Cannibalisme au Front National. France TV5 Monde, la recolonisation de l’Afrique.

Share Button

Bon, on a vu et entendu les nouvelles-choc. France TV5 Monde, knocked Down par des Hackers et La Marine qui, après avoir hérité de tout, bouffe son père en direct. Cannibalisme, vous avais-je dit. On a une confirmation éclatante. Que dire d’un enfant qui croit bon d’envoyer son père à la retraite ? Au nom de quoi ? Le Pen est un homme qui bouge, s’il va à la retraite, il meurt. A ce compte-là, elle n’a qu’à l’empoisonner. Ce sera vite vu. Il y a deux choses qui minent le Monde d’aujourd’hui, à côté de la corruption et de l’argent roi : la jalousie et l’ingratitude.

Que ce soit au sein des cellules familiales, amicales, professionnelles, le monde tourne à la jalousie. Des pères jaloux de leurs enfants et vice-versa, les frères et les soeurs en compétition, les faux-amis toujours, dans les sphères professionnelles, c’est encore pire…

Il semblerait que le père Le Pen ait franchi le rubicon ! Alors, il sera convoqué comme un vulgaire et opportuniste adhérent du Front pour s’expliquer devant qui ? Le comité des gays et autres bouffeurs à tous les  râteliers ? Qui prononceront son exclusion ? La corruption de ce monde est d’un ridicule. Que serait Marine sans son père ? Que serait son bureau du parti fondé par le père sans le travail inlassable du père ? Le ridicule ne tue pas, sinon, au Front, Marine en crèverait. Tout de suite. Et dire qu’il y a des militants sans mémoire et sans culture politique qui cautionnent cela. Pire, Maître Collard parle de quoi d’Etat ? Je n’ai pas bien entendu. Maître Collard, sauf son respect, est la quintessence de ce qu’est le Front : des pirates non encartés mais affiliés pour en tirer toujours les bénéfices et éviter les inconvénients. Ce FN n’inspire que le mépris. Le merceneriat politique en pleine Action.FN

Quelqu’un a dit hier chez Audrey Pulvar, que le Front critique le système, pourtant il ne fait qu’en profiter. Cf les mises en examen des financements qu’aucun parti classique ne renierait.  Le Front se présente pourtant comme le chevalier blanc de la politique. Quelqu’un d’autre a ajouté que si Marine Le Pen était une femme d’Etat et voulait se démarquer de son père, elle n’avait qu’à créer son parti pour voir …

Bref, France TV5 Monde.

Ah, je dois dire qu’en ce moment, je suis bénie. L’Isère n’est plus à Gauche, on a fait le ménage de ceux qui se croyaient indétrônables. Et c’est formidable. La Bible dit, il y a un temps pour tout : un temps pour cultiver et un autre pour récolter. Là, les indéboulonnables de l’Isère sont à terre et moi, je suis heureuse, comme un pinson.  Même que je pourrais dire, « Mission accomplie ». Certains ont perdu, dans la foulée, la Mairie, l’an dernier et le reste aux départementales. Restent les pensions de retraités de la fonction publique et des mandats accumulés. Cool.

Au fait, si on supprimait le cumul des mandats, combien d’emplois créerait-on ? Mr. Valls. Et si on réduisait le nombre des sénateurs par deux, combien d’économies ferait-on ? Mr le PM. Et si on les faisait élire au suffrage universel direct et non par un clan soumis à la loi de l’Omerta, combien partirait à la retraite ?

Alors France TV5 Monde, tout comme France-Afrique 24, ces instruments coloniaux vous font pitié ? Moi, tout cela me laisse indifférente. Quand je vois comment mes sites sont corrompus :

– des articles que je publie et qui n’apparaissent pas

– les liens de google renvoyant à mes pages tronqués qui ne fonctionnent pas, car présents sur la première page des requêtes et je ne l’ai pas volé, ni ne m’abrite derrière une institution qui tiendra lieu de gage de qualité, voire de notoriété surfaite. Ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus après.. bizzr Ca change tout le temps. Les robots frappés d’obsolescence. Bon, on a le temps. Y compris de faire du surplace.

– sur mes sites, le lien « Recherche » corrompu en sorte que si vous cherchez les mots clés il vous répondra « il n’y a pas de réponse à votre requête ». J’ai plusieurs fois checké et vérifié la chose. Obscène. Jalousie, corruption. Les autres icônes qui fonctionnaient ne fonctionnent plus non plus. C’est la faute au robot. OK.

