Le Sionisme est le moule du terrorisme et la matrice de la mauvaise gouvernance.

Share Button

D’abord, on ne résiste pas à la liste des chiens errants du jour : la chienlit dirait le Général.

On ne recule plus, dit Copé. On court, on avance et tant pis pour les chiens galeux, surtout les chiennes des égouts, spécialistes des poubelles et des cuisines, quand ce ne sont pas les chambres à coucher. Alors en number one, Laetitia Reboulleau avec son (Comment garder les mains douces, directement tiré de ma cuisine, du haut de l’antenne téléphonique d’un rat de zion, située en face).

Ces chiennes cherchent le secret de vos crèmes pour ressembler à quelque chose, dans le même temps, elles écrivent que « votre peau n’est pas si parfaite que cela ». Et alors, occupe toi de tes fesses ma pauvre – si même tu en as.

Ce qui est encore une histoire…de relief ou pas (1).

Les déguisements d’Halloween – tirés d’un magasin de Villefontaine, LEAPI. Yahoo, le rat des rats. La vermine planétaire à interdire partout où cela est possible. L’activité de fournisseur de logiciel devrait être incompatible avec celle de pseudo-plateforme de fausses news. En fait, un autre pot aux roses mortes.

Ici, c’est moins la chienlit, que le terrorisme zioniste de la fausse information fabriquée de toute pièce. La popularité de François Hollande recule encore, celle de Valls monte, l’Express, plus zion tu meurs. Faux, on connaît la musique (2).

J’ai laissé supposer que je pourrais rejoindre Hollande. A l’instant même les Juifs zionistes et leurs larbins ont entamé leurs rapines existentielles. Depuis, les mêmes rats qui avaient tout fait pour avoir Hollande comme Président, en 2012, sont contre lui. Oh oh Hollande ne leur obéit plus, et voilà les chiens errants, toutes dents dehors.  Merde alors ! Quelle bande de loosers et de mendiants.

Marchands de tapis ambulants dans le monde entier pour y semer la mort et la merde.  Plus la haine et la médiocrité.

Ils sont arrivés en Afrique, et, depuis l’Afrique qui commençait à décoller, dans les années 1985, s’est arrêtée tout net, avec leurs plans diaboliques d’ajustement structurel imposés de manière tyrannique par leurs outils de contrôle, le FMI en tête, lequel FMI DSK voulait réformer et bang, le même gang a opéré comme il sait le faire.

Le zionisme produit la misère, le désordre, la régression et la guerre.

Le zionisme est un ordre sans éthique, immoral et immonde.  C’est un ordre diabolique. Partout où ils sont, c’est la souffrance et la débandade.

Le Cameroun qui a eu la riche idée de faire entrer cette merde aux affaires, remarquez avait-il le choix ? Ils sont planqués derrière les Français, les vrais, les Américains, les vrais, les Européens, les vrais – à la longue, on croit travailler avec des gens civilisés, alors que les vrais interlocuteurs sont les agents de la mort.

Le Cameroun qui pactise avec cela est en chute libre. Corruption, prostitution, immigration, fainéantise, incompétence, haine, vénération du fric, délation, franc-maçonnerie obligatoire pour accéder à un poste honorifique, cultes exotiques, occultisme, bref, le Cameroun est en crise.

Autoroute fendue en deux, catastrophe ferroviaire sans précédent, sans queue ni tête, un président toujours au large, dans les paradis fiscaux, gérant le pays par satellite avec les zionistes preneurs d’otages, agents de la décrépitude des Etats… bref, dénoncer les putes est une rigolade. Le vrai job de nettoyage reste à faire.

Quand ce sera fait, les pseudos journalistes disparaîtront comme du sel dans l’eau.

Deuil national décrété pour ce lundi 24 au Cameroun.

Consultez Cameroun info.net pour plus de détails.

Le Cameroun est un pays qui marche sur la tête, avec un président trop souvent absent, au goût des Camerounais. Lorsque le Président n’est pas là, qui gère le pays ? Nul ne le sait.

Le Cameroun a choisi la paix à tout prix. Zion, le serpent de mer condamné à l’errance comme Yahoo, le chien des chiens, et son gang de raté(e)s minables, ne pouvant rien produire sans rôder ici et autour pour manger et vivre de mes miettes, Zion fait partie des horreurs à supporter surplace.

