AU SECOURS MR. FILLON ! UNE PRESIDENCE FILLON : ET SI C’ETAIT CELA LE VRAI CHANGEMENT? LA RIGUEUR OU RELANCE INDUSTRIELLE DE POMPIDOU ET LA DISCIPLINE BUDGETAIRE DE RAYMOND BARRE.

Share Button

Depuis Jeudi 3 Novembre, j’attends un Colissimo, en provenance de la Poste de Meaux pour Villefontaine.

Aujourd’hui, le 12 Novembre, toujours rien dans la boîte à lettres.

Ce colis, je l’attendais pour le Samedi 6, en urgence. A l’intérieur, se trouve une tenue à laquelle je tiens.

Les parasites de ce monde, qui écoutent toutes les conversations à l’oeil, normal, c’est la confrérie ORANGE- FREE- SFR – BOUYGUES et Androïd pour les portables, tous membres de Zion qui gèrent le monde, en frères de sang, prêchant la bonne parole dans la lumière et officiant dans l’ombre dans les égouts immondes de ce monde qui ne dit pas son nom.

LA TYRANNIE ET L’OPPRESSION REGNENT EN MAITRES. LES BANDITS PUBLICS – LES GANGSTERS AUTORISES  DANS LA LANGUE DE FERRAT, CET ISEROIS ILLUSTRE QUI N’A PAS DE DESCENDANCE TERRITORIALE HELAS –

Les bandits publics autorisés, laissés libres depuis des lustres, au nom d’une prétendue liberté de la presse devenue presse des écoutes de la vie privée, d’espionnage tous azimuts et de fouilles systématiques des poubelles… associée à son gang de publicitaires tous de zion plus la grandes surfaces toutes de sion, plus les stations d’essence, plu plus… un presse des TERRORISTES agents de Zion déguisés en pseudo-journalistes et les hackers informatiques, autres hordes de hyènes puantes, toutes gueules ensanglantées dehors, cherchant qui bouffer, qui menacer, qui harasser, qui tuer, qui castrer, circulent librement, tous sexes dehors se rétrécissant à la mesure des crimes et de la lèche publique.

Cela peut vous donner une indication de la mesure.

Le principe est celui-ci : on va commettre le maximum de tortures et celui qui crie, on double la dose, pour qu’au final, il ait l’air d’un geignard, s’il arrive à sortir la tête de l’eau – ce qui est exceptionnel. Donc, tu parles, on te réduit au silence par la menace, le pillage systématique, le bombardement publicitaire, la matraque du plagiat, etc…

Que craignent-ils ces chiens? Rien. ILS ONT LE MONOPOLE DE TOUT. LES COLLABORATEURS AU POUVOIR DEPUIS LA SECONDE GUERRE MONDIALE VOIRE LA PREMIERE OU CE SONT LES FRERES ROTH QUI GERENT LES FINANCES, TOUS LES CLEBS POLITIQUES SONT COUCHES DEVANT LA VERMINE.

Tu as vu comment elle s’exprime ? Ah oui. Et que fais-tu toi dans l’ombre ?

L’ELECTION DE TRUMP CONSTITUTE UNE PREMIERE ETAPE AU RETOUR A L’ETAT DE DROIT ET LA FIN DE CET ETAT DE DEPRAVATION ET DE PREDATION PUBLIQUES. J’AI PESE DE TOUT MON POIDS DOCTORAL CAR IL Y A DES MOMENTS EXCEPTIONNELS DANS LA VIE OU TOUT DOIT ETRE FAIT JUSQU’AU SACRIFICE. ET 2016 ETAIT CE MOMENT SACRIFICIEL.

QUAND VOUS VOYEZ LES AFFICHES PUBLICITAIRES DANS LA RUE SACHEZ ENCORE QUE C’EST DE LA PIRATERIE REGLEE COMME UNE HORLOGE DANS LES EGOUTS DE PARIS.

Exemple récent.

Je discutais avec une amie sur son Pacs ou son mariage éventuels, il y a moins de deux semaines qu’on en parle au téléphone et chez elle. Depuis la semaine dernière, une grosse affiche figure sur les abribus de Villefontaine annonçant le Salon du Pacs et du Mariage.

TOUT EST DANS LE TIMING.

AVANT que tu en parles au téléphone ou dans tes emails, personne n’en parle. Parles-en et même les journaux comme le Figaro, le Point récupèrent tout. Pour Slate, c’est carrément la fosse aux lions,  non au purin, c’est plus exact.

… On a le temps d’en parler de leurs méthodes scélérates, j’allais dire salafistes.

Donc la poste, c’est la deuxième fois que ma fille m’expédie un courrier depuis la poste de Meaux et qui arrive deux semaines et plus plus tard.

Là, un colis qui traîne dans un centre de distribution.

Une fois c’était de l’argent volé dans un enveloppe qui m’est arrivée sans les 50 euros glissés à l’intérieur, volé par un agent postal. Les misérables. Et, à la place, il y avait pour me faire comprendre qui sont les Maîtres de France, infiltrés partout, un ticket de retrait à un distributeur postal que l’infiltré ne pouvait avoir obtenu qu’en violant mon domicile de sa présence puante pour fouiller dans ma paperasse, à la recherche des informations qu’ils publieront comme un scoop, sans que vous puissiez dire un mot, dans leurs torchons.

