Ce soir, je suis fier de l’image donnée par notre famille politique : Laurent Wauquiez, les Républicains. + Aux origines de l’effacement identitaire.

Share Button

Chers Amis,

La primaire de la droite et du centre est un très beau succès : un succès populaire par la participation, un succès par le respect qui a régné entre les candidats et surtout un succès par la qualité des propositions. Ce soir je suis fier de l’image donnée par notre famille politique.



Cliquez ici pour voir la déclaration

 

Je veux remercier les bénévoles, élus, cadres et militants Républicains, qui se sont mobilisés depuis des semaines pour assurer la réussite de ce scrutin.

Je félicite chaleureusement François Fillon dont la victoire incontestable vient récompenser la constance, la volonté jamais démentie de dire la vérité. C’est la preuve que les Français peuvent soutenir un projet bâti autour de propositions claires et fortes.

Je veux rendre hommage à Alain Juppé qui a défendu jusqu’au bout ses idées avec dignité et hauteur de vue. La politique peut être dure mais je veux lui dire qu’il reste naturellement une figure de référence de notre famille politique.

J’ai enfin une pensée toute particulière pour Nicolas Sarkozy et ceux qui l’ont soutenu. Dimanche dernier il a forcé notre respect par son élégance, et sa volonté de privilégier avant tout l’intérêt de notre famille politique et de la France.

Mais ce soir ce n’est pas une fin, c’est un début, le commencement du véritable combat pour tourner la page du socialisme. Et il faut se tourner maintenant vers l’ensemble des Français.

La victoire de la droite et du centre est, nous en sommes convaincus, nécessaire pour le redressement de notre pays, mais elle n’est pas acquise. Elle dépendra de deux conditions :

– La première, c’est le rassemblement. François Fillon tout au long de sa campagne a insisté sur sa volonté d’union. Chacun devra faire les gestes pour que la primaire ne laisse pas de blessures. Dans les responsabilités qui sont les miennes, j’y oeuvrerai pleinement et j’invite tous les élus des Républicains à s’engager dès ce soir derrière François Fillon.

– La seconde condition, c’est de continuer à porter une parole claire, et de défendre nos convictions avec une détermination totale. Le message des électeurs est limpide : ils ne veulent pas d’une droite qui en dise moins, ils veulent une droite qui en fasse plus.

Ce soir l’espoir s’est levé de pouvoir enfin tourner la page d’un quinquennat qui a été si dur pour les Français. C’est une vraie alternance que nous avons le devoir de proposer.

Vive la République et vive la France !

Laurent Wauquiez,

Ce soir, je suis fier de l’image donnée par notre famille politique.

OK. J’ai envie d’ajouter que pourvu que ça dure.

Mais ce soir ce n’est pas une fin, c’est un début, le commencement du véritable combat pour tourner la page du socialisme. Et il faut se tourner maintenant vers l’ensemble des Français.

Et c’est là que les choses peuvent se gâter…Au commencement du véritable combat pour tourner la page du socialisme. Jamais le jeu n’a été aussi ouvert. C’est qu’en France, on n’est plus dans un régime à deux majeurs, mais à trois, en incluant le FN, voire même à quatre, avec le Front de Gauche. On a également une pensée pour les Verts, ados certes, mais présents. Et puis ce Centre et le Modem qui n’ont pas dit leur dernier mot, la versatilité étant leur image de marque.

Et voici qu’on nous annonce une flopée de candidats libres, en sus. A droite comme à Gauche de l’Echiquier Politique. On verra à ce moment-là, si les uns et les autres peuvent gagner tout seuls.

Tous les candidats étaient prêts et préparés. De toutes les façons, si c’était le plus prêt qui devait l’emporter, alors Nicolas Sarkozy, le plus capé l’aurait emporté haut-les-mains. Le FN ne va pas l’emporter, c’est sûr et certain. Mais, il jouera les arbitres, et pas seulement lui et c’est ce qui promet d’être intéressant.