…. Mais, vous savez ce qu’on dit : qu’Israel surveille bien ses arrières, à force d’envoyer sa chienlit souiller le monde entier.

Bon, on va adopter la Copé attitude : on ne recule plus.

RIEN NE DIT QUE JUPPE SERA ELU. MAIS ALORS RIEN DU TOUT. ENCORE UNE IMPOSTURE DU RAT YAHOO. UNE PLATEFORME ORDURIERE. JE ME DEMANDE COMMENT LES JOURNAUX QUI SE RESPECTENT PEUVENT PUBLIER DANS CE PAPIER CUL.

Mais on le surveille pour voir leurs méthodes. Car, alors, on saura quoi en faire. Ici et Ailleurs.

Les bandits il faut les traiter en bandits.

YAHOO CONDUIT UNE MILICE ET ILS EN SONT LES CHEFS.

COMMENT ON GERE UNE MILICE ? ON SAURA QUOI FAIRE LE MOMENT VENU.

LES CHIENS DES POUBELLES…

Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, laissons les faire nos poubelles ET DU SUIVISME ORDURIER. Il faut avoir pitié des mendiants parfois, malgré l’odeur pestilentielle.

Sans nous, que seraient-ils ?

Sans le terrorisme et les rapines, le Zionisme est une bulle d’air.

Si les Africains savaient à quoi ils ont affaire… Ce sont des raclures. Point. Je le démontre à tout moment.

Là, j’ai que du mépris aujourd’hui.

De temps en temps, on pourra en parler de la vermine. Si cela a même encore un intérêt.

Laissons les chiens errants errer pour trouver à bouffer dans les poubelles et les marécages.

Asséchez le marais et ils sont morts. C’est leur espace de vie naturel : la boue et la fange.

Toutes nos condoléances aux familles Camerounaises endeuillées, qui peuvent lire ce site, si loin d’eux. Zion est leur malheur. 100 à 200 morts de la catastrophe ferroviaire. Route défoncée – le fameux axe lourd Yaoundé/Douala -car les travaux sont souvent baclés, corruption oblige.

Axe central, vital pour l’économie du pays. Si bouclé, il fallait vite trouver une alternative. Le train, puisque la compagnie aérienne a été mise en faillite, alors qu’elle était un fleuron du temps d’Ahidjo. Mais, là aussi Zion est venue foutre la merde, avec Biya.

Camair est devenue la bancale Camairco. Incertaine et non fiable, dit-on.

Pour ne pas asphyxier le transit économique, on a apprêté un train en y ajoutant 8-9 wagons en dernière minute, sans bien vérifier l’attellage et le pilotage. Bilan : déraillement au-dessus d’un ravin.

On dit que les wagons sont Chinois.???

Sans exclure la thèse d’un attentat et d’un sabotage zioniste – une enquête est lancée, mais au Cameroun, le manque d’experts compétents et indépendants est criant. Les enquêtes n’aboutissent à rien. Laxisme et corruption et désamour du pays obligent. Le patriotisme de Um Nyobé et de l’UPC est mort.

Je me souviens, que lycéenne au Lycée de New Bell (les Antilopes) dans les années 1972-1976, de la 6ème à la 3ème, je parcourais ce trajet Douala-Yaoundé, en train de nuit, spécialement affrêté pour élèves et étudiants se rendant en vacances (trois fois par an, aller et retour – vacances de Noel, Pâques et d’Eté). Je me rendais à Yaoundé. Une fois à la gare, je me rendais à la gare routière pour Sangmélima.

Le train était interminable et jamais il n’y a eu de déraillement.

Stupéfaite de voir que le paysage n’a pas changé. Tel il était en 1972, tel il est resté. On dirait que c’était hier. Eb beh, quand j’y repense, je suis toute retournée de tous ces souvenirs qui refont surface.

Sangmélima, chez le président Biya où mon père officiait.

Le train en provenance de Douala pour Yaoundé.

Le déraillement au niveau d’Eséka, mon fief.

L’hôpital d’Eséka où ma soeur Jeannette est décédée le 24 Octobre 2015, l’année dernière. Cet Hôpital où les blessés et les morts ont été transportés est sous-équipé. Même qu’il a fallu sortir ma soeur de la morgue rapidement, car il n’y avait plus de courant électrique, la glace risquait de fondre.

