NE LAISSEZ PAS TUER LA LIBERTE ! PAR LA PLEBE MEDIATIQUE ET POLITIQUE. L’ETAT PALESTINIEN C’EST POUR BIENTOT – Alléluiah !

Share Button

DSC_0050[1]Nadine Morano est-elle Juive ? Déchaînement des passions de la plèbe internationale aux ordres.

Depuis notre article de revendication la PROPRIETE INTELLECTUELLE DE L’EXPRESSION « PEUPLE DE FRANCE » – TRACABILITE A L’APPUI, je ne vous dis pas le nombre de réactions adverses et méprisables que j’ai reçues de la part de toute la plèbe médiatique, aux ordres de l’institution planétaire Juive, depuis l’Amérique, en passant par Londres pour s’abîmer en France, terre de tous les malheurs et bassesses et rapines.

Je les range tous dans la classe des bâtards, des dépossédés et des larves pour ne pas dire loques de l’humanité, tellement nuls que pour exister, ils sont obligés de venir piller ici les mots de la langue française ou anglaise. Non seulement les mots et expressions, mais le style qui, maladroitement et mécaniquement repris, est une copie pâle et risible ; mais cela leur permet de mettre du beurre dans leurs épinards frelatés.

Merci à qui ?

Tu parles d’une race de pédés et de minables.

Lorsque Philippe de Villiers parle de cette désaffiliation, j’en ai eu une preuve immédiate. C’est le même processus qui permet à tous ses pseudos-journalistes et aux nouveaux journaux du net affiliés aux médias dit classiques, d’exister, en se recopiant les uns les autres, sans jamais citer l’origine des choses, des mots et des idées.

Quant à mon site, il est saboté, les photos en page d’accueil ne s’affichent plus tel que prévues d’origine : leur expansion faisait mal aux pilleurs incapables de faire une vraie photo et ça parade…Quand on est incapable de faire mieux que l’autre, on va saboter son job. Eux les soi-disant Grands et Puissants de ce monde. Que des voleurs et des imposteurs.

Ce modèle de Word Press existait avant moi, mais personne ne le voyait, jusqu’à ce que je le sélectionne et là, parasitage et parasites…

Il suffit que vous lanciez une idée, un raisonnement, pour qu’il soit repris par cette sous-classe en boucle, sans jamais en citer l’auteur ou la sourcecode déontologique ; tout en vendant ses torchons dessus et, pire, en essayant de vous railler, de forcer la porte de chez vous pour vous espionner 24 h/24, vous voler…fouiller… ; des larves humaines sont embauchées pour cela … bref, je vais vous le rapporter un peu plus tard, malgré le sabotage organisé par la même pègre technologique qui sabote mon site.

Depuis le FMI, enjuivé jusqu’au désastre, en passant par Laurent Fabius dont le lexique s’est réduit tout un coup, c’est normal, il sort de l’ENA, au mot « Impasse » – j’habite à l’impasse de la Frênaie ; avec cette différence que je ne suce ni ne bois du sang – jusqu’au reste de la plèbe, j’ai reçu une avalanche de textes provenant du monde entier, y compris de l’eurasie-sélection utilisant à tort et à travers une ou plusieurs expressions distinctives de mon style, histoire de venir au secours de Mme Morano, l’autre pilleuse, chose partagée dans ce milieu.

Comme ça au moins, on sait que le chien a reconnu son nom, sans même qu’on ait à le prononcer et est venu confesser en restituant le produit du butin.

Déjà qu’une a piqué scenepublique.fr (toujours les mêmes rattes), de façon qu’ovh n’a pas pu m’expliquer jusqu’à ce jour. Un domaine réservé, mais, vous savez que, comme tout ce que la Juiverie de la plèbe vend est vicié, il ne suffit pas d’avoir le nom, encore faudrait-il réserver toutes les extensions, fr, org… sinon n’importe qui peut se l’approprier et se greffer sur votre créativité pour vivre grassement, avec l’appui de la plèbe-monde.

Que ces satrapes existent est une chose, mais que les hommes politiques aient laissé proliférer cette vermine en est une autre. Et c’est cela qui doit et va changer : il faut stopper les voleurs et la plèbe des vampires par la réécriture du Vrai Droit et de la Loi.

Pensez donc que l’Etat, avec sa loi sur le renseignement a cautionné ce grand banditisme.

Mme Lagarde a dit qu’elle ne se présentait pas à la présidentielle, pourquoi me reprendre comme un mime pour entrer dans la danse des imposteurs, alors que le Fmi prétend condamner la nouvelle médiocrité….

Tous ceux qui viendront piller de manière ostentatoire seront dénoncés. Point. Car, si j’ai demandé la Repossession et dont le retour aux Racines  – l’enracinement – et au Sens, ce n’est pas pour être dépossédés par des médiocres qui n’ont rien à faire sur l’espace public, sinon que polluer l’esprit des peuples et les corrompre en flattant leurs instincts bas et primaires.

