Poutine est en Syrie pour échanger l’embargo qui pèse sur son économie contre Assad. La Real Politics c’est le Machiavélisme. Balayage.

Share Button

Le vrai visage des élites de ce monde est hideux : Pirates et Rats.

Le début de la fin d’une ère démoniaque.

PhotosUS 1622

Clic to enlarge. WorldClass Pictures. The Wheel at Atlanta. Probably the next stage for a shooter.

La c’est vraiment la fin d’une époque, nos élites ne peuvent plus dissimuler ce qu’elles sont et ont toujours été : une bande d’opportunistes et d’imposteurs organisés en bandes mafieuses – politique et économique et militaire – avec le soutien corrompu des intellectuels et des médias.

Avec la réintroduction inattendue du Citoyen dans le Développement futur de ce monde, là où on ne les (les citoyens) attendait pas/plus, l’heure est à la panique. Les prochaines élections américaines et françaises vont sonner le glas de cette élite trafiquante qui tolère les paradis fiscaux partout dans le monde, pour mieux organiser et dissimuler le pillage qui inclut le détournement systématique des élections, à tous les niveaux de la vie démocratique. Chantage, menaces, y compris de mort, à l’appui.

Plusieurs exemples :

1 – En France, le cas Marine Le Pen est lumineux sur ces pratiques d’une époque révolue : celles où toutes les élections sont truquées, à la base, au sein des partis politiques ; lesquels sélectionnent, non pas forcément les meilleurs d’entre eux, systématiquement éliminés, mais les plus magouilleurs, les plus voleurs, les plus cireurs de pompes, les plus médiocres prêts à toutes les bassesses pour y arriver. Autant dire les pires d’entre eux. Potentiellement criminels et organisateurs de rapts et de rapines à tous les niveaux, y compris les filatures obscènes, les installations de micro et caméras dans les domiciles, les écoutes téléphoniques sauvages, l’autorisation de Windows de transporter des logiciels espions, en toute impunité, et le 10 est entrain de ramper partout pour vous flatter de l’acquérir.

Tous les messages sont doubles : vous croyez qu’on vous vend un logiciel, mais en fait on vous espionne.

Vous croyez que les magasins surveillent les vols dans les magasins, mais en fait, dès que vous y entrez, votre image est postée à toute l’élite hideuse et mièvre partout dans le monde, en temps réel. C’était pour surveiller un commerce, maintenant cela sert de filature sur laquelle des publicitaires opportunistes surfent. Pourquoi se gêner, après qu’on ait fermé les yeux sur le scandale des partis fiscaux ? Voleurs, voleurs et voleurs. Tous autant qu’ils sont : et les auteurs déguisés en planqués de la Philanthropie et leurs protecteurs, et les législateurs. Et les Régions,  Etats, législatives, tout cela vole très bas. Tout le monde s’abaisse donc. C’est dans l’ordre des choses et dans leur nature.

Marine Le Pen enrage contre France 2 : « On m’a traitée comme jamais je n’ai été traitée ». L’Internaute.

« Pourquoi paniquent-ils ? Craignent-ils, en réalité, d’être accusés de ma victoire ? » demande-t-elle au Figaro dans une question rhétorique. Et de dénoncer « leur servilité à l’égard de l’UMP et du PS », mais aussi Nicolas Sarkozy : « Qu’un ancien président de la République s’abaisse à aller réclamer que l’on interdise de parole la responsable du premier parti de France, cela en dit long sur lui ».

2 -Au Royaume-Uni, Tony Blair est de sortie en Amérique pour s’excuser d’avoir détruit l’Irak, mais il se félicite d’avoir fait tomber et assassiner – avec la complicité de G. Bush – Saddam Hussein, comme si l’Irak était dissociable de Saddam Hussein. Du moins, l’Irak détruit.

Il y a là aussi une « insoutenable légèreté de l’Etre », celle qui autorise un individu à aller détruire un Etat et un peuple, au nom d’une puissance usurpée sous le couvert d’un mensonge éhonté de surcroît.

L’Histoire jugera cette classe politique de la fin de la moitié du 20ème siècle comme les putains de fils de putes que l’Histoire a jamais connus.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu tout ce temps-là pour dire ceci ? C’est vrai il y a eu une commission pour entendre le sieur Blair, le Blaireau en fait. Cette commission tarde à produire son rapport. Autant Tony Blair s’abrite derrière les mauvais renseignements généraux, autant ce rapport commence à sentir le souffre avec des falsifications, des ajustements, des redressements et toutes autres combines susceptibles de l’édulcorer et qui sait, d’exonérer Tony Blair – à moins que le rapport annonce une note salée pour Blair qui prend ainsi les devants pour être blanchi comme Laurent Fabius du sang contaminé qui a et continue de tuer en Afrique.

Mais le sieur est Ministre. La fin de cette histoire n’est pas encore écrite. Bonnes parades en toute bonne conscience. Ces gens-là n’ont aucune conscience. Prédateurs ils sont, prédateurs ils mourront. On sait comment Judas le prédateur et le commerçant des âmes et des hommes est mort.

