CAP FILLON POUR LE SECOND TOUR. MEETING DE FILLON A LYON CE SOIR.

Share Button

François Fillon tiendra un grand meeting régional demain mardi 22 novembre à 19h30 à Lyon – Eurexpo (Hall 1 – entrée principale – avenue Marius Berliet à Chassieu).

ROMPRE AVEC LE CODE SIONISTE EST UN IMPERATIF- UNE NECESSITE.

L’élection américaine est terminée. Mais, les médias sionistes et les démocrates associés, depuis les US jusqu’à la France, continuent à rejouer l’élection à coups de chiffres « populaires », qui ne veut plus dire « populistes », n’est-ce pas ? Les sionistes écrivent partout que Hillary a obtenu un pourcentage de votes populaires plus élevés que Mr. Trump.

Avec ce type d’argumentaire, on essaie de salir la victoire de Trump. Ce qu’ils oublient de dire c’est que :

Un. Hillary a triché tout le long.

Deux. Elle était illégitime depuis le début.

Trois. Elle a plein de dossiers criminels en suspens et cette élection était une voie détournée pour obtenir une amnistie et de gagner du temps. Peut-être 8 ans pour ne jamais être jugée. Car, quiconque aurait osé, aurait immédiatement été disqualifié pour atteinte à sa Seigneurie Intouchable première femme présidente des EU. PUR PRODUIT SIONISTE.

EU = ETATS-UNIS (en français) ET UNION EUROPEENE (en anglais) SONT EN MIROIR (INVERSE?).

Encore une imposture Sioniste portée par un slogan publicitaire. Tout ce que les agents de Sion touchent se réduit aux slogans publicitaires.

Quatre. Il est facile de gagner, lorsqu’on a organisé la désinformation médiatique, le lynchage corporatiste, la terreur des opposants, le vol des questions d’un débat de présidentielle (questions et réponses)… bref, il est facile d’organiser la terreur financière et de se déclarer victorieux. On le serait à moins. A ce moment-là, il suffit de donner le pouvoir au plus fort de la Jungle, sans foi ni loi. Les gens corrompus – Black Lives matter  par exemple, achetés par Soros, l’un des financiers pivot de Clinton, pour voter Hillary, alors qu’ils étaient contre, au départ.

Des millions de dollars de soutien plus tard, réduits au silence.

On achète les électeurs, on menace d’autres, on sodomise le collectif médiatique et voilà la démocratie vue du côté des sionistes.

La prime au gangstérisme, à la prostitution, à la corruption, à la mafia c’est fini.

Les pédales en promotion médiatique permanente, affirmant « je suis un pédé qui a du fric » nous disent ce que sont devenues nos valeurs revisitées et piétinées par ses valets sataniques. Quel homme, digne de ce nom, pouvait sortir en public et dire « je suis une pédale »? Mais, aujourd’hui, c’est à la pointe de la mode. C’est chic. Je suis pédé, et alors? J’ai du fric. Explication : puisque j’ai du fric, ou pour avoir du fric, tout est permis, même le détournement de la Nature, ainsi dénaturée.

La Naturée Dénaturée, Edgar Morin ne renierait pas cette formulation, même s’il me renie, moi.

Vous avez vu les pleureuses sionistes à la télé. A vomir de mépris.

N’écoutez pas ces tas d’os, ce sont des monstres, une forme dégradée de l’humanité focalisée sur deux choses principales : le vol des richesses des  nations et le viol collectif. Vos culs et votre fric, c’est tout ce qui les intéresse. Ce sont des obsédé(e) sexuel(le)s. Des affamés de la terre, des insatiables, des idolâtres du veau d’or. C’est un collectif de minables planqués pour vous fouiller et particulièrement vos vagins et vos trous du cul – ce sont des lèches-culs, des merdes et je vous en passe les qualificatifs.

Si vous saviez à quoi vous avez affaire, vous ne leur adresserez pas même un regard. Même les chiens valent mieux.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Rothschild.png

Cette image vous résume le plan diabolique des sionistes et leur nature maléfique. Ils sont le mal et le Diable sur terre. Des envieux, des jaloux, des prédateurs, des vautours, de la merde faite homme. Là où Kadhafi a échoué quelqu’un d’autre réussira.

