La solution en Lybie et probablement à Daesch est Saif-al-Islam, le fils de Kadhafi et non ces forces d’occupation illégitimes et coupables de crimes d’un Chef de l’Etat.

Share Button

La no-fly zone lybienne restera dans l’histoire comme le scandale majeur de la démocratie, de la France et du Monde occidental SOUS INFLUENCE. UNE HONTE PLANETAIRE.

Algérie, Tunisie, Lybie, Egypte pris dans la tourmente Islamiste.

Voici un extrait de l’Afrique Réelle de Bernard Lugan qui commence par ceci :

En Libye, les interventions de l’Egypte, de l’Algérie et de la France, destinées à limiter les conséquences devenues incontrôlables de la guerre insensée déclenchée contre le colonel Kadhafi, deviennent de plus en plus problématiques. Pour cinq grandes raisons que vous pouvez consulter ici :

Sent: Thursday, July 30, 2015 6:00 AM
Subject: Libye : allons-nous être contraints de soutenir Al-Qaida contre Daesh ?

Pour vous abonner à l’Afrique Réelle :

http://bernardlugan.blogspot.fr/p/abonnement-reabonnement.html

La conclusion de cet article d’un vrai spécialiste de l’Afrique est claire et unique. Vous savez depuis que le mot « unique » a été remis au goût du jour ici-même, il prolifère partout. Celui qui écrira ou parlera sans insérer ce mot ne sera pas. C’est formidable. Le monde est finalement petit et se résume parfois à un mot.

Sans jeu de mots, pour Bernard Lugan, et toute personne sensée le sait depuis longtemps, sauf les Impérialistes et autres adorateurs des veaux d’or, toute personne sensée, qui ne se résout pas au pillage des nations, des habitations, à la fouille systématique des (ordinateurs, tablettes et téléphones), et à la consécration de la vermine spécialisée dans cette activité pilleuse, renifleuse et rongeuse de tous, chez les autres, peut ajouter sa signature à la solution proposée ici : Saif-al-Islam.

Conclusion.

… »Face à cette situation, l’Egypte et la Tunisie ont décidé de se retrancher derrière  deux lignes électrifiées. Cette illusoire défense va certes permettre à certaines firmes européennes de faire de fructueuses affaires, mais elle ne stoppera pas la gangrène.

Alors, comme je ne cesse de le préconiser depuis des mois, il ne reste qu’une seule solution pour tenter, je dis bien tenter, d’empêcher la coagulation islamiste qui s’opère actuellement dans toute l’Afrique du Nord à partir du foyer libyen. Cette solution a un nom: Saif al-Islam, le fils du colonel Kadhafi actuellement détenu à Zenten. Lui seul est en effet en mesure de reconstituer les anciennes alliances tribales de Cyrénaïque, de Tripolitaine et du Fezzan détruites par l’intervention franco-otanienne.  Or, cette solution est impossible puisque, dans l’ignorance bétonnée du dossier et aveuglée par ses principes juridiques européocentrés déconnectés des réalités, la Cour pénale internationale l’a inculpé pour « crimes de guerre« .

Dans cette évolution vers le pire que connaît la Libye, poussés à la fois par l’Arabie saoudite et par l’Algérie, Frères musulmans, Al Qaida et diverses milices viennent de s’allier » contre Daesh.

Dans cette guerre entre islamistes qui menace notre flanc sud, allons-nous donc être contraints de considérer Al Qaida comme un nouvel « ami »… ? Voilà le scénario apocalyptique auquel le sémillant BHL et l’éclairé Nicolas Sarkozy n’avaient pas pensé…

Mais, qui entendra ce message de bons sens, d’humilité face à l’échec de cette « no-fly zone » qui ne disait pas son projet meurtrier et maudit depuis par les Dieux de l’Univers et non les farces répliques bientôt reliques et remisées au musée des horreurs du Monde ayant sévi depuis entre 1948 – jusqu’à la prochaine présidence américaine en 2016.

Je pronostique la victoire d’un Républicain, en vertu de la loi des cycles et de la trop grande fatigue et des crimes et de la triche et de l’impunité due aux grands escrocs incluant ceux responsables de la crise financière de 2008

Le cycle Démocrate se termine avec le mariage gay, une véritable escroquerie juridique et une abomination sur terre.

Ce projet-là, comme celui d’aller tuer Kadhafi n’avait été annoncé nulle part. En France, on pensait qu’il s’agissait d’un énième gag. C’est la marque de ce Système aux agents doubles et masqués : on présente toujours l’endroit du décor aux peuples sous le couvert des droits humanitaires. A l’arrivée, c’est l’envers du décor qui s’affiche toute honte bue, la queue basse bien serrée entre les jambes, le front suant le crime et une envie irrépressible de sang.

Je hais ce Système diabolique et satanique faits de larbins qui sèment la terreur partout en terrorisant les citoyens, y compris en s’introduisant dans leur domicile, employant pour cela, les forces de l’ordre, transformées en ripoux.

Je vis cela tous les jours où je m’absente de mon appartement.

