LA VERITE SUR LE SOUS-DEVELOPPEMENT EN AFRIQUE – LES RAISONS POUR LESQUELLES PARIS, LONDRES ET WASHINGTON ONT TUE KADHAFI ! Plus Flash sur la Victoire de Trump et l’actualité des primaires Françaises.

Share Button

Voici les raisons d’un crime colonial au 21ème siècle par les Pontes de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Et Mark Zukenberg voulait envoyer un Satellite Démon sur l’Afrique, afin d’y réduire les coûts de communication et de faciliter l’accès au web pour tous.

Sauf que c’était déjà fait et cette putain de race mendiante et sanguinaire avait tout planifié, au nom de la fable du peuple élu, seul intelligent et capable et avance. Cette fable nécessite que les autres peuples restent sous-développés et que la race aryenne qui ne dit pas son nom continue d’agir en Maîtres corbeaux, en Traîtres Internationaux depuis le FMI avec sa formule magique applicable à l’identique partout – le monopole privé des voyous remplace le monopole privé et pille le pays allègrement et sous les applaudissements de la Banque Mondiale, responsable de la pauvreté dans le monde. Laquelle pauvreté elle propage sans Honte.

Ces gens-là ne savent ni ce qu’est la Honte, ni ce qu’est la Démocratie, ni ce qu’est la Civilisation. Ce sont des Sauvages.

Adam Smith l’avait prédit, dit le reportage, en 1865. Tout peuple qui vit sur l’esclavage est condamné au déclin.

On ne boit pas le sang des autres inutilement. A quoi il faut ajouter : qu’on ne boit pas le sang des autres impunément.
http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-le-Guide.png

LES VRAIES RAISONS DE L’ASSASSINAT DU GUIDE LYBIEN MOUAMMAR KADHAFI – TRANSCRIPT (copyright transcript : Elise Mbock pour l’Observatoire, 2016)

Les véritables raisons pour lesquelles les Occidentaux s’acharnaient sur Kadhafi sont :

PREMIEREMENT : LE LANCEMENT D’UN SATELLITE AFRICAIN.

C’est Kadhafi qui offre à toute l’Afrique un satellite de télécommunications et opère la première vraie Révolution des Temps Modernes. Ce satellite assure la couverture universelle du continent pour la Téléphonie, la Télévision, la Radio-Diffusion et de multiples autres applications telles que la Télé… pour l’enseignement à distance (1). Pour la première fois, une connexion à bas coût devient disponible dans le continent jusque dans les zones rurales, grâce au système par pont radio ou weemax.

Cette histoire démarre en 1992, lorsque 45 pays Africains ont créé la société RASCOM pour disposer d’un satellite africain et faire chuter les coûts de communication sur le continent. Téléphoner de et vers l’Afrique était alors le tarif le plus cher au mondecomme VOYAGER – parce qu’il y avait un impôt de 500 millions de dollars que l’Europe encaissait par an sur les conversations téléphoniques, même à l’intérieur d’un pays africain, pour le transit des voix sur les satellites européens comme INTELSAT.

Un satellite africain coûtait juste 400 millions de dollars payable une seule fois et ne plus payer les 500 millions de location par an. Quel banquier ne financerait pas un tel projet ?

Mais l’équation la plus difficile était « comment l’esclave peut-il s’affranchir de l’exploitation servile de son Maître ? ». En sollicitant ce dernier pour y parvenir, ainsi la Banque Mondiale, le FMI, les Etats-Unis et l’Union Européenne ont fait miroiter inutilement ces pays pendant 14 ans.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-1er-satellite-african.pngC’est en 2006 que Kadhafi met fin au supplice de la mendicité aux prétendus bienfaiteurs Occidentaux pratiquant des prêts à taux usuraires. Le guide Libyen a ainsi mis sur la table 300 millions de dollars. La Banque Africaine de Développement a mis 50 millions. La Banque Ouest Africaine de Développement a mis 27 millions. Et c’est ainsi que l’Afrique a, depuis le 26 Décembre 2007, le tout premier satellite de communications de son Histoire.

Dans la foulée, la Chine et la Russie s’y sont mises, cette fois en cédant leur technologie, et ont permis le lancement de nouveaux satellites Sud-Africain, Nigérian, Angolais, Algérien et même un deuxième satellite Africain est lancé en Juillet 2010. Et on attend pour 2020, le tout premier satellite technologique 100% Africain et construit sur le sol Africain, notamment en Algérie. Ce satellite est prévu pour concurrencer les meilleurs du monde mais à un coût 10 fois inférieur. Un vrai défi.

Voilà comment un geste symbolique de 300 petits millions peut changer la vie de tout un continent.

Et dire que tous ces chefs d’Etats trentenaire au pouvoir et leurs affidés ont tous une telle somme planquée dans les banques Suisses et dans les paradis fiscaux, lequel argent ne dort pas, il travaille pour les Occidentaux.

 

La Libye de Kadhafi a fait perdre à l’Occident pas seulement 500 millions de dollars par an. Mais les milliards de dollars de dettes et d’intérêts que cette même dette permettait de générer à l’infini, de façon exponentielle, contribuant ainsi à entretenir le système occulte pour dépouiller l’Afrique.http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-vautours-sur-lafrique.png

 

DEUXIEMEMENT. L’INSTITUTION D’UN FONDS MONETAIRE AFRICAIN ENTRE AUTRES.