Il devrait être interdit que les journalistes de la presse soient les invités privilégiés de la télé et ou des radios. Les commentateurs et journalistes ne devraient pas s’inviter entre soi pour décupler déloyalement leur parole et imposer leur image de force aux gens. Or, c’est ce qui est fait en permanence.

De la valorisation clandestine et usurpée. On invite une journaliste sioniste d’un tel journal sioniste à commenter l’actualité dans un autre média, une télé ou un radio sioniste, laquelle émission est dirigée par le frère ou la soeur on dit le confrère ou la consoeur – comprendre la soeur consanguine ou le frère consanguin : il faut entendre dangereusement disait Senghor – La valorisation tourne en boucle. Entre deux valorisations, on introduit trois singes métis (des guenons de service), un ou deux blacks et un ou deux beurs pour amuser la galerie.

Où sont les autres acteurs de la société ? Il n’y a pas que les politiques et les journalistes dans la vie. Quelle merde ce foutoir !

Yahoo et Google, les superstructures terroristes et mensongères reprennent le clonage institutionnel des agences consanguines et renforcent la valorisation mensongère – tout dans les ossements ou dans les bulles d’air pour ne pas dire les plaquettes de pédés ou la muscu des autres starlettes de pacotille (voyez ce qu’est devenu le star system des putes et des pédés voire des travelos) – bref on reprend les frères et on prolonge l’écho jusqu’aux extrémités de la terre avec des articles, en guise de lessives des cerveaux.

L’imposture est à son comble avec ce CLONAGE  INSTITUTIONNEL. Les clones se soutiennent entre eux et vous imposent leur verbiage et bavardages abrutissants.

Compiler les articles des soeurs et des frères, projeter les mêmes partout, à l’infini, le terrorisme médiatico-technologique est partout. Le code sioniste est un code Morbide. Il vise l’extinction de l’humanité telle qu’on la connaît et son remplacement par l’Errant Historique.

Ouvrez leur la porte et vous vous retrouvez prisonniers chez vous. Partout où ils entrent, ils prennent l’Etat d’assaut, ils prennent les finances, monopolisent l’économie et tous les lieux d’excellence et de la promotion sociale, et prostituent toute la société avec l’argent (le siège de la corruption) et la promotion permanente du sexe. Avec la France, ils partagent l’obsession sexuelle et avec l’Amérique, l’amour fou du fric.

Ils violent les femmes et les enfants. C’est une école de la soumission devenue destruction. Regardez le photographe Hamilton, les cinéastes Polanski et Woody Allen et il semblerait qu’Hollywood est un temple de la pédophilie.

Les Français qui ont découvert le fric sur le tard, sont comme les nouveaux convertis, les plus vassalisés et probablement dévalisés.

Quant à l’Afrique, le terrorisme insidieux sioniste est venu à elle, en passant premièrement par des offres humanitaires et sécuritaires devenues des chaînes d’esclavage. Le reste – les monopoles privés de Sion, imposés depuis Washington, DC, corrompu jusqu’à la moelle épinière  – remplaçant les monopoles publics africains – a suivi.

Trump va assécher ce marais de la corruption de Washington par les lobbys sionistes, les fameux think tanks derrière les études et conseils au FMI, à la Banque Mondiale, aux Congressistes et aux Nations-Unies. Les Infiltrés sont partout comme un gangrène.

Entretemps, ces pays développés, dont certains sont occupés par les Sionistes, protègent jalousement leurs monopoles publics. Mais, ils sont allés casser les monopoles publics chez les autres pour les dépouiller. Ce sont des voleurs et des violeurs en série. Tous, femmes et enfants.

Les Maîtres du Monde sont les Maitres du Crime de l’Humanité. Ils assèchent la richesse partout où ils passent.

C’est un combat Titanesque qui commence. 200 ans de Roth se terminent. Les atrocités auxquelles on assiste font partie du scénario de fin de partie.

SUR CES DEMOCRAPS – CRAPS COMME CRAPULES ET ESCROCS – J’AIME CETTE FORMULE DEMOCRAPS COMME LES KLEPTOCRATES.