Tous ces enfoirés de pirates méritent qu’on leur rende la pareille et même pire, car leur truc à eux, c’est d’exister, de s’enrichir, de profiter de tout l’espace public, ici et chez les autres, de fausser la concurrence partout, de colporter la fable mensongère des « meilleurs d’entre nous qu’ils seraient »  partout dans le monde et… de tout faire, pour vous faire taire, pour vous déstabiliser, vous espionner, vous voler, pirater, exclure, discriminer, dégoûter de tout pour vous faire perdre et votre passion et votre enthousiasme en vous décourageant par la disqualification organisée en amont – certains appellent cela « le plafond de verre », ça fait joli –  tout en disant que si tout cela vous arrive, c’est que vous « récoltez ce que vous avez semé », comprendre que « vous pouvez être un bon élève mais avoir une carrière qui ne vous ressemble pas, parce que vous n’avez pas compris le système qui exige d’abord de la fermer et de s’exécuter ». En clair, si vous ne réussissez pas dans ce monde de corrompus, de ripoux et de colons, c’est de votre faute, pas de la leur ; eux ils n’ont rien fait.

Eh bien, c’est ce qu’on verra avec le temps.

Déjà que France TV5 Monde, je ne sais plus le nom exact et France-Africa 24 sont là car précisément ils ont tué Kadhafi qui voulait rendre l’accès au satellite moins cher aux chaînes africaines. Résultat : les autres paraissent grands en tuant la concurrence dans l’oeuf. Pire, Afrique médias a tout récemment fait l’objet d’une attaque gouvernementale française et de pressions auprès du président camerounais pour qu’ils ferment. Seuls les maîtres coloniaux veulent exister en Afrique, parler pour l’Afrique avec les Blancs à l’antenne et partout.

Personne n’est aveugle. La fable doit vivre et n’être contredite par personne. Alors, boomerang, cannibalisme pour cannibalisme, eh bien c’est sauve qui peut et chacun sa merde.

Aimé Césaire avait dit que le colon et le colonisé étaient liés par des liens d’animalité et de co-soumission qui font que, inévitablement, le colon, en mettant en oeuvre un esclavage déshumanisant, se déshumanise autant et se bestialise dans le même temps. Tout comme l’esclavage, la corruption est un comportement animalier, puisqu’on défend le territoire. Animalité pour animalité, corruption pour esclavage, tout ceci et le trou noir, c’est kif kif.

A qui le tour d’être cannibalisé ? NEXT.

A part ça, Hillary Clinton devrait annoncer sa candidature Dimanche. Source CNN.

Rand Paul et Ted Cruz, deux sénateurs l’un du Kentucky et l’autre du Texas sont déjà en piste, coté Républicain. Ca nous fait de l’air, car en Europe, l’esclavagisation sauvage des esprits est absolument insupportable. On a entendu le buzz sur un Cameron dégustant son burger ou le hot dog avec une fourchette. Et alors ? La proximité avec le peuple ne doit pas se transformer en dictature populaire. Mange ton burger comme tu l’aimes et pas forcément comme les pauvres le prescrivent, pour faire people. Au demeurant, on peut manger son kebab sur un plat ou en sandwich.

Obama lui n’aurait fait qu’une bouchée de son dog, c’est culturel. On y bouffe des hot dogs comme on mâche un chewing-gum. En deux bouchées de pain de mie.

A part regarder comment on bouffe le hamburger, qui a retenu quoi de la campagne britannique jusqu’à présent ? La société du Néant, la small society est entrain de gagner. C’est cela le monde normal, pour ne pas dire malade. A l’opposé de l’exception culturelle française. Mais tout le monde s’en fout.

Coté exception américaine, Michelle Obama a réussi son pari sur l’Obésité de manière spectaculaire. Aux Etats-Unis, je n’ai pratiquement pas vu d’Obèse, quelques personnes en surpoids, mais rien de spectaculaire. Et puis, la bouffe est de qualité supérieure à ce qu’on propose en France : tous les fruits sont frais et SUCRES. Les légumes sont transpirants de fraîcheur. Les aliments sont proposés fat free (sans le mauvais gras), des dégustations de recettes de cuisine sont proposées dans les malls. J’ai adoré les sauces salades variées, vous avez l’embarras des choix et des goûts. L’Italienne est un délice. Bref, l’Amérique mange formidablement bien. Merci Michelle. Tout cela a probablement un coût, mais au moins on n’achète pas des fruits fades. L’horreur.

