Les petits éléments. Voulez-vous travailler dans un crématoire ? Flash territorial.

Share Button

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/10/Capture-Flah-territorial.png

 

Filière : Administratif – Métier : Population – Cadre d’emploi : Rédacteur territorial – Catégorie : B .

J’appelle cela LES PETITS ELEMENTS DU MONDE-SIONISE.

Les copistes peuvent se mettre au travail.

Les petits éléments qui occupent la France nous font rire, nous les Africains. Sans l’Afrique, que serait la France ? Une puissance de troisième zone ; le tiers-monde. Donc, entre les petits éléments et les Africains, il  n’y a pas photo. Il y a d’un côté, les racleurs et, de l’autre, les producteurs et les possesseurs de la vraie richesse, celle qui fait courir les petits éléments, en manque de TOUT.

Pour compenser, ils ont remplacé la Loi par le Vol. Et ils parlent. A qui ? Je me demande. Le Général disait : les Français parlent aux Français. Pas aux petits éléments fouineurs de merde, qui sucent la France éternelle et la vide de son SUC. Pour le remplacer par quoi ? Du fiel.

Hugo disait le Petit Napoléon, pour caractériser un Roi Divin.

L’époque a changé, les infiltrés condamnés à l’errance, y compris d’eux-mêmes, ont inondé le monde de leur petitesse. On ne dit plus le petit, mais les petits éléments. Michel Houellebecq avait parlé de « particules élémentaires ». Au sens propre, c’est une formule noble. Au sens figuré, c’est la « Misère du Monde » de Bourdieu.

Victor Hugo, encore, avait parlé des Misérables qui traversent les deux parties de l’échiquier national, de Haut en Bas.

Luc Besson a filmé le « Cinquième élément ». Inconsciemment ou non, on est dans la même respiration.

Vous avez vu les grandes manoeuvres à l’oeuvre pour que – surtout pas – Hollande ne soit tenté de se (re)présenter. On va tuer sa candidature dans l’oeuf. En anglais, tuer quelque chose dans l’oeuf se dit « NIP IT IN THE BUD ». J’ai conclu un texte d’avant les démissions par cette phrase et hop, les petits éléments que Mitterand avaient nommés les chiens, ont recopié pour le retourner contre Hollande.

Suivez l’errance qui rime avec voyou et filouterie : suivez le fil d’Arianne.

  1. Les petits éléments menacent d’exclure Mr. Poisson, de la primaire usant pour cela d’une triche qui a trouvé une faille nommée anti-sémitisme que les petits éléments mettent à toutes les sauces. Je croyais que c’était les Noirs qui concourraient pour le prix de la victimisation mémorielle éternelle. Que nenni, les blacks sont plus nobles que cela. La petitesse ne s’oppose pas au pouvoir (usurpé par des voies clandestines) ou à l’argent (volé du reste), mais à la Noblesse de Coeur et de l’Esprit.
  2. Le crime de Mr Poisson est, qu’il est authentiquement français. En tout cas, son nom résonne Gaullois et rappelle nos ancêtres, lorsque la France était encore la France des Lumières. Poisson, un nom bien frenchy, candidat dans son pays, c’est un crime pour  les petits éléments, envahisseurs de la planète et occupant la France. Infiltrés de partout. Y compris et surtout dans la Fonction Publique.
  3. Ayant soutenu Poisson et menacé de rejoindre Hollande si Poisson était exclu de la primaire, les petits éléments ont imaginé un scénario à la Clinton : saboter le concurrent potentiel, Hollande, qui a le plus de chances que tous les autres à Gauche de rebattre la Droite. La Gauche n’a pas de candidat. La faute à qui ? Aux petits éléments qui ramènent tout à leur mesure et taille, forcément petites.
  4. Entretemps, les choses se sont empirées du côté de l’Amérique où, les petits éléments, ne se cachent même plus. C’est que le Cartel est au complet : les médias, larbinisés, les politiques et les soi-disant think tanks, tous financés par les petits éléments, soi-disant milliardaires, se tiennent par la barbichette et ont une trouille panique de ce qui pourrait leur arriver, si leur Chef de réseau n’était pas élue ? Alors, ils ont tout jeté dans la bataille : la boue et la merde surtout, qui constituent leur ordre de mesure habituel où tout est prostitué et corrompu ou tué dans l’oeuf.
  5. Moi, je ne vous dis pas le lot d’insultes, de provocations, d’intrusions chez moi, de paparazzisme, de harcèlement, de menaces par l’ensemble du gang, qui agissent par vagues successives.
  6. Ces petits éléments ne peuvent remporter aucune compétition proprement : ils n’en ont pas la compétence, ni l’élégance. Sans trucage, ils sont petits. Ne pouvant débattre, avec un programme proche de zéro pointé, tant il n’est fait que de réchauffé (Obama ter), pathétique en vrai – ne pouvant débattre, on se replie sur les attaques personnelles et les procès d’intentions.
  7. J’ai reçu ceci. To Trump supporters, this letter below is an example of HOW desperate DEMS are attempting to distract the people from the REAL ISSUES they are unable to bring up.

