Nos Maîtres du Monde sont les Maîtres du Néant. LA SECTE JUIVE ET LA PIEUVRE INTERNATIONALE.

Share Button

Leur projet : l’effacement des mémoires, des identités, des patrimoines, de l’Histoire, des familles, de l’humanité et de la Terre. La fin du monde quoi.

BREF DESHUMANISER LE MONDE – LIRE EN FIN DE TEXTE LES REVELATIONS D’ANONYMOUS LA LISTE NOIRE DES PLANQUES DU KKK

Tel, l’Ange de la mort, le sémitisme est un culte de la mort et de la destruction. Les cris à l’antisémitisme sont de l’imposture.

ENA la fin d’un monde.

Le flash du monde d’hier contient un titre à la press people des WC. ENA, la fin du monde pour dire Afrique, la fin d’un monde. En remplaçant involontairement – comme un lapsus significatif – Afrique par Ena, c’était comme si le Saint-Esprit prenait possession de notre main pour dessiner le chemin qui mène de l’ENA a la corruption de l’Afrique et celui qui va de l’ENA à la Juiverie prédatrice dont la France est un des principaux QG. La colonisation brutale de l’Afrique par la France commençait à s’estomper jusqu’à l’arrivée de la Gauche au pouvoir, derrière le génocide du Rwanda : 800 000 morts, car les colons savent faire une chose : diviser pour régner. Pour diviser, ils ne reculent devant rien. Ils créent les barbouzes de l’intérieur, lesquels barbouzes seront exfiltrés le moment venu, sous le couvert des humanitaires « Opération Turquoise » par exemple.

Lesquelles opérations humanitaires sont des nids à pédophiles où des enfants de 9 ans des garçons sont sodomisés par les gentils soldats humanitaires français et les filles mineures 12 ans réduites en esclaves sexuelles. Le cul des blacks plaît trop aux blancs. Pendant ce temps-là, ils font l’éloge de la platitude et de l’unidimensionnalité (allusion à l’homme unidimensionnel de Marcuse) dans les magazines juifs qui vendent des squelettes et tout le morbide autour.

Même que un journal homo a fait appel à Naomie Campbell pour leur promo écoeurante. Les gays triomphants, c’est encore une excroissance de la morbidité juive importée de Tel-Aviv et imposée via les sectes franc-maçonnerie et autres journaux de WC.

En Amérique, WC se dit « Restroom » et rest c’est le repos ou l’endroit où on se décharge. Cela qualifie bien leur presse réduite à faire du balai et de la récup quand ce n’est pas du réchauffé. Je ne vous parle pas de l’effet perroquet et voleur de cette presse. Ils s’étalent comme de la merde des restroom, s’invitent partout. Tout leur business n’est qu’un nid de rapines comme capital, plagiaires éternels et sauvages, des minus qui se sont érigés sur les épaules des créateurs. Vous voyez le nain de Mad Max, juché sur les épaules d’un Géant pur sang européen, pas sémite pour un sou. Vous connaissez la fin : une fois qu’on le descend des épaules, il file comme un gros rat et se perd quelque part.

Ce nain terrorise toute la fosse des hommes réduits à l’état de forçat et de rebut humain. Ce nain se venge de sa malédiction éternelle en soumettant les êtres humains à un régime infernal pour les déshumaniser.

Ce nain c’est l’Ange de la Mort. C’est une machine infernale. C’est la peste. C’est la merde. Bref, c’est le symbole de l’humanité dégénérée.

Des exemples, il y en a plusieurs.

De Gaulle disait que lorsqu’on lui présentait un con quelque part, il le retrouvait dans le parti quelques jours plus tard. C’est que les partis politiques sont des nids à rats ouverts à tous les opportunistes, mafieux et trafiquants de la planète. Bien sûr il y a des exceptions, mais on les compte du bout des doigts.

Comment en-est-on arrivé là ? Un intellectuel Américain s’est souvenu du moment où tout a déraillé, après que j’ai posé la question de la datation carbone de ce moment de glissement dans le tout sémitisme ridicule, nul, morbide et pour dire stérile dans tous les sens du terme.

L’Amérique dégénérée, la France, n’en parlons plus, le Royaume-Uni tient par son esprit indépendant Britannique à qui on ne la met pas plus loin qu’il ne peut l’accepter – la preuve, le référendum avancé pour la sortie du RU de la zone euro, enjuivée jusqu’au vomi, les yeux embués de caca, la bite réduite à un point, pour cause de sous-humanité maudite.

L’Allemagne tient en partie par sa philosophie écologique.

Lisez ce que Charlie Hebdo a fait du crash d’un avion. Là aussi, ces journaux juifs, sans cervelle ni contenu, sont obligés de faire du racolage pour survivre. Je vous l’avais dit, Charlie Hebdo, c’était de la merde et de la presse fanée et puante, nous y voici. Ils publient un dessin sur le crash d’un avion sans respect pour les victimes. Eloge du Terrorisme par les Juifs. Des fois que ces serpents à deux têtes seraient derrière tout ceci, via l’Amérique et la France qui ont créé, aidé, formé et financé DAESH. Cela a commencé en Iraq, s’est poursuivi durant le printemps arabe et s’est focalisé sur la Lybie et la Syrie, deux géants régionaux que les Juifs veulent abattre.

Ils ne l’emporteront pas au paradis.

Russians outraged after Charlie Hebdo cartoons ‘ridicule’ Sinai plane crash

Remarquez, les autres soi-disant grands médias juifs franco-américains, l’axe du mal pour le coup et de toutes les bassesses et enculades ne sont pas en reste. Restroom toujours et déclin de la presse vont de pair. Alors, on fait quoi, aujourd’hui ? On presse tout ce monde de médiocres et d’arrivistes – ou du moins ces gens-là de la presse se sont passés le mot, on ne dénonce pas les confrères et autres plagiaires universels tels le Martien plagié et dont l’auteur Russe revendique les droits.

Naturellement, pour avoir revendiqué sa propriété intellectuelle, le torchon Charlie Hebdo fait ce dessin minable et trop facile, car morbide et rien que cela. Mais ça ils savent faire, c’est leur fonds de commerce Juif, toujours à vendre du sang, du rebut et de la merde. C’est cela les Maîtres du Monde. C’était cela. En fait de grandes bulles vides. Du Neant tout craché. Et du brigandage : tu revendiques ton dû, on te menace ou on rigole. Mais, ces gens-là ne perdent rien à attendre. Le monde a ouvert les yeux sur eux et déjà, même l’union européenne ne s’en laisse plus compter : on va estampiller les produits juifs fabriqués dans les colonies « produits de colonies – boycott Israel ». C’est que l’Union européenne a signé avec Israél et non avec un colonisateur esclavagiste et exploiteur d’enfants.

Ca vous rappelle notre bien aimé Nike qui faisait fabriquer les baskets par des enfants dans les usines asiatiques.

⇒ Sinon, vous pouvez lire le KKK et la dénonciation promise par le groupe Anonymous dans France TV. 1000 racistes planqués tels des rats vont être dénoncés. Le KKK, la police sont des excroissances Juives au sens où ils ont les mêmes réflexes. 1 000 flics US ont été révoqués pour abus sexuels sur les citoyens contrôlés. Ils tirent de la bite comme du révolver. Ils abusent de leur position pour forniquer gratos.

La franc-maçonnerie est une excroissance Juive. Bilderberg a pris la suite. Quand l’Afrique pleure, et que l’ENA dirige la France coloniale qui maintient l’Afrique dans le sous-développement, en fait c’est la Juiverie féroce qui continue le pillage et l’esclavage; car installée au coeur de l’ENA, école française pute des Juifs et soumise aux mêmes. Ce n’est pas la seule, les grandes écoles françaises sont occupées par les Juifs.

