LE MONDE EST UNE GRANDE FARCE QUI SE JOUE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. CHAQUE EPOQUE REINVENTE LA FARCE.

Share Button

Yahoo, maison de la pisse. Yahoo a inventé la presse des rats d’égouts. Version française et anglaise confondues. Seule et unique différence, la version anglaise est installée dans la désinformation et le détournement des infos pour ne pas dire la reconstitution facile des événements quand ce n’est pas le plagiat qui retient son attention. Côté Français, c’est tout cela plus le trash. Encore pire.

Y a-t-il quelqu’un pour sauver Yahoo de la descente aux Enfers ? Dans le Milieu non, puisque apparemment, ils ont tout essayé ou presque. Une banque de sang et de sperme confondue qui loue ses services aux fraudeurs de la terre et à tout ce qui traîne par-ci et par-là, dans les fesses et les poitrines ne peut, à la longue, que dégoûter. Il faut voir leurs choix des grands titres…

Bref, Yahoo est à l’image de la fin d’une presse déliquescente, amnésique, prostituée, congelée, pédophile, corrompue et soumise à l’asservissement mondial, eux et leurs autres putes du monde politique – Souvenez de l’excellente expression de Philippe Séguin : le trottoir politique.

Y A-T-IL QUELQU’UN POUR SAUVER YAHOO ? EN L’AIDANT A NE PAS RECUPERER TOUS LES DECHETS DE LA TERRE ?

C’est l’histoire du déclin d’un empire américain. Yahoo !, le géant des années 1990, qui se voyait comme l’incontournable porte d’entrée du Web, a pris un sacré coup de vieux, distancé par Google et Facebook. Appelée à la rescousse, la surdouée Marissa Mayer, longtemps considérée comme la femme la plus puissante de la Silicon Valley, n’a pas réussi à lui réinventer un avenir. ‘A La Une – les Echos.fr 

World Class PicturesJe vous avais dit ici, dans le billet précédent, en parlant des ballons d’or qu’on distribue aux putes les plus douées – en veux-tu, en voilà – que ces gens-là fluckent et fuckent ensemble. Dans une formule élégante, Raymond Barre, découvrant la chose à Paris (le pot aux roses), lors de sa primature, la dénomma « le microcosme politico-médiatique ». Le microcosme, comme un micro-climat ou une secte. Ailleurs, on appelle cela la Junte. Ailleurs, pas en Occident. Non. Et pourtant, c’est la même chose.

Bingo; Lisez la découverte du Grand Hold Up du Siècle, mené par nos dirigeants-in-chief, associés aux sportifs du foote ball – j’espère qu’ils sont les seuls – je crains qu’on y trouve des tennismen ; je n’ose pas croire qu’on aura de la NBA ; je n’ose pas le croire… bref tout ce monde des bâtards et des salauds de la République savaient tout sur cette escroquerie mondiale et se tenaient les coudes.

PANAMA PAPERS. CHERCHEZ DANS LE WEB. EN CIRCULATION DEPUIS HIER. LES JOURNALISTES DORMAIENT PENDANT TOUT CE TEMPS-LA TROP OCCUPE(E)S A ESPIONNER ET A HARCELER CEUX QUI DERANGENT LEUR CONFORT ET LEUR TAPINAGE.

Remarquez, on a l’élite qu’on mérite et les dirigeants qu’on mérite, car après tout, qui vous demande de croire aux billevesées des journalistes ostensiblement menteurs, toute honte bue, menteurs, manipulateurs, escrocs et pilleurs de tombes. Qui ? Vous-mêmes.

Qui vous oblige à soutenir des hommes politiques qui ont abandonné l’espace public aux loups, aux chiens errants, dont le paparrazzi planqué et reconverti en tout, sévissant en toute impunité, multicloné est devenu l’icône triomphante, la chienlit paradante, la chiasse pétante. Qui ? Personne.

