On ne s’improvise pas poète, lorsqu’on est Maître(sse) du mauvais goût et du plagiat.

Share Button

Vous avez lu l’expression égarée d’un journalisme du mannequinat – aujourd’hui, les présentatrices sont des journalistes n’est-ce pas ? – parlant de « terror hotbed » , expression accolée – tu m’étonnes – au nom du Président Obama de retour au Kenya. Venant de CNN, le temple de la néo-Juiverie, xénophobe et tricheuse à souhait – je ne dirais pas méprisante, car celui qui méprise doit valoir quelque chose, sinon, ce n’est que du vent – donc, venant de ces temples païens qui ne jurent que par le fric, le commerce et la ventilation de tout, comment s’en étonner.

Ce n’est pas même du racisme, mais de la bêtise associée à l’arrogance de ceux qui sont dépassés par la vitesse du temps en accélération depuis un moment. La blague consistant à renvoyer les Noirs à leur lit et à leurs gros sexes préoccupe ceux et celles qui sont en manque jusqu’à leur bouffer ce qui leur reste de cervelle.

Règle numéro 1 de ces temples païens : ce que j’ai, je le magnifie ; ce qui me fait défaut et que je ne peux acheter – habitué à tout acheter – je le débine. Il suffit pour cela que je confisque tous les appareils de la parole, que celle-ci soit amplifiée par mes antennes et réseaux – en positif comme en négatif, le plus souvent, en négatif, même lorsqu’on fait semblant de s’indigner devant la gueuse -. Les médias sociaux sont venus à point nommé dans l’histoire pour sauver le monde du Satanisme pur et dur et de toutes ces cloportes, hordes d’affamés, prêtes à se vendre au premier venu pour mener une existence d’esclavage heureux d’appartenir à la race dite supérieure. La belle affaire !

Qui parle chez CNN ?

Des présentatrices et des speakerines qui ont toutes repris mon look – après que j’ai osé dire que Valérie Trierweiler – que les mêmes organes experts en plagiat [on fait ce qu’on peut] vantaient déjà avec un look recopié ici texto et intégralement. Lorsque je l’ai dit, alors, elles toutes sans exception, y compris les blacks – elles font pitié ces esclaves génétiques – elles se sont mises partout, chez CNN, France 24 y compris Africa, Al Jazeera, partout, elles ont adopté le même look cloné, histoire de vous narguer. Tu parles de journalistes. Ces choses-là ne sont possibles que parce que les dirigeants sont de connivence.

Conséquemment, elles vont essayer de faire dans la poésie et voler de la substance. Mais dites moi, qui était le plus belle ? N’est-ce pas la jeunesse sans rides, ni taches, ni défaut, même refaite ? N’est-ce pas la race supérieure ? N’est-ce pas l’institutionnel ? Derrière tout cela, on a juste oublié que la beauté procède du Style. Et que le style c’est la classe et cela ne s’achète pas. On l’a ou on ne l’a pas. Ah ! On l’a découvert chez la « senior » que je suis, c’est ainsi que les pubs me sont adressées underground sur le net. On recopie vite fait – certaines en ressemblaient même aux épouvantails, voire hiboux, car un style parle de personnalité et est en accord avec cette personnalité.

Après que les jeunes filles s’en inspirent, c’est une chose, mais pas les soi-disant grandes journalistes de la planète médias et monde. Le ridicule ne tue pas.

Alternativement, on envoie des voleurs chez vous, on place des caméras partout pour vous écouter et on en fait des sujets d’articles. Je le vois tous les jours. La méthode est infecte, mais que faire contre les rats ? Rien. Ils posent les caméras, vous suivent partout pour voir ce que vous achetez et transmettre l’info aux journalistes n’est-ce pas et aux publicitaires également. Miroir, miroir.

Ils surveillent vos ébats amoureux à distance. Oui, il faut être en souffrance pour tomber aussi bas. Le portable téléphone et ordis, tout est surveillé et pillé. Les boîtes mails sont des passoires. On efface des mails. A peine le mal envoyé et hop tout est sur la place publique. Volé officiellement et l’Etat a fait la loi sur le renseignement pour légaliser ces prises illégales informatiques. Tout est contrôlé, tout. Et ces gens-là, non contents de commettre ces forfaits et crimes, osent la ramener.

