L’Occupation Planétaire : le Défi de l’Immigration dans le Brexit.

Share Button

Photo. Paris, la marche des défenseurs de la famille de Civitas.

Sans être en accord avec le titre de l’article ci-dessous, disant que la grosse erreur du vote britannique pourrait envoyer leur pays des années en arrière,

Brexit: Britain’s Big Mistake Will Take It Back Several Years – OpEd

l’article fait une analyse intéressante des causes de ce Brexit et, notamment, du poids d’une immigration « sauvage » dans l’esprit des Britanniques, au bord de la crise des nerfs. On ne peut qu’adhérer, car c’est un problème qui touche tous les pays du G8… au coeur.

J’avais déjà dit que ces politiques de l’immigration qui se font sans l’information exacte des liens de coopération y compris d’exploitation des pays du G8 dans le monde, sans consultation des peuples dépossédés du droit naturel et inaliénable de l’accueil sur leur sol, leur patrie, obligés d’accueillir qui veut – donnant ainsi la priorité à l’étranger sur eux – je parle ici de perception, il y avait forcément un malaise.

Le cas de l’Europe est encore pire : la structure technocratique décide pour les peuples de qui a droit de cité. NON ! C’EST UNE HORREUR ABSOLUE.

Le facteur ethnologique et anthropologique pèse sur l’économie politique et sur le vivre ensemble. En voulant le renier ou l’évacuer d’un revers de la main accompagné des injures du type « pauvres cons », « racistes », « identitaires », …. on n’a fait que nourrir le ressentiment qui, tôt ou tard, allait exploser.

La question déborde le Royaume Uni pour Schengen et déborde l’UE et touche et l’Amérique et l’Afrique qui subit aussi son Occupation par le biais de la recolonisation sourde des multinationales et autres concessions publiques faites aux riches Industriels, sans que le peuple ait son mot à dire, ni même ne soit informé de l’impérieuse nécessité de la chose.

REPRENDRE POSSESSION DE SOI DEVANT L’OCCUPATION PLANETAIRE EST UNE URGENCE – EN CELA CE BREXIT – QU’IL SE CONCRETISE OU NON – EST UNE ALERTE PLANETAIRE.

Dans l’article de Eurasia News, dont je reproduis un extrait ci-dessous, l’auteur indique que :

Selon l’Union Européenne, la procédure de sortie du Royaume prendra 5 ans ou plus, tout simplement parce que l’Union tient à durcir les conditions de sortie et veut décourager les autres Etats de suivre le modèle. Bref, contenir l’effet domino.

Bien sûr que cela est super-démocratique… L’effet inverse : accélérer les sorties de ceux qui pourraient profiter de cette fenêtre de tir est un risque que l’Union pense désamorcer à titre préventif…

HALTE A L’IMPORTATION DE LA MISERE.

L’autre question que ce référendum a soulevée est celle de l’immigration et de la migration vers le Royaume. A l’évidence, ce facteur a pesé lourd dans la décision de la la majorité des Britanniques qui ont voté pour la sortie de l’Europe. Au cours des dernières années, l’immigration vers le Royaume a augmenté de façon exponentielle. Après la crise financière internationale de 2008, suivie par la crise de l’eurozone, plusieurs pays Européens – en particulier l’Espagne, l’Italie, la Grèce et le Portugal – ont commencé à faire face à un taux de chômage énorme et les ressortissants de ces pays ont commencé à se ruer vers d’autres pays de l’Europe et le Royaume-Uni pour des opportunités d’Emploi. Ce qui a eu pour répercussions d’affecter les perspectives d’emploi pour les Britanniques chez eux.

Stop à l’importance et à la propagation de la misère, semble être le message des britanniques à l’UE qui se voile la face devant cette réalité aveuglante, qui, à elle seule signe la mauvaise orientation des politiques migratoires ressenties comme occupatoires.

