Climat. Paris. La COP 21 marche sur les Citoyens. Une Planète sans les Citoyens est-elle envisageable ?

Share Button

Le gouvernement français a décidé, dans le cadre de l’état d’urgence, d’interdire la grande marche pour le climat qui devait se dérouler aujourd’hui à Paris, tout comme une autre marche prévue le 12 décembre à l’initiative de la Coalition climat 21 composée de 130 ONG, syndicats et associations. Une lettre ouverte a été envoyée au président François Hollande pour lui demander de «reconsidérer la décision d’interdire les manifestations à Paris». «Les citoyens ordinaires pourront difficilement se faire entendre (…)

Cela dépouille le processus de la COP de sa légitimité», y déclarent des dizaines d’ONG du monde entier.

Lire la suite dans El Watan. Les ONG interdites de marcher dans un Paris gelé de froid et d’effroi.

« PEUR SUR LA VILLE » REVISITE FOR YOU.

Bon, les Français et les Parisiens ont tenu bon et ont défilé, jusqu’à ce que les CRS leur bloque le passage et là…CONTACT ELECTRIQUE ET CASSES MULTIPLES.

Tu m’étonnes.

Depuis quand interdit-on une marche en France aux Français ? Bien sûr, il est aisé d’évoquer le risque attentatoire – c’est une image – mais, c’est un prétexte pour faire taire la société civile. Les « mâitres » de ce monde, on va les appeler les maîtrisards, pour faire entrer le maquis dans le jeu – avant les maquisards étaient des révolutionnaires et des résistants qui combattaient pour la Liberté.

Aujourd’hui, les maîtrisards sont de petits maîtres qui empruntent les chemins de traverse d’un nouveau maquis qui s’appelle : intimidation, interdiction des droits civiques, privations de libertés, intrusions sauvages dans la vie professionnelle et privée des autres, vols et rapines. Le tout maquillé en démocratie et en pouvoir institutionnel sadique.

Le règne du gouvernement Israélite ne doit pas passer, lorsqu’il touche à ce qu’il y a de sacré en France : les marches. La France a tout acquis en droits sociaux, privés et publics en marchant (*) – et ce n’est pas le gouvernement des Juifs au pouvoir aujourd’hui, qui va casser cette tradition bien française.

(*) et non en ce prostituant ou via toutes les portes ouvertes à la sodomie et la lèche pour tous, j’ai nommé le pseudo-mariage gay, nom de baptême « mariage pour tous », des « non-hommes » et « non-femmes » : nouveaux « sexes inconnus » (comme on disait « père inconnu » dans le temps) des « sans-sexes » inaugurant une nouvelle espèce humaine non encore identifiée.

Le mariage est né de nouveau. L’honorable mariage que l’on attendait TOUS. Votre Honneur…

La France n’est pas Tel-Aviv. Que les adeptes de Tel-Aviv aillent y vivre. Au fait, on dit toujours aux blacks et aux Arabes, sales blacks et arabes, rentrez chez vous. C’est quand que les Juifs et tous leurs collabos vont rentrer en Israel et laisser la France respirer comme avant, lorsqu’elle était dirigée par des Patriotes? A Tel-Aviv, un non Juif n’y a pas la parole. Les mêmes prolifèrent dans les espaces de pouvoir en France et en Amérique, de manière insupportable et irresponsable. Ils veulent tout : commander chez eux et chez les autres. Leur devise c’est TOUT POUR NOUS RIEN POUR LES AUTRES QU’ON DEPOUILLE.

Voici une race qui ne tolère personne chez eux ? En Palestine occupée) ; mais qui fait la loi chez les autres.

S’ils ont des couilles et le fric et tout et tout, qu’ils rentrent chez eux.

Après, ils vous disent qu’ils sont le peuple élu, premier mensonge.

Qu’ils sont persécutés (1) dixit le Rabbin de la Belgique qui annoncé que dans 20 ans il n’y aura plus de Juifs en Europe. Que Dieu l’entende. Ca fera du bien à l’Europe.