Souvenez-vous de la gymnastique de Trierweiller écrivant un livre secret et connaissant les méthodes puantes des chiens errants. Toute une culture, toute une servitude, tout un héritage, toute l’Histoire d’une malédiction éternelle. Chien errant on a été, chien errant on reste. Malfaisant et malhonnête on a été, tels on reste.

Et ce monde des pourris, planqués fiscaux laissaient faire cette vermine, en échange de leur tranquillité dans les paradis fiscaux. Voici la clé du Mystère de l’impunité et de la connivence de ces Etres de merde. Ne me dénonce pas et je te laisserais harceler qui tu veux en te couvrant par les Parlementaires. Combien de parlementaires planqués dans les paradis fiscaux ?

Vous voyez donc que Valls c’est du Vent. Son gouvernement ?  Des branches qui bougent au gré du vent. Que fait son Ministre de l’Intérieur, frère de sang, pour régler cela ?

Rien. Même que leur grand manitou, allant visiter sa concubine de la même secte, dans ses séances de vagabondage, à 5 mn, en voiture de l’Elysée, était précédé des services du renseignement et encadré par eux pour détecter les micros et caméras qu’un de ces paparazzis clonés pourrait y avoir installés, en violation de domicile, que personne  ne cherche ni à prévenir, ni à contenir.

Les présidents et les huiles sont protégées ; ils ont le matos pour détecter ces merdes. Que doivent faire les autres comme moi pour se protéger des rats planqués ? Se démerder. C’est la jungle. C’est la pisse. C’est la Loi de la Ripoublique = République dirigée par les Ripoux et les Paparazzis multiclonés, planqués et parasites du monde. Autant dire des ratés. En attendant, ils ricanent. Normal leur a promis la mansuétude, en échange des multiples services rendus précédemment.

Alors, on vient après les criminels, on subit leurs lois et on se dit soi-même El Presidente, Major de Promotion de l’ENA, PM et autres impostures fondées en Droit.

Pourquoi Poutine a quitté la Syrie en vitesse? Réponse : Panama Papers.

***

L’Afrique du Sud détient la bombe atomique. C’est l’Etat d’Israel qui la lui a fournie. Elle la possède depuis bien avant la sortie de Nelson Mandela de prison. Révélation de Fidel Castro que Obama a eu tort de mépriser, lors de son voyage à Cuba. En ignorant Castro, Fidel dont le nom se confond avec Cuba et la Révolution, il s’est montré indigne et méprisant l’Histoire. En lieu et place, il s’est payé un Tango d’une vulgarité sans borne, en Argentine. L’homme est apparu dans toute son inconsistance et sa légèreté.

Les fins de mandats sont toujours agonisantes.

Cuba c’est Fidel et cela ne dépend de personne et restera ainsi. Les hommes passeront, mais Cuba restera Fidel. Viva Cuba ! Viva Fidel ! Bien sûr il y a eu des prisonniers politiques et des abus en matière des « Droits de l’Homme » contre les Z’Opposants politiques. Mais, on sait maintenant, à l’instar de Benghazi et du chaos Lybien et des rebelles Syriens, que ces Z’Opposants étaient à la solde de l’Occident, planqués et agents du projet des agents de l’Extérieur, recherchant le maintien de la colonisation à tout prix et des marionnettes à installer au pouvoir, afin de poursuivre leurs méfaits et actes de pillage librement et impunément.

On connaît la musique désormais. Vous êtes un chien, on vous loue. Sinon, la confrérie des chiens multiclonés vous chassera en meutes.

Obama obéit à son entourage pro- Israélite. Il n’a pas le choix ; il s’exécute. Encore heureux qu’on n’ait pas son nom dans les Panama Papers. Auquel cas, pour les Noirs de la Planète, ce serait un grand coup de massue.

