Régionales 2015. PEUPLE DE FRANCE DIMANCHE REPRENEZ VOTRE DESTIN EN MAIN! DIMANCHE C’EST DEMAIN.

Share Button

De Grâce. Evitons les tue-élections tels que le front Républicain. Le front républicain est Mort. Vive la Société de la Surveillance ! Retour de la Police de la Stasi… en FRANCE.

TOUT SAUF LE PS.

J’ai l’odieux souvenir des départementales ici à Villefontaine, où on s’est déplacés pour voter contre les barons inamovibles ici et, à l’arrivée, on a eu les mêmes, car, entre les deux tours, la Gauche s’était lâchement retirée, en catimini, pour laisser passer le candidat des Républicains, battus tous les deux, la Droite et la Gauche au premier tour, par le Front National, qui présentait un inconnu venu d’ailleurs, mais à tout prendre, les habitants de ce territoire auraient préféré cet inconnu venu d’ailleurs que n’importe lequel des barons locaux qu’on ne supporte plus et qui nous sont pourtant imposés d’en-Haut.

Incroyable! J’ai rencontré quelqu’un au lendemain du vote qui s’étonnait de ce qu’il s’était déplacé au second tour de ces départementales pour aller voter pour la Gauche et qu’il n’avait pas vu de liste de gauche. Il a fini par voter pour le candidat de droite pour ne pas voter FN.

Le Front Républicain est Mort. C’était, c’est et ça restera une Imposture et une Magouille de Haute Voltige. D’accord avec Nicolas Sarkozy qui l’écarte d’emblée. C’était la Politique d’Hier.

L’idéal serait des élections à un Tour.

Il faut laisser les peuples assumer leurs choix. Et, aux élus le job de convaincre qu’ils en valent la peine, notamment d’être réélus, car les régionales, à quelques rares nouveaux près, sont des listes d’anciens barons bien connus sur la place. Qui ignore Jean-Jack Queyranne ou son rival des Républicains ? Personne.

J’avais laissé entendre que je pourrais m’abstenir. Finalement, j’irai voter. C’est que si vous ne votez pas, les autres choisiront pour vous et puis, ces élections à deux tours, ne sont finalement pas justes. Il faut des élections à un tour. Celui qui arrive en tête a gagné. Le second tour est un tour des magouilles.

On ne peut pas se plaindre du désintérêt des citoyens et en rajouter dans le même temps.

Après avoir dit non à l’euro, alors qu’on lui promettait des problèmes économiques pour sa mise à l’écart, le Danemark vient de dire non à plus d’Intégration dans l’UE.

Denmark Rejects Further EU Integration In Referendum.

C’est que l’UE va mal et franchement, si elle avait écouté la voix des peuples depuis le début, elle n’en serait pas là. La fuite en avant avec le front Républicain n’en est que plus désolante. En fait, c’est un signe de faiblesse extrême.

Il faut convaincre son électorat et éviter de tricher. Cet alignement de la Gauche sur la Droite et vice-versa au moment des élections est malsain.

Justice à deux balles

A présent venons-en à la Justice politique qui a encore plombé Tapie et la Droite veut constituer des fronts républicains ? Avec qui ? La Justice politique ? La Jurisprudence Tapie d’une petite justice aux ordres des socialistes au gouvernement et au parlement est ridicule. Là où il n’y a que jalousie et règlements des comptes politiques et humains, il n’y a pas de Justice.

On a ce cas Tapie.

On a le cas Pistorius, plus loin de nous, qui veut contredire un Juge, femme noire. Et puis, je lis qu’une femme battue par son mari a été condamnée pour avoir liquidé ce dernier. Normal, une femme battue peut s’en aller, elle n’est pas obligée de rester avec son bourreau et de préméditer son crime.

En revanche, pour Pistorius, on sait la chose plus complexe. Son ex s’est servie de sa notoriété chèrement gagnée personnellement, pour se faufiler partout dans la société des spectacles déculturée et encanaillée à fond la caisse. Là où on sert des entrées orgasmiques aux banquets des « bars à putes » (bar à putes, expression de Canteloup). Cette femme opportuniste – une material girl cynique à souhait – a voulu quitter un handicapé qu’elle a sucé jusqu’à la moelle. Quand même ? Je ne fais pas l’apologie du crime mais, il y a des sentiments humains en jeu qui ne peuvent pas compter pour quantité négligeable.

Sinon, j’ai lu quelque part dans une Dépêche, du côté du Midi que les femmes sans papiers, femmes noires bien sûr, étaient les plus infectées par le VIH, car elles étaient vulnérables. J’ai employé, le mot vulnérable hier pour Oscar Pistorius. Alors, on récupère comme on peut et on l’instrumentalise. Sans papiers, elles se faisaient héberger par des hommes en échange des services sexuels et d’une protection. Où est-ce que j’ai entendu un tel journalisme basé sur les sentiments personnels et les clichés ?

Quand on ne sait rien, il faut demander ou se taire et non salir pour son propre plaisir sado.

D’abord, la plupart des femmes noires sans papier ne sont pas dans cette configuration. Presque aucune d’ailleurs. Et d’un. Les foyers et leurs familles les prennent en charge dans un premier temps et c’est seulement après qu’une cohabitation peut arriver. Ce qui est rare, car entretemps, elles font des enfants et sont logées par l’assistance sociale. Donc mensonges et faux.

Il y a de quoi porter plainte contre de telles accusations infondées ayant pour seul but de nuire à une communauté de femmes. OU EST LE CRAN QUI SAVAIT M’ATTAQUER DANS LE 9-3 LEGISLATIVES 2012 ?  Pas étonnant, j’ai rappelé ici que le poète André Breton avait cité son ami surréaliste ayant fait le tour du monde disant qu’il n’avait pas vu de plus belles femmes au Monde que dans les Antilles, du côté de chez Aimé Césaire (lire préface de Cahier de retour d’un pays natal).  Ca a fait mail aux femmes auto-déclarées plus belles femmes du monde.

