L’Iran a le sens de l’humour. J’adore. Le nazisme recyclé est pathétique.

Share Button

PAS DE QUARTIERS POUR LES SALAUDS ET LES FILS DE PUTES. LA CONDITION D’HERITIERS DE L’HOLOCAUSTE N’EST PAS UN PASSEPORT AU BRIGANDAGE. NON AU FILS DE PUTES DU SIONISME. 

Qui a dit que la France des ratés du monde et des collabos détenait le secret des cartoons? Genre le magazine du nazisme recyclé qu’est Charlie Hebdo et tous les médias. Cartoon pour cartoon, les rats sont rattrapés par leurs quequettes, bien minuscules.

Israeli leader: Iran mocks WWII Holocaust, prepares another. Ironie du sort.

Arbeit macht frei.

Donc l’Iran nous fait un cartoon superbe. Netanyahu dépeint en Hitler ; les Palestiniens derrière des barbelés, en modèles Juifs de la seconde guerre mondiale. J’ai envie de crier : Papa entends-tu le son du tambour qui annonce de grandes choses . C’est merveilleux. La campagne de dératisation marche toute seule. Telles des Hyènes affamées – c’est leur sort – ils sont sortis en masse. Ils sont à découvert.

Bref, si l’ Holocauste signifie crimes de masse, que sont les crimes Israélites contre les Palestiniens ? Et les crimes Irakiens, ainsi que tous ceux téléguidés par Tel-Aviv derrière les guerres américaines ? Et la Lybie qui doit être vengée ? Et la Syrie détruite. Et le Yémen ? Et l’OPEP, en tant qu’organisation ? Et les coups durs dans le dos du Vénézuéla  poignardé en douce par le même gang des nouveaux SS, médias et consorts confondus ? Et Dilma en souffrance, en voie de connaître le sort de Ianoukovitch le président Ukrainien condamné par les nouveaux Nazis ? Mme Dilma, Présidente du Brésil fait partie de ceux et celles qui ne couchent pas avec/ou ne se couchent pas devant les rats et les SS afin que ceux-ci lui marchent dessus. Elle paie le prix de sa liberté et de son combat comme militante de première heure, ayant combattu le colonialisme en son temps.

Les nouveaux Nazis tuent la liberté au Brésil, alors qu’ils la proclament partout. Haut et Fort. Quel mensonge ! Même leurs peuples sont en souffrance. Voir l’Amérique recolonisée par derrière et à l’insu de son propre gré qui pleure sa démocratie volée et son indépendance chèrement acquise auprès du Royaume-Uni, violée, piétinée et souillée par la même souillure-monde.

Pour casser l’OPEP, ils ont détruit le Soudan, l’Irak, la Syrie, la Lybie… et créé la crise du pétrole qui met le Vénézuela à genoux ainsi que les autres pays producteurs de pétrole dont les revenus ont significativement baissé. Pour tuer un pays, il faut l’asphyxier économiquement ou énergétiquement.

Voici les nouveaux Nazis pris en pleine contradiction dictatoriale et bâtarde. Chiens ils étaient, chiens ils sont devenus. C’est une damnation éternelle, commencée il y a 10,000 ans. La rédemption est individuelle, car collectivement, c’est la souillure qui continue encore et encore.

La souillure et les souillons pêle-mêle. Les uns en collabos, les autres en commandos. Les autres encore en guetteurs et les autres autres en indics voire en pantins.

L’Iran a un sens de l’humour extra associé à un raffinement de la pensée et de l’observationAprès tout, l’expression est libre, la triche officielle, l’espionnage et les rats planqués partout la norme, les petites bites voulant se satisfaire par la vue sont légion, le flickage tous azimuts des maîtres chiens et des chiens – façon régime Nazi – postés partout ou traquant les individus nuit et jour, bref, du Nazisme à son ersatz du jour, tout a changé, mais, en réalité, rien n’a bougé, sauf les leurres et les postures.

Hier Hitler, aujourd’hui, l’ordre Sioniste : les deux font la paire.

A suivre notre flash du monde intitulé – communication et diplomatie : les deux font la paire dans radio silence.org

A chaque cartoon de Mohammed, il y aura un cartoon de l’épisode de l’Holocauste. Inédit et cash. J’adore. Tant que les Palestiniens vivront comme les esclaves des Israélites – alias Juifs, héritiers de la couronne de l’Holocauste, il y aura des cartoons pour rappeler qui sont les nouveaux Nazis. J’ai nommé Israél et ses acolytes dans le monde, pour ne pas dire ses tentacules monde.

