Le Syndrome Volkswagen, das Auto. Flash sur le monde/Flash of the World.

Share Button

PREMIERE PARTIE. 

REJOUISSEZ-VOUS DE NOS NOUVEAUX CAMPS DE CONCENTRATION ET CHAMPS DE CANNE A SUCRE : NOS CHAINES. ALLEGRO MAESTRO !

Entre syndrome industriel et cauchemar technologique débordant sur le changement climatique, Volkswagen est pris en flagrant délit de dérive de la philosophie du « Too-big-to-fail ». Malheureusement, ils ne sont pas les seuls. Les autres  ne sont pas encore pris la main dans le sac.

– A former peanut company owner was sentenced to 28 years for knowingly shipping out salmonella-tainted products in a 2008 outbreak that killed nine people and sickened hundreds of others.

Stewart Parnell, 61, was convicted last year on 72 counts of federal fraud and conspiracy charges in what food safety advocates are calling a precedent-setting case.

– Justice Dept has launched an investigation over Volkswagen cheatings on gas emissions.

Flash du monde ou  Flash of the World : A suivre sur radio silence.

Le PDG du groupe a démissionné dans la journée, afin de faciliter la relance de la compagnie. Il assume toute la responsabilité, tout en se dédouanant d’une responsabilité personnelle, n’étant pas au courant de cette fraude systématique. Tous les ingénieurs du groupe ne pouvaient pas ne pas être au secret.

La démission du PDG est intervenue après une réunion de crise des directeurs de Volkswagen.

Scandale ? Non.

Business as usual ? OUI.

CNN – Volkswagen CEO Martin Winterkorn resigned Wednesday as a growing scandal over falsified emissions tests rocked the world’s biggest carmaker.

« I am doing this in the interests of the company even though I am not aware of any wrongdoing on my part, » Winterkorn said in a statement after an emergency meeting with Volkswagen directors.

He said he was stunned by the scale of the misconduct and was accepting responsibility to clear the way for a « fresh start » for the company.

NEWS OF THE WORLD

CNN. Pope Francis weighed in on deeply divisive issues including climate change, Cuba, marriage and immigration on Wednesday in his first direct address to the American people since landing in the U.S.
The pontiff, speaking before 11,000 ticketed guests at an elaborate welcoming ceremony on South Lawn of the White House, signaled he will take on controversial issues during his six-day visit.
In prepared remarks that were laced more with politics rather than overtly religious messages and scripture, Francis said he was ready to listen to the « hopes and dreams of the American people » and to offer guidance to those charged with guiding the nation’s political future « in fidelity to its founding principles. »

———————–

ps. Flash sur le monde à propos du système derrière VW – actualités.

LES NOUVELLES TECHNOLOGIES SONT LES NOUVEAUX CAMPS DE CONCENTRATION ET LES MULTINATIONALES LES NOUVELLES PLANTATIONS DE CANNE A SUCRE.

Lorsque vous écouterez l’émission, vous comprendrez où peut se loger le sabotage, entre les hackers et les convoyeurs de mails qui peuvent retenir certains messages et les bloquer pendant un certain temps (1) – celui du sabotage du travail des autres, de façon à ralentir la progression, à allonger les délais et à saper les bases normales de réactivité d’un média. C’est une telle mésaventure qui est arrivée à notre « Flash sur le monde » sur la panne de l’Europe et son bateau ivre.

(1). Idem pour les SMS de certains opérateurs peu scrupuleux qui n’arrivent jamais – ou alors avec un décalage inexplicable pouvant courir sur deux jours à une semaine – à destination et ces opérateurs conservent leurs licences.

La triche peut revêtir plusieurs formes : du blocage des autres au trafic des logiciels et des données personnelles, en passant par le vol systématique de la propriété intellectuelle pour surfer sur la créativité des autres. Ceci sans payer un kopeck aux personnes ainsi dépouillées et spoliées et en toute impunité….

Cela permet à tous les recopieurs professionnels, nombreux parasites de la profession, de grapiller les idées au passage. Ni vu, ni connu. Une fois les forfaits accomplis, ils s’empressent de surcroît de publier les éléments volés chez vous avant vous. Les merdeux. En langage cru, cela s’appelle faire les poubelles. Une spécialité que les rats se transmettent en héritage. Alternativement, pourquoi faire compliqué, il suffit d’installer les caméras partout au domicile de celui qu’on convoite tout en le débinant, on a ainsi une de leurs émissions chien et chienne à la Kardashian, pour zéro centime.