Et puis, cerise sur le gâteau, dans les commerces, les vendeurs et vendeuses sont incroyablement attentionnés : bonjour, vous allez bien aujourd’hui, vous trouvez votre bonheur.. sourire toujours, parfois même discussion sur les choses de la vie. Là-bas, la famille c’est sacré. Marine Le Pen qui s’offusque des propos de son père, propos à saisir au troisième degré inaccessible dans les commentaires et à plusieurs, c’est tout simplement impensable.

Bienvenue en France, le pays qui marche sur quatre pattes. C’est une image de l’animalité et du pipi qu’on verse pour protéger son territoire. Dangereusement. Furieusement.

CONCURRENCE SAUVAGE TOUJOURS ET RECOLONISATION ENCORE

NIGERIA. J’ai vu passer un article du Figaro sur la mort de l’industrie du textile du Nigéria par le « made in China ». Les friches noires et sales, à l’instar de celles de Saint-Denis (France) balafrent le territoire. Pour avoir grandi au Cameroun, je me souviens du temps de gloire des vêtements made in Nigeria qui inondait le Cameroun. On ne s’en plaignait pas. D’ailleurs, les Nigérians étant Chinois en esprit avant l’heure, capables de recopier tout, approvisionnaient le Cameroun et l’Afrique en cosmétiques également. Depuis que la Chine et l’Inde font dans le business de l’élevage des poissons et des fausses copies de cosmétiques (qui circulent également en France), le Nigéria souffre. Les cosmétiques sont de mauvaise qualité. Contrôle zéro.

Au Cameroun et partout en Afrique, je suppose, l’élevage de la volaille saine et savoureuse a fait place aux congelés en provenance d’Afrique du Sud et de l’Union Européenne – par des voies détournées. Concurrence déloyale et malbouffe assurées plus mort du commerce local et de son authenticité. Au Sénégal, des expropriations de paysans pour les grandes exploitations Chinoises contribuent à la pauvreté en Afrique. Les importations sauvages de produits mettent les agriculteurs et les planteurs sur la paille.

La faute à qui ? C’est un long débat, car autant les asiatiques voraces sont critiquables, autant  les leaders africains et européens et les africains, adorateurs des veaux d’or, sont coupables. L’Afrique offre une conjonction exceptionnelle où les fous du fric rencontrent les adorateurs des veaux d’or dans une configuration explosive, à long terme...

Il y aurait tant à dire. Bonne chance au Président Nigérian.

SOLDATS DES NATIONS UNIES

Puisque Hillary est candidate, voici un sujet qui peut l’intéresser. Partout où les casques bleus onusiens sont passés, les bordels ont explosé ainsi que le commerce des femmes… au 21ème siècle. La chose a été captée en RDC dans les camps, au lendemain du génocide Rwandais puis après. Au Kosovo, c’était carrément l’industrie de l’esclavage des femmes vendues bien avant Boko Haram. L’Ukraine, la Moldavie, bref, toute la zone était quadrillée et le business suivait les déplacements des quartiers de la force des Nations Unies.

Tout le monde le sait. Tout le monde a fermé les yeux. Personne n’a été sanctionné. Clinton Foundation qui lutte contre les misères faites aux femmes et contre la pauvreté dans le monde est face à un défi de taille. Revoir le reportage de ces viols des casques bleus à grande échelle dans LCP. On est au-delà de la Honte, n’est-ce pas Zlatan ? Sanctionné pour des prunes. Ici, on ne marche plus, on rampe.

Avant la suspension – si cela était nécessaire – il fallait passer par un avertissement. La graduation des sanctions est ce qui les rend non seulement Justes mais aussi acceptables. Après, on entre dans l’arbitraire et la surenchère, pour ne pas dire la Jalousie et le règlement des comptes. Vous avez dit Jalousie ? La France est championne en la matière. En fait, on n’aime pas le succès en France. Il faut tous faire profil bas et raser les murs. Si votre tête dépasse, on la coupe. Zlatan a une tête qui dépasse… La France est-elle taillée pour lui ?

Jimmy Carter fights. Women Rights. The serious and unadressed issue of the World.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*