PRIMAIRES REPUBLICAINES. DIMANCHE REMETTEZ LES CLES DE LA FRANCE AUX FRANCAIS. HOLLANDE, LE COLLABO, EST CUIT.

Share Button

capture-black-charners

Photo. Un charnier des Noirs tués, après la mort de Kadhafi, qui a lâché les chiens déchaînés par la haine contaminante et enragée venue de Sion.

A l’issue de la première partie de cette primaire, voici un échantillon du dernier mot des candidats. Ils sont présentés dans leur ordre de prise de parole.

JEAN FREDERIQUE POISSON.  ENERGIE ET FERMETE.

….Le redressement de notre pays passe par des mesures énergiques, c’est vrai ; passe par des mesures qui pour autant ne sont pas nouvelles. En effet, l’ensemble des concurrents autour de moi ont déjà eu l’occasion d’exercer des responsabilités, ont déjà pris de nombreux  engagements et le moins qu’on puisse dire c’est que la situation de la France ne permet pas de dire que ces engagements ont été tenus.

Je veux être le candidat qui tiendra ses engagements et je vous en fais ce soir, la promesse.

Deuxièmement, il me semble que la situation de la France réclame des solutions qui sont connues, identifiées que d’ailleurs les Français demandent. Je veux dire par là qu’il y a

..une volonté de retrouver nos racines culturelles.

Il y a une volonté de replacer la famille et l’institution du mariage au centre de la société.

Il y a une volonté d’éviter la marchandisation générale des relations et des sociétés.

Une volonté de trouver un équilibre dans les relations internationales et que la France retrouve son rôle. Et je pense que tout ça ne peut pas s’accommoder de demi-mesures.

Il va falloir des choses énergétiques, de la constance et de la fermeté. Je suis prêt à cette énergie, à cette constance et à cette fermeté.

ALAIN JUPPE.

Ensemble, nous allons retrouver la fierté d’être Français.

Je veux restaurer un Etat fort. Libérer les entreprises pour qu’elles embauchent mieux et moderniser notre éducation pour qu’elle offre à nos enfants les meilleures chances dans la vie.

JEAN-FRANCOIS COPE.

Je vous propose un contrat : faisons ensemble un nouveau pont d’Arcole.

En finir avec le côté versatile. Je rêve, dans les cinq, dix années qui viennent que la France renoue avec sa grandeur. La France est grande lorsqu’elle regarde les étoiles.

BRUNO LE MAIRE.

La meilleure solution pour la primaire c’est l’audace.

Je remercie tous mes concurrents et vous remercie de suivre, de participer à cette primaire.

Face au chômage de masse depuis plus de 30 ans,  face à la détérioration des déficits et de la dette et de notre affaiblissement sur la scène internationale. La meilleure solution c’est l’audace.

L’audace de transformer enfin notre classe politique.

L’audace de mettre fin au monopole syndical pour laisser les salariés libres de régler leurs problèmes dans l’entreprise.

L’audace de restaurer l’autorité de l’Etat, le respect de la loi, le respect de la règle.

L’audace de transformer en profondeur notre Ecole pour qu’elle puisse donner à chaque enfant, la possibilité d’épanouir son talent, de construire sa vie dans la société française que plus aucun enfant ne décroche et ne soit exclu du système scolaire.

L’audace de réaffirmer notre culture contre un Islam politique qui ne cesse de progresser depuis des années.

L’audace de réaffirmer ce que nous sommes comme Français, avec notre Histoire, avec notre langue, avec notre capacité créative.

L’audace de réaffirmer le rôle de la France en Europe qui doit exercer le leadership sur la construction européenne et qui doit être un garant d’indépendance par rapport aux autres grandes nations du monde.

L’espoir que va créer la primaire, il sera à la mesure de l’audace dont vous ferez preuve pendant cette élection au moment du vote Dimanche.

Je compte donc sur vous pour vous mobiliser pour faire gagner cette audace qui sera l’espoir de demain pour l’ensemble de notre pays.

NICOLAS SARKOZY. 

2017 peut être l’occasion d’un nouveau départ pour la France. Je veux incarner ce nouveau départ.

La France a besoin d’autorité ? Je crois que j’ai cette autorité.

La France a besoin d’énergie ? Je pense que j’ai cette énergie.

La France a besoin d’expérience ? Je pense que j’ai cette expérience.

La France a besoin de rassemblement. Ce rassemblement, je l’ai construit. Lors de mon retour, ma famille politique était dévastée par une opposition d’une violence sans précédent entre deux de mes concurrents. Personne ne l’a oublié. Et si aujourd’hui, nous pouvons dans des conditions démocratiques et civilisées avoir ce débat primaire, c’est parce que j’ai construit patiemment ce rassemblement.

