Le Monde à la dérive. Flash sur un monde pestilentiel. Attentats de Paris un montage pour un second mandat ? Scénario macabre.

Share Button

Et si on nous menait en bateau avec un grand montage officiel ?

Et si les attentats de Paris étaient une vaste fumisterie destinée à reconquérir un électorat perdu pour la majorité au Pouvoir? IDEM POUR CHARLIE HEBDO TROP BEAU POUR Y CROIRE AVEC DES TRACES GROTESQUES TELLES CELLES LAISSEES DANS LA POUBELLE DU BATACLAN PERMETTANT DE REMONTER LA FILIERE ET LE CIBLAGE TROP RAPIDE (1) COMME SI ON AVAIT LES CARTES SUR LA MAIN.

DSC_0305« Et nous sommes debout maintenant, mon pays et moi, les cheveux dans le vent, ma main petite maintenant dans son poing énorme et la force n’est pas en nous, mais au-dessus de nous, dans une voix qui vrille la nuit et l’audience comme la pénétrance d’une guêpe apocalyptique. Et la voix prononce que l’Europe nous a pendant des siècles gavés de mensonges et gonflés de pestilences ». (Aimé Césaire).

Le saviez-vous ? Des soupçons pèsent sur ces attentats de Paris, montage cynique et mortifère pour reconquérir un électorat, par un gouvernement à la dérive et un parti socialiste aux abois, persuadé de perdre les élections prochainement.

Que vous avais-je dit ? La fabrique des manipulateurs cachés a encore frappé, comme avec le 9/11 où les Cheney et autres Rumsfeld avaient été prévenus mais n’ont pas levé leur petit doigt, histoire de fourbir leurs armes empoisonnées pour aller voler le pétrole en Irak, en quantités astronomiques. Puis le vol des puits de pétrole s’est étendu en Lybie pour commettre les mêmes méfaits, cette fois-ci avec la France en tête de file, des puiseurs insatiables. Voleurs patentés. Historiquement prouvé. Que serait la France sans le pillage en Afrique ? Que serait la France sans l’exclusion des Africains de la Jouissance de leurs biens publics et de l’exploitation de leurs matières premières ainsi que du transport et du contrôle de ces dernières. Dixit le parasitisme devenu insupportable des Bollorés et Bouygues et les monopoles de tous les autres opérateurs qui gangrènent l’Afrique verrouillée et mise en coupe réglée.

Il est vrai, je l’accorde, avec la complicité des dirigeants corrompus et négriers de l’Afrique. Tout dans le monde, depuis sa création est Commerce des Esclaves. Le Moyen-Age avait les Terriens et ses esclaves : le servage agricole. Le Prolétariat a servi la révolution Industrielle. Dans l’Antiquité, les pyramides ont été construites par les esclaves Juifs déportés en Egypte. Rome et les esclaves combattant des les arènes pour le plaisir du sang. Puis, l’exploitation coloniale. Et pour finir l’immigration et les guerres civiles post-coloniales voire les embargos et la post-colonisation et le commerce inégal : tout cela a fini par produire et le terrorisme, et les déplacés et la faim dans le monde, etc… Tout est affaire d’esclavage. Les guerres pour le pétrole avec ses simulacres nommés no-fly zones – dernier avatar d’une longue lignée de politiques internationales basées sur l’esclavage, la soumission et la prédation – ont généré le flot des Réfugiés en masse qui affluent vers l’Europe.

Mon conseil à ceux qui souffrent dans le monde du fait de l’Occident, VENEZ NOMBREUX.

On parle de retour au pays natal des Imams galvanisés par la foi (**). Mais encore ? Parle-t-on de l’Occupation des étrangers au Maroc qu’ils ont transformé en nouvel Asie Taï pour lubricités inavouables et en grand bordel ouvert. Le Maroc, la nouvelle Algérie, base arrière de tous les vices sexuels des Français retraités qui y trouvent un harem de paix, cependant que leurs compatriotes insultent les immigrés et les musulmans ici.

Je profite de tout ici et chez toi – tous des profiteurs du Système en pointant l’autre du doigt – et je te nique ici et chez toi. Quel monde pourri ! La pestilence bouffe le climat et pourri la planète. On veut parler de climat sans parler des modes de production calquées sur l’exploitation coloniale et esclavagiste ? Eh bien bon courage.

