Le Cauchemar Institutionnel. Flash sur le monde

Share Button
IKEA

Atlanta, 17th Street – au loin Atlantic Station. World Class pictures.

La France est en guerre, mais contre qui sinon contre son propre cauchemar ; celui qu’elle a elle-même engendré ou laissé prendre corps et âme pour la souiller, la corrompre, la dénaturer et finalement la défigurer.

A qui la faute sinon à ses décideurs qui ont livré le pays corps et âme aux adorateurs du Veau d’or. Le problème avec ses adorateurs, c’est qu’une fois que vous leur avez ouvert la porte du Temple, ils sont difficiles à déloger, comme ses virus nommés cheval de Troyes : parasites et malfaisants.

S’il n’y avait que la question intérieure franco-française ou Daesh contre la France ! Les choses se compliquent avec le même schéma à l’international.

Hier, un article qui nous vient de Washington sur le réseau, la toile, la pieuvre de la fondation Clinton a montré comment les forces cachées et perverses dénaturaient et tuaient la démocratie, plus sûrement que tous les Djihadistes et Extrémistes du Monde. Les loups de Wall Street sont la face visible de cet iceberg vampire qui se nourrit du sang des peuples du monde : j’ai nommé le nouveau business des fondations de tous les escrocs de la terre et celui de leurs alliés sodomisés jour et nuit, au nom du trafic d’influence et des relations incestueuses entre le pouvoir et les soi-disant grands médias ; en fait des imposteurs.

Le temps viendra où il faudra codifier les INCOMPATIBILITES ET LES INTERDICTIONS DANS L’ESPRIT DE LA LOI.

Ecoutez ici RADIO SILENCE, LA FRANCE EST EN GUERRE.

QUI SONT CES OGRES QUI NOUS DEPOUILLENT EN NOUS GOUVERNANT NOUS ET LA PLANETE TOUTE ENTIERE ? ENTRE HIER ET CE MATIN, MON MOT DE PASSE A ETE CORROMPU. IMPOSSIBLE D’ENTRER DANS MON INTERFACE. AU MOMENT DE REINITIALISER MON MOT DE PASSE, JE VOIS QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE TAPER EN CLAIR AVANT QU’IL NE S’ENCODE…. Hmm.

Le Washington Post et la clique des journalistes hooliganistes sont ceux qui se sont introduits chez moi, comme des voleurs de mon intimité et ont tourné les images – images de moi en dérision. Comme c’est facile d’être une presse aux ordres et sodomisée et de bénéficier de la protection de ceux qui vous sodomisent : les hommes politiques pour jouir d’une impunité devant une Justice à genoux et complice de cet ordre voyou des Hooligans sévissant sur la place publique, en toute liberté.

Du jamais-vu dans l’Histoire de la République et même avant, car avant, on saurait comment traiter ces rats, ces moins que rien. Alors, si j’avais menti, voici la preuve de la coucherie entre les médias et l’administration Obama, qui prouve que, dès lors que ces médias de merde sont venus fouiner chez vous – plus besoin de paparazzis, il suffit de truffer le domicile de micros caméras et micros quasiment invisibles, technologie en miniature oblige, tiens l’Isère abrite un site spécialisé en nano-technologies ??? Etonnez-vous des responsables de l’hooliganisme – ça résonne comme un hologramme lire ailleurs le journalisme hologrammique – et de leurs fournisseurs. Celui qui vous vend et vous tue dans le dos, n’est jamais loin de vous.

Donc, la journaliste se marie avec un conseiller de la Maison Blanche, un président Américain n’a pas encore eu le courage comme ici chez nous de franchir le mur du son : celui de la Honte Suprême voire de la Soumission innommable et imbuvable – donc cette journaliste cannibale filme chez vous avec son gang de collègues et le film arrive à la Maison Blanche, fait le tour et des médias-monde et des administrations du monde – dixit notre Elysée qui est allé visiter – en représentant du Diable, une Lucette = Elise et sucette = Elise suce son mec ; même les conseillers de l’Elysée sont des racailles, des petites frappes et des tire-au-flanc.