(1) – ALORS QUE  CE SONT EUX LES PERSECUTEURS DE L’OMBRE – BARBUS ILS SONT MAIS ON NE VOIT QUE LES BARBUS ISLAMISTES ALORS QUE LES DEUX SE RESSEMBLENT COMME DEUX STALACTYTES AFFICHANT LEUR NATURE DE MANIERE OSTENTATOIRE. OU EST L’ASSEMBLEE POUR LEGIFERER CONTRE LE PORT DE LA BARBE COMME SIGNE OSTENSIBLE ?

Ces fausses victimes éternelles, maîtres du sang et du complot, qui ont véhiculé l’idée qu’ils étaient la seule puissance démocratique au Proche-Orient. Mensonge et balivernes. Ils ne supportent aucune rivalité, aucun succès autre que le leur et pour vous faire plonger, ils vous accusent de tout, tout en bouffant vos terres et le reste.

Regardez aux USA, où les Américains sont condamnés à s’entretuer et leurs médias de la même obédience discutaillent jour et nuit sur la nécessité d’armer encore plus de monde et toujours plus, pour que leur société d’armement, la NRA encaisse du cash en cassant du Noir. De temps en temps, il arrive qu’un tireur tire dans la masse indistinctement. C’est ce qui vient de se passer dans le Colorado où une clinique qui pratique les avortements a été prise pour cible. C’est regrettable cette culture où on ne se parle plus, mais on menace et on tue. L’exemple vient des élites.

Aux States actuellement, les Américains ont obligation d’élire celle dont je ne vais plus prononcer le nom, leur Ogre ou alors Ted Cruz, le pauvre il montait et voilà que Benjamin Netanyahu lui a apporté son soutien, comme le baiser du Diable. Sa seule issue est de rejeter ce soutien, mais il ne le fera pas, donc il est cuit pour parrainage diabolique.

Du côté de l’autre étoile montante, le sénateur d’origine hispanique, Marco Rubio, il a accepté le parrainage d’un certain milliardaire, Sheldon Andelson, un personnage sulfureux. Lui aussi est cuit.

C’est ainsi que les Républicains vont perdre prochainement ce qui pourtant leur était promis. Mais, pourri par l’esprit prédateur et la cupidité de Tel-Aviv et sa haine qui rejette les réfugiés Syriens, alors que Tel-Aviv est derrière la guerre en Syrie et derrière la corruption du monde Arabe divisé ayant servi de vassaux au financement des rebelles, le pré-Daesch.

Tel-Aviv, on la trouve au départ de la catastrophe de la région entière à feu et à sang et on le retrouve encore derrière les candidats Républicains en Amérique pour qu’ils refusent d’accueillir les réfugiés Syriens. Si vous ne connaissez pas le Diable en personne et ses manigances sur terre, alors rendez-vous à Tel-Aviv. Tout adoubement venant de ce côté-là est mortel.

Malheureusement, ce sont leurs frères qui tiennent la France dirigeante et l’Amérique officielle par les couilles et ces derniers s’exécutent. La dictature de Tel-Aviv et de ses antennes ne doit pas passer en France. Tel-Aviv n’est pas la France. Ou plutôt la France n’est pas Tel-Aviv, même si les larbins de l’info sont couchés et rôdent en chiens galeux partout, à la recherche d’un sujet à voler ou pour satisfaire une pulsion inassouvie. Le voyeurisme ne suffira jamais. Jamais. Je le dis à notre Sénateur Cory Booker, larbin des larbins de celle dont je ne nomme plus le nom et des gays travelos et n’importe quoi…S’il a une seconde, il lira.

Le problème noir est d’une tristesse infinie. Les Juifs utilisent leurs larbins gays et Noirs pour attaquer les Noirs qui ne partagent pas les valeurs de leur camp. L’homme Noir est son premier ennemi. Reconduire tout ce que la culture Juive a d’horrible : vol, espionnage, jalousie, abus de pouvoirs, menaces et parasitisme, est écoeurant.