D’ailleurs, si vous le dites, tout le monde va en rire : eux les grands bourgeois, les grandes institutions centenaires, les meilleurs d’entre eux, le peuple élu, les gagnants de la mondialisation bâtarde et dépravée, eux les Maîtres du Monde, comment oses-tu dire qu’ils peuvent voler chez toi, la petite chose minable, désargentée, vivant dans une banlieue sordide sur un territoire de paysans et de frustrés pour ne pas dire autre chose….

Bref comment ? Quelle prétention ? Eh oui, pendant ce temps-là, ils te suivent partout, piquent tout, changent leur programmation et adapte la mode vestimentaire à tes goûts et retransmettent tout cela, en rigolant. Si ce n’est pas une bande hyènes ricanant, je me demande ce que c’est.

Vous savez que les hyènes se nourrissent majoritairement de viandes tuées par les Lions.

La presse est un ramassis d’inutiles qui sont là pour démultiplier le pillage public.

Alors, là, j’écoute Youtube. La lecture automatique, c’est génial, qu’on vous dit. Sauf qu’elle n’est pas si automatique que cela. Tout se paie chez eux, en sang ou en argent ou en sueur. Les chiens vous cherchent – comment peuvent-ils vivre autrement, qu’en faisant les tuyauteries, dissimulés au regard du public, l’informatique leur va comme un gant : tapis à l’intérieur des fils, ces petits éléments – lire un article précédent –  se glissent partout et arrivent sur votre ordi, ni vu ni connu, sans assumer et changer la lecture automatique, qui commence à vous bombarder de musique ayant un rapport avec ce qu’ils croient savoir de votre vie.

Votre père est décédé récemment ? Des chansons de papa et père arrivent, dans la sélection automatique de l’appareil. Mon oeil. Tout dans ce monde n’est que faux-semblants, publicités voraces, rapaces et mensongères, tout est fait pour satisfaire les marchands de tapis.

Tu te plains ? Oh, la malheureuse. Ils sont des milliers, se sont multipliés à la vitesse des rats, en pleurant sur le mur des lamentations. Pendant qu’ils se disaient victimes d’insécurités du côté d’Israél prétextant faussement que les Arabes allaient les chasser de leur terre promise, ils niquaient et occupaient l’Occident et pondaient les enfants comme des poules pondeuses, dans les sous-sols des immeubles par eux acquis. Là où personne ne peut résider sauf eux. Détourner  l’attention sur eux et sur leur véritable nature est leur spécialisation. Tous ses talks shows bidons et ce spectacle moribond, c’est que cela. Des écrans, au sens propre et figuré.

Villeurbanne est un exemple criant d’Occupation Céleste.

Bref, vous avez été récemment séparés de votre conjoint, alors, c’est du pain béni et hop, on vous expédie tout pour que le couteau remue dans la plaie. Ils vont s’en souvenir pour vous faire le plus de mal possible, en utilisant ce SOUVENIR, ils se vengent ainsi pour ne les avoir pas laissés libres de vous piller et de s’enrichir jusqu’à la beuverie sur votre dos, sur votre corps, sur votre mode et style de vie. Ils se vengent de votre bonheur qui les tuait et de votre malheur qui les met en extase. Voilà l’aboutissement du rétrécissement des organes et des fesses devenues des fessiers de forcenés.

Ces gens-là sont le RESPECT même. Ils vous le jurent, donc c’est vrai.  Ils n’ont qu’un mot dans la bouche, un tel est diviseur, un autre ne s’exprime pas comme un dirigeant politique, c’est-à-dire, comme un vendu, un soumis à leur ordre des chiens et des traînées.

Les britanniques ont saisi leur profil comme personne : Dr Jeckyll et Mr Hyde est leur portrait caché. Potter en est la figure achevée. Une vaste métaphore de ce qu’est ce monde.

Pendant ce temps-là, on découvre maintenant les plaisirs de la marche et du jogging que je pratique. On découvre maintenant qu’habiter dans la campagne et aimer la nature comme je l’aime c’est formidable. On redécouvre le Léopard, ma cuisine et les ingrédients dont on me renvoie les plats cuisinés la veille dans des articles qui exposent la photo de mon menu sans cligner – on pensait qu’il y a un secret pour la virilité qu’il fallait prendre… A force de chanter l’uniformité et la globalisation de la bâtardisation, on a fini par oublier l’anthropologie et la génétique et la morphologie.

LES RIENS ET LES CHIENS

A force de prétendre que les uns seraient TOUT et auraient TOUT et les autres seraient et n’auraient RIEN, on en est réduit à aller voler tout ce qui vous manque et qu’on n’a pas, chez l’autre RIEN. On se l’approprie de force, par la négation de cet autre RIEN chez qui on est allé, queue basse et fesses rentrées, piller honteusement. On s’organise pour tricher en Collectif Institutionnel. Il suffit de truffer les domiciles de caméras, partout : salon, chambres, salle de bains, WC, cuisine, couloirs, balcons, terrasses, couloirs d’immeubles, entrées d’immeubles, et de répéter le geste dans tous les domiciles où je pose les  pieds.

La voiture est minée également. Il ne faut pas rater une seule miette. Il faut tout récupérer. C’est ainsi qu’un clan de leur club, faute d’arguments de campagne, s’est penché sur 11 ans de conversation de Trump pour sortir un élément bidon contre les femmes. De la politique mineure, bon marché pour troubler les gueux.. Peine perdue.