Les Maîtres zion ont-ils voulu me rappeler tout ceci en coupant la route au niveau de Mathomb-Boumyebel, là où Um Nyobe est enterré – du moins dans les environs – , me rappeler mon Histoire qu’ils connaissent par coeur. Mes publications chez Amazon sont là pour leur informations.

Chez Amazon, je ne vends rien. Les zionistes se servent gratos. Ils sont frères.

Mais Amazon m’envoient des pubs provocantes sur la tablette achetée chez eux. Du coup, je m’en suis débarrassée. Cadeau à mon fils. Je ne coopère pas avec des fils de pute.

Ma soeur Jeannette est morte de tuberculose et de longue maladie. Mais Zion, le maître du crime suit tout ce qui se passe autour de moi. Vous avez vu hier avec Walter, mon frère père d’un beau bébé.

Comme par hasard, je fréquente un nouvel ami des Nations Unies qui vient de perdre un neveu, dans son entourage, comme mon neveu Raphael (3).

Tout finit toujours par se savoir.

…PEUPLE DE FRANCE OUVREZ LES YEUX.

Je suis heureuse, car si le Diable panique, c’est qu’il est en train de perdre. SES CRIMES EN SONT LA PREUVE. Si au Cameroun, ils sont impliqués, alors le PEUPLE BASSA SAURA QUOI FAIRE. JE LEUR FAIS CONFIANCE POUR VENGER LE SANG DE LEURS MORTS SI JAMAIS C’EST L’OEUVRE DES BATARDS.

HE A MAN BASSA. bong yom i bong !

Les Bétis disent njom té bo é bo fo.

Quand le diable panique, il tue AVEUGLEMENT, IMPITOYABLEMENT ET LACHEMENT. Et il perd, jusqu’à ce que Zion soit transformée en rivière de sang, pour venger le sang versé par ce serpent errant dans le monde entier : Irak, Afghanistan, Vietnam, le début du zionisme en Amérique, Lybie, Syrie, Mali, Centrafrique, Gabon, Congo, Nigéria et Cameroun avec Boko Haram, Kenya, Somalie et Ouganda (El-Shabab)…

…Je suis en paix, le Diable a peur et je le vois. Plus il aura peur, plus il tuera. Plus il tuera, plus il se condamnera. Et c’est alors que la Justice Divine et des Hommes s’appliquera impitoyablement sur le monstre planétaire.

Que peut la France ? Sortir déjà de la criminelle OTAN. Le peut-elle ? Le Général avait dit non à cette machine criminelle zioniste.

IMG_20160630_114823[1]

A mon père. Tout est en train de s’accomplir.

***

L’ENQUETE DIRA PEUT-ETRE.

La vitesse pourrait-elle être incriminée. La vidéo semble le démontrer. Cela me rappelle l’accident de l’Amtrak pour des raisons de vitesse mais aussi de rails en piteux état. Rails Chinois ? Soyons sérieux. Les plus solides étaient Allemands.

Excès de vitesse, j’ai vécu une crainte pareille dans un TGV de nuit Lyon-Paris, dernier TGV, en Janvier dernier. On sentait une odeur de brûlé. Et le train a terriblement ralenti jusqu’à l’arrivée où un passager m’a expliqué – un averti – que le conducteur a été invité à ralentir, car il avait pris un virage au-dessus de la vitesse autorisée ; ce qui l’a obligé à freiner très fortement au point de chauffer les fers des roues. D’où la forte odeur de brûlé.

 

IMAGES DE L’accident et de l’effrondement de la chaussée.

img-20161021-wa0012_resizedimg-20161021-wa0001_resized img-20161021-wa0002_resized img-20161021-wa0003_resized img-20161021-wa0004_resized img-20161021-wa0005_resized img-20161021-wa0006_resized img-20161021-wa0007_resized img-20161021-wa0008_resized img-20161021-wa0009_resized img-20161021-wa0010_resized img-20161021-wa0011_resized  img-20161023-wa0000_resized img-20161023-wa0001_resized img-20161023-wa0002_resized img-20161023-wa0003_resized img-20161023-wa0004_resized img-20161023-wa0005_resized img-20161023-wa0006_resized img-20161023-wa0007_resized img-20161023-wa0008_resized img-20161023-wa0009_resized img-20161023-wa0011_resized

______________

Le 25/10. Dans l’actualité.

(1) Voire de préfabriqué ou de salle de muscu pour les esclaves des diktats de la mode squelettique.