Le voyeurisme est une désolation

Les mêmes qui vivent avec vos idées sans rien payer sont les mêmes qui vous mettent les bâtons dans les roues.

Alors, s’ils vous voient en pleine jouissance, ça les énerve, car vous jouissez, là où avec tout leur fric volé, ils sont à la peine ou insatisfaits de leurs petites queues de chat qu’ils disent adorer… En fait, vous ne devez rien avoir puisque tout leur est dû. C’est à ce prix-là uniquement qu’ils se sentent vivre. Si vous n’avez pas une petite bite ou n’êtes pas un minable, que vous importe-t-il d’aller fouiner dans la vie privée et personnelle des autres, y compris d’aller espionner le corps d’un concurrent que vous dites ne pas admirer au point de calquer votre actualité sur la sienne ? C’est 100% Juif. Je vole chez toi, je m’approprie le fruit du vol et en plus, je te démonte avec mes gangs, très nombreux et postés partout.

Personne n’a vu la pieuvre géante et hideuse s’installer et s’allonger. Normal, pendant ce temps-là, on a distrait les gens et on leur a détourné l’esprit vers la joie des plaisirs sexuels, de la libération de la femme, de la came, des jeux,… bref que des plaisirs faciles calqués sur les instincts primaires (basic instincts). La télé et la presse des égouts ont fait le reste. Cette presse qui fait l’éloge de tout ce qui est futile pour flatter votre ego en passant par les vestiaires.

La bonne nouvelle, c’est qu’on sait, à ce jeu-là qui est la Reine et qui sont les femmes et les valets de chambre voyeurs et voyeuses par ennui découlant du manque de sens dans leurs vies de boys.

ps- le paragraphe que vous venez de lire ci-dessus, en orange, n’est pas visible sur les smartphones. Lorsque vous lisez sur tablette ou sur smartphone, sachez que le moteur de recherche a pris soin d’ôter les paragraphes qui ne lui plaisent pas. C’est la Net Neutrality, en version Juive, toujours biaisée et empruntant les voies 3/4. 

Ces gens-là, parasites du système qui gère tout le réseau technologique en boucle, n’agissent jamais en public, jamais seuls, mais toujours en bande organisée – mafia légale oblige – soutenue (la mafia) par leurs valets : les politiques qui doivent s’en aller. Mieux, ils agissent toujours dans les bas-fonds, loin des regards. Ils n’ont rien à vous répondre au débat en public, cette bande d’incapables, alors ils fouillent dans votre vie et vous envoient des messages que vous seul pouvez comprendre… Je vous détaillerai tout ceci, au fur et à mesure, afin que vous sachiez que les Bill Gates et son Yahoo, par exemple sont de la vermine pure. Leurs alter ego, idem. Juiverie toxique oblige. On compense tout cela par des fondations à la noix, pour échapper au fisc. Planqueur de fric dans les paradis fiscaux et humanitaire déguisé en Afrique, tu parles d’un dédoublement à la façon d’un serpent à deux têtes dont on connaît désormais la marque et la signature.

On ne devrait pas être celui qui fournit le hardware « Microsoft » et avoir des moteurs de recherche. Il faut des lois anti-concentrationnaires. Les Juifs ont recréé la politique concentrationnaire nazi et les nouveaux champs de canne à sucre avec les esclaves à un niveau sophistiqué : LES NOUVELLES TECHNOLOGIES SONT LES NOUVEAUX CAMPS DE CONCENTRATION ET LES MULTINATIONALES LES NOUVELLES PLANTATIONS DE CANNE A SUCRE.

Quand on vient vous parler de Snowden, on révèle un secret de Polichinelle. Ce qui est piraté l’est en bande organisée et partagé dans les réseaux souterrains de la technologie criminelle, par tous les acteurs de la bande depuis les journalistes, en passant par les flics, les agents du renseignement, les caméras de surveillance municipale qui renseignent les médias et tous les flics sur tous vos faits et gestes, les organismes de l’intelligence et les cercles politiques et culturels : ce sont les mêmes cercles qui sont pro- gays par obligation ou par soumission.

Si vous voulez réussir, faites gay. Je plaisante. Ca c’était avant.