Voici ce que les Américains en pensent de Mme Clinton. Commentaires issus d’un article écrit par un Ponte de la désinformation, expert en propagande politique de trottoir, choix privilégiés de Yahoo. Il suffit de taper un commentaire sur la barre de Google et de retrouver l’article. Google est bon pour la recherche et la mémoire, et mauvais comme caisse de résonance des échos institutionnels. Surtout lorsqu’ils sont nocifs.

Douglas

4 days ago

Hillary lost because –
she lies when her lips are moving
she does not have the security interests of America in mind
she sold her office for personal gain
she has utter contempt for the 1st, 2nd, 4th, 5th, 9th, and 10th amendments
she ignored huge swaths of the country in her campaign
her values are not our values
she called those who supported her opponent ‘deplorables’

 

Douglas

3 days ago

The Democrats have an even bigger problem than they are willing to admit. Since 2010, they have been losing badly all over the country. The only win they have really had was Obama. As of right now, they only have total control of 6 states (where the governor and state legislatures are democrat controled). The Republicans have at least 26 states where they have complete control. The Democrats since 2010 have lost control of the House and the Senate also. They have also lost ground in State Legislative Chambers. Which the Republicans control at least 69 of the 98 different chambers, which increase from around 59 in 2010. As I said, Democrats are losing all the way around, not just the Presidency.

 

Steven D

3 days ago

More Women, Latinos and African Americans voted for Trump than the simpletons in the media can comprehend. Their pea brains are exploding.

 

Dumocrat

4 days ago

Criminal illegals
No jobs
Race wars
Welfare fraud
Cop killers
Refuge terrorists
Massive debt
Depleted military
Not doing anything
More government
More abortions
More taxes
More corruption
More pot smokers
More gang bangers
More fat lazy slobs

 

Pete

4 days ago

Clinton scandals, Clinton Foundation, Clinton Emails, Clinton and Wall Street, Podesta Emails, Arab Spring, Libya, Syria, Crimea, Resurgent Russia, Benghazi, South China Sea, record number of people out of work force, BLM, Obama’s Syrian line in the sand, Obama Care, Syrian Refugees, open border policy, parents tired of school resources being hijacked for illegals, gay marriage, LGBTQWXYZFU, La Raza, Beyonce as a role model, Michelle Obama’s extravagances, lying, complicit media, VA scandals IRS scandals, Huma Abedin, Carls Danger, Lolita Island, Donna Brazile, endless wars…..the list is damn near endless itself……

 

Anono Muss

4 days ago

Hillary lost because she villainized anybody with the following characteristics: Any white male, any firearm owner, any church member, any person with a job, any person with only a high school diploma, any person that saw through the bs of global warming and climate change, any person that ate meat, any woman that looked prettier than her, and the list goes on and on. Oh Hillary, I am a white male with a college degree and I voted for President Donald Trump. HA HA HA

 

John

4 days ago

Liberals, please do the same thing next time, call half of Americans deplorables, Cater to non-Citizens (as if they have a voice), call anybody that disagrees with you a racist. Back a liar (who was given the debate questions in advance but not enough honesty and integrity to say so), and take Billions in foreign money like candy and owing political favors, and you will get Trump re-elected.. Thank you to Wikileaks, or the media could have pulled this giant mass of deception off.

 

MICHAEL K

4 days ago

And if Trump convinces the average black that it’s time to go for safer neighborhoods, ending tolerance of thuggery, doing what is possible to avoid kids dropping educational opportunity in favor of the gangsta lifestyle – more black voters may shift. Away from Democrats who have enabled the social wreck in black cities. Democrats who have penalized blacks wanting a 1st rung job and joining the working poor by threatening to take away all the free stuff government gives….Democrats who have pushed white, Asian, Hispanic, and successful black’s flight away from urban areas dominated or threatened by the black underclass – just so more black lawyers can gain power under the Democrat brand..
The Democrats go in a deeper hole. Only the 85-95% black vote keeps Dems in the game, and aside from the 10% of blacks the Democrats advantage in urban crony systems, or through goodies for those who have made themselves unemployable – the average black person has little to show for 50 years of voting Democrat.