Le mot Révolution est un concept variable à la Maison Blanche. Le couple Obama a rendu visite à Nelson Mandela, séparément et individuellement. Même que Fidel n’a pas manqué de nous relater le moment où il a reçu copie du livre de Nelson Mandela, fraîchement sorti de prison – vous savez que ces planqués ont pris le milieu de l’édition des livres d’assaut pour, là-aussi, comme pour les médias, décider à qui on accorde la faveur de publier ou pas, les faveurs promotionnelles ou pas – avec des conditions non-transparentes. La soumission à leur ordre occulte et confiscatoire en étant une. Donc, l’immense Fidel, nous a dit sa surprise de voir que Obama était le préfaceur du livre de Nelson Mandela, sorti de prison.

Il avait donc été élu président en secret des Etats-Unis, par l’Ordre, avant même que l’élection présidentielle commence et se termine par la grande farce qu’on voulait encore nous resservir cette fois-ci avec Hillary Clinton, la déjà Présidente. Heureusement, des hommes et des citoyens se sont levés.

Comme pour Obama, premier président Noir, OUIAIS TROP FORT, ça résonne fort et bien de dire Clinton, première femme présidente des US. OUIAIS APPLAUDISSEZ. VOUS ETES DES ANES AVEC VOTRE AUTORISATION. YAHOO LE SAIT ET VOUS TRAITE COMME TELS EN CONSEQUENCE.

ALLONS DONC POUR LA REVOLUTION.

Ce concept fait peur ACTUELLEMENT au camp des corrompus et des pro-agenda Israélite. J’ai lu quelque part que ceux qui incriminent Israél dans la décadence morale, spirituelle et affairiste des USA n’ont rien compris. Ils n’ont pas compris que Israél est déjà ailleurs et a beaucoup d’amis un peu partout dans le monde. De nouveaux amis. Mais voyons.

Ceux qui réduisent Israel à l’Occupation Palestinienne et qui le condamnent pour cela, n’ont rien compris, poursuit l’article. Comprendre que LES CHOSES RESTERONT EN L’ETAT : LA PALESTINE SERA TOUJOURS COLONISEE PAR ISRAEL ET LES NOUVEAUX ETATS AMIS D’ISRAEL SOUTIENNENT EN FAIT DE FACTO LA COLONISATION ET L’OCCUPATION PALESTINIENNE. ICI JE SUIS D’ACCORD AVEC CETTE DOUBLE TRAHISON ET LACHETE DES ETATS COLLABORATEURS.

LE BLA BLA annonçant un Etat Palestinien, exercice classique de tous les chefs d’Etats Américains, confirme qu’on prend le monde pour des ratés et des soumis, des incapables abreuvés par les spectacles des sportifs, des seins nus, des fesses gonflées à l’héliode avec des pères musiciens putatifs – noirs de préférence, ces idiots et complexés éternels – et les autres spectacles politiques.

LE MONDE EST UNE GRANDE FARCE QUI SE JOUE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. CHAQUE EPOQUE REINVENTE LA FARCE.

Retrouvez le lien qui mène au texte de Fidel Castro « Brother Obama »dans l’article ci-dessous. De l’Art de l’Ecrit Diplomatique à lire entre les lignes et à déguster j’ai envie de dire « sirupeusement ». Comme du sirop bien frais.

Birdie Bernie – Even the Birds can feel the Bern ! Watch.

Donc, Obama qui préface le livre de Nelson Mandela et qui lui rend visite et hommage au grand visionnaire Mandela, devenu Présidents tous les deux. C’est le même Obama qui minaudera Castro Fidel, celui-là même, qui, comme Mandela, a combattu pour la liberté des nations du Sud de l’Afrique, contre l’occupant barbare : le Portugal. Castro et les Cubains qui ont versé leur sang pour les frères noirs d’Afrique.

Castro est une Ode et une Aube des Indépendances Africaines.

Fidel Castro is ready to cooperate With US in Ebola Fight and Horrible news from Tunisia.