Ces gens-là ne peuvent que vivre d’esclavage, ils ne créent rien. Ils pillent tout, y compris les sujets de films. Le Juif n’est pas un créateur, c’est un simulateur au mieux et un professionnel de la contrefaçon. Le blanchiment est son outil. Il vole tout et blanchit tout pour se l’approprier. C’est un effaceur de mémoires et d’identité et de la propriété et de la créativité et de la croissance et des emplois et de la dignité et de la morale et de l’Humanité.

ENA LA FIN DU MONDE A DU SENS. LES ENARQUES QUI PORTENT VOL-DE-MORT COMME ON PORTE LA PUANTEUR SONT LES MARIONNETTES AUX MAINS DE SES ANGES DE LA MORT SEMITES. H. Potter serait un plagiat mais, ça il ne faut pas le dire.

Il y a eu tant et tant de boucan autour, sans rappeler l’origine des choses. On fait bien des compils et des reprises, mais au moins on rend à César ce qui appartient à César (celui qui plagie ou reprend légalement en toute transparence) et à Dieu ce qui est à Dieu (le propriétaire et le créateur du roman).

Mais voilà, c’est toute la chaîne des marchands de tapis juifs qui va s’écrouler, depuis les financiers, les éditeurs, les vendeurs de livres, les cinéastes, bref tout le rouleau compresseur prend l’eau.

La bonne nouvelle est que tous les imposteurs seront dénoncés par l’Histoire et tous les effacements du monde ne pourront pas tout effacer.

Il est curieux que le peuple que Hitler voulait effacer de la terre soit celui qui veut effacer l’Humanité toute entière, et l’art, et la littérature et la culture, et les identités…

VOUS AVEZ DIT AUSTERITE ? Derechef LA SECTE JUIVE.

Canada’s Montreal hit with massive student anti-austerity protest

Voilà qui devrait nous raviver la mémoire, car après que toutes les banques pilleuses et pirates de Wall Street aient volé le monde et l’économie, avec leurs bandes d’agences de notation juives aux ordres de la secte Juive, leurs sbires (hommes politiques élus en fraude au sein des partis politiques transformés en sous-officines) ont prôné l’austérité, tout en laissant ces rapaces échapper à toute Justice.

Mais Netanyahu n’est pas content : il affirme que Obama est Antisémite. Les antisémites, criminels de leurs états, pilleurs en sus n’ont qu’un mot à la bouche : antisémite pour se faire black. Un Maître qui pleure comme son esclave est un moins que rien.

Cette Justice des responsables de la crise financière de 2008 est due et, tôt ou tard – quand de Vrais Présidents seront élus, des patriotes et des Hommes d’Etats, incorruptibles –  les scélérats répondront de leur terrorisme financier devant une Cour de Justice. Il est anormal que les bandits courent toujours et que les journaux à la Charlie Hebdo continuent de ricaner à la face du monde et que, pendant ce temps-là, ce soient les galériens qui paient pour la secte pilleuse, parée des oripeaux de la Démocratie.

Comment l’élite africaine peut-elle se compromettre avec la franc-maçonnerie, sachant qu’il s’agit d’une société secrète, une secte qui a des ambitions contraires au développement de l’Afrique ?

L’inculture est pire que la maladie.

BOYCOTT DES PRODUITS EMPREINTS DE LA PHILOSOPHIE JUIVE, CES ENGINS DE LA MORT.

⇒1. L’avion Russe abattu dans le Sinaï est l’oeuvre d’Israel qui, du haut du toit du monde, depuis l’Amérique, autre pute Juive, pute et soumise – on comprend mieux la charge symbolique du mouvement « ni pute, ni soumise » – Ecoutez « POUTINE VITE » dans radio silence pour comprendre que la campagne américaine pour déloger Daesch qu’ils ont fabriqué de toutes pièces est un leurre de bombes dans le sable, qui évitent soigneusement les terroristes tant déclamés.

Tony Blair a fait cet aveu, le renseignement Juif – au sein de l’intelligence du Royaume ; c’était du temps où News of the World, le tabloïd Juif de Murdoch, l’austro-hongrois sévissait – qui lui a été fourni était erroné. Ces derniers s’en défendent. Tu m’étonnes. Ce sont des arracheurs de dents, experts en mensonges. Tony Blair a ajouté que, malheureusement, il est obligé de reconnaître que la guerre pour la démocratie était une erreur – j’ai envie de dire un LEURRE transportant Israel, l’espion et le malfaisant comme d’habitude et l’Irak est à l’origine de la déstabilisation régionale, de la création d’ISIS et de Daesh, bref du projet de l’EI, de la construction du caliphat.

Le patrimoine détruit – au nom d’un leurre – permet de financer les activités criminelles de Isis. C’est simple, ils revendent le produit de leur vandalisme à ceux qui les ont formés : les Occidentaux. Le cynisme est parfait. Les Nations Unies dépassées par l’horreur de cette post-démocratie, façon Israél de retour de la Shoah, servie (la Shoah) jusqu’au vomi par toutes les chaînes subalternes de télé, créées à cet effet de diffusion du vomi, pour lavage de cerveaux vides et si un tant soit peu remplis, vidés par tous les basic instincts breuvages et autres célib aux fesses et lèvres et poitrines gonflées à l’hydrogène, histoire de sortir de la platitude pour le relief. La vie est relief.

⇒2. A l’appel du Guide Khamenei, les produits Coca-Cola sont bannis de l’Iran. Coca Cola est un industrie Juive et ceux-ci, notamment Netanyahu n’a pas cessé d’insulter les Iraniens et de dénoncer l’accord US/Iran sur le nucléaire Iranien. Les Iraniens appliquent la loi du Talion Juif. La seule qu’ils comprennent. Les Juifs et leur business carcéral sont des Trolls aux pieds d’argile. Des monstres hideux dont il faut se méfier comme de la peste.Tout ce qu’ils créent ou produisent est infecté.

Les ordinateurs, infectés.

Les logiciels infectés.

Facebook, vous y entrez et vous n’en sortez plus. Plus qu’un ordre mafieux. Vous parlez, on vous inonde de sottises. Hier, en l’espace de 10 mn, j’ai dû recevoir une trentaine de trucs de facebook me disant qu’un tel a publié je ne sais quoi mentionnant mon nom. Facebook et Yahoo et Microsoft travaillent ensemble, en sous-main.

Acer a signé avec Microsoft 10 et impose ce logiciel pirate à tout le monde.

Puisque ces derniers jours, je ne regarde pas de télé, ce matin, la proposition de Microsoft d’acheter son démon s’accompagne de CNN. Quelle merde ! Les gros rats ne savent plus à quel Saint se vouer. Lorsque j’étais à l’université, nos profs nous disaient de ne pas regarder la télé, genre c’était une perte de neurones assurée, tant ça vole bas. On s’en offusquait. Aujourd’hui, je suis 100% atélé. Et vous savez quoi, je vais bien. Pas d’intox et cela ne me manque pas du tout. Oui, on peut vivre sans télé, sans la bouffonnerie,, la connerie et la plaisanterie généralisées.

Il faut voir comment on veut faire gagner Hillary Clinton. ON, les médias Juifs. C’est lamentable. Hillary Clinton fait partie du Système criminel jusqu’à l’écoeurement. Si les Américains veulent sortir de l’esclavage c’est en 2016 ou jamais. Cela suppose que Hillary ne remporte pas la présidentielle. SURTOUT PAS. Son époux pille et marche sur Haïti et sur son malheur. Les Maîtres du Monde sont des être sordides. « Des marchands du Temple ».