C’est simple, les flics ont posé une planque en face de chez moi pour me surveiller nuit et jour et ils me le font savoir. Je vous le raconterais en détail. L’appartement qu’ils squattent est ouvert jour et nuit. Au début, il était fermé jour et nuit avec juste de petites ouvertures pour shooter mon domicile. Seul indice mais quel indice, c’est le seul appartement ouvert où vous ne verrez jamais de lumière le soir.

Qui réussit à voler mes photos et tous les objets utiles dans mon domicile, sans forcer la serrure ? Qui a volé les clés de ma voiture après que j’ai souhaité un avenir rose à la Grèce ? Qui vient rayer mes CD à domicile ?

Qui envoie des pubs labellisées ‘QVC’ soit-disant vendant des vêtements sur youtube, lorsque j’y écoute de la musique. Ouias, le cul VC qu’on vient voir tous les jours et après lequel on bave et court, pour combler des lits froids et probablement vides. Qui vole mes photos pour bander chez lui le soir ?

J’ai proposé à l’Amérique de conserver le droit à la possession d’une arme chez soi. C’est pour ce type de vermine. Je maudis cette vermine et leurs familles, puisqu’ils ont souillé (et ils continuent) mon domicile de leur présence et posé leurs mains de merde sur les photos de ma famille.

Que Dieu m’entende. C’est une prière.

Que les Mbogmbock du Cameroun m’entendent. C’est un appel au secours dans un pays où le gangstérisme institutionnel est à son apogée.

Et que le Ciel reçoive ce message et l’accomplisse (1).

On vit dans quel monde là ? Où ce sont les maires, les sous-préfets, les préfets et la présidence qui envoient les flics me terroriser chez moi et dans la ville ? Et pas seulement eux, je ne compte pas les autres harceleurs de la place publique qui cherchent l’argent comme des mendiants. Ah, tenez, j’ai changé de trajet de marche, tout à fait par hasard et bingo, l’affiche dès le second passage a vite fait changé : on y a installé une pub pour maison de sexe avec un bambin sur la photo, le type même qui ne peut rien faire à une femme, sauf se poser en poster sur une photo de racolage public pour gamines. L’Etat autorise maintenant les maisons de sexe et closes à faire de la publicité grandeur nature dans les rues. L’Etat qui légalise et fait la promotion de la prostitution larvée et expose les ados à la publicité porno sur la voie publique, il n’y a qu’en France, où on a depuis franchi le rubicond, qu’on voit cela.

En Amérique, on voit les pubs sur le verset 29.3 de Jérémie. Une différence de taille qui dit bien où se logent les valeurs, au-delà des similitudes.

C’est facile de venir rôder chez moi comme des vautours. Quand on a des couilles et qu’on est force de l’ordre, il faut aller combattre Daesch et laver la merde imposée en Lybie par la France et son toutou Américain, pour l’occasion.

Le despotisme éclairé.

Je vous dresse le topo : en face – côté séjour et cuisine – les flics planqués. A l’étage au-dessus, l’assoc du maire et à ma gauche, encore un local de la Mairie (celui-ci au moins, je l’ai trouvé là lorsque je suis arrivée). Je suis totalement encerclée par cela. Derrière, côté chambres, ce sont les poteaux d’éclairage public toutes équipées des caméras miniatures qui donnent chez moi. Il suffit que je pose un pied dehors pour que le signal soit donné et les flics ou autres indics rappliquent pour la fouille et le vol dans mon appart. Que cherchent-ils chez moi ? Qui est derrière toute cette organisation sordide et cette souillure de mon appart et de mes objets personnels ?

Ils surveillent déjà les communications, j’ai parlé récemment de ma soeur Chantal au téléphone, bingo, Chantal de Ko-Lanta a fait des shootings. Ici, lorsque j’écris, à la minute, l’assoc du maire pulvérise de l’eau en trombe sur la tôle de l’appart pour que je souffre du bruit infernal. Ils sont les seuls ici à verser de l’eau de jour comme de nuit. Le squat du maire fonctionne bien et réalise les volontés du maire à dessein. Ils sont subventionnés pour cela. Alors, tels des zombies et les déculottés dont on parlait hier, ils font le job de bourreaux heureux de le faire.

Lorsque je partirais d’ici, qu’ils osent faire cela avec le prochain locataire et alors, vous entendrez des choses ici en France.

Ce quartier était un lieu tranquille. Jamais de vol. Jamais de domiciles violés. Jamais de harcèlement. Aujourd’hui, on a toute cette merde. Depuis 1999 que j’occupe cet appart, jamais on a volé une épingle de cheveux ici. Tout à coup, au moment où le site prend de l’étoffe, les voleurs sévissent.

Je précise ici que je ne dois rien à personne sauf aux citoyens et sites qui ont bien voulu apporter leur aide précieuse et à ceux qui ont répondu présents à l’appel Citoyen.

Je n’ai reçu de ces gens-là qu’emmerdes sur emmerdes, blocages sur blocages, vol d’argent sur vol d’argent pour promesses de subventions non tenues,  n’est-ce pas Mr. Vallini ? rejets sur rejets, rires sur rigolades.  Aujourd’hui, ils ne rient plus;

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.