Je veux une France qui se retrouve. Une France qui se sente protégée. Je veux la protéger.

Maintenant, c’est à vous. A vous de faire le choix.

J’ai confiance dans votre choix.

FRANCOIS FILLON

N’ayez pas peur, n’ayez pas peur de contredire les sondages et les médias qui avaient déjà tout arrangé à votre place.

J’ai toujours dit la vérité aux Français. J’ai un programme qui, c’est vrai n’est pas facile. Mais c’est le seul qui permettra la réussite de notre pays, parce que c’est le seul qui rend aux Français leurs libertés.

La liberté de travailler,

La liberté de réussir,

La liberté d’éduquer ses enfants dans le respect des valeurs et traditions françaises.

C’est le seul programme qui nous permettra de redonner de l’espoir à la jeunesse.

Parce qu’on ne lui laissera pas une dette insupportable et parce qu’on ne lui laissera pas un pays gouverné par les extrémistes.

Nous les Français, nous sommes un peuple fier.

Et nous n’aimons pas qu’on nous dicte nos choix.

Alors, dimanche prochain, je dis aux Français qui nous regardent N’ayez pas peur, n’ayez pas peur de contredire les sondages et les médias qui avaient déjà tout arrangé à votre place.

Ne faites pas de calcul.

Ne choisissez pas de voter pour un candidat pour en éliminer un autre.

Choisissez de voter pour vos convictions.

C’est le seul choix qui est digne de vous et c’est le seul choix qui est digne de la France.

NKM. La nouvelle France.

Une nouvelle France sans le renouvellement de la classe politique ou du moins sans les conditions énumérées par Bruno le Maire sur le renouvellement de la classe politique auxquelles j’adhère ? Il est permis d’en douter. Les idées vont avec l’audace et l’audace est une prise de risques. Le système actuel qui fige les positions et les statuts et garantit des postes à vie est incompatible avec l’audace et la créativité. Fin du cumul des mandats ? Oui. Bruno le Maire est le seul à en parler. Réduire le nombre de parlementaires ? Oui. Bruno le Maire est le seul à en parler. Démissionner de la fonction publique, lorsqu’on occupe un mandat, afin de ne pas abuser du cumul des retraites ? Oui. Bruno le Maire est le seul à en parler. Ca fait des économies d’échelles pourtant. A une échelle significative.

Quand on connaît le coût d’un élu, il est temps d’y introduire le rapport coût/productivité que Fillon injecte dans son programme, sans toucher aux élus.

C’est tout le débat sur les priorités des réformes : réduire les dépenses inutiles, en taclant la gabégie par exemple, ou tout miser sur l’investissement et la reprogrammation. Or, l’un et l’autre doivent éviter d’ajouter au millefeuille déjà problématique qui favorise les doublons et redondances aggravant les lenteurs et la BUREAUCRATIE TRIOMPHANTE ET IRRESPONSABLE.

Cette étape viendra avec la confrontation entre les partis. Le statut du fonctionnaire et du contractuel (évoqué par NKM) fera aussi partie de l’équation.

LA COLLECTION DES MISERABLES CULTUREUX

On commence par les putes internationales et les rats de domicile.

Quand Julie Gayet se met au plagiat, secondé par les gangs sionistes : faiseurs de poubelles, ça donne ceci, si vous avez discuté la veille de garçons et de vols dans les appartements et d’écoutes sauvages.

capture-gayetcapture-deux-doigts-leves

Nos pseudos plus belles femmes au monde sont aux abois. La laideur ne peut pas être dissimulées derrière tout le tralala et la prostitution du monde dit de la culture. Hier, j’étais chez une amie Béninoise, et on parlait de ces trois garçons. Et bingo, les rats sont présents avec leurs pillages et leur puanteur. Ils ne savent plus comment se filmer, depuis que je fais des photos. Non, les meilleurs d’entre nous réduits comme des rats à racler. Tu regardes le ciel, et hop, les primates sont de sortie.

Mais, je croyais qu’on parlait de bébé et de grossesse. Non, là on parle d’ados.

Julie Gayet est une PUTE. Yahoo et un site de PUTES. Les putes sont des voleuses. CLOSER EN TETE.

VOUS AVEZ VU LA TETE DE LA PATRONNE DE CLOSER. A FAIRE FUIR MEME LES RATS. ELLE PORTE LA MORT ET LA HAINE COMME PERSONNE. LA LAIDEUR ET LA MECHANCETE JE NE VOUS DIS PAS. ELLE ETAIT POUR LA LIBERALISATION DE LA PROSTITUTION ET POUR CAUSE CA VIT DES CULS, DU VOL ET DU PLAGIAT.