Quant aux magasins, c’est leur propriété. Les caméras de surveillance municipales et la vidéo surveillance dans les appartements et les commerces aboutissent sur les ordis où les images sont enregistrées. Il suffit de les hacker ou de passer un accord fraternel et tout est pris sur le vif en temps réel. La pharmacie près de chez moi offre un espace publicitaire où ce sont les affiches de la provocation qui sont collées à chaque fois. Sans exception. Le détournement de l’espace public par cette horde de voyous est systématique. Ils sont tellement lâches et petits qu’ils utilisent des voies détournées détournant et la loi, et la morale et la vie en société. Ce sont des êtres méprisables.

Leurs lâchetés et triche héritées depuis la malédiction du Jardin d’Eden ; laquelle malédiction les a poursuivis jusqu’à l’arrivée du Christ qui a établi la nouvelle alliance du pardon et de la fraternité humaine où il n’y a plus de peuple élu, fait que, pour qu’ils soient un tant soit peu compétitifs et que leur médiocrité ne s’affiche pas complètement, il faut qu’ils volent partout l’Excellence qu’ils n’ont pas et ne se fassent pas distancer sur le mensonge de leur exclusivité. Les monopoles entre eux attestent de cela. Ils gèlent la concurrence pour rester maitres du monde et on multiplié les agents partout.

C’est en cela que j’ai dit qu’ils n’avaient pas de couilles et tout le reste qui font de vous un des Hommes et non des valets sataniques (lire l’article précédent).

L’espace public est leur territoire exclusif, leur propriété. Tout ce qui y évolue doit leur être soumis : les politiques, les commerces, les industries, la presse, la culture, l’éducation, l’enseignement supérieur capturé, tout tout tout. Si vous êtes comme moi, on vient voler, violer et vous déposséder comme une dépouille.

CE SONT LES NOUVEAUX PILLEURS DES TOMBES ET C’EST POURQUOI LE MONDE REGRESSE AU STADE MOYENAGEUX.

A force de dire qu’on est tous pareils – brisant les frontières et légalisant et blanchissant l’Occupation comme faisant partie du Nouvel Ordre Global; on a fini par vous faire prendre les citrouilles pour des lanternes, les parasites pour des journalistes et le voyeurisme clientéliste pour de l’information.

Pensez donc, qu’au moment de la campagne, les éditoriaux du NYT, du Washington post, de CNN et de Fox, parmi tant d’autres, étaient validés auparavant par le parti démocrate, par la candidate Hillary. Les socialistes et les démocrates sont les chevaux de Troyes des malfrats de ce monde.

VOUS AVEZ VU LES SONDAGES ANNONCANT UNE VAGUE ELECTORALE POUR HILLARY ! QUELLE HONTE. CES CHIENS PLANQUES.

Que du bavardages et de l’esbrouffe, ces chiens du monde qui se disent maîtres du monde.  Des pleutres.

DONC LA POSTE QUI NE VEUT PAS DE CONCURRENTS NE REMPLIT PAS SON CAHIER DES CHARGES. LA POSTE DEUXIEME TAUX DE SUICIDE DES EMPLOYES APRES LES POLICIERS.

POUR LES POLICIERS ON COMPREND. MAIS LA POSTE OU ON DORT ? QUELLE AFFAIRE ! ET LA FRANCE VEUT AVANCER COMME CELA.

Kindle leçon

AU SECOURS MR. FILLON.

ON A EU UNE PRESIDENCE JUPPE QUI ETAIT CHIRAQUIENNE AVEC LA FUMEUSE DISSOLUTION DE 1997 POUR PLAIRE AUX CHIENS COLLABOS DIRIGEANT LA FRANCE. JUPPE C’EST CHIRAC TER.

ON A EU UNE PRESIDENCE SARKOZY QUI A LAISSE LA CHIENLIT SE REPANDRE A COUP DE RECRUTEMENT DE TOUS LES OPPORTUNISTES QUI PARASITENT LA POLITIQUE DEPUIS LORS ET DIEU SAIT A QUEL POINT ILS PROVIENNENT DE ZION.

COPE EST ENCORE JEUNE ET BIEN MARIE FACON ROSE BONBON. LE ROSE ENCORE UNE DE MES ACTUALISATIONS REPRISES EN CHOEUR ET C’EST BIEN AINSI. C’EST APRES QU’IL NE FAUT PAS JOUER AU FILOU. LORSQU’ON COMBAT QUELQU’UN ON NE PREND RIEN DE LUI ET ON NE LE SINGE PAS.

EUX, ILS TE HARCELENT MAIS VIENNENT PILLER SANS CESSE. ILS SONT EN AFRIQUE POUR LES MEMES BESOGNES. PILLER PILLER ET PILLER. IL EST VRAI QUE C’EST TOUJOURS CE QU’ILS ONT FAIT DEPUIS QU’ILS ONT TRAFIQUE L’IMAGE DE JESUS CHRIST EN HOMME BLANC. LE RESTE, LA FABLE DE L’EXCLUSIVITE DIVINE ET DE LA SUPERIORITE QUI VONT AVEC SE PAIE AU PRIX DU SANG DES ARABES ET DES AFRICAINS ET DE LA DIASPORA NOIRE DANS LE MONDE INCLUANT LES AFRICAINS-AMERICAINS BETES COMME PAS DEUX.