Je ne mange pas de ce pain-là et tout sera mis en oeuvre ici – à la mesure de ce qu’ils font, n’est-ce pas le Figaro qui me file au marché pour m’envoyer des mails « Figaro store » comprenant ce que je viens d’y acheter – en l’occurrence un sac à l’identique ? Et ça se dit grands journaux. Grande Foire certainement.

Que de la merde vous dis-je, des comportements pire que les racailles et les pauvres, jamais je n’ai vu une classe de larves humaines pareilles et ça se donne en modèles.

OUI PEUPLE DE FRANCE EST DE MOI. POINT ET RIEN NI PERSONNE NE PROUVERA LE CONTRAIRE ET CELA RESTERA UNE REALITE DANS L’HISTOIRE MEME SI LES SABOTEURS SONT PRESENTS POUR EFFACER LES ECRITS ET LES FALSIFIER COMME CETTE IMPOSTURE DU « PEUPLE ELU », EN VERITE LE SERPENT DE LA BIBLE REMPLACE PAR LA FEMME A QUI ON FAIT PORTER TOUS LES MAUX DE LA TERRE POUR DISSIMULER CETTE SUPERCHERIE.

IL EST ECRIT que « LE MONDE PASSERA MAIS LA PAROLE DEMEURERA ».

LES VOLEURS DE LA PLANETE MEDIATIQUE, LARBINS DE LA JUIVERIE PESTILENTIELLE DU MONDE ME FONT RIRE. ILS SONT DEMASQUES ET CELA SEME LA PANIQUE.

LA PREUVE DE CETTE MASCARADE ILS COMPTERONT POUR DU BEURRE AUX PROCHAINES ELECTIONS.

Pensez donc, la fille de Clinton, Chelsea, qui m’envoie un mail – j’ai pas téléphoné – pour me faire la pro de sa mère. Qu’est-ce que je m’en tape des marionnettes dont Eva Joly nous avait mis en garde. Je pourrais la paraphraser, car je ne suis pas une voleuse et de la plèbe médiatique et dire « je ne suis pas du bois dont on fait les marionnettes ». Publiques, en l’occurrence et présidentielles qui plus est. Haute Trahison sont les crimes que l’Histoire réserve à cette classe d’imposteurs et de corrompus.

« Je ne suis pas du bois dont on fait les marionnettes ». Une prémonition non entendue.

Franchement, qu’est-ce que cette gonzesse, la Chelsea a produit dans sa vie ? RIEN.

Quid de tous ces Enarques et de leurs enfants et de la pseudo élite française riche. A part vivre au crochet de l’Etat, comme cette Nadine Morano qui avait fait semblant de créer une boîte de communication, en comptant sur les élus municipaux et locaux, issus de la mafia des partis politiques pour trouver des Clients ? Qu’ont-ils créé ? Une bande d’incapables, bonne à plagier et à parader avec ce que les autres font.

Tenez vous bien, ce sont les mêmes qui m’ont barré le chemin.

Aujourd’hui, s’ils étaient des hommes ou des femmes dignes de ce nom, ils n’oseraient pas même venir piller mes idées, mes expressions et mon style, sans la fermer. Au contraire, c’est plus fort qu’eux… en cela, ils sont petits.

J’ai quand même foi au Politique, car lorsque j’écris, frères et soeurs et que j’introduis l’expression en politique pour parler de Fraternité et de solidarité, Bernie Sanders comprend et me fait un clin d’oeil. N’a pas la classe qui veut et cet homme, je crois qu’il est Juif a une classe intellectuelle formidable. Loin des propos simiesques sur l’Holocauste à la Ben Carson, pion sioniste à peine dissimulé, encensé par les médias. Idem pour Clinton.

Lorsque Bernie Sanders signe ces mails, In Solidarity, il comprend et il ne singe pas ma pensée. Cela prouve qu’il respecte les choses et les gens.

Lorsque le Sénateur Bob Menendez, à partir d’un texte, il utilise une expression comme « fearmongering », les instigateurs de la peur au plus haut niveau, allusion à Trump dénigrant les Latinos et leur apport à l’Amérique, ignorant le fait que cette Terre est à l’origine, celle des Latinos, retour aux racines et aux fondamentaux, la terre, il est GRAND. Il comprend l’enjeu et le combat et il m’apprend même la langue anglaise, avec subtilité et classe.

C’EST SA FACON DE CONFIRMER QUE TRUMP EST UN ILLETTRE DE L’HISTOIRE. DIXIT DE VILLIERS. LA POLITIQUE EST UN ART. LES SALTIMBANQUES NE PEUVENT PAS COMPRENDRE. ILS VENDENT DES CACAHUETES. EN POLITIQUE ON NE VENT PAS DES FRINGUES ET DES FESSIERS VOIRE DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE OU MIEUX DE LA DECO.