Mais dites-moi, la pute Gayet, elle ne se fait plus épouser par son Prince? Quelle honte, sortir avec Hollande durant la campagne, alors qu’il était déjà entouré de son ex femme et de sa compagne, Trieweiller. Ces gens là venus d’on ne sait où qui ont remplacé les valeurs françaises par la prostitution tous azimuts en dirigeant la France par la queue et les arrières trains affaissés et plats vous font bouffer la merde depuis trop longtemps.

Chez ma copine Béninoise hier, elle m’a dit qu’elle avait fait l’objet de vols successifs de biens importants y compris des documents de ses enfants -des garçons – et des couverts en argent. Tout cela sous le regard aveugle des caméras de Securitas. TOUT comme chez moi.

C’est qu’entre frères gangs de sion, on se couvre et se passe les codes pour faire sauter les verrous.

Les serrures vendues dans les magasins, soit-disant à code, allant jusqu’à 100-200 euros ne valent pas tripette. Les voyous juifs, délinquants de sion avec leurs bandes de couilles fripées qui traînent dans les médias, racaille des racailles que Nicolas Sarkozy n’a pas pu criminaliser comme il est allé le faire en Libye et en Seine Saint Denis vadrouillent.

Si les gamins des banlieues me lisent, il faut les pister et cogner si vous les trouvez en situation de vols. Les conducteurs de bus sont des innocents.

La chienlit qui va suivre sera le baston des journalistes et des médias. Vous verrez.

Surveillez votre environnement des intrus; surtout ceux qui rasent les murs. Malheureusement, ils sont bien blancs, la couleur qui permet la planque.

Surveillez bien les portes de vos voisins, vous verrez ces rats.

Quelle honte, me suivre chez mes amies et aller voler par la suite. L’idée même d’aller souiller les biens des autres de leurs souillures donne envie de vomir. Des souillons. J’attends du prochain chef d’Etat qu’il protège le peuple de cette vermine occupante et pirate.

Ca commence par la Sécurité et la sécurisation des domiciles, des biens personnels et de la vie privée. Ces rats viennent chez vous, volent et s’en vont. Ni vu, ni connu. Mon Dieu, mon Dieu, faites périr cette racaille. Vous travaillez, cette amie a fait des ménages toute sa vie pour que des putes comme Closer, des chiens comme Yahoo et Slate envoient les minables de Villefontaine – associés à Sécuritas – pour venir lui voler ses biens acquis avec son argent. Mais, dans quel monde vit-on ?

Où sont les flics ? La police, la gendarmerie, larguées. La police municipale ne peut évidemment rien, sauf circuler dans la ville comme des figurants.

Leurs magasins, on le leur laisse. De toutes façons ce sont des mendiants éternels qui ont changé la culture française où, la marchandisation des relations et des sociétés est devenue le crédo universel. Jean Frédérique Poisson a mis le doigt sur la matrice pilleuse et pollueuse.

Closer, Slate, Yahoo International, et la buse qui écrit un article sur une certaine Ayem (tirée du mot de passe d’un de mes sites) et ce n’est pas la première fois. Parfois c’est louane. Toutes ces deux putes sont sorties du chapeau de Yahoo, au moment opportun.

…..

Franchement, on regrette les terroristes parfois, pour nous faire sauter ces merdes publiques que les présidents et l’Etat laissent proliférer telle une gangrène. Ils ont tellement envie de voir leurs minets à la télé, comme Dominique de Villepin. Ces gens qui ne roulent que pour voir leur pif devant les plateaux de télévision des rats de ce monde.

On va se passer les noms, ces gens-là s’ils habitent proches de vous, il faut les cogner, ce sont des chiens et des chiennes qui recrutent ici dans l’Isère et sur Villefontaine, le site des minables et des ratés, des minables pour voler partout où je passe.

Vous savez NKM qui a retrouvé la voix pour sa candidature, après avoir proprement trahi Nicolas Sarkozy dont elle faisait le porte parole inaudible, a qualifié certaines personnes d’auto-proclamées porte-voix de la majorité silencieuse.