Cette triche peut revêtir plusieurs formes : du blocage des autres au trafic des logiciels, en passant par le vol systématique de la propriété intellectuelle  – pour surfer sur la créativité des autres – pour aboutir à la corruption de la Loi via celle des Hommes de Loi. Ceci sans payer un kopeck aux personnes ainsi dépouillées et spoliées et en toute impunité…

Volkswagen a triché comme les autres l’ont fait et le font. C’est comme pour le dopage dans le milieu sportif et la corruption à la FIFA. Qui l’eût cru ? Ces messieurs Propres ne sont en fait que des fripouilles, pour la plupart. C’est cela la leçon du too-big-to-fail. Un vrai jeu de dupes à fronts renversés tel ce Diable toujours habillé en Prada…

Alléluia Maestro Haendel ! En hommage aux salons de massage parisiens et provinciaux avec finition à la main. Lorsque la prostitution se cache derrière les massages à 100 euros, et plus si pipe, que dire du Système de Dédoublement qui gouverne le Monde ? Un peu comme Netanyahu, le PM Israélien de sortie à Moscou et au Royaume-Uni, pour qui, DAESH est moins dangereux que le Hezbollah, car Daesh ne menace pas Israel, mais le Hezbollah qui lutte pour la libération du peuple Palestinien, si.

Hier encore, ce même PM, pour qui l’Europe et les US bossent, avait fait le lit du calvaire Ukrainien ainsi que celui de Moscou qui, du jour au lendemain, a vu ses gazoducs s’assécher. Peu lui importe, aujourd’hui, il fréquente Moscou de nouveau, la mine faussement contrite, on dira la queue basse, alors qu’il voulait étrangler économiquement ce pays, il y a peu.

Mais alors, Mr. Netanyahu, que pensez-vous de l’embargo Russe, maintenant que c’est la Russie qui pourra venir à bout de Daesh, sous-produit de la guerre larvée engagée pour déloger Assad, avec votre bénédiction ? Que dis-je  votre Commandement.

A cette horreur technologique, il faudrait ajouter les bailleurs qui n’assurent pas la sécurité des logements qu’ils louent. Ici à Villefontaine, les bailleurs privés ont fait le job de sécurisation des rez-de-chaussée ou sont en train de le faire, tant bien que mal. Un seul est au top : Semcoda suivi de Pluralis. Les rez-de-chaussée ne sont pas ouverts à tous les vents et à tous les passants. Les portes sont de vraies portes lourdes qu’on ne peut pas faire voler avec un simple coup de pied.

Seul le bailleur public est à la traîne avec ses portes en carton pâte et ses façades refaites en pire. L’Etat ne leur exige rien ; que des bricoles. Alors, les services sont de l’à-peu-près. Les  logements vieux de 20-50 ans ne sont pas rénovés de l’intérieur : sols inlavables, placards volants, humidité partout. La dernière trouvaille ce sont ces faux-volets en rez-de-chaussée pour bloquer l’eau des voisins d’en haut qui fait (l’eau) un bruit assourdissant en retombant sur ces panneaux. Bref, même les architectes font du boulot de merde. Qui valide cela ? Devant le nouveau Casino, le sol est glissant comme une patinoire, lorsqu’il pleut…

On se demande pourquoi certains contrats de location comportent un garage en supplément et chez d’autres, pourquoi il faut payer pour ce garage ?

On se demande pourquoi certains logements dits sociaux – chez le bailleur public – disposent d’un chauffage individuel et les mêmes logements sociaux – chez les bailleurs privés – fournissent un garage inclus dans le bail et un chauffage collectif ?

Mais, ces bailleurs courent à la Justice pour augmenter abusivement les frais de loyers dus et les Huissiers font le reste du job.

La Justice ne devrait pas recevoir les demandes des bailleurs.

Les Huissiers devraient être écartés de ce processus également, car ces intermédiaires aggravent la situation, lorsqu’ils n’en abusent pas.

ETC…

Ce qu’il faut retenir de cette séquence, c’est une gouvernance à la solde des institutions au détriment des Citoyens, Consommateurs et Publics.

Ce qu’il faut retenir c’est que ces institutions ayant un cahier de charges négocié et réduit au minimum, fraudent beaucoup. Normal, ils ont une ont prime pour ces déficits. Moins ils en font, plus ils gagnent.

Ce qu’il faut retenir, c’est qu’être réglo dans ces sociétés occidentales ne paient pas. Pour gagner et être riche, il faut tricher, car c’est ce que tous les riches et gagnants font de mieux.

Ce qu’il faut retenir, c’est que VW c’est du business as usual et à tous les niveaux de la gouvernance et du business, c’est le même schéma qui opère.