 

Bob

4 days ago

We lost because the people who benefit from the Democratic party won’t go to the polls and vote. If everyone who got something from our party would show up and vote another Republican would never be in office. Only 55% of us pay taxes, that leaves 45% on the receiving end of those taxes. If you get benefits for child care, earned income money back, welfare, WIC, food stamps, Medicare, Medicade, Disability, Social Security, help paying for insurance, perscriptions and anything I’m sure I didn’t list, you are a fool to vote for a Republican….and you are just before find that fact out.

 

dan

4 days ago

ah yes….MATT BAI…..who for the last year didn’t know the difference between lying and not lying….matt I am truly in surprise you were not one of the first to be FIRED…..you have told lies and misspoke so many times I have lost count….you stil don’t get it….Hillary lost because hllary ran…..do you even understand how disgusting she is? you refused to face facts…..all of you lliberals did this to yourselves….you nominated someone who had just been caught cheating fellow democrats…..you nominated someone who had been caught taking bribes from our enemies….you nominated someone caught stealing charity money and all you arrogant liberals just didn’t care and nominated her anyways….the press, if you want to call it that, Hillary, and her folllowers are ALL TO BLAME

 

Cold

4 days ago

It really boils down to this: With Hillary, being a deeply flawed candidate notwithstanding, the liberal’s vision of America becoming another Europe, embracing multi-cultures and socialism, is not what Americans want. In addition, the Democratic Party is now being run by the Establishment, meaning Wall Street and Hollywood billionaires are the ones calling the shots.

It’s interesting to note that there are more registered Democrats in this country than registered Republicans, but many voters see themselves as Americans first. This is another misread by the Democrats.

Once the Democrats’ vision is flawed, their strategy and tactics following the same path, resulting in President Trump for the next 4 years, and quite possibly for the next 8 years

 

SageofWisdom

4 days ago

The Democrats lost because they ignored the bread basket of America, the working middle class and resorted to name calling and smear tactics if you disagreed with their views. Dumbest move in history is calling half of America racist, misogynistic, homophobic, Islamophobic, deplorable and irredeemable.

 

Today: Clinton, 62,825,754; Trump, 61,486,735

Fleendar The Magnificent

4 days ago

The mistake(s) that cost the Democrats the WH were:

.Nominating Hillary.
.Being dirty, nefarious and cheating thugs.
.Representing ONLY illegal aliens and Muslims.
.Gun control.
.Hiding your corrupted background.
.Silencing the medias.
.Paying the medias to lie.
.Worshipping Soros.
.Inciting violence and hate while calling Trump the man of hate.
.Burning down a black church.
.Causing violence at all Trump rallies.
.Lying to everyone.
.Backstabbing America.
And, of course, being a Democrat.

Tonto

4 days ago

Matt Bai has totally lost it. The Dems lost because they lied. Over and over and over. For the past 8 years, we were called racist everytime we criticized Obama even though he lied about the cost of Obamacare. Then Hillary called us sexist for calling out her laundry list of lies and corruption. Then the DNC lied to its own followers when they sacrificed Sanders. Then, after marketing himself as the outsider, Bernie turns around and supports Hillary like a loyal comrade.

The Democratic Party has for years operated in identity politics, dividing the nation based on race and sex. Instead of electing real leaders- people of substance, they showed that they have no substance, by treating their elections like marketing scams. The first black president (with no experience). The first female president (full of corruption). Sorry, Dems, the American people still believe in substance. And we are tired of being called racist and sexist just because we think for ourselves instead of following blindly like CNN, MSNBC, and the rest of the Mainstream Media.

 

IHN

4 days ago

Barack Obama was elected and celebrated as the new face of the Democrat Party.

8 years later….the Democrat Party has been obliterated. They’ve lost the White House, Congress, Supreme Court, majority of Governorship’s and State Legislatures. Something which hasn’t been seen since the 1930s.

Barack Obama took the Democrat Party far, far left and Democrats blindly followed him off the political cliff. Americans have resoundingly repudiated them and their failed policies. Obama’s approval rating is because people « like » him personally, but think his policies are garbage. If they didn’t they would have voted for Clinton to save them.