Vous savez quoi, je suis ce qu’ils ne peuvent pas supporter. Ils ont tout organisé pour tout contrôler :bloquant les meilleurs systématiquement et promouvant les plus nuls voire la moyenne. Ils me détestent tous car, les gens comme moi ne faisaient pas partie de LEUR programme vénéneux. Ils ne doivent ni être visibles, ni s’exprimer, ni même exister.

Ma seule photo postée ici suffit à les faire enrager.

Ils avaient décrété qui était la femme la plus belle du monde et à quel âge on était ou on cessait d’être beau ou belle. A 35 ans, vous êtes finie, selon eux, si vous êtes une femme. Après, on vous range dans la catégorie des vieilles peaux. Mais, lorsque cela ne marche plus, alors, vite fait, on change de braquet. On recopie tout chez vous, fini Vogue. Maintenant, c’est la salle de bain d’Elise et ses tenues de photos qui font foi. On filme tout et on dit, c’est moi qui ai trouvé cela et en plus on vous raille ou tente de vous humilier, vous chez qui on a piraté et pillé.

Tenez, je reçois des mails de l’équipe ou parfois même signés de Cory Booker, Menendez, et oh surprise, un dernier hier, après la publication de la critique sur ce dentiste de malheur, tueur du gros éléphant symbole de l’Afrique, je reçois un mail d’al Franken du Minnesota – notre tueur d’éléphant pour s’amuser est du Minnesota –  je reçois aussi ceux du Groupe démocrate chargé des élections des US, ils parlent systématiquement de la promotion gay et, depuis peu, avec l’anniversaire de Medicaid, la sécu des séniors, alors, j’ai droit au rappel ironiquement. D’autres insistent plus qu’il n’en faut sur ‘les handicapés », je n’ai rien contre les handicapés bien évidemment, je parle de méthode et de manière de faire. Et puis, le planning familial qui arrive toujours à contre temps, mais il n’a de sens autre que de me renvoyer à ma vie privée. Vous voyez le serpent à l’oeuvre. Là, avec mon pronostic, je vais recevoir une flopée des vertes et des pas mûres. Vive la liberté d’expression. Sorry, je ne suis pas à vendre, ni en solde. Merci d’avance.

Ces gens-là sont risibles, de vrais rigolos. On est ici pour débattre et non pour s’insulter. En principe. En revanche, tu m’insultes, je réponds du tac-au-tac. Et puis le jeu, je connais, je vais vous le préciser.

Pourquoi m’envoyer des mails pour me ricaner dessus. Qu’ils ricanent sur leurs sites et si j’ai envie – cela m’étonnerait beaucoup, car j’ai coupé plusieurs liens inutiles et je vois que cela ne me manque pas – si j’ai envie, j’irais voir. Mais, non, c’est plus fort qu’eux, vous écrivez un texte sur les armes,  sur les inégalités et leur genèse, ils vous répondent en vous invitant à féliciter le président pour avoir accompli le mariage gay. Où est le rapport ? Ils vous invitent également à soutenir Médicaid. Pendant ce temps-là, eux-mêmes sont des seniors. Mais puisque ce sont des hommes, ils restent jeunes même après 35 ans contrairement à la femme occidentale qui se périme à cette date-là.

Entre la femme occidentale, chosifiée, femme-objet, esclave sexuelle, prostituée et réduite à un meuble et la femme musulmane voilée, soi-disant enfermée, je ne sais qui vit mieux et qui est la plus digne. Je crois bien qu’à tout prendre, je choisirais quand même la femme voilée. Regardez l’industrie musicale et ses clips, un ou deux mecs chantent et autour d’eux une flopée de filles nues se déhanchent désespérément – c’est à qui aura le mec qui se les fera toutes avant de se décider et rien n’exclut qu’il finisse par aller voir ailleurs et donc finalement à n’en choisir aucune.

Nous vivons une époque de débauche publique formidable où la femme ne vaut plus rien. Elle n’est plus qu’une image ; juste une image, dirait J.L. Godard. Point. Le plus étonnant, c’est qu’elle se comporte comme une esclave fière de l’être. Voilà le travail de 1948-2015 années de néo-Juiverie. 

Ca donne une nouvelle lutte à mort entre femmes qui font quoi, lorsqu’elles se disent journalistes – vous avez remarqué comme la profession s’est féminisée et depuis prostituée à souhait ramenant le niveau vers la presse people, le fond de l’abîme – alors lorsqu’elles se disent journalistes et les hommes ne sont pas en reste, vous dites des choses qui ne plaisent pas, elles répondent par le corps sexy d’une telle des leurs, le fessier de l’autre, les formes de l’autre, le look de qui d’autre, … Une régression fondamentale pensez-vous ? OUI sans aucun doute. Mais, Non, c’est encore le même cirque du dédoublement et le même jeu des masques similaires. Souvenez-vous de Michel Foucault parlant du signe et de son similaire, cité ici.