Dieu a tourné en dérision ceux qui croyaient se moquer du peuple en allant singer des visites en guise de copulations impossibles. J’avais écrit ici qu’on ne peut pas acheter une queue dans les bourses financières et que ces bourses virtuelles ne remplacent pas les bourses d’origine. Notez l’homonymie entre les bourses (l’argent) et les bourses (organes sexuels), comme une prémonition.

DSC_0511

« Je viendrais à ce pays mien et je lui dirais : « Embrassez-moi sans crainte… Et si je ne sais que parler, c’est pour vous que je parlerai ». Et je lui dirais encore : « Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n’ont point de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s’affaissent au cachot du désespoir ». Et venant je me dirais à moi-même : « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l’attitude stérile du spectateur, car la vie n’est pas un spectacle ». (Aimé Césaire).

Donc, je traduis l’extrait  reproduit ICI.

The president of CBS News is the brother of an Obama senior adviser, the president of ABC News is also the brother of an Obama senior adviser. The president of ABC News also works for George Soros (the godfather of the Democratic Party) on a media manipulation board. The president of CNN is married to Hillary’s chief deputy at the State Dept. At NBC News: Chuck Todd’s wife works for the DNC. Mark Murray, an NBC News senior political editor, is married to a woman who was unemployed four years ago. Today she is Chief of Staff of the FAA. Her qualifications? No management experience, no transportation and no aviation experience–just her husbands job at NBC and the favorable coverage of the Obama Administration (and the Democrats, in general) we have ALWAYS seen from that former news organization. The brother of CBS News President is Obama’s deputy national security adviser and is « credited » with creating the Susan Rice meme about the infamous YouTube video causing the Benghazi deaths.  
 
« This is the lowest quality media we’ve had in my lifetime and maybe the worst in the history of the republic ». 

Le Président de CBS News est le frère d’un conseiller senior d’Obama.

Le Président de ABC News est aussi un frère d’un autre conseiller senior d’Obama.

Le Président de ABC News travaille aussi pour George Soros (le bienfaiteur du parti démocrate) sur un media manipulation board.

Le président de CNN est marié à un Directeur Adjoint d’un département du Secrétariat d’Etat, sous la présidence d’Hillary.

Chez NBC News, l’épouse de Chuck Todd travaille pour l’organisme chargé d’organiser les élections démocrates.

Le frère du Président de CBS News est le vice-conseiller à la sécurité intérieure de Obama et est celui qui est derrière le récit mensonger de Susan Rice – responsable de la sécurité intérieure – sur les évènements meurtriers de Benghazi où 4 diplomates américains ont trouvé la mort, y compris l’Ambassadeur Stevens.

Nous avons les médias les plus minables de notre histoire et probablement les pires de l’histoire de la République.

J’AI ENVIE D’AJOUTER QUE FOX NEWS DIT RACISTE PARAIT PLUS CLEAN QUE TOUS LES MEDIAS DE GAUCHE MARQUES DU SCEAU DE LA PERVERSITE ET DE LA TROMPERIE COMME TOUT CE QUI SE FAIT A GAUCHE ET SE DIT DE GAUCHE

AU RYTHME OU LES CHOSES ALLAIENT, N’IMPORTE QUEL BOUFFON(NE) POUVAIT SE LEVER ET SE PRESENTER AUX PRESIDENTIELLES AVEC UN NIVEAU D’ILLETRISME EFFARANT, JUSTE PARCE QUE LES MEDIAS MINABLES MANIPULES L’AURAIENT COURONNE. LA FIN DU FILM PREVOYAIT DES MARIONNETTES INCULTES ET IGNORANTES AU POUVOIR. COMME ON COMPARE KARDASHIAN A BEYONCE. UN TROU FACE A UNE ARTISTE AUTHENTIQUE. C’ETAIT CELA LE PROJET : FAIRE PASSER LES CITROUILLES POUR DES LANTERNES. CELA A ETE TENTE DANS LE PASSE MAIS N’A JAMAIS FONCTIONNE.