Voilà le Noir soumis et perdu dans toute sa splendeur.

Tel-Aviv a introduit le venin de la division partout où ils sont passés. Entre les arabes au sein de la Ligue Arabe. Entre les Africains et les Noirs. Et aujourd’hui, entre les Français et leur immigration ; entre les Français et leur élite qui ne les ressemble pas. Normal, tout est rapt et vols statutaires. Au besoin, on achète les postes et les nominations ainsi que les promotions.

Et les gains des jeux. Alors, voici. Jeudi, je crois, j’étais en compagnie d’un ami qui a souhaité jouer au tiercé, je ne sais plus quoi qui se courait en nocturne à Vincennes. Il voulait miser 2 euros. Je lui ai dit que c’était des paris Juifs, donc truqués. Que les joueurs étaient filmés lorsqu’ils jouaient et que la juiverie organisatrice des jeux truqués d’argent – comme on truquait les dés et les cartes dans le Far West – savait qui avait joué quoi. Il ne m’a pas cru, il m’a juré qu’il pouvait gagner, n’importe comment ou n’importe quoi ; c’était facile et bla bla bla.

2 euros après, zéro gain.

Tu m’étonnes que j’ai rigolé. Ils sont naïfs, si vous êtes un Arabe en France, vous n’allez pas gagner le gros lot. Vous êtes filmés d’avance. Si vous habitez un quartier chaud, idem. Une étude sur le profil des gagnants peut-elle nous dire ce qu’il en est ? Courses de chevaux, immigrés s’abstenir. Univers toxique. C’est du vol officiel. Qui surveille tout cela ? Qui veille au fait que les bandes filmées dans les tabacs et autres lieux de jeux ne sont pas refilées ou visionnées en temps réel par les maquisards des jeux truqués planqués en France ?

ON VOUS VOLE CITOYEN.

Ca me fait penser que j’avais postulé à la Française des Jeux, à l’époque de ma naïveté, comme chargée de com, des relations avec la presse je crois. Dieu m’en a préservée. A dessein.

Pourquoi je vous raconte cette histoire, c’est que les assoiffés de sang, sans têtes ni queues, (c’est  mieux que ce qui a été volontairement mentionné auparavant : je suis polie avec les hommes respectables et pour les autres voyous, c’est kif kif )-  donc sans tête ni queue des deux côtés de l’échiquier humain de cette secte internationale, m’ont envoyé un mail avant-hier. Devinez l’expéditeur : le champ de courses de Vincennes qui me dit comment un journaliste, – merde, j’ai supprimé ce mail – peut me faire gagner 5 fois ma mise, quelque chose comme cela, comme il a fait gagner je ne sais plus qui …

Cette merde prolifère et sévit en catimini, dans le noir, parce qu’il n’y a plus d’hommes d’Etat en France et que la chienlit s’est installée confortablement – en pointant le doigt vers les banlieusards, histoire de dévier l’attention sur eux, les vrais racailles à karchériser –  et que la technologie est un univers caché et souterrain qui leur va comme un gant. Ils y sont comme des poissons dans l’eau. Des requins en gang.

Moi, je n’ai pas joué, je ne suis pas allée au tabac.

Comment savent-ils que j’ai eu une conversation sur leur jeu de nuit à Vincennes ? Suivez la trajectoire des rats.

Et ce sont eux qui vont interdire aux Français en France de marcher sur Paris. Les Juifs n’ont pas construit Paris, que l’on sache.

Bref, on parle d’insécurités…

On me dit que je tiens un discours qui divise ? Qui contre qui ?