Il faut préciser deux choses :

  • un si ces personnes étaient auto-proclamées, pourquoi cette pègre juive dont elle fait partie les suit comme des chiens galeux et volent partout les biens des autres, sans compter la violation des domiciles laissés libres aux rats par l’Etat corrompu de France ? C’est la preuve même qu’on n’est pas auto-proclamées, mais actées et reconnues. Sans passer par des magouilles de repêchage politique douteux ou des combines.
  • Et deux, la majorité silencieuse l’est précisément parce que le gang des miteux juif sévit en France, via les médias et les réseaux sociaux. Pensez donc, facebook, l’autre machine aux objectifs glauques fait les pieds et les mains, pour qu’on les voit, dans le service public ? Associé aux chiens ? J’ai effacé mon profil facebook et ils vont faire comme d’habitude : du forcing et de l’imposture. France 2 était donc en partenariat avec facebook, du parles, que de l’esbrouffe et des plans de milliardaires assoiffés pour l’éternité. Questions de facebook ? Inutiles. Que du parasitage, leur spécialité.
  • Il n’y a pas de majorité silencieuse, mais un peuple terrorisé et brutalisé et sommé de se taire au risque de voir toutes les portes se refermées devant eux.
  • LA LOI JUIVE EN FRANCE EST UNE LOI TYRANNIQUE. ILS SONT RESPONSABLES DES MALHEURS DE LA FRANCE, DE SA DEGRADATION ET DE SON GLISSEMENT DANS LES BAS FONDS. ON NE PEUT PAS REGARDER LES TROUS DE DERRIERE ET LES ETOILES EN MEME TEMPS. ON NE PEUT PAS ETRE PUTE ET REGARDER LE CIEL. C’EST INCOMPATIBLE.

Mais, leur lâcheté légendaire fait que vous ne les verrez jamais sauf derrière des signatures collectives.

Maintenant, on signe Yahoo style international pour poster un plat que vous avez consommé la veille dans votre cuisine. Il y a un gouvernail que vous retrouverez sur le Net. Si vous êtes voisins, amis, membres de la famille, sachez que vous êtes une cible potentielle, car contaminée par la vermine de votre famille et de votre entourage.

Ayem Machin truc, Julie Gayet, des putes et rien que cela. Voleuses et trafiquantes en sus.

CETTE RACLURE SOCIALISTE EST CAUSE DE L’ECHEC DE LA FRANCE.

LE CANDIDAT REPUBLICAIN SERA EN MESURE D’ETRE LE PROCHAIN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. CHOISISSEZ BIEN ! LE BON PROFIL EST CELUI QUI VA NOUS DEBARRASSER DE CETTE FANGE QUI NOUS RETIENT EN BAS. IL FAUT DU COURAGE, DE L’AUDACE ET UN RETOUR A LA VRAIE FRANCE NON CETTE FACADE HIDEUSE QUI SINGE LES LUMIERES.

OUI A LA FRANCE DES LUMIERES. LES VRAIES.

JE VOUS EN DIRAIS PLUS PLUS TARD. MAIS SACHEZ QUE NOUS DEVONS CHANGER CELA. ET CA COMMENCE CE DIMANCHE. REMETTRE LES CLES DE LA FRANCE AUX FRANCAIS. CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE LES VOLEURS VENUS DE NULLE PART LES ONT VOLEES. AU NOM DE LA MARCHANDISATION DES RELATIONS ET DES SOCIETES (dixit J.F. POISSON) menacé d’exclusion par le gang sioniste sévissant en France.

Envie de vomir ?

Normal.

***********

DIMANCHE 20  NOVEMBRE. PRIS EN SANDWICH ENTRE MONTEBOURG ET MACRON, HOLLANDE VA CHERCHER LA GRACE. QUELQUE PART EN FRANCE.

Hollande est sortie à la rescousse de sa Gayet et s’est rendu dans un lieu de grâce pour y trouver grâce aux yeux des Français. Une seconde jeunesse. Message à la juive : à la Fac on disait, polysémique. Plusieurs interprétations possibles donc. Un trait de caractère de la filouterie occupante qui a tordu les esprits.

Jean 4:14

Jean 4
13Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; 14mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. 15La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n’aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici.…

Ésaïe 58:11
L’Eternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas.

Jérémie 2:13
Car mon peuple a commis un double péché: Ils m’ont abandonné, moi qui suis une source d’eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l’eau.

Jean 7:38
Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture.

Autrement dit, il n’y a pas de seconde jeunesse ou de lifting qui tienne. Il y a ceux qui campent dans cette jeunesse éternelle, car buvant de l’eau vive et ceux qui font des allers et retours voire n’en sont pas, étant passés sur l’autre rive. De l’autre côté donc.

Mais un Athée, adepte du mariage gay ne peut pas comprendre.

La gouvernance Hollande-Valls, a légalisé la délinquance au sommet de l’Etat.

Pensez donc que les valets de l’Assemblée Nationale ont confisqué les libertés individuelles, en votant un texte inique, permettant de mettre n’importe quel citoyen sous écoutes téléphoniques, dès que l’Etat a des soupçons.