Les 32 milliards de dollars saisis par Mr… appartiennent à la banque centrale Libyenne et prévus pour la contribution Libyenne à la finalisation de la Fédération Africaine à travers trois projets phares :

  1. La Banque Africaine d’Investissement à Syrte en Lybie.
  2.  La création en 2011 du Fonds Monétaire Africain avec un capital de 42 milliards de dollars avec Yaoundé pour siège.
  3. La banque Centrale  Africaine avec Abuja comme siège. Au Nigéria. La première émission de la monnaie africaine signera la fin du FCFA, grâce auquel Paris a la mainmise sur certains pays Africains depuis 50 ans. On comprend dès lors et encore une fois, la rage de Paris contre Kadhafi. Le Fonds Monétaire Africain doit remplacer en tout et pour tout les activités sur le sol Africain du Fonds Monétaire International (le FMI), qui, avec seulement 27 milliards de capital, a pu mettre à genoux tout un continent avec des privatisations discutables, comme obliger les pays africains à passer d’un monopole public vers un monopole privé. http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Paris-FCFA.png

Ce sont les mêmes pays Occidentaux qui ont frappé à la porte du Fonds Monétaire Africain pour être aussi membres du Fonds Monétaire Africain. Et, c’est à l’unanimité que du 16 au 17 Décembre 2010 à Yaoundé, que les Africains ont refusé cette convoitise instituant que seuls les pays Africains seront membres du Fonds Monétaire Africain.

On comprend pourquoi l’accord unilatéral du Cameroun avec le FMI a laissé pantois ses homologues de la CEMAC. Encore une intrusion sauvage.

Il est donc évident, qu’après la Libye, la coalition occidentale déclarera sa prochaine guerre à l’Algérie, car, en plus de ses ressources énergétiques énormes, ce pays dispose d’une réserve monétaire de 150 milliards d’euros. Ce qui devient la convoitise de tous les pays qui  bombardent la Libye et qui ont tous quelque chose en commun : ils sont tous financièrement quasiment en faillite.

Où est passé l’argent de Kadhafi, gelé dans les comptes de prédateurs occidentaux, meneurs de la guerre ? Celui de Saddam ? En partie rendu et dans des conditions invérifiables. Des dirigeants Africains décédés (Ahidjo, Mobutu…) ?

Ceux qui ne restent jamais chez eux, vont toujours chez les autres pour voler et tuer. C’est toute une culture : une tradition du pillage, de l’envie et de la haine sanguinaire.

 

Les Etats Unis à eux seuls ont 14 000 milliards de dettes. La France, la Grande Bretagne et l’Italie ont chacun environ 2 000 milliards d’euros de dettes publiques, alors que les 46 pays d’Afrique Noire ont au total moins de 400 milliards dollars de dettes publiques. En incluant l’endettement dolosif – endetté à force d’être aidé. Et le FMI communique sur des remises de dettes.http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-dette-des-Etats.png

Créer de fausses guerres en Afrique dans l’espoir de trouver de l’oxygène pour continuer leur apnée économique ne fait que empirer et ne fait qu’enfoncer les occidentaux dans leur déclin qui a débuté en 1884, lors de la Conférence de Berlin. Car, comme l’avait prédit l’économiste Américain, Adam Smith, en 1865, dans son soutien à Abraham Lincoln pour l’abolition de l’esclavage : l’économie de tout pays qui pratique l’esclavage des Noirs est entrain d’amorcer une descente vers l’Enfer qui sera rude le jour où les autres nations vont se réveiller.http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Adam-Smith.png

Pour empêcher Mouammar Kadhafi de concrétiser le rêve des millions d’Africains, dès 2014, il fallait donc l’éliminer avant ou perdre le contrôle total de l’Afrique. Voici toute la raison qui guida la France, les Etats-Unis, la Grande Bretagne et les Alliés dans leur campagne contre Kadhafi : monnaie, fonds monétaire africain, banque centrale africaine, télécommunications, transports, Etats-Unis d’Afrique, Mouammar Kadhafi avait tout ingénieusement planifié se fixant comme délai l’année 2014 pour la création de la banque centrale, le fonds monétaire et bien d’autres encore pour affranchir le continent Noir, après un demi-siècle d’indépendance aux allures de paroles suivies d’aucun acte ou de gouverner sans régner.http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Union-Africaine-cr%C3%A9ation.png

… Lors du sommet de l’organisation de l’Unité Africaine, il a obtenu la création de l’Union Africaine. Quelques années plus tard, le guide Africain pousse le bouchon plus loin. Satellite africain et Afriqiya : deux idées concrètes pour l’unité. Mouammar Kadhafi pousse ses pairs à acheter un satellite africain pour que l’Afrique ait son indépendance en matière de communications. Il préfinance cet achat avec plusieurs centaines de millions de dollars américains. Il s’est dépensé sans compter.

Ainsi pour acheter le satellite Africain, il a mis 300 millions de dollars sur la table, témoigne Mustapha Cissé, ancien Ambassadeur du Sénégal en Libye, et ex Conseiller spécial de l’ex président Sénégalais, Abdou Diouf, en charge du monde Arabo-Islamiste. Le Guide de la Jamarihiya Libyenne offrit ainsi RASCOM CAP 1, le premier satellite de télécommunications entièrement dédié au continent africain et à ses îles. Il a été mis en orbite le 20 Décembre 2007. Cela a été le premier lancement de l’Histoire pour tous les pays africains.