⇒ 3. Pour contourner l’Internet pourri où tous les rats sont planqués pour détruire, espionner, voler et recopier en parasites professionnels, l’Eglise orthodoxe de Russie annonce une Wi-fi publique gratuite et libre, propre, c’est-à-dire expurgée de l’industrie avilisante de la porno, reine de la prostitution et de tous les vices – cf le gars de playboy malade qui a épousé des soeurs jumelles qui ont l’âge de ses petits enfants – un Grand malade vénéré dans tous les cercles des gueux et des bouffons réduits à leurs instincts primaires ; c’est-à-dire au stade bestial, sans plus. Ca paie cash, tu m’étonnes, tant de brebis égarées par les médias juifs de mauvais aloi et trompeurs.

Donc, pas de porno, pas d’éloges parasites des tabloïds de la presse des WC racoleuse qui vit des poubelles, des fesses et des pipis des stars – quelle grandeur ! Une wi fi nettoyée de la propagande morbide gay, des hommes femmelettes, des tarlouzes. C’est fou comme le monde tourne à l’envers : les hommes deviennent des tapettes et les femmes ont ordre de devenir des chefs de famille à leur place. Où sont passés les hommes ? Quand on pense que leurs dirigeants sont les putes des Juifs, on se tâte.

Pas de putes à l’honneur, pas de bouffons homosexuels, pas de tabloïds de merde, pas de propagande mercantiliste, pas de pubs pour des sectes.

L’Eglise Orthodoxe (doxe = norme) promet un Internet clean. C’est pas l’Eglise corrompue de Rome où les évêques vivent comme des rock stars et des hommes politiques gloutons, dans des 700m2, 500 m2 grand luxe…. Scandales au Vatican avec deux livres : Avarice et les Marchands du Temple. Dans notre prochain Flash sur le monde.

ET VOICI LA REVELATION TANT ATTENDUE : ANONYMOUS REVELE L’IDENTITE DES PLANQUES DU KKK.

READ MORE: US mayors, senators deny KKK ties after being allegedly outed by Anonymous leak.

Anonymous releases list of 1,000 alleged KKK members, saying some are ‘dangerous, sociopathic’

⇒On attend la liste des pédophiles de WESTMINSTER promise et jamais publiée, comme le rapport de l’audition de Tony Blair.

La nullité est le creuset de la violence, des discriminations, du racisme, des inégalités sociale et de la criminalité organisée et officielle.

QUAND EST-CE QUE L’AMERIQUE VA INTERDIRE LE KKK ???

⇒4. La conférence de Paris prévoit de parler du changement climatique. En vérité, on prévoit la création de l’Etat indépendant du Kosovo. BHL le commerçant du sang est passé par là. Il est  Inacceptable de politiser l’UNESCO, réagit S. Lavrov, le Ministre des Affaires Etrangères de la Russie, très en pointe ces derniers temps où son pays revient sur le devant de la scène. Ce sont les produits Juifs, on met en scène une chose pour en vendre une autre.

⇒ 5. David Cameron est dans la tourmente. Après son budget retoqué par la Chambre des Lords pour son inhumanisme et sa prédation, plus de 100 000 britanniques ont signé une pétition lancée pour un vote de « non confiance » au gouvernement. C’est plus qu’un référendum, un plébiscite qui confirme le verdit des Lords sur l’étendue de la pauvreté que ce budget propose. L’austérité, c’est bien connu, c’est pour les pauvres.

Quand on sait que la famille du PM et celle de son chancelier à l’exchequer ont fait fortune dans l’esclavage, on comprend que qui se ressemble s’assemble.

Et comme si cela ne suffisait pas, le sort s’acharne. Et maintenant le choléra s’invite aux malheurs des peuples dans la région : de l’Irak en Syrie, au Koweit et à Bahrein, l’épidémie frappe les malheureux qui ne peuvent pas boire de l’eau embouteillée.

***

Israel/Palestine. On essaie de faire oublier qui est l’agresseur

Accusations douteuses de Netanyahou, silence de la communauté internationale, absence de dialogue…, une fois de plus les Palestiniens se retrouvent piégés sur leur propre territoire. Majed Bamya, diplomate et défenseur infatigable de la cause palestinienne, explique comment Israël passe toujours pour une victime au yeux du monde.

La Police des polices engagée corps et âme dans la voie de la corruption. On pensait que son modèle était Eliott Ness, que nenni ! Leur modèle c’est Laurent Fabuis réduit à répéter ce qui est écrit ici. J’écris secte, le communiqué de la France qui n’existe sur la scène internationale que par le biais de l’instrumentalisation de l’Afrique, répète dans un communiqué:

« France condemns the hateful speeches, including those of an unacceptable sectarian connotation. »

Il a suffi que je parle de l’Afrique dans le dernier billet et que le lapsus ENA (lire le début de l’article) apparaisse pour que la pute Juive, l’ENA et ses produits frelatés se manifeste en se servant de l’Afrique pour cacher le Kosovo, Sarejevo et consorts. Toujours des trompe-l’oeil, la nullité et la paresse, le néant pour camoufler les bas instincts. Le Juif est un racoleur né, un suiviste, un faussaire, un copiste, un manipulateur. Même l’Eglise catholique est corrompue par les Juifs.

Suivisme, racolage, manipulateur, maîtres de la diversion, brigand, suceur,… je vous en parle par la suite…

L’Afrique commençait à sortir des rets de la colonisation, jusqu’à ce que la France se prostitue devant la Juiverie, via l’ENA, les Grandes Ecoles, ces chemins de traverse, qui mènent au Pouvoir, les juifs les reconnaissent du premier coup d’oeil de brigands.  le résultat est la recolonisation de l’Afrique. Dernier exemple en date : le port de Kribi sur l’Océan Atlantique, confié malicieusement et en catimini – les Camerounais ont été mis devant le fait accompli, comme s’il fallait être sorcier pour gérer un port – au Juif Bolloré, qui prospère en Afrique, dans le business post-colonial, agissant pour le compte de l’Etat Français.

Ce contrat sera dénoncé, après Biya, qui s’en va en 2017. Le Cameroun prendra un nouveau départ. Les Camerounais ont mission de le faire et peu importe ce que cela coûtera. La France ne donne rien aux Noirs ici en France. Elle doit s’abstenir d’occuper les lieux de pouvoirs et les sites stratégiques en Afrique. On doit entrer dans le cadre de la réciprocité. C’est cela la nouvelle coopération Juste, Equitable et Ecologique. Tout le monde gagne et tout le monde respire et chacun gère le chez lui. Les petits présidents qui ont planqué leur fric en Occident, tels les petits Négriers qu’ils sont et pauvres types, l’Afrique s’en fout. Ce sont des Traîtres. Et franchement leur sort relève de leurs amis Occidentaux qui n’ont qu’à les accueillir en exil, comme Ouattara abrite Campaoré qui termine sa vie comme un rat, en reclus.

Prison avant l’heure de la mort. Une HONTE. S’il fallait être Président pour finir comme un rat, c’est triste.

Tôt ou tard, on paie.

Ouattara, élu avec un score de dictateur trompeur, termine son second mandat et lui aussi libère la Côte d’Ivoire de sa présence maléfique. Exit dans 5 ans.

5 ans c’est vite passé. Sarkozy le sait, lui qui veut revenir, à contretemps. Mais il y a pire encore, depuis son retour, je vis des choses extraordinaires ici.