Now Democrats are doubling down on their anti-American policies and social justice warrior stupidity. Please keep it up, you will ensure a Trump 2020 victory. Don’t think so? Look how many Democrats voted for Trump. Counties and states Obama won twice, turned Republican. They may still be Democrats at heart, but can see the path Democrat leaders have chosen, is destined to fail and is not what they believe the Democrat Party should be.


mkingdad

4 days ago

Matt Boi You left out at least one primary element of her defeat. Hillary herself. That Lying, deceitful, arrogant, Shrill and condescending shrew, who with the Help of every Mainstream Media Outlet and Newspaper, every yellow tainted Journalist, just couldn’t make her likable in any way shape or form nor could they get past her Past of Continuous Failures across the Board. I sincerely Hope that President Trump can and will turnback the clock on Obozo’s disastrous Reich and flush his legacy down the Global toilet of Despair which is already filled with more Progressive Fecal matter than it can hold as Failed Leftist swine like you continue to eat your own and wallow in all that Democrap that you spewed during the Campaign. Have a completely and totally Miserable Next Decade or Two.

Il y a des tonnes de commentaires … vous pouvez suivre l’article.

LA CHEAP POLITICS – POLITIQUE BON MARCHE OU AU RABAIS. INDICE DE DESESPERANCE

Le bon marché est une super enseigne que je respecte. Même si j’ai acheté une valise là-bas qui s’est révélée fragile, alors qu’elle promettait du solide. Mais, passons.

Les gens de Hillary ont eu recours au même pathos pour attraper les voix des femmes, en déterrant une conversation datant d’il y a 11 ans de Mr. Trump. Peine perdue.

Vous pouvez lire ceci plus haut :

Steven D

3 days ago

More Women, Latinos and African Americans voted for Trump than the simpletons in the media can comprehend. Their pea brains are exploding.

Plus de femmes, de latinos et d’Afro Américains ont voté pour Trump que ne pourraient comprendre les simplets des médias. Leurs cerveaux de la taille d’un pois chiche ou d’un petit pois en explosent.

51% de femmes blanches très éduquées ont voté Trump.

Chez les Afro-Américains, il se dit que 88 % ont vote Hillary, avec toute la corruption indiquée plus haut, pour voter Hillary.

Sauf que, il faudrait ajouter que les Afro-Américains n’auraient pas tant participé que ça. Totalement embrouillés, niveau d’éducation oblige. Sous-éduqués et peu conscientisés, politiquement parlant.

Quant aux latinos, on parle de 26%. Ce qui est une gageure, compte tenu de la promesse du Mur qui les a certainement troublés.

Le coup de l’avortement, venant de la part de Mr. Juppé qui vise un Hold Up électoral, à ce stade de la compétition, est trop mince, pour sa classe.

Trump avait eu une réponse claire qui peut nous servir de base :

Le principe est le droit à la vie.

L’exception est celui à l’avortement.

Le premier est Constitutionnel.

Le second est de l’ordre de la Solidarité. C’est un Humanisme. Une réponse à un appel à la détresse. C’est devenu Juridique. Si on veut, en vertu du principe qui pose « l’assistance à personne en danger’ – les avortements clandestins, les grossesses ou enfants non désirés, le désespoir causé par le rejet et la difficulté d’être mère dans des conditions misérables – méritent miséricorde et grâce de l’Etat.

On peut donc très bien dire « Je suis contre l’avortement ». Et, en même temps, tendre la main pour alléger le désespoir. Ce n’est pas incompatible. L’un relève des convictions personnelles et morales. L’autre est de l’ordre du vivre-ensemble. Nous ne sommes pas tous obligés de penser la même chose. N’est-ce pas ? Et la Constitution ne va pas s’adapter à Nous mais Nous à elle. C’est notre SURMOI, dirait Lacan.

De toutes façons, pourquoi en parler même, c’est une question réglée en France, depuis la loi Veil. On ne va pas revenir là-dessus. Loi Veil sous Giscard, le centriste. Juppé veut la jouer héritage centriste ? Sauf que Giscard a appelé à voter François Fillon.

Mr. Juppé vaut mieux que cela.