Par exemple, poursuit l’article de EurasiaReview, la Pologne est actuellement la seconde provenance de l’immigration de masse vers le Royaume, juste derrière l’Inde. En 2015, le total des immigrants dans le Royaume en provenance de l’Union a atteint presque 3 millions. Ce qui a eu pour effet d’associer l’immigration à l’Union Européenne, dans l’esprit de plusieurs Britanniques. Cette immigration massive a été cause d’un grand mécontentement des Britanniques sur la conduite des affaires du Royaume.

Il me souvient ici que l’Union n’a eu de cesse de contrer le PM David Cameron, lorsque celui-ci voulait contenir cet effet. A Bruxelles, on le moquait au lieu de l’aider. Et maintenant, riez encore, Mrs les Technocrates aveuglés par la soif du pouvoir totalitaire, du haut de vos strapontins, en forme de jambes de bois.

On poursuit l’extrait. Les Britanniques qui n’avaient pas l’habitude de cette immigration de masse, ont eu leur dose, depuis leur adhésion à l’Union en 1975. Ce qui a conduit à l’euroscepticisme. Ils ont ainsi réalisé qu’il n’y aurait aucune  solution à ce problème de l’immigration, sans la sortie des Britanniques de l’Union. Ils ont donc mis la pression sur le gouvernement, laquelle pression a conduit au référendum.

Donc Cameron a été pris en sandwich : chez lui par les eurosceptiques, fâchés contre l’obstruction et la surdité de la technocratie européenne Bruxelloise d’une part, et en Europe, les mêmes ricanaient sur le PM qui essayait de sauver les meubles. Eh beh Mrs les Technocrates, riez maintenant.

On termine l’extrait : Le Royaume était aussi concerné par l’éventualité de l’adhésion de la Turquie à l’Union, laquelle adhésion aurait – à l’instar de la Grèce – ajouté aux malheurs de l’immigration avec un surplus de flux migratoires, en provenance de la Turquie.

Ce qui vient avec l’autre phénomène « la religion musulmane » et les réfugiés Syriens. N’en rajoutez plus, la coupe était pleine pour les Britanniques. Que les Grands Pontes et Nababs Bruxellois n’aient rien compris ni voulu comprendre ou rien vu, en suivant leur schéma préhistorique coché sur les papiers de la finance est un comble d’incompétence qui porte un nom : l’inconséquence.

Depuis Hall, Anthropologue Américain, on savait déjà que les Institutions sont aveugles. Mais à ce point d’aveuglement, l’Union Européenne, anthropophage des budgets des nations, est un Ogre Diabolique.

WCP

au bout du tunnel : BREXIT. AUREVOIR ! DIRAIT GISCARD D’ESTAING VICTIME DE SON SUCCES EN SON TEMPS.

Ayant fait du mariage gay et de la propagande de l’homosexualité son cheval de Troyes tout comme la promotion sauvage de la finance conquérante, devenue l’alpha et l’oméga de l’UE, la fatalité était inscrite… au bout du tunnel : BREXIT. AUREVOIR ! DIRAIT GISCARD D’ESTAING VICTIME DE SON SUCCES EN SON TEMPS.

LA LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES ACCOMPAGNE LA CREATION DES RICHESSES SANS LAQUELLE CETTE LIBRE CIRCULATION EST TOUT SIMPLEMENT ILLUSOIRE – A PROSCRIRE ET A REPENSER D’URGENCE.

POUR CELA LES POLITIQUES DE L’IMMIGRATION DOIVENT ETRE RESTITUEES AUX NATIONS ET AUX PARLEMENTS LOCAUX ET LE MOT CONVERGENCE REMPLACE PAR L’HARMONISATION – CONCEPT EMPRUNTE AU FMI – EN L’OCCURRENCE.

LA OU LA CONVERGENCE APPORTE DES CONTRAINTES ET DES OBLIGATIONS, L’HARMONISATION EST UNE QUESTION DE VOLONTE LAISSEE AUX PEUPLES SOUVERAINS SUR LA GESTION DE LEURS TERRES.