Comme la race de son espèce gère les tabloïds, j’ai lu un jour ceci : « si vous pensez que votre Maison est hantée, car les choses se déplacent, essayez ceci » – « par exemple de mettre de l’eau dans les coins de la Maison, etc… », c’était un tabloid juif de France… Il ricanait de ce que le sbire planqué tout près de mon domicile s’introduisait systématiquement chez moi pour déplacer les objets et en dérober certains. J’ai déposé une main courante à la Police de Villefontaine dans ce sens… jusqu’à ce que je comprenne que je parlais au complice, diable et agent du réseau qui sévit ici.

Gendarmerie en fait. Aux ordres du Maire, lui-même ami de Sarko. Les barbouzes font un excellent boulot de lâches, voleurs, miteux, fils et filles de putes réunis.

Que serait la France sans l’Afrique ? Une petite chose aujourd’hui. Alors, elle s’accroche comme un morpion et insulte les Africains en France.

Que serait la France sans le pillage Algérien ? Sans le Maroc, lieu de villégiature et de retraite des Français ?

Que serait la France sans le Cacao de la Côte-d’Ivoire ?

Que serait la France sans l’uranium du Mali, du Niger et du Centrafrique où on pille les diamants et le cobalt, etc…

Que serait la puissance nucléaire Française sans l’Afrique ?

Bref le Burundi n’est pas dans la sphère coloniale française qui sévit en Afrique Centrale et de l’Ouest. L’Est Africain est Britannique. Le Burundi ne concerne pas la France.

Que serait la soi-disant richesse Juive sans la colonisation, l’esclavage universel et le plagiat tous azimuts ?

Riches, riches, mes fesses. Que du délit d’initié pour enrichir une bande d’incapables, d’apatrides dont la seule et unique mission est l’abâtardissement de la société pour généraliser leur malédiction d’enfant bâtard. Ils ne connaissent et ne connaîtront jamais la légitimité. Illégitimes de part en part. Sans père (l’Etat et le Droit) ni mère (la patrie et la terre) ; ce sont des êtres sans filiation et déterritorialisés pour l’éternité. Israel, la terre volée, le territoire amputé, ne leur suffira jamais. Ces gens-là n’ont pas besoin de terre, mais de sang. Leur argent accumulé est souillé de sang et, en tant que tel, il appelle toujours plus de sang .

Le sang des Palestiniens est leur pain quotidien. La Police des Polices européennes est compromise avec la corrompue Fifa, l’industrie pharmaceutique, celle du tabac étatique du reste, l’Etat se recycle, laquelle industrie du tabac finance les parlementaires.. bref tout ce qui est suspect, comme le modèle américain. Le clonage institutionnel est un code génétique qui se reproduit partout, quoi qu’on fasse, même là où il est le moins attendue.

Pendant que je tape ce lien, la une de Lyon Capitale a changé sous  nos yeux. Espionnage et vol. Les jaloux vont maigrir dit Koffi Olomide. Les voleurs qui squattent chez moi, la bite rentrée jusqu’au ventre ne savent plus quoi écrire.

L’immoral financement d’interpol. LYON CAPITALE. DOSSIER.

Comme cet agrégateur dit Yahoo, qui parle de circoncision des enfants – décalotage disent-ils ? après ce texte. Ca vous étonne ? Yahoo c’est simple, j’écris et hop, on fait les titres de l’agrégateur en se servant de mes écrits tout en m’attaquant dans le dos, le bas et sur un plan personnel.

Quand on fait l’industrie de la mode et qu’on prescrit des choses, c’est pour s’en servir comme instrument de déstabilisation, d’injures et de disqualification, comme si le corps était représentatif de votre cerveau. Les tabloïds que vous croyez inoffensifs sont la vermine, sortes de hyènes et vautours qui rôdent dans une danse de la mort. Ce sont des organes sordides. Les défilés de mode que vous croyez fantaisiste et divertissant sont une façon de continuer les fables et légendes de la femme blanche, plus belle femme du monde et de la suprématie de la race blanche.

Rien n’est anodin dans ce jeu de larves.

Vite fait, si vous regardez la une, d’après mon texte,, vous avez quoi :

  1. Une famille avec des enfants et un enfant métis. C’est bien connu, les petites bites versent un liquide équivalent à celui des porcs qui font des enfants à la douzaine. On ne parle pas de la même chose. Je parle d’un système de petites bites pour dire des petites frappes ; des sans couilles. Si on devait parler performances sexuelles et taille du pénis et différence entre le circoncis et l’incirconcis, on sait qui est le meilleur. Je ne me moque pas de ceux que la nature a défavorisés. Et puis ce n’est pas le sujet. Chacun ses qualités et ses défauts.
  2. Il y a un petit métis – ah? Vous connaissez l’histoire désormais. Il ne manque plus que l’un de ces minables viennent partager ma couche avec mon petit ami. Oh oui. Cela ne leur suffit plus d’avoir installé des caméras et des micros pour suivre tous les gestes chez moi, voler les mots de passe et suivre mon ordi pour y lire tout ce que j’y fais, commande ou écrit, intercepter systématiquement la puce Lyca poreuse comme une éponge. Tous les juifs du métier sont accrochés dessus, jour et nuit et leur larbin voleur qui vit dans mon quartier, me suit au marché, est là partout pour leur faire le rapport de ce que je fais, achète lorsque je suis dehors.
  3. On a un article sur la reine de l’auto-promo. Ouais. Le Juif est tellement lâche qu’il ne peut rien vous dire en face, toujours à raser les murs comme un morpion et à agir soit par personne interposée, soit par substitution. On utilise quelqu’un d’autre que l’on sacrifie sur la place publique – ils sont experts en cela – pour me parler. Suis-je la reine de l’auto-promo ? Ouais. Comment se fait-il alors que Yahoo vienne tout recopier chez la reine de l’auto-promo pour son étalage ? Il y a les chiens et la caravane. Même mes valets et mes boys – j’en ai eu et j’en aurais – vaudront toujours mieux que cette vermine.
  4. La photo a été prise en signe de deuil après la tuerie de Oregon.

    Mes écrits parlent d’eux-mêmes et je n’ai besoin – mais alors surtout pas – de la validation des trucs de notation Juifs. C’est la dernière chose que je voudrais voir m’arriver et cela n’arrivera jamais. Donc tout OK. Il fut un temps, lorsque je publiais une photo, on allait chercher Rihanna ou Beyoncé pour la jouer blacks de substitution et nous opposer, comme ils savent le faire. Dernier exemple : Naomie Campbell instrumentalisée dans un magazine Juif. Puis, on a changé les produits de substitution. Après ma photo avec le T-shirt « Rose Garden », le Financial times a publie une photo d’Hillary ventre rentré qu’ils disent sur le même modèle. Yahoo est allé chercher, quelques jours plus tard la photo d’une gamine attardée soi-disant « les filles qu’il faut suivre » je ne sais dans quel organe du Web, sorte de brindille insignifiante, sans attrait – ah c’est vrai elle a des millions de followers, des cerveaux vidés entretemps et lobotomisés par les mêmes racailles – qui aurait effacé toutes ses photos et qui aurait avoué qu’elle rentrait son ventre et plongeait ses seins (voir photo) en avant. Il faut voir la brindille qui plonge les seins. Autant dire du vide projeté en avant. On substitue une gamine au Vétéran que je suis. On ne peut pas être adepte de la platitude et projeter les seins en avant.