Il aurait été encore plus grand s’il avait dit « J’ABANDONNE LA VICTOIRE A FILLON ». Il y a victoire et victoire. Celui qui l’emporte de près du double sur le second est incontestablement le mieux élu.

Un second tour de repêchage n’a pas même de sens, si les hommes politiques étaient fair play et gentleman.

Quelque chose me dit que c’est ce que Nicolas Sarkozy aurait fait, à la place de Juppé. Histoire de niquer tout le monde et de sortir par le Haut.

Le sang de Kadhafi en a décidé autrement.

La victoire de Trump, durant les primaires était sans appel. Il est deux fois vainqueur. Deux fois légitime. Là où Hillary est deux fois illégitime, ayant triché la primaire et dénaturé l’élection, y compris dans sa phase post-électorale.

Alain Juppé utilise la Stratégie de la Peur ou de la Mise en garde.

N’AYEZ PAS PEUR EST LA REPONSE.

***

LE VOTE NOIR EN AMERIQUE ET SON AVEUGLEMENT. EN DEPIT DES 85-95% du vote blanc qui permettent encore aux démocrates de rester dans le jeu, la moyenne des gens de couleur ont très peu à faire valoir en 50 ans de vote démocrate. Trump avait une formule magique en guise de question : « Qu’avez-vous à perdre en votant pour moi? ». En fait vous partez de tellement bas – en votant pour les démocrates – que vous ne pouvez que gagner, en votant pour moi.

MICHAEL K

4 days ago

And if Trump convinces the average black that it’s time to go for safer neighborhoods, ending tolerance of thuggery, doing what is possible to avoid kids dropping educational opportunity in favor of the gangsta lifestyle – more black voters may shift. Away from Democrats who have enabled the social wreck in black cities. Democrats who have penalized blacks wanting a 1st rung job and joining the working poor by threatening to take away all the free stuff government gives….Democrats who have pushed white, Asian, Hispanic, and successful black’s flight away from urban areas dominated or threatened by the black underclass – just so more black lawyers can gain power under the Democrat brand..
The Democrats go in a deeper hole. Only the 85-95% black vote keeps Dems in the game, and aside from the 10% of blacks the Democrats advantage in urban crony systems, or through goodies for those who have made themselves unemployable – the average black person has little to show for 50 years of voting Democrat.

***

ON PREND LES MINIMAS SOCIAUX  ET ON NE VOTE PAS. EH OUI. LES MALINS QUI SE DEBARRASSENT DES PAUVRES EN LEUR JETTANT DES MIETTES ONT LA REPONSE DU MALIN ET DEMI QUI NE SE DEPLACE PAS EN MASSE POUR LES ESCROCS.

Bob

4 days ago

We lost because the people who benefit from the Democratic party won’t go to the polls and vote. If everyone who got something from our party would show up and vote another Republican would never be in office. Only 55% of us pay taxes, that leaves 45% on the receiving end of those taxes. If you get benefits for child care, earned income money back, welfare, WIC, food stamps, Medicare, Medicade, Disability, Social Security, help paying for insurance, perscriptions and anything I’m sure I didn’t list, you are a fool to vote for a Republican….and you are just before find that fact out.

LE PARTI DEMOCRATE EST ACTUELLEMENT GERE PAR L’ESTABLISSEMENT, C’EST-A-DIRE WALL STREET ET LES MILLIARDAIRES DE HOLLYWOOD. LES DEMOCRATES ET LEUR DETESTATION DE L’ARGENT A LA HOLLANDE. CE N’EST PAS UNE SPECIFICITE FRANCAISE. LEUR MONDE EST UN LEURRE.

4 days ago

It really boils down to this: With Hillary, being a deeply flawed candidate notwithstanding, the liberal’s vision of America becoming another Europe, embracing multi-cultures and socialism, is not what Americans want. In addition, the Democratic Party is now being run by the Establishment, meaning Wall Street and Hollywood billionaires are the ones calling the shots.

It’s interesting to note that there are more registered Democrats in this country than registered Republicans, but many voters see themselves as Americans first. This is another misread by the Democrats.

Once the Democrats’ vision is flawed, their strategy and tactics following the same path, resulting in President Trump for the next 4 years, and quite possibly for the next 8 years.

