Flash sur le monde. Le monde à vau-l’eau.

Share Button

Le monde vit un phénomène troublant qui s’appelle : le recyclage du Nazisme. Hitler a fait école, qui l’eût cru ? Tout lui a été repris ou presque.

Ecoutez. C’est sur radio silence.org

Lisez également ceci :

L’ancien maire de Londres Boris Johnson compare l’Union européenne à Hitler. C’est sur Fréquence Lumière.

A l’international. Destitution de la Présidente du Brésil.

Guérir le Brésil, le défi colossal du président Temer.

Plus Congo, silence on tue.

CANNES – LE TOUT UNIFORME ET LE DECLIN DU 7ème ART

A Cannes, on s’encanaille, entre les va-nu-pieds, les starlettes dénudées pour le plus grand plaisir des pédés qui n’en veulent pas mais nous les fourguent via les shootings paresseux, si on glapit sous le vide, les faux couples où les gays planqués font semblant d’être heureux en couple, jusqu’au jour où comme Michael Jackson ou Elton John, mariés deux fois, voire encore Prince, ils n’en peuvent plus de jouer les clowns, et de faire semblant.

Le bonheur est dans le pré, non en exposition dans les façades. Ne succombez pas aux préfabriqués et à la machine à vendre du rêve. Oui, le cinéma est une machine à vendre du rêve, mais cette machine-là était de l’art et c’est le rôle de l’art que de nous transporter ailleurs ; le rôle de l’art et des artistes. A Cannes, l’art a disparu, les grands réalisateurs et metteurs en scène aussi. Tout comme les grands acteurs. Les grandes artistes, on ne sait plus à quoi elles ressemblent. Restent ceux et, surtout, celles qui sont en promos. En lieu et place d’un 7ème art assoupi et endormi, on a les produits de substitution tous identiques. A Cannes, c’est l’uniformité et l’uniforme qui ont la palme d’or.

Avant, Cannes était le Festival de l’année du Cinéma. Aujourd’hui, Cannes est devenu un défilé de modèles, venus de tous horizons, sans rapport avec le cinéma,. C’est devenu un lieu marketing du vide et des emballages. A ce jeu-là, tout le monde y est convié. Sauf le grand Art. Quelle tristesse, pour ceux qui ont connu l’Age d’Or du festival de Cannes.

***

Crash du vol Egyptien ??? Juste le jour de la manif contre la loi travail. Une diversion, à la Malaysia Airlines au-dessus de l’Ukraine ??? Certaines coïncidences sont soit envoyées par Dieu ou montées de toute pièce…

Mettons que je n’ai rien dit. C’est mieux.

EgyptAir Confirms Wreckage Found in Mediterranean Is from Missing Flight MS804 – 

« The reason for the crash which occurred in perfect weather conditions and soon after the plane entered Egyptian airspace, remained unclear as of Thursday night ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*