Portugal. Deux semaines après son début, le gouvernement de droite chute au Parlement sur l’os de l’austérité. Le Projet de dépeçage de la Syrie entre Israél et les US se précise.

Share Button

DSC_0386Elue le 4 Octobre dernier, le gouvernement de Droite vient de tomber sur l’os de l’austérité sur lequel le Chancelier Osborne a trébuché au Parlement Britannique. Les Lords ont refusé son budget jugé trop austère et pénalisant pour les familles pauvres. Retoqué et à refaire. Le Ministre Osborne est vert et Number 10 ne décolère pas.

RT écrit ceci : les propositions du gouvernement fraîchement élu visant à poursuivre l’austérité ont été bloquées au Parlement, avec le soutien de la colère massive du public, obligeant le gouvernement à se dissoudre.

Les socialistes modérés ont travaillé ensemble avec le Parti Communiste et le le bloc des radicaux de gauche pour former une majorité qui a coulé les mesures d’austérité fraîchement proposées aujourd’hui.

La vigilance citoyenne Fraternelle couplée à la veille des forces du Progrès et Solidaires avec le Citoyen ont la puissance d’un Tsunami.

Le peuple exulte et la Police s’est massée devant le Parlement. Des fois que le modèle Burkinabè ferait irruption dans les esprits des Portugais.

PS. LE DOIGT LEVE C’EST PAS POUR LES CHIENS ET LES CHIENNES VOIRE LES PASTICHES OU LES ARTISTES. C’EST UN GESTE DE PENSEUR ET DE PHILOSOPHE. JE SAIS BIEN QUE TOUT LE MONDE PEUT PRETENDRE ET VEUT PRETENDRE A TOUT ET SURTOUT N’IMPORTE QUI PEUT SE LEVER ET SE COMPARER A SOCRATE. MAIS TOUT DE MEME LE RIDICULE NE TUE PAS. LES SOTS ET LES PHILOSOPHES DANS LE MEME ENCLOS DES BETES ?

LES GESTES ONT DU SENS, UNE DEFINITION ET UNE IDENTITE. JE PLAINS LA GENERATION DES JEUNES ACTUELS. ILS SONT AU REGIME CHIOTTE ET CERVELLES RAMOLLIES COMME LES FESSIERS RAMOLLIS DES SQUELETTES QUI DEFILENT EN VOGUE DANS LES MAGAZINES DES WC ET DES SALLES D’ATTENTE CHEZ LES MEDECINS.

REACTIONS DES JUIFS L’INDEX POINTE VERS LE BAS EN GUISE DE QUENELLES.

Les lâches et les chiens sont tellement prévisibles. Les lâches, ils chassent en meutes.

Les chiens reconnaissent leurs noms, appelés ou non.

Les mêmes sont des petites frappes et tricheurs experts. L’histoire de la main levée troue le web avec les articles des morpions et des parasites ces jours-derniers. Devinez quoi, depuis deux semaines, j’ai été danser et là-bas j’ai découvert le titre de Koffi Olomide – un vrai mec et un artiste véritable – le titre s’appelle « Selfie ». Il figure dans l’album « 13ème Apôtre ».

Fere Gola fait le même. Déjà posté ici.

Il faut lever le doigt et le faire tournoyer sur lui-même et enchaîner avec le déhanchement qui sied. Si pas black ou noir africain ou recopieur de Twerk dont certaines blanches revendiquent la royauté – vraiment ? Avec quelles fessiers ? Ca va ensemble ; on ne peut pas prétendre être autre chose que Black et le cul qui va avec et se réclamer reine du Twerk. Titre mensonger et impropre.

Mais passons, les impostures de fessiers et tout ce qui va avec on connaît. C’est comme deux artistes devenues célèbres car ayant eu la chance d’être prises en charge par M6 Solar et PDD. Après, on fait dans le grand bluff. Bref, depuis que je mets « selfie » de Koffi et que je l’écoute, le doigt levé chez moi truffé de caméras espions partout, l’ordi avec qui surveille pour aller pomper des articles et prendre des photos, on file le navigateur, depuis deux semaines environ, les clichés de n’importe qui sont sur Yahoo et consorts avec un doigt levé à la Socrate.

Les pirates professionnels qui infectent le Web en se contentant de faire des compils, reprises et détournements seront et doivent être dénoncés en tant que tels : ce sont des imposteurs de la pire espèce. Un espèce dégénérée.

Donc, puisque les Juifs et leurs modèles mensongers sont prévisibles comme les chiens devant un os, ils ont répondu aux fesses ramollies.

Specimen que je n’ai pas sonné. Tiens, une autre Juiverie qui emploie Anne Sinclair, celle qui a singé mon perfecto en posant dans Paris Match, le même torchon qui a publié Mr et Mme Sarkozy pour nous montrer la sirène que le Président monte, après tout le monde et que Noah a éconduite. Puisqu’on parle cru, parlons-en des beautés éconduites et récupérées par certains, mais promues par Match et leur frère Huffpost qui vient me rendre visite, en voleurs éternels, jamais invités chez les gens mais qui ne peuvent rester chez eux.

