Il y a deux problèmes au monde : le problème Juif et le problème Noir. La médaille grise (côté pile) et jaunie (côté face).

Share Button

Qui sont les adeptes pratiquants de la corruption et de la soumission dans ce monde ? Ces deux peuples, chacun à sa manière.

Qui dit corruption, dit esclavage, dit prostitution, et dit gouvernance pitoyable.

…..

Avant d’aller plus loin, que va faire Arnaud Montebourg ? Va-t-il nous faire un 2012 bis, un remake d’un mauvais report de voix vers le plus mauvais candidat ? Un coup, il donne ses voix à Hamon. Le coup d’après, il ne sait plus, il va le traduire à la Cour Electorale..

En 2012, il a loupé le coche – bienvenue au club.

En 2017, il ne va pas remettre le couvert et donner ces voix à l’autre. J’y crois pas. Serait-il encore sous le coup de la corruption ? Avant d’être renvoyé manu militari par les traîtres professionnels.

Hollande a trahi la France, la République et l’identité française. Il le paie par la trahison de tout son staff, son PM à lui imposé tout comme Macron dont j’ai lu qu’il était le pion de Jacques Attali et du gang bancaire bien tapi, tout ce beau monde compris.

LA FRANCE DOIT METTRE FIN A SA TRADITION COLLABO ET TRAITRE. SI ELLE VEUT RETROUVER LE CHEMIN DES LUMIERES QU’ELLE A PERDU.

MAIS BON C’EST L’AFFAIRE DES FRANCAIS. FRANCHEMENT LE PROCHAIN PRESIDENT SERA UN PRESIDENT AU RABAIS.

C’EST LE SALAIRE DE LA TRAHISON FRANCAISE.

ET DE LA TROMPERIE PERMANENTE.

BONNE NOUVELLE, MARTINE AUBRY APPELLE A VOTER BENOIT HAMON POUR LA FORCE DE RECONCILIER LES DEUX BORDS OPPOSES ET L’ENERGIE DE REFONDER LA POLITIQUE.

BIEN. COMME CA AU MOINS LES CHOSES SONT CLAIRES. IL N’Y A NI FLOU, NI LOUP.

SI TOUT VA BIEN ON AURA UN SCORE A LA FILLON AU SECOND TOUR : 60/30. MOI CA ME VA TRES BIEN. APRES CE QUE JE VIENS DE SUBIR DU GANGSTERISME SYSTEMIQUE MONDIAL.

UNITED EN FAIT LES FRAIS. LE SYSTEME PENSAIT ME GRUGER DE 1000 EUROS. EH BIEN UNITED VA EN PAYER BIEN PLUS. LA COMPAGNIE A ETE CLOUEE AU SOL HIER ET MEME SI CELA N’A DURE QU’UNE SEULE HEURE C’EST ASSEZ POUR COUTER CHER.

IL Y A UNE JUSTICE ICI BAS QUI PARFOIS SE MANIFESTE TRES RAPIDEMENT. UNITED N’EST PAS BRITISH AIRLINES ET SES SUCCURSALES, MAIS IL FALLAIT QUE CA TOMBE SUR UN DES LEURS. PEUT ETRE VONT-ILS PENSER A REFONDER LEUR SYSTEME DE RACKET AERIEN. A MOINS QUE NOS PARLEMENTAIRES S’EN SOUCIENT EUX QUI NE PAIENT PAS LEURS BILLETS D’AVION.

REACTION JUIVE IMMEDIATE SUITE A MON APPEL A NE PAS VOTER POUR L’AUTRE.

TV MAG. COM EST PARTI EN CROISADE CONTRE Laurent Delahouse dont elle m’a dit qu’on l’appelait Mr. Brushing. D’où le titre plagié de France Télévisions : le salaire décoiffant de Laurent Delahousse et son salaire. Pourquoi lui ? Les raclures toujours les mêmes et les putes oeuvrent sur la voie pûblique et tout le monde regarde cela.