L’avenir des Britanniques n’est pas écrit dans les livres comptables et de la finance. Il n’est pas écrit dans les critères de convergence de Maastricht. C’est peut être une chance pour le Royaume.

LE FRIC C’EST FOU. SURTOUT LORSQU’IL CREE TANT DE MISERES, DE PAUVRETES ET DE CHIMERES CHEZ LES AUTRES.

BILAN DES OPERATIONS. LE ROYAUME CROULE SOUS L’IMMIGRATION DES POLONAIS ALORS QUE LA POLOGNE RETROUVE SES NIVEAUX D’AVANT LA CRISE (lire les données du FMI -1). QUI EST DONC LE DINDON DE LA FARCE ? LE ROYAUME UNI. STOP.

La crise de l’eurozone se révèle fatale à l’Union. Elle accélère les crises identitaires. Tout cela est contre la promesse européenne.

Lire notre Edito ci-contre⇒

DE MEME QU’UN REFERENDUM PEUT EN CACHER UN AUTRE, ET UNE SORTIE UNE AUTRE, UNE OCCUPATION PEUT AUSSI EN CACHER UNE AUTRE.

****

REPRENDRE POSSESSION DE SOI DEVANT L’OCCUPATION PLANETAIRE EST UNE URGENCE – EN CELA CE BREXIT – QU’IL SE CONCRETISE OU NON – EST UNE ALERTE PLANETAIRE.

Amazon.

Nigel Farage démissionne, après ce qu’il considère comme une « MISSION ACCOMPLIE » : Reprendre Possession de son Pays. Il peut ainsi se retirer.

« UK Independence Party (UKIP) leader Nigel Farage has said he is stepping down, assuring he will not change his mind. 

« During the referendum I said I wanted by country back… now I  want by life back, » The Guardian quotes him as saying ».

⇒ La PM de l’Ecosse pose dans le magazine des Inrocks pour promouvoir la cause gay en toile de fond du référendum manqué, un peu comme si ce référendum était un référendum dissimulé pour valider ce mariage par derrière. C’est une marque de l’occupation planétaire. Une marque culturelle, un peu comme un marquage au fer rouge : on avance toujours par derrière et masqué. Le vrai motif est toujours planqué et sous le boisseau. Pendant ce temps-là, on vous vend des salades ou du vent.
C’est après coup que vous verrez le pot aux roses qui porte un nom : LA DEPOSSESSION PAR LA SPOLIATION, LE VIOL DES FOULES ET LES RAPINES A L’ECHELLE INTERNATIONALE. L’OUTIL MAJEUR DE CE TRAVESTISSEMENT EST LA CORRUPTION DES ESPRITS ET LEUR SOUMISSION A UN ORDRE SORCIER ET ESOTERIQUE VOIRE GUERRIER.
(Données du FMI -1) IMF Executive Board Concludes 2016 Article IV Consultation with the Republic of Poland

Press Release No. 16/316
July 5, 2016

On June 27, 2016, the Executive Board of the International Monetary Fund (IMF) concluded the Article IV Consultation1 with Poland.

The economy is enjoying a strong economic expansion, but external factors continue to weigh on inflation. Unemployment has come down rapidly, and the economy is operating at close to full capacity. Growth is projected to remain strong in 2016 and accelerate to 3.7 percent in 2017, on the back of strong private consumption supported by the new child benefit scheme, before moderating over the medium term. A positive output gap next year should help gradually nudge inflation toward the central bank’s target by end-2017.

Lire notre Edito ci-contre – lui aussi corrompu par les mêmes pirates ⇒

Ce type d’articles me vaut immédiatement sabotage du site. Là, plus possible de mettre une photo de ma bibliothèque des médias. Ce sont les occupants de la planète, cette fois-ci, en version véreux et cul-terreux, destructeurs de toute force créatrice qu’ils n’ont pas générée, comme s’ils en généraient de véritables qui en sont les auteurs.

