FRANCOIS HOLLANDE : LE QUINQUENNAT MAUDIT ET LA PEGRE JUIVE.

Share Button
DSC_0385

Plus fort que le déclin, la terreur.

On croyait la terreur terminée en Occident et en France. On s’était trompés.

Les Occidentaux et leur médias filous disent partout que l’Oppression et les Terroristes vivent ailleurs, alors que ce sont eux les premiers agents de la terreur.

Ils déclament qu’ils sont des pays démocrates, les plus intelligents, les plus beaux et les plus intègres. Ce qui est exactement le contraire.

En vérité, la France et l’Occident abritent une horde de voyous que le Pouvoir laisse faire généreusement.

Hier soir, de retour chez moi, j’ai trouvé une papier du tiercé devant ma porte d’entrée par l’arrière :il faut sauter le balcon pour entrer de ce côté-là et ce papier disait « PARIONS ». C’est de ce même côté qu’on avait déposé un papier sur lequel était mentionné NEGRO.

Dans ma trousse de nuit, que j’ai trouvée étrangement ouverte, ma crème de nuit a disparu. Ah, ça vous rappelle l’affaire de la plus belle ou de la plus prostituée ou de la plus vieille ou de la plus stérile ou de la plus squelettique voire de la plus sexy d’entre nous, avec Washington, DC, en toile de fond, ces deux derniers jours où le plagiat et le vol du style vestimentaire ont atteint les cimes du ridicule.

Sur la boîte mail, un mail qui me parle de la Chartreuse via unec/radio-silence, instrumentalisés pour l’occasion, après l’émission sur l’ENA. Le matin même, hier, j’ai déposé dans ma cuisine, bien en évidence, un dépliant de la Chartreuse retrouvé dans mes docs. J’ai visité le Monastère il y a 8 ans…

Sur la boîte Yahoo, trois mails disparus, concernant des formalités à remplir avec Free pour le compte d’une amie légèrement handicapée, suite d’un AVC, que j’ai demandé à Free de faire parvenir dans ma boîte mail. Yahoo. Grosse erreur. Là, je suis venue en faire le tirage et plus rien dans la boîte.

Et j’ai pensé à mes clés USB. Je les ai ouvertes il y a un instant et je vois que le document annoncé sur mon Voyage Transatlantique a été effacé sur les 3 clés : deux étaient disposées dans un meuble dans ma chambre et une dans la poche d’un manteau. Pour la trouver, il fallait fouiller tous les placards et toutes les vestes et manteaux. Le document sur le Voyage transatlantique a été remplacé par autre chose, lorsqu’il ne pointe pas sur d’autres documents.

Je me disais bien depuis le temps qu’on entre chez moi par effraction : que cherchait-on ? Bien sûr, qu’on recherchait ce livre.

Qui est derrière tout cela, à votre avis ?

Maisons d’édition ? Sans aucun doute. A la recherche d’un style et d’un auteur qui soit égal à mon talent. Pourquoi voler au lieu de me demander si je veux bien… Bien sûr que je dirais non. Je les méprise tous et ils me donnent le dégoût et envie de vomir.

Venez apprendre à écrire ici, à s’habiller ici, à se maquiller, à se mettre en valeur, en filmant tout chez moi. Cette « France moderne de « maintenant » de Hollande ne mérite pas même qu’on la salue. Voir comment les syndicats ont réagi devant l’épouvantail qui mène le régime de la terreur en France. Avec l’appui du

Gangstérisme Juif ? C’est plus qu’évident.

Publicistes à la dérive intéressés par mes secrets de beauté, moi la vieille négro, au chômage, pauvre et banlieusarde au sourire jaune, c’est notre beau gosse présidentiel qui le dit ?

J’ai alors compris que c’est le même gang qui officie légalement qui a volé les clés de ma voiture, histoire de me figer surplace et de m’empêcher de bouger.

C’est le même gang qui entre dans mon domicile, dès que j’en sors, pour me terroriser, par leur présence sourde.