Kadhafi lance également la compagnie de transport aérien, AFRIQIYAH Airways qui assure la liaison entre les capitales africaines et les régions du Continent. La Compagnie offrait 4 vols réguliers entre Tripoli et Dakar. Abidjan et le Caire et bien d’autres..

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-AfriQiyah.png

Tout pour déplaire à la concurrence occidentale…

Beaucoup de gens utilisait la ligne AFRIQIYAH pour aller à Paris, parce qu’on pouvait faire Dakar, Tripoli, Paris et retour à 400 000FCFA (615 euros), ajoute le diplomate Sénégalais . Alors Tripoli était devenu une plateforme de communications entre l’Afrique, le Monde Arabe et l’Europe. La monnaie et la Banque Centrale Africaine en 2014. Kadhafi avait proposé la mise en place d’une Union Monétaire Africaine (UMA). il avait dégagé 30 milliards de dollars pour la création de l’UMA qui devrait avoir Yaoundé au Cameroun pour Siège.http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Mobil-Oil.png

Il avait également prévu la création d’une banque centrale africaine (BCA) qui devrait installer sa capitale à Abuja, la capitale fédérale du Nigéria. Il était question que cette banque africaine commence à émettre sa monnaie africaine à partir de 2014. Ce qui ne plaît pas aux Occidentaux, parce que ça nous permettrait de nous passer du franc CFA et des autres monnaies qui ne font que briser nos économies.

Kadhafi avait une politique Africaine très dynamique. Du Sénégal au Tchad en passant par la Guinée, la Côte-d’Ivoire, le Ghana, le Libéria, le Bénin, le Togo, le Nigéria, le Niger, le Mali, etc. Le guide Lybien a investi des milliards de dollars dans les secteurs agricoles, hydrocarbures, hôtellerie et tourisme et dans l’équipement. Au Mali, le plus petit investissement Lybien est chiffré à 50 milliards FCFA dans l’industrie Hôtellière.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-changement-de-Bamako.png

Pour les Maliens, Kadhafi est un homme qui s’est engagé pour la cause africaine. Le Conseil National de Transition est considéré au Mali comme un organe rebelle soutenu par la Communauté internationale.

Dès le début de la Révolte à Benghazi et l’entrée de l’aviation étrangère, les associations musulmanes et les partis politiques avaient organisé à Bamako des manifestations de soutien à Kadhafi dénonçant une invasion occidentale. Le guide Libyen, a, par ailleurs  dégagé plusieurs milliards de dollars pour la création de banques Sahélo-Sahariennes au Sénégal, Mali, Niger, Mauritanie, Tchad, etc. . et le rachat de plusieurs compagnies occidentales en Afrique pour réduire leur emprise sur les économies du continent.

C’est par exemple le cas de Mobil Oil, du groupe américain, Exxon Mobil, qui est devenu Oilibya dans la majeure partie de la Sous-région Ouest Africaine.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Oillybia.png

La Guinée Conakry doit sa toute première chaîne de télévision à Mouammar Kadhafi. Il la lui a offerte au nom du peuple Libyen, comme présent au peuple frère Guinéen en 1979. Il a également équipé l’armée Guinéenne de l’armement lourd et des uniformes de soldats pendant plusieurs décennies, sans compter un appui financier gigantesque.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Tripoli.png

LA VIE DES LYBIENS DE L’ERE KADHAFI.

  1. La Lybie était le dernier pays sur la liste des pays endettés.Sa dette était à 3,3% du PIB.. En France, elle était à 85 %. Aux USA, à 88, 9 %. Au Japon à 225,8 %.
  2. L’électricité à usage domestique était gratuite.
  3. L’eau à usage domestique était gratuite.
  4. Le prix d’un litre d’essence était de 0,08 euros.
  5. Les banques Libyennes accordaient des prêts sans intérêts (conformément au Coran).
  6. Les citoyens n’avaient pas d’impôts à payer et la TVA n’existait.
  7. Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, recevait une aide de 300 euros par mois.
  8. Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le gouvernement de Kadhafi attribuait une bourse de 1627 euros par mois. L’ONU, la France et les USA ont bombardé la Libye pour défendre leurs intérêts.

OBJECTIF PRINCIPAL : DETRUIRE LA CREATION DES ETATS-UNIS D’AFRIQUE.capture-le-diamant-vertLe-défi-image-verte1.jpg

**********

LES PHOTOS QUI SUIVENT N’ONT PAS BESOIN DE COMMENTAIRES.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Laurent-Gbagbo.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-RASCOM.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Rothschild.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-le-temps-de-lunion-sacr%C3%A9e.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Berlin-1884.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Kadhafi-g%C3%A9n%C3%A9ral.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Kadhafi.png

Mouammar Kadhafi abattu comme un chien par la coalition internationale et une meute enragée. Que l’Afrique n’oublie jamais ses Martyrs ! Sinon, elle s’oubliera elle-même. Cette no-fly-zone sera la FARCE DU SIECLE. UNE FARCE DIABOLIQUE.