Quelqu’un m’a dit qu’il ne fallait pas confondre la beauté avec la carrosserie d’une voiture, qui, passée un certain âge n’a plus aucun attrait. Un peu sur le modèle des voitures où la Deutshe Qualitat – le scandale VW n’enlève rien à cette qualité – et la Toyota, la Nissan et la Honda’s Touch ont mis tout le monde d’accord sur ce que sont de belles voitures.

Les Italiennes aussi et les voitures sportives c’est pas mal.

Revenons aux femmes noires sans papier exposées à la contamination du VIH plus que les autres. D’abord, en lisant la presse d’expression anglophone, on sait que le groupe le plus atteint actuellement est le groupe féminin dit « transgendre ». Ensuite, s’il faut dire que tous les hommes Noirs sont contaminés – avec leurs grosses bites, autre pomme de discorde qui fait mal à certains – grosses contre petites y compris les derrières -, une façon de dénigrer une race (côté femmes que les blancs vont voir, on vous alerte sur le risque de contamination de ces fesses rondes qui vous plaisent tant et, côté hommes, on alerte les Kardashians et autres qui meurent d’envie sans oser franchir le pas que ces blacks sont tous contaminés). La preuve, un autre article des mêmes profondeurs titrait que la soeur de Kardashian la méprisait. Ah bon, comment le savent-ils ? Qui donne l’autorisation à certains de s’immiscer dans la vie des familles à ce point ?

Si j’ai vu un article plus raciste que cette merde de la Dépêche du Midi, j’ai oublié. Ce sont là des méthodes scélérates des planqués qui font toujours semblant de dire une chose sensée, alors qu’en vérité, ils sont là pour déverser leur bile et leur mal-être.

ll faut que les Noirs de France et d’ailleurs lisent ce torchon et l’achètent pour se nettoyer le postérieur. La Gauche est plus raciste que la Droite. Simplement, elle se planque. Pas de couilles. Leur modèle c’est le Professeur Quirrell. L’air de rien, mais porteur de la mort dans son dos.

Mais revenons aux élections, le sujet de ce week-end hautement plus important que les lèches-culs. Il faudrait que soit interdite la possibilité pour une liste ou un candidat qui se présente aux élections de se retirer entre les deux tours, dès lors qu’il est qualifié pour ce second tour ou à défaut fixer un seuil de non-retrait et des pénalités en cas de non-respect du code électoral. Sinon, c’est la porte ouverte à la Triche.

Terrorisme.

L’Ayatollah Khamenei de l’Iran demande de faire une pause sur les lamentations de Paris et de réfléchir un instant. Lire ici, un texte exquis.

Il est stupéfiant de voir comment les terroristes continuent à frapper, alors qu’on a voté pour des lois de surveillance de masse sur le prétexte qu’on pourrait intercepter les communications suspectes et prévenir les attentats. Mais, ce qu’on voit, ce sont des réactions après frappes. Ces lois iniques n’avaient d’autres buts que de mettre la Justice elle-même à genoux : bref, le législateur français s’est substitué au pouvoir Judiciaire. Puisqu’il est de la même obédience que le pouvoir exécutif, dont il découle, la France vit sous un régime totalitaire. Ils ont pourtant perdu la face devant les terroristes qu’ils ne peuvent pas piéger par le biais de la technologie. Peine perdue. Les terroristes opèrent humainement et là c’est échec et mât pour les clones du gouvernement, du parlement et de la Justice aux ordres.

Du reste, comment ne pas s’étonner que les Daesch et autres jeunes terroristes et même informaticiens arrivent à devancer les Institutions en matière d’Intelligence et de coups tordus. On dirait qu’ils ont toujours un coup d’avance. Que font ces clones derrière leurs bureaux et tous les dispositifs onéreux mis à leur disposition pour traquer les terroristes y compris ceux du Web ?

Ce gouvernement c’est la porte ouverte à tous les bandits du net et de l’informatique.

IL FAUT UNE ALTERNATIVE FRANCHE CE DIMANCHE A CE POUVOIR TOTALITAIRE QUI GOUVERNE LA FRANCE. C’EST VITAL. C’EST VOTRE MISSION DIMANCHE.

Vous avez constaté que le dernier flash sur l’insécurité technologique est amputé au début, il n’y a ni bonjour, ni l’introduction. C’est que notre logiciel « Cooledit » à radio silence sur lequel j’enregistre l’émission avant de l’acheminer via mail a été corrompu. Les agents de Tel-Aviv, nos vampires, rats terrestres ne savent faire que cela : casser le job des autres, surtout lorsque vous les surpassez. Un saboteur est un destructeur. Il ne créé rien. Avec lui, la machine n’avance pas ; elle coince et rouille.

Il faut savoir que dès que je l’enregistre, l’émission est captée à l’enregistrement et à l’envoi.

Là où je passais 7-8-10 mn d’émission à l’aise, par Gmail, maintenant, je peux à peine en transférer 2 mn, à chaque envoi. 2mn qui font presque 20Mo, c’est inoui. C’est qu’ils ont alourdi le « système intérieur » afin que je ne puisse pas passer mes émissions vers Radio silence, comme je le fais depuis. Tout cela pourquoi ? Parce que je ne traite pas avec leur gouvernement Juif qui cautionne toutes les insécurités citoyennes en France.

Je dis à Mr. Bayrou qu’il ne faut pas pactiser avec le Diable socialiste. Ce sont des agents d’Israel qui cassent la France et vous le savez. On ne peut pas revendiquer une liberté d’expression et de création pour la France et traiter avec ces gens-là. Ce sont des collabos et des mauvais. Ils portent et disséminent la haine, la misère et la vermine comme personne. Ils ne sont pas Français. Français pour eux c’est un vernis, une couverture.

PAS DE COMPROMISSIONS AVEC LA MERDE SOCIALISTE. JAMAIS MR. BAYROU. VOUS AVEZ DEJA PACTISE AVEC CES RATS. LE BILAN EST LA CATASTROPHE QUE VIT LA FRANCE. ON NE PEUT PAS NOUS RESSERVIR CE RAGOUT DEGOUTANT. JE HAIS CETTE MERDE AU PLUS HAUT POINT.