Ils ne se contentent pas de jouer aux perroquets, ils vont plus loin – j’avais appelé cela « la co-productivité positive » car c’est ainsi qu’on avance et non ce plagiat primaire ridicule qui retombe à plat, à l’instar de ceux qui en sont les auteurs pathétiques et loufoques.

Des exemples, je vais vous en donner pour vous décrire à quoi ressemble le « clonage institutionnel » et sa bande de clones corrompus aux cerveaux délavés pour marcher ensemble comme des pantins.

JOHNNY AVAIT DIT NE TUEZ PAS LA LIBERTE – JE NE VEUX PAS – JE NE VEUX PAS – ET IL AVAIT CONCLU :  ILS VONT LA TUER.

Johnny, tenez c’est un premier exemple, en son temps, les artistes n’avaient pas besoin de signer un pacte avec le Diable Juif. Les médias n’étaient pas encore devenus ces pachydermes décervelés et dangereux qu’ils sont ; ils n’existaient pas encore. Les CNN et consorts, coquilles vides et machine publicitaire, qui, une fois approchées de près vous scotchent surplace par la capacité à faire mousser du savon. Et toute cette grosse mousse devient globe terrestre pour retomber à plat, car tout n’est que mousse à lessiver et à savonner sorte de barbe à papa qui fond sous les doigts qui restent collants et gluants.

Le sucre et la couleur, c’est tout. Autant dire que la plèbe médiatique est un monde où tout est enrobage et vanité.

Leur mission était de formater un monde à cette image creuse et vide.

Faites une photo assise, hors bureau, et hop, copier coller. Faites une photo trois quarts, même réaction moutonnière. Faites une photo debout ou alors assistez à leur pillage de la fouine dans vos photos pour le voir et hop, même mimétisme. Mais, la mauvaise foi du criminel n’étantjamais loin, les mêmes indiqueront votre âge avancé. Ah oui, et pourquoi paniquez-vous donc ? Et pourquoi reprenez vous tout : jusqu’au geste des mains ? Et pourquoi allez-prendre des jeunes filles en fleurs pour soutenir la comparaison ? Ces planqués sont sans aucun doute, des ventrus ou des malotrus libidineux, en souffrance de ce que vous savez et qui, à force d’en souffrir, cultivent le vice et la perversion certains de leur bon droit et de leur impunité.

La dernière fois c’était une photo qui s’arrêtait sous la poitrine, hop poitrines fournies déshabillées partout, un tel plagiat éhonté et « décomplexé » vous indique le projet animal et carnivore qui se dissimule derrière toute cette fanfare tambourinante, planque parfaite pour les nullités. Alors c’est vrai, il faut tout faire pour égaliser les conditions, les cerveaux, les femmes toutes prostituées, les sexes, bref l’anonymat des Etres désauthentifiés et dépersonnalisés.

L’anonymat ayant pour corollaire la lâcheté et la dissimulation, il n’y a pas mieux pour se planquer et saboter et insulter via les pubs que j’ai le grand honneur de ne plus recevoir. Ce n’est que de la pollution visuelle et intellectuelle. Pure inutilité. « Nihilisme ».

Au moment où j’en termine avec le texte, je viens de recevoir une musique – c’est marrant sur un téléphone Orange dont j’ai résilié l’abonnement pour abus de facturation, contrairement au contrat signé ; la puce de ce portable est supposée être désactivée par Orange ; puisque la puce est une puce Orange, devinez la suite, minable – je reçois un morceau de Rochereau Tabuley (Old Ladies). J’aime beaucoup Tabuley ; sinon je ne le citerais pas. Ouah ! Un planqué en souffrance, une larve tapie dans son trou à rat. Les mêmes qui insultent mon âge – c’est tout ce qu’ils peuvent m’opposer – pour le reste, le raisonnement pour lequel on débat, ils n’ont rien, car ils ne sont rien et sont à l’image de la France moribonde qui fait honte au Peuple de France. Les mêmes espionnent ma nudité nuit et jour pour en faire leur pain quotidien. Il faut bien rêver…Ils sont là à me regarder écrire. C’est d’un pathétique. C’est le job pour lequel on les paie.

JE SUIS FIERE DE MON AGE ET DE CE QUE JE FAIS. CE N’EST CERTAINEMENT PAS CES PLEUTRES QUI LAISSERONT QUELQUE EMPREINTE DE LEUR MORNE PASSAGE ICI-BAS. ON N’EST PAS DANS LA MEME CATOGORIE. SI MEME J’EN PARLE C’EST POUR VOUS REVELER LEURS MULTIPLES FACETTES.