  5. Il faut savoir. Mais ces gens-là disent une chose, un jour puis le lendemain une autre, au gré de leur propagande mensongère.
  1. FrigoFrigo vandalisé
  2. Mais, voici ce que je veux vous dire depuis le début : regardez ces photos de mon frigo vandalisé par le voleur/saboteur aux ordres qui sévit chez moi, avec la complicité de la gendarmerie, du Maire qui est certainement le Voyou de service, commanditaire et tout le reste de l’ordre clandestin. Comment ne pas voir l’oeuvre des professionnels ? Qui a un tel outil pour découper la résistance du frigo ? Qui sait que cette résistance se trouve là ?

C’est ainsi que j’ai retrouvé mon frigo dimanche dernier, de retour d’une fête, aux environs de 5 heures du matin, dimanche matin donc. Quelque temps auparavant, la veille, dans la nuit de samedi, autour de 22 h 30, j’avais reçu un coup de fil d’un ami qui me cherchait et à qui j’avais dit que j’étais absente de l’appartement. Mais mon fils était présent. Mon fils a surveillé, mais il met les écouteurs. Il s’est absenté un moment. Il n’est pas toujours là. Et puis, on a beau fermer et sécuriser, rien n’y fait, les voyous s’introduisent. Ce sont soit les flics, soit les agents des services secrets dirigés par Laurent Fabius le Juif, soit le Ministère de l’Intérieur, les ex flics de Sarko, experts en barbouzeries, soit les sous-fifres du Maire à qui j’ai barré la voie aux postes au Conseil Général de l’Isère qui  n’avait pas  besoin d’autres parasites et élus brigands, chefs de gangs musulmans qui sont instrumentalisés pour dissimuler les brigandages et le hooliganisme Juif.

Les socialistes barbouzes du Nord Isère présents au Conseil Général ont été balayés : Cottalorda et André Collomb Bouvard notamment. Disparus de la circulation. Le territoire Porte des Alpes a mauvaise réputation.

Comment peut-on tolérer de telles choses ? Ceci a été fait sur le frigo et sur le congélateur, mais, là ils n’ont pas eu le temps, car je crois que mon ami et mon fils sont passés par la cuisine. Depuis, on sait que l’entrée de cette cuisine qu’on croyait inviolable, c’est ce que l’Opac, le bailleur a fait croire, est vulnérable et qu’on peut avec des outils pousser le verrou et s’introduire chez les gens. Il suffi pour cela que les caméras soient préalablement installées et que celles-ci renseignent le voleur sur qui est dans l’appartement, où il se trouve et comment il se déplace chez lui. J’ai déjà expérimenté le fait. Pendant la douche, on me vole. Comment ils entrent chez moi sans effraction et comment faire agir l’assurance sans effraction ? Ce sont des professionnels. Les mêmes qui ont ouvert un courrier de l’Unec qui m’avait été envoyé pour y glisser un ticket de retrait d’argent à un guichet automatique, certainement récupéré en fouillant mes objets chez moi. J’ai reçu tout cela dans l’envoi.

Quand je vous avais dit que ce sont eux qui ont volé la clé de ma voiture ? Vous voyez la juiverie. Des fils de putes et une bande de putains.

Les closers et consorts, des putes qui n’assument pas. Sauf lorsqu’elles étaient contre la loi interdisant le racolage public. Les journalistes de merde ici en France, en Angleterre et en Amérique, des petites bites qui n’osent pas faire de la politique, mais qui se pensent tels et veulent être politiciens de l’ombre comme ces rédactrices des tabloïds, toutes des putes de l’ombre.

Lorsque j’ai installé l’alarme sur la porte, Google m’a envoyé deux textes des journaux américains, de sa sélection. Le premier disait, dès la première phrase – alarme – et le second disait – alarme tardive – pour dire qu’on a déjà tout vu et on violé et volé. Ces mots-là semblent ajoutés à la phrase, puisqu’ils n’apportent rien de plus. Un peu comme les titres qui visent le même objectif lâchement assené. Ces gens-là déshabillent les femmes et les veulent putains. Ils ont des problèmes sexuels graves. Ce sont des malades. C’est pourquoi ils meurent d’envie devant les femmes arabes voilées, car ils veulent voir. Voyeurisme morbide. Les blacks savent les traiter comme ils le méritent : avec mépris.

Je ne sais pas si vous avez vu le film « la Venus Hottentot », vous verrez comment même le chercheur scientifique français dans le grade le plus élevé de l’Institut le plus « respectable » est préoccupé par une seule chose : voir le cul de la négresse ; c’est tout juste s’il ne veut pas baiser son cadavre. Ses yeux à la pupille dilatée disent tout haut ce qu’il pense. Tout au long du film, si vous comptez le nombre de putes blanches et mâles intéressés par ce cul, vous voyez qu’une certaine partie de la race blanche est sexuellement malade et addict disons le mot dégénérée.

Tenez, ce samedi-là où on a détruit mon frigo, j’ai mis une veste noire, le thème c’était le noir et le blanc. Je reviens dimanche matin, un dernier coup d’oeil sur les mails et je vois sur Yahoo « LA » veste qu’il faut avoir cet été. Elle est de couleur crème et je ne sais pas pourquoi elle me dit quelque chose. Le lendemain, alors que je range ma veste noire, plus courte, je constate que c’est exactement le même modèle en allongé et changement de couleur. Ce n’est pas la première fois que les objets que je porte sont détournés : une fois c’était le perfecto que j’essayais chez moi et que j’ai retrouvé le lendemain en bleu sur la Ministre de l’éducation sur Yahoo et en bordeaux porté par Anne Sinclair sur Paris Match, les jours d’après. Très vite.

Ca veut dire que lorsque je m’habillais pour la sortie, les caméras tournaient et suivaient tout. Cela vous renseigne sur le type de merde que ces gens-là sont.

Voilà le Juif, il espionne tout le monde, vole tout le monde et se l’approprie vite fait. Une race d’ordures et de bâtards. Et puis, il se moque de vous en paradant avec l’objet de son rapt : Vous.

Suis-je la Reine de l’Auto-Promotion ? Que fais-tu chez moi en planqué(e) ? Pourquoi voler et faire du fric avec la Reine de l’auto-promotion ?

Les Juifs sont une race de dégénérée comme on n’en fait plus. Ils ont détruit mon frigo, après que j’ai publié deux offres sur le bon coin pour tester le site et la vente. Un canapé et un placard. Le lendemain de l’annonce faite par mon fils, à qui j’ai confié la mission, j’ai reçu un message provocateur parlant l’arabe français, dans le genre « ispice de… ». Un chien planqué. Un journaliste sans aucun doute. Il y a longtemps, l’un d’eux se faisait passer pour une astrologue « Elise, vous ceci, cela, votre avenir,  » et vendait des breloques… Ces gens-là portent toujours des masques et des déguisements.

Pourquoi détruisent-ils mon frigo ? De peur que je le vende et que j’obtienne le moindre sous. Il faut que j’en dépense plutôt. C’est comme cela que le voyou de la Région Rhône Alpes, Jean-Jacques Queyranne a pillé mes subventions, en menant grand train à la Région pour des clous. Il était Ministre de l’Outre-Mer. Merde alors ! André Vallini, l’autre pilleur qui occupe les lieux déserts d’un Secrétariat d’Etat de complaisance, en guise de remerciement du larbinisme, j’allais dire jardinage – et d’une soumission éternelle. Emmanuelli l’appellait, le « béni oui-oui ».