VOYEZ-VOUS ? IL M’A FALLU 8 HEURES POUR TRANSMETTRE UNE PJ QUE JE TRANSMETTAIS EN UN CLIC – SANS CORRUPTION DU FICHIER ENREGISTREUR. VOUS CROYEZ QU’IL EST IMPOSSIBLE DE CHOPER CETTE MERDE ? NON. MAIS GOOGLE YAHOO – MICROSOFT LE ROI AVEC LE NOUVEAU PROPRIO DE FACEBOOK QUI ENTRE DANS LA DANSE DU BLANCHIMENT D’ARGENT ET DU PIRATAGE DES SITES QUI NE FONT PAS L’APOLOGIE DU SIONISME – TOUS ILS PACTISENT POUR TUER TOUT CE QUI NE LEUR EST PAS SOUMIS OU CORROMPU PAR EUX. ILS SE METTENT ENSEMBLE POUR VOUS CONTAMINER AVEC LEURS ESPRITS POURRIS ET LEURS SOUILLURES.

LA DROITE N’EST PAS SAINTE MAIS AU MOINS NICOLAS SARKOZY AU POUVOIR NE LAISSERA PAS CETTE INSECURITE TECHNOLOGIQUE  ET LES GANGSTERS DU NET PROSPERER – DONT ON SAIT BIEN QU’ILS PROVIENNENT DES MEDIAS OPPOSANTS DEPASSES ET DES AGENTS DE TEL-AVIV – ON A LE PROFIL MAIS ON LES LAISSE FAIRE. APRES TOUT L’ETAT EST LE PREMIER A ENFREINDRE LA LOI A RESTREINDRE LES LIBERTES ET A JOUER AU BANDIT EN BONNE COMPAGNIE DES AGENTS MINABLES DU SIONISME.

UN JOUR VIENDRA OU LA FRANCE AURA UN VRAI CHEF D’ETAT POUR STOPPER CES CHIENS QUI PROLIFERENT A L’AISE. PENDANT CE TEMPS-LA ON STIGMATISE LES IMMIGRES ET LES REFUGIES SYRIENS. LES VRAIS BANDITS EN FRANCE SONT CES IMPOSTEURS QUE L’ON RETROUVE DANS LE MILIEU POLITIQUE MEDIATIQUE ET DE LA FINANCE PILLEUSE DES CITOYENS.

ZUKERBERG, GEORGE SOROS, LE PATRON DE WALMART QUI VEND LE PLUS D’ARMES AUX US, MICROSOFT SONT QUELQUES UNS DES GRANDS FINANCIERS DE L’OGRESSE CANDIDATE AUX PRESIDENTIELLES AMERICAINES. LA GANGRENE EST PARTOUT… BIEN SUR IL Y A AUSSI KENYE WEST. MDR. IL NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE SON ARGENT. LE PAUVRE IL NE SAIT NI QUI IL EST NI N’EST ALLE A L’ECOLE.

L’INCULTURE ET LE MANQUE D’IDENTITE : DEUX ABSENCES QUI FONT DES ETRES DOCILES ET OUVERTS A TOUTES FORMES DE CORRUPTION BRIGANDAGES ET CONDUITES DESHUMANISANTES.

Je vous conseille vivement la lecture de ce texte. Ayatollah Khameini: ‘Westerners Mourning French Tragedy Should Pause For A Moment’ – OpEd

Rien à voir avec les marionnettes du gouvernement mondial occulte au Pouvoir en France.

Lire notre billet précédent sur le but et l’objectif de ce gouvernement mondial occulte à l’aune de cet autre billet de Total Collapse dont je vous donne ici un extrait unique sur les raisons de l’invasion Syrienne, tout en sachant que Israel veut annexer la partie du Plateau du Golan occupé par eux. La ligne rouge est-elle franchi ?

Extrait. Afin de comprendre ce qui se passe derrière le rideau, en ce qui concerne le Moyen-Orient, Isis, la Turquie et la stratégie américaine visant à réduire le contrôle de la Russie sur l’Energie en Europe, ce rapport explique que tout commence en 2009 quand le Qatar a proposé un plan au leader de la Syrie, Assad, de construction d’un pipeline pour l’acheminement du gaz naturel vers l’Europe, via l’Arabie Saoudite, la Syrie et la Jordanie.

Assad a refusé ce plan et cela est la raison pour laquelle Obama a voulu envahir la Syrie. En fait, Assad a refusé pour protéger les intérêts de son allié de longue date, la Russie, qui est le plus gros fournisseur de gaz de l’Europe.

Un an tout juste après la proposition du Qatar, le président Syrien a entamé des négociations pour un pipeline alternatif avec l’Iran qui transporterait le gaz Iranien vers l’Europe en passant pas l’Irak et la Syrie.

La Russie a approuvé ce projet qui plaçait la fourniture du gaz en Europe entre ses mains.

En conséquence, le gazoduc Iranien est devenu une priorité de la Russie et, puisque la Syrie et la Russie avaient bloqué le pipeline Qatari pour le pipeline Iranien, ceci a semé les germes de la Troisième guerre mondiale que nous voyons poindre à l’horizon.

Ainsi, il apparaît clairement que Obama et ses alliés pro-Islamistes Européens, visaient la Russie, depuis le début.

Au moins, on sait désormais, de manière claire pourquoi Assad et la Syrie sont au coeur de cette géopolitique du pétrole, du gaz et de la terreur. Le Terroriste n’est pas toujours celui vers qui on pointe le doigt.

POUR CONCLURE SUR LA SURVEILLANCE ET LE RETOUR A LA POLICE DE LA STASI QUE VOICI QUE VOILA !

Sécurité : l’inquiétante dérive vers la surveillance de masse. Un gouvernement aux abois ne sachant plus quoi faire nous renvoie à l’époque sordide de l’Europe de l’Est. Retour vers le futur.