Attentats et prise d’otages dans un Hôtel International à Bamako. 50 forces spéciales du raid en route pour le Mali pour prêter main forte.

⇒(**) Djelloul Hadjimi Secrétaire général de la Coordination nationale des imams et des fonctionnaires des affaires religieuses et des Wakfs: Nous faisons encore des efforts pour avoir un discours modéré

La réponse à l’environnement dégradé et pollué est sociale et humaniste. Eh oui ! Je parie que tous nos pseudo-experts – façon gag réussi de El Watan et quel gag ! – ont déjà écrit des sottises et des compils remplies de clichés et du réchauffé pour se réconforter dans leur bêtise et dans leur régime bâtard. D’ici demain matin, ils pourront réajuster leur texte et plagier ici. Mais halte aux billevesées et aux poncifs : effet de serre, et patati et patata, ce sont là, comme pour les mesures sécuritaires et rien que cela, des réactions aux conséquences qui n’ont rien du développement durable.

COMMENT DIT-ON DEJA ? PREVENIR VAUT MIEUX QUE GUERIR. COMMENT ON GUERIT LA PLANETE ET COMMENT LA PROTEGER ? LA REPONSE PASSE PAR L’HUMANISME. RIEN A VOIR AVEC L’ECONOMIE NI L’INDUSTRIE. EN REPENSANT L’HUMANISME, ON REPENSE LE TOUT : APPROCHE GLOBALE. CE QU’ON DOIT REPENSER CE SONT LES GRANDS EQUILIBRES SOCIETAUX ET CELA RELEVE DE LA GRANDE REFORME INSTITUTIONNELLE NECESSAIRE PARTOUT ET A TOUS LES NIVEAUX. CE QU’ON REPENSE C’EST LA FACON DE FAIRE COMMERCE ET LA NOUVELLE COOPERATION QUI DOIT EVACUER TOUS LES AFFAIRISTES.

On (les US et Israel coalisés) veut voler le Golan (*), car on y a découvert des nappes de pétrole vertigineuses, encore plus importantes que celles de l’Arabie Saoudite. Laquelle AS et les Emirats paient la guerre larvée – par procuration en Syrie – par rebelles modérés interposés selon la terminologie consacrée par les malfaiteurs démocratiques occidentaux – Que risque l’Occident ou la France ? Rien.

(*) Le Golan, territoire Syrien, abusivement capturé par Israél lors de la guerre avec la Syrie et non restitué depuis comme il se doit – la guerre en Syrie avait pour but de mettre une marionnette au pouvoir pour capturer ce territoire comme on avait pris le Koweit, Etat Irakien, à l’Irak que Saddam revendiquait ; étonnez-vous qu’on ait liquidé Saddam pour pensait-on mettre un marionnette à sa place. L’équation a échoué.

Le Qatar, les Emirats et l’AS sont des Etats esclavagistes depuis la nuit des temps. C’est qu’ils sont Juifs à la base et esclavagisent les Arabes, leurs cousins ou frères depuis toujours. Jusqu’à présent, les ouvriers arabes et musulmans y sont traités comme du bétail.

Il n’est pas étonnant que l’AS ait servi de base logistique aux Américains pour détruire l’Irak. Il n’est pas étonnant que le Qatar se soit mis en première ligne des financiers et organisateurs du coup d’Etat déguisé en no-fly-zone en Lybie. En contrepartie, l’AS peut continuer d’exercer sa tutelle sur le Yémen. Laquelle tutelle est contestée par la révolte locale. Le Qatar, Israel, les Emirats et l’AS jouent, au niveau régional, la carte suprémaciste, au non du sang juif qui coule dans leurs veines. Mais, Dieu s’est incarné en Homme (Jésus) dans la communauté Juive. On peut dire qu’il avait choisi ce peuple, probablement pour montrer le potentiel de cruauté qui était en l’homme dominé par Satan. Par essence, l’intégrisme religieux à proprement parler n’existe pas, car la religion est libre et non contraignante. Elle laisse à tout homme le choix de croire ou non. Sauf exceptions qui confirme la règle.

