Attentats de Nice. L’Amérique est une colonie juive. La France est une colonie Juive. Le monde est une colonie Juive.

Share Button

Flash sur le monde

Ecoutez – Attentats de Nice. 2016.

Autorisation non obtenue. Donc, toute la responsabilité de cette émission revient à ce site. Ce qui est écrit est. Si on ne nomme pas les choses, alors les responsabilités et les causalités ne seront jamais désignées. Et tout peut continuer comme avant. Nous avons le droit – intellectuellement et culturellement parlant – de nommer les choses, et d’un, et d’ouvrir un débat, et de deux. La censure, la peur au ventre, le silence, la désertion ne peuvent pas tenir lieu de conduite. Ni l’insulte gratuite, ni l’opprobre injustifiée. Sauf qu’il faut se détendre : on appelle bien les arabes arabes, les noirs noirs, les Indiens indiens, les chinois chinois, etc.. et on fait des généralisations dont on sait et le fondement et les limites et personne ne pleure ni ne tue, ni n’excommunie, ni ne sanctionne. Alors quoi ? Voilons nous la face et les vaches sacrées seront bien gardées. C’est après qu’il ne faut pas se plaindre.

Et puis, franchement, pour tout dire, on respecte ceux qui respectent les autres et se respectent au passage. On respecte ceux qui ne trompent pas les autres – tels des loups – afin de mieux les bouffer.

Why We Need Black Anger – OpEd

L’Amérique est une colonie juive comme Gaza. La France pareil. Le monde pareil.

Capture Gaza mon amour

NOUS SOMMES TOUS LOGES A LA MEME ENSEIGNE : GAZA. ET NOUS FAISONS TOUS SEMBLANT DE CROIRE LE CONTRAIRE…

c’est que le mot Juif a été dévoyé ; en fait, il renvoie à un « caractère » et à des comportements prédateurs, notamment à un usage morbide de l’argent. On aime tous l’argent, mais c’est ce qu’on en fait qui nous distingue de la « Juiverie ». C’est vrai que j’ai moi-même cessé l’usage de ce terme dévoyé, tous les prédateurs ne sont pas d’origine juive, ex. les collabos, et tous les Juifs d’origine ne sont pas des prédateurs

Comment extraire « une tendance majeure d’un peuple » de « son origine »?

Comment dessoucher cette tendance, la déraciner : alors, en désespoir de cause, on dit sionisme ?

Mais dans sionisme, il y a un choc entre la ou les légende (s) sur le sionisme et la franc-maçonnerie qui se situe où par rapport au sionisme ou alors où est-ce que les deux fratries se connectent ? Où et comment ?

Afin d’éviter les procès d’intention, je préfère me fier aux logiques comportementales. Car, tout comme on dit que l’amour n’existe que par ses preuves, tout comme la foi existe par ses oeuvres, la prédation, on la saisit en actions et en actes et ceux-ci sont incarnés. Photo du net : manif pour Gaza (France, Paris)

Et là, il suffit d’avoir les yeux pour voir qui est derrière qui ou quoi. Pas besoin d’un dessin.

L’armée invisible – photo facebook

Si on veut comprendre pourquoi Bernie Sanders se rallie in fine à Hillary, c’est en raison du fait que c’est la Loi de Tel-Aviv qui règne sur Washington D.C. Au crédit de Bernie Sanders, qui a ouvert la route, la résistance a pris corps, et racine, est devenue une graine qui va germer et cela ne faisait pas partie du programme de Tel-Aviv.

Est ce le début d’un processus similaire au Brexit Britannique ?

Le Brexit est la reprise en main de leur destin, trop longtemps confié à l’Occupant. Le Brexit est la reprise de la possession de soi et la soumission au Drapeau national, qui symbolise : l’identité et l’universalité ; l’alliance de la souveraineté et de la coopération ; l’honneur aux principes constituants de la République et le respect de l’héritage et du patrimoine à la fois national et international.