QUI A TUE KADHAFI ? HILLARY AVAIT DANSE ET REVENDIQUE LE MEURTRE. MAIS ENCORE..

« « C’est justement le président syrien qui a donné le numéro de téléphone satellite de Kadhafi aux agents secrets français. En échange, Assad aurait obtenu de Paris la promesse de limiter les pressions internationales sur la Syrie ».« 

ASSAD A-T-IL TRAHI KADHAFI ?

DID PRESIDENT ASSAD BETRAYED KADHAFI SELLIING HIS SATELITTE PHONE NUMBER TO THE FRENCH INTELLIGENCE UNDER A DEAL OF NO-FRENCH INTERVENTION IN SYRIA TO OUST HIM ?

IF HE DID THEN IT IS TERRIFYING. AND EVEN MORE SO, THIS SO-CALLED DEAL WAS OF NO HELP WHEN FOREIGN MINISTER, LAURENT FABIUS CALLED THE OPPOSITION TO KILL ASSAD. THE CALL WAS MADE FROM JORDANIAN BORDER.

MISE A JOUR LE 17/11

L’IDIOT DU VILLAGE, RONALDO, LE PEDE PERDU FAIT UN FILM NATURELLEMENT AVEC YAHOO LE PHOTOCOPIEUR DE TOUTES MES PHOTOS ( SUR SES BUSES EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS), EST DE SORTIE AVEC UNE PARODIE DE MAMAN J’AI ENCORE RATE L’AVION.

ENCORE UN RAT QUI DORT DANS MES TOILETTES, EN ECOUTANT TOUTES MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES AVEC MA FAMILLE EN BANDES DE PEDALES DE YAHOO ET DES PEAUX SUR LES OS. VOUS VOUS SOUVENEZ DE L’INCIDENT POSTAL DISANT QUE J’AVAIS BESOIN DE MA TENUE POUR LE 6. C’ETAIT EFFECTIVEMENT EN RAPPORT AVEC UN BILLET D’AVION ET UN DEPLACEMENT DECALE. J’EN AI PARLE AVEC MA FILLE.

EVIDEMMENT LES AGENTS SIONISTES, RIPOUX A SOUHAIT, FOUILLES-MERDE PUANTS SONT ALLES RECHERCHER COMME ILS L’ONT FAIT AVEC TRUMP, UNE CONVERSATION DE 11 ANS EN ARRIERE – EN L’OCCURRENCE UNE CONVERSATION AVEC MA FILLE D’AVANT LE 6.

RONALDO, LE PARTOUZEUR PROSTITUE PRIS LA  MAIN DANS LE SAC COUCHANT EN COLLECTIF AVEC QUI VOUS SAVEZ – PLUS IDIOT QUE CHELUI-LA TU MEURS. TOUJOURS EN EXPOSITION QUELQUE PART POUR EXISTER. TOUJOURS PRET A SERVIR DE PION PAR YAHOO = LES COMMANDITAIRES CRIMINELS DE GADDAFI ET LEUR ALLIANCE SIONISTE, LESQUELS ONT CONSEILLE A SARKOZY VIA BHL, L’AUTRE MEMBRE DE SION= LES PLANQUES DE CE SIECLE QUI S’ABRITENT DERRIERE UN NATIONALISME HITLERIEN ACCUSATEUR POINTE EN DIRECTION DE TRUMP QUI LES A ECRABOUILLES  – UN NATIONALISME PRIMITIF QU’ILS ONT FINANCE A BOUT DE BRAS POUR LEUR CUPIDITE LEGENDAIRE.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/DSC_0968-Copie-e1479344183457.jpg

TRUMP A GAGNE. JUBILONS !

YAHOO ET SES PEDES PLUS BHL ONT CONSEILLE A SARKO D’ALLER EN LIBYE. BILAN AUJOURD’HUI C’EST SARKO SEUL QUI PAIERA LES POTS CASSES DE CES BUSES. J’AI UN AMI QUI DECERNE LE PRIX DES BUSES SUR LE NET. C’EST TROP AMUSANT.

YAHOO EST UNE TRIPLE BUSE QUI BOIT DANS MES CHIOTTES SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE.

MAMAN J’AI ENCORE RATE L’AVION. POUR UN PHOTOCOPIEUR JE ME MARRE.

REGARDEZ DEPUIS DIMANCHE TOUTES CES PHOTOS DE SINGES MANNEQUINS POSANT EXACTEMENT COMME ON L’A FAIT DIMANCHE A L’EGLISE – A LA FACON DE L’ARCHE DE L’ETERNEL. NON SEULEMENT ILS SONT TAPIS SOUS MON TAPIS D’ENTREE POUR VOIR A CHAQUE SORTIE CE QUE JE PORTE, CHAUSSE ET RECOPIER ILLICO PRESTO, ILS SUIVIENT, ECOUTENT LE PRECHE DE L’EGLISE VIA LES PORTABLES ET VOIENT LES PHOTOS DE LA MEME FACON.

C’EST CETTE VERMINE QUI VIT DE MES EMAILS QUI DIFFUSE MAMAN J’AI ENCORE RATE L’AVION.

DIEU MERCI ON A EVITE LA MERDASSE AU SOMMET DE L’ETAT A WASHINGTON.