Si Obama ne rend pas visite à Fidel, alors il s’est lui même renié et Fidel fait bien de l’interpeller par « Brother Obama », pour ne pas dire « le renégat ». J’interprète les événements. Obama est grand pour décider par lui-même ce qui implique  son identité. Mais il semblerait que cela soit discutable. Dommage. Ce voyage en Amérique Latine était un voyage bâtard. Tu m’étonnes, c’est l’emblème de la culture ambiante ; l’ultra modernité du ni père, ni mère, ni origine. La désauthentification en marche et toute l’abomination que cela comporte.

LE RETOUR DE L’ESCLAVAGE ET DE L’ESCLAVAGISATION EN CHAINE EN ETANT UNE.

Je passe sur le fait que Nelson Mandela, entré dans les ordres diaboliques pro-Israélites, qu’il a combattus toute sa vie, est resté muet, au moment de la mort du colonel Kadaffi, alors que lui seul pouvait sauver le colonel.

Je passe sur le fait que c’est ce même colonel qui a aidé l’ANC à se libérer, en formant ses combattants et en les finançant. C’est encore l’histoire de Juda qui s’est rejoué au moment du sacrifice du colonel Kadaffi, tué par les mains qu’il a nourries.

Zuma, alors président de l’Union Africaine n’a pas fait mieux. Alors que le colonel, las des méthodes esclavagistes et intrusives des occidentaux, disait et répétait sans cesse qu’il se démettrait, à la condition unique que la demande de sa démission vienne de l’UA, Zuma est resté dans le gué, ni ne demandant la démission du Guide – comment aurait-il osé – ni ne venant le sortir du bourbier, comme ils ont su le faire pour le frère président du Soudan, Béchir, menacé d’arrestation douteuse en Afrique du Sud.

Non seulement, ils ont décapité le Soudan, ces terroristes officiels, abrités par les institutions créées par eux-mêmes à cet effet de post-colonialisme déguisé sous des mandats et des résolutions Onusiennes toutes corrompues – à l’instar de celle qui créa Israel – ils décident par la suite de qui ira au Tribunal Pénal International, créé par les mêmes aux fins de captivité des Africains. Pendant ce temps-là, l’Amérique s’est accordée une immunité : elle n’est pas membre du Tribunal où elle envoie des présidents comme Gbagbo, Hisseine Habré, Taylor,…. se faire charcuter. Le président Kenyatta du Kenya doit sa survie du Tribunal à son amitié et à sa coopération rapprochée avec Israel.

En clair, le rôle des médias est de maintenir cet ordre et de salir toujours plus les outsiders contestataires de l’ordre et les africains voire l’ensemble de l’hémisphère Sud plus les asiatiques, les Russes et les peuples du Moyen-Orient tout en vernissant l’Occident. Autant dire que l’Apartheid caractérise et est à la racine de l’Ordre Mondial : l’Occident, d’un côté et le reste du monde à esclavagiser, de l’autre. Malheureusement, pour ce même occident, il y avait un grain de sable dans leur engrenage qui a réussi à faire tourner leur programme à l’envers, si d’aventure ils avaient un programme humaniste.

ET VOILA ON APPREND QU’UN MEDECIN BRITANNIQUE AVOUE AVOIR DOPE PLUS DE 15 ATHLETES BRITANNIQUES. MAIS ON A FAIT TOUT UN PLAT A SHARAPOVA ET AUX SACRIFIES COMME ELLE AUPARAVANT. LES JOUEURS DE LIGUE I DES FOOTE BALLEURS SONT CONCERNES. AH HAN DESSINE MOI UN BALLON D’OR. MARADONA DOIT RIRE. ON LE PRESSENTAIT LE MONDE DU TENNIS, DU CYCLISME, DE LA BOXE, DU CRICKET ET DES ARTS MARTIAUX SONT CONCERNES AU MEME TITRE. TOUS DOPES A L’INSU DE LEUR PLEIN GRE. N’EST-CE PAS RICHARD VIRENQUE? UN AUTRE SACRIFIE. DE TEMPS EN TEMPS IL FAUT BIEN UN SACRIFICE VIVANT POUR AMUSER LA GALERIE ET DETOURNER L’ATTENTION. THE SHOW MUST GO ON. RIO ET LES JO EN AOUT CA PROMET.