Dites moi mes amis, n’est-il pas temps qu’un système de détection automatique – au niveau du Pôle Emploi – identifie les pères soumis au paiement d’une pension alimentaire et opère les prélèvements à la source entre la Justice, le Pôle Emploi et l’Employeur ? A-t-on besoin de payer une classe de fonctionnaires dans une agence publique hypothétique promise lors de la campagne présidentielle à Gauche en 2012 ?

Quid de ces redressements fiscaux au pif et au hasard opérés actuellement par le Fisc auprès des femmes de ménage ? Un agent du fisc se lève un bon matin et se souvient qu’il faut qu’il contrôle des dossiers et qu’il rattrape le travail qu’il n’a pas fait depuis 5 ans. Au lieu d’être viré sur le champ pour mauvais travail par son administration, ce dernier ou cette dernière appelle ces contribuables qu’il ou elle a décidé de redresser et de harceler pour leur faire la leçon et les menacer à la façon d’un colon blanc parlant à son Nègre ou à une Négresse voire à son Arabe. On m’a rapporté des conversations intolérables de la part de quiconque, à fortiori d’un agent du fisc incapable de faire correctement son job et qui joue du redressement fiscal comme certains Américains endoctrinés ou en souffrance jouent du colt.

La triche, l’incompétence et l’arrogance vont de pair.

...La génétique sociale et institutionnelle est le Mal de ce siècle détourné par les serpents à deux têtes, à tous les niveaux et dans toutes les sphères de la société. Les MAFIAS SONT OPERANTES PARTOUT ET ENCERCLENT LE PEUPLE ET L’ESPACE PUBLIC.

On attend des prochains candidats à la présidentielle, non pas tant, qu’ils nous rabâchent des choses sur la macro-économie, mais qu’ils changent la vie des Citoyens écrasés par ces mafias.

METTRE FIN AU CODE PUNITIF FISCAL ET TENIR LES AGENTS DU FISC RESPONSABLES DE LEURS FAUTES PROFESSIONNELLES EN LES LICENCIANT –  CELA REVIENT A REMETTRE EN QUESTION LE STATUT FRAUDULEUX DE FONCTIONNAIRE QUI DOIT DEVENIR UN TRAVAILLEUR COMME LES AUTRES SURTOUT S’IL EST ETABLI QU’IL EST INCOMPETENT. CA ENGAGE TOUT LE MONDE PAR LE DEVOIR EN REPUBLIQUE.

Il doit être mis fin aux redressements fiscaux. Si les agents du fisc ne peuvent pas faire le job correctement,. On ne punit pas le citoyen a posteriori, car celui-ci est engagé dans un projet de vie que le fisc va ainsi souffler, ce fisc qui ne crée rien de nouveau. Il ne fait que de la routine.

J’ai gardé le meilleur pour la fin : les fraudes inadmissibles du PMU.

Je vous explique ce à quoi j’ai assisté dernièrement. Une course de chevaux, un quarté je crois, avec un certain numéro 15 annoncé. Je connais un parieur qui a eu la course dans l’ordre avec ce 15. Montant du gain annoncé : 22 000 euros (vingt deux mille euros). Figurez-vous qu’à la fin des paris, on a annoncé que le 15 était non partant. Les joueurs apprennent cela entre le moment où ils ne peuvent plus refaire leur pari ( je ne vois même pas comment on procède à une telle correction monstrueuse) et la fin de la course (au moment où ils consultent s’ils ont gagné). J’espère que vous savez que le PMU c’est 100% contaminé. Tous les jeux d’ailleurs.

Il existe un logiciel qui localise les paris, en sorte que, comme pour les concours de Miss France et Univers, l’ordinateur choisit le lieu des gagnants et celui où il n’y aura jamais de gagnants. Si, en plus vous êtes filés – comme moi – vous entrez dans un PMU ou dans un tabac sous surveillance électronique, votre image est tout de suite relayée au PMU et votre pari sera perdant. Perdez pas votre temps, c’est tout trafiqué avec un logiciel de reconnaissance des joueurs.

Mais revenons à notre course dans une France sans foi ni loi, comment peut-on tolérer qu’une course soit trafiquée à ce point? Lorsque les paris sont faits, tout le reste est de la responsabilité du PMU qui doit payer les joueurs. Point. Et se démerder avec ses pertes, sinon, c’est trop facile. Ceci est un scandale pour le PMU de merde. L’Etat doit faire payer ces gains, car c’est le PMU qui est responsable. Ils ont payé 60 euros aux malheureux, ces Visiteurs Voleurs.

