Emmanuel Macron et la secte monde. Le réseau invisible.

Share Button

Flash. Emmanuel Macron est-il le double invisible de Hollande ?

La France court-elle vers un second HOLD-UP ELECTORAL FACON 2012 ?

VERS QUEL HORIZON ? LA MONDE FINANCIER DE ROTSCHILD ? LE MONDE GAY DE PIERRE BERGE ?

A QUI PROFITERA LE HOLD-UP ? A LA FIRME INTERNATIONALE ET PLANETAIRE ?

QUI PILOTE LE RAFALE MACRON ? MACRON, LES ORIGINES D’UN REBELLE EN TRAITRE FACON JACQUES CHIRAC VS GISCARD D’ESTAING. LIRE LA BIO DE MACRON DANS WIKIPEDIA.

HOLLANDE A NOMME MACRON. C’EST UN PUR PRODUIT HOLLANDAIS. COMME VALLS. DES DOUBLONS CO-RESPONSABLES DU BILAN DE HOLLANDE.

AH MAIS OUI MAIS OUI ON CONNAIT LE CODE MUSICAL : RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES.

DU COTE DE L’AMERIQUE.

A PART CA IL  N’EST PAS NECESSAIRE DE FAIRE CHANTER QUI QUE CE SOIT LORS DES INVESTITURES PRESIDENTIELLES. TOUS CES PLAYS-BACK ET MICS MICS (LES ANGLAIS DISENT  LIP SYNCH COMME LEVRES DE SINGES CAMES POUR CHANTER) NOUS FATIGUENT.

Quelqu’un me dit « c’est le job, c’est leur business ». Raison de plus pour ne pas tout mélanger.

LA POTIQUE N’EST PAS UN SPECTACLE. CE N’EST PAS UN CONCERT NON PLUS. SUJET POUR SCIENCES PO.

ET PUIS CETTE ANARCHIE PREDATRICE – PARDON ENARCHIE – NOUS FATIGUE ENCORE PLUS.

LES ENARQUES SONT UNE CLASSE DE PREDATEURS REPUBLICAINS. AUTRE SUJET POUR L’IEP.

LA GARDE NATIONALE A DES CHANTEURS ET UN ORCHESTRE POUR DE TELS EVENEMENTS. LES CHANTEURS PAIENS NE DOIVENT PAS REMPLACER CES ORCHESTRES REPUBLICAINS. LES LEGIONNAIRES ONT DES CHANTEURS. LES ARMEES ONT DE BONS TENORS. BREF, TOUTE CETTE FEMINISATION PROSTITUEE DE LA POLITIQUE EST LAMENTABLE. APRES ON S’ETONNE DU MARIAGE GAY PROMU EN DROITS CIVIQUES.

Quelqu’un serait-il un gay planqué ?

N’IMPORTE QUOI.

ON ESSAIE TOUJOURS DE NOUS FOURGEUR DES PRODUITS DU RESEAU INVISIBLE EN PROMOS PERMANENTES UN PEU PARTOUT.

LE PARASITISME EST SANS LIMITES COMME LES ECOUTES SAUVAGES, LE VOYEURISME PATHOLOGIQUE ET LE VAMPIRISME PATRIOTIQUE A DOUBLE TRANCHANT.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Rothschild.png

Bons baisers de La Libye. ET JOYEUX NOEL.

***

THANK YOU !

Elise, they said we couldn’t do it.

But on November 8th, you showed the world that America will once again be a country of, for and by the PEOPLE.

Now is the time to start uniting our country and putting America first again. President-elect Trump, myself, and your Republican majorities in the House and Senate pledge:

To work for you….
To fight for you…
To win for you…

And our hope is you will remain committed to our movement and make a special contribution of $25, $35, $50, $100 or even $200 today.

During the campaign we were able to get our message to the voters and fight back against the liberal media because of your support, Elise. And if we’re going to keep winning we need you in our corner.

In the months ahead we will face strong opposition to President-elect Trump’s agenda to Make America Great Again and we will rely on your support to get our message to the American people.

Please renew your commitment to our movement today with a generous contribution of $25, $35, $50, $100 or even $200.

Thank you for your unwavering support.