HOW MANY BLACK PEOPLE WERE JAILED DURING THE CLINTONS TENURE ? WHO BROUGHT THEM INTO JAILS MASSIVELY ? WHO CALLED THEM « SUPER PREDATORS » ? AND TODAY THOSE ARE CLEAN PEOPLE.

HOW MANY BLACK FAMILIES WERE BROKEN THEN BY THE CLINTON’S MACHINE ? HOW MANY BLACK WOMEN FOUND THEMSELVES ALONE TO BREED THEIR CHILDREN?

AS FAR AS WOMEN BIGOTRY IS CONCERNED, BILL CLINTON HAS BEEN ACCUSED BY MAIDS OF RAPING THEM WITH HER WIFE THREATENING THOSE RAPED WOMEN OF SENDING THEM OUT OF AMERICA. ILLEGAL IMMIGRANTS WERE ENSLAVED BY THEM. WHO IS TALKING ABOUT THAT ?

WASN’T HILLARY HUMILIATED BY HER HUSBAND WITH THE MONICA LEWINSKY AFFAIR ? 

11 YEARS AFTER ARE YOU THE SAME MAN OR WOMAN ? PROFESSIONALLY OR HUMANELY ?

A STUDY CASE OF HOW TO HIJACK AN ELECTION – READ BELOW.

  1.  

    Our letter to Donald Trump is going viral.

     

    Elise — Donald Trump is closer than he’s ever been to becoming our next President.
    That’s why we need 50,000 signers to our open letter to Mr. Trump to let him know he will NEVER represent us.

    Read the following letter and make a donation right now to sign on >>

     

    Dear Donald J. Trump,

    I am disgusted by your campaign.

    You called Mexicans rapists. You mocked a disabled reporter. You openly discriminated against racial and religious minorities. And you have bragged about sexually assaulting countless women.

    Do you have no shame? Enough is enough.

    In response to your sickening behavior, I am making a contribution to the Progressive Turnout Project to guarantee that you and the Republicans who support you lose in a landslide this year.

     

    I am committed to making sure that you don’t just lose — but that you lose by so much that it’s embarrassing.

    Because your ‘leadership’ (if you can even call it that) has spread fear and hate across the country that I love.

    And I will not stand for your bigotry.

     

    Sincerely,

    ** Signature Pending Donation **

    Progressive Turnout Project

Un courrier basé sur du cousu-main, par les petits éléments. Genre, je fouille dans tes conversations, je restitue des conversations d’il y a 11 ans…. 11 ANS  pour te compromettre. Humainement parlant, et professionnellement, qui est encore ce qu’il était 11 ANS EN ARRIERE ?

Les petits éléments veulent vous faire bouffer tout et le contraire. Et vous, comme des moutons, vous suivez la Télé et, comme c’est facile, cela vous évite de chercher et vous laisse le temps d’aller beaucoup consommer, vous répétez comme des perroquets.

Hollande est le prochain Sanders voire Trump à abattre. Les petits éléments y travaillent. Pauvre Hollande,  lui qui était adulé hier par les mêmes fourmis-magnans [élu pour passer le mariage gay et puis hop jeté] se retrouve aujourd’hui dans leur collimateur. Il semblerait que son entourage soit humilié par ses propos traduits par les petits éléments. Qui ignore que plus on est nul, plus on a de chances de se retrouver en Politique, depuis l’après Giscard en France ? Qui ignore que depuis le tournant des années 80, très peu de politiques font de la politique par conviction, mais par opportunisme et arrivisme ? De là, le banditisme global, car les opportunistes du monde se sont retrouvés entre eux, dans ce petit élément ?

Il y aurait tant et tant de choses à dire.

….