L’informatique devait nous protéger. Elle nous expose à tous les vents et pire, l’Etat autorise cela.

Hier, j’ai rapporté les pratiques de H&M. Le soir même, aux US, on promet de libérer un espion qui a transféré les documents secrets à Israel pour… « bonne conduite ». La belle affaire. Demandez-vous « à qui profite le crime » et le nom apparaît de l’autre côté. Derrière le terme « bonne conduite » se dissimulent le tout et le rien, et surtout l’arbitraire. La Justice pirate et l’Economie pirate se tiennent la main dans la main.

La première prévention des crimes par les armes est une Justice sans faille, sans arbitraire et non complaisante. C’est une Justice Indépendante des gangs et des confréries d’argent. Tant qu’on n’a pas commencé par ce début, on patauge. Et lorsqu’on dit « prison à vie », c’est prison à vie sauf pour les cas d’erreur judiciaire.

(CNN) —Convicted spy Jonathan Pollard could be released in November, when he is up for parole, or earlier if legally possible, U.S. officials say.

Pollard, a one-time U.S. Navy Intelligence officer, was accused of passing classified information to Israel and convicted in 1987 on one count of espionage and sentenced to life in prison. The officials said Pollard has been a model prisoner during his term and the classified information he once possessed no longer poses a danger to the United States.

A spokesman for the U.S. National Security Council said there is « zero linkage » between a possible Pollard release and foreign policy.

Avec CNN, c’est professionnel et rien que cela. On ne mélange pas les genres. Jamais je n’irais chez aucune d’elles pour voir où elles habitent, qu’est-ce qu’elles bouffent, … Je n’envoie de mails provocateurs voire insidieux à personne. Je ne viole l’espace privé de personne. Le mauvais goût est une culture étrangère pour moi. Lisez le billet d’hier. Il contenait ces choses en pointillés.

Le comble c’est que ceci est fait avec le feu vert de la Police censée vous protéger des gangsters et des autorités qui se délectent qu’un contradicteur soit victime du pillage organisé et ayant libre cours publiquement. Des photos personnelles volées, qui peut le faire et pourquoi ? Il faut dire qu’il y avait une de ma jeunesse. Ca c’est proprement insupportable pour la junte voleuse. C’est bien connu, les seniors sont nés seniors n’est-ce pas ? Voler les photos personnelles c’est une profanation. Et les Juifs se plaignent de la profanation de leurs cimetières et du détail de Mr. Le Pen. C’est vrai, qu’il y a une classe de notables et de nobles qu’il ne faut pas déranger et une autre qui mérite que ces nobles s’introduisent chez elle, sans rien dire. C’est vrai, il n’y a qu’un choix : vous vous couchez comme les gays ou vous la fermez. Si vous voulez faire de la télé, vous savez ce qui vous reste à faire. Faites Gays et Maîtresses de qui vous savez. Sauf lorsque vous êtes né membre de la confrérie supérieure.

On a voulu ramener cela en politique via le Front. Mr. Philipot, autre récupérateur des images volées dans ma salle de bain est un spécimen étonnant. Il croyait faire carrière comme cela. En douce. Les vrais gays sont fidèles et discrets. Ils ne sont pas vulgaires.

En ce moment, la propagande gay est montée d’un cran. On veut l’imposer au Kenya. Peine perdue. Les blacks d’Afrique sont encore des hommes sur des lits sexuels chauds et non  froids. Les musulmans également, puisque Barack Obama s’appelle aussi Hussein. Le camp des promoteurs gays appellent cela « la terreur du lit ». Qui parle ? Bof. Sans intérêt.

Au passage, le tueur de Lafayette est une victime manipulée. Clair et net. Mais puisque ce sont les mêmes qui manipulent et qui commentent, alors, il suffit que les perroquets chantent pour que le mensonge devienne vérité ; pire pour que l’invérifiable tienne lieu de fait avéré.