AVEC DES SPORTIFS DONT L’ATTRIBUT PRINCIPAL EST LE CALECON. QUAND CE N’EST PAS KIM C’EST L’AUTRE CHIEN, RONALD, MINOU, MINOU. RONALDO C’EST LE RICHE PEDE QUI FAIT MES POUBELLES. TU M’EN DIRAS TANT DE CES PSEUDOS NOUVEAUX RICHES, GAGNANTS DE LA MONDIALISATION. SPORTIFS DE MES DEUX.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/DSC_0966-e1479344205245.jpg Pas étonnant, qu’au même moment, du côté de l’Amérique, Michelle soit traitée de Singe en talons par une buse. A force de se planquer, on finit par trébucher pour pillage aggravé et Atavisme incurable.

Un voleur ne peut pas s’empêcher de voler.

Un tricheur ne peut pas s’empêcher de tricher.

Un idiot ne peut pas s’empêcher de faire du tapin public.

Une buse reste une buse et tout l’argent du monde ne peut rien y changer.

SUIVEZ LE FLASH DU MONDE QUI SUIT.

Sinon, les buses ont tellement manqué à leur devoir d’information qu’elles n’ont pas respecté le TEMPS DE PAROLE EQUITABLE ET DU POUR CETTE PRIMAIRE. MR POISSON EN A FAIT LES FRAIS. IL A OSE CRITIQUER LES BUSES SIONISTES QUI POLLUENT LE MONDE ENTIER ET INTOXIQUENT LA PLANETE ET HOP! LEURS PROPRIETAIRES SIONISTES ONT FERME LES ANTENNES.

IL FAUT DE NOUVEAUX MEDIAS APPARTENANT A UNE RACE HUMAINE ET NON A SON VERSANT FRELATE ET DEGRADE.

NKM LA TERRORISTE SIONISTE NE PERD RIEN POUR VOIR LE TRAITEMENT QUI LUI SERA RESERVE LA PROCHAINE FOIS QU’ELLE SE PRESENTERA AUX ELECTIONS.

NON VRAIMENT ELLE NE PERD RIEN POUR ATTENDRE DE VOIR.

LES PETITS TERRORISTES REPËCHES PAR LES CLEBS POLITIQUES ET MEDIATIQUES NOUS FONT BIEN RIRE.

Hillary voulait être présidente parce que c’est une femme. Et qu’elle le valait bien.

NKM devait être présente sur le plateau, parce qu’il FALLAIT une femme – selon la mode – et Alain Juppé allait sacrifier au rite machiavélique de Sion.

Si nous étions dans un pays de Droit, Mr. Poisson peut légitimement contester les résultats de cette primaire, pour non respect de la règle de l’équité et  poursuivre sa route présidentielle, en solo. Un chemin peut être ouvert. Là où on triche, il faut être sans pitié avec cette vermine sioniste médiatique qui vérole tout, trafique tout, détourne tout, corrompt tout, prostitue tout, vers le dépotoir : leur siège.

Ca commence plutôt douteusement avec ses manoeuvres à l’odeur de pisse et de fouine.

Oui, quitter le plateau était bon. Il fallait voir et entendre le journaliste : pathétique et triste. Tant de mauvaise foi et d’aplomb voire de nullité font froid dans le dos. Il fallait sauver les meubles et faire genre. Mr Poisson a appris la dure réalité de l’origine de la DECADENCE FRANCAISE QUI NE PENSE QU’EN TERMES DE BUZZ FACEBOOKE.

LES NULS SONT AUX MANETTES. LEUR UNIQUE VETEMENT : UN STRING UNISEXE. DU MAUVAIS GOUT ASSURE. ATTENTION AUX BUSES QUI VONT DEBORDER.

***

Ces photos ont été singées dans Yahoo

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-Tripoli.png

Plus

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/Capture-AfriQiyah.png

CE JEUDI TROISIEME ET DERNIER DEBAT . DIMANCHE, ON VOTE POUR LE PREMIER TOUR.

LES BUSES VONT ENCORE SEVIR. FAIRE PERDRE EST LEUR CREDO. TRICHER LEUR NATURE. DENATURER LEUR RAISON DE VIVRE. REPANDRE LA MERDE LEUR RAISON D’ETRE. DEPOUILLER ET PIRATER UNE MALEDICTION INCURABLE.

DERRIERE TOUT CECI IL Y A UNE STRATEGIE CRIMINELLE.

Un. Ils vous suivent de partout, s’introduisent, s’infiltrent partout où vous êtes, en usant de tous les canaux visibles et invisibles. Et avant même que vous ayez bougé ou posté quoi que ce soit, ils vous auront précédés, par la suce.

Deux. Si vous constatez cela, vous avez le choix, vous taire et c’est ce qu’ils veulent.  Ils ont toujours gagné en réduisant les concurrents au silence. Et ils continuent leur vampirisme éhonté et légalisé par les politicards qui en ont une trouille panique, de peur de tomber en poissonade dans leur rêts gluants et puants. Poissonade = (allusion à Mr. Poisson – je me demandais bien pourquoi on n’entendait pas assez Mr. Poisson ) – Comme qui dirait, il y avait anguille sous roche.