Donc, je ne dois rien gagner, au contraire je dois tout perdre, même sur les propres objets que j’ai achetés. Je hais le Juif et toute sa race de racaille et de porcs. Leur règne de puces se terminera avec un Tribunal comme celui de Nurenberg – l’histoire se répète toujours – où ils rendront des comptes sur les pillages depuis 1948 où on leur accordé un Etat illégalement jusqu’à la crise financière de 2008 qu’ils ont occasionnée pour ensuite se dire « too-big-to-fail ». Oui, je les hais à la mesure de la haine qu’ils me portent. Sauf que je ne suis pas une minable, ni une pute, ni un rat d’égout, ni une planquée.

Pour couronner le tout, après que j’ai publié mon annonce sur le canapé de marque tel que j’ai mentionné, j’ai vu une pub d’un de ces vampires Juifs qui profitent de tout, chez une amie, qui avait la télé allumée. Ce vendeur de tapis en profite pour vendre ses meubles, canapés, fauteuils bref des meubles de salon, dans le sillage de mon annonce repérée avant même d’être envoyée. Voilà le Juif dans toute sa laideur et sa lèche. Oui un lèche cul, c’est cela les Juifs. Yahoo titre un article sur le cunni … encore un détournement et un voyeurisme abyssimal écoeurant a dit un Professeur d’université Américain qui répondait à la question de la datation carbone (lire plus haut) et qui nous vaut le titre de Reine de l’Auto-promotion. Les faits parlent d’eux-mêmes et je fais partie de l’espèce qui ne mélange pas les vautours et les êtres humains.

Donc, le Juif détruit vos objets, comme ils dévalorisent l’Afrique pour vendre ses breloques. Il s’organise en bandes pour vous terroriser.

Le KKK est une organisation terroriste, mais le Juif se sert des musulmans comme boucliers. Tous leurs organes de presse pédophiles et bars à putes hommes et femmes confondus, alternativement et subalternement vendeurs d’ossements humains féminins, voir les tops models qui ressemblent à des mortes-vivants ambulantes pour petites bites insatisfaites, sans force même de se lever, race de bandes-mous et tas d’os partout servant de réceptacles pour la fornication : même leurs lits et leur copulation sentent la mort, tant l’accouplement de corps asséchés ressemble à l’accouplement entre deux cadavres.

Quand je dis plus de Sarkozy ni de Hllary, criminels devant passer devant le Tribunal de l’Histoire pour les crimes de Khadafi et la destitution immonde de Laurent Gbagbo au profit du criminel Alassane Ouattara, je le pense très fort. Depuis le retour de Nicolas Sarkozy, je vis un cauchemar Juif ici. Et si j’écris Hillary ou Sarkozy, je subis un vandalisme chez moi. Ce Juif ou collabo français, je pris Dieu qu’il nous trouve ici ou qu’on le trouve en action ici, alors… En Afrique, on aurait déjà débusqué ce petit chose.

Quelqu’un va trouver la mort ici chez moi. Et pour tous les jaloux juifs à qui je ne dois rien mais qui n’ont pas honte de venir piller ici, je leur dis pauvres types et pauvres putes. Hillary et Sarkozy c’est du passé et du passif et c’est du morbide. Comme vous.

Hillary a dit qu’elle va gagner. Elle l’a dit hier, après la publication de ce texte. Tu m’étonnes, les rats et les putes ont tout organisé pour ELLE. Les vendeurs de tapis de Hollywood et de Wall Street et de tous les lobbys juifs, presse couchée, font le reste. Maintenant, ELLE fait le racolage de l’électorat Black et parle avec un accent black pour créer la confusion dans les esprits. Les démocrates, l’équivalent socialiste américain, ont limité les ambitions des camarades. Du coup, côté démocrate, il n’y a pas de bousculade pour laisser la voie libre à Hillary et lui faciliter la tâche.

C’est ainsi qu’ils gagnent toujours, en trichant et en manipulant les jeux et les dés. Il n’y a pas de victoire sans combat loyal. Là où il n’y a pas de risques il ne saurait avoir de VICTOIRE. Il n’y a que du parasitisme et de l’opportunisme, je ne parle même pas d’arnaque, comme celles auxquelles on assiste actuellement avec des animateurs qui ont découvert la citoyenneté et font des émissions avec leurs larbins de tous bords. Racolage toujours.

C’est pourquoi tous nos soi-disant grands écrivains Juifs ou associés du moment et autres académiciens de l’académie française prostituée aux Juifs, ces parasites du monde, bâtards, pilleurs et voleurs ; grands escrocs devant l’Eternel, ces impostures seront effacées par l’Histoire, car n’ayant apporté que du vent. Qu’ont-ils produit de significatif en termes de pensée ? DE LA DISQUALIFICATION POUR MIEUX SE PROTEGER. La soumission, l’abandon, la corruption de l’Intellectuel n’est pas compatible avec le Renouveau de la pensée ni avec toute pensée révolutionnaire.

Les Houellebecqs et consorts ne sont que des promoteurs de l’alcool et du tourisme sexuel. Les autres, façon j’ai oublié son nom, les manipulateurs qui jettent l’islam en pâture aux citoyens décervelés pour mieux couvrir leur turpitudes Juives. L’Islam réagit à la Juiverie et on les traite de terroriste. Mais les Juifs ont détourné le théorème en se faisant victimes éternelles alors que ce sont eux les agresseurs. Les musulmans sont obligés de réagir. Lire El Watan ci-dessus. C’est une manoeuvre Juive : le renversement, le déguisement, le détournement, la planque, la clandestinité, la manipulation des consciences, l’auto-flagellation trompeuse, les lamentations singées pour mieux vous berner. Bref, la grand-mère qui dissimule un loup ; la protection du rapace…vous connaissez l’histoire éternelle. Quand les écrivains dessinaient des archétypes en somme.

Même les journaux catholiques sont de mèche. De toutes les façons le catholicisme était allié des nazis, alors l’histoire se répète.

Usher était à Atlanta dans les sacs poubelle de Hillary Clinton qui y faisait conférence, interrompue par des jeunes noirs non vendus aux Juifs à qui on ne la fait pas. Black Lives Matter, les vies des Noirs comptent sont arrivés en chantant leur slogan dans un milieu fake avec une Hillary à la tribune. La dame cherche l’argent et se sert de l’élection présidentielle pour couler ses vieux jours, tranquille avec son mari, qui gère Haïti comme le Roi Belge gérait sa colonie Léopoldville, ancienne RDC.

Usher vendu à Hillary, qui discutait avec les Black pour leur dire, en bon esclave que ce n’est pas de cette manière-là qu’ils obtiendront des réponses à leurs demandes. Bon nègre de service. Les jeunes lui ont répondu, laisse tomber ton prêche, on ne lui demande rien, sinon d’exprimer publiquement son soutien à la cause black et non dans l’ombre, comme elle le fait, par derrière avec les blacks. Qu’elle assume publiquement et qu’elle cesse de jouer au chat et à la souris.

C’est que la dame, comme tout produit juif frelaté, veut gagner sur tous les terrains. Moi, produit non juif, arrivé là où je suis par moi-même, les juifs n’ont pas honte de venir me terroriser, casser mon mobilier, voler, s’inspirer pour leurs articles… imaginez le reste.

Kenye West qui leur doit son succès, a donné de l’argent à Hillary. Les Noirs en ont tant besoin de cet argent. Le même plouc a annoncé qu’il pourrait être candidat en … je ne sais plus en quelle année. J’ai envie de dire quand la poule aura les dents, les bouffons se présenteront aux présidentielles. C’est que la race de bâtards qui gèrent le monde a tout affadi, abâtardisé : n’importe qui se lève, n’importe quelle pute, quel gros fessier en plastique, n’importe quelle bouche botoxée est diplomate, n’importe quoi est n’importe qui et Lady pâquerette voire maquereau. Au fait, si vous adoptez des enfants, vous n’êtes plus stérile comme moi. Vous êtes la reine de la fécondité. Le saviez-vous ? Mais dites moi, les vieilles font des enfants ? Contresens et contradiction. Je ne suis pas un PUTE JUIVE moi. Et ça fait TOUTE  LA DIFFERENCE.