Et, cerise sur le gâteau, le Brexit dit non au mariage gay, par ricochet, de manière rétroactive. Il valide ce référendum qui n’a pas eu lieu et qui était également en jeu, de manière implicite. j’allais dire illicite.

Là où l’occupant voulait imposer une universalité bâtarde, désaffiliée et désorientée, c’est-à-dire un nouveau désordre, détruisant les garde-fous que sont le respect de l’Etat de Droit, de la Constitution et de la famille, comme socle de la société, il n’y avait qu’un seul moyen de faire tenir l’ensemble du projet : la force et le crime.

….. Nice et le Brexit sont des réponses de la bergère au berger. En négatif et en positif.

Ankara, le Soudan du Sud… bref, voici venu le Temps de l’Apocalypse et du Changement de saison qui passe par la Tempête. Les coups de tonnerre vont donc se suivre, les uns après les autres.

Erdogan est un leader ambigu sur à peu-près tout : la crise Syrienne dans laquelle il pactise avec les Alliés, la crise des réfugiés dont il a la responsabilité de bloquer le passage à l’Ouest, contre argent de l’Ouest, sa politique trouble envers les kurdes et les accusations de corruption qui pèsent sur lui…Bref, l’homme dérive vers la dictature à domicile et la soumission à l’extérieur. Il dénonce le coup d’Etat, a mis en place la loi Martiale et promet que les assaillants vont payer le prix fort… Cela annonce la purge, ni plus, ni moins. Lui-même Erdogan est auteur d’un Coup d’Etat sur les institutions de la Turquie…

Western intelligence and military officials are closely monitoring developments in NATO member Turkey, a key U.S. ally in the war against Islamic State terrorists. Turkey also supports the moderate opposition looking to overthrow Syrian President Bashar al-Assad.

La Tempête, William Shakespeare. Wikipedia.

ps. Encore une fois, désolée pour la présentation. Même le double interlignage n’apparaît pas. Les planqués de mon apart, les sbires des milliardaires qui rôdent autour de mon domicile et mes ordis et portables sont passés par là. Des riches pauvres, c’est cela la nouvelle juiverie. Pauvres et malheureux, réduits au statut de gardes. Des vaut rien qui veulent gouverner la planète. Normal, leur seule arme, c’est le sabotage et le crime. Les photos en une ici, depuis que le Portugal a humilié la France, n’apparaissent plus tout simplement. Tout le squelette est corrompu, à moins qu’ils soient entrés dans l’interface, pour corrompre l’ensemble. C’est simple, ils ont tous mes mots de passe. Il suffit de guetter ou de confier la mission à Microsoft qui surveille tout via son logiciel. C’est cette vermine qui veut désigner le prochain président des USA.

La peste que Camus avait combattue est revenue par la fenêtre. Encore une ironie de l’Histoire.

Ici à Villefontaine, la ville des corbeaux, parfaite pour les petits voyous aux ordres du gang des occupants planétaires,  il y a un chien ou une chienne d’ailleurs, ce sont les mêmes fils de putes, des services secrets des colonies Juives ‘française et américaine’ qui rôdent en permanence, de jour comme de nuit, autour de mon domicile. Ils se relaient et se font aider par les caméras de la ville et tout le reste des planqués.

Cette nuit, un chien ou une chienne est venu(e) me visiter et a laissé les traces de son passage. Ordi portable ouvert, et déplacé, alors que je l’ai fermé. Ah ce maudit ordi, objet de leur convoitise… Ah, comme les choses des autres les intéressent. Milliardaires de mes fesses. Porte ouverte de la cuisine – cette fois-ci – ouverte de l’intérieur, alors que fermée et refermée de l’extérieur selon la technique que seul un professionnel de cette obédience perfide et serpentine peut avoir… Bref, des signes partout et puis « invisibilité » de ces rats qui se confondent avec les ténèbres.

Si Hillary passe, voilà ce qui attend le monde… La misère noire et la prolifération des criminels et des marchands de tapis soi-disant publicistes. Ces derniers temps, Tel-Aviv flirte et propose son amitié – en guise de baiser de la mort – à qui le veut bien : le Kenya et Ankara sont les dernières prises du monstre.