Mon Dieu, il faut faciliter la vie des Citoyens. Ce type d’opérations devraient être suivies et repérées par des agents ad hoc qui se chargeront de faire appliquer la loi et la morale du jeu. Pas besoin d’aller engorger les tribunaux pour cela. Bref, le PMU doit être encadré par des responsables et des avocats payés par l’Etat pour suivre les intérêts des joueurs dans cette mascarade de jeux.

EN FAIT IL  FAUDRA OPERER UN REDRESSEMENT DU PMU SUR CES JEUX ANTERIEURS SUR UNE PERIODE DE 10 ANS AINSI QUE LE FAIT LE FISC ET REVERSER AUX JOUEURS L’ARGENT QUI LEUR A ETE VOLE.

Sinon, la Caisse d’Epargne a un service plus que rigolo sur Villefontaine. Depuis un certain temps, la machine qui reçoit les billets de banque, car l’accueil est occupé à répondre au téléphone ou à glander et, de toutes les façons c’est interdit de déposer des billets au guichet, donc on le fait à la machine. Je ne suis pas cliente, mais là aussi, comme je ne cherche pas, mais je trouve. J’ai accompagné une cliente pour un dépôt d’espèces sur son compte. Bingo, la machine a bloqué avec les derniers billets. Comment faire ?

On était à moins de 5 mn de la réouverture de l’après-midi. On attend donc et on voit juste à côté de nous, un mini-groupe de 4 agents. Je lui ai dit à mon amie que ceux-là avaient le profil des employés de la banque. Bref, on a attendu 2mn, ils nous ont bien vu et compris qu’on avait un problème. Pas un seul n’a bougé, pas même le chef d’agence. Ils sont passés devant nous, comme si nous étions transparentes, sont entrés dans leur banque, en nous ignorant superbement. Pas même de bonjour. Tu parles d’un banquier à la française, idem que l’agent du fisc. Même que le fisc, c’est mieux.

>>>Hautains à souhait, mon amie qui a eu des problèmes avec la machine à avaler le fric sans restituer de tickets les a suivis pour s’entendre dire entre deux portes, qu’il fallait attendre 2 mn le temps que l’agence ouvre vraiment. Bref, il fallait ressortir. J’ai repensé aux Etats-Unis où là bas l’accueil est au TOP et fait déjà partie du service. Jamais un agent peut vous traverser devant la porte de la banque sans vous saluer et vous inviter à le/la suivre. Avec le sourire et en toute camaraderie. La camaraderie est 100% Américaine. Mais ce n’était pas tout.

Au bout de 5 mn de plus à attendre, rien. Mon amie est entrée de nouveau dans l’établissement bancaire qui va faire sa pub à la télé, après. Je l’ai suivie cette fois-ci pour avoir confirmation de ce qui suit et que j’avais pressenti. Comme prévu, la dame du groupe s’était installée à l’accueil et vaquait à ses occupations. Il n’y avait aucun client. Mon amie est allée la voir, elle lui a fait un reçu de merde en lui disant bien qu’ils allaient vérifier si elle disait vrai. Ce genre d’agent d’accueil a beaucoup de chances, car un tel accueil mérite un échange de mots violents et forts. On les ennuie ces banquiers qui vivent grassement et confortablement avec le fric des autres.

Quand je dis 5mn ou 2, il faut savoir que c’est beaucoup plus. On a passé 20 mn à 30 environ à cette affaire-là.

On vérifiera si votre réclamation est exacte, on parle là de 40 euros sur un dépôt plus important, genre, une mère de famille viendrait à la CE pour voler 40 euros. Ces gens-là ne respectent personne. Il faut leur apprendre le respect. Cela suffit à vous dégoûter de cette banque. Plus tard, quelqu’un d’autre m’a dit qu’il avait déposé 50 euros, même topo avec la machine à avaler les billets sans restituer de ticket à la CE et ça fait un moment que le manège dure. A lui, on a dit d’attendre deux semaines. Il ne faut pas être fauché par les temps qui courent et être client frappé par la machine à avaler les billets sans restituer de ticket.

Dernier renseignement : cette machine avaleuse et multirécidiviste frappe toujours. En fait, localement, la CE, pas même le chef d’agence ne peut rien faire. Il n’a pas le droit d’ouvrir la machine. Ce n’est pas une machine à café. Il doit attendre les agents spéciaux, type « mission impossible », venant de Paris. Une franche rigolade, je vous dis.