LE CORPS ESCLAVAGISE. LE CERVEAU VOUS LIBERE.

C’EST POURQUOI ON VOUS MAINTIENT DANS LE CULTE DU CORPS. CE FAISANT, VOUS ENRICHISSEZ TOUTE LA CLIQUE CUPIDE : DEPUIS L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE JUSQU’A TOUT LE RESTE. TOUT LE MONDE SE SUCRE SUR VOTRE VANITE.

SCULPTE TON CORPS 24h/24 ESPECE D’ESCLAVE. PENDANT CE TEMPS LA DU GROS DE MON BIDE INSATIABLE JE ME MARRE DU JACK POT. ON VEND MEME DES GAINES AVEC RAJOUT DE FESSIERS…

L’AMOUR DE SOI ET DES AUTRES COMMENCE PAR L’ACCEPTATION DE SOI.

Hier, évoquant le feu et le crash du vol de la Malaisie au-dessus de l’Ukraine, dans un texte du site associé à celui-ci – The New Humanity Project – un loup a eu la bonne idée de mettre le feu dans un hospital en Malaisie.

D’un côté, les esclaves sexuelles et, de l’autre, leurs maîtres, adeptes du crime.

Vous pensez que tout cela est incompatible ? Et beh, non. Tout s’accorde à la perfection.

CRIMES, SEXE ET POUVOIR. VANITES DES VANITES SANS LA LIBERTE FONDATRICE.

(2) – Les criminels n’ont pas d’attachement. Ils voguent au gré du sang, comme les vautours. Un jour, ils ensencent Hollande, le jour d’après, ils le lapident. Ces êtres qui ne s’acceptent pas sont pleins de haine. La haine enlaidit et emprisonne l’esprit.

C’est l’amour qui vous libère. C’est l’esprit qui vous libère. Le corps vous tiendra toujours en laisse.

(3) – Ca va, le neveu était un adulte. AVC.

Aux US, les sondages sont suspects. Ils n’ont pas, comme en France, l’interdiction de publier des sondages, les deux dernières semaines. Dommage !

En 2012, les médias corrompus roulaient pour Mitt Romney et criaient que sa victoire serait écrasante sur Obama. Le résultat a été l’exact INVERSE.

Le marchandisation de la démocratie, des élections et du corps ou collège électoral est à son comble. Les vautours sont toutes ailes déployées dehors, dansant le ballet de la mort.

Hélas pour eux, il se pourrait bien qu’ils assistent au buffet d’un des leurs : un autre vautour épuisé par la danse macabre.

Sinon, allez vous muscler encore et encore en salle de fitness, à la recherche d’un corps parfait : juste une illusion de plus. Le rêve Narcissique finit dans la noyade. Vous le savez ça ? A trop se regarder, on ne sait plus se regarder, ni s’aimer. L’amour devient liquide, comme la surface de l’eau dans laquelle chacun se regarde copuler au lieu de regarder l’autre ; je ne parle même pas de la même direction du regard.

D’autres regardent même les pornos, pendant l’acte, pour bander, fantasmer sur les fantasmes des autres ou se projeter sur les acteurs du film, autre surface vitrifiée qui vous renvoie toujours et encore votre propre figure narcissique.

Le porno, les salles de fitness, les produits associés à la muscu (protéines et poudres magiques diverses), les salons de bronzage, les instituts de beauté, les crèmes magiques…. bref la beauté est devenue notre OBJECTIF NUMBER ONE.

TES BEAU ET MUSCLE TU PEUX ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. ARNOLD SCHWARZENEGER A DECLARE QUE S’IL ETAIT NE AUX USA, IL AURAIT ETE CANDIDAT AUX PRESIDENTIELLES. LUI LE GOUVERNEUR MARIE OPPORTUNEMENT A UNE KENNEDY POUR FAIRE DE LA POLITIQUE PAR TRANSFERT D’AURA, PAR LIT CONJUGAL INTERPOSE, LUI LE GOUVERNEUR DE LA CALIFORNIE QUI A MIS L’ETAT EN FAILLITE POUR IGNORANCE CARACTERISEE...

La politique ce n’est pas du CINOCHE.

Mais qu’importe le flacon, pourvu qu’on en ait l’ivresse. (Alfred de Musset) –

Le Body building est notre avenir. Tout dans les muscles, les fessiers et le cul fabriqué.