Que nenni, ont dit les Turcs à qui on vient offrir un paquet empoisonné, en guise de lot de consolation, après que certains membres de l’UE aient émis leurs réserves quant à l’adhésion de la Turquie et qu’on apprend que Mme Merkel voulait laisser la Grèce sortir de l’UE.

Mais, voilà l’UE est une colonie Juive avec un Parlement Juif – je n’apprends rien à personne – aux mains du Diable en personne : ces assoiffés de la traite et de la prédation du monde ont dit non, afin de dépecer Athènes. Rien ne leur plaît autant que d’aller s’installer en Maîtres chez les autres – chez eux vous ne pouvez pas – et de préférence en volant leurs palais, patrimoine et ce qui fait et l’identité et la fierté des peuples. Ce sont des voleurs d’identité et des identités qu’ils veulent détruire à tout prix, au nom d’un projet européen et global bâtard. Le même qui domine déjà les Nations Unies, depuis longtemps colonisées par une colonie Juive nommée l’Amérique.

Le monde est un vrai fouillis où les fouille-merde sont rois. Fouille-merde ou mange-morts, c’est du pareil au même.

Aucune diplomatie intelligente ne peut naître du déni des idiosyncrasies et des particularismes. On a vu ce que l’illusion d’un citoyen-mondialisé Lybien incarné par les rebelles élevés au rang de pseudo-révolutionnaires a donné, en termes de bévue diplomatique et d’impasse de la no-fly-zone. En niant la réalité tribale, on a condamné la Libye au chaos.

Ce qui est triste est que le même acteur qui fait l’éloge d’un homme unidimensionnel – taille unique et unisexe voire uniforme que Herbert Marcuse a récusé en tant que leurre, on ne voit pas que les mêmes acteurs et commentateurs se retrouvent underground, dans un cercle identitaire. En gros, ils vous demandent de jeter au rebut ce qu’ils vénèrent chez eux et en eux.

C’est ainsi que les naïfs et les suiveurs intériorisent la censure tout doucement et font le lit de leurs Maîtres – bien au-delà de ce que le Maître attend d’eux. C’est pervers, mais ça fonctionne à tous les coups.

Le politiquement correct en bandoulière et les larmes en héritage historique, le tour est joué. Tout le monde se couche.

Si on ferme les yeux sur la réalité historique du Proche-Orient, on ne fera rien pour la paix. Si on interdit l’usage de certains mots, on se fera plaisir, mais, dans la conscience des gens, dans la vraie vie, ils disent ces mots à voix basse en jurant de se venger de l’Occupant Censeur. Le refoulé devient un catalyseur et vogue la galère du terrorisme aveugle. Point besoin d’Allah comme soutien et abri voire prétexte. Les faits parlent d’eux-mêmes. Mais continuons à nous voiler la face dans l’indifférence et le cynisme le plus absolu. Après tout, le siècle est au spectacle et à la diversion, lieux refuges qui évitent de réfléchir. Ah, dansons, chantons, buvons un coup et allons régler nos comptes dans un stade par exemple.

***

May Hints Article 50 To Wait Until Full ‘UK Approach’ Agreed

Extrait. « As both the UK and EU head into what all agree are unchartered waters, there are various – highly putatative – options for Scotland, but having a major say in the UK negotiating position, to be decided before Brexit is triggered, may be the most plausible.

May appointed a trio of hardcore Brexiteers, Boris Johnson as foreign secretary, Liam Fox as international trade secretary, David Davis as Brexit minister, this week to negotiate leaving the 28-member bloc.

By that she pleased the right of the Conservative party, and UKIP, while also leaving the option open of blaming them if negotiations go badly.

In heading swiftly to Edinburgh, May was emphasising her strong support for the union and for keeping Sturgeon’s devolved administration involved in the Brexit negotiations, a Downing Street spokesman said.

“I believe with all my heart in the United Kingdom,” May said in a statement Friday.

“This visit to Scotland is my first as prime minister and I’m coming here to show my commitment to preserving this special union.”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*