Trois. Dans le cas où vous ne vous tairez pas, il y a un hic : vous serez obligés de raconter votre vie. Ah ça, ils adorent. Ils n’ont plus besoin de la raconter à votre place. Le nouveau Paparazzi vous harcèle, terrorise par le reporting et les posts en sorte que c’est vous même qui deveniez l’auteur des révélations de votre vie sur la voie publique. Ils vous y forcent.

La Police et la Justice et le Droit sont totalement dépassés par ces criminels ambulants, laissés libres de dépouiller, torturer et confisquer les libertés individuelles ainsi que la vie privée. Ils appartient aux Citoyens de régler le problème entre eux. OK. No problem.

Ils aiment tout savoir des vies des autres, car tel est leur destin : la convoitise et le pillage tous azimuts. Voleurs.

Au bout du bout, s’ils pouvaient vous rendre malades, ils n’hésiteraient pas. De fait, c’est ce qu’ils recherchent. Vous piller, puis vous intimider avant de vous fermer le clapet. Que devient la Liberté des gens ? Que deviennent les Libertés individuelles violées jour et nuit par ce gang planétaire, sévissant en toute impunité.

Nollywood étant le sinistre pendant en Afrique.

Après tout, l’Afrique du Sud et le Nigéria avaient voté la No-Fly-Zone, sachant tout ce que le Guide avait fait pour l’Afrique. Jacob Zuma n’a eu de cesse de constater la suprématie du Guide au sein de l’UA, alors même que ce même Kadhafi était à leur côté lors des guerres de libération du colon et de l’Apartheid.

Les dirigeants Africains ont vendu Kadhafi aux Chiens Sionistes. Qui arrêtera la chienlit ?http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/11/DSC_0961-Copie.jpg

La belle Amira qui pose ici avec moi avait un bustier transparent, laissant entrevoir son soutien gorge. Bingo, le soir même, dimanche dernier, un article relatait une poitrine sous un soutien-gorge transparent. Mais voyons. Devinez où ? Chez Yahoo bien sûr. Le Pilleur international. Ils ne vivent que de pillage et de sabotage. Point.

On peut aussi s’asseoir dans un fauteuil et singer une pause postée ici antérieurement – sur le site associé. Les grands de ce monde sont donc si minus, réduits à la raclure ?

Quant à l’idiot de Ronaldo, sa copine ne lui donne pas ce qu’il veut ? Sa copine ou son copain. Dans ce monde-là, un trou = un trou. Il fait une fixation morbide sur moi. Trop jeune et trop bête pour moi. Suis pas intéressée par ses exhibitions grotesques et vulgaires. Mais, dites moi, depuis quand les jeunots s’intéressent-ils aux dames, aux mamans et autres stérilités ?

Tout ce qui est écrit est sujet à débat, mais venir fouiller les vagins et les chiottes, écoutez aux portes et au téléphone, suivre les téléphones et les ordis et les télés,…. venir camper dans la vie privée et dans l’espace des libertés individuelles pour sucer est quelque chose de satanique.

Qui mettra ces chiens hors d’Etat de nuire aux Citoyens ?

⇔ FLASH SUR LE MONDE. VICTOIRE DE TRUMP. ECOUTEZ. C’EST SUR RADIO SILENCE. LE CHANT DE LA VICTOIRE.

PUIS ALLEZ VOTER DIMANCHE. N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE L’APPOINT. LA MACHINE NE REND PAS LA MONNAIE.

les Républicains
         

Chers amis,

Comme vous le savez certainement, les 20 et 27 novembre aura lieu la Primaire de la droite et du centre.

10 228 bureaux de vote seront ouverts partout en France.

N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité ainsi que de 2€ (pensez à venir avec l’appoint).

Chaque électeur est rattaché à un bureau en fonction de son adresse d’inscription sur les listes électorales au 31/12/15, mais ce bureau n’est pas forcément le même que celui dans lequel vous votez habituellement.

Il est donc primordial que vous vous renseigniez bien avant le jour du scrutin pour connaître votre bureau de vote et savoir comment vous y rendre.

Si vous ne connaissez pas encore votre bureau de vote, cliquez ici :


En cas de difficulté pour trouver votre bureau de vote, nous vous invitons à joindre le service d’assistance téléphonique au 0821 20 2016 (0.12€/mn). Des conseillers sont à votre disposition de 8h à 19h.


Et n’oubliez pas, pour que cette Primaire soit un succès : votez et faites voter !

Amitiés,

les Républicains

———————————-

LE PROCHAIN PRESIDENT SERA REPUBLICAIN. ON L’AVAIT PREDIT DEPUIS LONGTEMPS SUR NOS SITES BIEN AVANT LE DEBUT DES PRIMAIRES. UN AUTRE VISIONAIRE et non les professionnels de la récup facile, au moment où tout est prêt et fait par les autres, lèche culturelle sionniste oblige –  SE BASANT SUR LES RESULTATS SANS APPEL DE TRUMP aux primaires, QUI INDIQUAIENT UNE TENDANCE DE FOND AVAIT INDIQUE QUE CELUI QUI REMPORTAIT HAUT LA MAIN UN PRIMAIRE REMPORTAIT L’ELECTION. MOI J’AVAIS MISE SUR LA LOI DES CYCLES.