ET PUIS MERDE MOI LA FEMME DE LA CINQUANTAINE JE FAIS TREMBLER LES JEUNETTES ET LA PHOTO DE PRESSE ET LE NET – MERDE ALORS RIEN QUE POUR CELA, I FEEL GOOD. C’EST CELA LE VERITABLE POUVOIR : FAIRE TREMBLER L’ADVERSAIRE AU POINT QU’IL N’AIT PLUS QU’UNE ISSUE : RECOPIER, VOUS SUIVRE TOUT EN DENIGRANT OU MOURIR DANS SON COIN DE SA PROPRE SOTTISE.

FEMMES DE 50 ANS ET PLUS VOUS ETES BELLES ET DE TOUTES FACONS VOUS SAVEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET QUI VOUS VOULEZ TOUCHER. ON NE S’IMPOSE PLUS A VOUS ET RIEN QUE CELA C’EST UN BONHEUR EN SOI. ET CE NE SONT PAS DES HOMMES DE VOTRE AGE ET PLUS QUI VOUS DIRONT LE CONTRAIRE. SURTOUT PAS. QUANT AUX MOINS JEUNES…

Dès que je sors de chez moi, quelle que soit l’heure et la durée, à mon retour, un objet est déplacé, en général, parmi les derniers objets que j’ai touchés. C’est fait exprès pour que je sache qu’ils (la vermine serpentine) entrent ici en violation comme ils veulent.

S’ils ont des couilles, qu’ils disent en public qui ils sont et qu’ils se filment ici chez moi, postent sur Youtube et qu’ils avouent où ils ont planqué les micros et à partir de quels objets technologiques ils m’ont entendue causer de Thanksgiving et des cours d’abîme de Jules Verne et de bien d’autres choses systématiquement reprises ici et là. Qu’ils se montrent enfin et que le Monde entier voient leurs visages. Nous sommes sous écoute généralisée, au nom de la liberté des écoutes qu’on avait reprochée à Mitterand. Maintenant que les Juifs sont au pouvoir et au Parlement de France, les écoutes jadis illégales et intolérables sont devenues la norme. Quelle coïncidence, est-ce la France des Barbouzes qui agit, en collaboration avec le microcosme ?

Bref la norme aujourd’hui, c’est le hors-la-loi, le sans foi ni loi, l’ordre clandestin de la jeunesse glorifiée et tronquée pour vous aveugler devant tout ce clinquant foireux. Tout ce qui brille n’est pas or.

La lâcheté est à la Juiverie ce que l’Honneur était aux Lumières. Retournement des choses. Triomphe du sordide et de la mesquinerie.

Prenez le monde musical aujourd’hui c’est quoi ? Des artistes qui utilisent des samples tout prêts ; l’émotion a disparu, les grandes voix comme celle de la génération post-esclavagiste, on n’en trouve plus, un terme qui plaît et qu’on accole partout au FMI (post ceci, post cela) histoire de reprendre la post-mortem démocratie dénoncée dans WorldClasscitizenrylabel qui caractérise notre monde où la Juiverie a inversé l’ordre des choses et le sens réel de la vie et de l’humanité. Le monde ne tourne plus rond.

Les imbéciles trônent partout. Ce faisant que le vide du pareil au même bétonné par les médias du Diable abîme le socle et les piliers de la société, de la famille et du vivre-ensemble emportant avec lui-, ce vide, l’esprit créateur et l’acte créatif.

Aujourd’hui, il faut entrer dans la résistance pour créer quelque chose et changer le cours diabolique de l’Histoire. On vous disait que l’Histoire était finie. Tu m’étonnes ? 

Entrer en résistance pour créer un autre monde ou changer le regard sur le monde, cela a toujours été. Certes. Mais alors, on se battait avec un Roi et une cour et au niveau national avec la possibilité d’aller en exil dans un autre pays pour revenir plus tard. Aujourd’hui, on se bat avec les classes politiques et les élites mondialisées et corrompues éparpillées dans le monde entier. Nulle part pour s’exiler : les rats ont proliféré, exactement comme Hitler le présentait.

C’est dommage pour le peuple Américain, un bon peuple, dont le cerveau a été lobotomisé par la pub de tout, les dollars et le tout agressif et loubard, bref de la sous-culture – lorsqu’elle est diffusée et du prêt-à-penser.

Les médias sont génétiquement allergiques à tout ce qui est de l’ordre Substantiel, à la Substance, c’est de Bernie Sanders. Alors, on parle des fesses, des vagins, des viagras, des seins, des bébés utilisés comme transfert d’une virilité introuvable et donc singée – deux bébés correspondent à une paire de couilles, à défaut de pénis performant, oui on vous vend des vies par procuration et de vivre la vôtre de cette manière-là, un peu comme un Avatar de vous-même. Ainsi vous êtes votre propre Avatar.

C’est ainsi que les médias désubstantialisés vous veulent : cerveaux vides, sans père ni mère, déracinés, sans terre, déconnecté de toutes les attaches, nomades comme les Juifs le furent sur des siècles de malédiction, sans foi ni loi. Voilà le projet qu’on vous a vendu jusqu’ici à votre insu.
Et le mariage gay qui unit tout ce monde de la plèbe internationale qui nous gouverne est le dernier avatar de cette longue série noire qui tue en série.