Les lâches. Les Juifs sont des lâches, des minables, des jaloux, des criminels, des voleurs…des terroristes et des bandits de grand chemin. La Plèbe et la Pègre réunies.

Quelle est la prochaine étape : empoisonner ma nourriture ?

Comment peut-on entrer et violer un domicile en France de cette façon avec la complicité des élus et de l’Etat ?

Peuples Noirs, Peuples d’Afrique, Peuples du monde, je remets ma vie entre vos mains.

S’agissant de l’Afrique, mettez tous les colons et leurs résidus dehors. Débarrassez vous de la vermine avant qu’il ne soit trop tard.

En Afrique du Sud et dans toute l’Afrique, EXIGEZ La sortie du Tribunal Pénal International de vos nations africaines. Ce tribunal est une mascarade.

Ils tuent, volent, persécutent, terrorisent tout le monde en Occident et les Occidentaux tuent partout, jamais ils ne sont jugés.

Ils ont peur que je publie un ouvrage, car cela met à mal leurs petits écrits de copains soi-disant écrivains. Alors, ils viennent le voler et en plus vident la clé du contenu.

Non seulement tu voles le fruit du travail de l’autre, mais en plus tu effaces son document. Ce genre d’individus appartient à la classe des larves humaines. Une sous-humanité.

Ils viennent voler mon livre avant que je ne le publie pour voler les idées et les publier avant moi de façon à en revendiquer leur contenu. A moins qu’ils ne soient en quête de style. LA PEGRE.

Bill de Blasio le Maire de New York  a remplacé la photo d’un illustre président américain esclavagiste par celle d’un noble Africain-Américain. Toussaint. Tout un symbole de rétablissement de l’ordre des choses, là où les voleurs de mon livre annoncé, des cosmétiques dans ma salle de bain, du travail et du labeur des autres pour faire leur enrichissement illicite, prospéraient.

Ce gang, le voici. SOYEZ SANS PITIE AVEC EUX. C’EST UNE RACE DE LA PIRE ESPECE.

REPONDEZ AU SABOTAGE ORGANISE MONDIALEMENT PAR LE BOCOTT.

Boycottons tous les produits juifs dans le monde entier

LA BONNE NOUVELLE EST QUE CE LIVRE JE L’AI EN TETE ET LA VERSION VOLEE NE CHANGE RIEN AU PROJET QUI SERA FAIT EN SON TEMPS ET N’EMPRUNTERA JAMAIS LES CANAUX JUIFS.

BOLLORE EN AFRIQUE FRANCOPHONE, MICROSOFT ET SES FONDATIONS HUMANITAIRES DE MERDE AU MOMENT OU SON GANG PILLE TOUT CHEZ MOI, PRATIQUE L’INTIMIDATION ET EXERCE LA TERREUR ET CONSORTS SOYEZ VIGILANTS ET EXIGEZ LEUR DEPART.

DITES NON A LA TERREUR LEGALE ET AUX TERRORISTES OFFICIELS : MEDIAS, EDITEURS, PUBLICITAIRES..POLITIQUES VEREUX ET A LA SOLDE DE CETTE TERREUR.

LE PIRE C’EST QUE LA MAIRIE DE VILLEFONTAINE PRETE MAIN FORTE A CE GANGSTERISME. CELUI QUI PEUT OPERER EN TEMPS REEL DES QUE JE POINTE LE NEZ DEHORS NE PEUT ETRE QUE DANS LE VOSINAGE. IL ATTEND LES ORDRES/SOURCES POUR FOUILLER L’APPARTEMENT. MEME QU’UN BATIMENT DE SEMCODA AUX ROCHES EST DEJA SOUS SURVEILLANCE POUR ME FLIQUER. L’HANDICAPEE QUE J’ASSISTE ET QUI EST AUSSI MON AMIE Y HABITE. LE DOCUMENT DE L’UNEC ME PARLANT DE LA CHARTREUSE CONTIENT UNE INDICATION SUR LA CONFIGURATION DU LIEU ET DES PHOTOS SINGEANT LE STYLE DE CELLES QUE J’AI REALISEES EN AMERIQUE ET QUE TOUT LE MONDE IMITE INLASSABLEMENT SANS POUVOIR RESTITUER LA MAGIE ET SUSCITER UNE QUELCONQUE EMOTION. C’EST UNE AFFAIRE DE DOIGTE ET DE SINCERITE. CELA NE SE RECOPIE PAS.