Il fait doux aujourd’hui. C’est bon pour le moral.

On pense fortement au Cameroun et aux familles endeuillées, ainsi qu’aux 600 blessés. Le gouvernement est votre porte du salut. Que Dieu inspire l’action des dirigeants, c’est tout ce qu’on peut offrir : UNE PRIERE POUR LES DIRIGEANTS DU CAMEROUN.

Photo en haut. Février 2016. 

****

Juste après avoir posté cette mise à jour, chez Yahoo, toute la communauté sioniste est toutes dents dehors. Malheureusement, ces dents sont toujours empruntées de tricherie et de recopie.

Suis-moi et trouve de l’inspiration.

Yahoo le site porno par excellence qui vient soutenir la pollution de Bolloré au Cameroun – ils prolifèrent comme de la mauvaise herbe, souillent tout sur leur passage et si vous le dites, vous avez des articles qui vous singent avant de vous menacer insidieusement de mort.

Ah, Yahoo, le site des culs plats frigides, recherche bite désespéremment, matin, midi et soir, vous dit qu’une actrice de porno accuse Trump.

C’est fou comme ces culs plats désespérés sortent de leurs trous à rats, à la fin de la campagne, depuis que la pourriture ambiante est allée faire les poubelles de Trump, d’il y a 11 ans. Ah, on a trouvé une conversation et tiens, il aurait dit que… sur les femmes.

Et ce sont les journalistes, les pédés et homos, les putes et consorts qui parlent ainsi. Les grands fornicateurs devant l’éternel n’aiment pas que les autres forniquent. Non, ça les fout mal. C’est le signe que la quantité ne dit rien sur la plénitude sexuelle des mal B…. Vous voyez ce que je veux dire.

Il faut stopper la vermine de ce monde. Partout où elle a mis ces pattes brunes. Non pas par le crime, mais par la concurrence systématique et en répondant du tic à tac. Organisez- vous pour cela en collectifs réactifs. Ne pas leur céder une moindre once de terrain. Lorsqu’ils mentent, volent ou violent, vous les dénoncez tout de suite et surtout, organiser la concurrence pied-à-pied.

Je suis arrivée à Meaux et j’ai découvert une magasin vendant des fringues à partir de 1 euro. Je n’avais pas de vêtement chaud pour aller courir. Alors, je me suis dis un euro, pourquoi pas? J’ai trouvé du neuf, carrément, un Quechua à 1 euro, on me l’a fait pour terminer le stock.

Du coup, j’ai super sympathisé avec le vendeur : un beau frenchy aux yeux bleus, de l’âge de celui qui a fait surface, à peine suis-je sortie de ce magasin. Le fameux pakistanais devenu star par les réseaux sociaux. Les voleurs n’ont pas de couilles, c’est bien connu. Comme ils ne peuvent pas dire qu’ils me suivent comme les chiens désespérés qu’ils sont, ils inventent un truc ou vont en chercher un comme la conservation de Trump il y a 11 ans.

Mais, est-on naïf, un Homme milliardaire comme Trump et bien portant, c’est-à-dire qui a des couilles, pas ces journalistes, petits employés de journaux – peuvent-ils être patrons un jour ? Créateurs ? tu parles – de simples exécutants qui la ramènent.

Trump a connu des femmes, oui. Le contraire serait étonnant, comme Obama le vierge.

Trump a-t-il fait la cour aux femmes, aux putes du porno qui osent la ramener dans les trucs de la communauté sioniste, depuis que les présidents épousent les putes nues dans les réseaux sociaux, … Oui, Trump est un Homme qui a des couilles.

C’est un Patron qui peut employer tous ceux qui s’affichent et publient chez Yahoo.

Oui, il a dragué et alors ? Les femmes qui se balladent nues, à peine vêtues, les putes pornos n’attendent pas cela impatiemment ? Quelle comédie ces précieuses ridicules. Genre, je baise comme une chienne camée tous les jours dans les films de cul et je viens accuser Trump de m’avoir fait des avances…

L’Occident est à terre, car sionisé jusqu’au trognon.

Quand je marque des points, vous voyez les photos de bébés, de femmes enceintes partout et puis que sais-je encore ? Ils viennent voler mes stylos, genre ils peuvent écrire quelque chose de signifiant… à part voler ici.

Les photos, le style, le contenu tout est repris et détourné, ma vie, je n’en parle, je mets le nez dehors, pour me menacer, ils publient des choses autour, sans avouer leur méfaits.