C’est comme pour la no-fly zone. La publicité et le monde de la mode ont sculpté et façonné une image de la femme irréelle et imaginaire, sans chirurgie plastique, drogues dures – et on cherche les dealers devant chez moi – , cigarettes, préservatifs, alcools, amants multiples tu veux ou tu veux pas, c’est le prix à payer pour le job, chose à regarder et régimes permanents, plus massages, sports, coach personnel, drainage de corps en cabine de massage, soins intensifs de beauté et maquillages intenses, bref, ce modèle-là va bien à la photo glacée obtenue par des photos prises sous puissants projecteurs de lumière.

Un temps, on a présenté cela comme un art. L’art est devenu un diktat qui a contaminé les stars de la musique qu’on retrouve désormais sur les podiums des événements paradant comme des mannequins en foire sous les flashs des photographes qui n’en peuvent plus.

L’usage de ce corps a muté et est désormais utilisé comme une arme. Vous écrivez quelque chose qui ne plaît pas aux sentinelles du Système qui a fabriqué les ordis, gère le hardware et le software, y compris la diffusion, le même qui enserre tout dans ses griffes lacérées, on vous renvoie le corps de… comme réplique. On n’est plus sur le même registre.

Comment des maillots de bain, une cuisse, une fesse, des jambes, des chaussons de bébé, un ventre (2) et des abdominaux bien dessinés, bref des morceaux de corps peuvent-ils constituer une réponse à un argumentaire voire à une démonstration. Et bien, ils pensent que si, ils ne visent pas le débat, mais usent du harcèlement pour tuer le débat.

Le corps de la femme aujourd’hui, ce sont des morceaux de chair et de viande en vente partout. Soldés. Par les femmes. C’est lamentable et cauchemardesque pour la femme !

On ne débat pas, on utilise le corps comme arme de destruction massive du débat. Quand ce n’est pas le corps, c’est l’âge, bref, vous comprenez que si on fouille chez vous, c’est pour trouver aussi des données personnelles compromettantes, des sex toys par exemple, menottes et fouets aussi, … pour vous faire du chantage et vous empêcher de parler. Là-aussi, les signes et leurs similaires. Les corps modèles? la séniorité culpabilisée et le vol de vos données concourent au même objectif sordide : stériliser la parole et assécher la place publique ainsi que la circulation des idées.

En lieu et place, le mariage que que vous savez, le vide existentiel, le RIEN. Tout le monde a été jeune, tout le monde sera senior, voire vieux et alors ? Bernie Sanders a quel âge ? Et Hillary ? Et le sémillant Président Jimmy Carter ? Et alors… Ah, les jeunes ne resteront pas éternellement jeunes… Comment vont-ils faire avec un double-menton, au cas où ? Se suicider avant terme ainsi que les pubs et le journalisme de mannequinat les y invitent ? La sottise est sans limites de nos jours. L’imposture, n’en parlons plus, peuple élu, peuple élu, que des gangsters, rien de plus.

A une époque, on me disait, tu es en retard sur les autres et sur l’âge, ma chère. Alors un Pasteur a rigolé et m’a dit « qui t’a dit que tu étais en retard ? Chacun a son destin et sa route et son chemin ». Nous sommes au même endroit au même moment. Probablement même que j’y suis arrivée avant eux sur cette place centrale qu’est la CITOYENNETE, puisque je les vois arriver les uns après les autres, armés jusqu’aux dents. Le plus étonnant c’est qu’alors que j’y étais depuis 2003, je ne m’en rendais pas même compte et je continuais à courir après le vent qu’on nous vend, en tournant autour. Jusqu’à ce que je m’arrête. Je connais bien le terrain et, lorsque je les vois arriver avec leurs breloques, ils m’amusent. Sur le territoire de la Citoyenneté, les armes à feu ne servent à rien. Ce qui y opère ce sont : la Justice, l’Education et la Santé. Quand on est équipés des trois, on possède les meilleures armes de résistance et de défense au monde.

Autrement dit, la Justice, l’Education et la Santé constituent votre armement.

Mes amis, ne laissez jamais personne vous dire que vous êtes en retard. Il ne sait rien de votre chemin de vie. J’en suis la preuve vivante et je témoigne de ce que Les voies du Seigneur sont impénétrables.

Les Maîtres du Crime en Bande Organisée sont des INCAPABLES et des LACHES.

A suivre.

Le Ciel m’a entendue et a commencé à exaucer mes prières.

——- (1 et 2) Aurélie Filippetti porte plainte contre Paris Match, pour divulgation des photos volées de sa vie privée la montrant enceinte. « Je porte plainte pour atteinte à la vie privée et familiale ». Lire dans Reuters. Habitués à une culture de la rapine et nourris au biberon du vol des identités et des personnalités, rien ne les arrête.

Ces choses-là prolifèrent parce que des stars en mal d’existence profitent d’une publicité gratuite. En échange, elles entretiennent la culture du voyeurisme.

——-Rebsamen est prêt à se barrer du gouvernement pour sa Moutarde préférée : celle de Dijon. Signe des Temps qui changent. Au fait, le changement c’était quand encore ? On a oublié.