Jésus a choisi le peuple d’Israel comme base expérimentale et lorsqu’ils le tuent, il meurt physiquement en Roi d’Israel, mais il ressuscite en Roi de l’Humanité. Le sacrifice de la Croix et la Résurrection sont une victoire de la vie sur la mort, de l’Esprit sur le Corps et surtout, cette Résurrection est annonciatrice de LA Bonne Nouvelle qui sera répandue par les Apôtres de Jésus dans le monde entier, en passant par la Turquie jusqu’à l’Europe. Quelque part, avant d’être musulmane, la Turquie a des origines Chrétiennes et a des arguments à faire valoir pour son adhésion à l’UE qui, malheureusement, n’a plus d’attrait avec sa monnaie virtuelle et son régime technocratique, autoritaire et austère. Les Britanniques n’en sont plus friands.

Jésus a laissé un testament.  interpellé au sujet de ses frères qui demandaient après lui, alors qu’il était occupé à enseigner, comme à son habitude et fidèle à sa mission d’Evangélisation qui est Enseignement et Education des masses et des peuples afin qu’ils voient et comprennent – d’où la mission civilisatrice, alibi, mais mission tout de même, il a répondu à celui qui était venu le déranger en disant ceci : qui est mon frère ? Qui est ma mère ? Celui qui fait l’oeuvre de mon père est mon frère, mon père et ma mère. C’est pourquoi nous sommes frères et soeurs en Christ depuis lors. Il n’y a pas eu et il n’y a pas de peuple élu.

En revanche, il y a un peuple maudit. Celui qui suit les traces de Judas et cela déborde les Juifs.

Jésus a combattu Les marchands du Temple (Révolution au Vatican) dont il renversait les tables de change dans les synagogues. Aujourd’hui, les marchands du Temple sont les banquiers et Wall Street est leur temple.

Il a dit n’ayez par peur, car j’ai vaincu le monde. A l’instant même où Jésus ressuscite, la fable du peuple élu est morte. En fait elle est morte avec la crucifixion. Il n’y a pas de peuple élu. NON NON ET NON. Mais il y a un peuple de JUDA. OUI OUI ET OUI qui a vendu et trahi le Christ pour du fric. Et ce même peuple est aussi celui qui a produit les 12 Apôtres et probablement celui qui a témoigné du Nouvel Evangile dans les livres de Matthieu, de Jean, de Marc et de Luc et la suite.

Ceci pour dire que la dualité est inscrite dès l’origine, comme le Bien et le Mal sont une réalité, comme Dieu et le Diable. On choisit entre Dieu et Mamon (l’argent). C’est une image. Pour le rapporter au niveau de l’humanité :

  1. Tous les Juifs ne sont pas mauvais ou des marchands du temple, même si le commerce sauvage et de tout, l’usure avec tout, l’argent-roi sont des valeurs inscrites dans leur culture. Le tout enrobé dans un culte du secret et du business de l’ombre. Socrate a dit « Connais toi toi-même ». Chaque culture a ses travers qu’il faut corriger. Simplement aucune culture au monde n’a la prétention de la culture Juive à vouloir s’imposer à tout le monde de manière autoritaire et péremptoire – si non gare à vous.
  2. Il y a des adeptes de la culture Juive – je n’ai pas dit Judaïsme, je n’attaque aucune religion – je parle de culture. Ce sont tous les larbins du système et toutes les marionnettes au service des causes obscures et du pouvoir usurpé et obtenu par voie de trafic, qui couvrent tous les trafics et l’esclavage mondial, etc… Ceux-là sont des Français, des Américains, des Britanniques, des Suédois, des Suisses, etc… des Africains, des Asiatiques et sont nombreux et se comptent à la pelle. Esclavagistes et Esclaves ; doublement aliéné selon le théorème de Césaire. Ce sont les complices du Système, parfois même plus zélés et plus féroces que les Dassault, Bolloré, Bouygues, Alain Minc et consorts, leurs commanditaires réunis. C’est un trait caractéristique de cette race subalterne que de faire preuve d’un zèle excessif, pas forcément sollicité ni requis, car ils sont en compétition pour plaire à leurs Seigneurs de l’Ombre, les authentiques Cerbères.
  3. C’est pourquoi, si vous voulez faire de la télé et passer à l’antenne, il faut coucher avec les Cerbères. Homme ou Femme confondus et étonnez-vous de la mode gay. C’est un passage obligé, un rite de sorcellerie blanche pratiqué régulièrement dans la franc-maçonnerie, autre excroissance des Marchands du Temple. Vous voulez présenter le journal de 20 heures, c’est plus qu’évident, c’est LA CONDITION SINE QUA NON.