Voici un homme qui erre depuis longtemps, de ville en  ville apparemment. Un être fragile donc. Il tue les gens dans un Cinéma nommé « Lafayette » comme par hasard. En Louisiane, venant de l’Alabama. Il y a comme un air de Roof, dans la similitude des symboles choisis. Suivez mon regard. Au fait les personnes décédées sont-elles noires ou blanches ? Il y a un flou là-dessus. Comme si on ne voulait pas le dire. Mais, on commente sur le Kenya. Il y a un terrorisme national aux USA qui vaut celui d’al-Shabaab du Kenya. L’Amérique doit avoir le courage et l’honnêteté de le reconnaître, au lieu de se voiler la face en qualifiant mal les massacres, tel celui de Charleston où le jeune tue 9 personnes froidement et à bout portant comme Daesch. Pareil.

Maintenant, que le terrorisme s’accompagne de sexe et de viols, c’est la guerre qui fait cela. Les militaires parlons-en, au moment des guerres, combien de viols de femmes et de quartiers de femmes violées tous les soirs par les nazis, les américains et les Russes ? En RDC ? Au Libéria et en Sierra Léone ? Si ce sujet était si « hot », pourquoi attendre que le président soit surplace au Kenya pour évoquer une question globale.

Mais passons. Le nombre de morts tués par balles aux US est tout simplement impressionnant. Voilà un sujet que tous les médias évitent. Trop compliqué. Donc, on aligne les poncifs.

Les jeunes hommes et filles (voir Boko Haram au Cameroun qui a envoyé des fillettes de 15 ans au casse-pipe) et les précaires comme cet homme de 59 ans qui a tué en Louisiane sont des êtres exposés à toutes les propagandes et manipulables à souhait. Ce mode opératoire est signé : agents du système, toujours planqués pour commettre des vols et des crimes. Ils savent qu’ils peuvent compter sur la complicité et la duplicité du Système. Lire H&M. Tout ce beau monde se couvre les uns les autres et tiennent des discours à l’exact opposé de ce qu’ils font dans l’ombre. Le sordide est leur pain quotidien. Quoi de plus simple que de corrompre un pauvre homme de tuer, au nom de la race supérieure et de la préservation du Système ? L’homme pensait s’enfuir après ses crimes…

VIVA LA LIBERTA ET LAFAYETTE !

Dites Hillary et vous verrez les foudres s’abattre sur vous, car ces gens-là ont prévu Hillary Présidente pour couvrir leur turpitudes et mensonges d’Etat permanents. Là, les carottes bouent et  on tremble. Alors, ça réagit de partout :

Le Pen est convoqué ici pour « le détail ». Si l’histoire de la Shoah est véridique, où est le problème ? Le négationnisme est une loi arbitraire et aux ordres. Mais, il y a pire. Si l’esclavage des noirs n’était pas considéré comme un détail de l’histoire, les grandes nations esclavagistes auraient déjà payées les réparations dues. Parler n’est pas seulement articuler. Pour les Occidentaux, l’esclavage des Noirs est bel et bien un « Détail ».

Ce matin, là où je fais des étirements, mon regard est tombé sur le dessin d’un singe, que je ne pouvais pas manquer, de là où je me trouvais. Trop évident, cette tête de singe. Je l’ai dit à quelqu’un qui m’a fait observer qu’il s’agissait d’un endroit où les skins heads sévissent. Oui, en France, on peut dessiner des singes sur des poubelles publiques et ni les caméras publiques, ni personne n’ont rien vu. Les skins heads ? J’ai comme un doute, non pas de leur existence, mais qu’ils soient l’auteur de cette farce. Il n’y a jusqu’à présent eu aucune menace ni crime de ce côté-ci. Au fait, c’est qui le Singe ? Celui qui suit ou celui qui est suivi ? Je pourrais vous en dire plus, et je vous en dirais plus, avec des faits, toujours des faits. Derrière ces faits, il faut extraire tout le sordide.