Sincerely,

Mike Pence
Vice President-elect of the United States

***

MACRON : OPPORTUNISME OU TROYISME ? MADEMOISELLE CHANEL OU MR HULOT ? MON ONCLE.

Dans le courrier ci-dessus, je ne résiste pas au plaisir de cette phrase : But on November 8th, you showed the world that America will once again be a country of, for and by the PEOPLE.

« Le 8 Novembre, nous avons montré au Monde que l’Amérique redeviendra un pays fait pour, par et avec le PEUPLE ».

C’est extra, cette formulation.

D’où la question de la légitimité en politique et pour la candidature présidentielle.

Qu’a fait Macron pour le peuple, depuis le début de sa carrière dans une banque d’affaires ? En quoi Rothschild est-elle une banque essentielle pour l’économie et l’emploi et l’impôt en France ? Quelle est sa contribution dans le PIB et la productivité française, en termes de soutien à l’économie réelle ?

Quand on a la réponse, on sera plus informé. Et pas seulement sur son versant people – qui a débuté bien longtemps sournoisement et à des fins de propagande invisible anticipée et tutti quanti destiné à reprendre la « stratégie du bruit creux voire du brouhaha médiatique » vide que les démocrates ont utilisé pour planquer leur vide programmatique et leur bilan catastrophique. Aujourd’hui, le vent est un produit dont la cote ne cesse d’augmenter.

C’est extra. Vive le Vent, vive le vent, vive le vent d’hiver…

C’est dans les vacances de Mr. Hulot et c’est dans l’air du temps.

Emmanuel Macron n’est pas Donald Trump.

C’est un pantouflard énarchico-bancaire, sorti de sa boîte, comme un malin génie. Le syndrome de Ali Baba et les 40 Voleurs. Sésame ouvre-toi.

Quelle action/oeuvre d’utilité publique tel ou candidat a-t-il fait avant de se présenter à la présidentielle ? Le théorème devrait aussi s’appliquer à toute candidature publique, afin d’écarter les copains, les concubines, les maîtresses, les épouses et les clebs opportunistes des clubs mondains et des alliances prédatrices. Anthropologiquement et Ethnologiquement re-liés par des câbles invisibles.

VOICI MES DEUX CADEAUX DE NOEL AU MONDE ENTIER.

LES VACANCES DE MR. HULOT.  ET ALI BABA ET LES 40 VOLEURS.

MAIS IL FAUT FAIRE GAFFE A L’INGRATITUDE INFINIE DU PEUPLE DANS LA VERSION OU APPARAIT FERNANDEL.

SAUVEZ LE PEUPLE OUI. MAIS IL FAUT AUSSI PENSER A SOI CAR LE PEUPLE A RENVOYE LE GENERAL DE GAULLE LE SAUVEUR DE LA FRANCE A DOMICILE POUR SE COMPROMETTRE AVEC LES FORCES DE L’ARGENT SALE ET CORROMPU VENU DE L’EXTERIEUR. LE GENERAL A ETE VICTIME DE LA COLLABORATION. EN FAIT LES COLLABOS SONT DES TRAITRES INCURABLES ET LES SAUVER REVIENT A SE TIRER UNE BALLE AU PIED;

LE PEUPLE SERAIT-IL COLLABO ? MOUTONNIER ? INGRAT OU IDIOT ? LA TRAHISON EST-ELLE INSCRITE DANS LES GENES DU POLITIQUE ET DE L’HUMANITE ?

JUDA EST-IL NOTRE PASSE, NOTRE PRESENT ET NOTRE AVENIR ?

***

La dernière scène du film est poignante de réalisme. C’était le temps du cinéma qui faisait réfléchir et qui formait les esprits.

Il y existe une désespérance populaire qui débouche sur le pillage du bien public et du trésor public. Que peut faire l’homme public face à cela ?

Le peuple serait-il plus prédateur encore que les dirigeants ?

Scène troublante que la fin de ce film.

C’était la belle époque, celle où on osait tout dans l’art et l’expression libre et authentique de sa créativité. C’était l’époque de l’AUDACE et de la REFLEXION;

Aujourd’hui, il est interdit de penser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*