Dans l’article précédent, j’ai parlé des zéros écrivnaines pour dire le double nanisme de la nouvelle occupation que ces pleutres produisent, et vlan, mes photos qui les fascinent tant comme tout ce qui touche à ma vie privée – objet de leurs convoitises et tirs tant ils ne détestent rien autant que le bonheur, la classe, l’intelligence et la beauté qui est noblesse chez les autres, sont bloquées par les rats des égouts. Ces boules puantes constituent la véritable misère du monde et non les Polonais.

La Mairie de Villefontaine et son gang de lâches invisibles est une officine de ces boules puantes. Dans l’article précédent, la photo entête est la poubelle installée devant le « stade de la prairie ». Une rénovation avec des backchishs à gogo, corruption de haut vol du maire qui fait l’objet d’une plainte déposée au Tribunal de Vienne. Ces ordures jouent à me faire peur en m’envoyant des provocateurs.

Pas étonnant que ces paysans pouilleux, occupants du Maroc asservi à la puanteur-monde, viennent saboter mon site. Ils ont envahi mon domicile avec leur puanteur, entourent mon appartement avec une cohorte d’indics, payés à me fliquer. Mais ces envahisseurs et leur international connection ne perdent rien pour attendre. Ils m’ont libérée croyant me perdre, les idiots des campagnes mal fagotées. Et toute cette merde, vous la retrouverez à l’Europe, dans le cadre des coopérations avec les régions.

Quand l’Union Européenne évacuera les rats de ses rangs, comités et assemblées, elle commencera à penser. Avec les planqués d’un nouvel ordre rampant, les misérables de cette époque, l’union européenne est condamnée à connaître d’autres Brexits : des peuples qui ne veulent plus subir la loi des loups hideux et minables.

A suivre. L’OCCUPATION INTERNATIONALE ET LA CONFISCATION DES TERRITOIRES. CAR LE BREXIT C’EST AUSSI CELA.

LE BREXIT C’EST LA LIBERTE RETROUVEE FACE AUX BOULES. CELA N’A PAS DE PRIX ET VAUT TOUS LES RISQUES ENCOURUS. L’UNION EUROPEENE ET LES BRITANNIQUES DANS LEUR MAJORITE NE SONT PAS SUR LA MEME LONGUEUR D’ONDE. ILS NE SONT PAS AU DIAPASON ET CA AUSSI C’EST TRES GRAVE.

⇒ Crise européenne du Brexit : les propositions de Nicolas Sarkozy (Les Républicains).

⇒ A l’Assemblée nationale, François Fillon, Laurent Wauquiez et Bruno Le Maire réclament la refonte des institutions européennes devenues illisibles et technocratiques.(Groupe des Républicains)

 

QUAND ON TUE LA LIBERTE ON TUE LA PASSION. DE FAIT LA PASSION A DESERTE LE PROJET EUROPEEN. LA PASSION ET LA FOI.

LA DEMOCRATIE ETANT PASSION, FOI ET LAICITE,

NE RESTE PLUS QUE LA LAICITE INTERPRETEE A LA FACON HOMOPHILE TOUT CE QUI S’Y OPPOSE EST RINGARDISE.

BREF L’HOMOPHILIE NE PEUT PAS TENIR LIEU DE PROJET ET D’HORIZON EUROPEENS.

IL Y A ENCORE PIRE DANS L’IMMIGRATION INCONTROLEE ET BATARDE : ELLE CREE UN NOUVEAU GANGSTERISME AFRICAIN QUI S’ENRICHIT DANS LE BUSINESS NOTAMMENT PAR LE COMMERCE INVISIBLE DES MINEURS IMPORTES D’AFRIQUE SOUS LE COUVERT DE FAUX REGROUPEMENTS FAMILIAUX ET TUTTI QUANTI.