C’est ainsi que le droit a régressé au niveau du soupçon du Dieu SION. Car, il ne faut pas s’y tromper, ce texte de loi a été dicté par Tel-Aviv pour se protéger des terroristes musulmans n’est-ce pas – ceux là qui menacent d’effacer Israel de la planète, vous diront-ils les larmes aux yeux. Quelle fable bien huilée : le bourreau qui pleure et appelle au secours et la France, son esclave, accourt.

Sachant que c’est Sion qui paie et les parlementaires et les hommes politiques de tous bords – localement, cela se fait via le pouvoir économique entièrement détenu par Sion : grandes surfaces, bureaux, banques, assureurs,  et petits commerces…bref sachant que c’est le même Sion qui gère les médias et les maisons d’édition, tout concourt pour que les écoutes téléphoniques des opérateurs frères circulent entre le gang.

En France, il n’y a plus de Justice et de respect des libertés, entièrement happées par l’Exécutif qui terrorise les populations. Tu parles, on te met sur écoutes et suivi permanent par les services secrets – qui passent par-dessus Securitas et similaires débordés de tous côtés. Motif : on cherche les terroristes planqués. Sauf qu’à force, c’est l’Etat lui-même qui en devient le premier terroriste Lui et toute la clique du même bord avec.

Hollande a mis en orbite et le clientélisme Juif et Musulman et Gay comme aucun autre président avant lui. IL A VECU SUR LES CLIENTELES.

Rien que pour cela, il ne mérite pas une seconde chance. Là où on parle de seconde chance, on parle déjà d’un échec qu’on essaie de napper de chocolat.

La France de Hollande a mis la Justice par terre. Il s’est assis dessus.

Si Hollande y va, il prendra la déculotté façon Obama-Clinton, qui sont allés au culot. La sanction a claqué.

Abasourdis, les perdants lancent les mots d’ordre de résistance au Président Elu. Même ceux qui n’étaient pas candidats à la primaire et qui n’ont pas osé y aller s’y mettent. Le problème est que le Maire de New York par exemple est déjà en campagne pour sa réélection. Ce choc calendaire fait que il est monté au créneau – tel un président bis – voté on ne sait quand, mais président de New York et ayant son mot à dire. Ce sont les travers d’une autonomie dans l’Union. Il faut faire avec.

La tendance de fond est la dé-civilisation. Les socialistes de Sion pensent que tout leur est dû. Les places réservées. Avec eux, c’est le coup d’Etat permanent, s’ils ne sont pas au pouvoir. Lorsqu’ils ne sont pas au pouvoir, les Syndicats les remplacent.

C’est une mentalité 100% Juive. Le tabou qu’on ne veut pas affronter ni regarder en face, ni même nommer par son nom.

C’est quoi la question juive et la mentalité véhiculée : LE COUP D’ETAT PERMANENT

  1. Je ne reste pas chez moi. Je regarde toujours chez le voisin pour voir ce qu’il a, fait et gagne et comment il vit et de quoi ?
  2. Je ne me satisfais jamais de ma condition, même si tout le monde a droit de rêver au progrès pour lui et pour les autres et pour la nation.
  3. Je fais tout pour troubler les autres. Je revendique tout pour moi.
  4. J’impose mon ordre par la force du fric et bientôt d’une organisation terroriste sans précédent qui harcèle, arrache, viole, vole et fait des procès d’intentions à tout va, juste pour calomnier et intenter de faux procès et installer le chaos voire la confusion.
  5. Après, c’est le régime de la terreur, une fois que je suis en position dominante partout.
  6. JE CONTROLE TOUT LE MONDE AVEC MES AGENTS VASSALISES. JE SUIS LE MAITRE DU MONDE AVEC MA TECHNOLOGIE ESPIONNE ET MES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE.

Cet esprit est anti-démocratique, anti-civilisationnel, captateurs des libertés, anti-progressiste, étouffant, CASTRATEUR,  bref on a évacué la Cour, côté Cour, pour faire rentrer l’Ordre de Sion, côté Jardin. Cet ordre qui passe par derrière, par le jardin, on le connaît sous plusieurs noms. Parmi eux, Mr. Hyde, la dissimulation, la contrefaçon, l’imposture, le mariage gay, le clonage, l’esclavage, …le travestissement, la simulation, …

Faites le test et dites nous de quelle nationalité sont les dominants et propriétaires de ce monde. On vous dira Normal, c’est le peuple élu. La belle affaire.

Elu Par qui ? Elu pour terroriser le monde et piétiner la Justice ?

LE COUP D’ETAT PERMANENT [la confiscation des territoires et des pouvoirs associés] EST CE QUI BLOQUE L’INSURRECTION ET LA REVOLUTION… JUSQU’A LA REVOLUTION NOMMEE DONALD TRUMP ET AU BREXIT DANS UNE MOINDRE MESURE.