Les Américains ne méritent pas les élus corrompus qu’ils ont. Ces élus qui ont trahi leur Nation, leur Patrie et leur Vocation de Nouveau Monde.

PEUPLES DE FRANCE ET DU MONDE QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !

LE TEMPS EST VENU DE VOUS ENGAGER DANS CE COMBAT POUR VOTRE SURVIE ET LA SURVIE COLLECTIVE – C’EST UNE QUESTION DE MORT OU DE VIE. NE LAISSEZ PAS TUER LA LIBERTE !

(1) – Vous verrez que d’ici peu, ce mariage gay préparait les esprits, un peu comme un préambule à la prochaine annonce de l’homosexualité des prêtres et probablement que, dans la foulée, l’Eglise nous annoncera une révolution du genre : les prêtres devenus tous homos entre temps peuvent se marier entre eux, comme les Pasteurs épousent des femmes.

(2) Comment ne pas remercier notre Ministre de la Justice Guyanaise et tous les peuples noirs des Iles Françaises hors Mayotte et Nouvelle Calédonie ? Le clientélisme électoral a commencé avec une mémoire amputée et sélective qui décore les noirs des îles antillaises de la croix du mérite français. Peuples Noirs, attention au visage du colonialiste impitoyable qui, pour régner, a besoin de semer la division. Les Noirs Américains sont des Africains-Américains. Pourquoi ceux des Iles seraient-ils des Franco-Français ? Lavage des cerveaux. Voici un peuple décervelé et décérébré, celui des Antilles Françaises et de la Guyane, abâtardi à souhait, au point d’avoir semé le doute dans la conscience révolutionnaire et indépendantiste des Antilles. Même les Catalans ont franchi ce pas symbolique, par un référendum.

Peuples des Iles : Antillais, Martiniquais, Guadeloupéens, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Guyane, Réunion, souhaitez-vous vous unir et créer un Etat Indépendant ? Raymond BARRE avait dit : si les Corses veulent leur indépendance qu’ils la prennent. Eh bien, peut-on poser cette question aux noirs des îles françaises ? Question interdite, mais remise à l’ordre du jour par un candidat aux primaires.

Quand on pense que l’Afrique est le pays où la France extrait son pétrole et son uranium et tout le reste, on reste coi.

Mais, passons. Le sectarisme est un mode d’expression comme un autre. L’oubli volontaire dit plus de choses encore. Ici, le MEPRIS DU PILLEUR COLONIAL. Merci Mr. BIYA pour le cadeau à BOLLORE qui vous emmerde sec.

PEUPLES NOIRS NE SOYEZ PAS DUPES DES POSTURES – PEUPLES DES ILES NE VENDEZ PAS VOTRE AME AU DIABLE. LA COLONISATION EST FINIE DEPUIS BELLE LURETTE ET ON ACHETE VOTRE SILENCE DEVENU COMPLICE ET ASSOURDISSANT.

(3) Raymond Barre, défini comme le dernier homme d’Etat de la France, est l’auteur de la définition d’un système pervers qu’il avait appelé, avec son langage coloré : microcosme médiatico-politique.

LE MICROCOSME MEDIATICO-POLITIQUE AVEC DANS L’ORDRE SES STARS ET SES SOUS-STARS.

(4) Sur le déclinisme et la décadence, à l’Est, on dit que l’Occident et l’Europe ne comptent plus pour rien d’autre que « le Nihilisme et la décadence » qui y prolifèrent sous des foyers ardents, c’est moi qui précise ce mot de la fin.

DE L’INGRATITUDE REPUBLICAINE

(5) Dans le genre « appel au crime dans le Métro », façon Laurent Fabius appelant depuis la frontière Jordano-Syrienne à tuer le Président Assad, incorruptible par les Juifs contrairement à l’Arabie Saoudite, au Qatar et Emirats dont je viens d’apprendre la proximité héréditaire entre le Wahhabisme et le Judaïsme, qui sèment la mort ensemble – le papier cul publicitaire des undergrounds, j’ai nommé Métronews qui vit avec la pubs des vendeurs de tapis prêts à s’engouffrer dans les bouches du Métro pour vomir leur déjections canines est depuis quelque temps engagé dans le Racisme Choc et du troisième sous-sol doublé des appels au meurtre à l’acide dans le Métro.

Message : si vous prenez le Métro et que vous êtes une femme comme moi qui marche sur ses crabes à double pinces, on peut vous jeter de l’acide sur le visage par erreur. METRO NEWS VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE QUOI EXACTEMENT ? Fichtre… L’irresponsabilité et le morbide dissimulant le vrai visage : l’appel au crime est à son apogée. Tu m’étonnes, avec du papier cul et des encadrés dignes de l’école primaire, à quoi fallait-il s’attendre ?