MEME LES MAITRESSES DES ROIS ETAIENT DES DAMES DE L’OMBRE ET CELLES QUI ONT TENU BON AVAIENT DU COFFRE PAS SEULEMENT UNE PAIRE DE FESSES.

C’EST STUPEFIANT DE VOIR COMMENT LA FEMME BLANCHE FONCTIONNE A LA PAIRE DE FESSES MOLLES ET PLATES (1) ET RIEN QU’A CELA. ELLE DENATURE TOUT, PROSTITUE TOUT ET AVILIT LA FEMME. SI C’EST CELA LA LIBERTE ET L’EMANCIPATION DE LA FEMME POUR LAQUELLE NOS SOEURS AINEES ONT COMBATTU … C’EST TOUTE LA SCENE MUSICALE QUI EST TRANSFORMEE EN VASTE STRIPTEASE POUR ARTISTES INSIGNIFIANTES ET EN FIN DE PARCOURS.

EXIT. (1) je parle de celles qui se ressemblent toutes en mode squelettes et brindilles et auto-déclarées femmes les plus sexy et les plus belles du monde ; toutes celles qui ne se sentent pas concernées par la définition ne sont pas concernées, cela va de soi. La laideur vient de l’intérieur, de notre coeur et de nos pensées. Et de dire qu’on a couché avec un black ne change rien à la donne.

Au fait, vous n’avez pas lu le scoop du jour ? Beyoncé aurait fait une chirurgie esthétique, c’est un pédé, ex de je ne sais qui – encore une jalouse qui va maigrir et ressembler à une crêpe voire à une omelette mal cuite – qui le dit. Des hommes qui propagent des commérages. Tu parles d’un homme.

Toutes refaites, de pied en cap et elles jacassent.

Le propre des médias est leur malhonnêteté : Beyoncé a fait leur beurre et voici le résultat. MINABLE. On peut dire tout ce qu’on veut, on peut même critiquer les tenues de Beyoncé, mais ceux et celles qui écrivent ces histoires sordides ne lui arrivent pas même à la cheville. On ne compare pas des voitures-balais, attrape tout pour vivre en sangsues avec des artistes authentiques, qui parfois dérapent. C’est humain. Entre cette Humanité et cette insolence créatrice et le caniveau des magazines people qui ne servent qu’à polluer la terre et à y ajouter plus de merde, mon choix est vite fait.

Exit les pollueurs médiatiques et Dieu seul sait qu’il y en a plein. Leur devise : je baise donc je suis. Le primitivisme en bandoulière.

La Cop 21 à Paris s’est ouverte, sous la menace d’attentats. Le train sifflera-t-il trois fois ?

J’ai vu des policiers postés devant les entrées des établissements scolaires. Comme en Amérique.

Sinon pour le Washington Post, il ne faut pas se laisser piéger. Ils sont en mission recommandée de déminage pour le compte de leur Reine Insatiable, condamnée à la soif éternelle ici et au-delà. Ce sont des Ogres. A la fin, ils endorseront leur Reine ; ils n’ont pas le choix, surtout eux qui avaient un Blumenthal, équivalent de notre BHL, conseiller de l’ombre de Mme Clinton qui payait comment ? En monnaie de la fondation dont elle a servi elle-même de représentante commerciale, sous le couvert de la mission de Secrétaire d’Etat, parcourant le monde pour s’enrichir elle et sa famille ? Dieu, que le monde est laid !

Césaire portrait« Nous chantons les fleurs vénéneuses éclatant dans des prairies furibondes ; les ciels d’amour coupés d’embolie ; les matins épileptiques ; le blanc embrasement des sables abyssaux, les descentes d’épaves dans les nuits foudroyées d’odeurs fauves.

Qu’y puis-je ?

Il faut bien commencer.

Commencer quoi ?

