Flash sur le monde. On ne combat par le diable avec le sourire et l’hypocrisie.

Share Button

Les élections en USA et en France (13 min.) C’est sur radio-silence.org

Podesta l’homme qui voulait casser l’église est justement le directeur de campagne de Hillary Clinton, après une collaboration avec la fondation de Mme et de Monsieur.

Laquelle Clinton a reçu les questions du second débat avant le débat, de la part de l’Alliance diabolique des Frères Zionistes, j’ai nommé CNN, via Anderson Cooper, un gay affranchi et affermi, agent de l’Alliance qui voulait détruire l’Eglise.

Cette alliance est l’AnTe-Christ même. L’Eglise est leur cauchemar. Le crucifix les dissoudra comme du sel dans l’eau et le feu de la purification.

Alors vite organisons un coup contre l’Eglise, dernier bastion ostensiblement hostile, du moins pas tout à fait acquis à Satan. Les hommes politiques le sont depuis longtemps, en France et aux USA plus qu’ailleurs – occupation oblige.

Les Zionistes sont pire que les SS. En fait, ce sont eux qui les ont créés, en finançant Hitler et sa machine de guerre. Menteurs dans l’âme, ces adeptes du veau d’or, sodomisés et ghomorisés – Satan est un voleur lâche – n’ont eu de cesse de se planquer derrière la Shoah et la victimisation, alors qu’ils étaient à l’origine du carnage de leurs propres frères et du monde entier engagé dans les deux guerres mondiales par eux crées.

Déjà la troisième pourrait voir le jour, si la fable d’une première aux USA devenai réalité. (femme au pouvoir) Femme ? ou Criminelle ? Les femmes sont des hommes politiques comme les autres. Aujourd’hui, il n’est pas possible de parler d’approche féminine du pouvoir, car les ficelles sont tirées dans l’ombre.

Voir ici les médias, l’autre armée cachée.

Comment appelle-t-on celui qui est prêt à vendre son père, sa mère et ses frères et soeurs pour du fric et un petit sentiment d’exister via les fausses lumières des studios télés, entre les mains des mêmes traîtres minables ? Comment ? Minables parce qu’ils ont tout dévoyé. La religion, la démocratie, la politique, la presse, la Constitution, la société, l’Ecole, le mérite, la famille, la République… bref, la Civilisation.

Il existe une sous-humanité et de ne pas appartenir à cette catégorie est déjà une victoire personnelle et professionnelle et humaine en soi. Dites Alléluah avec moi ici!

Test de dopage demandé par Trump, car Hillary est dopée, sans quoi elle est incapable de tenir debout. On a eu Bouteflika, pourquoi pas une mule chargée pour faire campagne ?

L’élection truquée. La France donnera le contre exemple, pour une fois. Cela suppose une rupture. On ne fait pas de rupture en chantant, car le système en cours est un système satanique.

Quant aux sondages sur Hollande, il faut prendre tout ceci avec des pincettes. Les médias vont rouler pour Juppé. Qui sont les médias ? Rien d’autre qu’une bande de sous-employés au service des véritables bourreaux du monde :  l’Alliance des frères planqués Zionistes qui sont leurs patrons innommables. Là aussi, lâcheté oblige, ils n’osent pas assumer leurs turpitudes publiquement, de peur d’être lynchés. Un Maître du Monde – qui se définit comme tel – ne se planque pas.

EN FAIT LES SONDAGES SONT FAUX ET SERVENT D’ARME MASSIVE DE TRUQUAGE DES ELECTIONS PAR LA MANIPULATION DES CONSCIENCES.

TOUTES LES CELIBS DE TROISIEME ZONE QU’ON UTILISE POUR VOUS PARLER DES CULS SON DE LA MEME VEINE SERPENTINE. DES MOINS QUE RIEN AU CERVEAU SOUS LE TALON ET DES MARIONNETTES DU ZIONISME : les agents de la médiocrité et du sous-développement voire de la régression humaniste.