TOUTE QUESTION TABOUE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Rothschild.png

Je reviens à mes premiers amours, avec le Figaro que je vais abondamment citer. Ils me doivent bien cela. Et puis, je ne vole pas, je cite. C’est l’honnêteté intellectuelle, une tradition Française des Lumières oubliée et remplacée par les ténèbres scintillantes d’une lumière artificielle.

Extrait.

LE SCAN POLITIQUE – Dans un texte publié dans Le Journal du Dimanche, plusieurs dizaines de personnalités du monde des arts et de la culture, de l’économie et de la recherche prennent la défense du président de la République.

 Notre commentaire. personnalités du monde des arts et de la culture, de l’économie et de la recherche. Le collectif glauque et collabo. Ca vous étonne ? Je ne le crois pas.

Plusieurs personnalités, parmi lesquelles l’actrice Catherine Deneuve ou le chanteur Benjamin Biolay, signent dans Le Journal du dimanche une tribune dénonçant «l’acharnement indigne» et le «dénigrement permanent» dont ferait l’objet François Hollande.

Notre commentaire. «l’acharnement indigne» et le «dénigrement permanent». Mais voyons. Les voyous qui pleurent. On va en parler en long et en large de leur acharnement permanent, ces mous du cul.

» En Occitanie, François Hollande rode son entrée en campagne

Le chef de l’Etat «a droit au respect comme tout citoyen, et comme président de notre République», écrivent les signataires – des artistes, sportifs, chercheurs ou entrepreneurs – de ce texte intitulé «stop au Hollande-bashing».

Notre commentaire. Artistes, sportifs, chercheurs ou entrepreneurs. Le gang des miteux et des pouilleux. La culture française est cul par terre. Ils pleurent déjà leur chef de gang qui va s’en aller. Beh voyons, les postes de la République ne sont réservés à personne, et surtout pas aux chiens et aux chiennes.

Les acteurs Gérard Darmon, Juliette Binoche et Sylvie Testud, le cinéaste et photographe Raymond Depardon, l’homme de théâtre Denis Podalydès et le médecin-urgentiste Patrick Pelloux figurent parmi les défenseurs du chef de l’Etat, au plus bas dans les sondages et malmené au sein même de la gauche. «Dès le départ, François Hollande a fait face à un incroyable procès en illégitimité. Ce dénigrement permanent met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle», selon les signataires. «Il perdure encore aujourd’hui malgré la stature d’homme d’État que François Hollande a parfaitement incarnée, tant dans les crises internationales que lors des épouvantables tragédies que notre pays a traversées.»

Commentaire.

Les acteurs Gérard Darmon, Juliette Binoche et Sylvie Testud, le cinéaste et photographe Raymond Depardon, l’homme de théâtre Denis Podalydès et le médecin-urgentiste Patrick Pelloux figurent parmi les défenseurs du chef de l’Etat,… Que des titres ronflants, faciles à obtenir, lorsqu’on agit en bandes de frères solidaires de Sion. Tout ces titres c’est de la fanfaronnade au choix avec l’imposture. Le même gangstérisme des banques de Sion qui ne financent que les grands projets de leurs frères et putains pour qu’ils paraissent encore plus grands que nature. Que de la gonflette qui éclatera un jour comme les entrailles de Juda, après avoir vendu le Christ, pendu à un arbre aussi sec que sa vie.

 

au plus bas dans les sondages.  Ah, tu m’en diras tant.

 

et malmené au sein même de la gauche. Je croyais que j’étais la seule. A force de fouiller dans ma famille, mon cul et mes poubelles, on finit par oublier de balayer devant chez soi.

 

Ce dénigrement permanent met à mal toutes les institutions de la République et la fonction présidentielle», selon les signataires. Les Institutions de la République sont souillées depuis longtemps par l’occupation rampante de dissimulée qui gangrène la République, le monde des arts devenu un monde des putes et des gays et de travelos, et la recherche qui produit quoi ? J’ai parlé ailleurs de l’empilement du vent, qu’ont-ils fait de la littérature française ? Ou est son rayonnement à l’international ? L’édition des livres insipides pour la promo c’est cela la recherche aujourd’hui. Recherche scientifique on verra ? Pour le reste, c’est que de l’esbrouffe et de la marchandisation des sociétés, de la notion même de l’Intellectualisme bradée sur les trottoirs médiatiques de Paris.

HOLLANDE EST A L’IMAGE DE LA FRANCE DES FANGES QUI GOUVERNE LE PAYS ACTUELLEMENT. OU DANS YAHOO ON TITRE UN TEL ET UNE TELLE ONT FAIT L’AMOUR SANS COUVERTURE ET ON A TOUT VU ET LES BITES MOLLES SE DELECTENT. DE QUOI ? VOICI LA MERDE FRANCAISE QUI VOUS PARLE D’HOLLANDE BASHING.