On me dit même que je me crois persécutée, alors qu’il ne s’agit que de coïncidences, des riens, que je ne vais pas bien, que je devrais consulter un Abbé pour prier. Oh oh ! Nous y voilà, le schéma du Dr Calligari, le fou qui diagnostiquait la folie chez les autres. Tout ce qui vient de Tel-Aviv c’est du Post-Nazisme Intégral. Malheureusement, le virus est un mutant. Il faut le traquer et avant de l’attraper, il a déjà muté et puisqu’ils sont partout à prendre le relais, vous en deviendrez fou et c’est ce qu’ils recherchent, comme ce nouveau cheval de Troyes qui mute, injecté dans les applis. 20 000 d’entre eux sont infestés. Surveillance oblige. Curiosité maladive et espionnage morbide également. 

Mc Luhan avait dit que tout ce que l’homme fabriquait était son prolongement.

La technologie et le terrorisme qu’elle véhicule est le prolongement de l’âme Juive et de son inconscient culturel marqué du sceau de la jalousie meurtrière qui ne supporte pas le bonheur de l’autre. Ils n’avaient pas de terre, comment cela est-il possible ? Si vous posez la question, on vous dit circulez il n’y a rien à voir.

Alternativement, on vous dit que c’est Dieu lui-même qui a prescrit cette terre.

Les mêmes vous diront le lendemain que Dieu ce sont des conneries, que c’est une invention de l’Homme et que c’est la raison pour laquelle on a séparé la laïcité de la religion, etc…

HISTOIRES DE FOUS

Sinon, je peux vous rapporter deux autres histoires du côté de l’Amérique. Google qui fait partie de leur cercle m’envoie à dessein des articles qui ont visité clandestinement mon univers familial ou mes écrits.

Premier exemple : Fox News. Ah ! Une sélection de Thanksgiving montre un Monsieur, la trentaine, s’appelant Jeff quelque chose qui pleure et remercie la générosité humaine d’un réseau public de lui avoir permis de faire le voyage de sa vie… Jeff, c’est le prénom de mon fils et il choisisse cette histoire, car selon leurs calculs, en allant voir mon compte postal ou en y demandant l’avis d’une taupe, j’ai besoin qu’on me paie un voyage. Vous voyez la mutation diabolique. Mais, on me dira que « c’était pour plaisanter » ; mieux pour « faire un coucou familial ». Ces gens-là, il ne faut pas les écouter. Le monde ira à sa perte avec eux. Déjà, nous nous en approchons lentement mais sûrement.

Deuxième version du camouflage impérial sûr de son méfait. Les écrits sur la Bible que j’ai fait commentés n’ont pas plu : ni aux pasteurs évangélistes Noirs en Amérique, planqués dans leurs Eglises et qui laissent les Noirs se faire flinguer dehors. Seul le Révérend Jesse Jackson ose se montrer et défiler en tête de cortège. C’était une autre époque et d’autres hommes.  Les nouvelles générations sont bonnes à aller prêcher dans les médias, en retrait. Toujours en retrait, au confort et s’abritant derrière la non-violence et la tolérance de King et de Gandhi faussement reconduites. Les commentaires n’ont pas plu aux autres religieux qui brillent par leur silence sur tout ce qui se passe dans la société, ne sortant que sporadiquement pour dire ci ou ça et rentrer illico dans les paroisses.

Bref, la sélection de Fox, restons à Fox, pour ne pas s’éparpiller, car en ce moment, le web est nourri avec un agneau tel que moi qui leur fournit du sang à volonté pour leurs articles et analyses – on prend et après, on détourne cyniquement. Donc une autre sélection d’un Pasteur qui a perdu sa mère et qui raconte comment celle-ci est décédée entre ses mains, oui et puis tout le prêche commandité et formaté pour pouvoir être sélectionné, est celui de la tolérance, oui Moi il y a bon banania, après que j’ai dit « tolérance zéro pour le racisme ou les crimes ». Policiers y compris.

Le pauvre pasteur Noir s’échine à me contredire, comme l’Eglise sait le faire, sans avoir l’air de contredire, tout dans l’ambiguïté, le  non-dit et finalement la honte des églises d’être aussi faux-culs que les politiques, d’être aussi lâches que cette bande de maîtrisards = petits maîtres et maquisards – qui gouvernent la planète et dont le projet est de la détruire comme tout ce qu’ils touchent.