Ces choses-là arrivent, car les Citoyens n’ont aucun endroit où se plaindre et obtenir une assistance citoyenne et REPARATIONS. J’avais prescrit des MAISONS DU CITOYEN pour tout cela. Lesquelles maisons ont été théorisées dans un document ad hoc. Tapez Maison du Citoyen sur Google, moteur de recherche.

Ces maisons régleront aussi la question des pensions alimentaires et intégreront les services sociaux qui passeront ainsi de faveurs aux droits, de l’assistance à l’accompagnement. C’était cela l’esprit de l’accompagnement Citoyen et de l’Ecologie Humaine tracés et indiqués ici depuis Mathusalem. Je me réjouis qu’on vienne me retrouver sur mon Ile de Robinso Crusoe.

ON POURRAIT AUSSI LES BAPTISER MAISONS BLEUES COMME LA COULEUR DE LA REPUBLIQUE.

PMU, Banques, Fisc, Bailleurs, High Tech, l’abus de position dominante due à l’absence des organismes de contrôle et d’assistance citoyenne et à l’absence des lois antitrusts… il y a du boulot pour un VRAI Président non soutenu par la race des Visiteurs parmi nous – sorte d’aliens – et des Vipères.

Pour la route, voici un dernier. Il s’agit des loquets de porte. J’ai constaté une chose extra, récemment. J’ai acheté un loquet à la Foirefouille de l’Isle d’Abeau puis un autre dans un magasin en face du Quick. A mon grand étonnement, les clés des deux loquets ouvrent les deux loquets. L’une est pourtant au bout carré et l’autre de forme arrondie. Je suis retournée au magasin de bricolage d’en face du Quick pour leur dire que cela était incompréhensible. Ils n’en sont pas revenus et découvraient la supercherie avec moi. Ils ont procédé aux essais avec les serrures présentes dans le magasin, en en ouvrant une au hasard. Bingo, elle s’est ouverte. Et voilà, vous croyez acheter un loquet, en fait elle vous est livrée avec une clé passe-partout. En sorte que, lorsqu’on me volait ici et me visite sans forcer la porte, une porte en paille de surcroît, ce n’était pas difficile, le voleur était au secret de cela.

IL FAUT ACHETER LES LOQUETS AVEC CLES PORTANT UN NUMERO, LORSQUE VOTRE BAILLEUR VOUS LOUE UN LOGEMENT AVEC UNE PORTE EN CARTON. ET ENCORE AVEC LES PHOTOS NUMERIQUES, RIEN N’EST IMPOSSIBLE.

On vole et on installe les caméras et on vous file à distance, ce que vous faites, planifiez et dites ainsi que qui vous fréquentez. Vos vêtements, vous retrouverez les mêmes dans les reportages pour vous faire savoir qu’on vous file. Vous planifiez un voyage, ils le savent par leurs écouteurs installés chez vous avec la bénédiction de la loi sur le renseignement qui fait aussi sa part d’écoute. Tout ceci avec une facilité déconcertante. Ainsi, avant même que vous soyez partis, ils vous ont devancé surplace, ont mis les blocages nécessaires en place avec l’aide de la corruption institutionnelle et des miséreux chargés de porter le crime. Bref, ce sont des être puants, des lèche-culs, en langage cru.

TECHNIQUES EPROUVEES DU MOSSAD.  REGARDEZ LE FILM MALCOM X.

Je  pèse mes mots, car vraiment, la coupe est pleine avec cette racaille.

Vous vous souvenez de l’histoire de mon petit ami désirant un bébé, erreur de ma part, moi qui pensais qu’on était en pays civilisé avec des Hommes et Femmes ayant des couilles et une intelligence pour débattre et même rire, pourquoi pas. En fait, je voulais blaguer. Erreur, avec ces gens-là, il ne faut pas leur donner l’occasion d’entrer dans votre vie ; quand bien même, de toutes les façons, avec leur piraterie organisée, ils auront tôt fait de s’introduire chez vous par effraction pour la connaître.

ON NE JOUE PAS AVEC UN SERPENT.

Depuis, on a posté les photos d’enfants partout.

Maintenant, on a ramené le poster d’une femme de cire enceinte et nue à la seule pharmacie que je fréquente assidûment ici à Villefontaine. Cela vous étonne ? Comment le savent-ils que c’est ma pharmacie préférée ? Ils veulent savoir tout ce que j’achète et où je vais et voilà, la femme enceinte nue pour me dire « fais un bébé si tu peux ». Dans certaines pubs, les femmes portent des jumeaux des deux côtés comme un trophée de (fils de) putes, sur le modèle de la ceinture portant deux colts de chaque côté du cow-boy de l’Ouest Américain, au moment de sa conquête.