Frigo vandalisé

Frigo vandalisé. Du travail de pro. Et dire que j’étais allée signaler le fait à la Gendarmerie du coin. Ils ont bien rigolé. Ma copine m’a dit « va pas leur dire pour ton frigo, ce sont eux ». Laisse tomber. Quand les gouvernants incapables se transforment en ripoux, voilà ce que cela donne et Mr. Bayrou veut faire Front Républicain avec les vandales de la République ? Come on disent les Anglais. Je ne cherche jamais. Je trouve. Et tôt ou tard, les coupables paient. D’une façon ou d’une autre. C’est trop facile de s’en tirer comme cela.

TOUT FINI PAR S’ECLAIRER. LORSQUE JE VOUS DIS DEPUIS QU’IL Y A DES MICROS ET DES CAMERAS CACHEES CHEZ MOI ET QUE MON DOMICILE EST VISITE SUR UNE BASE REGULIERE SANS INFRACTION – Y COMPRIS APRES QUE J’AI CHANGE LES SERRURES, ON A LA REPONSE LA OU ON NE L’ATTENDAIT PAS.

MAIS ALORS POURQUOI AVOIR VANDALISE MON FRIGO POUR PAS QUE JE LE VENDE ? POURQUOI ME FLIQUER ? QUI A DONNE L’AUTORISATION AU GOUVERNEMENT DE LE FAIRE ?

POUR TOUT VOUS DIRE, CELA A COMMENCE BIEN AVANT QUE J’AILLE EN AMERIQUE A LA FIN DE L’AN DERNIER. PUIS S’EST ACCELERE A MON RETOUR. ET DEPUIS LES DEPARTEMENTALES, C’EST DEVENU REGULIER.

LES INTERESSES DEPLACENT LES OBJETS, VOLENT CERTAINS QUI DISPARAISSENT. JE VAIS EN DRESSER UNE LISTE UN JOUR PROCHAIN : CA VA DES BIJOUX AUX LUNETTES DE SOLEIL EN PASSANT PAR TOUT LE RESTE. LES PAUVRES RIPOUX.

JE L’AI SIGNALE A LA GENDARMERIE. LES JEUNES ONT BIEN VOULU ME RECEVOIR. LEURS AINES SOURIAIENT EN TOURNANT LE DOS. J’AI SUBODORE QUELQUE CHOSE DE PAS NET. CELUI QUI A ENREGISTRE MA MAIN COURANTE M’A DIT D’INSTALLER DES CAMERAS A MON TOUR ET DE RAPPORTER DES IMAGES EXPLOITABLES.

EN ATTENDANT M’A-T-IL PROMIS, ON FERA DES TOURS DE TEMPS EN TEMPS DU COTE DE CHEZ VOUS. COMMENT PEUT-ON INTERCEPTER UN VISITEUR INDESIRABLE, UN INTRUS DE CETTE MANIERE-LA ? ET PUIS SI LES VISITEURS SONT LES GENDARMES, FLICS ET RIPOUX COMMENT FAIT-ON ? UNE JUSTICE A PLAT DANS UNE REPUBLIQUE ? LA REPUBLIQUE VANDALISEE AU NOM DU TERRORISME.

LA PROCHAINE FOIS QUE LES TERRORISTES FRAPPERONT LA FRANCE ELLE NE VERRA QUE DU FEU. TOUTE CETTE SURVEILLANCE C’EST DE LA PARANOIA. ET BIEN SUR SURTOUT PAS DE DELIVRANCE DE PERMIS DE TUER. SURTOUT PAS. C’EST LE MODELE AMERICAIN DU CRIME PREVENTIF. A PROSCRIRE A TOUT PRIX, CAR ON SAIT OU CA FINIT. DANS LE TERRORISME DOMESTIQUE.

DIEU EST GRAND MES AMIS! LA VERITE FINIT TOUJOURS PAR TRIOMPHER. TOUJOURS.

L’INCAPACITE ET L’INCOMPETENCE NE JUSTIFIENT PAS TOUT.  IL Y A PLUS : LA VOLONTE DE PUISSANCE, COMPLEXE DONT SOUFFRENT PLUSIEURS D’ENTRE NOUS. MALHEUREUSEMENT IL N’Y A PAS DE REMEDE A LEUR MANQUE ET A LEUR VIDE. RIEN NE GUERIT UN HOMME DE LA HAINE DE SON PROCHAIN. RIEN. PAS MEME L’EXORCISME OU LES PRIERES. PAS MEME LE CRIME REEL OU SYMBOLIQUE.

IL FAUT L’AMOUR. MAIS IL Y A DES COEURS QUI NE PEUVENT PLUS AIMER. PERDUS A JAMAIS. RONGES ET DETRUITS PAR LA HAINE DU PROCHAIN.

DIMANCHE VOTEZ POUR ENTAMER LE CHANGEMENT DE LA FACE DE CLEOPATRE. CHANGEZ DEJA SON NEZ : L’EXECUTIF DES REGIONS. CE CHANGEMENT PREPARERA LE TERRAIN POUR LE CHANGEMENT MAJEUR DE 2017. GO ! POUR LA FRANCE. TOUT SAUF LE PS !

FAITES-LE POUR VOUS !

POUR LA FRANCE !

ET POUR LE MONDE !

ECOUTEZ NOTRE FLASH SUR UN MONDE A LA DERIVE

******

Le lendemain, ce Samedi, j’ai été visité cette nuit par les visiteurs, dans mon sommeil. Normal est passé par là avec ses scooters du moment. Le texte de la Tribune que j’ai rapporté ici sur leurs barbouzeries n’a pas plu. Et le mot d’ordre du Tout sauf le PS encore plus. Pour en avoir le coeur net, voici.

Comment débusquer les rats ? Mode d’emploi.

L’ASSASSIN REPASSE TOUJOURS SUR LE LIEU DU CRIME.

