US. Flash sur le monde. Le temps des patriotes bis. Pro-life ou Pro-choice, le débat sur l’avortement.

Share Button

DSC_0305Va-t-on fermer le gouvernement Américain, à partir de demain ou plus tard, comme vu l’an dernier peu avant Noël pour bien marquer les esprits psychologiquement ? La question de l’Avortement oppose les Républicains aux Démocrates. Les Premiers avancent et insistent sur les questions d’encadrement déontologique et les lacunes qui autorisent toutes les dérives mortelles sur les bébés conçus (foetus) à des fins de trafics d’organes voire de recherche non encadrée par une éthique du respect de la vie.

Pensez donc, dit la candidate Républicaine, lancée sur une dynamique ascendante qui lui a valu une chute du chapiteau de sa tribune de campagne certainement rongée par les rats et les gays, qui ne supportent aucune contradiction, tant leur Système fonctionne à la dictature planquée, tapie derrière les poutres et tout le reste. Et c’est Assad que les mêmes petits dictateurs de leurs races, experts en trafics en tous genres, qualifient de Dictateur.

Si on ne peut plus rien dire pendant les campagnes, car les experts tricheurs, façon ingénieurs de Volkswagen, agissant dans le dos du PDG via un réseau parallèle ? sévissent dans l’ombre pour saboter tout ce qu’ils ne supportent pas, étant à court et d’intelligence, et de parole, et de compétitivité, alors, il ne faut pas parler de démocratie et de liberté. Bien sûr, on dira que c’était un accident. Mais voyons !

Un accident comme le logiciel Audacity que j’utilisais pour enregistrer les flashes et Windows microcophone, bloqués et tous mes MP3 que je ne peux plus lire. Après la sortie du Temps de Patriote qui exclut tous les traîtres qui nous gouvernent – ou du moins font semblant ou encore le croient ne voyant qu’ils ne gouvernent que les zombies comme eux – ils ont vite fait de venir tout bloquer sur mon ordi. Histoire de saboter mon Emission radio et la belle musique qui les fait chier, ces tristes personnages jamais heureux et ne supportant le bonheur de qui que ce soit. Il faut qu’ils travaillent seuls – du moins qu’ils fassent semblant. Le travail des autres et leurs succès les tuent, eux la clique des imposteurs et des rats d’égouts.

Ca fait le 7ème flash sur le monde et bingo, cela n’a pas loupé au 6ème, tout plante. Audacity est soi-disant gratuit. Windows, on achète les ordinateurs équipés de son hardware – au passage, certains revendeurs arnaquent – et pourtant ils viennent foutre ce qu’ils veulent sur les postes, au-delà des mises à jour dues et faisant partie du cahier des charges, en raison du monopole abusif, commencé par un vol. « Derrière chaque richesse, il y a un crime oublié », en l’occurrence, dans un garage, quelque part en Amérique et dans les bureaux de la pomme Apple, l’objet de la convoitise depuis la nuit des temps, dissimulé en livreur de logiciels. Pirates dès la conception.

Donc, la conversion des fichiers et certains logiciels ainsi que Facebook et Youtube sont dits gratuits. Jusqu’à ce que j’arrive et qu’il leur prenne comme des envies de marchandage des tapis. En effet, en cherchant les réponses à tout ce qui a été désactivé, on m’a dit que j’utilisais un logiciel de blocage de pubs – oh sacrilège ! et qu’il fallait que je désactive ce logiciel pour que tout fonctionne. Youtube annonce qu’il pourrait faire payer, comme JAZY que tous ses pseudos associés ont planté…

DSC_0322Sauf que tout fonctionnait avec ce logiciel de blocage des pubs qui nous envahissent, alors qu’on nous dit que c’est gratuit et d’un – mensonge comme d’hab et des pubs qu’on n’a pas sollicités. C’est gratuit ou c’est payant ? La pub paie à notre place, donc, c’est nous, les usagers qui payons, en définitive. Pourquoi fanfaronner que c’est gratuit. Il faut dire que c’est payant et puis c’est tout. L’Etat et le gouvernement impotent regardent cela en plaisantant qu’on ne savait pas que Poutine était Syrien. Qui le dit ? Les vrais opportunistes en Politique, qui ne doivent leur présence là où ils sont que par la race qu’on ne nomme plus. Même les rats méritent plus de considération. Il faudrait trouver un autre nom à ces combinards de la pire espèce. Piètres et Veules.