—— Nom de code : Le signe et son similaire

Signe des temps encore. Alexis Tsipras apporte une eau précieuse au Moulin ; symbole de la roue qui tourne toujours dans le même sens. J’ai lu dans une dépêche de Reuters que le PM s’est expliqué sur la sortie de son ex Ministre des Finances disant qu’il y avait un plan B et ce dernier n’était rien d’autre que « la sortie de la Grèce de la zone euro » alors que tout au long de la brève campagne du référendum, « les mêmes acteurs disaient le contraire ». Auriez-vous eu l’intention ou aviez-vous l’intention de tromper le peuple ? Question très grave, dans la séance des questions au Parlement.

Réponse du PM : cinglante de clarté et tranchante de vérité. »La Grèce n’a jamais eu de plan B pour sortir de l’euro. En revanche, elle avait prévu des mesures d’urgence prêtes à être mises en oeuvre, en cas d’échec des négociations, comme un Etat se doit de préparer sa défense en prévision d’une guerre. Ces mesures n’avaient d’autre but que de protéger le peuple ».

Il a ajouté « qu’on pouvait tout reprocher à son Ministre des Finances, Varoufakis, par exemple de porter des T-shirts trop colorés, mais on ne pouvait pas lui faire reproche « de voler l’argent du peuple Grec ou d’avoir conçu un plan caché et satanique pour sortir la Grèce de la zone euro, en la poussant au bord du précipice ou dans la falaise » (Grexit). Plan caché et satanique pour sortir la Grèce de la zone euro, ça ne vous fait penser à rien ? C’est un mode opératoire SIGNE. Pas besoin de dessein. Lisez ce qui suit, si vous avez comme un doute.

Dans ce livre, il y a un chapitre intitulé « Hôtel La Falaise ».

—- Credo et la pétition sur la roue de la fortune américaine qui tourne autour des stations : Wall Street, Administration américaine, etcLisez ici.  A l’introduction, on est déjà choqué.

As Sen. Warren put it, “Laws matter. But it also matters who interprets those laws, who enforces those laws.”9 We need to show that Americans care about personnel just as much as policy.

Tell Congress: Fight the Wall Street revolving door. Click here to sign the petition.

The head of the Treasury Department and the Office of the U.S. Trade Representative are both former Citigroup employees.10 Securities and Exchange Chair Mary Jo White’s new chief of staff is a former Goldman lawyer.11 Attorney General Eric Holder just recently returned to his old corporate law firm under a cloud of questions about the firm holding an office for him before he left the government.12 The list could go on and on.

CREDO soutient le candidat Bernie Sanders. J’ai dit ici mon pronostic. Celui-ci doit se comprendre comme un défi à relever par les Démocrates et/ou à confirmer par les Républicains. Pour le moment, c’est balle au centre-droit. Donc, côté Démocrate : avantage Bernie Sanders. Et côté Républicain : Avantage Jeb Bush.

——– Nom de code : Responsables mais pas coupables.

Notre tueur de Lion est un raciste qui s’est défoulé sur le Totem d’Afrique. Walter Palmer il s’appelle et Roof Dylan, le tueur de 9 Noirs dans un sanctuaire symbolique « Emmanuel Church » (Charleston) et celui de la Louisiane auxquels il faudrait ajouter les deux hommes masqués auteurs de l’incendie d’une maison en Palestine qui ont tué un  bébé sont de la même trempe : des mercenaires. Leur code c’est Responsable mais pas coupable. Roof Dylan vient de plaider « non coupable » aux 33 Chefs d’accusation qui pèsent contre lui. C’est dire le mépris pour la Justice.

Roof Dylan a dit une chose importante qui a guidé notre tueur d’éléphant : vous commencez à prendre beaucoup de pouvoir. Vous qui ? Les Noirs dont on avait déclaré une fois pour toutes, l’incompétence et l’impotence génétiques. On qui ? Le peuple élu voyons.

Netanyahu a critiqué le crime du bébé Palestinien et qualifié l’acte de terroriste. A la bonne heure. Qui sème le vent récolte la tempête. L’effet Frankenstein fait que les larbins dépasseront toujours le Maître en férocité incontrôlée et incontrôlable. Une fois lâchés dans la nature, ils tuent tout sur leur passage.

Bilan des courses : il faut rééduquer le peuple des « mal-appris » – Titre d’un ouvrage de François Bayrou. Ils sont victimes des faux Maîtres qu’ils avaient. Retour vers le Futur donc.

Donc, à l’instar de Roof plaidant non coupable, Mme Taubira projetterait de ne plus considérer la conduite sans permis de conduire comme un délit. Non, sans blague. En gros, je mets les vies d’autrui en danger, et je ne suis ni responsable, ni coupable. Si cette info est vraie, c’est la confirmation du mépris de la vie symbolisé par le mariage homo et celle de la jurisprudence en cours chez les socialistes, depuis l’affaire du « sang contaminé » qui a décimé des populations : « responsables mais pas coupables ».

Or, on sait depuis – et ceci est un pilier du Droit Canon – que, « ma liberté s’arrête là où commence celle d’autrui ». Un Ministre de la Justice qui ignore ce BABA du droit doit quitter le gouvernement de suite. C’est un danger public. Gangstérisme institutionnel et Fanatisme administratif, vous avez tous les ingrédients mêlés ici.

