Hillary est à terre. Les Rats du monde sont verts de jalousie et de colère. HA HA HA !

Share Button

DSC_0235Vous le savez déjà, à chaque fois que je dirais « rats » ou que je rirais ha ha ha, les rats de la technologie et les hackers de la même espèce ordurière vont attaquer mon téléphone, mon ordi et ou corrompre mes sites.

Hier, après la défaite cinglante de leur candidate mortifère sentant le soufre à mille lieues, pour crimes abominables répétés, à des fins de vampirisation du monde, transformé en un lieu Luciférien, figurez-vous que sur mon phone (« Orange » à la base – je vous relaterais le topo un jour, on devrait rire), le clavier n’apparaît plus. Je ne peux ni envoyer des messages sur Whatsapps, ni Sms. Ils ont peur que j’écrive un texte à partir de mon phone et, bien sûr, là non plus, le clavier n’apparaît pas.

Quel malheur que d’être réduit à vivre en parasites, à écouter les autres, à espionner leurs conversations et leurs vies, à les suivre comme des fantômes, en rasant les murs et en écoutant derrière les portes, quand on ne filme pas votre intérieur et votre cuisine pour y voir ce que vous mangez, buvez et dégustez, histoire de vous recopier en douce et d’aller en tirer profit. Ces gens-là ne vivent que de rapines qu’ils s’approprient sans honte. Ils filment chez vous ou espionnent tous les mouvements et vos conversations via leurs téléphones, espions, détectives, télé, et envoient la pub pour vous le faire savoir.

Exemple, si vous dites « Trésor » devant la télé, vite, un produit du nom de Trésor, des céréales j’ai vu l’autre jour, apparaît dans l’écran d’après. Idem, pour tout ce que vous mangez. Le but n’est pas la pub, mais la manière des petites bites de s’adresser à vous pour vous intimider dans le genre, je filme chez toi, je sais ce que tu fais : le terrorisme larvé des êtres qui n’ont pour eux que la lâcheté; l’intimidation et le crime comme langage et actions. Ils savent que je ne citerais jamais leurs saletés, car je ne fais pas de la pub gratuite aux renards de poubelles ou à ceux qui suivent les arrière-train des femmes et des hommes, tous confondus dans leurs sectes maléfiques.

Pour me trouver, ils suivent ma navigation et envoient les pubs en guise de reflet de ce que j’ai déjà chez moi. Ha ha ha ! Ils sont méprisables. Passé le temps de la chienlit, il y aura celui de la Loi et du Droit et du respect de la vie privée et là ce sont tous les équipements qu’il faudra virer et/ou inspecter et beaucoup d’autres choses intéressantes qui changeront la vie des citoyens en commençant par le flickage des pirates et des fouineurs de poubelles. C’est simple comme bonjour. Qu’on ait laissé cette merde essaimer à ce jour ne s’explique que par l’esprit de collaboration et de soumission des dirigeants de ce monde aux rats d’égouts et des poubelles équipés de caméras certainement et de micros qui sait ?

C’est ainsi que les marchands font commerce, par le brigandage. Au 21ème siècle !!! Il suffit d’aller s’introduire chez les autres et de faire les pubs en adéquation. Moi, ce genre de matos, argent ou pas, j’achèterais jamais. C’est une question de style, de classe et d’élégance. Je déteste les racoleurs, les voleurs et les adeptes de la facilité. Ils appartiennent à la même espèce ordurière – qui se choisit elle-même ou va corrompre de petits journalistes Algériens de El Watan (une honte africaine à la merci des pilleurs de tombes ???– nommée escrocs. Le pire, c’est que les sites qui acceptent ces rats, ne savent pas qu’ils en sont, car ceux-ci sont souvent déguisés vêtus d’habits de saintété. 

De voir les autres sourire les tuent. De voir les autres vivre et rire ha ha ha leur est insupportable. Ils viendront vous injecter un sérum de nuit, dans votre sommeil ou polluer votre nourriture dans le frigo avec des produits ad hoc, pour que vous ressembliez à une vieille ou à un vieux. Après quoi, ils vont rire de votre vieillesse. C’est pour vous dire jusqu’où ils sont prêts à aller. Comme ces médecins en France qui ont décidé de stériliser les femmes africaines, avec l’histoire de fibromes et de gros utérus à ôter, comme si nous étions constituées de la même manière. On compare un utérus de black (plus gros) à celui d’une blanche (plus petit), qui ont des constitutions différentes génétiquement parlant. Forcément, la femme noire étant plus forte et plus tonique a tout plus musclé que l’autre.

Mais, même la médecine et la gynécologie ont succombé au « one size fits all » maigre et malin issu du White power aligné sur le blanc, l’étalon-monde.