C’est que l’ordre de zion excelle sur un double plan : le mensonge pour lessiver les cerveaux et la prédation publique. Les Noirs, sans conscience politique, succombent les premiers et en masse. 88% de l’électorat noir a voté Hillary en Amérique. C’est renversant de stupidité.

Ils sont organisés en gangs planétaires pour étouffer toute parole, toute créativité qui ne proviennent ni ne sont validés par eux.

La Poste FAIT HONTE A LA FRANCE QUI NE MERITE PAS UN TEL BOULOT.

MAIS LA FRANCE EST TOMBEE TELLEMENT BAS. OUI C’EST LA FAUTE A CEUX QUI TOUCHENT LE RSA ET BOUFFENT AU RESTOS DU COEUR ET A LA CROIX ROUGE. VRAIMENT ? MINABLE COMME ARGUMENTAIRE.

Il y aura toujours un bouc-émissaire pour éviter de se regarder en face.

Pourquoi tant de suicides à la Poste ? Tu m’étonnes.

POURQUOI NE PAS TESTER UNE PRESIDENCE FILLON, LE PLUS EXPERIMENTE DE TOUS LES CANDIDATS ?

FILLON A ETE LOYAL ET CETTE LOYAUTE EST PASSEE POUR DE LA TIMIDITE.

QU’EST-CE QU’IL PEUT APPORTER DE PLUS ?

LA CULTURE DES RESULTATS ET UN RECRUTEMENT MERITANT DES MINISTRES SUR LA BASE DE LEURS REALISATIONS ANTERIEURES ET NON SUR UNE BASE ETRIQUEE REDUITE COMME PEAU DE CHAGRIN AUX MACHINES ET:OU MACHINATIONS POLITIQUES ORGANISEES EN GRANDE MANGEOIRE PANTOUFFLARDE.

LE CHANGEMENT COMMENCE AVEC LES ELECTEURS QUI DOIVENT AUSSI CHANGER DE REGARD SUR LA CHOSE POLITIQUE.

EXIGEZ UN PRESIDENT QUI A LA FIBRE DE LA CULTURE DES RESULTATS ET DE LA COMPETENCE.

C’EST AINSI QU’ON METTRA FIN AUX RECRUTEMENTS DE LA BANDE DES COPAINS FONTIONNANT ENTRE SOI, POUR LE MALHEUR DES CITOYENS SOUMIS AU TRAUMA ET DIKTATS DES FONCTIONNAIRES ET DES ELECTRONS LIBRES INSTITUTIONNELS QUI N’ONT DE COMPTE A RENDRE A PERSONNE ET NE SONT JAMAIS SANCTIONNES.

HOLLANDE A PROMIS UNE AGENCE DE PAIEMENT DES PENSIONS ALIMENTAIRES. ELLE EST OU ?

OU LE CITOYEN OPPRIME PEUT-IL SE PLAINDRE ? AUPRES DE QUI ?

LES APPARTEMENTS VIOLES QUI EST RESPONSABLE ? PERSONNE.

BIENVENUE EN FRANCE AU 21EME SIECLE !

***

Mise a jour, le 14 Novembre.

La poste répond qu’il faut suivre son colis, s’il n’est pas arrivé à temps, c’est la faute à pas de chance, un point c’est tout. Donc attendre jusqu’à ce que la chance tourne.

A-t-on le choix?

***

IL FAUT UN PRESIDENT A LA MORALITE IRREPROCHABLE. ET, JUSQU’ICI FILLON A ETE EXEMPLAIRE COMPARATIVEMENT AUX AUTRES.

IL N’A PAS JOUE AVEC LA PRIMAIRE COMME UNE JEU DE TELE-REALITE APPELANT A AIDER NKM A OBTENIR DES PARRAINAGES SUSPECTS DE COMPLAISANCE ET DE PRE-NEGOCIATION.

DU COUP CELA FAUSSE LE JEU MEME DES PRIMAIRES OU CETTE PLACE OCCUPEE INUTILEMENT APPORTE PLUS DE FLOU ET DE COMPLICATIONS QU’AUTRE CHOSE. SI ON SE JOUE DES REGLES DES LE DEPART, ALORS C’EST FOUTU. TOUT CE QU’ON PROMET PAR LA SUITE N’A AUCUNE BASE DE SERIEUX.

COMMENT NE PAS IMAGINER D’AVANCE QUE NKM VA APPELER A VOTER POUR JUPPE S’IL EST AU SECOND TOUR, PUISQUE TOUT VA SE JOUER A 3 MAINTENANT : NS, FF ET AJ.

CEUX QUI NE SE PRESENTENT QUE PARCE QU’ILS ONT TOUT VERROUILLE AU PREALABLE, PASSANT DES ACCORDS AVEC LE CENTRE, PUISQUE BENEFICIANT DE PEU DE LEGITIMITE AU SEIN DES REPUBLICAINS, PASSANT DES ACCORDS SUSPECTS AVEC BAYROU AIDE A RESSUSCITER DES MORTS POLITIQUES EN DEVENANT MAIRE GRACE A LA MAIN TENDUE DE JUPPE, TOUT CELA FAIT QUE LE JEU EST FAUSSE AU PROFIT DU PLUS MAGOUILLEUR.

FILLON EST RESTE CLEAN ET FAIR PLAY.