IL N’Y AVAIT RIEN A PREDIRE. MAIS UNE ANALYSE ET UNE REFLEXION A CONDUIRE VOIRE UNE ETUDE A L’INSTAR DE CELLE FAITE PAR CELUI QUI INSISTAIT SUR L’IMPORTANCE D’UNE VICTOIRE NETTE AUX PRIMAIRES COMME MARQUEUR IMPARABLE DE DYNAMIQUE ELECTORALE.

IL FAUT SAVOIR QUE TRUMP A REMPORTE LES PRIMAIRES AVEC L’ADVERSITE DE TOUTE LA CLIQUE MEDIATIQUE ET DE L’ESTABLISHMENT POLITIQUE, ECONOMIQUE, ET DES CHANTRES DE LA PENSEE UNIQUE que sont : LES MEDIAS,  LES THINK TANKS, LES PROFESSEURS D’UNIVERSITE ET LES PSEUDOS EXPERTS QUI ONT TOUS CHANGE DE VESTE, AU FUR ET A MESURE QUE L’ELECTION PROGRESSAIT ET QUE LE TEMPLE DE LA DECHEANCE CIVILISATIONNELLE ANNONCAIT LA VICTOIRE DE HILLARY A COUPS DE REPORTAGES FRELATES ET DE SONDAGES BRICOLES DANS LES SOUS-SOLS MITEUX.

DONC CE FAMEUX RECUPERATEUR FACON MARINE LE PEN QUI ACCOURT APRES LE JOB DES AUTRES POUR SE DIRE TRUMPISTE – N’A RIEN PREDIT. ET LA IL PREDIT UN IMPEACH. ENCORE UN LEURRE. ENTRE TRUMP ET MARINE LE PEN IL N’Y A PAS PHOTO. C’EST COMME ENTRE L’UKIP ET LE FRONT. ON PARLE LIBERALISME ET IDENTITE MAIS PAS RACISME ET HAINE DE L’AUTRE. ON JOUE FRANC JEU ET NON MASQUE AVEC LES HOMOS EN SOUS-MAIN POUR VOUS ARRANGER LES COUPS MEDIATIQUES AVEC LEURS HOMOLOGUES GAYS ET PEDES JOURNALISTES.

MARINE FAIT UNE POLITIQUE DES TROUS ARRIERES DES EXPERTS EN RECUPERATION POLITIQUE.

vallsVALLS QUI NE PEUT PAS ETRE CANDIDAT, EN SA QUALITE D’AGENT DE SION REJETE PARTOUT POUR PESTILENCE INSUPPORTABLE, PREDIT PITEUSEMENT ET HONTEUSEMENT LA VICTOIRE DE MARINE LE PEN… EN 2017. MAIS VOYONS. IL TIENT SA PROPRE QUENELLE A LA MAIN.

UN PM ? EN FRANCE JAMAIS CELA NE PEUT ARRIVER. PARCE QUE UN : CONTRAIREMENT A MR. TRUMP, MARINE N’A JAMAIS RIEN CREE. SANS LA MACHINE DE GUERRE DE SON PERE, ELLE N’EST RIEN. OU SONT SES OEUVRES AVANT LE PLAT POLITIQUE DE PAPA ? RIEN. CE SONT DES BUSES. EXIT. MAIS LES MEDIAS ADORENT LES BUSES. QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE.

ET PUIS EN FRANCE, IL Y A DEUX TOURS A LA FIN. LES ETATS UNIS EN ONT PLUSIEURS DE TOURS, EN AMONT.

DONC CETTE SPECIFICITE FRANCAISE FAIT QUE LES BUSES SONT ECARTEES D’OFFICE.

QUELLES SANCTIONS POUR LES SONDAGES MENSONGERS ? AUCUNE.

QUELLES SANCTIONS POUR LES REPORTINGS SIGNES PAR LA NOMENKLATURA DEMOCRATIQUE AVANT D’ETRE POSTES COMME DU JOURNALISME EDITORIALISTE ? RIEN.

QUELS ENSEIGNEMENTS POUR CETTE PRESSE AUX ORDRES ? RIEN. LES AGENTS DE SION SONT DES AGENTS PORTE MALHEUR.

CES GENS NE SONT RESPONSABLES DE RIEN. ILS BOUFFENT A TOUS LES RATELIERS. UN JOUR ILS CONSEILLENT NICOLAS SARKOZY D’ALLER LYNCHER KADHAFI. LE LENDEMAIN CE SONT EUX LES PROCUREURS DE SARKOZY. PROCUREURS ET LYNCHEURS.

EN PUBLIC ILS SONT POUR LA DEMOCRATIE; EN PRIVE ILS COMBINENT POUR TUER LA DEMOCRATIE.

                                                                         ♦

                                  LA GIFLE MONUMENTALE DU COLLEGE ELECTORAL

ALORS LES GRANDS ELECTEURS ?

Hillary et ses boyscouts désespérés sont dehors encouragés par la perdante du siècle. La gifle monumentale disent que c’est la faute aux grands électeurs. Ah bon ?

Montrez moi çà ?

Quand on voit comment les citoyens lambda non avertis se comportent, après l’élection, on se dit heureusement qu’il y a un collège des grands électeurs, en charge de la préservation des valeurs de la Civilisation, du Droit et de la Démocratie.