TOUS LES JUIFS NE SONT PAS LES MARCHANDS DU TEMPLE. IL Y A BEAUCOUP  DE NON JUIFS QUI PARTICIPENT ET ENTRETIENNENT CE SYSTEME VOYOU MIEUX ENCORE QUE LES PREMIERS SPECIMENS. C’EST EXTRA.

Comment s’étonner que les mêmes qui se réclament du peuple élu soient ceux-là mêmes qui rejettent le Nouveau Testament en bloc? Il leur est défavorable car il les décrit comme personne au monde en disant notamment ceci : « Nul n’est prophète en son sein » ou dans son pays. Encore une preuve supplémentaire que le Prophète appartient non pas aux siens ou aux liens de sang mais aux liens de l’Esprit, seul capable de fusionner les Hommes et l’Humanité. D’où la République.

Et on voit où les préceptes laïcs sont eux-mêmes une imposture qui n’avait d’autres buts que de disqualifier les préceptes religieux. Le fait religieux est un fait laïc. Sauf à dire que la laïcité est un fait profane et autorise la profanation, il n’y a pas d’opposition entre la laïcité et la religion, pour autant que la laïcité soit la tolérance et l’égalité.

Césaire dit « l’oeuvre de l’homme vient seulement de commencer et il reste à l’homme à conquérir toute interdiction immobilisée aux coins de sa ferveur ».

L’inversion, la dissimulation, la récupération et l’imposture constituent le fonds de commerce universel d’une certaine race des prédateurs – et cela s’étend aux médias aujourd’hui –. Ainsi un discours fallacieux est répété à l’infini à des fins de bourrage de crâne des peuples sous-instruits – les mal-appris de Mr. Bayrou –  nombreux aujourd’hui. Version imposture.

Version dissimulation. La no-fly-zone devenue instrument et chèque en blanc pour coups d’Etats à l’Etranger et couverture des mercenaires blanchis par le même procédé.

Version inversion et récup. tous azimuts, les médias ne vivent plus que de cela. On fouille et on travestit ou recopie tel quel ou alors on essaie de vous le renvoyez en insulte voire en raillerie. Le tout les dents dégoulinant de sang comme des hyènes à l’affût de tout mais jamais rassasiées et toujours faméliques et maigrichonnes et laides. La puanteur en sus. La perversion en seconde nature. Après on passe au furtif et aux armes des lâches : les drones.

Et ensuite on passe carrément au racket, version OMC (Organisation Mondiale du Commerce). Tu parles d’un commerce où les termes de l’échange sont biaisés depuis NY dans le temple des marchands de tapis et des vautours de la finance de haut vol.

C’est contagieux cette idéologie suprémaciste qui ne dit pas son nom et qui se dissimule sous les oripeaux de la République.

QUELLE REPUBLIQUE ?

Il semblerait que les évènements de Paris étaient bien programmés par les “autorités”.  Elles veulent absolument conquérir l’opinion en faveur d’un changement de la Constitution, genre abolition de la démocratie, peut-être même le report voire l’annulation des élections régionales de décembre 2015? Dernière tentative de se maintenir au pouvoir, si le peuple le veut ou non. On les connaît, les socialistes  de tout poil!  Même la Merkel commence à dévoiler son vrai nom de socialo-communiste de l’Est qu’elle était, sous le masque de la CDU bien démocratique et chrétienne…

Mme Merkel est prête à solliciter un quatrième mandat. Bigre, j’avais cru que seuls les Dictateurs de la trempe d’Assad (c’est ironique) ou de Poutine (je plaisante encore) ou des présidents africains (Sassou, Biya, Déby, Obiang, Bongo, Kabila) – là je ne vais pas commenter – étaient concernés et, qu’en Europe, il n’y avait que des Camerons, des leaders qui font front aux élections, y compris risquées comme le référendum sur l’indépendance de l’Ecosse et qui remportent leurs élections générales haut la main, sans imposer leur présence aux Britanniques.

Non, j’ai dû rêver. Maintenant, on est prêt à tuer les Français – les Français tuent les Français – c’est fort, très fort – un parti politique est prêt à tuer pour remporter les élections et éventuellement détourner le calendrier électoral annoncé perdant pour eux. Eh oui, qui vivra verra ! C’est la merde carrément !