ET PUIS TOUT DE MEME, JUPPE EST CELUI QUI NE S’EST JAMAIS MOUILLE LA CHEMISE. ON A TELLEMENT CRITIQUE FF QU’IL EST ALLE AU COMBAT AVEC COPE. RETROSPECTIVEMENT ON COMPREND QU’IL AVAIT PROBABLEMENT RAISON : IL AVAIT GAGNE MAIS A CE MOMENT-LA LES CHOSES ETAIENT INDEMELABLES ET LE CLIMAT ELECTRIQUE POST ECHEC TRAUMATIQUE DE L’UMP [ANCIEN PARTI DES REPUBLICAINS] NE RENDAIT PAS LES CHOSES AUDIBLES.

ALAIN JUPPE A ALORS JOUE LES MEDIATEURS HONORABLES FAISANT PASSER L’UN (COPE) ET L’AUTRE FILLON) POUR DES IRRESPONSABLES. ALORS QU’IL ALLAIT  LES DOUBLER EN SE PASSANT POUR MR. PROPRE. MOI TOUT CELA ME REVULSE. JE M’EXCUSE. JE N’AIME PAS LES FAUX-CULS. DESOLEE.

IL FAUT AVANCER SANS MASQUE. CE SONT LES SOCIALOPES QUI AVANCENT TOUJOURS AVEC LES MASQUES, LES CHEVAUX DE TROIE ET LES LEURRES POUR NE PAS DIRE LES MARIONNETTES VOIRE LES FIGURINES.

NON. SI JUPPE DEVAIT L’EMPORTER, CE SERAIT LE COURONNEMENT DE LA TRICHE ET DE L’ESPIEGLERIE. D’ACCORD IL FAUT ETRE UN RENARD POUR REMPORTER LES ELECTIONS ME DIT-ON. MAIS J’AI COMME UN MALAISE POUR NE PAS DIRE UN HAUT-LE-COEUR.

ENFIN N’AYONS PAS LA MEMOIRE COURTE. IL FALLAIT QUE JUPPE SE MESURE A SARKOZY AU MOMENT DES ELECTIONS DU PRESIDENT DE L’UMP. IL A FUI LE COMBAT LUI LE MR. EXEMPLAIRE.

JUPPE A UNE STRATEGIE A LA BALLADUR DE 1995. C’EST UN JEU A FRONTS RENVERSES ET L’HISTOIRE A DE SES REVERS.

Pour ceux qui sont jeunes, voici l’histoire de 1995  – Un crime avorté.

François Mitterand a été élu en 1981 et a effectué deux septennats. 1981-1988 et 1988-1995. Une éternité en clair-obscur avec, pour l’Afrique, un génocide au Rwanda en 1994 et, pour le Cameroun, le départ précipité du Président Ahmadou Ahidjo du pouvoir en 1982 (6 Novembre). Le génocide Rwandais a contaminé dangereusement le Zaïre de Mobutu Sesse Seko, l’homme Léopard, balayé par la même vague des fuyards, des mercenaires bientôt .poursuivis par les pilleurs…et les violeurs qui sévissent toujours dans la région du Kivu, où un escadron Onusien est stationné.

Est-ce pourquoi le Gouverneur Moïse Katumbi est ou était candidat à la succession de Kabila Fils dont le père a remplacé Mobutu Sessé Seko, à l’issue d’une guerre lancée depuis le Rwanda voisin ?

Le père président Kabila été éliminé en 2001 à Yaoundé, lors d’une conférence des chefs d’Etats africains.

Son fils l’a remplacé au pouvoir. On dit de lui qu’il serait le beau-fils de feu le président son père. Enfant adopté au Rwanda. Enfant de sa maîtresse Rwandaise. Ce qui aggrave la colère des Congolais. Contrairement à son père, Laurent Désiré Kabila, Joseph Kabila, l’actuel président fait l’objet d’un procès en illégitimité nationale.

Au Cameroun, le président Ahidjo aurait été victime d’un traquenard français. Un scénario médical ou un protocole mensonger, lui aurait présenté un état de santé plus délabré que vrai. En Homme d’Etat consciencieux, il laisse le pouvoir à celui qu’il pense le plus méritant. 34 ans après, Paul BIya est toujours au pouvoir, après deux révisions constitutionnelles lui donnant le droit de se représenter pour briguer de nouveaux mandats.

Mais, laissons ceci de côté, bien que ça touche à la Politique africaine de la Frace : la fameuse France-Afrique.

La question est pourquoi la France Mitterandienne avait-elle besoin d’écarter le Président Camerounais Ahidjo pour le remplacer par un autre ?

Du côté du Rwanda où l’ami de la famille Mitterand, le président Hutu, ethnie dominante, a été tué, de retour de Paris ? La France a missionné une Opération Turquoise dite humanitaire, en réalité une planque pour les apparatchiks du Système abattu. Dans le même temps, les soldats français en ont profité pour sauter les petites Rwandaises, des gamines, contre un plat de lentilles. Bref…le socialisme puant.

Du côté de la France politique, plusieurs électrons libres sont nés et ont commencé à opérer clandestinement en Afrique, pour leur propre pillage et enrichissement. Il est vrai que cela se fait avec l’accord et le partage de l’ami-frère dirigeant Africain.

Bref, il faut lire Mitterand et les 40 Voleurs de Jean Montaldo.

Deux cohabitations et.une dissolution plus tard.

D’abord les cohabitations.