Un voleur est une être PATHETIQUE. Pas le courage de dire où il a pris l’objet du vol.

MEPRISABLE ET SALE. C’EST UN POUILLEUX. Là je porte une chemise rayée blanc et noir. Ils peuvent aller trouver une pute ou un truc et lui faire porter le même style. C’est permanent chez eux. Vos journalistes sachez que c’est un ramassis de nuls.

Oh, Trump m’a violée. Je vais devenir célèbre du haut de ma nullité. Qu’ils aillent à Koh-Lanta tout trafiqué, comme tous leurs trucs : télés, presse à la noix et tout le reste : ordis, tablettes, clés USB, télés, téléphones, communications, antennes téléphoniques, TOUT ce qui provient de cette communauté est miné.

C’est la seule façon de tricher et de « gagner »…

TRUMP EST EN TRAIN D’ECRASER HILLARY ET QUE DISENT LES MEDIAS ? TRUMP SOUFFRE.

AH OUI? POURQUOI ME SUIVRE DONC ?  POURQUOI LE HARCELER DONC ? POURQUOI TRICHER DONC ? ON APPELLE CELA LA STRATEGIE DU DESESPOIR.

VOICI LE CORPS DE KADDAFI TUE PAR CE GANG DE VOLEURS.

gadafi

Copyright. Ron Paul Institute. N’oubliez jamais à qui vous avez affaire. Ce sont des criminels. S’ils pouvaient vous tuer tous pour prendre vos terres, maris, femmes, maisons, biens, ils n’hésiteraient pas.

Bolloré en Afrique et toutes les multinationales Sionistes c’est le Malheur de l’Afrique assuré. Ce sont des suceurs de sang, ils ne peuvent rien apporter à l’Afrique, sinon l’assécher encore et encore.

Cette route qui s’ouvre dans les entrailles de la terre au Cameroun est un signe.

LA JALOUSIE EST UN MAL FRANCAIS. ILS NE TRAVAILLENT PAS. LORSQUE QUELQU’UN D’AUTRE REUSSIT, ILS S’ORGANISENT POUR L’IMPORTUNER. CE QUE JE NE PEUX PAS FAIRE, JE LE DETRUIS. REGARDEZ CE QUI ARRIVE A DUJARDIN.

 

Make America Great Again

Elise,This is it. Today we’re kicking off our critical two-week final push to Election Day.

I know you’ve been a staunch supporter of my campaign. But our records show you have not yet contributed financially to help us achieve victory over Crooked Hillary.

I’m writing today because I need you on board now more than ever.

I’m counting on your help to go big, close strong and WIN, so I can fight for you and Make America Great Again!

Please JOIN Team Trump today with a $5, $10, $20, $35 or even $50 EMERGENCY contribution per week, to fund our final ad buys and critical get-out-the-vote efforts in key battlegrounds.

The career politicians, the liberal media, Wall Street banks and the corrupt special interests are all against me – they’re all-in for Crooked Hillary.

It proves we’re on the right side in this fight for our nation’s future.

I know you agree it’s time to put the American people first. And that’s exactly what I’m going to do when we win.

Believe me, we’ve got the establishment elites and their cronies running scared. They’re resorting to every dirty trick you can imagine to stop our movement and put Crooked Hillary in the White House – even resorting to intimidation, vandalism and violence.

They’re showing just how desperate they are to maintain a corrupt system. And they’re pouring MASSIVE amounts of money into this race every single day.

That’s why getting involved right now is so important – our strength is in numbers, and this is our shot to take back our country.

Make your most generous possible contribution today – I greatly appreciate ANY amount of support you’re able to provide.

With your help I know we will win on November 8th and Make America Great Again!

Best wishes,

Donald Trump Headshot

Donald J. Trump

_________

Retour à notre texte. Pourquoi parle-t-on de Bolloré ici ? C’est le mec qui gère les concessions portuaires et ferroviaires du Cameroun. Je me demande bien pourquoi ? La Regifercam fonctionnait très bien.

Hervé. L'irrésistible Appel: Ca faisait partie du programme par [Mbock, Elise]J’en parle dans Hervé.

Dans le détail. Même si Amazon m’envoie des pubs provocatrices sur la tablette.