Les musulmans à qui on avait promis la tranquillité sur le business dont ils partagent les bénéfices avec les flics ripoux – pas tous, mais certains – tranquillité contre le vote musulman sont cocus. C’est une tradition française. Ils viennent de niquer ISIS qu’ils ont financé, nourri, hébergé, entraîné, équipé en armes meurtrières pour tuer du Assad, en allant les bombarder aujourd’hui. C’est au gré du vent, cette politique guerrière tueuse des chefs d’Etats à l’Etranger dans des pays souverains, et faussement démocratique à l’intérieur où les élections sont truquées et vendues au black du côté de Saint-Denis.

Je le sais, je l’ai vu, j’ai été candidate aux législatives à Saint-Denis, dans la première circonscription. Très en retard, mais suffisamment présente sur les derniers jours pour assister, en première ligne, au spectacle désolant : des noirs qui m’avaient superbement ignorée, car endoctrinés et aveuglés par le complexe blanc et celui de l’esclavage noir qui ne les quittent pas. Et d’autres noirs et arabes qui me prenaient pour cibles.

A ce moment-là, un certain président du CRAN, corrompu jusqu’à l’os et compromis pour des plats de lentilles, m’attaquait. Minable ce complexe noir. J’y ai vu des forcenés noirs du PS, attablés devant la sortie du métro du côté de la Cathédrale, distribuant les tracts à la criée en engagés comme personne. Ils avaient peur de m’adresser la parole de peur qu’ils soient fichés et qu’un poste de colleur d’affiches pour ces Messieurs leur échappe, à la prochaine campagne. Ils ne sont bons qu’à cela dans le parti, les pauvres.

Comment se fait-il qu’en Amérique, les élus sont à l’image de la population locale et qu’en France on a toujours le blanc à la tête des listes dans le 9-3. Rien que cela suffit à commettre un attentat… je plaisante. Quoi que. Cela suffit à susciter l’indignation et des sentiments de révolte et de répulsion.

Quand vous entendez les américains – y compris certains enseignants auto-centrés sur l’Amérique gavée de fausses vérités et analyses qui font peur – se risquer de commenter la radicalisation en France, vous rigolez. Qu’est-ce qu’ils peuvent y comprendre. Presque rien. Eux c’est give me the money et tout le monde est évalué non à son intelligence qui n’est pas une valeur en Amérique, mais à son fric. T’as du fric bébé, tu seras président des Etats-Unis. Etonnez-vous de l’illogisme des politiques étrangères de l’Uncle Sam depuis. Même les présidents calés se retrouvent avec des conseillers issus du business des marchands du temple dont ils propagent la culture partout où ils passent, comme une traînée de poudre à moins que ce ne soit une coulée de magma. Le crime est partout à la Maison Blanche.

Pas plus tard qu’hier, j’écrivais que le monde vu d’en haut, est un long fleuve de sang et qu’il est laid. Et que le coup du Président visé était par trop exagéré. Nous y voici.

Je ne retrouve pas le texte disant que les attaques de Paris étaient similaires à celles du 9/11 Américain. Mais, vous pouvez « checkez » (en anglais), l’un des rares textes écrits depuis l’étranger et qui est juste et intéressant. Tous les autres sont de l’à-peu-près, comme le journalisme compilatoire du Web sait le faire. Trop de gens y écrivent du grand n’importe quoi. et attribuent aux récupérateurs, les idées et les pensées récupérées chez les UNS. Mais que voulez-vous ? Personne ne porte la contradiction, d’un commun accord avec les grands médias tous abonnés à cette bassesse. Du coup, n’importe qui écrit n’importe quoi, sous le couvert d’un titre institutionnel grandiose et grandiloquent. Tout le monde il est beau, le lavabo. C’est de la Gaffe. Vincent.

El Watan a fait une expérience grandeur nature sur cette imposture couverte par toute la profession où il est convenu qu’on ne vérifie rien du tout et tout ce qui se dit scientifique etc n’est qu’un gang d’imposteurs. Là aussi, je retrouverai le texte et vous verrez l’expérience où les journalistes de El Watan se sont fait passer pour des scientifiques avec titres ronflants et ont produit du n’importe quoi que personne n’a pris la peine de vérifier et bingo, publication. OK.