LA FRANCE INGRATE DE MONSIEUR JUPPE DONT LE PROJET EST DE DIVISER LES  NOIRS D’AFRIQUE PRESENTS EN FRANCE DE CEUX DES ILES. JE REVE. LE MEILLEUR D’ENTRE NOUS A PERDU LA BOULE. RIEN A VOIR AVEC L’AGE QUI EST DU RESTE UNE BENEDICTION SI BIEN GERE. TOUS LES HOMMES SONT GENETIQUEMENT PROGRAMMES ET LE PROGRAMME S’APPLIQUERA QUOI QU’ILS FASSENT.

Metronews devrait s’inspirer encore plus des partisans, qui s’expertisent en Ingratitude Politique et Historique dans le genre LA FRANCE INGRATE et qu’ils écoutent aux portes, au téléphone et filment ce que vous lisez chez vous, histoire de se greffer sur votre esprit, comme les vampires.

Ou encore plus fort, un Juif Lyonnais aurait inventé une application permettant d’effacer vos photos et messages et contacts de votre téléphone portable. Moi, j’ai vu des photos disparaître et celles mises à la corbeille – soit disant – supprimées, réapparaître comme par enchantement, n’est-ce pas Orange et consorts ? Ces gens-là ne peuvent pas rester chez eux sans aller voir comment le voisin vit. Jaloux éternels : maudits pour l’éternité, leur Enfer est sur terre et ils le transforment en faux paradis. L’Enfer est le lieu de la soif ; celle qu’on ne peut étancher.

Orange, forfait port. de 4 heures  rarement consommé cumulé au net pendant un an et plus. Facture minimum mensuelle 80 euros sur les 60 euros annoncés, sinon en moyenne 120 euros pendant tout ce temps. La promesse était que le forfait courait à l’identique aux US. A l’arrivée, note salée, en fait, c’est faux et en plus, si on vous appelle de l’étranger, c’est vous qui payez. Un sondage auprès de Monsieur tout le monde a vite fait de montrer que l’opérateur historique est le plus cher de la place et systématiquement hors de prix – tout cela accompagné de fausses promesses et de menaces  de saisie par Huissiers, façon ceux qui saisissaient et harcelaient Zola/ Balzac plutôt alors que les bandits courent librement et appellent aux meurtres en cascades et à la haine.

ORANGE C’EST POUR LES PROS QUI PAIENT SANS REGARDER.

Mais il y a pire : Metronews et sa photo d’une femme blanche mettant au monde de façon caricaturale un Arabe, façon Cheikh d’Arabie Saoudite. Ici, l’écoeurement vous prend aux tripes : le Juif dans sa pureté. C’est le même Juif qui a corrompu les Cheikhs d’Arabie et des Emirats pour semer la mort en Syrie et partout dans la région et pousser les Populations Syrienes sur les routes des esclaves (écoutez notre flash sur le monde, radiosilence.org, rubrique actualités, sur la question). Ces esclaves qui arrivent en Europe sont repoussés et accueillis en horreur par les financiers dans l’ombre des sales guerres et les peuples abâtardis formatés entretemps dans une forme d’inculture innommable. Ce sont les mêmes financiers qui ont cette idée merdique d’un papier-cul gratuit pour vous fourguer leurs pubs décervelantes par tous les moyens. Et ce torchon insulte les victimes de ceux qui le fabriquent. Je ne sais si vous voyez le désastre que porte ce projet et ses ramifications boueuses.

Tels ils sont, des serpents à deux têtes, qui ne disent jamais directement ce qu’ils veulent vous vendre. En fait, ils vous vendent le Diable, mais pour cela, ils utilisent plusieurs déguisements trompeurs, des subterfuges diffusés partout. Ce bel éphèbe, un stripteaseur, danseur en plaques de chocolat et fessiers musclés – rien à voir avec ce que la queue du danseur peut faire, et pourtant donnée comme équivalents attention aux fausses équivalences – pour vendre le mariage gay : véritable objet vendu mais dissimulé, jusqu’au moment où vous ne pouvez plus faire marche-arrière, au risque de tout perdre.

LA GLOIRE S’ACHETE-T-ELLE CHEZ LE DIABLE ?

METRONEWS ACIDE A EVITER. SAUF SI VOUS ETES HAINEUX RACISTES VOLEURS ET ADEPTES DU CRIME GRATUIT ET LACHE.

Aller plus loin. Israël prône la politique de la terre brûlée (El Watan) : « Le ministère israélien des Affaires étrangères a créé un «département de diplomatie digitale» pour surveiller les réseaux sociaux. C’est toute une stratégie que met en place l’occupant israélien pour assiéger les Palestiniens, même sur les réseaux sociaux. Des réseaux qui permettent la diffusion à grande échelle des exactions et des tueries commises en Palestine occupée par Israël ».