MOI J’AI ENVIE DE DIRE HOLLANDE, LE COLLABO, ET LES PUTES SIONISTES.

C’EST FACILE DE SE DRAPER DE DRAPS BLANCS SAUF QUE CA NE LE FAIT PLUS. A UN MOMENT DONNE LES MASQUES TOMBENT. VIVE LA FRANCE DES COLLABOS. UNE HONTE FRANCAISE OU L’OCCUPATION MILITAIRE ET ARMEE D’ADOLP A ETE REMPLACEE  PAR UNE OCCUPATION ECONOMIQUE ARTISTIQUE SPORTIVE ET PSEUDO-INTELLECTUELLE QUI NE DIT PAS SON NOM. NORMAL. TANT D’IMMORALITE NE PEUT PAS ETRE ASSUMEE DEVANT L’HUMANITE.

LE DESASTRE PLANETAIRE DE CETTE OCCUPATION ENCORE PLUS CRIMINELLE QUE CELLE D’ADOLF FAIT QUE ENTENDRE LES MEMES VOUS PARLER DE DEREGLEMENT CLIMATIQUE ALORS QU’ILS EN SONT LES PRINCIPAUX RESPONSABLES, TANT LEUR PREDATION  EST SANS LIMITES NOUS FAIT PLEURER DE RAGE.

HOLLANDE S’EN VA. IL FAUT COMMENCER A LUI DIRE BYE BYE.

IL A TRAHI TOUT LE MONDE. MONTEBOURG QUI L’A FAIT ROI – CONTRE MON AVIS JE M’EN SOUVIENS ENCORE COMME SI C’ETAIT HIER – A ETE JETE DEHORS COMME UN MALPROPRE. JE DOUTE QU’IL REFASSE DEUX FOIS LA MEME ERREUR. IL PEUT TOUJOURS ALORS IL PARTIRA AVEC HOLLANDE.

MACRON EST UN BANQUIER. UN BANQUIER A UN PRIX. TOUJOURS. MACRON CA FAIT UN MAQUEREAU. BON LA JE PLAISANTE. MR. MACRON. EN FAIT VOUS ETES CONFRONTE A UN DEFI DE TAILLE. BONNE CHANCE ET SURTOUT DU COURAGE. VOUS ALLEZ VOIR DE TOUTES LES COULEURS ET VOUS COMPRENDREZ TOUT CE QUE JE DIS ICI RETROSPECTIVEMENT.

UN CHEF D’ETAT QUI PROSTITUE LES FEMMES ET LES JETTE COMME PERSONNE N’A PAS MEME BESOIN DE BASHING. IL S’EST TRAHI LUI-MEME. TCHAO ! C’ETAIT BIEN MAIS ON NE RECOMMENCERA PAS. CETTE HISTOIRE AVAIT MAL COMMENCE AVEC LE TRAFIC MEDIATIQUE QUI  A PORTE HOLLANDE AU POUVOIR. LE MEME CORTEGE MORTUAIRE QUI S’EMEUT DANS LA TRIBUNE DE CE DIMANCHE.

TCHAO PANTIN !

TCHAO A LA PROSTITUTION DE LA FRANCE VENDUE POUR UN PLAT DE LENTILLES AUX PUTES DU MONDE. DE LA PLANETE EST PROBABLEMENT PLUS JUSTE POUR NE PAS CONFONDRE AVEC LE JOURNAL LE MONDE DONT JE NE PARLE ABSOLUMENT PAS ICI.

Si vous l’avez manqué, écoutez notre flash du monte sur la Victoire de Trump.

A suivre….

LES TECHNOCRATES, LA SOCIETE DU SPECTACLE ET LES INTERETS DU CLUB. LA NOUVELLE SUPERSTRUCTURE.

Tchao pantin nous rappelle Colluche qui disait des Technocrates que ce sont des gens à qui on donnerait le sable du Sahara qu’ils en redemanderaient deux ans plus tard, après avoir tout dilapidé en un temps record. C’était une image pour souligner la gabegie, l’irresponsabilité, les gaspillages et le je-m’en-foutisme des Technocrates pour ne pas dire l’incompétence et le vent de leurs promesses qui s’accompagnent de la sécheresse et du gaspillage des ressources naturelles et publiques. D’où le creusement incessant de la dette et des déficits soulignés par Bruno le Maire qui s’est révélé sur le tard très intéressant. Lire ci-dessus son mot de la fin.