LE MONDE EST SOUS LA BOTTE DES JUIFS BARBARES – ENCORE UNE FOIS LE SALUT EST PERSONNEL ET IL EST ECRIT QU’UN DESCENDANT DE CE PEUPLE A L’INSTAR DE JESUS FERA LA DIFFERENCE. BERNIE SANDERS POURRAIT BIEN ETRE CE MESSIE. C’EST POURQUOI IL FAIT PEUR AUX MILLIARDAIRES JUIFS AMERICAINS QUI LUI PREFERENT CLINTON ET TRUMP. CELA VOUS ETONNE ? C’EST ECRIT. NOUS SOMMES DANS LE TEMPS DE L’APOCALYPSE.

Beh, c’est vrai, il y a la vache sacréecelle dont on ne doit pas prononcer le nom – qui esclavagise et soumet tout le monde et qui la première crie à l’horreur des camps et des mémoires. Quelle mémoire ? Les mêmes effaceurs des mémoires qui dressent des peuples amnésiques osent la ramener. On croit rêver.

Ah, j’oubliais. La mémoire, c’est bon pour eux. Les sempiternelles commémorations de la Shoah et de Auswich ici et là, again and again, jusqu’aux vomissements c’est bon pour le peuple élu qui se permet tout et s’exonère de toute responsabilité…au nom de sa victimisation perpétuelle transformée en cash permanent. Des salauds vous dis-je.

Comment dit-on ? Plus on est des fous, plus on s’amuse. Ratés va ! Au choix avec « Couchez, le chien » !

Pour élargir le tableau, consulter nos trois derniers posts ici.

IL FAUDRA VOTER EN FRANCE POUR LE CANDIDAT QUI S’ENGAGE A SUPPRIMER LES SUBVENTIONS AUX MEDIAS. LA DEMOCRATIE EST A CE PRIX. QUE LA VRAIE PRESSE VIVE ET LA FAUSSE DISPARAISSE DANS SES EXCREMENTS.

ps. J’ai lu que la nouvelle traite des femmes noires pour la prostitution est le nouvel esclavage. Vous savez, la femme noire fascine les sans-cul et les fesses serrées. Tout en la critiquant, on essaie d’adopter son cul, ses cuisses, ses formes, ses fesses rebondies, ses courbes… on essaie, car pour le reste, ce n’est tout simplement pas possible. Chaque race est génétiquement codifiée morphologiquement. Il n’y a ni one-size-fits all, ni alignement sur un patron unique. La différence est radicale et c’est tant mieux ainsi.

Les nouveaux nazis qui essaient de vous vendre du pareil au même pour n’en faire que des putes au carré sont des imposteurs et des usurpateurs. Mais c’est le même code du forcing et du formatage au marteau de tout, aux fins d’un mercantilisme pathétique qui opère ici. A la manière du Nazisme, voulant créer « l’homme unidimensionnel » ou « la femme unidimensionnelle » qui est introuvable.

Vous avez vu le film de la Vénus Hottentot ? C’est exactement ce qui se passe actuellement. La femme noire arrive pour un spectacle, à Londres, puis elle est happée dans la spirale de la prostitution menée tambour battant par le cercle et milieu blanc et les filles blanches. A Paris. Déjà toute une culture du cul sale contrastant avec celle de la Lady britannique à l’époque. A la fin, les hommes blancs préfèrent la black pour leur fornication et les blanches pour leur exhibition sociale. Hommes sans courage…L’univers de la prostitution de cette société préexiste blanche à la femme noire et la dépasse de loin, très loin.

De plus, la prostitution blanche est blanchie dans les fonctions comme journaliste, femme politique, et se fait dans les maisons closes, les bars spécialisés, les cabines de sex, les films X, le milieu culturel, la fashion universe où on s’échange de partenaires comme des culottes… Bref, en dépit de sa visibilité, jamais la femme noire ne pourra rivaliser ni égaler la prostitution institutionnelle, devenue esclavage en soi.

Le mariage homo est un épisode de plus du même moule préformaté : une fuite en avant qui a utilisé deux morpions noirs pour se légaliser : une black en France et un black aux USA. C’est fou comme le blanc a besoin du Noir pour faire son sale boulot et pour lui permettre de se défausser sans vergogne sur ses manquements et sur son propre misérabilisme, toujours dissimulé derrière une façade qui se fissure tous les jours, un peu plus.

