UBER UBER UBER. PEUPLE DE FRANCE, TAXIS JE VOUS AIME. ET POUR CAUSE !

Share Button

S’il y avait un véritable ministère de la culture dans ce pays, il aurait précédé la législation en retard sur tout. Uber aurait été traité plus tôt et encadré ou discuté avec les taxis Français qui auraient eu leur mot à dire. Mais voilà, le Ministère de la Culture est aux abonnés absents. Uber est une affaire culturelle. 

LIRE NOTRE BILLET PRECEDENT. LA BIBLE DIT QUE CEUX QUI ONT DES OREILLES ENTENDENT. LES TAXIS DE FRANCE ONT DES COUILLES. ILS ONT TRAITE LES RATS COMME IL FALLAIT ET AVEC LE SEUL LANGAGE QU’ILS COMPRENNENT ET UTILISENT : LA VIOLENCE.

PEUPLE DE FRANCE SI VOUS ATTENDEZ TOUT DE LA LOI CORROMPUE ET D’UN PARLEMENT QUI A POUR PRIORITE DE VOTER DES LOIS POUR VENIR CORRIGER VOS TEXTES PAR EXEMPLE ET VOUS ESPIONNER JOUR ET NUIT COMME DE VULGAIRES PARASITES OU D’UN GOUVERNEMENT QUI VOUS SOLDE SUR LA PLACE PUBLIQUE, ALORS VOUS DESHONOREZ LA MEMOIRE DES REVOLUTIONNAIRES ET LA GRANDEUR DE LA FRANCE.

CETTE LOI SUR LE RENSEIGNEMENT EST LA PREMIERE ETAPE VERS LA CENSURE CULTURELLE ET INTELLECTUELLE. OUVREZ LES YEUX. LA BONNE NOUVELLE C’EST QUE TOUT CANDIDAT QUI SE PRESENTERA AUX PRESIDENTIELLES ET QUI NE S’ENGAGERA PAS A ABOLIR CETTE LOI ESCLAVAGISTE ET INIQUE DEVRA ETRE ECARTE DE LA COURSE.

CETTE LOI SUR LE RENSEIGNEMENT NOUS RENVOIE EN ARRIERE DE TROIS SIECLES AU MOINS AU STADE PRE-REVOLUTIONNAIRE.

NON AUX TEXTES SCELERATS !

TAXIS DE PARIS ET DU MONDE JE VOUS AIME. MAIS CA VOUS LE SAVEZ DEJA.

Lorsqu’on se calmera, on verra un que le système qui se fondait sur le taxi cher à Paris est dévoyé, car même les célébrités friquées peuvent l’emprunter.

Déjà déloyale, cette concurrence sauvage devient traître.

Malgré tout, il y a un problème de chereté du taxi parisien. Comparé au taxi Américain, le taxi parisien est en moyenne, trois fois plus cher.

La faute à qui ? Si ce sont les impôts et taxes divers versés à l’Etat pour qu’il entretienne le mammouth encore plus grassement avec tous les hauts fonctionnaires pléthoriques par ailleurs et la classe des Titanosaures que sont les élus de France, toujours plus nombreux, quand bien même on parle de réduire les niveaux territoriaux, si c’est pour les engraisser eux et leurs copines, maîtresses, escorts, épouses et concubines plus la famille ainsi que les collaborateurs des partis politiques, alors, on sait ce qu’il faut faire pour réduire le prix du taxi parisien.

Quant à Uber, la faute est d’avoir donné l’autorisation d’origine. Après, on court vers la Justice qui, en France, est une tortue. Bilan, on peut attendre 10 ans pour entendre Justice.

Parfois, tout n’est pas de la faute de la Justice. L’Etat et les parlementaires peuvent compliquer la tâche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*