Pour vous donner encore un indice de ce qui se joue : il y a peu j’ai vu un articl, du côté de l’Amérique, disant que la police de NY était face à un casse-tête. En effet, un habitant leur avait présenté des images filmées de chez eux montrant un homme habillé de blanc accroupi qui s’était faufilé dans leur chambre, au pied de leur lit. Celui-ci portait un masque. C’était un message à moi adressé, sans en assumer la responsibilité publiquement. Le dispositif était similaire à mon intérieur. Ils me montraient comment ils opèrent et que même si j’apportais des images enregistrées à la gendarmerie de Villefontaine, ils ne pourraient rien. Puisque même la police de NY n’y voit que du feu. Le barbouze minable qui vit près de chez moi agit pour le compte d’un gang invisible, tapi quelque part, comme des rats.

ILS ONT PEUR MAINTENANT DE LA DERATISATION DEJA ENCLENCHEE QUI S’ANNONCE IMPITOYABLE POUR TOUS LES RATS DE LA PLANETE SANS EXCEPTION AUCUNE. LE GOUVERNEMENT OCCULTE DES RATS C’EST TERMINE. CE MOUVEMENT RIEN NE PEUT PLUS L’ARRETER. PAS MEME MOI QUI NE SUIT QU’UN MAILLON DE LA CHAINE. UN MAILLON FORT PARMI D’AUTRES ET CA LA FOUT MAL AUX RATS DE LA PLANETE ENTIERE. IL Y AURA TOUJOURS DES RELAIS QUELQUE PART POUR LA SUITE DE CETTE REVOLUTION POLITICO-CITOYENNE CAR C’EST BIEN DE CELA QU’IL S’AGIT : UNE REVOLUTION DEMOCRATIQUE !

Hier soir, avant d’aller me coucher – disons plutôt ce jour, car il était 1h30 du mat. j’ai volontairement jeté les double des clés tant convoitées sous une pile de vêtements déposés sur un canapé. J’ai pris soin de les enfouir dans la pile, de façon à ce que j’ai moi-même à les chercher le lendemain.

Ce matin, je constate trois choses que seuls les visiteurs peuvent faire, puisqu’ils fouillent et font les poubelles. Comme les rats qu’ils sont.

  1. J’ai retrouvé les clés en haut de la pile des vêtements qui, à vu d’oeil, ont été fouillés. Cela se voyait et se sentait, car j’ai une mémoire visuelle et un flair d’enfer. Précision, le canapé est tout juste près du matelas où je dors. Ce n’est pas fort, c’est de l’attendu. Vous vous souvenez du communiqué disant que Jamel Debouzze avait été cambriolé, alors qu’il dormait dans son domicile. Même mode opératoire des barbouzes du gouvernement. Conclusion une : il y a une caméra au salon. Au moins une.
  2. Ce même matin, avant d’aller me coucher, j’ai pris un yaourt et je l’ai mis dans la poubelle. On est dans la cuisine. Au réveil je le retrouve sur la table à manger dans la cuisine, à ma place. Du déjà-vu. Des choses qui partent de la poubelle toutes seules dans la nuit, ou lorsque je sors pour se retrouver devant ma table. Il y a une caméra dans la cuisine. Au moins une.
  3. Mais voici le clou de la menace de mort et d’atteinte physique à peine dissimulée. Ils me suivent partout comme des vautours. Le clou des tonneaux vides est que désormais, c’est Mme Macron la nouvelle égérie des photographes de la mode et de la société du spectacle qui tournent à vide ou au plagiat. Mme Macron, ah han, elle n’a pas 25 ans … Mais alors, les canons ont changé ? Depuis quand ? Et puis je croyais que les cougars étaient des infréquentables… Oh oh, ils viennent tout bouffer chez moi. J’ai beau les chasser, impossible de se débarrasser de quelqu’un qui ne sait rien faire d’autre que pomper, n’ayant fait que cela toute sa vie. Leur inspiration en négatif, en positif en catimini, c’est Elise, Elise Elise. Des moins que rien cette racaille sans éducation.  Donc…le canapé blanc qui me sert de tête de lit a lui aussi été souillé par la souillure visiteuse. Une chaussette que je mets lorsque je vais courir – ce qui déplaît fortement aux porcs qui gouvernent ici à Villefontaine et aux rats qui me suivent ne pouvant courir, sinon que marcher en diagonale – j’ai retrouvé un pied de chaussettes jeté sur ce canapé blanc. La chaussette étant grise et coloré de jaune, au-dessus de ma tête, alors que je dormais, je ne pouvais pas ne pas le voir. Donc, le visiteur est passé sur mon corps avant d’aller commettre son forfait. Histoire de me dire qu’il entre chez moi quand il veut et s’y promène. Et peut me tuer quand il le désirera et empoisonner tout mon frigo. Hier une amie me l’a rechargé et j’ai posté ici la photo du frigo vandalisé. Et bingo, les rats et les coupables sont de sortie et confirme dans L’ANONYMAT. La chaussette elle provient probablement de la chambre. Laquelle chambre s’est refermée miraculeusement un jour, alors que je la croyais ouverte. Les fermetures de l’OPAC dites sécurisées ne le sont pas. Mais pas du tout. La merde rentre de partout. Obligations du Bailleur ? Pourtant elles sont données comme telles. Mais, les barbouzes ont le code de détournement. A quoi bon acheter des serrures nouvelles, chères de surcroît, si les barbouzes vont pondre un faux ordre de mission officiel et solliciter le code de votre achat chez le vendeur. Voilà la société carcérale qu’on vous prépare. Impossible de respirer. Il faut s’étouffer. La bonne nouvelle c’est que ces sans couilles ne peuvent pas aller opérer ainsi en banlieue. Là, ils sont attendus, surtout s’ils viennent seuls de nuit en parasite visiteuse dans les appartements. Ils sont sûrs de repartir émasculés.
  4. OU SONT-ILS ? QUI SONT-ILS ? QU’ILS SE MONTRENT EN PUBLIC PUISQUE CE SONT EUX QUI DIRIGENT LA FRANCE. DE LA MERDE DONT IL FAUT SE DEBARRASSER. JE NE CESSERAI DE VOUS LE DIRE ET DE VOUS LE DEMONTRER ICI.
  5. SI VOUS COLLABOREZ A CELA  VOUS ETES LIBRES MAIS NE VOUS PLAIGNEZ PAS PLUS TARD – VOUS SEREZ DES COMPLICES DE CET ORDRE MAUDIT ET NON DES VICTIMES. REGARDEZ L’AFRIQUE SACRIFIEE, VICTIME DU CLIMAT ET DES MANIPULATIONS CLIMATIQUES ET GEOPOLITIQUES. 26 pays africains ont besoin d’une aide alimentaire extérieure.
  6. A L’AFRIQUE NOTEZ BIEN CECI : S’IL M’ARRIVE QUOI QUE CE SOIT, ICI, DANS CET ENFER, VENGEZ MOI. VOUS SAUREZ QUOI FAIRE. C’EST CLAIR. Disant ceci, je ne résiste pas à cette excellente nouvelle de El Watan sur les relations sino-africaines : Pour gagner une plus grande place dans le cœur des Africains, le Président chinois a fait un autre cadeau que ces partenaires locaux auront du mal à refuser. Xi Jinping a fait part de sa décision d’effacer les «dettes gouvernementales sans intérêt échues fin 2015» des pays africains les moins avancés.                                                                                                    Plus cette info.  AFRICAN AFFAIRS SHOULD BE HANDLED BY THE AFRICAN PEOPLE. LES AFFAIRES AFRICAINES DOIVENT ETRE AUX MAINS DES AFRICAINS. C’EST CLAIR. MEME SI ON EST D’ACCORD POUR UNE COOPERATION. LE PORT DE KRIBI ET DE DOUALA ET TOUS LES PORTS DE L’AFRIQUE DOIVENT ETRE CONFIES AUX AFRICAINS EN COLLABORATION AVEC D’AUTRES ACTEURS AU BESOIN. MAIS PAS CE QUI EST FAIT ACTUELLEMENT OU LES AFRICAINS SONT ECARTES DE LA GESTION ET DU PILOTAGE DE LEURS BIENS PUBLICS AU PROFIT DES ETRANGERS. LA COUPE EST PLEINE. « “China strongly believes that Africa belongs to the African people, and that African affairs should be handled by the African people,” he said, provoking a wave of loud applause from the African delegates ». Le plan Chinois pour l’Afrique.   …… China stuns analysts with $60-billion pledge for Africa. Zimbabwean autocrat Robert Mugabe was among the leaders at the summit who heaped praise on Mr. Xi, calling him a “God-sent person” and a welcome change from Western “colonizers.”   EN CLAIR OUI A LA COOPERATION. NON AU POST-COLONIALISME ETOUFFANT!