Le mariage gay n’avait rien à voir avec les droits civiques, c’était une demande de la presse des lèche-culs, sans quenelle. Ah !

Puisqu’on est des fous et qu’on s’amuse, allons-donc pour les cartoons et cela durera tant que les Palestiniens sont fait prisonniers sur leur propre terre, par un Déserteur, qui s’est souvenu sur le tard, qu’il avait une terre réservée par la Bible. Il faudra savoir, la Bible on y croit ou pas, mais lorsqu’on y croit, on prend tout.

L’homosexualité est interdite dans la bible. Israél l’adore passionnément et a soumis le monde occidental à cela. On aimerait bien un cartoon sur le sujet, pour une mise en bouche, car la suite ne devrait pas manquer de sel.

A peine ai-je invoqué les flammes de l’enfer sur ces fils de putes médiatiques notamment qu’un des leurs a publié sur Nafissatou Diallo, prétextant, comme il est de coutume dans ces organes médiocres, une actualité : qu’est devenue Nafissatou Diallo ? Ah ce sont les mêmes qui jetaient DSK aux chiens pour qu’il soit dépecé. Son restaurant a été brûlé… Devinez par qui ? A votre avis ? Si ce n’est par la même race des fils de putes, je les appelle les trous de serrure.

Message : on ne brûlera pas. Tout au contraire, nous vous brûlerons. Ah oui ?

C’est vrai que ces salauds comptent sur les coups bas et le brigandage non sanctionné. Mais tant va la cruche à l’eau…

Quant au message subliminal de la photo de Nafissatou en femme de ménage, on ne peut pas afficher plus son racisme primaire, en allant fouiller le cul de la dame de ménage. Qui des deux est rat ? La fouine ou le fouineur ?

Stoppez les subventions à ces médias sionistes. Ils constituent Une honte française.

*****

Flash sur le monde. Communication et Diplomatie: les deux font la paire. Ecoutez.

Plus ce texte de Léonce Lebrun qui apporte des éclairages sur la Libye

Amis(es) de la Caraïbe, l’Afrique et soutiens bonjour,

Ainsi donc en toutes choses il faut considérer la fin, et malgré la sollicitude pressante de certains internautes, en paraphrasant un brillant stratège très controversé du XVIIIe et XIX è siècle, je veux clore plus de 20 ans d’occupation du PAF (radio et internet) par un coup de tonnerre avec le prochain et dernier message du …vivre ensemble…

A vrai dire un slogan politicien qu’aucun « souchiste « n’accorde du crédit mais qui est adressé en direction des minorités ethniques, supposées les plus demeurées, qu’ils bénéficieront in fine de la prophétie du Nouveau testament…

… « Heureux les misérables, les simples d’esprit sur cette terre, le royaume des cieux leur est promis »… Ah bon…

Et bien moi qui fait partie de cette mouvance, je ne mange pas de ce pain là..

Dans l’un de mes derniers messages, je faisais un distinguo entre les terriens qui ont compris, et les autres, qui savent peut être mais ne feront rien, pour de multiples raisons, manque de courage, lâcheté, intérêts à préserver, la peur du « Que dira ton »

Alors que les premiers nommés mettront tout en œuvre pour gagner, et faire bouger des lignes supposées infranchissables, et je crois avoir l’honneur de faire partie de cette Race peu nombreuse..

Et puisse qu’il est question pour l’essentiel de l’actualité du moment, d’attentats, de terrorisme de radicalité, abondamment exploités politiquement, sans danger objectivement pour les spécialistes de stratégie de guerre de l’ombre… alors revenons si vous le voulez bien sur le cas de la Libye…

Dans ce genre d’argumentations, il convient de ne pas se tromper, dans ces conditions j’ai relu plusieurs fois la résolution 1970/2011 du Conseil de Sécurité de l’ONU s’agissant de la crise libyenne pour relever que dans aucune circonstance il n’est question d’autorisation de « frappe aérienne « sur ce pays…

La résolution 1973/2011 du Conseil interdit formellement cette pratique, des précisions utiles à noter pour éviter tous risques de mauvaise foi patriotique, voir même de nationalisme imbécile…

Par définition une mission à caractère militaire de l’ONU est précisée dans un document « top secret », connu des seuls généraux de l’Etat major et quelques colonels en voie d’être promus, suivant les révélations de la hiérarchie..

