La France à terre. Les Français ont élu un faux en 2012 : Laurent Fabius est le véritable président de la République.

Share Button

Nous y voilà, les masques sont enfin tombés et la vérité apparaît toute nue : en élisant le président Hollande en 2012, les Français se sont fait doublement arnaqués. Le Vrai candidat était tapis sous Hollande. Fabius est enfin sorti du corps de Hollande. Eh oui, Eh oui. C’est là que vous devriez rire fort.

La France est collaborationniste.

Les écolos ont un Arsène Lupin avec eux, en la personne de Cohn Bendit, celui par qui le ver est entré dans le fruit en France en 1968, avec cette jeunesse manipulée par les raseurs de murs qui portent toujours les masques pour avancer. Jamais, ils n’avancent à visage découvert, puisque lorsqu’on les identifie, on les chasse ou on ne vote pas pour eux, tellement ils portent le mal et ça se voit.

En 2007, Madame Royal a battu Fabius et DSK à plate couture. Eh oui. Eh oui.

En 2012, ce dernier Fabius, qu’on avait imposé à Mitterand auparavant comme PM de la race des rats pilleurs et des renards renifleurs, et à qui on avait promis la France en héritage – c’était le surdoué qu’on vantait partout – alors, en 2012, le surdoué s’est planqué derrière la mascotte présidentielle, bien franchouillarde, bien de chez nous, pour nous leurrer.

Ces gens-là obtiennent tout, s’enrichissent par la fraude de haut vol et les manoeuvres obscures. Ils passent par les arrivistes et les faibles.

Souvenez-vous, au moment de la campagne, Martine Aubry disait que là où il y a du flou, il y a un loup. Bingo, le flou c’était le candidat. Le loup tapi est sorti aujourd’hui de la poche de la mascotte et il va diriger le conseil constitutionnel, réduit comme peau de chagrin, en termes de notoriété et de poids dans la nation. Mais tout de même.

On avait élu la mascotte pour le mariage gay et pour placer Laurent Fabuis en orbite. La France est à terre.

Alors, les journaux des frères de la race élective ont titré : Laurent Fabius fait ses adieux en Politique. Véridique, ce sont les journaux américains qui ont titré ainsi. Encore des fausses postures et de la désinformation. Oui, on a dit qu’il tirait sa révérence sur le monde politique. Faux.

Mais voyons… DSK a certainement dû refuser ce cadeau empoisonné dans ses pattes et bingo, Nafissatou Diallo. Toujours, les rats de ce monde se serviront des personnes noires ou arabes pour leurs sales besognes : mariage gay, déchéance de nationalité – las, Taubira a rendu son tablier aux faux cuisiniers – tuerie de Khadafi, Centrafrique occupée par les rats de ce monde, Mali occupé, le Cameroun assiégé, l’Afrique centrale sous perfusion, le Congo… Bref, partout où la France a colonisé (pays francophones) ou a posé le pied (Angola, Nigéria, Rwanda… les pays non francophones), c’est le sous-développement chronique, les guerres, les génocides, le malheur qui s’abat en continu et le pillage des richesses est pire qu’avant. C’est qu’entretemps, la France n’est plus dirigée par les Français de souche, ni par des patriotes, mais vit sous une Occupation Féroce.

Comme l’Afrique, la France est colonisée. Simplement, il ne faut jamais oublier que là où la colonisation est possible, et la braderie de l’Etat aux rats, c’est toujours parce que ce serait mission impossible sans Traîtres Nationaux. Alors qui est le véritable traître aujourd’hui en France ? Ceux à qui on veut retirer la nationalité ou ceux qui ont tué la France éternelle en la sacrifiant aux loups ? QUI ?

Pas étonnant, au moment où je parle de « confiscation des territoires » et « d’occupation du monde », les nominations et le remaniement factice s’accélèrent, à partir de mes axes d’analyse.

Jean Marc Ayrault est encore une poudre aux yeux pour franciser ce qui  ne l’est plus depuis trop longtemps : je parle de culture, de classe, d’élégance, de style, de valeurs et de standard pour ne pas dire standing. La France pays des Lumières et de l’Universalité, c’est terminé depuis 1968 où les brigands ont pris le pouvoir en France et y ont constitué un Ordre des Loups.

Alors, on vire Mr. Ayrault et on le reprend. C’est au delà du ridicule. Pourquoi l’avoir viré auparavant ?

Maintenant, il est stupéfiant de voir que les Fillon, Juppé et autres vrais Français peinent devant le pacte des Loups. Quand on ne les instrumentalise pas, on en fait de sortes de  mascottes, sortes de coquilles vides, pour transporter les loups.On c’est qui ? A votre avis.

Le socialisme est le chemin de Troie de la deuxième Occupation de France. A la différence de la première, qui avançait à visage découvert, comme des hommes, celle-ci est masquée, revêt plusieurs tenues de camouflage. Autrefois, on appelait cela, les collabos. Aujourd’hui, ce sont des esclaves. Les nouveaux Nègres Blancs.

Partout où on révise la Constitution en Afrique – à l’exception du Rwanda -, c’est le même camouflage importé qui opère avec ses multiples déguisements et ramifications et excroissances sordides.

Hillary a donc choisi de faire campagne, parce que les Occupants du monde lui ont promis de lui rendre le chemin lisse, pour que leur règne soit protégé. C’est une première raison qui a rencontré une autre : la dame veut échapper à la Justice Américaine et probablement à un procès qui va la déshonorer pour ses crimes en Lybie. La présidentielle est une bouée de sauvetage confortable pour échapper à ce procès qui l’attend.

Au moment où on le fera, elle sera en pleine campagne et va crier aux loups Républicains qui veulent faire capoter sa campagne, invoquant, comme elle a commencé de le faire, des raisons politiques et non de Droit et de Justice pour cela.

Le procédé est vieux comme le monde. Il s’appelle camouflage. Ha. Le temps de Dieu n’est pas le nôtre. Un jour équivaut à 1 000 ans et inversement.

Entretemps. La France et le Cameroun marchent sur la tête.

Et dire que les journalistes Algériens de El Watan se disaient plus propres que leur classe dirigeante ? Eh oui, Eh oui. Tous à la solde du premier vampire qui ne déteste rien de plus que de voir une amitié et une entente et une relation positive et fructueuse, sans l’empoisonner. Les rats ne peuvent proliférer que si en face, se tiennent des saletés d’une noirceur voire d’une imbécilité équivalente. Un rat ne peut convaincre qu’un autre. C’est fatal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*