L’insécurité est un régime qui caractérise une Justice à deux vitesses : une pour ceux que vous connaissez et une autre pour ceux que vous connaissez aussi. A part ça, au registre de ceux qui me reprennent pour paraître plus intelligents, il faut savoir qu’un plan B ne vaut rien si pas appliqué. J’ai dit ici que le PM Grec avait déçu car il n’avait pas prévu de plan B. Je lis que si, il en avait un, en se rapprochant de Poutine… En Parlant de Poutine, il n’y a là rien de nouveau sur le Ciel : nous avons émis l’hypothèse au moment du débat. Le dire aujourd’hui, c’est une non-info voire du réchauffé repris ailleurs. Admettons qu’on ait retrouvé ce qui avait déjà été conseillé : il y a ici une confusion des termes. Un plan B est caractérisé comme tel, lorsqu’il est appliqué en cas d’échec de plan A. Le plan A Grec a échoué avec une UE qui a maintenu les termes de l’accord tels quels, pourquoi la Grèce n’a pas appliqué le plan B ? Ceci n’est pas un plan B, mais du bluff. Ca fait partie de la négociation. Bluff ou leurre ça s’appelle, mais pas plan B.

Le journalisme aujourd’hui manque de rigueur – signe des temps passés où il suffisait de dire que l’Afrique est un canard boîteux et que l’Occident est magique pour être poète ; il suffisait de dire que l’Afrique est corrompue, laxiste et incompétente et l’Occident tout le contraire pour que la messe soit dite ; il suffisait de dire que là-bas c’est la médiocrité et ci l’Excellence ; il suffisait de dire que là-bas on avait des Dictateurs et ici des Démocrates. Que là-bas c’est l’esclavage et le sauve-qui-peut et ici la Liberté.

Mensonges et impostures. La démocratie en Occident est en trompe-l’oeil. Tout est ficelé et verrouillé par un Système sophistiqué qui, à force de combines et d’arrogances a laissé des failles béantes tels des trous noirs qui, tôt ou tard vont l’engloutir.

Ce Système est une Damnation du Monde. Qu’il périsse et Viva la liberta ! Et Lafayette !

États-Unis : Demande d’enquête sur les courriels d’Hillary Clinton (El Watan)

Le ministère américain de la Justice (DOJ) a indiqué, hier, avoir été saisi d’une demande d’enquête sur l’usage fait par Hillary Clinton d’une boîte privée de courrier électronique pour des correspondances gouvernementales du temps où elle dirigeait le département d’Etat.

L’ELECTRONIQUE NOUS Y REVOILA – POUR LE MEILLEUR ET SURTOUT POUR LE PIRE. NOUS SOMMES PRISONNIERS ET FAITS COMME DES RATS. C’EST QUE TOUT OBJET EST UNE PROJECTION DE L’AME DE SON INVENTEUR. SACHEZ QUE TOUTES VOS CONVERSATIONS SONT ENREGISTREES SOIT PAR VOTRE PORTABLE SOIT PAR CELUI DE VOTRE INTERLOCUTEUR. C’EST LA NOUVELLE NORME – AU-DELA DE SNOWDEN ET D’ASSANGE (Wikileaks). AUJOURD’HUI LES CHOSES SE PASSENT EN TEMPS REEL ET SONT PARTAGEES ENTRE LES CORPORATIONS DE L’ORDRE ANCIEN GANGSTERISEES ENTRETEMPS.

LE GANGSTERISME CORPORATIF SE PORTE A MERVEILLE. LA QUESTION EST POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ? NOUS SOMMES A UN TOURNANT DECISIF DE L’HISTOIRE DU MONDE ET DE L’HUMANITE TOUJOURS ESCLAVAGISEE. QUAND CE N’EST PAS LE FRIC, C’EST LA HAINE. QUAND CE N’EST PAS LA HAINE C’EST LA BETISE ET L’INCOMPETENCE ET L’OPPORTUNISME. QUAND CE N’EST PAS CELA C’EST LA PROSTITUTION ET LE LARBINISME ET LA SOUMISSION VOLONTAIRE POUR COMBLER UN VIDE EXISTENTIEL OU UNE CUPIDITE INSONDABLE.

TOUT CECI PROCEDE DU MANQUE. QU’EST CE QUI MANQUE LE PLUS AU MONDE AUJOURD’HUI ? ET AUX HOMMES ? LA JUSTICE.

————————-

En Bulgarie, les partis de la coalition se sont mis d’accord pour changer la Constitution dans sa partie judiciaire. Le changement consiste à séparer les Juges des Procureurs. Les premiers seront élus par le Peuple. L’indépendance de la Justice est à ce prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*