Flash sur le monde. L’insécurité climatologique et technologique.

Share Button
PhotosUS 1932

Mémorial du Pentagone pour les morts du 9/11. Autre catastrophe technologique annoncée bien avant la phase finale. Photo. WorldClassPictures

RADIO SILENCE. SILENCE ON TUE.

Sans conscience, la science n’est que ruine de l’âme.

Il semblerait qu’on y est.

D’abord, le régime carcéral pour tous – y compris pour les happy fews – est arrivé. La surveillance de masse l’a accompli. On avait dit que les caméras étaient là pour nous protéger, pour notre sécurité. A l’arrivée, elles sont là pour nous embrigader et mieux nous contrôler et avoir à l’oeil.

Instrument de contrôle légalisé par les législateurs, toujours au nom de notre Sécurité.

Ce contrôle sauvage a des répercussions sur à peu près tout :

  • il permet aux puissants de se sentir encore plus puissants et de rétablir les dictatures, sans en avoir l’air.
  • on s’aperçoit que l’alimentation est suspecte et cancérigène
  • on se réveille ahuris devant tant de programmes opaques qu’on nous cache et sur lesquels le Citoyen n’a pas prise, ni n’est sollicité.
  • Et pourtant, ces laboratoires de recherche agissent en son nom.
  • Silence on tue… pour VOUS.
  • Les scientifiques sont payés pour cautionner tous les programmes dangereux et énoncer une vérité officielle qui ne correspond pas toujours à la VERITE.
  • Où va le monde ?

ECOUTEZ NOTRE FLASH SUR LE MONDE SUR L’INSECURITE TECHNOLOGIQUE. DANS RADIO SILENCE.

PUIS ALLEZ PLUS LOIN.

El Watan.

Quatre ans après le renversement de Mouammar El Gueddafi, les pays du Maghreb et du Sahel en veulent encore beaucoup aux Occidentaux. Ils considèrent que le chaos généralisé actuel aurait pu être évité si la situation avait été gérée autrement.

⇒Pour aller plus loin sur la surveillance de masse. Despite What You May Have Heard, Mass Surveillance Continues – OpEd

Malgré tout ce que vous avez entendu, la surveillance de masse est plus que jamais d’actualités. « La NSA continue à récupérer tous vos appels téléphoniques, et à les transcrire ainsi que vos emails en temps réel et c’est valable pour tous les Américains ou presque, sans autorisation requise la loi ».

En France et au Royaume-Uni, c’est carrément self-service. Pas besoin d’autorisation du Juge. Le Parlementaire s’est substitué au Juge. Parfaite démocratie où tous les contrepouvoirs sont aplatis par les partis politiques qui ont opéré la fusion entre l’Exécutif et le Législatif. La séparation des pouvoirs a été liquidée par l’Ordre des Partis Politiques.

LA DEMOCRATIE N’EST PLUS QU’UNE FACADE COMMODE.

Napolitano bluntly declares that the expiration of Section 215 authorization in no way prevents the US government from continuing its mass surveillance program. Napolitano explains that the National Security Agency (NSA) can continue to “gather phone calls, transcripts of phone calls, transcripts of emails, in real time” from all or nearly all Americans irrespective of the expiration of Section 215 authorization.

Capture Achtung comedy⇒ ps. Au moment où je tape cet article, je viens de recevoir un coup de fil commençant avec un numéro 09 et se terminant par un 11 qui me passe un répondeur qui dit, ici… je suis ceci pour les stars et vous avez certainement dû recevoir mon courrier dans une enveloppe blanche… J’ai raccroché, car je ne suis pas les répondeurs au téléphone.

Le culot de ses vers de terre qui parasitent le monde de leur présence nocive et nuisible ; condamnés à ramper et à voler chez les autres, de vraies saletés comme il ne devrait plus en exister. Depuis deux ou trois jours, les visites quotidiennes dans mon appartement, lorsque je m’absente sont devenues monnaie courante. Ces jaloux ne peuvent pas rester chez eux. Tapis comme des croutes indécrottables, tu m’étonnes, il faut qu’ils me phonent, après avoir envahi mes boîtes mails qu’ils squattent comme des sangsues, incapables de vivre leurs vies.