Tony Blair fait sa sortie au moment où Hillary Clinton est elle-aussi mise à nue, pour son rôle immonde dans la destruction de la Lybie et de son peuple, à partir d’un mensonge. Là aussi, pareil qu’en Irak. Vient-il lui prêter une main secouriste, comme ils aiment à agir en bandes – avec des messages ambigus et doubles – ? Ou alors vient-il camoufler le rôle joué par David Cameron dans le soutien précoce et actif à Nicolas Sarkozy, le véritable auteur de cette boucherie que fut et qu’est devenue la Lybie, depuis une certaine no-fly zone qui disait de s’interposer entre les deux camps et non de bombarder ou de détruire quoi que ce soit. Pire, l’ONU n’a pas donné mandat de tuer Kadhafi qui avait déjà quitté le pouvoir et qui, envisageait de se rendre en Syrie.

Mais Kadhafi avait oublié l’engin double vendu par un certain peuple errant – l’errance est passée dans l’âme –  qui fait commerce des âmes. La France lui a vendu un téléphone soi-disant 100% à lui et crypté uniquement pour lui. Et lui qui croyait aux double-visages et à la race vipérine qui parle le « fourche-langue », langue fourchue donc, les mêmes qui vous vendent un objet, en possèdent le contrôle absolu. Ainsi les logiciels de Windows compatibles avec les ordis et les télés sont-ils de mèche pour coordonner leurs infos, les recouper avec celles des magasins sous surveillance. Vous achetez un verrou soi-disant sécurisé, il ne le sera jamais, les services secrets, la police et la gendarmerie sous le contrôle de qui vous savez – les élus locaux contaminés par la culture pirate – sont de mèche avec toute l’élite hideuse à vomir ont tous les passes et clés pour s’introduire chez vous.

Les caméras intérieures ne peuvent rien voir. C’est le système des Pirates qui prévaut. Nos élites ont une culture des Pirates et bien sûr des rats. Ca va ensemble.

TONY BLAIR ET HILLARY CLINTON C’EST DU PAREIL AU MEME.

SARKOZY ET CAMERON IDEM.

AU MOYEN ORIENT, G.W. BUSH ET BENJAMIN NETANYAHOU IBIDEM.

offre politique

Amazon.com. C’était avant, lorsqu’on nous annonçait un Homme Nouveau qui avait changé. A Villefontaine, quelle désillusion et trahison et ingratitude. Il faut croire que le Village des Marques est Maudit. On attend le fin mot de ce village qui sent le souffre. C’est pas moi qui l’écrirait, je vous rassure tout de suite.

C’ETAIT LES PLUS PUISSANTS DE CE MONDE. ET ON S’ETONNE DE L’ETAT D’UN MONDE DONT L’ELITE EST ENVAHIE ET RONGEE PAR UNE CULTURE DE PIRATES AU SERVICE DES RATS A ENGRAISSER. Dans les rats, il y a plus que les Juiverie, cela va de soi. Il paraît qu’il faut dire  le sionisme et ses ouvriers.

ECHEC ET MAT

3 – Ainsi la Russie, partie pour sauver Assad est entrain de pratiquer la Real politics. Maintenant, elle demande déjà un gouvernement de transition nationale en Russie, avant même d’avoir fait le job pour lequel elle est venue porter aide. Cela commence à ressembler au déguisement de la no-fly-zone lybienne. On annonce une chose et on en fait une autre. C’est que la Russie a bien compris la leçon : la real politique c’est le Machiavélisme.

Poutine est en Syrie pour échanger l’embargo qui pèse sur son économie contre Assad. C’est du grand Art. Elle et l’Amérique sont certainement entrain de négocier les conditions de sortie de cet embargo démoniaque, arrivé par le coup d’Etat des alliés pour l’Enfer, en Ukraine où ils ont fait échec et mat.

Assad va donc servir de monnaie d’échange à Poutine. IN-CRO-YA-BLE CE JEU D’ECHEC A GRANDE ECHELLE.

4 – US. L’affaire des tueurs fous aux Etats-Unis se poursuit dans les campus universitaires, nouvelles cibles privilégiées. Ce sont les conséquences de l’INACTION POLITIQUE ELLE-MEME PRODUIT D’UNE CULTURE PIRATE ET MACHIAVELIQUE TOTALEMENT RAVAGEE PAR LES MENSONGES ET LA CORRUPTION DES ESPRITS DES dirigeants et parlementaires.

D’un côté, on dit que les universités sont des zones où les armes sont interdites « free guns zones »  . de l’autre, on laisse les entrées non surveillées ; bref on laisse aux universités le soin de s’auto-surveiller. Ainsi l’Etat se défausse de sa responsabilité sur les présidents d’universités qui, pour le coup ont aussi un problème de « porosité » dans leurs établissements. On n’a de clarification nulle part.

A chaque fois, on fait du réactif et il n’y a de prévention nulle part.

On attend que cela se passe au nom du second amendement devenu un dogme en soi et une frontière indépassable.