Après avoir tout bouffé, il reste les conséquences du changement climatique. Regardez du côté de l’Union Européenne ce que donne ce dérèglement climatique et la reprogrammation des sociétés et de l’Union. Pour le pire.

La société du spectacle est l’autre machine à perdre. Il faudrait que je revoie Guy Debord pour en extraire des citations sans appel sur ce cumulus culturel qui défend Hollande. C’est que, en réalité, pris eux-mêmes les pieds dans les tapis rouges qu’ils défendent, ils en sont rendus à défendre leur image, leurs intérêts, car s’ils n’obéissent pas, alors, les médias vont les ignorer et hop ils retomberont dans l’anonymat. Pour ceux qui ont un besoin existentiel d’exister aux yeux des médias, c’est inconcevable. On se soude les coudes, sinon, comment va-t-on faire la promo de votre film, de votre livre, de votre concert, de votre disque, de vos exploits en sports, etc… Couverture médiatique zéro = tu n’existes pas.

Donc toutous à la vie à la mort. Zombies écarlates. Esclaves joyeux et hilares. Gays lurons dirait Le Luron, lui-même étant de la maison.

Tu attaques facebook, même le service public à la française vient à sa rescousse, de manière tout à fait artificielle. Quelle connexion alambiquée. Que fait le service public (France 2) avec Facebook, le réseau social privé qui n’a pas besoin de pubs, sauf pour vous laver le cerveau ? Qui est le patron de France 2 ?

Du côté de Nollywood, c’est esclavage perpétuel, facebook par-ci facebook par-là. Quelle honte pour l’Afrique des fesses nues. Caleçons en bas, dit-on la-bas.

FACEBOOK C’EST NOTRE NOUVEAU FIGARO DE MOZART. Figaro-ci Figaro-là. Un incontournable donc!!

LES ARTISTES, LE MONDE DU SPECTACLE ET DE LA CULTURE ET TUTTI QUANTI PARLENT POUR EUX ET NON POUR LA CULTURE ET LA CIVILISATION. C’EST QUE DE LA PROMO. VOUS AVEZ VU QUE TOUTE LA SOCIETE EST DEVENUE ZONES MARCHANDES ET/OU DE STOCKAGE. ON NE PRODUIT PRESQUE PLUS RIEN. ON STOCKE ET ON VEND. C’EST LE SIGNE  DU DECROCHAGE DE LA COMPETITIVITE FRANCAISE.

LES GALERIES MARCHANDES SE MULTIPLIENT PARTOUT COMME DES PETITS PAINS. TOUT COMME LE CHOMAGE. A TERME, C’EST UNE IMPASSE ECONOMIQUE. LA LOI DE L’OFFRE ET DE LA DEMANDE VA COINCER. QUI VA ACHETER LEURS BRELOQUES EN PROMOS PERMANENTES ALORS MEME QU’ILS EMBAUCHENT PEU ET PAIENT MAL?

La Révolution Culturelle et Civilisationnelle est à l’ordre du jour de cette présidentielle. Tout comme la Révolution Industrielle.

Quant au statut des fonctionnaires, la Suisse a trouvé la solution unique : contrat unique pour tous les travailleurs. Pas de privilèges. Il n’y a pas des super-travailleurs d’un côté – le sacro-saint service public – et les annexes de l’autre. Tout le monde participe au PIB et à la productivité, même lorsqu’elle est égale à zéro. A zéro, on reste encore en équilibre.

C’est fou la France. C’est le pays qui claironne l’Egalité et la Liberté partout et qui ne rate pas une seule occasion pour reconduire une logique de classes sociales avec maintien des privilèges. Ainsi on trouve les super-citoyens (les fonctionnaires) et les sous-citoyens (les autres). Les immigrés étant une troisième catégorie non identifiée qui compte pour du beurre. Au-dessus de tout siège la superstructure des élus et tous les autres sus-mentionnés.

LE MICROCOSME MEDIATICO-POLITIQUE IDENTIFIE PAR MR. BARRE EST LE CENTRE AUTOUR DUQUEL TOUTE LA SOCIETE S’ORGANISE EN CERCLES DISTRIBUTEURS. VOUS FAITES PARTIE DU CERCLE VOUS TRIOMPHEZ. SINON TANT PIS POUR VOUS.

La dichotomie Grandes Ecoles/universités, les classes prépas et les DEUG, encore une histoire de classes sociales et de sélection discriminante, c’est-à-dire disqualifiante qui ne dit pas son nom. Il y a une bonne sélection et une mauvaise.

Mais on a le temps d’en reparler, notamment en matière d’éducation. Alain Juppé a eu une formule que j’ai oubliée sur la sélection. Mais, on la retrouvera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*