Le racisme et l’ingratitude en France, associés à la non-reconnaissance de ceux qui ne font pas partie du clan ou de la race prostituée et corrompue sont fortement enracinés en France. C’est sans espoir de changement ni de renouveau.

Le logiciel à changer ? On demande à voir. Mais, je sens déjà qu’on aura les mêmes partisans au premier plan. C’est pour cela que beaucoup entre en politique, pour réserver leurs places d’avance.

Pour ne pas tuer la passion démocratique qui s’est levée et le suspense, je vais me contenter, à présent, d’un seul mot : que le meilleur gagne. Faites attention aux fils ténus invisibles qui relient certains candidats à l’alliance des frères sionistes, spécialisée dans la dépossession de l’héritage culturel, territorial, politique et civilisationnel.

  • Déjà dépossédés de l’économie, confisquée entre leurs médias…
  • Dépossédés de la littérature déformée et dégradée au profit d’un voyeurisme vagabond et nauséabond,
  • Déjà dépossédés de la chose politique confisquée et verrouillée par les partis politiques, dominés par l’esprit de clan et non de la Loi,
  • Déjà dépossédés de votre identité lessivée dans un Tout gluant mi-musulman et mi-juif (1),
  • Déjà dépossédés d’une presse libre et d’une édition de vrais auteurs à la pointe de l’évolution et du progrès,
  • Déjà dépossédés du christianisme,
  • Déjà dépossédés du terroir, ….
  • Déjà dépossédés du Gaullisme coopératif avec l’Afrique, sauvagement certes, mais aujourd’hui, c’est carrément l’occupation brutale et la prédation juive sans partage qui sévissent, sans foi ni loi, pour asservir de nouveau les Africains devenus consentants, par la force du brainwashing de la technologie juive : Bouffez votre facebook, regardez vous comme Narcisse dans la surface en miroir de l’eau technologique et laissez-nous prendre possession de votre territoire, de vos richesses, après avoir acheté vos corps, âmes et esprits. C’est proprement diabolique, mais l’Afrique consent et dépose ses ors aux pieds de l’Ogre venu de nulle part.

Il est temps de reprendre votre destin en main. Que Dieu vous guide !

MESSAGE POUR LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS et DU PEUPLE CAMEROUNAIS. OU JE PENSE A DYNAMO !

AFRIQUE – WESTERN UNION. J’AI ENVOYE UN MANDAT A MA FAMILLE ET IMPOSSIBLE DE TOUCHER L’ARGENT. LE CODE SOI-DISANT NE PASSE. WESTERN UNION CE SONT DES ESCROCS – UN TRUC GERE COMME NOLLYWOOD PAR L’ALLIANCE VOYOUE DES FRERES JUIFS. LA MA BELLE-SOEUR ANNE FAIT UN VOYAGE POUR YAOUNDE ET NE PEUT PAS ETRE SERVIE. SOI-DISANT LE CODE N’EST PAS BON. IL FAUT QUE LE GOUVERNEMENT CAMEROUNAIS SURVEILLE WESTERN QUI AGIT EN BANDE ORGANISEE AVEC ORANGE ET CEUX QUI FOURNISSENT L’ELECTRICITE ET L’EAU LA-BAS POUR SUIVRE CHAQUE MANDAT EXPEDIE PAR MOI OU QUE JE RECEVAIS AU CAMEROUN ET LE DETOURNER VOIRE LE RETARDER LONGTEMPS.

J’AI VECU DES SCENES TERRIBLES DE LA PART DE CE GANG EN FEVRIER SURPLACE. JE SAIS DE QUOI JE PARLE.