  7. AUX AFRICAINS DE FRANCE NATURALISES, CESSEZ VOTRE SOUMISSION AU PS. ILS SE FOUTENT DE VOS GUEULES. IL VAUT MIEUX NE PAS ALLER VOTER SI C’EST POUR VOTER PS.
  8. ALORS JE ME LEVE, CE MATIN, A PEINE AI-JE OUVERT LE VOLET DE MA CHAMBRE QUI MENE DE L’AUTRE DE L’APPARTEMENT QUE LE TELEPHONE SONNE. MON AMI DECROCHE ET ENTEND CE QUE J’ENTENDS DEPUIS DEUX A TROIS JOURS OU LE TELEPHONE SONNE HARCELANT : VOUS AVEZ GAGNE UNE MERDE ETC… VOUS DIT LE REPONDEUR TELEPHONIQUE. HIER SOIR, A UN MOMENT DONNE J’AI DECROCHE LE TELEPHONE FIXE FREE ET LA ALLO ALLO PERSONNE NE REPOND QUE DES SONS. LA CONCORDANCE ENTRE L’OUVERTURE DES VOLETS ET LA SONNERIE DU TELEPHONE VOUS DIT QUOI : LE RAT LE VISITEUR DE NUIT LE VOLEUR LE BARBOUZE LE CRIMINEL L’EMPOISONNEUR LE VANDALE EST TOUT JUSTE DANS L’IMMEUBLE D’EN FACE. MAIS CA JE LE SAVAIS DEJA. A FORCE JE CROIS QUE JE SUIS DEVENUE DETECTIVE PRIVE. PROFILEUR JE L’ETAIS DEJA. LA PUANTEUR SENT A VU DE NEZ.
  9. LES RATS SONT TOUJOURS TAPIS QUELQUE PART. MAIS LEUR PUANTEUR ELLE S’ETANT AU-DELA DE L’HORIZON COMME DIRAIT POUTINE.
  10.  DIMANCHE JE VOTERAI LES REPUBLICAINS. FAITES PASSER LE MOT.

TOUT SAUF LE PS – CESSON NOTRE COMPLICITE A CETTE COUVEUSE DES RATS DE FRANCE. LA FRANCE EST LA PATRIE DES LUMIERES ET NON DES TENEBRES. EN FAIT IL FAUT COMMENCER A TOMBER CE REGIME DES TENEBRES DE L’HORREUR POLITICO-SOCIAL. J’APPELLE LES IMMIGRES DE FRANCE A S’ELOIGNER DU VOTE SOCIALISTE ET A ENVOYER UN MESSAGE FORT A CEUX QUI SOUSTRAITENT L’AFRIQUE ET LA TRAIENT DE NUIT COMME DE JOUR EN MENACANT LES AFRICAINS EN FRANCE. PIRE EN LES TERRORISANT.

PEUPLE DE FRANCE DIMANCHE REPRENEZ VOTRE DESTIN EN MAIN. VOS BULLETINS DE VOTE SONT VOS CLES.

***

VOICI POURQUOI JE VOTE LA PLATEFORME REPUBLICAINE

OMMENT SORTIR DE L’AVEUGLEMENT MONUMENTAL VOLONTAIRE ET DU CAUCHEMAR INSTITUTIONNEL ?