Les mêmes qui louent le mariage gay – en principe stérile – sont contre la GPA (Grossesse pour autrui). Les femmes publiques aujourd’hui sont encore plus macquées que les hommes. Remarquez cela se tient : les voies de la promotion disent tout sur le reste. On attendait que Mme Taubira parte du Gouvernement, au moment du départ d’Arnaud Montebourg qui l’y avait introduite. Mais, c’est trop demander à un Noir : une démission et ensuite, il fallait bien une caution noire et de la diversité au gouvernement, alors, on bouche les trous comme on peut et avec ce qu’on a sous la main, ici et maintenant. Du court-termisme encore et toujours (*).

L’histoire retiendra que c’est par l’homme noir maudit qu’est venu le mariage gay. Il y a là quelque chose d’abominable. Lorsque le blanc veut faire passer ses saletés, il appelle un Noir. Encore la technique de la dissimulation voire des miroirs inversés. L’homme blanc qui a la réputation de vicieux et de pervers qui lui colle à la peau comme de la glue a besoin d’un noir, le naïf consacré devant l’Eternel pour tenue de camouflage, lors de ses sorties sataniques. Souvenez-vous du classique « Dr Jeckyll et Mr Hyde ». Hyde comme Hide. Le même est Gentleman de jour et Christopher Lee, le prédateur de nuit.

Mr Hyde et Dr Jeckyl est une figure métonymique du mariage gay. La métonymie est une figure rhétorique qui procède par transfert. Le signe et son similaire.

(*) Comme ce qui se passe pour la Grèce, à propos du rééchelonnement de sa dette sur une longue durée. Quand on pense que ce sont les mêmes qui jettent l’opprobre sur la Grèce aujourd’hui qui l’ont aidée à falsifier ses comptes publics pour les mettre en conformité avec les normes de l’eurozone, on se tâte. Sur le registre du signe et de son similaire, il faut noter que l’eurozone s’est constituée comme monnaie unique. A l’arrivée, il s’avère que la véritable raison de cette union monétaire est la constitution d’un FMI bis et clandestin qui ferait une concurrence déloyale au FMI mondial et agirait en parasite de l’économie.

IL FAUT DEPARASITER LE MONDE.

Programme du futur président des Etats-Unis.

——–Notre tueur d’éléphant sera-t-il extradé au Zimbabwe ainsi que le demande le Ministre de la Justice d’Harare ? En principe, il existe des accords d’extradition entre les deux nations. L’homme est sorti du pays avant la découverte du scénario macabre. Ce dernier, comme tous les lâches, prétend qu’il croyait que tout était en règle. Ah oui ? Le fait de quitter le collier du parc identifiant un animal protégé avant de le tuer, en faisant usage des armes non conventionnelles, n’est-il déjà pas la preuve irréfutable de la préméditation de son braconnage haineux ?

Que feront les US ? Seul Dieu le sait.

Certains médias américains commencent à sous entendre pourquoi faire tant de bruit pour un lion, après tout ce n’est qu’un animal africain, un prédateur de surcroît et puis le peuple du Zimbabwe, vivant en majorité en-deçà du seuil de pauvreté s’en fout et n’est pas même au courant de quoi on parle. Ils rappellent que le Zimbabwe a connu un taux d’inflation de je ne sais plus quel pourcentage et que son président est un dictateur de 32 ans au pouvoir..

Inversion des signes. Manipulation de l’info et décodage raciste ou idiot.

De ce lion, ce qui se joue c’est un symbole et nul n’est en droit de critiquer les symboles culturels des autres. Le Lion, au-delà de tout le reste, c’est l’Afrique. Un spécimen comme celui-là, c’est deux fois symbolique sur le plan des espèces et sur celui des terres africaines. Les journalistes formés vite fait ou ceux formatés à l’idéologie de l’exclusivité rationnelle et humanoïde peuvent pas comprendre les choses comme la tradition sacrée, les symboles, l’honneur et la dignité voire la fierté des peuples. Tout ceci est remplacé depuis par le dollar et l’entertainment au choix avec le flot des paroles.

C’est que pendant qu’on occupait les esprits à ces balivernes, on vidait leurs cerveaux et cela permettait aux gros rats de s’occuper tranquillement de leurs basses besognes voire de leurs activités criminelles sans être dérangés. Ils en sont devenus si gros qu’ils ont trouvé un qualificatif d’escroc pour encore passer entre les filets de la Justice : « too big to fail » dont Sanders a dit que si on atteint un tel volume, alors on n’a pas droit d’existence dans la communauté humaine. Ecologie humaine oblige, c’est nous qui ajoutons. Lire en conclusion.

Sur ce lion, ce qui se joue c’est la considération de l’Afrique par ces esprits toujours englués dans les rapports coloniaux et esclavagistes. Ce qui se joue c’est la déconsidération permanente de l’Afrique et de son sol, qu’on vient toujours souiller ou spolier.

Ce qui se joue enfin, c’est l’éducation des peuples. Comment voulez-vous que le Zimbabween qui a faim réagisse ? Ce n’est pas un Asiatique à qui on a appris ces choses-là et qui ne rêve pas de l’Occident, comme de la panacée à ses problèmes, faute de développement et de liberté d’épanouissement surplace.