Lecoeuvre, Sarah
TVMag.com

Hier, soir – le 22 – dans la  nuit, je discutais avec ma fille, aux environs de minuit, en tout cas tard dans la  nuit de tout et de rien. Hier ou ce matin tôt, je ne sais plus. On a des Samsung, le truc sous Androïd, passoire à souhait. Puce Lebara et Bouygues ou SFR ou Free ou Lyca ou n’importe laquelle de la même confrérie, les téléphones sont ouverts aux écoutes sauvages par les loups et les putes de la presse qui n’ont rien d’autre à faire qu’à écouter pour  :

  • un intimider les citoyens
  • bouffer dessus, la racaille n’a jamais honte.
  • jouer les intéressants du cercle people DONT LE PREMIER CENTRE D’INTERET EST VOTRE APPAREIL GENITAL. TU M’ETONNES. CE SONT DES ETRES RAMPANTS.
  • et si possible essayer de la faire genre « tu vas faire quoi » ? Je vous ai dit de les cogner, s’ils rôdent prêt de vous. Ce sont des charognards de la pire espèce.
  • Porte-malheurs

Ma fille me disait du bien de Laurent Delahousse, simple et discret, contrairement à la meute des hyènes sans foi ni loi qui traînent publiquement et tout le monde applaudit la racaille.

Bingo, Laurent Delahousse est ciblé. Exemple typique du problème Juif dans le monde. C’est dans leur camp que se recrutent les merdeux publics et les voleurs publics.

Cible du jour. Laurent  Delahousse. Par Lecoeuvre, Sarah.

Voilà l’essence du pourrissement de la société, du monde et des Nations. Les sauvages sont au pouvoir. Qui le leur a donné ce pouvoir de nuisance ? VOUS.

IL FAUT LES DESTITUER DE LEURS USURPATIONS ET DE LA CHIENLIT QU’ILS PROPAGENT DANS LEUR SILLAGE.

LE CODE BRIGAND. Qui arrêtera les bandits ?

Arnaud Montebourg stagne à 17 %. Est-ce qu’il paie Audrey Pulvar ou son passage en pyjama dans les magazines gays ? Féminisme ou racisme de peur qu’une Noire/Métis devienne First Lady Française.

SINON QUE SAIT LE TRIO COMPLICE : PIERRE MOSCOVICI ET MANUEL VALLS RALLIES A HOLLANDE TROP VITE POUR ETRE CLEAN ?

QUI A TUE DSK ? ENCORE UNE AFFAIRE DE JUDAS OU JESUS EST TRAHI PAR SES MEILLEURS LIEUTENANTS : MOSCOVICI ET VALLS ACHETES DANS L’OMBRE.

QUE SAIT HOLLANDE ? ETAIT-IL REDEVABLE AU POINT DE NOMMER MOSCOVICI COMME COMMISSAIRE ET MANUEL VALLS COMME PM ? QUI EST DERRIERE HOLLANDE ? ET QUID DE LA NOMINATION IN EXTREMIS DE EMMANUEL MACRON, L’AUTRE OVNI SORTI DU CERCLE JAUNIE ? QUI EST EMMANUEL MACRON ? QUI TIRE LES FICELLES ?

EN TOUT CAS HOLLANDE- MOSCOVICI ET VALLS SONT AU COEUR DE L’AFFAIRE DSK ET DE NAFISSATOU DIALLO.

ILS ONT MIS EN PLACE UNE TACTIQUE SIMILAIRE POUR FAIRE TOMBER MON PROJET EN AMERIQUE. LE MODE OPERATOIRE EST LE MEME. A ECOUTER DANS NOTRE FLASH QUI SUIT SUR LA PRESTATION DE SERMENT DE TRUMP.

LE CODE JAUNIE.

Spécialiste de l’écoute téléphonique et des caméras planqués chez les autres, en planqués.

C’est ainsi qu’ils trouvent des contenus pour leurs merdes et qu’ils vous devancent sur la trajectoire de vos projets qu’ils vont faire capoter. Pendant ce temps-là, ils ouvrent leurs lèvres puantes pour la ramener, façon mérite, liberté et autres billevesées.