Les rats sont débusqués et c’est la débandade. La civilisation était un grand mensonge et fonctionnait sur une grande illusion et des présupposés conceptuels erronés, car racistes et racialisés.

Désormais, les voleurs qui faisaient payer les communications que Whatsapps, Viber, Immo permettent de passer gratuitement sont verts. Finies les dépouilles qui leur servent de nourriture quotidienne et d’enrichissement abusif, illicite et immoral.

Ces gens-là, pilleurs pour la vie sont des malfaiteurs en liberté. Leur arme c’était la corruption des hommes politiques, des journalistes de seconde zone et tout ce qui collabore devant le moindre sou. D’où que vous regardiez les dysfonctionnements de ce monde, par la recherche médicale, l’industrie pharmaceutique, la biologie, l’économie, la politique, les médias, la diplomatie, la science, la technologie… les théorèmes de base sont biaisés et limités intellectuellement. Ainsi cette histoire de l’origine d’Ebola et du VIH.

C’est vrai, les autres races n’ont qu’à faire et à conduire leurs recherches et à poursuivre leur développement. Mais, voilà, là aussi, les rats ne se sont pas contentés d’appliquer le « one size fits all » dans le genre ‘les 20 plus belles femmes du monde’  : grosse imposture, à moins de dire « les 20 plus belles femmes du monde soumises au monde des médias et ds ténèbres et désignées par ce même monde », le reste ce sont des balivernes.

Ils ne se sont pas contentés de réduire tout, mais ils ont empêché ce réductionnisme d’être contredit par qui que ce soit, sous peine d’élimination et de persécutions en bandes organisées.

Ils vous mettront dans les problèmes et seront les premiers à se moquer de vous. Ils vous induiront en erreur, vous tromperont avec des diagnostics tout apprêtés, généraux et recyclés pour ne pas dire paresseux et recyclables voire automatiques – non personnalisés donc – et seront les premiers à en rire ensemble dans un cercle noir. En cela, ils surpassent leur Maître inspirateur, Lucifer.

C’est pourquoi, si les Américains doivent rendre un service au monde, Hillary Clinton ne passera pas. Avec elle, le monde continuera de vivre sous Occupation et les choses ne pourront qu’empirer, car les rats devenus renards vont continuer leur prolifération pire que le Nucléaire.

Elise Mbock, depuis Yaoundé. Ici, à défaut de développement et de grand confort, il fait chaud. Et cela n’a pas de prix.

——————

Lisez ceci : Selon Assange, la chose la plus imbécile que les Américains peuvent faire c’est de voter pour Hillary. Le réquisitoire d’Assange est clair et limpide.

Assange Says ‘Dumbest Thing’ Americans Can Do Is Vote For Hillary (Eurasianews)

“Having learned nothing from the Libyan disaster Hillary then set about trying do the same in Syria. Hillary’s war has increased terrorism, killed tens of thousands of innocent civilians and has set back women’s rights in the Middle East by hundreds of years,” he wrote.

Si ceci ne confirme pas ce qui a été écrit plus haut, je suis un renard. C’est là que vous devriez dire ironiquement ha ha ha.

Ecoutez aussi notre dernier flash sur le système éducatif et l’exode qu’il prépare.

———————

Le jour d’après

El Watan, une honte africaine.

Le lendemain de cet article, les petites bites lâches sont allés voir un journaliste de El Watan, pour qu’il aligne à la suite, les mots de la nécrologie -première version – de mon père, écrite par moi ici sur papier, et mise en page par mes deux frères ici à Yaoundé sur ordi. Après le texte que vous venez de lire, ils sont allés hacker les ordis de mes frères pour sortir cela. Auparavant, je vous avais dit que ce sont eux qui ont piqué ma soeur et l’ont tuée ici à l’hôpital d’Eséka. J’en suis certaine maintenant. Avant, c’était une intuition forte. Ils ne l’emporteront pas au paradis. Ils paieront.

L’Afrique est une honte. La fournaise de 1945 qui occupe le monde porte un projet de mort et rien que cela. Ils ont filmé Mitterand sur son lit de mort. Clandestinement. Sans que le scélérat soit intercepté, ni inquiété. Ils l’ont déjà fait avec Sofia News qui nous a fait un reportage très amusant sur les momies Egyptiennes. Et la Ha ha ha, on va lire le programme des obsèques de mon père et on me le renvoie, par un journaliste algérien. Toujours les mêmes esclavagistes et les mêmes esclaves à la solde. C’est simple, le blanc et son ersatz savent qu’ils peuvent toujours compter sur des valets noirs ou arabes pour s’exécuter et vendre leurs frères et leurs pays.

A-t-on besoin d’un dessin ? Non. Tout est accompli.

Ha ha ha. Ca me fait penser à Michael Jackson et son clip Thriller. ….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*