JE VOUS AI DIT QUE CES JUIFS SONT DANGEREUX. CE SONT DES AFFAIRISTES, DES COLONS ET DES JALOUX. ERRANTS DE NAISSANCE ILS N’ONT D’AUTRES DESSEINS QUE D’OCCUPER LA TERRE ET DE VENIR TOUJOURS VOIR CHEZ LES AUTRES S’ILS VONT BIEN.  DANS CE CAS, ILS SEMENT LA DIVISION, CREENT LES PROBLEMES LA OU IL N’Y EN A PAS. ILS VOUS DISENT POURTANT QU’ILS VIENNENT VOUS AIDER EN VOUS SUCANT.

IL FAUDRAIT QUE LE CAMEROUN REDONNE A INTELCAM SON ROLE D’ANTAN. WESTERN UNION SE GOINFRE SUR LE DOS DES CAMEROUNAIS. C’EST UN CHEVAL DE TROIE POUR LES OCCUPANTS DE LA TERRE.

Le-défi-image-verte1.jpgLES GENS ONT DES FAMILLES A NOURRIR ET WESTERN UNION RETIENT L’ARGENT. COMBIEN DE VOYAGES FAUDRA-T-IL POUR RECUPERER CET ARGENT?

JE VOIS IL FALLAIT QUE LE MONDE ENTIER SACHE QUE J’AI ENVOYE UN PETIT MANDAT A MA BELLE-SOEUR AU TITRE DE MA PARTICIPATION A LA PRISE EN CHARGE DES ENFANTS DE MA SOEUR DECEDEE.

ILS FOUILLENT PARTOUT DANS MA FAMILLE, LEUR CREENT LE MAXIMUM D’EMMERDES ET VIENNENT VOUS CAUSER ICI DE LIBERTES ET D’AIDES AUX AFRICAINS.

QUI METTRA FIN A CETTE OCCUPATION DES FRERES JUIFS CACHES DERRIERE LES AFRICAINS TRAITRES ? QUI ?

POURQUOI LE CAMEROUN A-T-IL ABANDONNE LE CHAMP FERTILE DE LA TELEPHONIE MOBILE, DU CABLE, LES FOURNITURES D’EAU ET D’ELECTRICITE ET LES MANDATS TELEGRAPHIQUES FACON WESTERN UNION ET AUTRES AUX ETRANGERS AU MOMENT OU CES MARCHES EXPLOSENT ? QUID DE CELUI DES PANNEAUX SOLAIRES ET DE CETTE ENERGIE LAISSEE A J.L. BORLOO, LE CENTRISTE ?

POURQUOI CONSENTIR A PERDRE UN TEL PACTOLE ? A QUI PROFITE CE CRIME NATIONAL ?

POURQUOI LAISSER AUX MEMES LE PAIEMENT ELECTRONIQUE ?

POURQUOI ABANDONNER TOUTE CETTE RICHESSE NATIONALE AUX OCCUPANTS ?

POURQUOI ABANDONNER LE CHEMIN DE FER AUX MEMES PREDATEURS ? LA SNCF APPARTIENT-ELLE AUX PRIVES EN FRANCE ?

POURQUOI VENDRE LE PAYS AUX ETRANGERS QUI N’ONT QU’UN SEUL OBJECTIF : S’ENRICHIR SUR LE DOS DES AFRICAINS.

COMMENT L’ETAT PEUT-IL S’ENRICHIR EN LAISSANT LA MANNE AUX PRIVES VENUS D’AILLEURS ?

CES PAYS AFRICAINS MARCHENT SUR LA TETE. QUAND VONT-ILS ETRE INDEPENDANTS ET SORTIR DE LA SERVILITE COLONIALE ?

QUITTE A FAIRE ALORS IL FAUT CONFIER LA TELEPHONIE ET TOUT CE QUE JE VIENS D’ENUMERER Y COMPRIS LA PECHE ET L’EXPLOITATION FORESTIERE AUX AFRICAINS. ETO’O A LES MOYENS DE PRENDRE EN CHARGE LA TELEPHONIE AU CAMEROUN. UNE GENERATION D’INDUSTRIELS AFRICAINS PEUT ECLORE. POURQUOI LES FRERES DE SION VIENNENT-ILS S’INTERPOSER ENTRE LES AFRICAINS ET LEUR INDEPENDANCE ?