Par exemple, que l’alerte du Malthusianisme était fondée. Que plus on serait nombreux, plus on aurait du mal à partager la richesse ? Il y a pire, plus on est nombreux, plus on s’enfonce dans le cannibalisme, car c’est de cela qu’il s’agit aujourd’hui.

Plus on est nombreux, plus les médiocres, ne sachant quoi faire, reconstitueront des gangs de bandits, pour survivre.

….

CANNIBALISME ET SURVIE  VOILA LES DEFIS.

EN FAIT SI LA DEMOCRATIE S’ECROULE C’EST MOINS TANT POUR LA PRESENCE DES PETITS ELEMENTS QUI SE MULTIPLIENT COMME LES FOURMIS QUE PAR LA DEMISSION, LA FAIBLESSE ET LE CUPIDITE DES PEUPLES SOUMIS ET BOMBARDES PAR L’ENTERTAINMENT DE BAS-ETAGE ET TOUTES LES DROGUES EXISTANTES.

LA DEMISSION ET LA DEBANDADE COLLECTIVE DEVANT LES PETITS ELEMENTS, BANDES DE FOURMIS MAGNANS EST LE PECHE ORIGINEL.

LES PETITS ELEMENTS SONT DES ETRES QUI POMPENT TOUT CHEZ TOUT LE MONDE, PRENNENT TOUT DE VOUS ET VIENNENT VOUS L’APPRENDRE ET VOUS LE VENDRE EN TE DISANT QUE CE SONT EUX QUI L’ONT TROUVE ET INVENTE AVANT TOI.

SI TU DIS LE CONTRAIRE, ILS TE BRISENT. POUR CELA, ILS AURONT PRIS SOIN DE VERROUILLER TOUTES LES ISSUES ET PORTES DE SORTIES AUPARAVANT. CELUI QUI, HIER, TE SUPPLIAIT DE LUI TROUVER UN LOGEMENT, UN ABRI, UNE TERRE, UNE MAISON, UNE DEMEURE SE TRANSFORME SOUDAINEMENT EN SUPER- PREDATEUR.

PENDANT QU’IL PLEURAIT ET FAISAIT PITIE, A TES GENOUX, ILS ETAIENT EN TRAIN DE TE FAIRE UN ENFANT DANS LE DOS.

LES PETITS ELEMENTS CHERCHERONT TOUJOURS A SE VENGER DES AUTRES QU’ILS PRENNENT POUR RESPONSABLES DE LEUR PETITESSE IRREVERSIBLE. EN CELA IL NE FAUT RIEN ATTENDRE D’EUX, MAIS CULTIVER LA GRANDEUR A TOUT INSTANT.

DITES CELA ET VOUS SEREZ TRAITE D’ANTI-SEMITE. SOMMES COMME MR. POISSON DE PRESENTER VOS EXCUSES POUR CONTINUER DE CONCOURIR DANS UN MATCH TRUQUE D’AVANCE…. PAR LES MËMES PETITES CHOSES.

VIVE LA LIBERTE !

EN FAIT LA LIBERTE EST UN CONCEPT NECESSAIRE A LA GRANDEUR ET AU PROGRES. SANS ELLE, IL N’Y A PAS DE PROGRES. C’EST POURQUOI LES ESCLAVES  NE CREENT RIEN ET LA TYRANNIE? CONDAMNEE D’AVANCE.

14.40. Mise à jour, une heure plus tard.

Reçu, tout de suite à 14.05 – après la première partie du post. Un frère est venu à la rescousse du frère. J’appelle cela l’alliance des frères en Zion. Pas besoin de meilleure preuve de la coalition.

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/10/Capture-google-enfants.png

http://scenepublique.net/wp-content/uploads/2016/10/Capture-google-oiseaux.png

 Donc résumons le premier post et avançons dans la même traction.

Un. Précédemment, j’ai dit ceci :

LES PETITS ELEMENTS SONT DES ETRES QUI POMPENT TOUT CHEZ TOUT LE MONDE, PRENNENT TOUT DE VOUS ET VIENNENT VOUS L’APPRENDRE ET VOUS LE VENDRE EN TE DISANT QUE CE SONT EUX QUI L’ONT TROUVE ET INVENTE AVANT TOI.