Mais passons, si Amazon publication et auto-édition existe, c’est justement parce que ce secteur est bouché et capté. Domaine réservé aux amis de la communauté, frères et soeurs.

L’organisation du monde sioniste mérite un ouvrage, car c’est une machine diabolique qui s’est construite avec la lâcheté de nos dirigeants politiques et nationaux. Le patriotisme est la sève nationale. C’est sa meilleure protection et sécurité.

Ce qui peut nous être utile c’est comment les médias travaillent à protéger leur pierre philosophale. Leurs méthodes sont dignes d’une meute de loups enragés.

Par où commencer ? On ne sait. Là aussi, il faudrait un livre presque.

Mais commençons par cette vérité connue de tous. Hillary Clinton a triché les primaires. La preuve par A plus B a été apportée – ultime preuve s’il en fallait – par Wikileaks sur la connivence diabolique entre le parti démocrate – ses plus hautes instances – et les médias, pour orchestrer la mise hors jeu et la diabolisation systématique, voire la raillerie du candidat Sanders.

On a tout simplement fait sauter les fusibles, la présidente du parti, une certaine Schultz et deux de ses lieutenant(e)s, parmi les plus actifs. Hillary a continué son parcours, plus arrogante que jamais, avec le soutien plus actif que jamais de son gang médiatique.

Il faut préciser que les propriétaires du gang sont les ardents souteneurs de la candidate démocrate. Parmi eux, deux géants de la fraude : Yahoo et Google. Google a tout trafiqué technologiquement dans les votes en Californie, leur fief de la Silicon Valley.

C’était hors de question qu’ils soient battus chez eux. Alors, quitte à se vautrer dans la boue, ils n’ont pas hésité. Même scénario à New York.

Bon, sauf fraude technologique massive – ah le vote par internet n’est pas fiable – sauf fraude, Hillary est plus que disqualifiée moralement et… juridiquement.

Durant la signification de sa mise en examen par le FBI, elle a quand même effacé 33 000 emails de son serveur suspect. En fait, elle a privatisé le Dept d’Etat – il est vrai avec l’accord de l’ensemble du gouvernement – la Maison Blanche, le Département de la Justice et de la Défense qui la soutiennent mordicus. Le serveur du Dpt d’Etat était logé chez elle dans un serveur privé.

Le banditisme est à son comble, sous Obama.

On soupçonne que ce serveur à l’abri des regards a servi à enrichir la fondation de son mari et peut-être bien d’autres, par le biais du trafic de la vent d’armes. Le fils Biden faisait dans la livraison d’armes à l’Ukraine, avant le fameux coup.

Bref, le tombeau des emails parlera peut-être un jour, pour l’instant, même Wikileaks qui pensait trouver la clé de son ouverture n’a rien trouvé.

Enfouis sous la terre, les emails. Juqu’au jour où le terre s’ouvrira comme au Cameroun et fera couler les emails. Dans 50 ans peut-être/

Mais, les médias n’en ont cure, ils soutiennent la fraude et les brigands. Et malheur à celui qui se met en travers.

LES METHODES DE PERDANTS SONT MULTIPLES.

  1. On ment sur les sondages
  2. On fuit le débat, en concentrant l’attention sur les attaques personnelles
  3. On fouille les poubelles pour cela
  4. On sort les faux témoins et les prostitués de toutes parts
  5. Les informations se relaient de médias en médias et l’écho devient tellement fort qu’on entend plus rien d’autre que cet écho assourdissant, abrutissant et tonitruant.

Du coup, il devient urgent d’interdire et de stopper l’association de ATT avec le groupe qui détient CNN, Warner? j’ai un trou.

LA CONCENTRATION, HISTOIRE A SURVEILLER DE TRES PRES ET A BRISER

Déjà qu’ils sont propriétaires de tous les groupes de presse, de télés, et des maisons d’édition, des opérateurs du câble, des télécommunications, des satellites, si on  les laisse faire, c’est l’Enfer assuré. Ce sont les mêmes qui figurent dans les conseils d’administration des multinationales, nouveaux agents de la colonisation et de l’esclavage du monde.

L’INFILTRATION EST AUSSI A SURVEILLER DE PRES.

En Afrique, à Villefontaine, et nationalement sur le net, j’ai vu le monstre à l’oeuvre. Y compris à l’international. Le dédoublement voire le multiclonage est phénoménal. C’est comme dans le fureur du dragon, le dernier film de Bruce Lee. Il faut briser la maison de glaces qui aveugle.