Paris un montage pour un second mandat ? Scénario macabre. Il n’y a plus de marionnettes disponibles en France pour le prochain coup. A quoi joue donc Mr. Sarkozy, s’il est courant ? Est-il doublé ? Si je dis Mr. Sarkozy, j’aurai pu dire Fillon ou Juppé, pour respecter l’équité. Sauf qu’ici ils ne sont pas concernés par la surenchère sécuritaire – je m’excuse.

⇒Le terrorisme n’est pas un problème uniquement sécuritaire. Ce que l’Algérie peut nous apprendre. L’Ecole Algérienne sur 10 ans de lutte contre le FIS et un enseignement majeur : CHANGER LA CONSTITUTION SOUS LE COUP DE L’EMOTION EST DANGEREUX car il fait dans la surenchère.

En tout cas, voici deux textes confondants :

L’un en anglais. 9 Reasons To Question The Paris Terror Attacks. 

Et Wikistrike – (voir: http://www.wikistrike.com/2015/11/breaking-news-la-preuve-que-les-attentats-de-paris-sont-un-false-flag.html ). En Français.

Et si on nous menait en bateau avec un grand montage officiel et une mise en scène grandiose ?

Ecoutez – Flash sur le monde, notre réaction à chaud il y a trois jours. Cela ne donne que plus de valeur à notre réaction initiale.

LE MONDE EST A LA DERIVE.  –  http://www.radio-silence.org/menuFLM.html

——————————-

(1)

Suspected Mastermind of Paris Attacks Killed, French Prosecutors Confirm. Le scénario ressemble à un plan convenu d’avance – à l’insu des petits jeunes – ou à une dénonciation. Trop facile.

Quant aux armes, voici un texte disant qu’ils ont été fabriqués en Bulgarie. Le monde est petit.

Rifles Used in Paris Attacks Were Reportedly Manufactured in Bulgaria

 

Bulgaria: Rifles Used in Paris Attacks Were Reportedly Manufactured in Bulgaria Photo: wikipedia.org

« The AK-47 assault rifles used in the attacks in Paris last week had reportedly been manufactured in Bulgaria.

The weapons were manufactured in the country in the 1980s, but it is unclear whether the attackers acquired them from Bulgaria or somewhere else.

It is highly likely that the rifles were acquired from another country, a well informed source within the Bulgarian security services reported for the Bulgarian National Television (BNT).

An intensive exchange of information between Bulgarian and foreign security services is taking place.

Gun and bomb attacks at six sites across the French capital claimed the lives of 129 people and left hundreds injured on November 13″.

Source. Monovite.com Bulgaria News.

___________________

PS. Mon site a été visité cette nuit et tout est ralenti, je ne vous dis pas. Le sabotage continue par toutes les voies scélérates. Qui est concerné ? Chercher l’erreur. Toujours les agents des coups tordus dans l’ombre. Je les emmerde. Figurez-vous qu’ils ont détruit l’émission flash du monde dans la file d’enregistrement, histoire de torpiller sa publication. Mes photos s’ouvrent à une cadence d’escargot. Oh, J’ai récupéré un Poncho mercredi au marché, et hop, ce poncho que les stars s’arrachent, article sélectionné chez Yahoo. Yahoo récupère tout et me balance.

Vous savez quoi, j’ai gagné. Tout le monde vient bouffer ici pour faire sa compil et se faire payer en monnaie de singe. Quand je pense qu’en 2003, je ne sais plus quand, j’avais envoyé un document aux Editions la Découverte, le Monde, et on m’avait répondu que – la Découverte ne publiait que les écrivains de langue française sachant écrire français – pour découvrir que ce ne sont que des larbins et un collectif mafieux comme tous les autres décrit dans la formule « le microcosme médiatico-politique », pour ne pas dire corporatiste et caporalisé, les masques sont tombés et les imposteurs, experts en récup et en promotions de la récup et rien que cela font pitié.

Comme celui qui critique les musulmans en ne trouvant pas d’autres mots que de récupérer le mot « Imposteurs » utilisés ici et la princesse dans le vent, imitant la citation de Césaire… Bref, bref, bref et M6 qui ensence du Houellebecq le jour d’après notre appel à installer l’initiative citoyenne au coeur du politique. Mais disons que Houellebecq ça me va, rien que de voir sa « mine cassée », il doit désespérer du monde et je comprends…

Au fait, quel écrivain a été découvert par la Découverte ? Un écrivain du microcosme certainement couché. Entre le lit et le divan psychiatrique.

