Au secours, la Droite Musclée Revient ! A moins que ce soit son Frère Jumeau.

Share Button

Le lendemain de la publication des « Alternances par défaut » – billet précédent –, j’ai trouvé cette photo sur ma terrasse et j’ai compris, qu’outre l’insécurité accrue générée par certains comebacks – des gens viennent rôder dans la nuit avancée chez vous, s’y introduisent par infraction, pour y déposer des messages qu’ils n’osent pas assumer publiquement – la force musculaire et menaçante était de retour et Dieu seul sait que ce sont les mêmes – probablement – qui s’égosillait, pour défendre la « liberté d’expression » et les « valeurs occidentales » dont celle non-négociable qu’est la Liberté. Les mêmes qui ont validé les actes de piraterie des données via une loi sur le renseignement.

Loi hors-la-loi précisément. Le fait a été retoqué  hier par le Sénat Américain qui a commandé qu’il n’y ait pas de récupération de données, hors cadre légal.

Le lendemain de ce lendemain, je suis victime des restrictions énergétiques, alors que ce mois-ci seulement, les arriérés ont été réduits d’un tiers et annoncent un apurement de la dette. Les restrictions énergétiques – énergie produit par l’uranium extrait gratuitement au Niger, en Centre Afrique et bientôt au Mali : suivez mon regard – incluent plus de machine à laver, plus d’eau chaude, plus de congélation d’aliments… bref, retour au Moyen-Age.

DSC_0122Suivez mon regard ? Le Génocide de la coopération. 

La Droite musclée est de retour et les brigands se sentent pousser des ailes. Que risquent-ils dont, ces larbins ? Des félicitations de la Cour et du Grand Manitou-Gourou ? Ces larbins pensent avant le Chef et à sa place ce qu’il faut faire pour museler, menacer, pourrir la vie et … frapper sous la ceinture.

Dire Negro à un Noir, comme tout cliché, renseigne plus sur la noirceur de l’âme de celui qui le dit que sur celui à qui le cliché est destiné. On avait déjà les manigances de la gauche. Si la Droite soit disant « Nouvelle » y ajoute ses coups-bas, alors « la France est mal barrée ».

C’est quoi la prochaine étape des petites frappes ? On coupe les vivres demain ? On tue, comme on sait le faire ?

Non, franchement, si des personnalités riches qui pratiquent le délit d’initié comme personne – car, toute conférence d’un ex dirigeant (connaissant les secrets et plans d’investissements futurs d’un Etat) devant un panel de leaders à l’étranger, en est un pour lui et ses hôtes – si ces dirigeants ne sont pas capables de tenir leurs chiens en laisse, et les laissent opérer comme AVANT, il est inutile de parler de Renaissance – terme revenu en vogue depuis son usage dans le Voyage Transatlantique –  non encore publié (*) – mais déjà victime du rapt par les pros de la chose. Là aussi, souvenirs, souvenirs.

(*) Mme Lagarde a dit que la plus grande agence de presse, Facebook, n’avait pas de journal. Je vais essayer de retrouver la citation entière.

A un moment donné, la question de la propriété intellectuelle, se posera, lorsque les termes revisités par quelqu’un seront repris aisément par les pros à des fins commerciales. Il faudra revoir le droit de propriété intellectuelle, sur ce point.

Cette nouvelle piraterie consistant à voler les données a été restreinte hier – via les limitations du Patriot Act dans la fouille et la collecte des messages et données personnelles voire intellectuelles des auteurs. Le pire c’est qu’une fois les données volées, les pilleurs  s’empressent de vous devancer dans leur publication, comme si  c’était eux qui avaient découvert la chose. Et d’un.

Plus fort, une fois récupérés, après la publication par l’auteur, ils n’ont pas l’obligeance de demander l’autorisation d’usage, de citer la source d’emprunt et/ou d’envoyer un chèque, car ils se font du blé sur le dos des autres. Le Droit doit évoluer sur le sujet. La pré-campagne et la campagne présidentielle s’annoncent intéressantes pour tous ces sujets, où on entre dans un débat totalement revisité et sortis des tenailles des cercles infernaux des petits cercles dictatoriaux (je pense à Charlie Chaplin). (*)

Il y a un véritable problème : le terrorisme. Mais, la solution consistant à aller espionner tout le monde et à violer les droits les plus élémentaires des individus pour cela, ne peut pas être « l’instauration d’un autre terrorisme, même déguisé ». Y compris d’Etat. C’est ainsi que les régimes de la terreur et les dictatures ont tous commencé.

EN CLAIR, ON NE REMPLACE PAS UN PIRE PAR UN AUTRE PIRE. 