En dessous ce sont des exécutants qui tout juste attendent « le contre ordre pour éviter le désordre ».

Dans cette opération, nos savons que les troupes de l’OTAN, une organisation militaire que j’ai toujours dénoncée, comme étant une menace permanente pour la paix du Monde, ont largement dépassé la mission assignée, inutile d’être hypocrite nous en connaissons pour la Libye le désastre au terme de la période de Mars à Novembre 2011 …

Inutile aussi de donner le détail de la logistique fournie par les principales nations engagées dans cette invasion caractérisée, bombardiers, hélicoptères de combat, bref, une armada qui indique clairement que la protection des habitants de Benghazi, et l’instauration de la démocratie sur ce territoire n’étaient pas la préoccupation majeure de certains membres influents du Conseil de Sécurité à l’époque en question.

Et nous touchons par ces épisodes toute la faiblesse de la démocratie qui autorise l’utilisation de l’argent du contribuable, sans contrôle systématique, pour des basses manœuvres de politique intérieure, mais là c’est un autre débat qui touche à la qualité des institutions actuelles et à leur fonctionnement…

Mais revenons à la situation libyenne pour souligner que ces frappes aériennes ont causé la mort de milliers de civils par le jeu des dégâts dits collatéraux, des victimes dont à ce jour le nombre n’a pas été publié par les autorités responsables…

Des victimes qui n’ont pas eu droit à des cérémonies de départ, style « cour d’Invalide » ou marche de Chopin, voir même d’indemnisations pour les ayants droit…passés en pertes et profits.

Et nous voilà au cœur de la problématique, car si la mission ordonnée par l’ONU a été dépassée c’est incontestable, on se trouve juridiquement dans la situation de crimes de guerre, que d’aucuns peuvent qualifier de crime contre l’Humanité…

Oui, mais quels sont les responsables… les Nations engagées dans la coalition…le Conseil de Sécurité…l’OTAN…impensable…

Alors les généraux de l’Etat major en charge de l’opération, traduits devant une Cour spéciale, genre TPI, Tribunal pénal international, il ne faut pas rêver, ces hommes sont intouchables et ont sans doute fait l’objet de « pression amicale » suivie de promotion…

A ce sujet j’avance une hypothèse rapportée ci-dessous, extrait de mon message …La rupture…plébiscitée en son temps…

Pour la compréhension, je prends un exemple très simple, avant le déclenchement de l’attaque en Mars 2011, un soldat, officier supérieur membre de l’Etat major en cause avait le grade de général de brigade (2 étoiles). En Novembre 2011 fin de la mission, il est nommé général de division (3 étoiles). C’est une promotion substantielle qui, à mon sens n’est par justifiée, consécutive à une implication de combat sur le terrain…

Ce sont des informations qui relèvent du « secret défense » et ne seront connues pas avant de longues années, grâce à l’initiative d’historiens non affidés.

Et moins de 4 années après ce scénario apocalyptique, on est confronté aux incidents de Paris Janvier et Novembre 2015, dénommées par les médias et les politiciens « attentats » c’est péjoratif, et réducteur, que je qualifie d’actes de guerre de l’ombre…

Avant de poursuivre et à la lumière des faits…

…Pour qui roulent ces « jihadistes »…

Un scénario ayant beaucoup de similitude avec les explications tortueuses données officiellement par l’Administration américaine à propos de l’assassinat du Président Kennedy en Novembre 1963 et des incidents du 11 Septembre 2011 aux Etats Unis au regard desquelles personne n’a accordé du crédit à ce jour..

Car on ne peut pas être étonné et perplexe par cette accumulation d’incohérences et de défaillances, tant du côté des assaillants que des forces dites de l’ordre..

…la dimension humaine des « commandos »… 3 en Janvier et 7 en Novembre 2015

…le mode opératoire désordonné, sans stratégie de repli

…Les armes utilisées qui n’ont aucun rapport avec des actes de guerre à proprement parler…

…les cibles visées : des civils abattus au hasard, toutes et tous éloignés du monde des affaires, la jungle politicienne, la Défense, la Justice ou la Sécurité…

A ma sortie du cycle des études, j’ai consacré de longs mois de ma jeunesse au titre du service militaire légal, effectué dans une unité d’élites de l’Armée de terre, « une période privilégiée que je ne regrette pas, étant une excellente école avant la vie active…