1986-1988, Mitterrand-Chirac, c’est la première cohabitation, combative. 1993-1995 : Mitterrand encore président, Balladur Premier ministre : on a parlé de cohabitation de velours. 1997-2002, entre Chirac et Jospin, c’est la cohabitation au long cours. Sept ans de dyarchie en un quart de siècle, c’est beaucoup.

La Marche de l’Histoire – Les trois cohabitations

Edouard Balladur, lui aussi, a changé d’avis. Après avoir fait, en 1986, la théorie de ce jeu politique, il a fini par conclure: « A la tête de l’Etat, il ne faut ni brouillard ni équivoque ni double langage, le pouvoir ne se partage pas ».

LE POUVOIR NE SE PARTAGE PAS.

Lorsque la droite a remporté les élections parlementaires en 1993. C’était avant que Jospin ne change le calendrier des élections parlementaires – pour des raisons de mangeoire politique – qui n’a plus de sens aujourd’hui, normalement c’était Chirac qui devait rempiler, en sa qualité de Chef de l’Opposition. Rempiler pour une seconde cohabitation, non merci. J’en ai soupé de ce Monsieur Mitterand qui lui avait demandé en 1988, lors de la confrontation présidentielle (au débat) de le regarder dans les yeux, Monsieur le Premier Ministre, lui avait-il lancé pour bien marquer la distance présidentielle, dans les yeux, redites moi ce que vous venez de dire.

Dans les yeux, je vous le redis, Monsieur le Président, avait répondu Jacques Chirac. Bonne réponse, mais, le lapsus, Monsieur le Président a permis à Mitterand d’obtenir ce qu’il souhaitait : l’allégeance de son PM.

Chirac n’en est pas revenu, lui qui n’avait de cesse d’appeler son Président par son nom et non par son titre. C’était l’époque de la subtilité et non la beuverie que tout ceci est devenu.

Donc, Chirac refuse d’y aller, car nous dira-t-il plus tard, c’est lui qui avait raison et Mitterand mentait. Donc, las il a envoyé Balladur à sa place, se réservant la candidature présidentielle.

Marché conclu. Tu parles ?

C’est à cette époque-là que les médias ont commencé à montrer leur véritable visage. Très tôt, les sondages ont commencé à montrer que Balladur était le mieux placé pour remporter l’élection présidentielle et que Jacques Chirac ayant déjà échoué à deux reprises, échouera encore. Vous connaissez la règle, jamais deux sans trois.

Même qu’on a eu un Balladur déjà représenté avec les Habits de Commandeur installé à l’Elysée. Les grandes manoeuvres qui ont fait tomber De Gaulle, un second coup d’Etat des nouveaux occupants de France, ont commencé en coulisses dans les journaux de ces Occupants, désormais en position dominante. La faute à qui ? Aux collabos de l’élite Françaiss qui, comme les Africains, ont vendu le pays à l’Etranger et au fric.

De fait, le règne du TOUT FRIC commence avec la Gauche en France.

Nicolas Sarkozy passe chez Balladur. En 1993, Nicolas Sarkozy est Ministre du Budget.

Un bon CV que celui de Nicolas Sarkozy. CV Brillant. En fait il est le plus qualifié ou titré alors que Fillon est le plus expérimenté.

Découvert par Jacques Chirac, à l’époque où les dirigeants savaient reconnaître le mérite, d’où qu’il soit, le mérite et le talent, Jacques Chirac en a pris un coup. Le félon, s’est-il écrié., d’autant qu’il était le plus actif et convaincu du Balladurisme, comme alternative inévitable à Jacques Chirac.

Au diable les accords passés  ! LE POUVOIR NE SE PARTAGE PAS. Merde alors ! Jacques Chirac, trop humain pour l’apprendre à ses dépens ? Pas vraiment ! Lui aussi avait déjà trahi auparavant. Il a notamment trahi Valéry Giscard d’Estaing, abandonné aux chiens et qui a perdu devant Français Mitterand.

Sur la trahison en politique, il y aurait beaucoup à dire. Parfois, il s’agit tout simplement d’un changement de camp et on a le droit de changer d’opinion et de camp. Tout est affaire d’accords passés, de la profondeur des liens, de la parole donnée et de timing.

Bref, on a assisté à un duel fratricide entre d’un côté, Sarkozy-Balladur soutenus vigoureusement par les centristes de Giscard (ex UDF) qui tenaient là leur revanche, et, de l’autre, le trio Séguin (paix à son âme), Juppé et Chirac. A ce trio, il faudra ajouter Dominique de Villepin plus tard.

Contre toute attente, Jacques Chirac l’emporte d’un chouia.  Et comme un cadeau n’arrive pas seul, Mitterand met à sa disposition, son conseiller en communication politique pour le conduire au poste suprême.

Extrait de Wikipedia sur cette élection cauchemardesque.  La septième élection présidentielle de la Cinquième République s’est tenue en France les 23 avril et .

Cette élection, qui voit neuf candidats s’affronter, a été marquée par la division à droite, avec d’un côté Édouard Balladur, Premier ministre issu du RPR et soutenu par l’UDF, et de l’autre Jacques Chirac, président du RPR. Longtemps donné favori par les sondages, Édouard Balladur arrive en troisième position au premier tour, avec 18,6 % des voix, derrière Jacques Chirac (20,8 %) et Lionel Jospin (23,3 %).