Et voilà le travail : département de la diplomatie digitale??? Un beau mot pour un projet carcéral et infernal.

LA CREATION D’UN ETAT PALESTINIEN EST DU RESSORT DES NATIONS-UNIES ET NON D’ISRAEL. DE LA MEME FACON QU’ON A IMPOSE ET POSE ISRAEL – SUR LA BASE DE L’AFFABULATION BIBLIQUE – SUR LE TERRITOIRE DE LA PALESTINE MAIS ON NE VA PAS Y REVENIR, LES NATIONS DOIVENT UTILISER LA MEME METHODE POUR LA RECONNAISSANCE ET LA LEGITIMITE D’UN ETAT PALESTINIEN. UN PAS SEMBLE FAIT DANS CE SENS A  LA DERNIERE ASSEMBLEE GENERALE DES NATIONS-UNIES A NEW-YORK OU LE DRAPEAU PALESTINIEN A ETE HISSE AUPRES DES AUTRES DRAPEAUX. LA CREATION D’UN ETAT PALESTINIEN EST DESORMAIS UNE QUESTION DE TEMPS ET ISRAEL NE POURRA PLUS ARRETER LE COURS DES CHOSES. ISRAEL N’EST PAS DIEU SUR TERRE.

DITES HALLELUIAH MA MERE !

(6) Dernière nouvelle, CNN nous annonce que : « le Malaysia Airlines Flight 17 « crashed as a result of the detonation of a warhead outside the airplane, » the Dutch Safety Board chairman said of the July 2014 crash, adding that the warhead fit a Buk rocket system, referring to Russian technology ». 

Conclusion : les responsables sont les Russes.

Comme le hasard fait bien les choses ! Juste au moment où la Russie veut nettoyer la vermine de la Syrie ; lequel nettoyage aura des vibrations et des répercussions positives pour l’ensemble de la région.

Cela me rappelle étrangement un mode opératoire entre la France et Boko Haram où la France livrait les armes à ce groupe terroriste pour qu’il gèle le pétrole Nigérian et aide au projet du pétrole moins cher sur la place et gêne l’OPEP et l’Iran par procuration. La France n’a pas hésité à sacrifier un pays et un peuple le Nigéria – le Cameroun est légèrement impacté – pour faire la guerre Juive en sous-main contre la Syrie, en soutenant et les rebelles Syriens directement et Boko Haram indirectement. Un jour, en faisant poser un hélicoptère violant le territoire Nigérian, les Généraux ont constaté stupéfaits la supercherie Juive : les armes françaises voyageaient dans des hélicos habillés au nom de la Russie.

Trop facile de faire tirer par Kiev, en employant une technologie Russe.

Le moment de l’annonce ne trompe pas. La terre est entrain de trembler sous leurs pieds d’argile. Les Trolls sont ébranlés.

La stratégie Franco-Juive consistant à diviser les Noirs qui s’entretuent pour dérouler un plan occidental est vieille comme le monde.

Cela rappelle un titre de Molière : les fourberies de Scapin. Là aussi, il paraît que Molière lui-même était l’ombre portée de Corneille, son Nègre.

Lire l’histoire dans Al Watan. Molière était-il l’auteur de ses pièces ?

Histoire de plagiat des écrits.

Les Russes constituent la barrière hstorique Juive et Nazie. Frontière imperméable à toutes les turpitudes Israélites. Et rien que pour ça, qui peut croire à cette conclusion bénigne d’un bombardement des Russes qui ne sont pas responsables du coup d’Etat en Ukraine ? Les fourbes en portent la pleine responsabilité.

Cette fois-ci, dites Amen la mère.

Car, comme Dieu est Grand, les criminels reviennent toujours sur le lieu du crime. Hop, je vois dans Yahoo, la photo de la femme la plus sexy portant quoi ? Ma garde robe. J’ai demandé aux rats de se montrer hier et hop voici le résultat.

 

DSC_1058

Ici à Washington, le 21 Janvier, date de l’accident qui a failli me coûter la vie.

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR – VOILA LES JUIFS ET LES GAYS DANS LEURS OEUVRES SATANIQUES. VOILA COMMENT ON FAIT LE BUSINESS EN PILLANT LES AUTRES. LE PLUS PERVERS EST QUE JE FASSE DE LA PUB POUR EUX CAR PERSONNE NE LES ENTEND PLUS NI NE LES VOIT, CES VENDEURS DE SQUELETTES FEMININS. VERSACE A ETE LIQUIDE PAR SON AMANT GAY AUX US. DIEU SEUL SAIT POURQUOI CET EPHEBE A LIQUIDE LE SIEUR.

QUE VOUS DIRE DE PLUS ? LA VERITE SI JE MENS ? JE VOUS MONTRERAI COMMENT CES GENS-LA FONT POUR VOUS VENDRE TOUT ET RIEN ET S’INFILTRER PARTOUT TOUT EN SE PLAIGNANT D’ETRE MENACES COMME ISRAEL LE CHANTE A CHAQUE FOIS QU’IL LE PEUT ALORS QU’IL EST LE BOURREAU.