British Doctor Claims He Doped Over 150 Athletes

Sinon, comme en France et aux USA, c’est une accélération du programme qui a eu lieu. Pour l’Amérique et Israel, l’idolâtrie de l’argent est ce qui les lie. Avec la France, les choses sont arrivées plus tardivement à maturité – notamment avec la prise du milieu politique – mais elles sont arrivées quand même. Les Français aiment l’argent sans se l’avouer. Israel est venu les révéler à eux-mêmes. Pour cela, il fallait effacer le programme contenu dans la France « Fille aînée de l’Eglise », pour un nouveau programme forcément bâtard, désaffilié auquel nous assistons aujourd’hui. Le concept de la laïcité a servi de canalisateur, de lubrifiant et de catalysateur. Concept détourné : à l’origine, il s’agissait de faire cohabiter les différences en appliquant la tolérance. La tolérance religieuse est devenue intolérance religieuse et négation des religions. Un retournement complet.

On a boycotté l’Afrique du Sud pour plier l’Apartheid. Qui boycotte Israel pour libérer la Palestine ? Personne. Au contraire, tout le monde est couché. C’est que Israel a des tentacules et des méthodes de strangulation encore plus sauvages. A côté d’eux, les Afrikaners étaient des enfants de choeur.

On va conclure. La Révolution est en marche en Amérique actuellement et elle est menée par Bernie Sanders. Forcément, pour Obama aller voir Castro, le père de la Révolution Cubaine, aurait pu prêter à équivoque. Il fallait éviter d’envoyer un tel message de soutien à la Révolution de Sanders : le Sandernism (Sandernisme). Même indirectement. Du coup, en voulant jouer la politique intérieure à Cuba, Obama s’est fourvoyé. Il a traité l’Histoire, par-dessus la jambe. Tu m’étonnes, c’est un Black non encore suffisamment affranchi. Question style.

Obama soutient Hillary Clinton mordicus. Il lui doit bien cela. Elle lui a cédé le tour en 2008 et 2012. Maintenant, c’est le sien à elle et tout l’establishment : sportifs, G. Clooney l’emblématique dîneur à 354,000 dollars qu’il fallait payer sa place pour le « dîner des cons », pardon des comploteurs (médias, politiques, célébrités (la dernière imposture), les paparazzis multiclonés, agents double à la solde de toutes les bourses, bref, milliardaires et leurs escorts, tout le ghotta de Hollywood…. faisant la queue pour Hillary comme des moutons de panurge qu’ils sont. J’ose pas dire les Chiens de Pavlov…. because of Poutine departing Syria without explications. A la hâte, comme s’il avait vu le Diable Panama Papers avant l’heure.

On n’oublie pas la Technologie et l’abri confortable du patron de Yahoo en Afrique du Sud, déguisé en Humanitaire.

On n’oublie pas que la Technologie est devenue le nouvel abri et outil des paparazzis, les hackeurs en sont. C’est que la question de l’Encryption est au centre de l’autre révolution qui doit arriver : LA NOUVELLE TECHNOLOGIE QUI DOIT IMPERATIVEMENT REMPLACER CELLE TERRORISTE DU MOMENT. TOUT MONOPOLE CORROMPT, SOUMET ET ESCLAVAGISE TOUT LE MONDE Y COMPRIS LA JUSTICE, LES JUGES ET LES PARLEMENTAIRES. A QUOI BON NOMMER UN JUGE A LA COUR SUPREME DES ETATS-UNIS EN REMPLACEMENT DE CELUI DECEDE. CELA NE CHANGERA RIEN TANT QUE LE LOGICIEL EST LE MEME EN L’ETAT ACTUEL DES FORCES OCCULTES DU SYSTEME ASSISES SUR LES CONSTITUTIONS ET LA CIVILISATION.