SI TU DIS LE CONTRAIRE, ILS TE BRISENT. POUR CELA, ILS AURONT PRIS SOIN DE VERROUILLER TOUTES LES ISSUES ET PORTES DE SORTIES AUPARAVANT. CELUI QUI HIER TE SUPPLIAIT DE LUI TROUVER UN LOGEMENT, UN ABRI, UNE TERRE, UNE MAISON, UNE DEMEURE SE TRANSFORME SOUDAINEMENT EN SUPER- PREDATEUR.

PENDANT QU’IL PLEURAIT ET FAISAIT PITIE, A TES GENOUX, ILS ETAIENT EN TRAIN DE TE FAIRE UN ENFANT DANS LE DOS.

On peut maintenant ajouter qu’ils ne se contentent pas de te faire un enfant dans le dos (à prendre au second degré bien évidemment, si vous  n’êtes pas un primate) – mais il y a plus, ils vont chercher à te bouffer, car tu représentes leur honte, tu leur rappelles trop leur propre honte et petitesse, passée, présente et future.

Matthieu 7.6. Louis Segond Bible
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Deux. Donc, on envoie le plus gros des petits éléments pour te faire les gros yeux, toi le plus petit des Grands éléments. C’est comme dans le Royaume des Cieux où même le plus petit est encore plus grand que tous les Grands du Royaume des Ténèbres. INTIMIDATION EN COLLECTIF FRATERNEL.

Vas donc à Paris, ça te fera du bien. On te fait redécouvrir ce que tu es déjà. Formidable !

J’EN REVIENS.

Et on te conseille. Qui ça ? Le Loup lui-même. Ceux-là mêmes qui ont érigé les règles suivantes :

  • Venus d’ailleurs ou de nulle part, comment être plus couleur locale que les locaux ? Le slogan « BORN IN AMERICA » est né. Ouais, comme BORN IN ISRAEL.
  • Première usurpation qui permet de blanchir ses origines. Le pêché originel.
  • Mais, malgré tout ce blanchiment comme « une muraille blanchie (Actes 22) », on ne peut pas s’empêcher d’aller parasiter le monde et surtout d’aller y voler le sous-sol, en tuant les peuples, enfants et femmes compris, les chefs d’Etats de ces peuples bénis et de détruire leur beau pays, berceau de l’humanité. Mais on vous dira, comme en Israel, seuls les Juifs sont bienvenus en Israel, pas les autres. Pourtant, les Juifs ont droit de cité partout.
  • Google est le maître du trafic des votes électroniques. en Californie, lors du dernier round des primaires Américaines, ils ont tout trafiqué. Ils le savent et narguent tout le monde, genre : prouve le et puis quoi, si même tu le prouves, la Justice ne fera rien, elle est des Nôtres. Ah, voilà ce que cachait le slogan « born in America ». Pendant ce temps-là, les Indiens vivent dans les réserves, relégués en citoyens de seconde zone.
  • Ce serait bien si je pouvais demander à Bouygues, Bolloré et toute la clique des multinationales prédatrices, de revenir voir en Occident si les Africains dont ils volent tout y sont..
  • La règle des Google est je triche donc je suis. Je vole, donc je suis.

Trois. Une élection ne se gagne plus sur les idées, mais sur la diffamation de l’autre et sur les coups bas et la fouille de la vie privée des candidats, y compris la fouille des tombes de leurs familles.

Une élection se gagne désormais avec la Triche et les Irrégularités et c’est OFFICIEL. Bayrou qui serait associé à Juppé a donc été lynché par un pseudo reportage dans un tabloïd américain, ceux-là mêmes qui ont une connaissance douteuse et limitée de la politique Française. Comment pourraient-ils en avoir une bonne ou faire des reportages objectifs : ils sont de mèche avec les frères Valls et consorts qui gèrent la République française dont on espère qu’elle ne va pas atteindre le state de République Bananière qu’est devenue l’Amérique.

Même que c’est pire. Le niveau Intellectuel en Amérique est en chute libre. Ca craint. Pensez donc, des intellos qui étaient contre Hillary en début de campagne, sont maintenant vent debout pour elle.

Pourquoi lyncher Bayrou ? C’est qu’on vise Juppé, trop Français, comme on a visé Poisson, par le bas ; comme on vise l’autre Français, Hollande, devenu incontrôlable. Ils ont un candidat dans leurs mouchoirs rouge. C’était Valls, le frère planqué comme premier ministre. Maintenant, on attend la surprise ou celui qui se vendra, de Montebourg ou de Macron, voire Cambadelis, l’autre frère??? Jean-Luc Mélenchon a une réelle chance.