Ils n’hésitent pas à vous voler et à vous vendre le produit de leurs larcins en vous indiquant le mode d’emploi, s’il vous plaît.

Dès qu’ils savent que vous avez un voyage en vue, ils vont voir leurs frères les banquiers pour qu’ils bloquent votre accès aux facilités de paiement. C’est cash ou rien. Pendant ce temps-là, ils paient à crédit. Je hais cette vermine et c’est peu dire.

La seule idée que quelqu’un d’autre peut gagner quelque chose, un honneur, une victoire, du fric, devenir riche ou être libre les rend malades.  Quelqu’un avait bien résumé cette racaille mondiale : tout ce qui leur appartient est à eux et tout ce qui vous appartient est à eux également. Si vous résistez attention à vous, ça peut aller très loin, depuis les menaces de vous jeter de l’acide sur la visage pour vous défigurer, jusqu’à vos enfants, entourage, etc.. Le sang de Raphael, mon neveu de 15  mois, mort au moment où toute la meute de cette race satanique me pourchassait partout, tout simplement parce que moi qu’ils avaient décrété vieille avant de venir se servir à volonté chez moi, avait un boyfriend et pouvait encore connaître l’amour. Tout ce qu’ils ne veulent pas vous voir avoir, n’ayant rien.

Ils ont toujours vécu de larcins publics, s’inspirant des histoires personnelles des autres pour monter des pièces de théâtre – dernière en date Dalida – des films, des spectacles, des livres ; des auteurs de pacotille, des campagnes de pubs, des shootings, des vêtements, tout – vous n’avez pas manqué le livre pub qui s’étale partout « L’amour tue », mais voyons et puis quoi encore. Quelle lapalissade ou petit avis du café du commerce.

L’amour tue et alors on fait quoi ? On se déteste pour vivre ? Quelle affaire diriez vous ? Détrompez-vous. C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui, du côté des relations internationales. Le mot d’ordre est DETESTEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ET L’ECONOMIE DE SATAN FONCTIONNERA A MERVEILLE AVEC LA FAUSSE MONNAIE : DE LA DETTE QUE L’AMERIQUE ET SES ALLIES NE POURRONT JAMAIS PAYER.

PENDANT CE TEMPS-LA ILS DONNENT DES LECONS DE BONNE GOUVERNANCE ET DE DESENDETTEMENT AUX AUTRES PAYS QU’ILS PILLENT ET METTENT SOUS TUELLE AU PASSAGE. EFFETS DE CONTAMINATION EN CASCADES MORTELLES.

________________________________

FLASH. IL Y A VRAIMENT UNE JUSTICE ICI-BAS. LES COMPAGNIES AERIENNES VONT PAYER. CHOUETTE. APRES UNITED C’EST TOUTE LA FLOTTE QUI EST CLOUEE AU SOL – HEAVY STORMS. EH VOILA. LA MAIN PUISSANTE DE DIEU PEUT VOUS VENGER AU-DELA DE CE QUE VOUS POURREZ ESPERER. ALORS A VOTRE AVIS CA VA COUTER COMBIEN TOUT CECI. ILS VOULAIENT ME BARRER LA ROUTE EN INVOQUANT UN PROFIT DE PETITES RACAILLES. EH BIEN VOILA. PERSONNE NE DECOLLE POUR LA COTE-EST. NI BRITISH AIRLINES NI PERSONNE. ILS SONT MAUVAIS ET MERCANTILES.

DANS LE SUD LES INONDATIONS. EH BIEN. DITES MOI. ON VA TOUS RIRE JAUNE.

Eastern U.S. battered by winds, heavy rain; 20 dead in South

By Ian Simpson
Reuters

By Ian Simpson

WASHINGTON (Reuters) – A powerful storm with pounding rains and high winds roared up the U.S. East Coast on Monday, threatening travelo for millions, after killing at least 20 people in the South and flattening a mobile home park in southwest Georgia.

About 570 U.S. flights were canceled, with Newark Liberty International Airport in New Jersey the hardest-hit U.S. airport. About 10 percent of its flights were canceled, according to the air traffic website FlightAware.