C’EST PROPREMENT DEGOUTANT CETTE GOUVERNANCE COLLABO.

LES TRANSFERTS D’ARGENT DOIVENT ETRE DU RESSORT DE L’ETAT QUI DOIT OUVRIR DES AGENCES LOCALES PARTOUT DANS LE CAMEROUN. VOILA UNE POLITIQUE DE DEVELOPPEMENT EFFICACE ET D’AMENAGEMENT DUTERRITOIRE.

***

LES ORIGINES DE L’EFFACEMENT IDENTITAIRE ET DES FRONTIERES

(1) – Déjà dépossédés de votre identité lessivée dans un Tout gluant mi-musulman et mi-juif.

Mi musulman, c’est pour dire « clientélisme électoral » et mi-juif pour dire « prédation électorale ».

Qui est donc ce peuple qui ne veut pas qu’on l’appelle par son nom ? Retenez ceci, quelqu’un qui ne veut pas qu’on l’appelle par son nom est suspect. Il cache forcément quelque chose. Ayant interdit de le nommer, comme Vol-de-Mort (Harry), avec ses intentions cachées, puisque greffé et vivant sur la pensée et le sang des autres, la race s’est dissoute dans les identités locales qu’elle a très tôt perverties, par une injonction égalitaire.

Pour que l’équation fonctionne, il a fallu revendiquer une étiquette majoritaire au point de se confondre avec elle. Et là commence une contradiction existentielle qui perdure jusqu’à ce jour.

Soit les Juifs sont une minorité persécutée dans le monde, au même titre que les Noirs par exemple, et ils peuvent crier à l’antisémitisme en le comparant au racisme.

Soit ils sont dans la majorité, du fait de leur dissolution dans ce collectif majoritaire, blanc, de type occidental, et alors, à l’instar de l’homme blanc majoritaire, puisque dominant, ils cessent leurs jérémiades mensongers.

Faute de pouvoir choisir, entre « un peuple qui a beaucoup souffert », parce que traité comme une minorité identitaire et un peuple majoritaire, esclavagisant le monde, depuis toujours, à l’insu de tous, on assiste à une prédation tous azimuts. Les mêmes capitalisent sur le fait minoritaire (procès pathétiques sur l’antisémitisme et le révisionnisme) et sur le fait majoritaire (ils détiennent les clés de la finance et de l’économie monde, y compris de la corruption étatique et donc du politique).

La crise de 2008 qui a poussé le Monde dans les bras de la récession, ce sont eux.

La corruption politique au sommet de l’Etat, ce sont eux.

Les partis politiques, c’est eux.

Les marchés boursiers ce sont leurs banques.

L’euro et l’UE ce sont eux.

Les plans diaboliques du FMI, dits d’ajustement structurel qui ont établi les monopoles privés (dont ils profitent seuls sans les peuples africains) en lieu et place des monopoles publics bénéficiant à tous, ce sont eux.

Bref, en effaçant leurs identités d’origine, j’allais dire première, et en interdisant de les nommer par leurs origines, sous peine de procès pour antisémitisme avéré, ils ont du même coup effacé l’idée de nations et de patrie, étant apatrides de surcroît, venant de territoires non identifiés, puisque reniant leur passé.

La boîte de pandore s’est donc ouverte :

l’effacement des identités a entraîné une dissolution des origines

laquelle a entraîné une dissolution des frontières

puis des genres

puis des sexes

puis de la mémoire,

 puis de l’Histoire

puis de la religion

puis de Dieu

puis les partis politiques ont pris le relais, effaçant les frontières constitutionnelles entre le parlement qui élisait des hommes de valeur et non des serviteurs politiques, constitués en prédateurs de la chose publique et du bien public, l’Exécutif qui était l’espace propre au politique et le Judiciaire.