Je vous raconte tout ceci, car ce qui s’est passé en Amérique vous guette dangereusement. En ce moment, les sondages donnent Juppé gagnant. Ce n’est pas du goût du Gouvernement Mondial Occulte des Frères en Zion. Qu’allez-vous faire face à cette menace brune ? La peste arrive. Où sont les Camus ???

Quatre. Je vous avais dit qu’il fallait regarder Opération Dragon. Il y a une scène de combat entre Lee et O’Hara. EPIQUE. Qui montre un combattant DELOYAL, dépassé par les événements et qui fait quoi ? Regardez et vous verrez la campagne de Mme Clinton.

Cinq. Si elle est élue, CNN et elle feront l’objet d’une plainte. Je me demande même pourquoi CNN ne fait pas déjà l’objet d’une plainte par le Parti Républicain pour avoir donné les réponses et les questions du second débat présidentiel à un candidat avant le débat.

INDICT CNN. NOW.

Six. Bientôt, celui qui voudra être candidat aux présidentielles ou même en parler, devra s’excuser d’avance du dérangement des petits éléments entre eux ou obtenir l’autorisation de le faire d’avance, autorisation délivrée par les petits éléments. Ces êtres sont ce que l’humanité peut produire de plus nuisible. C’est texto ce qui s’est passé pour les démocrates : un candidat Noir a été ignoré direct. Sanders est allé au culot… finalement cueilli par la confrérie des petits éléments. S’il existait une poubelle du monde voire de l’humanité, ce serait celle-là.

Le candidat noir et Sanders sont tombés dans la trappe du pacte maudit entre Obama et Clinton, consenti en 2008, où les petits éléments, dépassés, ont laissé la victoire à Obama sur la Fionna. Ce sont ces Fionna de jour qui sont socialistes ou démocrates aux USA, nos Chevaux de Troie des petits éléments.

Les Républicains sont plus démocrates que les démocrates. Il y avait 16 candidats en course et ils l’ont joué à la régulière. Et, du côté démocrate, une seule et unique candidature dictatoriale autorisée. Le parti unique est mort en Russie pour réussir aux States et c’est Poutine le Dictateur du Monde. Mais nos médias libres et intelligents, sachant tout de la politique, sont tous unis comme un seul homme derrière le petit dictateur.

Aujourd’hui, la ruse est le courage ultime. Le brigandage en était la caution objective. Et la lâcheté sa bonne conscience.

C’est genre, il fallait aussi tricher. Qui t’en a empêché ? Triche, vole, ment, corrompt comme les autres. L’ironie c’est que ce sont les esclaves qui parlent. Quand ils sont lucides, ils maudissent leur condition. Sinon, en temps normal, fermant volontairement les yeux, ils se laissent emporter ailleurs, les drogues sont là pour cela ; la consommation et l’invitation au narcissisme font le reste.

IL SUFFIT DE REPETER LA FORMULE MAGIQUE : TOUT VA TRES BIEN MME LA MARQUISE PUISQUE GOOGLE ET LES DEMOCRATES AUTO-PROCLAMES PROGRESSISTES CONTRE TOUTES LES EVIDENCES VOUS LE DISENT.

PLUS C’EST GROS PLUS CA PASSE. IL SUFFIT D’AVOIR UN LUBRIFIANT. C’EST IMPARABLE.

S’il fallait que je vive pour voir cela, alors la vie vaut la peine d’être vécue, au moins vous aurez la chance de rencontrer SATAN. C’est peut-être cela la rencontre du troisième type. La chance ou le grand honneur. Connaître Satan, cet être planqué pour l’éternité et ses larbins est une Grâce.

Pour le crématoire que les larbins satanistes me proposent et les postes de grade B, moi, Docteur Elise Mbock, si seulement un fonctionnaire pouvait avoir ma productivité, la France serait plus que debout, elle s’envolera vers un firmament étoilé.

Hélas. Ce sont les abysses du Centre de la terre qui rendent compte de l’état de la France. Au secours Jules Verne, le magicien ou le funambule.

Pour le crématoire enfin, lorsque je fais part des trois décès qui m’ont affectée entre Octobre 2015 et Mai 2016, premièrement, ce sont, à l’exception de mon neveu, mort de fièvre typhoïde probablement et de négligences parentales dans une famille inorganisée, les deux autres étaient en fin de cycle d’une longue maladie. Très longue.

