Les ratés du monde. Série en plusieurs volets. France-Maroc connection.

Share Button

Un. La France sous influence.

Annulation de la visite de Ban Ki-moon au Maroc

L’empreinte de la France

Pour «convaincre» François Hollande, Mohammed VI s’est déplacé en personne à l’Elysée le 27 février dernier. Selon le site Huffington Post Maghreb, qui cite la MAP «Agence marocaine d’information», le souverain marocain a longuement discuté avec le chef de l’Etat français en tête-à-tête avant d’offrir, le soir-même, un dîner à son hôte. Lors de ce repas, François Hollande était accompagné de deux ministres franco-marocaines de son gouvernement, à savoir Najet Vallaud-Belkacem (Education), et Audrey Azoulay, la ministre de la Culture et fille du conseiller du roi, André Azoulay.

Le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait convaincu le président français, François Hollande, de signifier au représentant onusien le refus de la France de le voir visiter Rabat et El Ayoun, comme cela était prévu.

Le monde est petit. Les nominations du gouvernement français sont sinistres. La France fout le camp. Les Français méritent ce qui leur arrive.

Les marionnettes au pouvoir sont aux ordres de l’Etranger. Ah Camus ! Ce gouvernement est étranger à la France et à lui-même.

Tant va la cruche à l’eau…. qu’on rit.

La France commande aux Nations Unies… Ahurissant et Hallucinant ! Si donc le SG des Nations Unies n’est pas libre, imaginez pourquoi les présidents africains maintiennent le refus de la reconnaissance de la double nationalité à la diaspora qui, plus est, à celle qui dérange le sommeil et les banquets de ce monde ? Je voulais dire « de ce Milieu » socialiste. Cherchez l’erreur.

Mais 2017, c’est déjà demain. Et ce gouvernement ira aux oubliettes. Le compte à rebours a commencé, n’est-ce pas mes amis les agriculteurs ? Vous qui savez tout sur les zizis et que plus on est des fous, plus on s’amuse…jusqu’au moment où on ne rit plus comme des cons.

Que restera-t-il de ce mandat ? Je vous le demande. 5 ans gâchés pour la France qui mérite ceux qu’elle élit. Eh oui, Eh oui, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. Elémentaire et indépassable.

VIVE LA FRANCE-AFRIQUE ET SES RATES!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*