Autant dire que tous les verrous qui constituaient le SURMOI et  l’AUTORITE ont sauté les uns après les autres au profit d’une société bavarde, bâtarde, superficielle, plastifiée, trouée de part en part par l’insécurité technologique et gangrenée par la publicité et les drogues.

Dieu étant déclaré mort, désormais, l’homme est sa propre finitude, son propre Dieu et tout ce qu’il fait dépend de son bon vouloir et est bon. Tout est égal à tout, pourvu que ça rapporte du fric et que ça se vende.

Le Juif étant au centre de ce système, en le déplaçant de ce centre, les choses deviennent très claires. D’où l’interdit.

Les musulmans font la même chose, avec cette différence qu’ils avancent à visage découverts. Trop découverts peut-être pour réclamer les mosquées. Les autres sont masqués.

NE PAS DIRE JUIF CA VEUT DIRE NE PAS OFFENSER LES TYRANS. DE FAIT BEAUCOUP DE GENS ONT PEUR DE CES GENS-LA, C’EST L’EXPRESSION USITEE POUR AJOUTER « ILS SONT TRES PUISSANTS ET ILS VONT VOUS TUER ». DU COUP ON A UNE SOCIETE DE LA PEUR. UNE MAJORITE SILENCIEUSE TERRORISEE PAR LES JUIFS DONT ON NE PRONONCE PAS LE NOM, MAIS DONT ON SUBIT LES AFFRES DE LA GOUVERNANCE FEROCE, SANS PITIE ACCOMPAGNEE D’INTIMIDATIONS PERMANENTES.

NE PAS DIRE JUIF C’EST SURTOUT CAUTIONNER LE DOUBLE STANDARD QUI GERE LE MONDE. EUX, ILS SONT UNE CLASSE A PART. LA RACE ELUE? LE PEUPLE ELU. LES MAITRES DE CE MONDE. IL Y A EUX ET LES SOUS HOMMES VENUS LES ACCOMPAGNER SUR TERRE.

CELA LEGITIME LEUR PROJET D’ESCLAVAGE ET DE PILLAGE PLANETAIRE COMMENCE PAR L’OCCUPATION ALLEMANDE CONTRE LAQUELLE HITLER S’EST ERIGE, S’EST POURSUIVIE EN PALESTINE PUIS EN AMERIQUE POUR NE PLUS S’ARRËTER. LE PROCHE ORIENT TRANSFORME EN FOURNAISE CE SONT EUX. L’AFRIQUE RECOLONISEE AVEC OU SANS CONSENTEMENT, CE SONT TOUJOURS LES MEMES QUI SONT A LA MANOEUVRE.

… OU COMMENCE LE SIONISME ET OU S’ARRETE LA DESIDENTIFICATION, L’UN ET L’AUTRE ETANT UNE BARBARIE ET UNE SAUVAGERIE. QUELQU’UN ME PARLAIT ENCORE RECEMMENT DES « IDENTITES MEURTRIERES ». SAUF QUE « LES IDENTITES INVISIBLES » SONT ENCORE PLUS MEURTRIERES. ELLES PORTENT UN PROJET ENCORE PLUS TERRIFIANT DE LA DESTRUCTION DE L’HUMANITE AU PROFIT D’UNE SELECTION DIVINE FONCTIONNANT COMME UNE ARCHE DE NOE QUE LES JUIFS SONT ENTRAIN DE CONSTRUIRE POUR EUX. ILS SERONT LES SEULS SURVIVANTS DE L’HUMANITE ENFIN PURIFIEE DES DECHETS HUMAINS QUI EUX ASSUMENT LEURS NOMS ET LEURS ORIGINES.

C’EST CE MONDE A L’ENVERS QUI EST PRESENTE COMME  NOTRE VRAI MONDE. DE FAIT BEAUCOUP DE CHOSES DANS CE MONDE FONCTIONNENT A L’ENVERS. DETOURNEMENTS GARANTIS.

….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*