TOUTES CHOSES QUI, LIEES AVEC LA PROSTITUTION CONQUERANTE DU MONDE OCCIDENTAL, FONT DU MAL A L’AFRIQUE ET A L’EUROPE. COUT DU PASSAGE 5 à 6 000 EUROS LA PIECE LIVREE ET POUR DES FAUX REGROUPEMENTS FAMILIAUX AVEC PATERNITE ET MATERNITE FALLACIEUSES… ET MINEURS SOI-DISANT EN ERRANCE CONFIES AUX CONSEILS GENERAUX. PARFOIS CES MINEURS SONT DES MAJEURS A QUI ON A REDUIT L’AGE DE 5 A 10 ANS. NO COMMENT.

VOILA COMMENT LE DETOURNEMENT DE BONNES INTENTIONS ABOUTIT AU PIRE DU PIRE. LES CITOYENS EUROPEENS LE VIVENT TOUS LES JOURS ET LE SAVENT. COMMENT EN RIRE ?

L’EUROPE EST DEVENU UN DEVERSOIR DE LA MISERE DU MONDE.

CECI ETANT LES MULTINATIONALES ONT EGALEMENT RECONDUIT L’OCCUPATION SAUVAGE.

UNE OCCUPATION  – L’INVASION MIGRATOIRE HORS OU INTRA EUROPE – PEUT DONC EN CACHER UNE AUTRE : LE GANG DES MULTINATIONALES ET DES PRIVATISATIONS SAUVAGES DES BIENS PUBLICS EN AFRIQUE.

DEMELER L’ECHEVEAU SERA UNE TÄCHE ARDUE.

EN LANGAGE CLAIR L’EUROPE DOIT PESER DE TOUT SON POIDS POUR LE RESPECT DE DEUX CLAUSES :

  •  CELLE DE PAYS SUR
  •  ET FAIRE TOUT POUR QUE LA DOUBLE NATIONALITE SOIT RECONNUE PAR TOUS LES ETATS AFRICAINS. C’EST UNE NECESSITE ET NON UNE FAVEUR. L’AFRIQUE NE PEUT PAS ACCORDER DES CONCESSIONS DES BIENS PUBLICS AUX NON-NATIONAUX ET SUPPRIMER LA NATIONALITE A CEUX QUI SONT NES SUR SON SOL AU PRETEXTE QU’ILS AURAIENT ACQUIS CELLE DE LEURS LIEUX DE RESIDENCE.
  • L’AFRIQUE NE PEUT PAS ETRE PLUS ROYALISTE QUE LE ROI EUROPE A QUI ELLE DEMANDE CONSTAMMENT DE L’AIDE ET DE L’ASSISTANCE.
  • AIDE OU ASSISTANCE ET VISAS CONTRE LA RECONNAISSANCE DE LA DOUBLE NATIONALITE. ET LORSQU’ON DIT AIDE CELA INCLUT « LE TRANSFERT DES TECHNOLOGIES » ET L’EXIGENCE DE DEVELOPPEMENT.
  • LE CONCEPT D’INGERENCE A DERIVE VERS LE PIRE. IL CONTENAIT POURTANT DU BON.
  • LE DEVELOPPEMENT DE L’AFRIQUE VIENDRA DE SA DIASPORA AUSSI ET SI L’EUROPE PEUT RAPPELER CELA, ALORS ELLE SERA FIDELE A LA PHILOSOPHIE DES LUMIERES DONT LA VISEE EST D’APPORTER LA CIVILISATION AU MONDE. L’HUMANISME FAIT PARTIE DU CORPUS DE CETTE CIVILISATION DES LUMIERES.
  • BREF L’EUROPE DOIT S’ARRIMER DE NOUVEAU SUR SON MEILLEUR AXE DE ROTATION ENERGETIQUE ET TELLURIQUE.