Leurs mains portent la souillure comme le serpent le venin.

Qu’on se contredise est normal, c’est le débat. Mais, qu’on mute en bandes terroristes et mafieuses est pathétique. Et ce sont des gens comme ceux-là qui vont faire pression sur les gouvernements aux ordres de Tel-Aviv pour interdire de marcher en France. NON. Même les CRS peuvent être d’accord.

Une dernière. Le cas du boxeur français tué à Atlanta. Les représentants de Tel-Aviv en France, officiant dans les médias des Juifs ont écrit que le boxeur Noir O’Neil Bell ne pouvait que finir dans la violence, tant il véhiculait la violence autour de lui. Ah, la belle affaire. Comme moi.

Quelle violence ? Ah, il a insulté son adversaire. Mais encore ? Nos précieuses ridicules sont les pires criminels.

Qui a tué O’Neil Bell et pourquoi ? Personne ne le sait encore, mais on en tire déjà des conclusions pour justifier le crime, des fois que ce serait des rats planqués qui auraient commis le crime.

Où en est l’enquête ? Tout le monde s’en fout, car le Noir se fout de son frère.

Qui s’indigne du crime ? Personne. Ca fait partie de leur programme.

Je résume, si vous avez dit des choses qui ne plaisent pas à la secte et que leurs frères vous tuent à la descente d’un bus, quelque part dans le monde, vous le méritez. C’est ferme ta gueule, reste chez toi bien sage et je t’épargnerais une mort violente. Sinon, gare à toi.

En fait, vous pouvez tuer en cachette, insulter en détournant l’attention, terroriser en chantant la Marseillaise et en finançant les fondations et les organisations humanitaires… Etre à la fois terroriste et Juge International. C’est fort, très fort.

Que pouvez-vous faire ? Ils décident et ils commentent et vous vous marchez droit.

LA DICTATURE SOPHISTIQUEE DES JUIFS N’A PAS DE PAREIL AU MONDE. ILS ONT LES BANQUES LES MEDIAS LES ADMINISTRATIONS LES INDUSTRIES CULTURELLES MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES LES MULTINATIONALES ET TOUTES LES SOCIETES DES NOUVELLES TECHNOLOGIES SIEGENT PARTOUT. BREF BREF… C’EST UN ENFER QUE VIT NOTRE EPOQUE. IL FAUDRA AU MOINS 50 ANS POUR ERADIQUER CE FLEAU.

Alors, Nabilla éjectée par qui vous savez, l’autre Monster de la mode des squelettes. Morte de rire. J’ai critiqué les Juifs et je ne fais que dire ce que tout le monde disait tout bas. J’ai un ami Arabe et vlan, Nabilla dehors. La secte est happy et crie Oyé, Oyé ! Ces gens-là sont minables. Des petites bites peuplent l’univers de la mode. Tous des pédés. Sans intérêt. Leur présence ne se justifiait que lorsqu’il fallait véhiculer cette autre fable de la plus femme du monde, et tous ces mensonges qui ont sauté les uns après les autres.

Nabilla est jeune et belle et vaut tous les tops présents. Pourquoi elle ? Voilà comment on traumatise la jeunesse en France. Et après, on s’étonne des recrutements de Daesch. On dira encore que c’est de ma faute si la France ne sais pas s’occuper de ses jeunes issus de l’immigration.

Au fait, j’ai une de ces migraines et un mal de tête depuis cet après-midi. Devinez qui m’a flashée chez moi clandestinement et a pondu un article à la Une sur le sujet ? Vous ne devinerez jamais. Voici un indice : c’est un maîtrisard, fidèle réplique de Tel-Aviv. Vitrine Juive en France, tu m’en diras tant. Que du furtif et du clandestin et des faux-semblants. Je hais la vermine. Mieux, je la méprise.