Je vous avais dit que les choses ne faisaient que commencer. Bingo, vous citez certains partis, le résultat ne se fait pas attendre : les petites mains et gens fouillent dans votre vie privée et administrative et si vous avez un retard de loyer, ils accélèrent les procédures de Justice et d’expulsion, si vous devez de l’argent à EDF, on vous restreint ou coupe l’électricité, si c’est l’eau, idem, si vous avez des problèmes de couple, les sniffers de vos conversations vous adressent des pubs pour vous harceler moralement, pensent-ils. C’est leur unique façon de respirer, de jouir – faute de mieux – et de se sentir vivants. La fouine.

Tout ce qu’ils volent chez vous, dans vos conversations et données, est mis sur la place publique, d’une manière cynique, juste parce que vous réussissez ce qu’ils ne pourront jamais accomplir, même si on leur donnait deux, trois quatre vies. L’esprit  ressort par les pores, impossible de le contenir. Ainsi la société française, jalouse et envieuse, en est-elle venue à abattre toutes ses idoles, icônes, grands hommes de talent pour y mettre à la place des Veaux et une Race de Débauchés et de Voleurs. La France n’a aucune chance avec cela.

La politique du Ventre et du Bas ventre a ses adeptes et ses méthodes qu’on appelle les « coups bas ».

Lorsqu’on en arrive là, à n’avoir que cela à proposer, comme répondant, la chose se passe de commentaires. Lorsqu’on se dit en succès et riche, c’est encore pire.

Regardez le spectacle pitoyable du FN qui croit pouvoir EXCLURE Mr. Le pen après que celui-ci ait magouillé pour sécuriser l’arrivée de Marine le Pen, sa fille à ce poste que Bruno Gollnish devait rafler aisément, au cours d’un vote annoncé victorieux pour lui. Là aussi, souvenirs, souvenirs.

Marine le Pen est une impostrice là où elle est. C’est une arriviste en politique et ça se voit. Son père a tout fait pour qu’elle y arrive, en savonnant la planche des Méritants. Au nom de la protection de la familia. Cela s’était soldé par la scission du parti. Eh beh, le scenario macabre s’est retourné contre lui.

Ceci étant dit, NUL AU FRONT N’A AUTORITE POUR EXCLURE MR. LE PEN, PAS MEME LE LOBBY DES TARLOUZES. EN SA QUALITE DE FONDATEUR DU PARTI MR LE PEN JOUIT D’UN DROIT EXCLUSIF PROTEGE ET INALIENABLE CONTRE TOUTE EXCLUSION. LES STATUTS DU PARTI USURPE ET CONFISQUE PAR UN LOBBY DE TAPETTES NE PEUVENT CHANGER LA NATURE DU DROIT CANON SAUF A ETRE EUX-MEMES HORS-LA-LOI.

CE QUI NE SERAIT PAS ETONNANT. LES DEBAUCHES ET LES VOLEURS REGNENT. COMMENT DIT-ON ENCORE : AU PAYS DES AVEUGLES  – ou des aveuglés et abrutis – LES BORGNES SONT ROIS. SANS JEU DE MOTS A L’EGARD DE MR. LE PEN QUI A TOUTE MA SYMPATHIE ET IL LE SAIT BIEN.

QUE MARINE ET SES AMIS AILLENT CREER LEUR PARTI ET LAISSENT A JEAN-MARIE LA JOUISSANCE DE SON BIEN. LE VOL DE LA PROPRIETE D’AUTRUI EST UN DELIT.

DANS L’ABSOLU, LE DROIT DE PROPRIETE EST UN DROIT INALIENABLE ET INCORRUPTUBLE. SEUL LE PROPRIETAIRE PEUT SE DESAISIR DE SON DROIT. DANS LE CADRE DES IDEES ET DES PARTIS POLITIQUES C’EST A VIE.

MARINE LE PEN EST UNE CRUCHE. ELLE MERITE UNE PRESIDENCE ZERO. UNE CRUCHE ET UNE GOURDE.

A part çà, Sepp Blatter démissionne après avoir gagné, c’est du Grand Art et cela aura des répercussions étonnantes.

Si tous les corrompus ou ceux cités dans une chaîne de corruption voire criminelle devaient remettre leurs titres et méfaits en jeu, nous ne donnerions pas chères des ambitions de beaucoup ni des médailles reçues à restituer comme ces athlètes pris dans l’engrenage du dopage.

Au demeurant, il n’y a pas de rêve qui ne soit porté par une ambition et inversement. Avoir une ambition, c’est déjà s’engager dans la voie du rêve.

L’HONNEUR REPUBLICAIN

C’EST LE TEMPS DES VRAIS HOMMES –

QUE TOUS CEUX QUI SONT CHALLENGES PAR LE CRIME OU LA CORRUPTION DEMISSIONNENT, S’ECLIPSENT, RENDENT LES FAUSSES MEDAILLES ET LES VRAIES ENVELOPPES ET RECONNAISSENT LEURS FORFAITS, POUR SAUVEGARDER L’HONNEUR REPUBLICAIN.

MAN UP DISENT LES AMERICAINS. 