La seule chose au monde qu’il vaille la peine de commencer :

La fin du monde parbleu.

Aimé Césaire, extraits, Cahiers d’un retour au pays natal.

Ecoutez RADIO SILENCE, LA FRANCE EST EN GUERRE… Enregistrée bien avant de prendre connaissance du texte sur le réseau Clintonien.

VERSION LIVRE PAPIER COMMANDEZ VIA CE SITE ( rubrique CONTACTS)

VERSION LIVRE PAPIER COMMANDEZ VIA CE SITE ( rubrique CONTACTS)

J’AVAIS ECRIT LE CLONAGE INSTITUTIONNEL – JE VAIS LE RENOMMER LE CAUCHEMAR INSTITUTIONNEL. CELA A DU BON. LE CLONAGE EST SON AGENT. Ce livre est une réflexion sur la genèse d’un ordre social et international dédoublé et démentiel, c’est-à-dire cloné.

MOT CLE : Ordre social et international dédoublé et démentiel.

AUTRE MOT CLE. LA PAIX EST PLUS QUE L’ABSENCE DE GUERRE.

CLONAGE INSTITUTIONNEL

LE CAUCHEMAR INSTITUTIONNEL

 ***

AUTRES NOUVELLES DU MONDE.

1 – L’Algérie fait partie des pays qui finance la pieuvre. Une honte suprême.

⇒Débat sur la loi de finances 2016 à l’APN – Haro sur les «affairistes» El Watan.

PlusDes députés invitent l’Exécutif à «démissionner»

Des députés qualifient le projet de loi de finances 2016 de bombe à retardement.

⇒ Le train sifflera-t-il trois fois ? Combattre Daesh. Oui, mais comment ? Comme ceci ?

Par ailleurs, d’aucuns se sont gaussés de cette affirmation du président français, François Hollande, selon laquelle l’Arabie Saoudite et le Qatar sont alliés dans la guerre contre l’EI. Une organisation terroriste que ces deux pays ont pourtant créée et financée dans le but de renverser le président syrien Bachar Al Assad. Imprégné de l’idéologie wahhabite très rigoriste, l’EI compte dans ses rangs plusieurs cadres de nationalité saoudienne. Mais il est vrai que la France venait de décrocher des contrats de vente d’avions et d’armement militaire pour plus de 100 milliards de dollars. Lire dans El Watan, l’hydre à 7 têtes.

DE QUI SE MOQUE-T-ON ? RAPPELEZ-MOI LA FRANCE EST EN GUERRE CONTRE QUI ? VOUS AVEZ LA REPONSE.

J’AI ENVIE DE DIRE ET C’EST L’OCCASION DE LE DIRE QUE LA REPONSE COULE DE SOURCE. AUTHENTIQUE.

Les Etats-Unis et l’Europe n’hésitent plus à afficher leur mauvaise foi et leur cupidité en soutenant des régimes honnis pour peu que ces derniers maintiennent la stabilité de leurs Etats et permettent aux «affaires» de suivre leur cours normal. Pour eux, il n’y a pas d’autre «palliatif» pour ces sociétés qui accusent d’énormes retards dans tous les domaines. Une vision des choses qui peut, à terme, s’avérer catastrophique. Actuellement, on dénombre près de 10 000 Tunisiens et Marocains dans les rangs de l’organisation terroriste. Il y aurait aussi 1500 Algériens, selon une estimation du ministère de l’Intérieur. (El Watan)

2. L’Argentine a un nouveau Président, Mauricio Macri qui promet de changer l’économie et de tourner 12 ans de règne du couple Kirchner. Le modèle des Clintons.

Et pourtant, c’était une mafia socialiste, pardon ; ce n’est pas moi qui le dis :

“I feel so happy because today we put an end to the mafia” of ruling party rule, said Felisa Sanchez, a Macri supporter waving an Argentine flag. “They claimed to be Robin Hood helping the poor with social welfare plans when the poor are really helped with jobs and education.” (National Post).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*