Opération Dragon.

Jean Ping fait des révélations sur Kadhafi : « Les occidentaux nous ont … » – Youtube – les alarmes de Jean Ping. Il y a eu la Somalie, pays bombardé et laissé pour mort à l’union africaine, en guise de boulet. Il y a désormais la Lybie et la Centrafrique. Les Occidentaux viennent, bombardent et abandonnent le chaos derrière eux.

Au Moyen-Orient, c’est pareil. Ils détruisent et ne reconstruisent pas : Afghanistan, Irak, Syrie et le printemps Arabe.

Dire qu’on a obtenu le mandat de la Ligue Arabe, totalement soldée aux Occidentaux, n’exonère pas l’Occident, puisque la Ligue Arabe et les pays de l’OTAN, c’est kif kif. Ils poursuivent les mêmes intérêts. Eux d’abord, le reste ? On verra… si c’est possible. Sinon, tant pis.

« Je crois qu’ils pensaient que la guerre durerait 15 jours.

Ca a duré 8 mois.

26 000 sorties d’avions, 10 000 frappes aériennes

50 000 morts

contre zéro mort, puisqu’ils viennent du Ciel et nous on est à Terre.

On est passé de no-fly zone à regime change – c’est-à-dire, qu’au Conseil de Sécurité, on nous a mentis. » (Jean Ping, ancien président de la commission africaine, candidat aux récentes élections présidentielles très disputées.)

Ces propos de Nicolas Sarkozy choquent les Africains et les Français.

En introduisant Benghazi dans la campagne Française, par ricochet, je suis certaine que je vais m’attirer les foudres des candidats Républicains. Mais, ceci n’est pas mon problème, en fait, c’est le leur et ils ne vont pas y couper, malheureusement.

Pujadas, on l’aime ou pas, mais on lui reconnaît de la compétence politique, et d’une et de l’expérience journalistique, la vraie, et de deux. Il fait partie de ceux qui voient comment on veut établir de fausses équivalences et travestissant les « first ladies » en top models et vice-versa, histoire de travestir le Néant en Etant. Tous ces travestissements font le lit des médiocres et des opportunistes de tous poils.

L’égalité n’est pas l’uniformité. Et l’excellence se mérite. Coucher ou défiler avec un vêtement, est à la portée de tout un chacun.

Bon bref…

Voici l’enjeu du rapprochement AT&T et Time Warner à proscrire, pour coucheries évidentes.

Elise, do YOU want another Comcast?

We don’t either.

But that’s exactly what the AT&T takeover of Time Warner would create – a communications and media behemoth that would be another dangerous concentration of economic and political power.

Sign the petition: Tell policymakers to block the AT&T – Time Warner merger!

Time Warner is a HUGE company that owns everything from HBO and CNN to the DC Comics franchise, Warner Brothers, TBS, and countless other media entities.

When AT&T isn’t busy overcharging consumers, it’s turning over your information to the NSA, trying to stop local communities from building their own broadband networks, and fighting net neutrality at every opportunity.

And it just acquired DirecTV, so allowing AT&T to swallow up Time Warner too would give AT&T unprecedented control over how and what information we see online, in TV, the movies, and other mediums – and how much we pay to access it.

We can’t trust a pumped-up version of AT&T to guarantee consumer choice, respect net neutrality, and act as a gatekeeper to what we can see online and in the media. This deal must be stopped.

Sign the petition: Tell policymakers to block the AT&T – Time Warner merger!

This $85 billion merger follows a trend of big telecoms acquiring big media companies to squeeze out any competition.

And we all know that these mega-mergers don’t help consumers. They line the pockets of corporate executives – Time Warner’s CEO is expected to receive a $100 million payout if the deal goes through – while reducing consumer choice and leading to higher prices.

Plus, an internet provider that also owns huge swaths of content will have extra incentive to find ways to promote its own content and violate net neutrality.

The proposed AT&T-Time Warner merger is just like the Comcast takeover of NBC Universal in 2011 that brought us the current mega-version of Comcast that we all know and hate – Comcast is now ranked as the « most hated » internet provider!

But this deal has just been announced so it’s up to us to stop this merger dead in its tracks.

Sign the petition: Tell policymakers to block the AT&T – Time Warner merger!

Thanks for standing with us,

Kate Kizer
Campaigner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*