Flash sur le Monde : Il faut Désarmer l’Amérique ! LE REVEIL DU CITOYEN AMERICAN A SONNE.

Share Button

Au moment où Obama obtient un soutien de taille, en la personne de la sénatrice du Maryland (1)mon autre homeland, sur le deal Iranien, soutien décisif, il est aussi bon de vous conseiller l’écoute de ce cri du coeur invitant à désarmer l’Amérique.

IL FAUT DESARMER L’AMERIQUE !

Déjà, des groupes de citoyens américains appellent le 911 pour dénoncer les porteurs d’armes sur les lieux publics. C’est de très bonne augure ! LE REVEIL DU CITOYEN AMERICAN A SONNE.

Sinon, le Dow Jones est sous attaques répétitives, depuis un moment déjà. C’est que l’eurozone va mal et, en sa qualité de monnaie de Bildeberg et de Goldman Sachs, créée de toutes pièces Machiavéliques, la lire devient la monnaie à abattre par les frères de Goldman Sachs, logés à Wall Street. Lesquels frères courent toujours depuis la crise innommable qu’ils ont créée.

Tant que Benjamin Netanyahu et les criminels de Wall Street version 2008 ne seront pas punis et jouiront de cette impunité inacceptable, on aura des attaques perverses à tout bout de champ et, surtout contre ceux qui ne trempent pas dans la soupe.

La presse elle-même doit être libérée de la même emprise machiavélique.

La Grèce devrait quitter la zone : elle a tout à gagner à en partir et tout à perdre à en rester. Regarder ce qui arrive au Cameroun, sous tutelle Franco-Juive depuis 50 ans ? Un vrai désastre. Derrière ou Devant chaque Français se tient un Juif. C’est ainsi. La garde personnelle du président camerounais est de la même obédience. Disons de la même fibre.

Le port de Kribi va devenir une poule aux oeufs d’or : le gaz Tchadien y afflue, via un gazoduc qui traverse la Cameroun, en provenance du Tchad, pauvre.

A Kribi, il y a du bois précieux et c’est une zone de pêche riche et dense. Kribi va devenir le lieu de tous les trafics off-shore, non loin de la zone pétrolifère située à la frontière entre le Cameroun et le Nigéria. Bref, c’est l’horreur au Cameroun, comme ce train géré par Bolloré et les forêts du Cameroun aux mains du même.

La gare de Yaoundé est située en plein  bourbier et tout autour un pont et une rigole qui reçoit tous les détritus rejette une odeur pestilentielle. En face, il y a le marché, lui-aussi hygiéniquement approximatif – et le train couchette Yaoundé-Ngaounderé est une chaudière mal famée.

Bref, l’Allemagne, l’euzone et le zionisme sont d’accord pour gérer sauvagement les ports et les gares ailleurs. …

ECOUTEZ IL FAUT DESARMER L’AMERIQUE ET ABONNEZ VOUS A RADIO SILENCE.

L’Amérique a un problème de violence armée, ce qui n’est un secret pour personne. Ce qui interroge, c’est l’absence criarde de volonté politique et le peuple tétanisé devant la résignation à la fois des décideurs et la mauvaise foi des commentateurs. Le sous-développement s’alimente à la corruption partout au Monde. En Amérique, c’est la gangrène armée qui fait pâlir le continent. En Afrique, le président Biya vend les ports Camerounais à Bolloré. Le pillage continue au profit des mêmes professionnels du pillage. Comment s’étonner des migrations intensives, lorsque les chefs d’Etats africains signent des contrats léonins injustifiés sur le dos des peuples ? Les armes tuent en Amérique. Les chefs d’Etats africains tuent l’Afrique et les Africains avec leurs compromissions petits-nègres ; et les financiers et autres industriels rapaces façon Bolloré tuent également. Partout le crime prolifère, sous une forme ou une autre.

20ans de contrat d’exploitation portuaire :lorsque le mandat du président Biya sera terminé, il se terminera bien un jour, ces contrats usurpés seront dénoncés.

Stopper le crime et les crimes depuis l’Irak jusqu’en Lybie en passant par la Syrie, devient une urgence. Ce n’est que comme cela qu’on préviendra aussi les migrants de la méditerranée, prise d’assaut et comment ? Boomerang !

(1) Democratic Sen. Barbara Mikulski of Maryland announced support for the Iran nuclear deal, providing the White House with the votes it needs to prevent Republicans from scuttling the agreement.

Get complete coverage of breaking news on CNN TV, CNN.com and CNN Mobile.

Et puis il y a l’autre crime du pétrole qui est entrain d’avoir raison de l’économie Algérienne et de celle du Vénézuela, trop dépendante du pétrole. Pétrole quand tu nous tiens..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*