Politiques, musiciens, artistes, bar à putes journalistes, tout est égal à tout, zéro bac ou bac plus 10, tous pareils : maintenant c’est le fric et les fesses qui parlent. Bientôt Zahlia sera candidate à la présidence. Après tout le Cicciolina l’a été… pissant en scène sur des petites bites, bandes mou et éjaculateurs précoces en délire. La gonzesse pisseuse est devenue députée en Italie… Dégénérescence. Votée par les mêmes bites rentrées comme des fesses contractées ou des plaques de chocolat en guise d’abdominaux.

Si le couple Clinton était un couple fort, comme ils se pensent, ils créeraient une entreprise. Mais voilà, ces gens-là n’ont jamais rien créé, sauf lorsqu’ils ont pris les garanties de geler la concurrence, d’acheter les juges et les législateurs pour les protéger de la faillite, ce sont des prédateurs officiant légalement sur la place publique. Même leur fille n’a pas trouvé de job ailleurs. La fondation de papa l’emploie.

Pour dissimuler tout ce morbide, ils vont faire de l’humanitaire en Afrique. Pendant ce temps-là les américains noirs sont toujours plus pauvres. Et, malédiction noire oblige, ceux d’entre eux qui ont réussi sont les valets de Hillary et consorts. Le Sénateur New Jerseyien, Cory Booker que j’ai soutenu tête bêche et bête en est. Triste, triste. Il soutient la cause gay comme personne. Merde alors !

***

LES ROIS DE L’INVASION FISCALE SONT DE LA MEME RACINE. QUAND ON A EPUISE LE FILON « EXONERATION DES TAXES FISCALES ET AUTRES DISPOSITIFS ZONES FRANCHES ET ZONES URBAINES SENSIBLES », ALORS ON DELOCALISE POUR JOUIR ENCORE PLUS DU FRIC DE L’ESCLAVAGE. « ET C’EST COMPLETEMENT LEGAL » NOUS RAPPELLE LE LEGISLATEUR AMERICAIN SHERROD BROWN QUI ALERTE SUR LE DERNIER AVATAR PFIZER.

« Pfizer, a company headquartered in New York and founded in 1849, is in talks on a merger that would move its headquarters for tax purposes overseas — resulting in the company avoiding billions in U.S. taxes.

This is known as “tax inversion.” It’s one of the many ways that companies skirt their tax obligations in the United States. And it’s completely legal ». (Sherrod Brown)

Le lien qui pointe sur la totalité de l’appel figure ici Tell Congress: Fix the international corporate tax code. Sign the petition today.

APRES LES TECHNOCRATES ET LES CHEFS D’ENTREPRISES VOYOUS, VOICI LE TEMPS DE L’ART VOYOU ENTRE LES MAINS DES PIRATES.

L’ART PASSE ENTRE LES MAINS DES ADEPTES DE LA MORT. VOIR LES OBJETS D’ART ICI.

⇒ Art from… human hair, bones & teeth hits St. Louis (VIDEO) Si vous n’arrêtez pas cette vermine, elle ne s’arrêtera jamais.

⇒  ALERTE AU VIRUS MUTANT.

Maintenant, une fois téléchargées, 20 000 applications pour Androids sont infectés d’un virus de type Cheval de Troie, impossible à supprimer. Génial, la technologie Juive. Toujours corrompue. Facebook est en tête de liste. Je vais supprimer mon compte. C’était déjà prévu ; là, c’est décidé. Facebook est une arnaque de bout en bout et une autre version de la prison moderne.

Malicious adware infects 20,000 apps for Androids, almost impossible to eradicate.

Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg sangsue, comme ce port de Kribi au Cameroun, confié à un mercenaire financier Juif ; le port est l’endroit idéal de tous les trafics et détournements. Kribi est le terminus du gazoduc qui part du Tchad pour la France. Le Cameroun a déjà cédé son sous-sol pour cette autoroute underground ; il ne va pas encore céder le port, pour servir de viatique gratuit à la France. Trop c’est trop. Et les Queyranne volent mes subventions et m’appauvrissent en France. Non, et non et non.

Les Camerounais vengeront cette escroquerie.

Peuple de France, Rhône-Alpes, Bayrouistes, pour l’amour du Ciel, n’élisez plus Jean-Jacques Queyranne à la tête de la région RA. C’est une secte les socialistes. Et le changement doit commencer localement. Le Renouveau également. Du reste, j’apprends que l’homme de la rue au Cameroun est Vénère = verlan de énervé. ll dit tout haut son malaise. Au fait JJQ ça fait combien de temps qu’il est à la région ? Et on dit qu’il faut deux mandats aux Africains ? De qui ces dictateurs et sucent- pouvoir se moquent-ils ?

Avant la privatisation conseillée par le FMI et la braderie que cette privatisation a occasionée autour des années 1993, l’Eau passée sous Vivendi puis je ne sais plus à quelle sauce franco-juive Veolia ? Et l’Electricité sont devenues une denrée rare au Cameroun. Les coupures d’eau sont fréquentes. De 3 jours, fréquemment. Une semaine à deux mois voire plus dans la capitale. Les commerces sont tous équipés d’un groupe électrogène pour prendre le relais et préserver le capital (pour les restos et les bars) ; ce qui fait l’affaire des importateurs Libanais et Syriens, qui vendent ces groupes qui apportent également la lumière dans les campagnes abandonnées.

Dans la campagne, l’électricité est sporadique et aléatoire.

Bref, avant il y avait la Régie Nationale des Chemins de Fer qui faisaient fonctionner le rail et le train tant bien que mal. Mais c’était mieux que le bricolage et le sabotage et l’enfumage de Bolloré qui doit s’en aller.

Avant, la SNEC, Société Nationale de la gestion de l’eau du Cameroun fonctionnait tant bien que mal, mais les coupures d’eau excédaient rarement la journée. Deux jours tout au plus. C’est vrai, l’eau était parfois rougeâtre au début de l’écoulement, après une coupure. Va savoir ? Mauvais travail ? ou embauches de complaisance ou faux diplômés qui faisaient légion. C’est vrai que les Obou Mfegué, ex-patron de la SNEC, membre de la tribu du président qui gère le Cameroun en Chef tribal et de clan, a escroqué des milliards et a été débarqué. Ces détournements de fonds donnent lieu à des emprisonnements – au nom de l’Opération Epervier qui coffre les voyous de l’Etat qui sont légion en Afrique, tribalisme et  népotisme obligent.

Avant, l’électricité du Cameroun fonctionnait très bien. Les coupures étaient exceptionnelles.

Avec les prédateurs envoyés par le FMI et la clique de la brigade Juive, c’est coupures d’électricité systématiques et sauvages régulières et durables  – pensez donc au réfrigérateur et congélateur et coupures d’eau tout aussi sauvages et méprisables des semaines durant. Pensez donc à l’hygiène des WC dans les familles nombreuses. Il n’y a que les Juifs affairistes pour traiter ainsi les africains comme ils traitent les Palestiniens, affamés, enfermés, sous couvre-feu permanent, …bref, le choléra et la peste réunis.

Heureusement, le système D des Camerounais les sauve encore du choléra et de la peste. Un petit business des pousse-pousse s’est mis en place. Ceux-ci vont chercher de l’eau dans les rivières pour les populations, moyennant salaires. Les bidons de 5 litres marchent bien comme business. C’est dans ces outres que les pousse-pousse transportent de l’eau.