LA DOUBLE NATIONALITE EN SUSPENS EN AFRIQUE A BESOIN D’EUROPE POUR UN MONDE HARMONIEUX ET PRODUCTIF TOURNE VERS L’AVENIR. SI OBAMA ETAIT UN PRESIDENT AMERICAIN AVEC UNE CONSCIENCE NOIRE IL AURAIT FAIT LE JOB. MAIS VOILA IL A ETE RATTRAPE PAR L’AUTRE OCCUPATION GUERRIERE, MERCANTILE, SANS PROJET ET IMPRODUCTIVE.

OBAMA S’EN FOUT TOUT COMME TOUS LES CONGRESSMEN ET AUTRES ADMINISTRATEURS LOCAUX NOIRS AMERICAINS. C’EST QUE L’HOMME NOIR EST PREDISPOSE A LA CORRUPTION PLUS QUE L’HOMME BLANC.

UNE VIGILANCE ETERNELLE EST LE PRIX A PAYER POUR LA LIBERTE VIENT DE RAPPELER le Dr. RON PAUL – candidat aux présidentielles américaines en 2012 – EN CITANT THOMAS JEFFERSON POUR LA FETE DE L’INDEPENDANCE AMERICAINE QUI A EU LIEU HIER.

LE NOIR CET ETERNEL ESCLAVAGISTE ASSISTE : UNE TACHE DE L’HUMANITE A EFFACER

PAYS SUR [POUR LE DROIT D’ASILE ET LA POLITIQUE DES VISAS ET DU CONTROLE DES RETOURS – PRESQUE TOUS LES PAYS AFRICAINS SONT SURS AUJOURD’HUI] ET

LA DOUBLE NATIONALITE QUI DOIT DEVENIR UN DROIT SUPRANATIONAL VOIRE MEME INTERNATIONAL FONDE SUR LA RESIDENCE QUI OUVRE DES DROITS. LA CITOYENNETE RESIDENTIELLE N’EST PAS DU LUXE.

DOIT-ON LE RAPPELER AUX NEGRIERS AFRICAINS (2) QUE L’AMERIQUE VIENT DE S’OUVRIR A LA DOUBLE NATIONALITE POUR SES CITOYENS POUR LES LIBERER PARTOUT OU ILS VIVENT. QUE VAUT L’AFRIQUE DEVANT L’AMERIQUE ? LA RECOLONISATION DE L’AFRIQUE N’EST POSSIBLE QUE PARCE QUE LES NOUVEAUX DIRIGEANTS JOUENT AUX NOUVEAUX ESCLAVAGISTES. PEUT-ETRE N’EN SONT-ILS PAS CONSCIENTS. MAIS C’EST UNE HONTE PLANETAIRE. ON DIT MERCI ICI A KABILA, LE PRESIDENT CONGOLAIS QUI A EU LE COURAGE ET LA LUCIDITE D’ACCORDER LA DOUBLE NATIONALITE AUX CONGOLAIS.

LES AFRICAINS SONT INCAPABLES DE S’ASSOIR AUTOUR D’UNE TABLE POUR S’ORGANISER EN UNE FORCE HOMOGENE. TOUJOURS ILS SE COMBATTENT.

EN FAIT L’HOMME NOIR A UN BESOIN VISCERAL DE MAITRES ET UN DESIR DE SOUMISSION QUI LUI VIENT DE SA NUIT COLONIALE DE 400 ANS. IL NE SAIT PAS VIVRE ET RESPIRER SANS QUE LE MAITRE LUI DISE COMMENT S’HABILLER, MANGER, MARCHER, SE COMPORTER, PENSER, VIVRE, AIMER, BREF TOUT DOIT LUI VENIR DU MAITRE. C’EST PATHOLOGIQUE.

IL PASSE SON TEMPS A REVER DE L’OCCIDENT ET A JOUIR DE CE QUE L’OCCIDENT A CONSTRUIT, NE CONSTRUIT RIEN OU PRESQUE CHEZ LUI, VIENT SE SOIGNER ICI, NE FAIT PAS DE RECHERCHE, NE CONSTRUIT PAS D’HOPITAUX PARTOUT SUR LE TERRITOIRE NATIONAL, N’A PAS DE POLITIQUE AMBITIEUSE DE SANTE A L’ECHELLE NATIONALE VOIRE AFRICAINE. RIEN DE TOUT CELA.