Que faut-il attendre des gens qui n’ont d’autres projets dans la vie que de bouffer ?

La pauvreté est une peau qui ne vous quitte jamais. Hélas. C’est pourquoi il faut lutter contre elle.

Un ancien pauvre ne deviendra qu’exceptionnellement un VERITABLE RICHE. LA PREMIERE RICHESSE EST SPIRITUELLE.

Hollande en prendra pour son grade, car il découvre la médiocrité et la laideur insondable de ce cercle de miteux. Si vous les démystifier et faites voler leur gonflette et biscoteaux en plastique et chargés de dope et de chit, alors ils vous traqueront.

N’ayez crainte, le feu Spirituel divin est à l’oeuvre et fait son travail, petit à petit.

Ce qui a été construit est un mirage qui ne tient que si le PEUPLE abdique. Un simple soulèvement du jour au lendemain peut tout faire disparaître. La Montagne peut se déplacer et se jeter dans l’eau, si vous aviez un peu de foi, dit Jésus. Luc 17:5-7.

Une métaphore qui tombe à pic.

Flash sur le monde. Les élections en USA et en France (13 min.)

LA RUPTURE NE SE FAIT PAS EN CHANTANT. D’ACCORD AVEC MR. COPE. EN FORME. MR POISSON AUSSI QU’ON DECOUVRE.

A tous, Vive la Révolution Républicaine ! Pour mettre fin à la propagande des Bandits portant beau et parlant le politiquement correct creux et agonisant.

***

ps. A part ça, vous avez vu le comique troupier du Nobel qui n’a pas su à qui donner le Nobel de la littérature parmi les non méritants, membres de l’alliance qui gère le Nobel. C’est dire, ils ont décerné le prix à un mort, Bob Dylan pour les paroles de ces textes musicaux. Une autre planque, la musique et ses awards qui ne suffisent plus aux musiciens. il faut qu’ils deviennent des hommes politiques. Remarquez lorsque le cul devient le cerveau ou plutôt le remplace, alors tout le monde devient esclave.

Le cauchemar s’est accompli sous nos yeux.

Le Nobel de Littérature est perdu dans sa médiocrité. Une honte planétaire. Depuis le temps que je crie à la mort de la littérature pour laisser place aux morceaux de chair humaine postés ici et là dans les réseaux sociaux, l’édition confisquée par les romans de troisième zone, les membres de l’Alliance et leurs amis, les politiques et les journalistes, bref, de la sous-littérature.

On récolte ce qu’on sème : l’attribution des prix aux morts. Echec et Mat.

La Bible dit, laissons aux morts le soin d’enterrer les Morts.

La littérature c’est ici et maintenant, non hier, il fallait couronner cela à ce moment-là.

LA VERITE EST CRUELLE : ON NE PEUT PLUS TRICHER OSTENSIBLEMENT. ON NE TRICHE PAS AVEC LA CULTURE. CA FINIT PAR SE VOIR. PUISQU’IL N’Y AVAIT PAS DE FRERES ZIONISTES JUIFS A COURONNER, FABLE DU PEUPLE ELU ET SUPERIEUR OBLIGE – ET QU’ON NE COURONNE PAS LES AUTRES (LES NON AFFILIES A L’ALLIANCE PLANQUEE). ON CHERCHE UN FRERE DE L’ALLIANCE DECEDE.

NOBEL ? UNE FARCE PLANETAIRE. UN COMIQUE TROUPIER. LE SYMBOLE  MEME DE LA REGRESSION DE L’HUMANITE VERS LE NEANT. VERS LA MORT ET PROBABLEMENT SON CULTE. REGARDEZ LARRY KING MULTIRESSUSCITE ET VOUS COMPRENDREZ ENCORE MIEUX.

Marc 29:3. Rien n’est impossible à celui qui croit.

Flash sur le monde. Les élections en USA et en France (13 min.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*