Oui, si un président tel que Paul Biya permet cela, alors il doit aller chez les Juifs ou chez ses amis Helvétiques où il engloutit un fric fou pour se soigner et vivre sa vie de Château de Négriers en Suisse et parfois à Baden Baden en Allemagne. Il peut aussi venir voir son ami Hollande pour les festivités et les soins. Alternativement, Alain Juppé peut le recevoir à Sciences Po Afrique de Bordeaux et lui décerner une médaille de chocolat, après celle à lui délivrée dans sa Mairie.

La France est basse. Elle est mauvaise. Elle est espiègle. Elle est déboussolée. Il paraît aussi qu’elle est vieille et sourit en mode fatigue. Comme Lionel Jospin disant de Chirac qu’il était usé et fatigué. L’histoire se répète. Elle couronne tous les coups tordus des roitelets négriers Africains et veut donner les leçons de démocratie au Burundi.

AVANT LE BURUNDI IL Y A LE CAMEROUN. IL Y A LA RDC (République démocratique du Congo palpitante) QUI SUIT. MAIS SILENCE radio / BIYA A PAYE LA RANCON DE SA LIBERTE ET DU SILENCE DES MEDIAS JUIFS QUI SEVISSENT EN OCCIDENT POUR DENONCER LES AUTRES ET NON LEURS VALETS.

***

Un train déraille dans le Wisconsin. Avec des textes comme celui-ci, il y a forcément une réponse criminelle quelque part… au hasard, le Wisconsin. Peu avant l’heure du déraillement, je recevais le mail suivant de la part du Team de ce candidat Réformateur au Sénat. Candidat dans le Wisconsin.

Be a RussBooster365

Voici un extrait du texte qui accompagne l’appel :

« We’re building a strong campaign but it’s going to take everything we have to win. The shadowy special interest groups have already begun airing attack ads on Wisconsin’s airwaves. And Russ’s likely opponent Ron Johnson could easily drop another $9 million of his own money into the race at any time.

What can you do to help? Become a RussBooster365″.

Certaines coïncidences sont troublantes. L’argent coule à flot dans la campagne Américaine, alors que les inégalités n’ont jamais été aussi criantes dans l’Union. Cherchez l’erreur. Certains volent et d’autres trinquent abondamment. Le peuple volé et souillé par son élite rapace et vorace. Nous sommes au 21ème siècle, Mmes et Messieurs. Admirez le Progrès !

LES MAITRES DU MONDE SONT LES MAITRES DU CRIME. C’EST A PEU PRES TOUT. J’avais écrit un texte intitulé « Je suis l’Amtrak ». Pas étonnant que l’Amérique enjuivée jusqu’à ne plus ressembler qu’à un squelette de ce qu’elle fut à l’origine attaque l’Amtrak, pour répondre à ce que je dis ici. Avec eux, on répond soit par le crime, soit par l’esclavage. Ils ont zéro idée ni réplique. Tant de médiocrité pour ces Maîtres du Monde en dit long sur le degré zéro de la politique aux USA et sur le déraillement de sa démocratie.

J’avais posé la question suivante : combien de morts faudra-t-il pour faire élire Hillary Clinton ? On voit où se trouve la peste. Quelqu’un avait écrit que la simple candidature de Mme Clinton, qui a ajouté hier que si son mari était candidat encore aujourd’hui, il gagnerait – dans quel pays je me demande ? Sur terre ? Même pas en Haïti, mais passons. Donc, ce commentaire lu quelque part disait que le simple fait que Clinton qui a fait deux mandats avec son mari aux USA, plus un mandat de sénateur plus celui de Sécrétaire d’Etat et puis Benghazi, puisse prétendre à la candidature valait mise en examen. C’est se foutre du monde, une telle imposture et un tel appétit du pouvoir pour le fric.Que les hommes fassent ces choses là est une chose. Mais que des femmes soient aussi avides de pouvoir pour combler un vide existentiel, c’est grave, très grave.

Il est des gens qui ne peuvent exister hors des projecteurs des caméras. Ces gens-là sont de grands malades. Des psychopathes ambulants.

Et puis, c’est une Honte pour la démocratie Américaine qui n’a pas besoin de cela. Ca la rabaisse plus bas que terre. Pire que les rats d’origine.

⇒Allemagne. Vous vous souvenez de l’indignation exagérée de Mme Merkel, lors de l’annonce par Snowden que l’Amérique espionnait ses alliés. Elle avait demandé des excuses de la part de l’Amérique. Celle-ci contrite avait fait profil bas. A présent, c’est l’histoire de l’arroseur arrosé : l’Allemagne elle-même espionnait ses alliés. En fait tous s’espionnent. C’est leur culture et nature.

Lisez l’Allemange a systématiquement espionné ses alliés à grande échelle. Et elle n’est pas sous influence Juive mais post-nazie.

L’Allemagne est le deuxième vendeur d’armes au monde, après les US. C’est ainsi que les économies occidentales font de la croissance, en vendant les engins de la mort pour détruire la planète et les humains et répandre une culture morbide, tout en organisant de grands sommets factices sur le climat, l’environnement telle que celle annoncée à Paris prochainement. Le Grand Bluff International.

⇒ Sinon l’Amérique menace l’Afrique du Sud de sanctions douanières si celle-ci ne lève pas les restrictions sur son poulet frelaté et contaminé, sur son porc aux hormones et sur son boeuf dont la fabrication est cancérigène. C’est ce qui a été révélé récemment sur ce boeuf industriel.  Obama dit que si Zuma ne lève pas les restrictions sur ce boeuf contaminé, les produits de l’Afrique du Sud qui entrent aux USA seront frappés par les taxes douanières.

Les Occidentaux n’ont pas honte. Ils font une concurrence déloyale à l’Afrique et veulent lui imposer des produits toxiques, une malbouffe des congelés tout en disant vouloir l’aider. Ce poulet de merde a tué l’élevage sain des poulets en Afrique et ruiné des affaires pour un poulet sans goût et plastique. Comment l’Afrique peut-elle se développer avec des prédateurs pointés partout. Que les Occidentaux bouffent leur poulets et laissent l’Afrique développer une élevage de qualité.

Je vais vous dire, ce poulet frelaté arrive en Afrique du Sud qui l’exporte au Cameroun et on y bouffe de l’air. Sachant les conditions de respect de la chaîne de la congélation et les coupures d’électricité, il faut voir ces cadavres de poulet vendus. Ils sont sans goût et empoisonnent les Africains qui n’ont déjà pas de sécurité sociale. C’est la chaîne infernale cette bouffe occidentale, tout comme le scandale de l’importation des oignons de merde, alors que les Africains fabriquent des oignons goûteux et juteux. Bilan, les producteurs Sénégalais souffrent.

L’intégration Africaine qui doit s’organiser en coopérative et en grand marché commun apportera peut-être une solution à cette coopération bancale. Franchement, entre le producteur américain et européen d’une part et le pauvre africain, venir imposer encore des produits malsains, c’est ajouter aux malheurs des Africains. Mais rassurez-vous, les fondations des deux Bill vont nourrir et soigner les Africains rendus malades par la bouffe de merde.

OBAMA MENACE L’AFRIQUE DU SUD A PROPOS DE L’AFFAIRE DU POULET. VIA GOOGLE

C’est de cela dont il a été question dans le dernier flash sur le monde sur radio silence.

L’Afrique doit résister à ce chantage éhonté.

Ce texte continue…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*