C’est vrai qu’entre l’émotion compatissante et la ratio froide, malhonnête et décalée, j’allais dire hors-sujet, on reste coincé dans le décret Senghorien disant que « l’émotion est nègre et la raison Héllène ».

Senghor, ancien député de l’assemblée nationale française au moment de la Communauté française, premier président de la République Sénégalaise, Normand d’adoption et de mariage, académicien, enterré je ne sais où a laissé un héritage trouble à l’image de son décret qui ne pouvait que desservir les Noirs et ennoblir les Blancs, au-delà et en-deçà de ce qu’il visait ou souhaitait véhiculer. Dans son idée, l’émotion était plus importante que la raison. La déconnexion de l’analytique de l’intuitif n’étant pas évidente à établir, les catégorisations primaires ont repris le dessus. Au détriment de la Négritude.

Ce Lion est affaire de Négritude. Quel journaliste de l’Occident peut le comprendre ? Il faut aller du côté des affects et des symboles. Il faut être en empathie pour comprendre l’enjeu ici….

Au fait, qui se souvient encore de la Négritude ? Dans la Négritude, il y a une quête qui s’appelle le retour aux sources similaire à celle de Socrate disant « connais-toi toi-même ».

Education. Education. Education.

J’ai oublié de vous dire que notre tueur aurait déclaré que « mes sourires éblouissants étaient destinés à dissimuler une pauvre dentition et ma carnation de peau ». J’ai oublié le troisième qualificatif. Il fallait donc qu’il tue ce que je représente : l’Afrique et le Lion/la lionne et sa majesté insupportable. Que vous- ai je dit ? De me voir, cela les insupporte et n’aurait jamais dû arriver. C’est pourquoi ils ont tout fait pour casser le neutralité du net. Là, je dois dire que Obama a assuré et mis son véto, car il avait tout compris, et savait qui on visait précisément.

Si je vous dis que Roof, le tueur de la Louisiane et ce pauvre Minnosatan ainsi que les tueurs masqués tueurs de bébés en Palestine sont de la même trempe que ceux qui s’infiltrent dans mon domicile pour me voler, espionner et piller et visent une seule personne : moi, vous me direz NON. Eh bien, ce sera l’objet du prochain billet.

BON A SAVOIR :  MOI C’EST VOUS. MOI C’EST LA VOIX DU PEUPLE. DANS LA LIGNEE D’AIME CESAIRE, DE GANDHI, DE MARTIN LUTHER KING… ET DES LUMIERES.

SQF

SUR LE TERRITOIRE DE LA CITOYENNETE LES ARMES SONT : LA JUSTICE, L’EDUCATION ET LA SANTE. CE SONT LES ARMES D’UNE SOCIETE CIVILISEE. LA CITOYENNETE EST UN TERRITOIRE DE LA CIVILISATION.

Maintenant, les grands reporters de CNN ont redécouvert les charmes de la chemise ou du blouson Jean, voilà le mimétisme et le signe et son similaire : je vole donc je suis. Je jalouse et j’envie toujours l’autre et comme c’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher d’aller voler et d’écouter aux portes. Je vous dirais exactement, car ce sont les mêmes qui ont dit que je me contentais d’écrire avec des mots et que je  n’avais que ça – Lire en conclusion, l’excellente réponse du « discours sur la Géopolitique ». Allons bon, comment se fait-il qu’on vienne  recopier les mots ici et les tenues et tout le reste ? Comment se fait-il qu’on ait besoin d’espionner pour trouver matière à inspiration ? Et qu’on écoute constamment derrière les portes ?

Au fait qui est assis dans les bureaux confortablement, a été recruté confortablement et ne court aucun risque sinon que celui d’être invité à des banquets de la Haute Corruption monde ?

———–Les bénédictions pleuvent : Dieu est vivant.

Windows 1 est un logiciel espion et corrompu. Marine le Pen saisit la CNIL.

Marine Le Pen : elle critique Windows 10, Microsoft lui répond sur Twitter

Cette Marine-là m’intéresse et là je n’ai pas de mots pour lui dire Merci de le dire, car les Députés sont de mèche et se taisent. L’UE c’est encore pire, toujours dans tous les coups fourrés. Au moment où il fallait faire sauter le neutralité du net, ils étaient hardis. Ici, sur l’inadmissible que je m’époumone à dénoncer depuis sans que les députés réagissent, ces européens de l’assemblée et du conseil roupillent sec, corruption à l’appui.

Windows doit être contrôlé de près.

Qu’est-ce que je vous ai dit : c’est le même gang : médias, publicités et serveurs. Les mêmes pirates et voleurs dans l’âme. Incorrigibles sans sanctions fortes et sans compromissions.

A l’occasion de la sortie de Windows 10, Marine Le Pen a écrit une lettre ouverte à la CNIL pour dénoncer « l’espionnage généralisé des ordinateurs des Français ». Un responsable de Microsoft lui a répondu sur Twitter. A lire dans l’Internaute.com.

Pour le coup, merci à Yahoo.

Quant on sait que la loi sur le renseignement est un autre viol de la vie privée des citoyens, on se dit vivement 2017.