___________________________________

CONCRETEMENT VOICI LA TRAME OPERATIONNELLE DU CODE JAUNIE.

Traitée de « bipolaire » par Clara Morgane, Enora Malagré réplique. Autre buse de Yahoon voici et ses putes complices. On  ne signe pas, mais on se cache derrière deux trous. C’est le même procédé du code jaunie Davidien. Mon père s’appelait David. Eh oui, le monde est petit.

Tiens, hier encore, je parlais de bi-polarité au téléphone et devinez qui écoutait ? Les trous. Et devinez qui leur permet de le faire ? L’Alliance davidienne tout droit descendue de la croix jaunie.

Copyright (c)2013, Voici
Voici.fr

Les torchons davidiens prolifèrent comme de la mauvaise graine. C’est la peste moderne.

Le code jaunie, on continue à le déplier. AInsi le prochain président de la France et des US saura à quelle vermine le monde a à faire. Des petites frappes, plates de partout, sans forme, trop moches…Normal ça n’intéresse presque personne. La frustration se voit et se sent à distance. Les trous sont vides. C’est leur destinée.

Ah, j’allais oublier, hier, j’avais un T. Shirt jaune et hop, regardez le travestissement de Yahoo.

J’ai sorti une veste noire rayée de ma valise et hop, c’était quelque part porté par une « journaliste » et postée sur Yahoo et ça parlait de Macron….Bigre, ces voleurs manquent de tout. Multipliez cela par tout ce qu’ils pillent  sur Twitter, dans la rue, sur Facebook, dans Instagram et partout ailleurs et voyez moi cette race de vaut rien… qui occupe la rue, les trottoirs et les places publiques.

L’occident est à terre avec ces buses qui vivent des buses et des fouilles de cuisine, et des poubelles et des chambres et des salles de bains et des parties génitales etc…

Ca c’est le degré zéro. Passons maintenant à une autre niveau.

On va dire moins 1.

Vous aurez du Michelle Obama et du Obama matin, midi et soir, en lieu et place de Hillary et de Bill. Il faut bien des nègres de service. Ca sert toujours à chauffer le fauteuil de quelqu’un d’autre de planqué.

La méthode consistant à utiliser un Nègre de service pour aider un planqué white à régler ses basses besognes est vieille comme le monde. Il y a des Noirs qui ne savent être que cela. Malheureusement. C’est pourquoi j’ai parlé d’un problème Noir, allant de pair avec le problème Juif.

En fait, il n’y aurait pas de nuisance Juive si la faiblesse Noire n’existait pas. Les deux faiblesses vont de pair et sont associées par -dela les apparences. L’une étant en quelque sorte la condition de l’autre.

La servilité des Noirs Américains aux Démocrates, est ce qui permet aux Démocrates de continuer leur soutien diabolique à Israél et de financer les think tanks fumeux pour s’auto-renforcer dans le mal.

CONCRETEMENT L’ESTABLISHMENT SE PROTEGE.

Les financiers de Wall Street et l’USAID financent les non-profits (les famaux think tanks) qui ont proliféré comme une gangrène.

Ceux-ci font l’apologie de la guerre et fournissent des études payées par leurs financiers et l’administration.

La presse que les mêmes financiers possèdent et les non-profits s’associent avec l’AIPAC (le lobby Juif) ainsi que le monde culturel. Tout ce monde fait bloc.

La puissance de l’argent corrompt les hommes politiques en les soutenant financièrement, lors des campagnes électorales.

Il reste le système de l’enseignement supérieur où les enseignants sont priés de ne pas faire trop de zèle.

La technologie, l’industrie cinématographique et musicale, bref tout cela appartient à la Gauche. Quand on a des porte-paroles genre actrices de Hollywood, musiciennes toutes appartenant à l’industrie tenue par les prédateurs de la finance, on se moque de vous. Ce sont des clones et des danseuses. Elles ne représentent pas plus les femmes que vous et moi – j’ai même envie de dire que vous les représentez encore plus qu’elles. Elles parlent au nom de leurs professions inféodées au parti démocrate.

LE DISCOURS D’INVESTITURE DE TRUMP.