Tenez, la France dans le Aa2, tout petit petit économiquement parlant et sans avenir économique avant l’après 2017, laisse les pirates et voleurs frapper partout. Cela a commencé avec l’arrivée de Mr. Fabius comme PM. Depuis, beaucoup de PM ont épousé la même race en seconde noce: Rocard et L. Jospin. Il devient utile en France d’être Juif ou marié à une des leurs, à quand la conversion ? pour mériter le Premier Ministère.

Chirac était le dernier Patriote. Non vendu aux marchands de tapis qui agissent en bande organisée :

  • Le gouvernement vote une loi du renseignement obligatoire qui lui permet de soviétiser la France. Staline était libéral.
  • Microsoft fournit le logiciel universel et, en ce moment, qu’on le veuille ou non Windows 10, l’espion des espions s’est installé dans nos ordis. Je ne l’ai pas acheté, ni demandé, qu’il me propose des mises à jour. Dieu seul sait ce que ce nouveau logiciel comporte comme armes de destruction massive pour pilonner les sites, extraire les mots de passe, violer les boîtes de mail
  • Le même possède Yahoo
  • Les mêmes ont Youtube et facebook
  • Les mêmes ont Amazon où lorsque vous transmettez un e-book, il  arrive entre les mains qui veulent vendre leurs salades à tout prix et à tout va en vous empêchant de vendre votre menu First class. Figurez vous que depuis que je publie chez Amazon, j’ai reçu 6 ou 8 euros. Laisse tomber. L’UE pensait me pénaliser, ils se sont trompés de cibles : il faut exiger au moins 50 % pour l’auteur qui fournit un boulot complet. Mais, ils ont préféré augmenter le prix du e-book. Comme d’habitude, fausse route pour déficit conceptuel et analytique. Je ne parle même pas d’observation simple.
  • Google est encore gentil de nous laisser une petite marge de mouvement.

Balladur/Chirac. Vous comprenez maintenant qui soutenait qui ? Je pense ici au Patriote Philippe Séguin, mort au combat. Debout. Opposé à l’euro et à Schengen. Prémonitoire. Gaulliste, il voyait plus loin que son nombril et son ventre. 

CAMPS DE CONCENTRATION VOUS AI-JE DIT

Donc, Audacity, Windows médias et le convertisseur de fichier : culs et chemises pour bloquer vos fichiers en forçant votre ordinateur et le mot de passe. Oui, Mr. Valls, faites déjà votre boulot avant d’aller voir si Assad et Poutine sont frères.

Le terrorisme, c’est aussi cela.

La technologie est devenue un terrorisme national et international. Pour ce faire, elle a corrompu la classe Politique. Cette technologie est aussi cul et chemise avec les médias dits classiques et bien entendu de la même race que quasiment toutes les multinationales et le Big Capital et Business. 

Comment en-est on arrivé là ? La question maintenant n’est plus celle-ci mais comment en sortir ? VITE.

Comme il fallait s’y attendre, le système est à bout de souffle et ne crée plus rien.  Chaque chose malsaine contient les germes de sa propre destruction. Heureusement !

C’est partout pareil, les cartes prépayées de l’arnaque ; la téléphonie idem : exemple, vous consommez vos heures d’abonnement ou non, vous payez et ces heures non consommées sont perdues, pour vous. Vous payez le vent au lieu d’accumuler vos heures payées qui vous appartiennent. Les contrats sont rompus unilatéralement….

Avant d’aller plus loin, écoutez la laïcité sécessionniste. Suivre rubrique « actualités ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*