Pensez donc que tous les législateurs et médias savaient et laissent faire les fabricants de matériel et de programmes, tous espions sans s’indigner….

Bref, ce monde c’est de la merde. Il nous faut virer toute cette génération hors-sol et cette gouvernance des corrompus. Et ça commence en Amérique. Tous pourris ? Non. Les exceptions existent pour confirmer la règle et puis, peut-être était-il difficile de faire autrement, le prix à payer étant très lourd. Je le connais.

Mais peut-être que tout simplement, cela était écrit. Avant chaque renouvellement, il faut que ce qui précède s’avilisse totalement au point de l’auto-destruction. Nous y sommes. Ecoutez notre Flash sur le monde (1). Suivez le lien indiqué à la fin de l’article.

Ps. Depuis hier, on m’a envoyé des photos sur ma boîte email Yahoo. Aucune trace à 11h21 au moment où j’écris ce texte. Ah, oui, mes photos les rendent malades et verts de Jalousie. Je ne faisais pas partie de leur programme. Un peu comme le grain de sable qui bloque l’engrenage. Tel est le sort des Médiocres et des Voleurs. Ils ne peuvent que faire du mal, de la rétention de l’information, bref ce sont des agents contre-productifs sur toute la ligne. Ils ont les boîtes mails, un monopole et ne peuvent que proliférer grâce aux monopoles.

La concurrence s’annonce et arrive, car elle doit arriver. C’est vital pour l’économie et pour l’environnement sociétal. C’est Vital et c’est Capital.

**********************

FLASH SUR LE MONDE. LA FETE DE PAQUES OU LA VIE PAR-DESSUS TOUT. RADIO SILENCE.ORG En L’HONNEUR DE L’OSTENSION DE LA SAINTE-TUNIQUE EXPOSEE A LA BASILIQUE D’ARGENTEUIL DU 25 MARS AU 10 AVRIL. L’OSTENSION A LIEU TOUS LES 50 ANS.

DEMANDEZ LE PROGRAMME

Nouvelles chrétiennes: OSTENSION DE LA STE TUNIQUE, C’EST LE MOMENT ! (ru 12+13/2016)

RU 12 + 13/2016 DEPECHE HEBDOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES

« RU », le service de presse du réseau UNEC, BP 70114, F 95210 St-Gratien

Tél/fax/rép. 0134120268, unec@wanadoo.fr , www.radio-silence.tv (rubrique RU)

clip_image002[2] clip_image004[2] clip_image006[2] Ostension de la Sainte Tunique (photos UNEC du 2 avril 2016)

OSTENSION STE TUNIQUE : C’EST LE MOMENT ! (ru, 3 avril 2016)

Il se passe quelque chose à Argenteuil : l’ostension (du 25 mars au 10 avril) attire des foules incroyables. Des longues queues d’attente se forment tous les jours. Lundi de Pâques les pèlerins – dont les nôtres – devaient attendre 3 heures devant la Basilique, sous des pluies intermittentes, pour pouvoir entrer et passer devant la Relique exposée du Christ. Samedi soir 2 avril, pour « la nuit des malades », l’attente fut également de 2 heures, jusqu’à la nuit tombante. A l’intérieur on voyait, dans un silence rarement interrompu, les foules prostrées devant le Saint Sacrement exposé avec la Sainte Tunique (cf. image 3 ci-jointe). Jésus devant son peuple, devant son Eglise, bien malade, qui priait : « Seigneur, si je touche seulement Votre Saint Vêtement, je serai guéri ».