IL LUI SUFFIT DE VENIR VIVRE ET RESPIRER EN OCCIDENT DE TEMPS EN TEMPS. D’Y INVESTIR TOUT SON FRIC ET D’Y LOGER SES ENFANTS AU PREALABLE EDUQUES EN EUROPE OU EN AMERIQUE. ILS EN TIRENT UNE GRANDE GLOIRE. LA RECONNAISSANCE BLANCHE LES FAIT PALIR TANT ILS SONT CONVAINCUS DE LEUR INFERIORITE CONGENITALE.

JAMAIS IL NE LEUR VIENDRAIT A L’IDEE QU’ILS PEUVENT S’ASSOCIER ET TRAVAILLER ENSEMBLE AU-DELA DES COMMUNAUTES VILLAGEOISES ET OU ETHNIQUES. MAIS ILS VENDRAIENT PERE ET MERE POUR TRAVAILLER DANS UN GROUPE DE BOLLORE.

J’AI REGARDE DJANGO UNCHAINED HIER SOIR ET J’AI REPENSE A TOUT CELA, NOTAMMENT AVEC LA DEMONSTRATION DE DI CAPRIO SUR L’AUDACE PARCIMONIQUE DU NEGRE QUI EN SEMBLE DEPOURVU RADICALEMENT ET DESESPEREMMENT. 500 ANS DE COLONISATION ET DE NEO-COLONIALISME CA LAISSE DES TRACES INDELIBILES.

LES NOIRS AMERICAINS EUROPEENS ET AFRICAINS DU PAREIL AU MEME DANS LE VIVRE PAR PROCURATION. ILS APPELLENT CELA LE PRAGMATISME, LE REALISME VOIRE LA REUSSITE : DES SINGERIES OUI. DU BLANC ON RETIENT TOUS LES DEFAUTS : LA JALOUSIE ET LE BLOCAGE EN PARTICULIER  ET ON IGNORE TOUTES LES QUALITES.

DE L’AUTRE « RACE » DES BOULES PUANTES, LE NOIR PREND TOUT LE STOCK NEGATIF : VOLS, PILLAGES TOUS AZIMUTS, MERCANTILISME, PROSTITUTION FORCENEE, FORNICATION MARECAGEUSE, HAINE, ESCROQUERIES ET SURTOUT DUPLICITE. AINSI MICHAEL JACKSON A ETE CONSEILLE PAR SON DERMATOLOGUE DE CETTE RACE DES EGOUTS DE DIRE QUE LES ENFANTS DE SON DERMATOLOGUE ETAIENT LES SIENS. CONTRE DROGUES A GOGO. LA DEPENDANCE EST UNE FAIBLESSE.

LES FAUX ENFANTS DE MICHAEL – PAS BESOIN D’ADN POUR CELA ET PEUT-ETRE EST-CE POUR CELA QUE LES TESTS ADN NE SONT PAS ADMIS POUR LES REGROUPEMENTS FAMILIAUX, CA ARRANGE TOUS LES MARCHANDS DE TAPIS ET LES BARS A PUTES, DONC IL EST BON DE DIRE QUE LES ENFANTS DE MICHAEL SONT DE LUI. IMPOSTURE ET RACKET DU FRIC DES NOIRS TOUJOURS PAR LES MEMES RACLURES. VOLEURS ET VOLEUSES NE(E)S, EXPLOITEURS DE LA NEGRAILLE PERDUE DANS LES LIEUX DE PROMOTION DE LA MORBIDITE ET DE LA STERILITE GAY. GENRE J’ADORE LES GAYS MAIS JE FAIS LA PROMO DES FAUX ENFANTS DE MICHAEL.