Cela me fait penser au drapeau des confédérés tombé dans le Sud. Les choses finissent souvent par arriver au moment où on ne les attend plus et qu’on se dit « IMPOSSIBLE ». Sauf que même Netanyahou a vu une chose incroyable à Tel-Aviv où les Juifs Israélites ont défilé pour une solution de paix avec deux Etats séparés : un Etat Palestinien donc.

Kindle leçonNetanyahou pourrait bien être vaincu par son propre peuple. Et cela ne faisait pas partie de son programme.

Voici deux réactions glanées dans RT à propos de l’insécurité face à la violence armée en Amérique. 

The numbers are truly staggering. According to Politifact, more than 300,000 Americans have died due to gun violence or suicides in the last decade. Info du Sénateur américain Cory Booker.

L’un dit que ceux qui veulent restreindre les armes en Amérique ont tout faux et d’abord qu’ils se mêlent de leurs affaires, surtout lorsqu’ils sont à l’étranger. Ce qu’il faut faire, c’est prier pour les victimes, les agresseurs et puis les familles des victimes, dit-il. Fatalisme et laisser faire donc. INACTION TOTALE. Obama avait qualifié cela de routine devenue insoutenable au fil du temps.

Et puis un autre ironise, en disant que l’Amérique est un pays de psychopathes furieux et fous. Quand on pense que le monde est dirigé par une bande de psychopathes de cet ordre – c’est lui qui le dit – , je vous laisse le mot de la conclusion, en pensant à la Syrie sacrifiée sur l’auteur de la folie de la gouvernance mondiale.

Confiez le monde aux fous et attendez-vous à la sagesse….

>>> Pas étonnant Donald Trump a critiqué cette politique étrangère américaine aveugle. World would be a better place with Saddam, Gaddafi still in power – Trump – Le Monde serait mieux avec Saddam et Kadhafi encore au pouvoir. Ils étaient des dictateurs, menant leurs peuples avec une main de fer, mais jamais ils n’ont atteint le stade d’horreur de ceux arrivés par la grâce d’une absence de plan post-occupation occidentale.

>>> S’agissant de Tony Blair, ses excuses plates n’ont pas impressionné les agents du renseignement incriminés. L’un d’eux se dit révulsé. Lire ici –‘Blair pre-empting Chilcot’: Father of dead soldier doubts ex-PMs’ Iraq apology. Mr. Blair tente-t-il de court-circuiter le rapport dit Chilcot à venir, sur les conclusions de l’enquête sur cette sale guerre en Irak ? Au détour, on retrouve encore notre Hillary et G. Bush.

Qui a dit qu’il n’y avait qu’en France que les hommes politiques ne s’en allaient pas et mourraient au pouvoir ? Réponse : L’ENA. Non, je plaisante. Si on ne peut même plus plaisanter….Encore que, des choses sérieuses sont souvent dites via la plaisanterie ou le jeu.

Exemple : Facebook qui cartonne actuellement en bourse et comment ? Ce sont les frères de sang qui arbitrent, financent et occupent toute la chaîne du business, y compris en le commentant/notant plus qu’il n’en vaut. Donc, Facebook, au départ, c’est un jeu d’enfants et de jeunes, puis cela est devenu un lieu où on pouvait retrouver des amis perdus – là c’était vraiment son âge d’or – Bien vu, se félicitait-on. Puis est arrivé le cauchemar, l’autre face ou détournement : on a commencé à draguer ferme, à poster des photos obscènes, à se prendre au jeu pour les ados et à y raconter sa vie, en long, en large et en travers. Bilan : les infos personnelles et photos fourmillent.

Et là, double surprise, les préfectures peuvent demander de lever vos mots de passe pour besoin d’enquête et obtenir des informations sur les sans-papiers et demandeurs d’asile. Lorsque vous dites, je n’ai personne ici en France alors que vos familles sont sur facebook et conversent avec vous, gare à vous.

Je ne vais pas commenter ce point, puisqu’on refait l’asile.

En revanche, le fait qu’il ne soit plus possible de supprimer totalement un compte facebook et qu’aux dernières nouvelles votre Facebook est la propriété de facebook, là, c’est carrément le racket officiel.

>>Volkswagen: l’UE était au courant du truquage des moteurs dès 2013.

Les dirigeants de l’UE étaient au courant du problème deux ans avant sa révélation et l’ont laissé persister, selon le Financial Times, qui cite un échange de lettres entre responsables de l’UE.

CONFIANCE ENVERS LES INSTITUTIONS ?

Une enquête mondiale a évalué l’indice de confiance des citoyens à propos de leurs institutions. Il apparaît que les gouvernements nationaux et locaux, les médias et les leaders religieux et militaires sont les institutions jugées les moins honnêtes et justes.

Federal (50 percent) and local governments (47 percent) ‒ followed by media, religious leaders, and armed forces ‒ were the institutions considered least likely to be honest and fair.

Government, followed by education and agriculture, were the top sectors millennials believe require the most change to adapt to their generation of citizens. Information technology was the most popular sector for local growth, followed by tourism and government.

Trust in Institutions –  Half of millennials say governments, media are least honest, fair – global survey. (RT)

***

Top 10 des champions de l’évasion fiscale. LE FIGARO

Honneur aux sociétés du high tech et de la Silicon Valley.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*