Loi sur le renseignement. L’ARROSEUR ARROSE. ET TOC.

Share Button

Quand on joue aux apprentis sorciers et aux gangsters, il faut surveiller ses arrières. Le gouvernement Français a eu l’intelligence – oh merveille des merveilles – de proposer une loi pour fliquer et espionner tous les Français, sans autorisation de la Justice. Les dictateurs ne feraient pas moins bien. Même qu’ils sont largués. Là où ils auraient agi seuls ou en petits comités disons les RG, ici, on a affaire à tout un parlement et à tous les partis politiques de France confondus.

Tel est pris celui qui croyait prendre.

Le Voleur qui crie à l’autre oh voleur ! Seuls les gogos gobent cela.

La France est partie prenante et a pris le parti de la société des Voleurs-Rois et bien nous y voici. Tout le monde doit être et sera piraté, c’est la loi de la Jungle. Il n’y a pas de raison que quelques uns subissent la terreur.

La troisième guerre mondiale est lancée : elle viendra du Net et de l’incapacité des dirigeants de ce monde à mettre en place une Police du Net ; que dire une Patrouille serait mieux, afin que les hackers et tous les autres rats soient traités comme des Violeurs de domicile. Enfin, si le gouvernement voulait légaliser l’espionnage industriel et le vol systématique de la propriété intellectuelle, il ne s’y prendrait mieux. Maintenant, il suffira d’écouter le téléphone, les conversations, d’être suivis par les IP des ordis, par la télé que vous croyez regarder mais qui espionne tous vos gestes et soupirs, faites le test, les ordis c’est pas mieux : quand ce n’est pas la reconnaissance faciale, ce sont les logiciels espions etc… tout le monde voleur et bandit et sauve-qui-peut.

Notez que le Voleur fait partie de la RACE des Criminels. Le Violeur également. C’est la même souche vérolée. De la merde quoi. Et elle pullule en ce moment.

La Police n’a presque plus rien à faire dans les rues, l’avenir de la Police est dans le Web. Mais encore faudrait-il qu’il y ait des Hommes et des Responsables au Pouvoir, non des hordes de barbares couvrant tous les gangs de la planète qu’ils veulent singer à leur tour.

Je suis dans la Joie. Bienvenue au Club, Messieurs les Présidents d’une République Française totalement dévoyée et déphasée.

Bureau de Michèle Bonneton

Députée EELV de l’Isère

Membre de la commission des Affaires économiques

logo-groupe-écolo

Bonjour,

 Retrouvez en suivant l’un de ces deux liens une nouvelle vidéo autour de la Loi renseignement et de mon vote contre ce texte.

 http://michelebonneton.fr/nouvelle-video-loi-renseignement-pourquoi-je-vote-contre/

 https://vimeo.com/131664667

 Très cordialement,

 Michèle Bonneton, députée de l’Isère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*