Alain Juppé est nommé PM et Dominique de Villepin SG de la présidence.

Puis vint la folie de la dissolution pour venir à bout d’un blocage. Ce fut 1997 et la dissolution immanquable manqua. Et hop, rebelote : COHABITATON.

Wikipedia encore. Extrait.

Les élections législatives de 1997 ont eu lieu le et le , soit un an avant le terme de la précédente mandature (XIe législature) en raison de la dissolution de l’Assemblée nationale décidée par le président de la République Jacques Chirac.

Les résultats de l’élection aboutissent à la victoire de la gauche française emmenée par Lionel Jospin qui se voit chargé par Jacques Chirac de former le prochain gouvernement. Dans cette troisième cohabitation, Lionel Jospin est nommé Premier ministre et conduira sa majorité gouvernementale au sein d’un mouvement appelé Gauche plurielle associant les socialistes, les communistes, le Mouvement des citoyens, les Verts et les radicaux de gauche au sein du gouvernement qu’il animera de 1997 à l’élection présidentielle française de 2002.

Déjà, les SONDAGES BIDONS ONT CONDUIT AU DESASTRE. TOUT COMME LES MEMES SONDAGES BIDONS ON TROMPE DAVID CAMERON SUR L’OPPORTUNITE DU REFERENDUM SUR LE MAINTIEN OU NON DU ROYAUME DANS L’EUROPE ET SUR LA VICTOIRE DES EUROPEISTES.

UNE ALERTE NEGLIGEE QUI VIENT D’ETRE FATALE A HILLARY TROP SURE D’ELLE AU POINT D’OUBLIER DE FAIRE CAMPAGNE SUR LES IDEES MAIS DE SE CONCENTRER SUR LES ATTAQUES PERSONNELLES ET LES AFFAIRES DE CUL. IL EST VRAI QU’A FORCE DE TRICHER, C’EST COMME AVANT LA CHUTE DE ROMAINS OU LES DIGNITAIRES ONT ETE SURPRIS EN TRAIN DE FORNIQUER DANS LES SALLES DE SHOOT ET DE FORNICATION APPELEES LES BAINS PUBLICS OU ON PARADE EN PEIGNOIRS BIEN BLANCS DANS L’ECUME DES VAPEURS QUI ACTIVENT LA LIBIDO ET EMBUENT LES YEUX D’UN DESIR IRREPRESSIBLE… BREF C’EST LE DEBUT DE LA CHUTE ET DE LA PETITE POLITIQUE POUR NE PAS DIRE CELLE DES COUPS BAS.

2016

Nous voici donc en 2016 avec la même configuration, mais dans un rapport inversé. Sarkozy est resté l’ennemi public numéro pour Jacques Chirac qui est allé jusqu’à soutenir son concurrent socialiste, François Hollande pour barrer la route à NS? EN 2012.

En Politique, la mémoire est longue, très longue.

Là, avec Juppé, c’est le même dessein qui se poursuit. Un temps, Dominique de Villepin a voulu tenir la gageure à NS. C’était l’époque des couilles pendues au crochet du boucher et de tout le reste. Je n’ai donc rien inventé.

Puis, il s’est dégonflé. Son lieutenant, Bruno le Maire, a repris le flambeau. D’où  cette tension entre les deux hommes.

En le nommant dans son gouvernement, NS a certainement voulu jouer les apaiseurs de tension au sein de la majorité. Mais, il faut dire qu’il a du mal avec eux. Tout ce qu’il fait ne plaît pas et ce qu’il ne fait pas, idem.

En fait, les centristes – Bayrou, J.C. Lagarde (on ne sait pas pourquoi) ? – Hervé Morin (méprisé en 2012), lui en veulent à mort. Donc, ils vont le déchirer et prennent, leur revanche, comme en 1995, en se servant du cheval Juppé, ainsi qu’il s’était servi du cheval Balladur en 1995.

Tout comme Balladur, Juppé a une base réduite au sein de son parti d’affiliation. C’est énorme.

Nicolas Sarkozy se retrouve dans la peau de Jacques Chirac de 1995, avec un couteau planté dans le dos, nommé Alain Juppé.

Alain Juppé est là d’abord pour barrer la route à une deuxième présidence Nicolas Sarkozy. Les centristes sont d’accord sur ce projet. C’est le fondement de la candidature Juppé. Mais ces choses-là ne se disent jamais.

 

CHIRAC VEUT LA PEAU DE SARKOZY. JUPPE VA LUI APPORTER SA TETE SUR UN PLATEAU.

 

LE SEUL QUI EST LA PROPREMENT C’EST FINALEMENT FRANCOIS FILLON.

Par le passé, NS n’a pas été exemplaire, en termes de moralité. Le cadavre de Khadafi en atteste.

Par le passé, Alain Juppé non plus. Il a notamment été condamné pour favoritisme familial. Tout cela n’est pas exemplaire et se rappelle à notre souvenir avec ce favoritisme nommé NKM.

——-

BON SI VOUS ETES JEUNES VOUS AVEZ TOUS LES ELEMENTS EN VOTRE POSSESSION.

A VOUS DE DECIDER. MOI JE VOTERAI FRANCOIS FILLON. J’AVAIS ANNONCE QUE JE POURRAIS VOTER POUR POISSON. MAIS IL S’EST DEGONFLE DEVANT LA MENACE FUMEUSE D’UN ANTI-SEMITISME DE BON ALOI.