The Inaugural Address

Remarks of President Donald J.  Trump – As Prepared for Delivery

Inaugural Address

Friday, January 20, 2017

Washington, D.C.

As Prepared for Delivery –

Chief Justice Roberts, President Carter, President Clinton, President Bush, President Obama, fellow Americans, and people of the world: thank you.

We, the citizens of America, are now joined in a great national effort to rebuild our country and to restore its promise for all of our people.

Together, we will determine the course of America and the world for years to come.

We will face challenges. We will confront hardships. But we will get the job done.

Every four years, we gather on these steps to carry out the orderly and peaceful transfer of power, and we are grateful to President Obama and First Lady Michelle Obama for their gracious aid throughout this transition. They have been magnificent.

Today’s ceremony, however, has very special meaning. Because today we are not merely transferring power from one Administration to another, or from one party to another – but we are transferring power from Washington, D.C. and giving it back to you, the American People.

For too long, a small group in our nation’s Capital has reaped the rewards of government while the people have borne the cost.

Washington flourished – but the people did not share in its wealth.

Politicians prospered – but the jobs left, and the factories closed.

The establishment protected itself, but not the citizens of our country.

Their victories have not been your victories; their triumphs have not been your triumphs; and while they celebrated in our nation’s Capital, there was little to celebrate for struggling families all across our land.

That all changes – starting right here, and right now, because this moment is your moment: it belongs to you.

It belongs to everyone gathered here today and everyone watching all across America.

This is your day. This is your celebration.

And this, the United States of America, is your country.

What truly matters is not which party controls our government, but whether our government is controlled by the people.

January 20th 2017, will be remembered as the day the people became the rulers of this nation again.

The forgotten men and women of our country will be forgotten no longer.

Everyone is listening to you now.

You came by the tens of millions to become part of a historic movement the likes of which the world has never seen before.

At the center of this movement is a crucial conviction: that a nation exists to serve its citizens.

Americans want great schools for their children, safe neighborhoods for their families, and good jobs for themselves.

These are the just and reasonable demands of a righteous public.

But for too many of our citizens, a different reality exists: Mothers and children trapped in poverty in our inner cities; rusted-out factories scattered like tombstones across the landscape of our nation; an education system, flush with cash, but which leaves our young and beautiful students deprived of knowledge; and the crime and gangs and drugs that have stolen too many lives and robbed our country of so much unrealized potential.

This American carnage stops right here and stops right now.

We are one nation – and their pain is our pain.  Their dreams are our dreams; and their success will be our success.  We share one heart, one home, and one glorious destiny.

The oath of office I take today is an oath of allegiance to all Americans.

For many decades, we’ve enriched foreign industry at the expense of American industry;

Subsidized the armies of other countries while allowing for the very sad depletion of our military;

We’ve defended other nation’s borders while refusing to defend our own;

And spent trillions of dollars overseas while America’s infrastructure has fallen into disrepair and decay.

We’ve made other countries rich while the wealth, strength, and confidence of our country has disappeared over the horizon.

One by one, the factories shuttered and left our shores, with not even a thought about the millions upon millions of American workers left behind.

The wealth of our middle class has been ripped from their homes and then redistributed across the entire world.

But that is the past. And now we are looking only to the future.

We assembled here today are issuing a new decree to be heard in every city, in every foreign capital, and in every hall of power.

From this day forward, a new vision will govern our land.

From this moment on, it’s going to be America First.

Every decision on trade, on taxes, on immigration, on foreign affairs, will be made to benefit American workers and American families.

We must protect our borders from the ravages of other countries making our products, stealing our companies, and destroying our jobs.  Protection will lead to great prosperity and strength.

I will fight for you with every breath in my body – and I will never, ever let you down.

America will start winning again, winning like never before.

We will bring back our jobs. We will bring back our borders.  We will bring back our wealth.  And we will bring back our dreams.

We will build new roads, and highways, and bridges, and airports, and tunnels, and railways all across our wonderful nation.

We will get our people off of welfare and back to work – rebuilding our country with American hands and American labor.