Les Français de la société civile doivent défiler en France. Librement. C’est un acquis. C’est un droit. Toute interdiction est contreproductive. Les dirigeants le savent. Pourquoi interdire une manifestation sur le climat ? Si on ne défile pas pour le changement climatique, sur quoi défilera-t-on ?

La fin de l’année approche et avec ce texte, on clôt une séquence qui, j’espère, vous aura éclairés, car après tout, qui suis-je ? Une petite chose dans ce Grand Tout. Il vous appartient de ne pas vous en laisser compter par les marchands de sommeil et d’anesthésiants et d’observer les mutations de ce virus mortel qui vampirise le monde et nous étouffe.

VIVE LA CITOYENNETE LIBRE ET MARCHANTE !!!

LE CHRIST A DIT LEVE-TOI ET MARCHE. ALORS MARCHEZ ET NE VOUS ARRETEZ PAS SINON VOUS ETES MORTS.

Une Planète sans les Citoyens est-elle envisageable ? A votre avis ? Et pourtant c’est ce que l’ordre de l’UE, des Nations-Unies et occulte des gouvernements sous la botte de Tel-Aviv, veut vous imposer.

Il y a deux types de nationaux actuellement, les identitaires et ceux qui placent l’agenda et la culture de Tel-Aviv en tête. Faites vos jeux.

———————

Dernière propagande loufoque mais vous avez déniché l’entourloupe, Assad achèterait du Pétrole de Daesch, Mais oui, mais oui, puisque c’est la secte qui le dit et le répète à l’envi : Ohé, Ohé. Le ridicule ne tue pas. La raison fout le camp en France. Et cela vous étonne ? La chienlit vous-ai je dit. Bientôt, les mêmes diront que c’est Assad qui a créé Daesch. Ce n’est qu’une question de temps ; ils ne sont plus à une absurdité près.

AH NON « L’ETAT D’URGENCE » LE PARFAIT ALIBI VEUT NOUS FAIRE CROIRE QUE LA FRANCE EST EN GUERRE. CONTRE UN ENNEMI INVISIBLE ET QUI N’A PAS MEME DE PAYS NI D’ARMEE OFFICIELLE.

EN SE DENATURANT POUR ALLER EPOUSER GAIEMENT LES TRAITS MULTIFACETTES DU DIABLE, LA FRANCE EST EN GUERRE CONTRE SA PROPRE CREATURE FRANKENSTEINIENNE. MERDE ALORS ! APRES ON PLEURE. EH OUI IL NE FALLAIT PAS ECOUTER LE RENARD. MAITRE CORBEAU. C’EST DE LAFONTAINE. CULTURE ET MORALE FRANCAISES NOBLES ET DIGNES.

VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON JOUE LES APPRENTIS SORCIERS. DE LA MERDE !

TOUS ENSEMBLE CHANTONS « VIVE LA FRANCE LIBRE AUTHENTIQUE ET UNIVERSELLE ».

NON A L’OCCUPATION POST-NAZIE !

NON A LA NOUVELLE FLICAILLE ! 

NON AUX GHETTOS !

NON A LA NOUVELLE POLICE STASI QUI SEVIT EN FRANCE DANS LES BAS-FONDS DES ECOUTES TELEPHONIQUES SAUVAGES QUI ESPIONNENT TOUT LE MONDE !

VIVE LA FRANCE DEBOUT !

***

A lire dans El Watan pour poursuivre la réflexion :

«Il y a glissement de l’autoritarisme vers un totalitarisme idéologiquement dégénéré»

Djamel Zenati, figure de proue du combat démocratique, décèle «des relents du système et de la pensée unique qui rejaillissent sans aucune retenue». Il appelle à un rassemblement de tous les patriotes «où qu’ils se trouvent» et à une «transition» synonyme d’«un dialogue qui doit s’ouvrir afin de définir le contour de ces grandes réformes, fixer leur agencement et déterminer les modes de suivi et d’évaluation de leur mise en œuvre». L’urgence, selon lui, est d’«extraire le pays de la zone rouge».

Djamel Zenati . Militant politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*