagnes qui ne se rencontrent pas et puis ils sont si faibles et peureux qu’ils se planquent en France.
  • Dites moi un chien ou une chienne qui vient regarder les autres coucher, c’est quoi à votre avis ? De la sous merde. Culs plats et désespérés, c’est exactement cela. Quequette pendante et molle idem. Au même moment, j’ai fait allusion au « Père Noel », father Christmas. Le soir même, Washington Post, un fake magazine, titrait chez Yahoo un truc avec « Father Christmas ». Ah, le fil satanique est parti, les images ont été échangées, les conversations également. C’est ainsi que je sais qu’ils posent des micros partout où je passe, et des caméras. Voilà à quoi vous avez à faire dans la dénonciation de Mme Fillon. Le fait que cela arrive à Fillon est une ironie, car il flirtait avec ces animaux hideux et faibles. Dans la rue, ils rasent les murs et pour cause. Cognez les. Ne faites pas de quartier. Puisque la Justice leur donne raison et laisse la pisse empester. Mais, je finis toujours par me faire payer.
  • Regardez comment Dieu fait bien les choses : plus de vols US vers les 7 pays désignés. Ah, manque à gagner, Combien ? Je leur ai dit qu’ils allaient payer et ce pendant longtemps. 1 jour c’est comme 1 000 ans pour Dieu et inversement. C’est ce qui attend les Juifs. Leur temps arrive et ils ne perdent rien à attendre le retour du bâton. Washington Post, chez mon petit ami dans l’Isère, quelle honte. Yahoo Californien visiteur de mon cul qui les intéresse tant. Sauf qu’ils sont à la mauvaise adresse. Qu’ils voient cela avec Rama. La puanteur et la laideur, je ne parle pas même des petites bites n’intéressent personne de libre. Je ne vois pas qui serait intéressé par un rat, sauf les culs plats. Evidemment. Ou ceux qui veulent tellement y arriver. Mais ça c’était avant.
  • Pauvres journalistes, obligé(e)s de me suivre dans ma chambre à coucher, n’est-ce pas le comble du misérabilisme, chez Closer, Public machin, l’express, le point, la dépêche, télé loisirs, BFM télé, M6 machin truc, etc... tous des cul-terreux.
  • De Paris à Wahington en passant par la Californie, que des clebs.
  • Le Juif, c’est quoi : Fillon les dépasse, ils entrent dans sa vie privée et commencent la fouille. Ils ont fait de même avec Trump ; avec moi, tout ce qui les dépasse. Il faut stopper cette race. D’une façon ou d’une autre, ils seront stoppés.
  • Déjà, ils vendaient les armes aux Arabes pour qu’ils s’entretuent. Les Juifs, fabricants d’armes et d’avions de combat et leur presse de chiens se gavaient du sang des Arabes. Trump y met fin. Que les Arabes s’associent aux Juifs pour tuer leurs propres frères et soeurs Arabes est encore une perversion que seule la race juive pouvait apporter au monde. Pourquoi ne s’associent-ils pas pour qu’on tue les Juifs ? Donc, il appartient aux peuples arabes, Arabie Saoudite et Qatar en tête, ceux-là qui collaborent avec le Diable de DESARMER LES TERRORISTES QU’ILS ONT EQUIPES AVEC LES ENGINS DE LA MORT DE FABRICATION JUIVE.
  • ALORS LA JUSTICE EST DEPASSEE PAR LA JUIVERIE SOUTERRAINE. ELLE N’Y VOIT QUE DU FEU SUR LEUR PSYCHOLOGIE NAUSEABONDE.
  • AUX AUDITEURS DE RADIO SILENCE J’ANNONCE LE PROCHAIN FLASH DEJA EN ROUTE SUR L’ARRET DES VISAS POUR LES PAYS PAS SÜRS. COLLABOS EN FAIT. PROGRAMME DE TRUMP. NE VOUS ETONNEZ PAS QUE YAHOO AIT INTERCEPTE L’EMISSION ET ONT CHANGE LEUR UNE. C’EST LE TRAVAIL DES RATS ET LEUR MISSION SUR TERRE AVEC LEUR TECHNOLOGIE PIRATE.
  • LA JUSTICE EST VOLONTAIREMENT EN RETARD SUR LA RACAILLE JUIVE. ELLE EST COMPLICE DE CETTE RACAILLE.
  • Si les Arabes sont sérieux avec eux-mêmes et se soucient de leurs populations, la balle est dans leur camp. C’est à eux de faire le nécessaire pour rentrer dans les clous de la Civilisation et non l’inverse. Trump est un Génie du Commandement et de l’Ordre. Les rats sont finis.
  • IL FAUDRA RECODIFIER ET LEGIFERER SUR LES FORMES DU TERRORISME QUI N’EST PAS UNIQUEMENT ARME. LES MEDIAS SONT DES FORCES TERRORISTES. IL FAUT COMBATTRE CE TERRORISME MEDIATIQUE AVANT QUE LE PEUPLE BRULE TOUS CES MACHINS.
  • IL Y A UN TERRORISME JUIF QUI EST MEDIATIQUE  ET TECHNOLOGIQUE. MILITAIRE ET DIPLOMATIQUE. GEOSTRATEGIQUE ET FINANCIERE. ECONOMIQUE ET POLITIQUE. ET IL FAUT UNE REPONSE D’URGENCE.
  • Ah, comment allais-je oublier l’autre planqué du Point en écouteur sauvage. Free, Lebara, Lyca, Android tous ces trucs juifs sont à leur disposition et ouvert à la racaille des bas-fonds, toujours les mêmes. Les fonds de l’assistance parlementaire au Sénat et à l’Assemblée nationale dont j’ai expliqué le fonctionnement font l’objet d’un truc chez Yahoo. Les rats, tu les tiens direct et ça s’appelle Fillon encore impliqué dans une affaire. Le titre est volontairement truqué pour faire mal et le contenu contredit le titre. Cette manoeuvre, il faudra la sanctionner. Il appartient au CSA de faire son job. Trop souvent, les petits terroristes médiatiques sabotent avant de ne rien écrire du tout.
  • Cette réserve parlementaire est libre, tu la bouffes, distribue à qui tu veux, à ta famille, à ta voisine qui fait des travaux chez elle, à ceux qui veulent se chauffer avec du fioul, bref, c’est free. Que le Point, supposé être un journal, en fait c’est du même niveau que le Washington Post, tout dans l’esbrouffe et la posture institutionnelle, rien ailleurs…
  • Bref, le saviez-vous, les serpents ont un tout petit truc et leurs femelles pondent des enfants par dizaines de dizaines. Les petits engins sont bons pour la pisse et la ponte, pas pour le plaisir. Vous comprenez donc la misère et la multiplication rapide des rats dans les égouts. Vous leur laisser un espace, ils prolifèrent tellement vite – étant de la même race que les serpents – qu’ils immigrent et infiltrent tout le pourtour et, specialistes en tunnels, vite  fait, ils vont ont contourné. Tout est dans les gênes. Les bébés Shoah sont donc devenus des monstres qu’ils étaient en puissance. Ca commence rats et ça finit serpents. La quequette toujours devant et les fesses plates toujours insatisfaites et le malheur des êtres rampants qu’on traîne partout et qui pollue la terre entière qui crie actuellement par le fait de cette présence maléfique.
  • Arrière Satan !
  • SI CE COUP VIENT DE SON CAMP. DES PERDANTS DE LA PRIMAIRE, CA NE FERA QUE CONFIRMER LA REGLE DE L’ALLIANCE FRATERNELLE TERRORISTE. FRERES DE SANG ET COLLABOS ASSOCIES.
  • CA SERA FILLON OU FILLON. IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE PLAISIR AUXMAUDITS. QUOI QU’IL ARRIVE. IL FAUT RESTER FERME ET TENIR LE CAP.
  • LA FRANCE NE PEUT PAS RECONDUIRE LES SOCIALISTES. NON. ILS SONT DE MECHES AVEC LES ROTHS.
  • LA FRANCE NE PEUT PAS VOTER POUR UN BANQUIER DE CHEZ ROTHSCHILD, LA MATRICE MEME DU TERRORISME FINANCIER JUIF.
  • MARINE NE PEUT PAS PASSER LE SECOND TOUR. TOUT COMME MELENCHON.
  • DONC LE CHOIX RAISONNE C’EST FILLON. BENOIT HAMON EST ENCORE JEUNE. IL EST UN CHOIX EMOTIONNEL ET DE REJET DU HOLLANDISME. MAIS JE CRAINS QUE COTE CHARISME INTERNATIONAL POUR LES ANNEES CRUCIALES QUI VIENNENT BENOIT NE SOIT UN PEU COURT. UNE JEUNE M’A DEMANDE « TU VOIS BENOIT HAMON NEGOCIER AVEC MERKEL – ELLE VA EN FAIRE UNE BOUCHEE ».
  • PUISQUE NOUS SOMMES D’ABORD CARTESIENS IL FAUT SAVOIR RAISON   GARDEE. FILLON NE DOIT NI RECULER NI FAIBLIR. QUOI QU’IL ARRIVE. CONNAISSANT L’HOMME, JE NE ME FAIS AUCUN SOUCI.
  • LES HYENES PEUVENT ALLER SE RECOUCHER ET GARDER LEURS ELUCUBRATIONS MESQUINES ET ARCHI-RECHAUFFEES POUR ELLES.