.« Fais un bébé si tu peux, la vieille ». Voilà le message complet. Ah, comme je me marre, ce sont les Juifs qui vont me dire ce que je dois faire et me rappeler quel âge j’ai. Je ne leur cours pas après, c’est pas mon genre dans toutes les acceptions du terme. Et d’un. Leur avis, je m’en tape, au vu de tout ce que je viens d’écrire. Leurs jugements biaisés et ne valant que dalle, je m’assieds dessus. J’ai l’âge que j’ai et alors ?

« Fais un bébé si tu peux, la vieille » . C’est le message final. Et pourquoi ne le disent-ils pas en public pour assumer ? Pourquoi se cacher?  C’est que cette presse de merde – et les pubs de même niveau – vit sur des fausses valeurs que les Juifs ont déclarées comme institutionnelles. L’âge, c’est jeunesse oblige sinon, rien. A ce jeu-là du décret, ils décrètent et nous exécutons. Ils sont les Maîtres et nous sommes leurs soumis. Ici commence la confiscation des libertés et l’imposture. La chose étonnante est que l’Etat subventionne ces torchons. Alors, pourquoi croyez-vous qu’ils continuent à exister : les journaux sont too-big-to-fail. Peu importe leur nullité, que vous cessiez de les acheter ou non, l’Etat qu’ils auront corrompu au préalable, en corrompant les élections, les aidera.

IL FAUT SUPPRIMER CES SUBVENTIONS INJUSTIFIEES.

Le même mercredi dont je vous ai parlé, au retour du marché local,  j’ai ramené des citrons et je ne sais plus quel fruit. Illico, le grand titre de l’article retenu par Yahoo – et c’est une constante – était « les vertus du citron ». C’est systématique et immédiat. Retour chez moi et l’article est là. Soit je suis suivie au marché par un sbire planqué voire plusieurs (revoir Malcom X de Spike Lee), soit les caméras de la ville livrent les images en temps réel, soit je suis filmée dans ma cuisine. Chaque fruit ramené chez moi dans ma cuisine donne lieu à un article à la Une de Yahoo, en provenance de ses acolytes de la presse people. On est au-delà de la honte. Mais ça ces gens-là ne connaissent pas.

…….

Ce qu’il faut lire, c’est  la mesquinerie et la lâcheté : on ne peut pas vous attaquer de face – ce qui est dit ici comme partout ailleurs donne droit de réponse, dans leurs médias – et non en m’envoyant des pubs ou en collant des affiches pour répondre en rasant les murs et par derrière.

Je pourrais vous parler de France Inter, vous n’en croirez pas vos oreilles. Vous savez qu’on peut savoir où vous êtes, dans quelle voiture – merci Google Earth et le GPS des smartphones et les indications des caméras de surveillance publique – et quelle station vous écoutez.  Si vous êtes à l’écoute, vite les programmes changent et on vous assaille en essayant de vous narguer. J’ai assisté à une séquence ubuesque de cette nature. Même France Inter, enjuivée par les Visiteurs. Pathétique.

France Inter…laisse tomber. Demorand a voulu s’inspirer de notre Défi institutionnel en rebaptisant grossièrement son émission ce jour-là « le défi démocratique » qui  n’avait aucun rapport avec le sujet des migrants. Mais, il faut faire style. Grand journaliste de paille pour maison de radio médiocre. Et on s’étonne que ces médias soient en perte de vitesse. Et on accuse le Net pour cela, sans voir à quelle insignifiance tout ceci s’alimente.

Les journalistes qui ne servent à rien, il faut les virer.  

Un jour, je vous raconterais ce que j’ai entendu à Inter cette après-midi là dans le genre les juifs sont des êtres humains comme les autres ; si on les pique, ils saignent aussi ; jusque là que des billevesées. C’est la suite qui est incroyable ; il faut l’entendre dans une radio comme celle -ci pour le croire.

…….

Lorsque je vais chez des copines, vite, les écrans pubs télé changent immédiatement et là j’ai vu une pub avec un lot de bonhommes blancs nus montrant leurs fesses de pédés, après que j’ai écrit contre leur mariage volé à la loi. Que le CSA ait donné son accord pour la diffusion de pareils films en dit long sur l’Etat de la Culture dans ce pays, tombé dans les trous du cul des papas blancs.