FILLON EST PLUS SOLIDE MENTALEMENT ET .. PHYSIQUEMENT. C’EST UN SPORTIF COMME NS ET JUPPE. JE TROUVE CELA SAIN.

Du côté de l’Amérique.

Conséquence de la magouille, la défaite est non envisageable et on manifeste après une élection, claire et libre. Que dire contre cela ? Que certains croient que les postes leurs sont réservés, ad vitam eternam.

A présent que Trump a gagné, c’est la faute au collège électoral, disent certains. Ah bon, depuis 30 ans on attendait quoi pour s’en apercevoir ? L’échec d’un Apparatchik et la mise à terre de la Nomenklatura Occidentale. Qui aurait cru que ce qu’on voyait dU côté de l’URSS et du parti Chinois, on le verrait à l’oeuvre – grandeur nature – à l’Ouest bien pensant ? Parti unique. Pensée unique. Terrorisme censitaire. Sondages propagandistes. Traitement de l’information digne du politburo. Bref, le KGB européen et américain officie pour menacer et harceler les « Activistes » contre ce délabrement civilisationnel…

L’heure est au DELABREMENT CIVILISATIONNEL ET AU DEREGLEMENT CLIMATIQUE. CA VA DE PAIR.

LA CANDIDATURE DE MR. JUPPE N’EST PAS SAINE. L’UDI N’A PAS A SE CACHER DERRIERE ALAIN JUPPE. C’EST TRISTE.

BRUNO LE MAIRE CONCOURT AU NOM DE DOMINIQUE DE VILLEPIN AVEC LE MEME PROJET QUE JUPPE : CASSER DU SARKO. BRUNO LE MAIRE ET ALAIN JUPPE SONT DES FRERES JUMEAUX.

AU SECOND TOUR : PROJECTIONS.

Les voix sécurisées de NKM et du frère jumeau Bruno le Maire iront à Alain Juppé, s’il est au second tour. Les sondages nous prédisent cet avenir. Il faut dire que Alain Juppé, c’est le candidat des médias, pour l’épisode qu’on connaît tous « LA POSE DANS LES INROCKS », laquelle pose est partagée par médias et les Libéraux Centristes.

On n’arrête pas le Progrès en Reculant (par derrière), dirait Jean-François Copé qui donnera quelle consigne de vote à ses électeurs ou alors se contentera-t-il d’un Que le Meilleur Gagne qui n’engage à rien. Et Mr Poisson ? Il s’alignera et réintegrera les rangs de l’UDI.

Nicolas Sarkozy et François Fillon risqueront donc d’être mis en minorité, par la magouille clandestine politicienne. Nom d’un chien !

Pardon. Je voulais dire Nom de Dieu ! On avait dit quoi CITOYEN ?

ON AVAIT DIT QUOI ?

PLUS DE MAGOUILLES POLITIQUES : LE TERREAU DES LENDEMAINS QUI DECHANTENT, DU CAPITALISME DES COPAINS ET DES PROMESSES NON TENUES A LA HOLLANDE.

A BON ENTENDEUR SALUT !

EN FAIT LE PECHE ORIGINEL DE CETTE PRIMAIRE EST SON ORDRE CHAOTIQUE. IL FALLAIT D’ABORD QUE CHAQUE PARTI SELECTIONNE SON CANDIDAT ET ORGANISER LES PRIMAIRES ENTRE LE CANDIDAT DE L’UDI ET CELUI DE L’UMP, APRES LES CHOIX EN INTERNE. LA CELA AURAIT DU SENS.

AUTREMENT C’EST LA PRIME AU TRICHEUR QUI RISQUE D’OPERER BENEFICIANT DU FLOU DE CETTE AUBAINE CHAOTIQUE.

img_20161113_182902

Dimanche à l’Eglise « L’Arche de l’Eternel » de l’Isle d’Abeau qui a ENFIN trouvé un Bon Samaritain qui a accepté de louer un local à l’Eglise. Un beau local spacieux qui valait bien la peine d’attendre. Dieu soit loué !

 Mise à jour du 16/11.

Colissimo reçu ce jour. Le facteur a remis le colis dans la boîte sans sonner chez moi. Bien reçu le colis que j’attendais depuis. Mais Dieu, que c’était long. Du 3 au 15, il y a bien une semaine de trop, compte tenu des délais d’acheminement d’un Colissimo.

Apparemment, le colis était enlisé au centre postal de la Verpillière. Tu m’étonnes. L’Isère se cherche encore une identité, pour ne pas dire une spécificité.

La Poste serait-elle victime de ses agents ?

A part ça, du côté de l’Amérique, les démocrates refont l’élection tout seuls. Ils défilent et organisent la défense qu’ils disent patriotique contre le Président Trump. Tout le ridicule y passe.

Alors attendons la suite. Tout cela pour que la lumière ne soit jamais faite sur le serveur privé de Hillary. Cela s’appelle l’obstruction préventive de la Justice, lorsqu’on est gentil, au choix avec le terrorisme médiatico-civique.  On connaissait les droits civiques, maintenant on a le terrorisme civique.

ACCROCHEZ VOUS. LA SUITE DES MANIPULATEURS PLANQUES S’ANNONCENT ENCORE PLUS TENEBREUSE.

POURQUOI KADAFFI A ETE TUE ? ECOUTEZ. LISEZ LA SUITE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*