… Un cursus normal pour un garçon qui, même à titre virtuel, fut un proche du grand César, responsable des légions romaines du sud durant le 50è au 44è siècle avant JC…

Pour déboucher au 20è siècle en qualité de Général de division dans les Forces armées du IIIe Reich allemand, sans qu’apparaisse aucune Race, avec une forte affinité pour cette Nation et son peuple, dont je ne peux ignorer l’hostilité à leur égard dans certains milieux pour des motifs qui relèvent de l’Histoire…

Et donc je pourrais être un excellent sniper dans une guerre civile ou en cas de coup d’Etat justifié, voir même un redoutable Chef de guerre dans une insurrection armée en terre martiniquaise ; mais le destin en a décidé autrement pour des missions pacifiques, au service de notre Négritude…

Ce détour a été nécessaire pour expliquer que les choses sont très claires, sans esprit partisan pour éviter les conjectures…

–Une Irak saccagée pour des motifs imaginaires…

–Une Libye détruite et son dirigeant assassiné, des civils massacrés pour des motifs de politique extérieure à cette Nation…

–Une Syrie en passe de subir le même sort, malgré un véto implacable, avec l’apparition d’un ennemi venu de nulle part, sans Etat et structures institutionnelles reconnues, pour justifier des « frappes aériennes » approuvées par des élus (es) dit de gauche, qui en la circonstance auraient mieux fait de se taire ne connaissant pas les jeux souterrains de la politique politicienne…

Dans tous ces scénarios catastrophes, l’Occident s’est toujours trouvé en pôle position, gendarme de la Planète, passé maître dans l’art de la manipulation, pour ses intérêts de classe et de Race …

Alors il est inimaginable de penser que les générations montantes de ces pays ne soient pas tentés de porter le fer ailleurs, par vengeance, représailles..Etc. etc.

Dans ce cadre, une telle opération se prépare avec méthode et intelligence quand on veut s’attaquer à un si gros morceau.

–Un commando en nombre suffisant, formé d’hommes aguerris, disciplinés, appliquant strictement les consignes de combat..

–Disposant d’un équipement approprié, tels que, fusil d’assaut, mitrailleuse, grenade offensive, lance -roquette, bazooka, masques, munitions suffisantes, charges de TNT et de C4 de dernière génération.

–Des cibles précises portant sur les immobilisations de toutes natures, en évitant si possible de tuer des civils qui n’ont pas à payer les manœuvres grossières de leurs dirigeants

Avec comme consigne… «Vous nous avez attaqués, on vous frappera quand on veut ».

Or pour les 7 Janvier et 13 Novembre 2015 nous étions loin du mode de fonctionnement évoqué, ce qui normalement aurait du dispenser au Pouvoir de proclamer d’une façon imbécile et péremptoire que le pays est « en état de guerre » … pour sans doute affoler les masses et justifier des mesures sécuritaires dispendieuses qui ne sont d’aucunes utilité face à un Kamikaze isolé.

De qui se moque-t-on, et pourquoi ne pas instaurer, « la loi martiale » avec couvre –feu de 18 heures à 8 heures du matin…. interdiction de tous rassemblements de plus de deux personnes, et ordre de tirer à vue sur tout ce qui bouge dans l’intervalle…

En réalité en plus des victimes civiles ces actes irresponsables ont porté un coup moral à toute la communauté musulmane.

Et je peux avancer sans risque de me tromper que pour les dates en cause nous avions affaire à une bande de crétins au passé douteux suivant les médias, voulant jouer à la kalachnikov, mais pourquoi, et au service de qui …

Dommage car il eut fallu que les forces de sécurité qui disposent de tous les moyens matériels et psychologiques pour les maîtriser, les arrêtassent pour être présentés devant les juridictions compétentes et connaître enfin leur motivations…

Mais ce ne fut pas le cas, nous tombons dans le «secret défense « et je vous renvoie à l’Histoire future pour ces heures de tourmente,

Mais in fine que l’Occident prenne garde, car l’offense, l’arrogance, l’outrance, n’ont jamais payé, face à des nations meurtries qui présenteront des additions salées …

Bonne semaine à toutes et tous, et Cliquez sur le lien joint pour accéder à la situation libyenne ou un copié -collé dans votre navigateur

http://www.afcam.org/index.php/fr/component/content/article?id=4285

Léonce Lebrun

*****

The Libyan Failure: Obama And Clinton’s Forgotten War – Analysis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*