J’ai cliqué sur le lien et je vois quoi ? Des bébés, une femme qui a accouché et puis la phCapture HPoto ci-contre. Dites moi, c’est qui la dame entourée ? Une Juive perdue dans la foule ? Moi ? Pif, encore un enfoiré de Juif qui utilise les méthodes basses dont ils ont toujours usées pour intimider, terroriser, faire peur aux gens. De la merde, ces gens-là. Faire taire les gens, voler leurs idées et aller parader avec le butin du vol et si possible tuer les auteurs a toujours été leur racket. Démocratie Digitale, un sujet de conférence sur le web, du racolage à l’état pur. Il faut avoir du temps à perdre pour aller écouter les plagiaires et les experts de la récup. faire mousser la mayonnaise, tout simplement parce qu’ils ont les financiers gangsters dans leur camp pour financer toute cette mise en scène funeste.

Dommage, que le lien ne restera pas tel quel, ils vont changer son apparence. Ce sont leurs méthodes.

3 – EDF et Amazon ont été certainement détournés par des messages qui proposent des bons de réduction et si vous cliquez, on vous propose des iphones et autres produits à remporter. Un gag…

OUBLIONS TOUT CELA ET ECOUTONS SELFIE. MIROIR MIROIR DIS MOI QUI EST LA PLUS BELLE. HMMM SELFIE.

ps. Le twerk ne fait plus recette. On explore maintenant d’autres danses moins immédiates et attendues et prévisibles.

A part ça, allons-y pour les bébés et les vieilles dames blanches, plus âgées qu’Hillary. On va bien se marrer. Je vous l’avais dit que ces publicités et défilés de modes qui paraissent anodins servaient en faits d’insultes, d’instruments néo coloniaux et de White suprématie. Sans parler de l’arnaque établissant une équivalence entre le corps body buildé, huillé et soi-disant parfait et l’intelligence politique.

Vous pouvez lire ici en détail l’histoire de la fille parfaite à suivre sur le web qui a avoué sa torture quotidienne. Au nom de la domination d’une certaine race….

Model Reveals The Ugly Truth Behind Social Media and Her “Perfect Life”.

Et le même procédé de la récup expliqué ici. J’ai dit de moi que j’étais a game-changer et non une activiste, car je ne sais ce que veux dire ce mot balai. Aussitôt dit, aussitôt repris par notre fille formidable, selon les médias Juifs. Son nom de domaine letsbegamechanger.com. Tu m’étonnes. Total Collapse qui veille sur le plagiat et l’authentification des faits, pour démystifier les imposteurs m’a fait suivre et voilà le travail de cette petite aux cerveaux lessivés, souffrant le martyr pour se conformer aux diktats surréalistes de cette culture de la piraterie généralisée, de l’imposture et du terrorisme culturel. Je ne vais pas dire intellectuel, ces gens-là ne pensent pas. Ils prennent par la force. Et si tu causes, gare à toi.

DERNIER ESSAI DE PIRATERIE EN DATE / ISRAEL VEUT ANNEXER LE GOLAN DE FACTO, UN TERRITOIRE SYRIEN

« Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu is reportedly seeking US recognition of Israel’s annexation of the Golan Heights due to the Syrian conflict. Netanyahu allegedly wanted a “different thinking” regarding the issue during talks with Barack Obama.

The possibility of the Israel’s annexation of the Golan Heights in 1981 being recognized was raised during Netanyahu’s meeting with US President Obama, according to Haaretz sources close to the discussions. The publication mentioned that Netanyahu believes the absence of a functioning Syrian government “allows for different thinking” concerning the future status of the strategically important area ».

VOILA LES VOLEURS DE TERRES DE RETOUR EN VAUTOURS ET PREDATEURS. VOILA LE DEPECAGE DE LA SYRIE DISSIMULEE PAR LA FABRIQUE DES MANIPULATEURS CACHES. AU-DELA DE LA HONTE CES VOLEURS PLANETAIRES-NES ET MAUDITS.

L’HISTOIRE D’ISRAEL VOLEUR DE LA TERRE DES PALESTINIENS NE PEUT PAS SE REPETER SOUS NOS YEUX ALORS MËME QU’ILS DOIVENT LIBERER GAZA.

Netanyahu a demandé que l’aide annuelle des US soit augmentée. De 3 millions de dollars il a réclamé 5 millions pour l’armement d’Israël. Il est vrai que cette aide sert à acheter fictivement les armes américaines. C’est le même budget qui se paie les armes à lui-même.

Au même moment le Congrès américain a voté 300 millions de dollars pour soutenir l’Ukraine.

ET MAINTENANT LE DEPECAGE DE LA SYRIE. SI CE N’EST PAS ISRAEL CE SERA LES US COMME AU SOUDAN.

Washington needs “boots on the ground” in Syria in addition to its air campaign against ISIS, which is not fruitful despite some progress. US Air Force secretary has admitted that “ground forces” is a must in order to “occupy” and “govern” parts of Syria.

US needs boots on the ground to ‘occupy & govern’ Syrian territories – Air Force secretary

C’était donc cela la guerre en Lybie et en Syrie. Hillary sera sacrifiée sur l’autel de cette diabolisation de la politique étrangère américaine.

LE JOUR SUIVANT.

Importantes réserves de pétrole présentes dans le Golan, malignement confisqué par les Juifs. « Huge oil discovery in Golan Heights – Israeli media » (RT).

Le Boycott d’Israél se met en place progressivement mais sûrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*