Chers lecteurs de RU, ne restez pas à côté, si vous ne pouvez pas vous déplacer jusque Argenteuil pour contempler la Sainte Tunique trempée du Sang du Sauveur, participez au moins de loin en vous servant du matériel que nous avons préparé pour vous avec soin pour cet événement rare  qui n’a généralement lieu que tous les 50 ans. Il serait dommage que ce matériel reste dans nos tiroirs, en se servant de lui il faut lire, étudier, méditer, prier. L’ostension est une grâce, et l’Eglise nous enseigne que la grâce n’est opérante qu’avec notre coopération active.

–        LIVRES : l’UNEC, avec son groupe de travail COSTA qui étudie la Sainte Tunique depuis 21 ans, propose 2 livres passionnants :

–        1) La Sainte Tunique face à la Science. Textes de notre Symposium de 2005 (après la fausse analyse au C 14), 22 Euro ; avec les contributions de personnalités et spécialistes internationaux : John P. JACKSON, Philippe METEZEAU, RP François LE QUERE, Rebecca JACKSON, Elizabeth BROWN, Pierre DOR, Véronique MURAT, Marcel ALONSO, Marie-Claire van OOSTERWIJCK, Didier HUGUET, Jacqueline ALZIEU, André MARION, Gérard LUCOTTE, Claude JACQUET et Winfried WUERMELING;

–        2) Actes. Textes de notre Colloque de 2011 sur la Ste Tunique et les autres Reliques du Christ, 25 Euro ; avec les contributions de Marcel ALONSO, Guilio FANTI, RP François LE QUERE, Gérard LUCOTTE, M.C. van OOSTERWIJCK, Gertrud WALLY et Winfried WUERMELING.

Photo des 2 livres ci-dessous. A commander d’urgence chez UNEC, BP 70114, 95210 ST-GRATIEN, nous livrerons sous 2 jours.

Capture lIVRE TUNIQUE

–        DVD : « La Sainte Tunique d’Argenteuil », magnifique résumé historique, scientifique et religieux, encadré par des chorales de J.S.Bach, fait en coopération avec COSTA par RP Läufer et W. Wuermeling, 10 Euro ;

Capture tUNIQUE

–        TIMBRE : L’UNEC a fait imprimer par la Poste en exclusivité un timbre (tarif vert 20 g) commémorant l’ostension de la Sainte Tunique en 2016. Prix du timbre 2 Euro, ou la planche de 30 timbres à 60 Euro (dont 50% représentent un don à SOS MAMANS, avec reçu fiscal pour ces 50%). Ci-dessous la photo du timbre. Faites rayonner la Sainte Tunique dans toute la France – et ailleurs ! Egalement à commander chez UNEC.

Capture timbre

Timbre imprimée par la Poste pour l’UNEC, valable pour lettres 20 gr.

Et maintenant : que Dieu nous bénisse par les mérites de sa Sainte Passion !

–        O.A.M.D.G.  –

——————————- SAVE THE CHILDREN –——————————————

Jésus a dit : « laissez venir à moi les enfants ». Kabila les emprisonne et ils doivent prier Dieu pour être soignés. En fait, une mort lente les attend. Ils sont dans l’agonie. Save the Congolese jailed children. “To get medicine, you have to wait for a response from God,” one prisoner said. – DR Congo: Children Held In Remote Military Prison, Says HRW

Moïse Katumbi est (serait) candidat. La roue tourne. C’est une excellente nouvelle.

——

Le lendemain 5 Avril.

Le PM Palestinien, Rami Hamdallah.demande aux Européens d’accélérer l’histoire et de reconnaître l’Etat de la Palestine et, en même temps, de boycotter les produits Israéliens fabriqués dans les territoires occupés.

EU Asked To Recognize Palestine And Boycott Illegal Israeli Products

Pendant ce temps-là, Israél a coupé l’électricité à certaines villes Palestiniennes pour défaut de paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*