⇒Début de réponse avec le Discours de Nicolas Sarkozy à Schiltigheim

Remerciant Nicolas Sarkozy, je suis touchée par son discours à…le nom est imprononçable, je vous laisse à l’exercice fastidieux. On est pourtant en Alsace. Je ne peux m’empêcher de conclure ce texte en vous recommandant sa lecture. Un vent de lucidité est passé par là. Je ne peux que dire OK, OK.

Extraits –

De ces choix qui nous ont conduits aux désordres que nous redoutons tant aujourd’hui, la mondialisation fut le prétexte ; l’Europe, l’instrument ; la démocratie, l’alibi et la République, la victime.

La mondialisation, le fait majeur de notre époque, la mondialisation qui permet de s’ouvrir les uns aux autres, de se rencontrer, d’échanger, de partager peut être la meilleure de choses, jetant entre les hommes, les peuples, les sociétés, les cultures des ponts innombrables, arrachant des pans entiers de l’Humanité à la misère.

Il ne s’agit pas d’en contester les avantages incontestables mais de voir avec lucidité qu’elle peut devenir la pire des choses si elle signifie l’aplatissement culturel du monde dont nous ne voulons à aucun prix, le déracinement qui est la pire des stratégies, l’uniformisation des modes de vie, de pensée, de création, si elle est la porte ouverte à tous les dumpings, à toutes les concurrences déloyales, à toutes les spéculations.

Présenter la mondialisation comme une force irrésistible devant laquelle tout doit plier, à laquelle chacun doit s’adapter, c’est-à-dire se soumettre, quitte à renoncer à ce qu’il est, sans jamais qu’il soit possible d’ouvrir un débat à ce sujet n’a fait qu’alimenter un rejet de plus en plus fort qui provoque partout en Europe la révolte des peuples.

Affirmer que la mondialisation ne pouvait être qu’heureuse et que, par conséquent, les politiques dont elle était le prétexte pour mettre à bas tous les modèles nationaux, chacun hérité d’une histoire et exprimant une sensibilité particulière, ne pourraient être que bénéfiques, fut davantage qu’une erreur. Ce fut une faute.

Car en signifiant par là même qu’il n’y avait plus le choix et que la politique ne pouvait plus rien, elle minait la confiance dans les institutions, et même la légitimité du politique devenu impuissant.

…..

Le moment est venu de refonder l’Europe, d’avoir les débats que nous n’avons pas su avoir et de tirer les leçons de l’histoire récente au regard de ce qui s’est passé en 2008 au moment de la crise financière, de ce qui s’est passé avec la crise grecque, de ce qui se passe avec la crise des réfugiés, avec le terrorisme.

….

C’est sur ces valeurs dont nous nous sommes écartés que nous allons devoir reconstruire l’école, les institutions, la société, la justice, le droit, la politique ».

Discours de Nicolas Sarkozy à Schiltigheim

L’avenir est à la Culture et à la Créativité. La réforme annoncée devrait ouvrir un large espace à cet avenir en éclipse totale actuellement.

Cultural and Creative Industries Fuel Global Economy and Provide 29.5 million Jobs Worldwide –

Cultural and creative industries are major drivers of the economies of developed as well as developing countries. Indeed, they are among the most rapidly growing sectors worldwide. It influences income generation, job creation, and export earnings. It can forge a better future for many countries around the globe”.

Terrorisme encore. AVEC SATAN EN EMBUSCADE ET QUI HANTE L’AMERIQUE CLOCHARDISEE PAR LES RATS D’EGOUTS.

Le FBI est en train de conclure que l’attaque de la Californie relevait d’un acte terroriste dont les motivations sont en étude. Fausse route et surtout conclusion rapide. Ce crime est signé, agents du sionisme et défenseurs des porte-flingues. Un indice qui ne trompe pas est « le choix du lieu ». Jusqu’ici, tous leurs crimes ont pris mes textes pour repérages. Puisque je les critique, eux les défenseurs des armes à feu libres de circulation et d’accès à tous et que je nomme le gouvernement fantôme et ses vampires par leurs noms : les rats et les Judas, ils choisissent ici des éléments pour commettre leurs crimes. Sauf si le FBI est enquêteur et partie, ils ont choisi un centre des handicapés, en raison de l’amitié avec une de mes amies handicapées mais autonome, suite à un AVC.

Ces jours-là, j’avais cité un article du Los Angeles Times.

La nuit d’avant, j’étais en discussion avec un ami de radio-silence par mail – gmail hacké en temps réel et il a conclu par un mail disant qu’on était les Cistériens de nuit priant pour le Monde lorsqu’il dort. Fouillez Google à Cistérien et vous trouverez la communauté des Bernardins dans l’historique.

Le même gang qui a tué le boxeur français à Atlanta est derrière le crime de San Bernadino. Ils ont pris les indices dans mon texte ou plutôt s’en sont servis pour bien marquer le lien, toujours en parfaits poltrons anonymes, dissimulés derrière les masques pour tuer et s’enfuir.

Sauf que un crime parfait cela n’existe pas. Si le FBI veut bien se donner la peine, ils trouvera. Il suffit de regarder du bon côté.

Cette dernière année, presque tous les crimes qui ont eu lieu aux States ont un rapport avec mes textes. A chaque fois que j’écris quelque chose, ils répondent par un crime pour m’envoyer un message de terreur dont la synthèse est : NE REVIENS PAS ICI SINON ON AURA TA PEAU. LA PREMIERE FOIS ON T’A LOUPEE. LA SECONDE FOIS ON NE VA PAS TE LOUPER. CE SONT DE FERVENTS OPPOSANTS A OBAMA. CE SONT LES ELECTEURS DU CLAN DES REPUBLICAINS ATTACHES A LEURS ARMES EN GUISE DE COMPENSATEURS DE PETITES BITES. BREF TOUT CE QUE VOUS SAVEZ DEJA.

LES GROSSES ARMES ET VOITURES SONT SOUVENT DES COMPENSATEURS DE VIRILITE. DANS L’ORDRE DU CRIME LE LARBIN SURPASSE TOUT CE QU’IL Y A D’IMAGINABLE. UN TEMPS ILS ATTAQUAIENT SYSTEMATIQUEMENT LES UNIVERSITES. A CHAQUE FOIS QU’UN FLASH DU MONDE ETAIT PUBLIE SUR RADIO SILENCE. ETONNEZ-VOUS QUE LAS, ILS SOIENT ALLES CORROMPRE LE LOGICIEL.

LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE ARMEE ET LE CRIME EST UNE LUTTE DU POUVOIR. CELUI QUI A LES ARMES N’A RIEN D’AUTRE SUR QUOI COMPTER ALORS IL SE FIE A SON ARME : SON UNIQUE FORCE. SON DERNIER REMPART. TU LUI ENLEVES CA IL N’EST PLUS RIEN. IL FLOTTE. ENCORE DES GENS QUI ONT DE GROS PROBLEMES IDENTITAIRES AYANT ETE VICTIMES DU BRAINWASHING QUI LEUR A LAISSE DU VIDE ENTRE LES MAINS : TU ES LE MEILLEUR ET LE PLUS FORT PARCE QUE TU ES BLANC OU PARCE QUE TU APPARTIENS AU PEUPLE ELU ET QUE TU ES ARME.- NE TE SEPARE JAMAIS DE TON ARME SINON TU ES MORT. LES AUTRES TE HAISSENT ET VOUDRONT TOUJOURS OCCUPER TA PLACE DE MAITRE. DONC DEFEND-TOI JUSQU’A LA MORT. TUE LES AVANT QU’ILS NE TE TUENT. AU BESOIN TUE LES DES QU’ILS VEULENT LEVER LA TETE. EMPECHE LES D’EVOLUER. COMPRIME LES. TERRORISE LES ET AINSI TU RESTERAS MAITRE DE L’UNIVERS TOI ET TA RACE.

LE PROBLEME DE LA VIOLENCE EN AMERIQUE EST RACIAL ET DERIVE VERS LA PATHOLOGIE DE L’ARGENT ET DU POUVOIR PLUS ACCAPARES QUE MERITES.

ON DENONCE CEUX QUI SONT DERANGES PSYCHOLOGIQUEMENT. MAIS CE QU’ON NE VOIT PAS CE SONT TOUS CES MALADES DE L’ARGENT, DE LA CELEBRITE, DES HONNEURS, DES CLICHES, DE LA FRIME, DES CLICHES DE SUPERIORITE, DE LA DILUTION DE LA WHITE SUPREMATIE ET DU CULTE DU PEUPLE ELU TOUS DECHUS COMME DES ANGES DIABOLIQUES ET QUI ACCEPTENT MAL ET LEUR LAIDEUR ET LEUR HORREUR.

ON A BESOIN A LA FOIS DE FREUD, DE SHAKESPEARE ET DE DANTE.

UN DEPARDIEU POUR PEINDRE CETTE SOCIETE AMERICAINE LOST DANS UN DESERT DE SANG. DEPARDIEU SAURAIT NOUS MONTRER COMMENT L’AMERIQUE EN EST VENUE A ETRE PRISONNIERE DE SON DOLLAR ET DEPENDANTE AU SEIN D’ADDICTION A SES FLINGUES.

ET UN DI CAPRIO POUR DEPEINDRE LA CONTAMINATION DE LA FRANCE PAR CETTE COULEE ROUGEATRE COLLANTE DERIVANT CONTINUELLEMENT SOUS L’ATLANTIQUE. ENTRE LES DEUX RIVES.

Il suffisait de l’écrire pour savoir que Daesch a revendiqué

la tuerie de la Californie, ce matin, dans l’indifférence générale. – oh non finalement il aurait félicité, il faudra éviter d’écouter une certaine presse de l’à-peu près. Depuis le temps que le sais, je me suis encore fait avoir. Next time, je vérifierais comme d’hab du côté de l’Etranger où on a la vraie info.

La tuerie s’est déroulée selon le modèle opératoire de leurs alliés de circonstances, contre la Syrie : Israel. Qui se ressemble s’assemble. Entre dissimulations et manipulations et camouflages, cherchez l’erreur.

L’Amérique récolte ce qu’elle a semé en Syrie avec tous ses amis, les visibles et les invisibles. C’est kif kif. FALSE FLAG.

Au fait, j’oubliais, pour couvrir les voleurs et les violeurs de domicile privé, la Mairie a coupé la lumière à Villefontaine dans les quartiers. C’est le blackout ici à la Comète, des dirigeants d’origine étrangère. Cherchez l’erreur. C’est la troisième nuit consécutive du couvre-feu ici. Quelque part, on est tous des immigrés. Y compris les born in America qui la jouent proprio de l’Amérique oubliant qu’ils sont tous venus d’ailleurs pour massacrer les Indiens et occuper la terre de force.

La force du colt.

En fait, l’Amérique est colonisée une seconde fois. Comme l’Afrique passée du colonialisme au néo-colonialisme. Entre les deux colonisations, une seule chose change : le consentement des dirigeants des « nouvelles colonies indépendantes ».

La France est-elle colonisée ?

S’agissant de l’arsenal des armes trouvées chez le couple des kamikazes – kamikazes car sachant qu’aux US, si vous pouvez tuer, sachez aussi que la Police sera impitoyable à votre égard ; en vous engageant à éliminer la vie de quelqu’un d’autre, vous engagez votre propre pronostic vital – sur l’arsenal, ce n’est pas une info déterminante, puisqu’aux US vous pouvez acquérir des armes dans les foires et exhibitions sans contrôle aucun et le trafic est intense. Il y a même des vendeurs d’armes sans licence, c’est dire.

La question va au-delà de la NRA qui doit elle-même se marrer du laxisme du législateur Américain qu’il est vrai, l’association a pris grand soin de mettre dans sa poche, à coup de financement des campagnes des hommes politiques.

****

DEVINEZ OU ET COMMENT ON A FETE LE « DEUIL NATIONAL » EN HOMMAGE AUX VICTIMES DU 13 NOVEMBRE. CE N’EST PAS LE FOUQUET’S. C’EST.. C’EST… SUIVEZ LE LIEN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*