Aujourd’hui, un website vit d’abord de sa capacité autopromotionnelle. Le web est ainsi le lieu où la valeur intrinsèque ne compte pas. C’est la capacité à faire du buzz qui prime. Si vous l’avez, vous êtes bons à priori. En fait, vous avez portes ouvertes pour dire toutes les conneries du monde et plus il y a de cons qui gobent, plus on s’amuse.

Quant aux médias classiques, ils sont obligés de marcher en bloc. On retrouve les mêmes chez Yahoo, chez Google, chez MSN, partout où il y a des rankings institutionnels, entre soi. Chacun profite du bifteck au détriment de l’éducation et de la qualité et de l’analyse et de l’information.

J’ai une dernière lecture pour ce week-end que je vous conseille vivement, si vous me le permettez encore, car je vous en ai donné des lectures vivaces

Un texte de Sa parole pour aujourd’hui, Celui du Mercredi 18 Novembre. Il parle du Bien et du Mal. Et de la Repentance.

« Je ne suis pas venu appeler la repentance des justes, mais des pêcheurs ». Luc 5.32

Le texte commence ainsi :

L’homme a, naturellement, des pulsions mauvaises et dangereuses, mais il a aussi, intuitivement, une notion du bien. C’est ce qui engendre en lui des sentiments de malaise, de culpabilité, d’incertitudes et de doutes. Certes, certains sont si mauvais qu’ils parviennent à étouffer tout sentiment de remords ou de regrets ; cependant la plupart des êtres humains consciemment ou pas, sont chargés du poids de leurs fautes et de leurs erreurs. Des souvenirs douloureux plombent leur vie et des actions mauvaises taraudent leur esprit… La suite ici.

AH J’OUBLIAIS : JE SUIS PROTESTANTE BAPTISEE ET NEE DE NOUVEAU COMME ON DIT. JE FREQUENTE BEAUCOUP L’EGLISE CATHOLIQUE POUR SA FERVEUR ET SA PIETE. CHEZ LES PROTESTANTS JE SUIS TOUCHEE PAR L’ADORATION ET LA VIBRATION COSMIQUE DU CULTE PROTESTANT QUI VIBRE AVEC LA MUSIQUE ET LA LOUANGE.

***

Vous savez j’ai appris à débusquer les rats. Et voici que voilà :

Trois  articles postés juste là ces jours-ci comme par hasard et aujourd’hui où je dératise grave.

Un. On a découvert la sardine et hop ! Oh la la , je ne mange plus de sardines depuis des lustres et ces trois derniers jours, c’est sardines dans ma cuisine. Et voilà, si je vous dis qu’il y a des caméras, vous dites quoi ? Si je vous dis que la culture Juive est une culture de voleurs et de jaloux, vous dites quoi ? On m’a traitée de vieille chouette et voilà, les mêmes pseudos-beautés ne dorment plus. J’ai posté une photo aujourd’hui et tout le web tremble. Il faut qu’elles me ressemblent, des fois que c’est dans la nourriture, dans le sperme, dans les vêtements, dans les produits de beauté. Là, j’ai balancé quelques procédés de la triche, et hop, les autres rattes sont de sortie. Je croyais que la femme blanche était la plus belle du monde. Ventre plat, abdominaux et fessiers parfaits à parader partout pour le cancan, poitrine plate, à défiler partout à pauser partout en objet de désir. Mais mon dieu, qu’est-ce qu’elle est laide pour que des gamines de 25 ans viennent voir chez la Black de 55 ans. Qu’est-ce que je vous disais ? C’est le Système : je te jalouse, je te dénigre et puis, comme c’est plus fort que moi, je viens voler ce que tu as. Une pub dit « ce n’est pas bien de ne pas partager », surtout les choses des autres, pas les siennes.

Epatez vos invités… avec une simple boîte de sardines. Sélection Yahoo après publication de mon texte. On vit de moi en parasites vampires. Le net de la ramasse.