LA QUESTION EST POURQUOI MICHAEL A-T-IL ETE AUSSI LOIN DANS LA NEGATION DE SOI ? POURQUOI N’A-T-IL PAS PU VOIR QU’IL N’INTERESSAIT CETTE RACE QUE PAR ET POUR SON FRIC, LUI LA POULE AUX YEUX D’OR ?

POURQUOI LA NEGRAILLE MUSICALE PROMUE PAR LES MEMES RESEAUX MORBIDES POURSUIT-ELLE LA TRADITION : LE CAS RIHANNA FRAGILE ET ISOLEE ETANT LE PLUS PATHETIQUE. ELLE N’EST PAS LA SEULE. IL Y A DEUX AUTRES QUE JE  NE CITERAIS PAS. LA PAUVRE EST EXPLOITEE PAR LA VERMINE JUSQU’AUX OS. TOTALEMENT DEPOSSEDEE DE SON IMAGE SURTOUT LORSQU’ON JOUE SON IMAGE A LA LACHETE, POUR L’OPPOSER A UNE AUTRE NOIRE QU’ON N’OSE PAS ATTAQUER DE FACE, SAUF EN SOUS-MARIN ET EN VIOLEUR D’APPARTEMENTS. CHIENNES RODEUSES ET HIDEUSES – LES PLANQUEES DES PLACARDS RACLANT LES TELEPHONES ET ORDI POUR Y TROUVER DE QUOI POSER A L’IMAGE DES PHOTOS VOLEES.

ON VOUS DIT LAISSE TOI PILLER ET VOLER ET LAISSE LES CANNIBALES PARADER… C’EST AINSI ET TU N’Y PEUX RIEN. LA OU IL N’Y A PLUS DE REGLES NI DE LOI, LA REGLE EST FAITE PAR LES GANGS COMMERCIAUX ET LES PUTES. C’EST AINSI LA OU IL N’Y A PLUS NI DEONTOLOGIE, NI RESPECT…. MAIS RAPACITE DES BANDITS DE GRAND CHEMIN.

LES MEDIAS CONSTITUENT LE LIEU DE PROSTITUTION ULTIME DES NOIRS PERDUS DE CE MONDE. ET ILS SONT NOMBREUX. CES MILIEUX MEDIATIQUES SONT SANS FOI NI LOI, N’ONT AUCUN CODE DEONTOLOGIQUE SI CE N’EST L’ELOGE DU PORNOGRAPHIQUE, FAUTE DE CONTENUS.

LA DECADENCE ET L’IMPUISSANCE DU « DIVISER POUR REGNER ». L’ARROGANCE DU LAISSER FAIRE.

L’UNION EUROPEENNE NE PEUT RIEN CONTRE CELA ET PEUT-ETRE QUE CELA N’EST PAS MEME SON PROBLEME… ET POURTANT ELLE LE SAIT TELLEMENT BIEN QU’ELLE EN PROFITE IGNORANT LES EFFETS BOOMERANG DE CETTE MAUVAISE FOI MANIFESTE CONSISTANT A SE REFILER LES BOULES PUANTES

SI L’UNION EUROPEENE EST SERIEUSE EN MATIERE DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN AFRIQUE, LA VOIE ROYALE EST DE SOUTENIR LA DIASPORA  DANS SES REQUETES QUI JE L’ASSURE SONT LARGEMENT POSITIVES ET NON DESTABILISATRICES. LIBERATRICES DONC.

….EN BREF LA FASCINATION DE L’OCCIDENT, LOIN DE FAIRE GRANDIR LES HOMMES LES MAINTIENT EN ESCLAVES. ELLE EST CAUSE DE DESORDRES, DE DEREGLEMENTATION ET DE DEREGLEMENTS.-

Les Nouveaux Négriers Africains ont repris du service. Le marché des esclaves se traite au sein même de l’UE où ils débarquent.

(2). UE. Le juteux trafic des clandestins rebaptisés « migrants » – L’Afrique Réelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*