———— Ca devrait vous rappeler le mariage gay présenté comme le mariage pour tous. Toujours une entourloupe.

AUTRES NOUVELLES DU JOUR.

LES NOUVELLES DE HILLARY CLINTON. SES IMPOTS – SA FONDATION FAMILIALE ET SA SENIORITE (SANTE).

IMPOTS ….. CNN informe que : Hillary and former President Bill Clinton, from 2007 to 2014, paid more than $43 million in federal taxes, more than $13 million in state taxes and donated nearly $15 million to charity, according to data and a statement posted on her presidential campaign website. Clinton released eight years of tax returns Friday.

The Clintons paid an effective federal tax rate of 35.7 percent and a combined federal, state and local effective rate of 45.8 percent last year, she said in a statement. They also donated 10.8% of their income to charity. It is not clear how much of that money went to The Clinton Foundation, their family’s philanthropic organization.

SA SANTE. HILLARY EST APTE A LA FONCTION.

EN CES TEMPS DE CRITIQUE DE L’AGE ET DES SENIORS DE PLUS DE 50 ANS ON MESURE LES DEGATS DE « LA SOCIETE DU VENT » DES CORPS JEUNES TOUT DANS LE BODY RIEN DANS LA CERVELLE ET CA SE DONNE COMME MODELES. POUR UN PEU ON NOUS FERAIT CROIRE QUE LES TOPS MODELS SONT PRESIDENTIABLES. ON A FROLE CELA AVEC UNE ADULATION  DEMESUREE DES ARTISTES ET DE LA GENT DE LA SOCIETE DU SPECTACLE. MALHEUREUSEMENT HILLARY A LAISSE CETTE SOCIETE LA PROLIFERER. 

(CNN)—« Health issues resulting from a blood clot in 2012 are resolved and Hillary Clinton is physically fit to serve as president, her personal physician says.

« Mrs. Clinton is a healthy 67-year-old female » whose current medical conditions include a thyroid condition and seasonal allergies, Dr. Lisa Bardack, Clinton’s doctor since 2001, wrote in a health statement provided by Clinton’s campaign.

Her campaign this afternoon will also post the eight years of Clinton tax returns that are not already public, and the State Department is to release emails from her tenure as Secretary of State.

Get complete coverage of breaking news on CNN TV, CNN.com and CNN Mobile.

VACCIN CONTRE L’EBOLA : DE BONNES NOUVELLES.

(CNN) —A newly developed vaccine against the deadly Ebola virus is « highly effective » and could help prevent its spread in the current and future outbreaks, the World Health Organization said.

Trials of the VSV-EBOV vaccine began in March in Guinea — one of three West African nations at the center of the current outbreak — and have shown such promise that this week it was decided to extend immediate vaccination to « all people at risk, » a WHO statement said.

BRAVO AU PEUPLE AMERICAIN QUI A REAGI SPONTANEMENT EN EMPATHIE POUR CE CRIME QUI PUE LA HAINE ET LE MEPRIS. C’EST LE SIGNE QUE LES MENTALITES COMMENCENT A CHANGER.

SUR LE TERRITOIRE DE LA CITOYENNETE LES ARMES SONT : LA JUSTICE, L’EDUCATION ET LA SANTE. CE SONT LES ARMES D’UNE SOCIETE CIVILISEE. CE SONT LES ARMES DE LA CIVILISATION. 

Cette dynamique porte un nom : L’ECOLOGIE HUMAINE. C’EST L’ADN DE CE SITE.

RETOUR VERS LE FUTUR A ATHENES LA OU TOUT A COMMENCE AVEC LE DISCOURS SOCRATIQUE ET PLATON DANS LES ARENES DU DEBAT ET DU DISCOURS DES MOTS ET DES CHOSES – DU GRAND TEXTE UNIQUE (FOUCAULT);

—— REVOLTE INTERNE DANS LE PARTI DU PM GREC CONFRONTE A SES FRONDEURS. TSIPRAS DEVRAIT APPELER UN CONGRES ANTICIPE POUR REGLER LA CRISE AU SEIN DE SON PART SYRIZA AU SEIN DUQUEL PLUSIEURS DEPUTES SONT CONTRE SON PLAN D’AUSTERITE.

Lire dans Eurasianews. Greece: Tsipras Seeks Control Over Party With Emergency Congress

—— ET PUIS POUR L’HISTOIRE GENERALE SUR LE DISCOURS GEOPOLITIQUE ET L’ORDRE DES MOTS QUI EST UNE SCIENCE, VOICI UN TEXTE A MEDITER.

Je vous recommande fortement ce texte. The Power Of Geopolitical Discourse – Analysis (Eurasianews). Avec lui, vous aurez une arme supplémentaire. Autrefois, on appelait l’art du discours, l’Oratio ou la Rhétorique. Cet art ne laisse pas de place ni de prise à la tricherie ambiante ni à la duplicité, ni aux masques.

Avertissement : c’est le type même de texte qui va vous donner des rides et des cheveux blancs.

On va conclure cet article ici…Pour le moment.

Je vous laisse une semaine pour ruminer tout ceci – pendant vos vacances si vous êtes déjà partis.

BONNE SEMAINE DONC.

OUF…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*