Plus tard, j’ai vu la femme portant des bébés des deux côtés comme des flingues. Il faudrait lui ajouter un bébé sur la tête et un autre dans le dos. La femme pute et pondeuse, non merci. Et puis, franchement, chacune sa vie. La  télé reconnaît et identifie votre voix ; ainsi on sait dans quel appartement vous êtes. De toutes les façons les caméras de surveillance urbaine ont vite fait de relayer l’image aux agents des gangs. La prostitution administrative est une prostitution comme une autre. Ca paie cash.

Tenez l’autre jour, j’achète un vêtement chez une dame qui vend de très beaux vêtements à des prix fous :  5 euros la pièce. Il y a de tout depuis les vêtements à 80 euros jusqu’à 20 vendus 5 euros, quelle que soit la pièce. A force d’en prendre pour ma famille et pour moi, à ce prix-là, on est devenues copines avec la dame. Le Mercredi d’avant celui d’hier, je passais par là et je suis tombée sur elle.

Au retour, j’ai reçu une pub de la SNCF TGV me disant que les prix commencent à partir de 5 euros pour un Lyon-Paris et un autre fils de pute m’a envoyé une chose similaire sur les 5 euros. Ils pensent qu’en me suçant et en me persécutant ou en me montrant, comme dans leurs pubs les vêtements que j’achète ou porte, le motif d’une petite ceinture achetée à Mauldin aux US m’est systématiquement renvoyé inscrit sur d’autres vêtements et chaussures dans une pub que je ne nommerai pas, car c’est aussi le but de ces cireurs de pompe, bref, ils pensent m’intimider et m’intoxiquer.

C’est ainsi qu’ils viennent à bout des gens, ni vu ni connu. En les harcelant et en les intimidant dans l’ombre. Si vous les dénoncez, ils nieront ou vous qualifieront de mytho. C’est bien huilé.

C’est ainsi que leur système perdure : quiconque les dénonce est filé, menacé et harcelé en permanence et ils se mettent en bandes comme des Hyènes recherchant des cadavres à dépecer. C’est en cela que je dis qu’ils sont de la vermine et je pèse mes mots.

Dans le Casino de Villefontaine, dès que j’entre, 2  mn après, la même bande annonce : attention, le CD d’un tel que j’ai critiqué pour ses méthodes de lèche, un Arabe vendu au Feujs pour 3 fois 6 sous, la bande annonce me dit que son CD est disponible au prix de 10 euros seulement. C’est systématique et imparable. Sauf que même cadeau, j’en veux pas.

J’ai une mauvaise nouvelle pour tous ces comédiens, façon « mon incroyable fiancé ». Ils ne me font pas peur, eux et leurs méthodes scélérates. Je reprends Rachida Dati ici mots pour mots. Ce que j’ai à dire sera dit. De toutes façons, leurs valets socialistes, façon André Valini et J.J. Queyranne, mandat à vie à la tête de la région Rhône-Alpes et on parle des Présidents Africains, ainsi que tous leurs sbires et valets élus locaux siégeant dans un comité mort-né dit « de la politique de la ville fourre-tout » qui sert à tout et à rien, surtout à rien, ont commencé à faire le travail de sabotage ici en 2004.

Tout le Système a été basé sur la captation des âmes et des esprits. C’était se soumettre ou disparaître à jamais de l’espace public. Jusqu’à ce que j’arrive, comme le Pacifique que tous les barrages ne peuvent stopper. Je ne leur dois rien ni ne leur demande rien, ni ne m’intéresse à leurs pauvres vies personnelles et privées. Je ne sais pas même où ils crèchent, qui ils voient, s’ils ont des enfants, sont divorcés, … Je ne suis ni voyeur, ni  ne vis ma vie par procuration délirant devant le Vide et la Cire.

Simplement, lorsque vous voyez la bassesse de ces gens-là, vous êtes atterrés dans un premier temps. Au fil du temps, l’indignation et le mépris prennent le dessus. Et l’Eglise applaudit ce règne des Ténèbres et du Diable.

ps- lorsque vous lisez sur tablette ou sur smartphone, sachez que le moteur de recherche a pris soin d’ôter les phrases qui ne lui plaisent pas. C’est la Net Neutrality, en version Juive, toujours biaisée et empruntant les voies 3/4.

Laudate Si. Cecilia Bartoli. Elle, je l’adore. Elle est magnifique, virevoltante et prodigieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*