HILLARY A TRICHE DU DEBUT JUSQU’A LA FIN. SON ELECTION AURAIT ETE LA PLUS GRANDE FARCE DU SIECLE. DANS LEUR MONDE OCCULTE TOUT SE GAGNE PAR LA FRAUDE CONDUITE OSTENTOIREMENT. VOUS SAVEZ COMME ON DIT : PLUS C’EST GROS PLUS CA PASSE.

IL ETAIT BON QUE LE COLLEGE DES GRANDS ELECTEURS A QUI ON NE LA FAIT PAS, LES GARDIENS DU TEMPLE FONDATEUR DE L’ESPRIT DE LA LOI INCARNE PAR ET DANS LA CONSTITUTION –  REGLENT LA QUESTION.

LA OU LE FBI ET LA JUSTICE AMERICAINE ET L’ADMINISTRATION OBAMA ONT PECHE PAR COMPROMISSIONS, LES GRANDS ELECTEURS ONT SAUVE LA DEMOCRATIE EN AMERIQUE.

NON AUX BANDITS PUBLICS ! EST LE MESSAGE ENVOYE AUX POTENTATS.

⇔ FLASH SUR LE MONDE. VICTOIRE DE TRUMP. ECOUTEZ LE CHANT DE LA VICTOIRE. C’EST SUR RADIO SILENCE. MALGRE LA GORGE ENROUEE PAR UN ETAT GRIPAL. C’EST L’AUTOMNE. COUVREZ VOUS.

——————-

Ps. Vous avez vu ma soeur Soudanaise Amira là-haut, la femme de notre Pasteur, Alain Moutombo, Congolais de la RDC : elle est mère de 7 enfants et 7 grossesses. C’est pas les plats fades sans enfant ou avec un ou deux qu’on vous sort pour vous leurrer, en vous dissimulant tout ce qu’il y a derrière.

VIVE LES GRANDS ELECTEURS AMERICAINS CUVEE 2016. CE SONT NOS TEMPLIERS. JE LES ADORE ! ILS ONT SAUVE LA FACE DU MONDE.

C’EST LE CHANT DE L’ALLELUIAH !

CE SOIR DERNIER DEBAT DES PRIMAIRES CHEZ LES REPUBLICAINS.

 LE 17 NOVEMBRE C’EST LA FETE DES ELISE ET DES ELISABETH.

UN BON JOUR DONC.

*****

L’ARGENT DE KADHAFI DONNE EN VALISES DE BILLETS ON S’EN FOUT. APRES TOUT LES AFRICAINS DANS LEUR ATAVISME ONT PRETE ALLEGEANCE AUX COLONS, LEURS MAITRES POUR L’ETERNITE. UNE CHOSE EST POUR LE MAITRE DE DEMANDER, UNE AUTRE EST DE DIRE A CET IMPOSTEUR : NON.  LES AFRICAINS SONT DES LACHES. ET SI KADHAFI A DONNE DE L’ARGENT A NICOLAS SARKOZY, TANT PIS POUR LUI ET LA LIBYE. TOUT FLATTEUR VIT AUX DEPENS DE CELUI QUI L’ECOUTE. QUAND LES AFRICAINS ARRETERONT-ILS DE LECHER LES BOTTES DES CUL-TERREUX ? ONT-ILS VU LA CHINE LE FAIRE ? L’ASIE EN GENERAL ? LES AUTRES PEUPLES DU MONDE ? NON. ILS SONT LES SEULS COUCHES ET OBEISSANT COMME DES TOUTOUS.

SI KADHAFI A FINANCE LA CAMPAGNE DE NS, EH BEH TANT PIS POUR LUI. FRANCHEMENT ON S’EN FOUT.

LES AFRICAINS – S’ILS ETAIENT DES HOMMES – AVAIENT LE DEVOIR DE SAUVER KADHAFI. LES ARABES SONT VENDUS DEPUIS LONGTEMPS AU FRIC ET A L’OCCUPANT. LES RIVALITES AU SEIN DE LA LIGUE ARABE ONT PLOMBE LA LIGUE QUI NE COMPTE PLUS QUE POUR DU BEURRE.

****

FIN DE LA JOURNEE. HIER APRES LA PREMIERE PARTIE DE LA MISE A JOUR SUR RONALDO L’IDIOT DU VILLAGE, CHEF DE FILE DE LA HORDE DES PREDATEURS GAYS, CES GENS QUI NE SONT NI DES HOMMES NI DES FEMMES ET LA TERRORISTE SIONISTE, NKM DERRIERE LA CORRUPTION DE CETTE PRIMAIRE – NE JAMAIS INTRODUIRE LE VER DANS LE VERRE, MR. JUPPE. MEME SI C’EST POUR REMPORTER UNE ELECTION. CE QUI EST ENCORE PIRE.

APRES CELA, J’AI ECRIT DE NUIT. A 5 H31 DU MATIN, J’AI RECU CE MAIL DES SIONISTES PLANQUES DERRIERE L’ENLISEMENT DE MON COLIS DANS LE CENTRE POSTAL DE LA VERPILLIERE CERTAINEMENT ATTEINT DE LA PESTE SIONISTE;

J’AI RECU LE COLIS LE 16. JE L’AI DEJA INDIQUE.

VOICI LE BOULOT DE FRANCE. CE MATIN JE RECOIS CE MAIL DE LA PART DES CHIENS ERRANTS /

Votre colis sera retourné à l’expediteur pendant 48heures

Corps du message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*