J’AI POURTANT INSTALLE UN VEROU SUPPLEMENTAIRE ACHETE A LA BOITE A OUTILS A L’ISLE D’ABEAU – SOI-DISANT SECURISE ET INVIOLABLE – IL SUFFIT QUE LES CAMERAS DE SURVEILLANCE JUIVES REGLEES PAR UN PROCESSEUR JUIF VOUS FILMENT DANS LE MAGASIN ET QUE VOUS PAYIEZ PAR CARTE BANCAIRE  POUR QUE LA CLE SOIT RECOPIEE.

MEME LES COURRIERS POSTAUX SONT VIOLES. J’AI RETROUVE UN TICKET DE RETRAIT D’ARGENT DATANT DE 2011 A LA POSTE  DANS UN COURRIER SCELLE QUE RADIO SILENCE M’A EXPEDIE. LA PREUVE QUE LE VIOLEUR DE DOMICILE A PRIS LA PEINE DE FOUILLER LA PAPERASSE.

C’ETAIT IL Y A DEUX JOURS. L’ENVELOPPE A ETE OUVERTE, LE TICKET DE RETRAIT INTRODUIT DANS L’ENVOI ET J’AI TOUT RECU COMME UN COURRIER NORMAL JUSQU’A L’OUVERTURE.

QUEL EST LE MESSAGE ? TU LA FERMES OU ON TE POURRIT LA VIE EN TE SUIVANT PARTOUT, EN TE HARCELANT ET EN TE TERRORISANT COMME DES FANTOMES.

LES JUIFS SONT DES RASEURS DE MURS. DES CULS-TERREUX. HOLLANDE PEUT TOUJOURS COUVRIR CETTE VERMINE. C’EST SON PROBLEME. IL A TOUT FAUX. IL FAUT DEFAIRE CE SYSTEME.

VOILA LE DEBAT PUBLIC, VOILA LA DEMOCRATIE, VOILA LA LIBERTE…

LES TAUPES PARTOUT. MEME A LA POSTE.  LE TOUT CONTAMINE.

HOLLANDE A RAMENE LA TERREUR EN FRANCE. C’ETAIT ECRIT QUE CE REGNE MAUDIT SE TERMINERAIT DANS L’HORREUR ET LA TERREUR CAR MALHEUR A UN PAYS QUI A POUR PRESIDENT UN SOUMIS AUX GANGS JUIFS DE SURCROIT.

Souvenez-vous, j’avais prévu de vous parler du système Juif, mais alors, j’avais tout prévu sauf ce que je vois de partout. LE TEMPS EST VENU DE VOUS DIRE TOUT CECI. MERCI MR. DE VILLIERS POUR CETTE FORMIDABLE ANNONCE.

  1. Ce sont des lâches comme on n’en voit rarement au cours d’une vie. Des lâches qui ont besoin de s’organiser en pelotons d’exécutions semant la terreur partout où ils passent. C’est ainsi qu’ils ont assujetti tout le monde en France et le monde entier et stérilisé les consciences ; y compris ceux qui n’étaient pas d’accord mais qui n’avaient pas d’autres choix que d’obtempérer ou mourir affamés et sans emploi, car si les politiques se soumettent, alors il n’y a plus d’espoir. Je ne résiste pas au plaisir de citer encore Johnny : Noir c’est Noir, il n’y a plus d’espoir. On avait pensé alors qu’il parlait des Noirs,et on lui avait fait un mauvais procès en Afrique, mais en fait il parlait de la Nuit Noire qui s’annonçait et nous y sommes.

LA FRANCE EST UN PAYS OU REGNE LE REGIME DE LA TERREUR.

2

PLUS FORT QUE LE DECLIN, LA TERREUR

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*