———————-

FILLON PRESIDENT !  SI LA FRANCE NE VEUT PAS FINIR EN SLIP ET A JERUSALEM DECULOTTEE.

Ce message a marché très fort : Yahoo et le Washington Post sont venus écouter à ma porte et, forts de leur tradition de la puanteur associée à une lâcheté légendaire, ils ont laissé des traces. Ces clebs ont leurs queues entre les fesses, si vous voyez ce que je veux dire. C’est à ces choses-là, aux Hoo Hoo qu’on reconnaît les jaloux et qu’on est dans le vrai. Les jaloux vont encore maigrir. Sans les subventions, les pseudos grands journaux sont à genoux. Valls à terre, Hoo Hoo (prononcer hou hou comme dans Yahoo) et le Washington Post sont marrons. Ainsi que toute la compagnie des « fesses magazine » et des « pipe magazine ». Ils vont dormir devant mon apart et camper autour pour ne pas dire à l’intérieur, via la tech satanique.

POUR LE PEUPLE DE FRANCE, LE MOT D’ORDRE EST D’UN TOUT AUTRE ORDRE.

Debout toujours, à genoux jamais !

les Républicains
 Chers Amis,

Notre famille politique était hier réunie à La Villette, autour de notre candidat, François Fillon.

Si vous n’avez pas eu la chance d’être présent physiquement avec nous, voici de quoi vous faire revivre ce grand rassemblement :

Cliquez ici pour voir le discours de François Fillon


Cliquez ici pour voir l’album photo de la journée




Cliquez ici pour suivre la page Facebook de François Fillon et ne rien rater de son actualité


Cliquez ici ou flashez ce snapcode pour nous suivre sur Snapchat


Cliquez ici pour télécharger notre dernier argumentaire sur les mesures de François Fillon en faveur du pouvoir d’achat et du plein-emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*