Volkswagen et l’Ordre Clandestin.

Share Button

DEUXIEME PARTIE.

Pour introduire ce billet, voici le commentaire d’Europe Ecologie Les Verts sur le business as usual qui frappe Volkswagen en ce moment.

Hier, on disait ceci :

Scandale ? Non?.

Business as Usual ? Oui.

Quel business as usual ? L’ordre Clandestin.

On va commencer par la  Vigilance Verte.

EELV – LES PARTICULES FUNÉRAIRES

Le scandale Volkswagen aura eu un mérite : révéler aux yeux du monde entier le mensonge du « diesel propre », cet argument marketing savamment distillé à grands renforts de spots publicitaires par les constructeurs automobiles.

J’utilise volontiers le mot au pluriel, car déjà, les premiers soubresauts de l’affaire laissent à penser que le trucage des tests concerne bien plus que la flotte de 11 millions de véhicules appartenant à la marque allemande. D’autres constructeurs, français ou anglais, auraient également sciemment truqués les tests d’homologation aux normes anti-pollution au nom de leur rentabilité et de leurs profits.

Nous affrontons un scandale sanitaire sans précédent. Le diesel continue de nous empoisonner et cause chaque année 42 000 morts prématurés en France ; les pics de pollution se multiplient dans nos métropoles et fragilisent les plus vulnérables, en particulier les plus jeunes et nos aînés.

Il est temps de dire la vérité aux Français. Sans culpabilisation aucune ; personne n’a envie de conduire une voiture qui empoisonne ses enfants. Les pouvoirs publics ont encouragé ces dernières décennies l’essor du diesel et il est temps de rectifier cette erreur magistrale.

C’est pour cela que j’appelle solennellement Ségolène Royal et le Président de la République à prendre leurs responsabilités malgré la ténacité des lobbys et de s’engager sur deux points essentiels pour un plan de sortie du diesel en dix ans :

Plus aucune subvention au diesel en 5 ans. Supprimons la niche fiscale qui avantage honteusement la consommation de diesel et qui représente 7 milliards d’euros par an. Cette manne financière très importante peut aider les Français et les Françaises, ainsi que les entreprises à changer de véhicules.

Interdiction pure et simple du diesel d’ici 2025. Il faut arrêter de mener les gens en bateau et leur dire la vérité : si le diesel est un poison, il doit être interdit. Aidons-les à sortir de ce piège tendu par les industriels et préparons dès maintenant la sortie du diesel. C’est bien l’absence d’écologie qui détériore notre santé et gâche la vie de nos enfants, interdits de sortie lors des pics de pollution.

L’utilisation marketing de la cause environnementale n’est qu’illusoire et cache mal la prévalence des profits sur la protection de la santé. Alors que l’arnaque du premier constructeur automobile mondial vient d’être dévoilée, le temps n’est plus au constat mais à l’action : priorité doit être donnée à engager la sortie du diesel.

Emmanuelle Cosse
Secrétaire nationale d’EELV

————————————————–

Donc Malcom X. Hier, très tard dans la nuit, j’ai fini de regarder le film Malcom X, commencé la  veille, la nuit d’avant. Dès la première phrase on entend ceci :

ON N’A JAMAIS CONNU LA DEMOCRATIE DANS LES RUES DE HARLEM, DE BROOKLYN, DE DETROIT NI DE CHICAGO. 

ON N’A PAS CONNU DE DEMOCRATIE LA BAS

ON N’A CONNU QUE L’HYPOCRISIE

LE REVE AMERICAIN JE NE CONNAIS PAS

NOUS VIVONS CHAQUE JOUR LE CAUCHEMAR AMERICAIN

………………………………………. Naturellement, il faut contextualiser l’Histoire.

FRERES  ET SOEURS JE SUIS ICI POUR METTRE LE BLANC EN ACCUSATION

J’ACCUSE LE BLANC D’ETRE LE PLUS GRAND ASSASSIN SUR CETTE TERRE

J’ACCUSE LE BLANC D’ETRE LE PLUS GRAND KIDNAPPEUR SUR CETTE TERRE

NULLE PART DANS CE MONDE OU IL EST PASSE LE BLANC PEUT DIRE QU’IL A CREE LA PAIX ET L’HARMONIE

PARTOUT OU IL EST PASSE IL A SEME LE CHAOS

PARTOUT OU IL EST PASSE IL A SEME LA DESTRUCTION

C’EST POURQUOI JE L’ACCUSE

JE L’ACCUSE D’ETRE LE PLUS GRAND KIDNAPPEUR SUR CETTE TERRE

JE L’ACCUSE D’ETRE LE PLUS GRAND ASSASSIN SUR CETTE TERRE

JE L’ACCUSE D’ETRE LE PLUS GRAND VOLEUR

LE PLUS GRAND ESCLAVAGISTE SUR CETTE TERRE

J’ACCUSE D’ETRE LE PLUS GRAND MANGEUR DE PORC SUR CETTE TERRE

LE PLUS GRAND IVROGNE SUR CETTE TERRE

IL NE PEUT NIER CES ACCUSATIONS

VOUS NON PLUS VOUS NE POUVEZ NIER CES ACCUSATIONS

NOUS SOMMES LA PREUVE VIVANTE

VOUS EN ETES LA PREUVE VIVANTE

TU N’ES PAS AMERICAIN TU N’ES QU’UNE VICTIME DE L’AMERIQUE

……

LE REVE AMERICAIN JE NE CONNAIS PAS

NOUS VIVONS CHAQUE JOUR LE CAUCHEMAR AMERICAIN

Bingo, comme si l’Amérique et le Vatican étaient dans ma télé, il suffit qu’ils et elles demandent aux opérateurs ce que je regarde et/ou que leurs caméras filment mon intérieur, pour que, comme par magie, le lendemain, c’est-à-dire aujourd’hui même, le Pape aille in persona à… Harlem. Oh Mince ! Chiper arrête de chiper. Mais ça c’est trop demander. Certains vont en perdre leur identité.

Introduction de Malcom X – Vous avez là un aperçu des méthodes DE L’ORDRE CLANDESTIN en direct.

Le Vatican et la protection des Nazis, c’est une longue histoire faite de complicités et de protections. Dernier épisode en date, la visite de notre très cher PM Israel au Vatican, lorsque le débat sur le mariage gay chauffait, histoire de trouver une oreille attentive qui soutiendrait l’insoutenable légèreté de l’Etre (livre de Kundera). DANTESQUE ENFER ET DAMNATION!

Les Nazis ont trouvé refuge en Argentine, je ne vous apprends rien.

Par respect pour la dictature des Généraux,

Par respect pour Diego et sa Main de Dieu,

Par respect pour l’Amérique Latine, en tête des fidèles de l’Eglise Catholique, là où la laïcité sécessionniste assèche les Eglises ailleurs,

On dira Vive Malcom X et l’ordre clandestin qui nous gouverne à tous les étages.

ou alors QUE LES VOIES DU SEIGNEUR SONT IMPENETRABLES.

Je devrais me sentir bénie et honorée… Mais dites moi suis-je donc l’ELUE ?

Ca me donne envie de chanter le GLORIA !

……à SUIVRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*