A PART CA, IL Y AURAIT EU DES IRREGULARITES DANS LE VOTE DU DIMANCHE. DANS CERTAINS BUREAUX DE VOTE, LES ASSESSEURS DE FILLON ONT ETE EXPULSES. PENDANT CE TEMPS-LA, LES VOTES SUSPECTS AURAIENT EU LIEU : EMARGEMENTS SUSPECTS ET VOTES SANS PAIEMENT DES 2 EUROS. BREF, C’EST DU DEJA-VU. CERTAINS DOIVENT TRICHER POUR GAGNER ET  RESTER EN PLACE, CAR ILS LE VALENT BIEN.

LES POSTES ET LES PLACES LEUR SONT RESERVES DEPUIS LEUR NAISSANCE. DROITS ET PRIVILEGES DE NAISSANCE – DE LIGNEE ET D’HERITAGE.

SOUVENEZ VOUS DE PIERRE BOURDIEU. LES HERITIERS DU ROI ET DE DIEU SE SONT ASSOCIES. ET LE MERITE REPUBLICAIN ALORS ?

ASSOCIES POUR APPAUVRIR LES GUEUX. REGARDEZ L’ARNAQUE DE L’EURO QUI A APPAUVRI TOUTE LA GALAXIE EUROPEENNE, MEMBRE DE LA ZONE EURO. COMBIEN DE MILLIONS D’EUROPEENS ONT BASCULE DANS LA MISERE ? COMBIEN DE GRECS EN FAILLITE ET SUICIDES ? COMBIEN DE CHOMEURS ? A QUELLE HAUTEUR EST L’ENDETTEMENT ET LES DEFICITS ?

COMBIEN DE PAUVRES ?

COMBIEN DE GAGNANTS DE L’AUTRE COTE ? LES BANQUES, LES TECHNOCRATES…

****

MERCREDI  23. LA GRACE.

TRUMP FAIT UN GESTE HUMANISTE. HILLARY NE DEVRAIT PAS ËTRE POURSUIVIE POUR SON SERVEUR PRIVE. BIEN. CERTAINEMENT QU’IL Y AURAIT TROP DE CHOSES EMBARRASSANTES POUR LES US. SOUHAITONS POUR EUX QUE JAMAIS QUELQU’UN D’AUTRE NE TOMBERA SUR CES EMAILS QUI CACHENT DES SECRETS QUI VALENT LEUR PESANT D’OR. ET, POUR CELA, FERONT L’OBJET DE RECHERCHES ET ALIMENTERONT DES THESES DANS L’AVENIR, A L’INSTAR DU CRIME DE JFK.

PEUT ETRE UN REMAKE DU DA VINCI CODE. QUI SAIT ?

AFFAIRE A SUIVRE DONC…

—-

MOBILISATION ET VIGILANCE.

Il se dit que un peu plus de 45% de personnes ont déclarées avoir participé à la primaire pour éliminer Nicolas Sarkozy. 

La moitié des votants se sont déplacés, non pas pour choisir un candidat, mais pour en éliminer un.

Il est difficile de dire pour qui ces déclarants ont voté pour être certains d’éliminer NS. Il me semble aussi qu’on a entendu dire que, des votants se sont déclarés socialistes ou plutôt de gauche et sont venus pour faire battre NS.

Pour qui ont-ils voté alors ?

Fillon ou Juppé? Dans quelles proportions pour l’un et pour l’autre ?

C’est quoi ces socialistes qui signent la charte des Républicains ?  Quel est leur véritable but ? Eliminer Sarkozy signifie quoi à leurs yeux ? Qu’il est le candidat le plus dangereux pour le futur candidat de Gauche ? Celui qu’ils redoutent le plus ? Ou alors est-ce un rejet sans calcul stratégique ?

45%.  NKM qui fait un score plus que surprenant, pour une repêchée, fait partie des bénéficiaires du vote anti-Sarkozy et, probablement aussi, anti-Copé.

capture-fillon-2017DIMANCHE PROCHAIN SORTEZ EN MASSE POUR NE PAS AVOIR DE REGRETS, CAR LA GAUCHE VA S’EN MELER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*