Une partie arriérée de l’Occident a du mal avec des personnes comme moi et je le comprends parfaitement. Pendant longtemps, le discours dominant était que ce sont eux exclusivement qui détiennent la science infuse et qui font la dictée aux petits bamboulas-africains ignorants de leur état. Ils viennent en Afrique décerner les titres, médailles – toutes fausses – etc. Là, pour une fois, ils sont jugés par une bamboula. Il y a ici une transgression inacceptable, insupportable : comment une « moi y en a pas comprendre » peut-elle « savoir » ? Le théorème s’écroule et s’inverse et là, tout le monde est mal. Théorème d’Euclide.

Là, je vous laisse et je vais prendre une douche froide, ça va me faire l’effet d’une crème raffermissante. « Même dans la plus grande nuit, il y a toujours une porte de sortie, il suffit de se souvenir d’allumer la lumière » (Dumbledore, Harry Potter).

Lumière ? Coupez.

Son ? Idem. Là, c’est le compteur électrique qui ronfle à tout rompre, probablement qu’il va créer un court-circuit. Le détecteur de fumée est installé : il va nous alerter, au cas où l’odeur insistante du brûlé irait en se confirmant dans la nuit qui commence à tomber… Ca va mieux.

Je vous l’ai dit :la liberté d’expression est parfaite dans le meilleur des mondes possibles.

Conséquence immédiate, signe des temps, CNN annonce une nouvelle candidature de la rupture avec les méthodes du passé et de la politique musclée :

(*) – Former Rhode Island Governor Lincoln Chafee – Lincoln comme Abraham, mon Sauveur, cité dans « I’m the Amtrak, suivre le lien en fin d’article – announces he is entering the presidential race, becoming the third Democratic challenger to Hillary Clinton.

Chafee, a former Republican and former senator, has been differentiating himself from fellow Democratic contenders by taking jabs at Clinton over her vote in Congress to authorize the war in Iraq.

Plus les évolutions de deux enquêtes judiciaires :

Enfant de 12 ans tué à Cleveland qui vient d’acquitter un policier blanc auteur d’un double meurtre de deux ados noirs, lors d’une course-poursuite. 

« The Cuyahoga County Sheriff’s Office in Ohio has handed over to prosecutors the results of its investigation into the shooting death of 12-year-old Tamir Rice.
« We have concluded our work and I have turned it over to the prosecutor, who will take it through the next steps, » Sheriff Clifford Pinkney said in a statement.
In November, Cleveland Police Officer Timothy Loehmann fired the fatal shots at Tamir within two seconds of arriving outside a recreation center where the sixth-grader was playing with a pellet gun. The boy died the next day » (CNN).

Boston. L’homme qui voulait tuer un blogger. Les anti-Charlie et les Charlie se ressemblent comme deux gouttes d’eau. 

Usaamah Rahim, the man fatally shot in Boston after waving a military knife at officers, had been plotting to behead Pamela Geller, an activist and conservative blogger, law enforcement sources tell CNN.
Geller drew national attention last month after police thwarted an attack on a Mohammed cartoon event her organization was sponsoring in Garland, Texas.
Get complete coverage of breaking news on CNN TV, CNN.com and CNN Mobile.

La liberté d’expression semble être un concept à géométrie variable.

On attend toujours l’enquête sur la mort accidentelle ? d’un grand reporter New Yorkais voulant faire rupture… Mort dans un accident de la route à Washington, DC. Il semblerait que l’intéressé et deux autres voulaient créer un journal libre. Mauvaise idée, très mauvaise idée.

Un journal libre et puis quoi encore ?

A PART CA 1998 LA FAMEUSE COUPE DU MONDE A LA FRANCE ETAIT-CE CLEAN ? ET QUID DE LA FAMEUSE FINALE FRANCE-BRESIL TROP BELLE – HAPPY END A L’AMERICAINE – POUR ETRE CLEAN. DES BRESILIENS JOUANT EN SLIPS COMME AU BEACH VOLLEYSANS JUS ET VICTIMES D’UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE INEXPLIQUEE A CE JOUR. APPEL A RONALDO, LA STAR BRESILIENNE DE L’EPOQUE, TELL THE TRUTH  – MAN UP.

FIFA IS THE PANDORA BOX. JUST OPENING.

Phrase entendue de l’ex président de la FIFA, Jack Warner  I warn you: « même le mort ne pourra stopper l’avalanche des révélations à venir ». Attachez vos ceintures, mes amis. Ca va tanguer grave.

L’Afrique du Sud nie toutes les charges de corruption contre elle. En fait, c’était la règle. Si elle est coupable, alors tout le monde l’est.

Au fait, quid des Jeux Olympiques ? Clean?

Sepp Blatter a lui-même dit « let’s make this moment a turning point ». Il ne croyait pas si bien dire.

AMEN. Prononcez E-MEN. Listen. Lilies of the field, 

ENJOY THE NEGRO SPIRITUAL VERSION.

Oh Happy Day !

I’m The Amtrak.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*