2 –  Le Masque à l’urine

A Atlanta, CNN et tous les autres médias, depuis la Caroline du Sud sont venus squatter ma chambre d’hôtel et chez mes amis pour voir ce que je mettais sur mon visage pourtant qualifié de ridé et de vieille peau et de photoshopé. Oh mon Dieu, si elle est réduite à cela : voler et recopier le style des autres femmes du monde, alors, la femme blanche est la plus laide des femmes au monde et elle le découvre piteusement et stupéfaite.  Sans chirurgie esthétique, elle est foutue. Reste une chose : voler. De toutes façons, Kim Kardashian est la contrefaçon en acte : un style tout recopié et volé à une fille de l’Est et chez les blacks. Un modèle de dégoût et d’opportunisme méprisable. Tant que je ne disais rien, comme les filles anonymes piratées, elles le gardaient pour elles – mes secrets de beauté ou de laideur pour lesquelles elles se sont damnées pour me ressembler. Mission impossible. Je suis unique. Ca vient de l’intérieur et de la tête et de l’héritage et c’est encore plus : c’est une Grâce. Encore que maintenant avec le job que je fais et les êtres chers perdus, cela me bouffe.

Et puis à quoi bon se ressembler ? Cela n’a pas de sens sauf dans un Harem ou dans une basse cour pour la chasse des people mâles et des hommes politiques tombés en déchéance. Je n’aime pas les poulaillers que les loups attaquent à leur guise. J’évite d’être de la chair à canons.

⇒ Masque à l’urine. Encore une sélection de Microsoft qui fait dans l’humanitaire en volant chez moi. Très fort ces larbins du Système. Il faut suivre le mouvement des crapules et des bandits de grand chemin. Jalouses ? Et là il y a un tutoriel avec une professionnelle du vol – les mal appris qui récitent l’objet de leur rapt. Pathétique. C’est une pratique courante : on prend chez moi et on en attribue la paternité à quelqu’un d’autre qui se plie au rôle d’usurpateur.

Et dernière sélection des pilleurs de domicile qui marchent librement et font de l’argent sale.

⇒ La marche rapide est plus efficace que la salle de sport pour garder la ligne. Oh les grands journaux féminins ! Tu parles ! des laideurs. Hier, j’ai fait le tour du propriétaire du territoire ici à Villefontaine : 1 heure de marche.

Mais, dites moi, on ne poste plus les photos des grossesses et des gringalets et des fesses nues et ci et ça, toutes choses artificielles déclassifiées aussitôt publiées … Et des bébés qui tombent du ciel ?

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle et la plus désirable. La vérité finit toujours par triompher.

Et là je vous ai donné un bref florilège. Heureusement, je ne regarde plus leurs télés morbides et moribondes. Il y a beaucoup de choses que je vais éviter pour garder mon esprit bio. Quand les pseudos riches, les ministres de l’Amérique et l’élite viennent squatter chez moi, je me marre.

L’argent rend malheureux. Les hommes se rendent comptent que sans une queue qui fonctionne, l’argent ne peut pas en acheter une et les femmes qui se croyaient les plus belles du monde tombent de leur piédestal, c’est d’un triste. A en rire. Les idoles étaient fausses.

IL Y A DES CHOSES QUI NE S’ACHETENT PAS MEME AVEC TOUT L’OR DU MONDE.

Bon là, je vous laisse. Mais de temps en temps, je vous montrerai comment ces gens-là, nuls pris individuellement et qui ne peuvent que fonctionner en bandes déguenillées pour ressembler à quelque chose vivent du business des autres et de votre travail et ne produisent rien sinon que du sordide et du morbide. Ce  n’est pas avec une telle clique d’inutiles et d’incapables que la France va bouger. Jamais. Il faut nettoyer cette classe d’improductifs et de profiteurs du Système rentier paresseux. Je me réjouis que Bernie Sanders, le candidat démocrate à la présidentielle aux US a fait le même constat hier – sur un plan politique de la grande réforme à la Franklin Delanoe Roosevelt proclamant le NEW DEAL pour relancer la machine avec les forces vives et non les suceurs de sang.

Oui, les êtres malsains sont laids et sans saveur et à l’heure de leur vieillesse, ce sont des guenilles. Sortes de loques humaines. C’est ainsi que finissent les êtres haineux, jaloux et malfaisants. Notre Enfer est sur terre : être réduit à voler et à squatter tapis quelque part, quelle misère!!!

LE MONDE EST A LA DERIVE.  –  http://www.radio-silence.org/menuFLM.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*