Les objets ont recommencé à se déplacer. Je sors 10 mn, le rat est déjà en place pour commettre ses crimes. J’ai cherché ce qu’ils venaient faire chez moi : alors maintenant je sais. M’impressionner, me faire taire, m’énerver, me rendre folle, me rendre malade ou mieux empoisonner ma nourriture comme ils ont empoisonné Hugo Chavez (feu président Vénézuelien) lors des invitations officielles : bilan tous les dirigeants de l’Amérique du Sud de l’époque sont atteints de cancers inexplicables.

Au moment où je reçois le coup de fil de ce(tte) chien(ne), je venais tout juste de mettre un objet dans une enveloppe blanche.

J’ai dit qu’ils étaient des lâches. Ils se montrent par voie dissimulée et cachée ou viennent me harceler en masse. C’est pas cela le courage, d’agir en bandes de lâches ou de venir chez moi. Il faut rester chez soi et surtout aller déclarer à la Police et au Juge – bref au monde entier – que vous êtes venus chez moi, avez commis tels méfaits et vous filmer sur le fait et tout publier sur leurs sites totalement dépassés et qui courent derrière, car ils étaient devant par la triche et l’imposture et l’élimination de la concurrence par le poison.

Où avez-vous déjà vu ce genre de choses ? Croyiez vous cela possible par les plus beaux, les plus riches, les plus tout, en fait, une race damnée.

Les damnés de la terre, ce ne sont pas les Noirs. Oh que non ! C’est comme ceux qui disent Négros. C’est leur façon d’appeler le noir qui ne dit rien d’autre sur les noirs mais tout sur eux. Donc, sans intérêt. On n’écoute pas un être méprisable et mu par la haine et le crime.

C’est vrai, les Noirs ont été instrumentés, utilisés comme de la chair à canon au moment de la libération de la France.

Utilisés comme boucliers et toujours manipulés.

Pourquoi avoir écarté l’Union Africaine des négociations avec la Lybie ? Une bande de voyous avaient déjà prévu le plan que vous voyez se dérouler sous vos yeux. La Libye c’était le prétexte pour aller en Syrie et de la Syrie, en Iran et de l’Iran dans la Russie ; bref, c’était la première étape de la conquête mondiale d’un certain clan exclusif.

Quant aux rats qui viennent chez moi pour me tuer et m’empoisonner, qu’ils viennent. Un jour, ils commettront une erreur. Ce jour-là….ils en seront quittes de leur fixation morbide.

Le gouvernement fantôme non élu et non visible des rats qui gouvernent le monde dans les caniveaux est porteur d’un projet de destruction de l’humanité. Et quiconque s’interpose ou contredit leurs bas instincts est pris pour cible.

Les dirigeants Africains, toujours aux abonnés absents, ont tous collaboré de gré ou de force à ce système scélérat, en volant leurs peuples et voici qu’ils se retrouvent les mains liées.

Le jour où l’Afrique aura des dirigeants ayant leur fric en Afrique, dans les banques africaines, le jour où l’Afrique pourra faire des plans de développement sans le greffon d’une excroissance scélérate qui fouine son nez partout, comme si l’Afrique était partenaire des plans de développement européens ou américains. Ce jour-là, l’Afrique se réveillera et se remettra en marche, dans le sens de l’Histoire.

Peuples du Monde, le Diable ne vaincra pas. Jésus a dit « n’ayez pas peur, j’ai vaincu le monde ». Le diable ne gagne qu’un temps ; tôt ou tard, il perd. C’est la bonne nouvelle de Noël qui s’annonce.

TOT OU TARD LE DIABLE ECHOUE ET EST FOUDROYE PAR LA FEU DE LA PASSION. C’EST ECRIT. C’EST POURQUOI TOUS LES HOMMES SONT MORTELS. ILS NE L’EMPORTERONT JAMAIS AU PARADIS.

ECOUTEZ NOTRE FLASH SUR LE MONDE SUR L’INSECURITE TECHNOLOGIQUE. DANS RADIO SILENCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*