LA JE DIS MERCI A YAHOO.

DSC_0364

Le même châle porté aujourd’hui.

DSC_0396

Il suffit d’habiller le corps de ce motif en référence à mon tee-shirt marqué Rose Garden de multiples façons et de transformer le motif marron en blanc et noir et hop, c’est la tenue recopiée.

————————

Menendez For Senate

Elise,

This month we recognize Hispanic Heritage Month, a time to celebrate Hispanic Americans’ rich history, deep roots, and vibrant culture in the United States. Latinos have proudly served this nation – helped build it, defend it, and continue to serve today at every level – and this month we celebrate their integral role and sacrifices to make America a better place for all.

But recently, Donald Trump and his fellow Republican candidates have spent all of their energy attacking Latinos’ proud history and contributions, seeking to diminish and denigrate what our community really stands for with anti-immigrant, anti-Latino – and frankly, anti-American – rhetoric.

As a Cuban American, I’m appalled to hear our community being demonized from the campaign trail, and I’m asking you to join me during Hispanic Heritage Month to take a stand and send an unequivocal message that we will not tolerate this hateful, dangerous, and thinly veiled fearmongering. Let’s take our anger and turn it into action.

Please add your name to join me in sending a strong message to Republicans: Stop demonizing the Latino community!

Click here now to add your name and demand Republicans stop attacking the Latino community!

Thank you for taking a stand with me,

Bob

***

Bernie Sanders for President

Sign my petition in support of my Justice is Not for Sale Act and say you’ve had enough of millionaires and billionaires profiting by keeping more and more Americans behind bars.

Brothers and Sisters –

Today in America, shamefully, we have more people in jail than any other country on earth. The United States is home to 4.4 percent of the world’s population, and 22 percent of its prisoners.

A big reason for this is because companies that profit from prisons have spent millions of dollars lobbying for laws that needlessly keep people behind bars for far too long.

It is our job, in my view, to recreate our criminal justice system. And I believe that we cannot do that as long as corporations are allowed to profit from mass incarceration.

Today this situation has gotten so out of hand that our prisoners are no longer people — they have simply become ​sources of profit as laborers who work for pennies an hour on behalf of major corporations. Keeping human beings in jail for long periods of time must no longer be an acceptable business model. Our focus should be on treating people with dignity and ensuring they have the resources they need to get back on their feet when they get out. I am glad that President Obama this week ordered the release of nearly 6,000 nonviolent offenders from federal prison, but there is much more to do.

I have recently introduced legislation that will put an end to for-profit prisons. My bill will bar federal, state, and local governments from contracting with private companies who manage prisons, jails, or detention facilities. And it will require Immigration and Customs Enforcement (ICE) to improve their monitoring of detention facilities and eliminate private detention centers within 2 years.

Now I want to know if you’re willing to fight with me on this issue.

Sign my petition in support of my Justice is Not for Sale Act and say you’ve had enough of millionaires and billionaires profiting by keeping more and more Americans behind bars.

The private-for-profit prison racket is a $70 billion industry, and with so much money at stake, it’s not surprising they’ve corrupted our political process.

The industry has contributed millions of dollars to candidates in pursuit of laws that increase incarceration of nonviolent offenders — a practice that disproportionately impacts people of color in the United States. We must stop the practice of governments guaranteeing prison occupancy as part of deals with private corporations that incentivize states to keep prison cells filled. And we must stop the practice of private companies charging exorbitant rates for prisoners to contact their families by phone — sometimes up to several dollars per minute to talk with loved ones, and charging outrageous service fees to prisoners trying to access their money upon release. That kind of exploitation takes an already difficult family dynamic between husbands, wives, parents and children and strains it even further.

It is wrong to profit from the imprisonment of human beings and the suffering of their families and friends. It’s time to end this morally repugnant process, and along with it, the era of mass incarceration.

But my legislation goes even further. It also takes steps to reduce our bloated inmate population by reinstating the federal parole system so that officials can individually assess each prisoner’s risk and chance for rehabilitation. It ends the immigrant detention quota, which requires officials to hold a minimum of 34,000 people captive at any given time. And it would end the detention of immigrant families, many of whom are currently held in privately-owned facilities in Texas and Pennsylvania.

If we act, not only can we prevent thousands of lives from being destroyed, but we can save billions of taxpayer dollars.

Join me today.

Sign my petition in support of my Justice is Not for Sale Act and say you’ve had enough of millionaires and billionaires profiting by keeping more and more Americans behind bars.

This legislation enjoys a broad coalition of support on both sides of the aisle. And if we stand together and continue to bring attention to this issue, we can put a stop to the abomination of private prisons profiting from human suffering.

Thank you for standing with me.

In solidarity,

Bernie Sanders

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*