Solidarité aux Réfugiés ? Les réponses des pompiers pyromanes. Edito.

Share Button

DSC_0289Non, la crise des réfugiés n’a rien à voir avec l’immigration, même si elle aura des répercussions sur celle-ci.

Non, les migrants ne sont pas fous.

Non, la solution n’est pas militaire, même si elle passera par l’étape militaire.

Ceux qui ont financé, créé et soutenu Daesh, car opposés à l’existence des grands Hommes ailleurs qu’en Occident et en Israël, pour continuer à propager de façon mensongère un discours fabriqué de toutes pièces sur une prétendue supériorité blanche et occidentale, elle-même calquée sur la supériorité de la race Aryenne, découlant de la fable mythique du peuple élu par Dieu lui-même, alors que tout homme est conçu à l’image de Dieu. Visiblement, il y a eu un gros problème de transcription/traduction (au mieux) ou de propagande originelle (au pire) depuis la nuit des temps. Car, si Israël et les Juifs sont le peuple élu, alors c’est une insulte au Jugement de Dieu, notre Père et non le Père des Juifs.

Traduction erronée et mortelle.

Israél c’est le Diable sur Terre. Et l’Amérique son Valet défiguré et dénaturé jusqu’à la caricature. Ni la soif du pouvoir, ni celle de l’hégémonie ne justifieront jamais ce que ces peuples « élus » ont fait au Monde : sa transformation en Mer Rouge (de sang).

Total Collapse détaille et déplie notre flash du monde sur la question (voir article précédent), à la perfection et dit la vérité derrière la crise des Réfugiés en Europe.

The Truth Behind The European Refugee Crisis. (Total Collapse)

L’unique bonne nouvelle est que l’existence du Diable est la preuve même que Dieu existe. Autrement dit, ne cherchez pas Dieu ailleurs que dans le retournement inattendu toujours – des situations que l’on croyait définitives et éternelles. Rien n’est éternel, sauf la Justice. Dieu c’est la Justice et ce problème des Réfugiés est un problème de l’Ordre Injustice et Mortifère (selon l’expression Copéiste) du Monde.

Comment on résout cela ? Par la Morale et le Droit.

Or, la mafia juive légale avec ses vassaux, adjuvants,succursales, adeptes, aficianados et valets qui gouvernent le monde depuis 1948 ne connaît ni la Loi, ni le Droit, ni la Morale. Elle est tout le contraire. Elle est apologie de la Morbidité, éloge de la stérilité (homosexualité conquérante), adepte de la promotion de toutes les médiocrités, promotrice des pillages, experte en larcins, esclavagiste, faussaire, voleuse, menteuse, prostituée (1). Pas un seul ordre officiel au monde qui échappe à son fiel.

L’Ordre Juif est l’Ordre du Crime.

On se dit solidaire. C’est bien beau. On oublie qu’on est celui qui a mis le feu aux poudres et semé le chaos, la mort et l’enfer chez les autres, pendant qu’on protégeait jalousement son chez soi.

C’est une Honte pour l’Occident qui se déshonore chaque jour davantage.

C’est comme pour la Grèce, où les mêmes qui ont conseillé et trafiqué les comptes publics du pays sont aujourd’hui les premiers à lui réclamer une dette colossale et à la punir. C’est la fable du Corbeau et le Renard de la Fontaine qui explique bien cela.

Le crime de la Grèce est d’avoir ouvert la boîte de Pandore aux vautours de la finance en rejoignant bêtement la zone euro qui va la plumer. Déjà les ports de la Grèce sont bradés aux Chinois et aux Allemands. La Grande Braderie continue. Comme au Cameroun avec le Vol de Bolloré, encensé par notre Cher patriote bradeur, le président Camerounais, 34 ans au pouvoir et aucune date limite fixée pour l’occupation du pouvoir, avec des élections constamment truquées bénéficiant du soutien, de la bénédiction et de la connivence de la France. En Côte-d’Ivoire, en RDC, au Mali, c’est le même mode opératoire.

En Centrafrique, l’Etat a disparu. Rien que des singes.

The Truth Behind The European Refugee Crisis. (Total Collapse)

————————————

(1). Rachida Dati, qui crie en ce moment son mépris sur Elise Lucet est le prototype de la promotion via la prostitution et le reste. Promotion Juive dans tous les sens du terme. Pur produit Sarko-médiatique, fait d’opportunisme, d’arrogance et de tout le reste. Le Maroc est actuellement classé en pôle position des pays où la prostitution est devenue Reine. Suivez mon regard en France. Ce qui justifie qu’elle soit devenue l’arrière poubelle des retraités Français en mal de luxure pour la fin de leurs jours. Je m’excuse pour le Maroc et auprès des Marocains, mais ils connaissent la réalité de cette image qui leur colle à la peau ici et là-bas.

Dans un pays normal, Mme Dati aurait fait la prison, pour falsification des diplômes. Mais, on est dans une France Juive, corrompue et nulle. Alors, Dati ou n’importe qui, c’est kif kif.

Ce qui fait plaisir c’est de voir tous ces journalistes courbés et couchés par le système pourri auquel ils ont fait allégeance – les mêmes qui encensaient Dati, limite s’ils ne lui baisaient pas les pieds avant – se faire insulter par les médiocres en politique. Maire d’un grand arrondissement parisien, ministre en faveur du statut de maîtresse numéro 1 du Président Sarkozy qui nous avait ramené la Bachelot (Direct 8) autre sommité de la médiocrité française et de son succès inique en politique, Dati, députée européenne (l’UMP volait bien bas), Maîtresse mondaine de luxe – je la félicite, c’est tout mon contraire ; trop bête que je suis et conne certainement, pauvre, sans aucun doute – devant toute la racaille devenue putain de la République, par le fait de l’Ordre Juif. Vous vous souvenez de l’autre putain de la République, promue dans les mêmes conditions souterraines, dans les bas-fonds courus des rats de la République.

Sauf que la pauvreté est une seconde nature. On ne s’en débarrasse pas facilement. Il faut probablement deux vies.

Dati, avocate, touchant une indemnité à vie d’ex ministre avec bilan zéro à la Justice. Tout cela donne le vomi et la voir tambouriner ainsi est quasiment surréaliste. Elise Lucet, je ne connais pas ses méthodes, mais qu’elle pose la question d’une telle imposture est légitime, c’est son job. Après, Dati peut ne pas répondre, car elle est dans le Faux et l’Abus depuis le départ. Du coup, elle injurie et fait semblant de s’indigner. Elle nous fait bien rigoler.

Non, tout ce qui n’est pas interdit n’est pas permis. Un Responsable politique digne de ce nom devrait le savoir.

En France, malheureusement, les politiques ne sont ni responsables, ni coupables. Vous connaissez la suite.

En parlant de Justice, que deviennent les travailleurs au noir de ce Ministère ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*