Dans ma famille, nous avons été bénis, je vois mon premier cadavre, celui de ma mère en 2010, 50 ans après ma naissance. Morte aussi de négligences surtout.

Si après 50 ans, je commence a enterrer les morts, c’est pas le fonctionnariat qui va se fendre la poire. Qu’ils vous disent qu’ils n’ont perdu personne dans leur famille et c’est nous qui allons nous marrer.

En tant qu’écrivain, j’ai le devoir de vous dire de temps en temps ce qui me touche profondément. J’ai l’obligation de dévoiler des pans de mon intimité afin que vous voyiez aussi mes fragilités, humaines. Ce n’est d’ailleurs pas moi qui en décide, c’est l’écriture qui me happe.

Qu’est-ce qu’un fonctionnaire fonctionnant peut y comprendre ? On est diamétralement opposés. A commencer par le Respect du Travail de l’Autre et de cet Autre en tant qu’individu et non citoyen de seconde zone. C’est comme entre Trump et Hillary, soutenue par… une administration de fonctionnaires corrompus et soumis aux petits éléments. Faiblesse oblige ainsi que la peur du lendemain.

Survie et cannibalisme vous ai-je dit……

Quant aux risques que ces gens-là prennent, il est égal à zéro…Tout le contraire de Trump qui en prend. Sa candidature et sa victoire brillante et sans taches en est la preuve absolue. Rien à voir avec la triche d’à-côté, la dame qui soi-disant deviendrait la première femme présidente des Etats-Unis. Une blague de l’Histoire ! UNE FIONNA PRESIDENTE BIEN SUR QUE OUI. LES OISEAUX SE CACHENT AUSSI POUR MOURIR.

HILLARY ET MOI ON EST DES OISEAUX. GOOGLE RESORT COMME LES OISEAUX DE LEUR ESPECES AUX ATTAQUES SUR LA VIE PERSONNELLE. QUELLE BANDE DE FRAUDEURS ET DE LOOSERS. CA S’APPELLE GAGNANTS.

***

Make America Great Again

I’m putting in another $10 million, Elise,

Hillary Clinton is unloading tons of money given to her by bankers, lobbyists and elites who want her to win, but I am not just going to sit here and let her spread all these vicious lies against me.

I AM TRANSFERRING $10 MILLION TO OUR PRESIDENTIAL CAMPAIGN.

***And I am challenging fed-up patriots like you to join me and fund our final advertising and Get-Out-The-Vote blitz we need to win on November 8th. ***

MAKE A CONTRIBUTION NOW TO THE TRUMP CAMPAIGN $20 MILLION CHALLENGE
There is no better time for you to make your first donation to our campaign than right now . . .

. . . because right how we are closing the deal with voters who know they deserve better than the disappearing jobs, the open borders, the crushing debt and all the lies and dishonesty from their elected “leaders” in DC.

You deserve better too, Elise. And you will have a government that finally fights for YOU – not the DC elites – after I win. But I need your help.

Thank you,

Donald J. Trump

CONTRIBUTE TO THE TRUMP $20 MILLION CHALLENGE
****

A BOLD PREDICTION

Make America Great Again

Elise,

I’m writing to you today with a bold prediction: Donald J. Trump will be our 45th president.

Working with Mr. Trump on The Apprentice, I learned firsthand that he’s a leader and a fighter. He taps into your potential and pushes you to become your very best.

And that’s exactly what he’s going to do for our country, Elise.

He’s running for president because he loves America. And to prove to you that he truly means it, he’s putting $10 MILLION of his own money into this race for our final ad blitz and Get-Out-The-Vote operation.

Over the past few months, I’ve gotten the honor of touring our country and meeting the hard-working Americans who’ve been ignored and abandoned by our politicians.

Mr. Trump gets that our system is broken, and he isn’t afraid to say it. He has the mindset, experience, and business acumen we need in a leader to fight for the forgotten men and women of our country.

That’s the message I use as I meet with communities across the country, advocating on behalf of Mr. Trump. And let me tell you — that message is sticking.

Americans are starved for change. They’re ready for leadership.

And our final ad blitz will feature Mr. Trump as that leader who will shake up Washington and deliver REAL CHANGE.

But first we need to raise the funds to make it happen before TONIGHT’s deadline.

Please join Mr. Trump in making a contribution for our final ad buy before TONIGHT’s FINAL end-of-month deadline.

Thank you,

Omarosa

INDICT CNN.

CHANGE WITH THE CHANGE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*