We will follow two simple rules: Buy American and Hire American.

We will seek friendship and goodwill with the nations of the world – but we do so with the understanding that it is the right of all nations to put their own interests first.

We do not seek to impose our way of life on anyone, but rather to let it shine as an example for everyone to follow.

We will reinforce old alliances and form new ones – and unite the civilized world against Radical Islamic Terrorism, which we will eradicate completely from the face of the Earth.

At the bedrock of our politics will be a total allegiance to the United States of America, and through our loyalty to our country, we will rediscover our loyalty to each other.

When you open your heart to patriotism, there is no room for prejudice.

The Bible tells us, “how good and pleasant it is when God’s people live together in unity.”

We must speak our minds openly, debate our disagreements honestly, but always pursue solidarity.

When America is united, America is totally unstoppable.

There should be no fear – we are protected, and we will always be protected.

We will be protected by the great men and women of our military and law enforcement and, most importantly, we are protected by God.

Finally, we must think big and dream even bigger.

In America, we understand that a nation is only living as long as it is striving.

We will no longer accept politicians who are all talk and no action – constantly complaining but never doing anything about it.

The time for empty talk is over.

Now arrives the hour of action.

Do not let anyone tell you it cannot be done.  No challenge can match the heart and fight and spirit of America.

We will not fail. Our country will thrive and prosper again.

We stand at the birth of a new millennium, ready to unlock the mysteries of space, to free the Earth from the miseries of disease, and to harness the energies, industries and technologies of tomorrow.

A new national pride will stir our souls, lift our sights, and heal our divisions.

It is time to remember that old wisdom our soldiers will never forget: that whether we are black or brown or white, we all bleed the same red blood of patriots, we all enjoy the same glorious freedoms, and we all salute the same great American Flag.

And whether a child is born in the urban sprawl of Detroit or the windswept plains of Nebraska, they look up at the same night sky, they fill their heart with the same dreams, and they are infused with the breath of life by the same almighty Creator.

So to all Americans, in every city near and far, small and large, from mountain to mountain, and from ocean to ocean, hear these words:

You will never be ignored again.

Your voice, your hopes, and your dreams, will define our American destiny. And your courage and goodness and love will forever guide us along the way.

Together, We Will Make America Strong Again.

We Will Make America Wealthy Again.

We Will Make America Proud Again.

We Will Make America Safe Again.

And, Yes, Together, We Will Make America Great Again. Thank you, God Bless You, And God Bless America.

LE CODE GRIS.

LES PARLEMENTAIRES ET GOUVERNEURS NOIRS ONT BOYCOTTE LA CEREMONIE. VRAIMENT L’HOMME NOIR FAIT HONTE. IL AGIT TOUJOURS A CONTRETEMPS.

SI MARTIN LUTHER KING ETAIT VIVANT IL AURAIT ETE PRESIDENT DES US AVANT OBAMA. CES COMPAGNONS DE ROUTE SE SONT TOUS ALIGNES DERRIERE LES CLINTONS COMME DES GAMINS ET ILS SE DISENT ICONES DES DROITS CIVIQUES. SOIT. MAIS ENCORE A DEMANDE TRUMP. MONTRE MOI TA FOI PAR TES PAROLES ET JE TE MONTRERAI MA FOI PAR LES ACTES.

The time for empty talk is over.

Now arrives the hour of action.

Le ton est monté au moment de la transition. Les démocrates, experts en tricherie électorale, défaits et mauvais perdants, arrogants de condition, sûrs de voler la victoire, ont entamé une campagne de dénigrement de Trump qui va d’ailleurs se poursuivre. Ils n’ont honte de rien, ces trous.

On a commencé par dire que Trump était de mèche avec la Russie qui a hacké les ordinateurs du parti démocrate et probablement trafiqué le vote électronique en faveur de Trump. Allégations anonymes dont on n’a pas pu identifier la source à ce jour.

Pourtant, le chef de file des compagnons de Martin Luther King, le congressman, John Lewis, de la Georgie – frappée par une tempête – est monté au créneau et s’est pris la claque de Trump à qui on ne la fait pas.

Empty talk lui a-t-il dit. AGIT. Ta circonscription est dans un pitoyable état.

En fait, la querelle entre Trump et les africains américains au pouvoir remonte au temps où Trump avait émis un doute sur le lieu de  naissance de Obama. Depuis, Obama a lui aussi pris les choses trop personnellement et c’est un double échec pour lui de voir Trump lui succéder. Son pire cauchemar se réalise.

Voilà comment les blacks se trompent de combat.

Chicago, le fief d’Obama a le plus fort taux de criminalité des US. En Georgie, c’est la moyenne haute. Les territoires peuplés de blacks américains en majorité sont en piteux état d’abandon.

Extrait.

The forgotten men and women of our country will be forgotten no longer.

Everyone is listening to you now.

You came by the tens of millions to become part of a historic movement the likes of which the world has never seen before.

At the center of this movement is a crucial conviction: that a nation exists to serve its citizens.

Americans want great schools for their children, safe neighborhoods for their families, and good jobs for themselves.

These are the just and reasonable demands of a righteous public.

But for too many of our citizens, a different reality exists: Mothers and children trapped in poverty in our inner cities; rusted-out factories scattered like tombstones across the landscape of our nation; an education system, flush with cash, but which leaves our young and beautiful students deprived of knowledge; and the crime and gangs and drugs that have stolen too many lives and robbed our country of so much unrealized potential.

This American carnage stops right here and stops right now.

LE CARNAGE AMERICAN PREND FIN  ICI ET MAINTENANT.

We will no longer accept politicians who are all talk and no action – constantly complaining but never doing anything about it.

On tue mais les leaders Américains parlent plus qu’ils n’agissent pour faire taire les armes et améliorer la vie des gens.

UN DETOUR PAR LE FLOU DES ACCUSATIONS ANTISEMITES ET NEGATIONNISTES ET REVISIONISTES. C’EST VRAI QUE LA SHOAH EST PAROLE D’EVANGILE. ON PEUT MEME CRITIQUER LA BIBLE ET LE CHRIST MAIS LA SHOAH EST SACREE ET INVERIFIABLE. PEUT-ON FAIRE DES RECHERCHES UNIVERSITAIRES OU INDEPENDANTES ? SI OUI OU EST LE PROBLEME ? SI NON C’EST JUSTEMENT CELA LE PROBLEME. TOUT TABOU EST SUSPECT ET VECU COMME UNE MENSONGE.

L’humoriste controversé français a été condamné le 20 janvier à deux mois de prison ferme et 9000 euros d’amende en Belgique. La cour d’appel de Liège a confirmé le jugement de première instance pour, entre autres, propos négationnistes et révisionnistes lors d’un spectacle en 2012.

La justice belge a confirmé en appel vendredi 20 janvier la condamnation du polémiste français Dieudonné à deux mois de prison ferme et 9000 euros d’amende pour incitation à la haine et tenue de propos antisémites, selon un avocat de la partie civile.

«La cour d’appel de Liège a confirmé le jugement du tribunal correctionnel de Liège» pour incitation à la haine et diffusion de propos haineux, a indiqué à l’AFP Maître Éric Lemmens, qui représentait les organisations juives de Belgique. Il s’agit d’une condamnation à deux mois de prison ferme, à 9000 euros d’amende, «ainsi qu’à trois mois de prison subsidiaires à défaut de paiement de l’amende et à la publication de l’arrêt dans deux journaux belges», a précisé l’avocat.

Condamné pour «négationnisme» et «révisionnisme»

Le truc avec les pièces jaunies c’est qu’ils ne veulent pas voir les autres avec du fric ou du succès. Il faut le leur voler ou le leur prendre illico. Toutes les méthodes sont bonnes. Le négationnisme, le révisionnisme, l’antisémitisme sont des impostures juridiques attentatoires à la liberté d’expression. C’est un code désuet, dépassé : une sorte de satanisme juridique débouchant sur le satanisme culturel et économique. Un racket qui ne dit pas son nom. Un abus juridique.

A suivre DANS LE BILLET SUIVANT.

…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*