Départementales, second tour : les dés sont truqués.

Share Button

Il paraît qu’on vote demain pour le second tour des départementales. Fort bien. Entre les deux tours, le drame des Alpes nous a distraits des magouilles de la secte politique : les uns se désistant pour les autres, dans un arrangement en coulisses partagées, au prétexte qu’il fallait faire barrage au FN. Aveu de faiblesse que ce désistement des partis classiques poussés à cette extrémité loufoque.

Ici dans l’Isère, dans la Drôme et dans l’Ardèche, on frise le ridicule. Un coup, c’est l’UMP qui a eu peur de perdre face au Front et au PS et qui s’est désisté en faveur du PS, mettant en oeuvre une forme de front républicain. Ailleurs c’est le PS et les forces de gauche qui ont collectivement débandé.

Ici à Villefontaine, je n’ai pas bien compris la règle électorale, car je vois que le PS est absent au second tour ? Vous avez dit triangulaires ? Et puis, lorsqu’on voit l’étendue des cantons, on se demande bien pourquoi avoir installé un binôme là où il fallait des cantons resserrés et un candidat pour chaque canton ? Il semblerait qu’on ait accordé la priorité à la parité. Fort bien. Encore un aveu d’échec qui rend bien compte du fonctionnement machiste des partis politiques où les hommes combinent entre eux pour exclure les femmes qui  ne sont pas obéissantes, c’est-à-dire soumises. Comment dit-on déjà  ? « Ni putes, ni soumises », je crois.

On essaie donc de corriger les travers Républicains y compris par l’absurdité.

Le mal est déjà fait, on verra comment la greffe prendra, car il s’agit d’une construction totalement artificielle. Le bon côté des choses, c’est qu’on apprend à vivre à deux. Et pourtant, si ce vivre à deux, c’est encore plus de totalitarisme local, et rien ne l’exclue, le pire est à venir. Les associations devront courber deux fois l’échine pour obtenir les faveurs de la princesse locale et entrer dans les grâces des princes notables.

Vous savez ce qu’on dit, à défaut de ce qu’on veut, il faut se contenter de ce que l’on a.

Donc, à Villefontaine, on a le Front et l’UMP. Bigre !

Que le front soit arrivé en tête ici devant les notabilités seigneuriales, grand croix et chevalier de l’ordre du mérite, dont on connaît la transformation (le mérite) en médaillon de chocolat – c’est Pâques bientôt – est le constat d’un Echec retentissant du Mérite et de la Croix ici même et partout où le front s’est classé en tête, face à des caciques locaux, pur jus issu de la secte politique.

L’argument consistant à dire qu’on vient d’ailleurs n’est pas recevable sur le fond, car la loi dit que toute personne habitant le département peut se présenter dans le lieu de son choix. Et puis, rien ne dit que celui qui est connu localement est plus à même d’entrer en empathie avec la population que l’Etranger. Restons dans le cadre de la Loi et de la Démocratie.

Premièrement, je suis désolée de voir des choses telles que l’affiche d’un concurrent
déchirée et vandalisée sur les panneaux de la Mairie. Voir photo. Il doit bien y avoir des cameras de surveillance pour veiller à cela.

Déchirer une affiche officielle c’est piétiner la République. Les affiches officielles devraient être protégées par la République pour éviter les combats déloyaux.

 

Capture FrontOn combat le Front ou tout autre opposant politique avec des idées et non avec le vandalisme. Je ne participe pas aux combats truqués et autres jeux négociés en coulisses. Je ne suis pas une Enfoirée.

Donc, Dimanche, je n’irais pas voter pour protester contre cette République vache. En plus, dans mon cas, comme voter le front risque d’être assimilé à un vote contre l’UMP, alors, que le meilleur gagne.

Evitez le front c’est relatif.

Si, à vos yeux,  le candidat sortant, généralement un notable PS ou UMP a mérité. La réponse c’est OUI à ce candidat.

Dans le contraire, c’est NON. Et effectivement, on peut dire OUI au Front, car personne a l’exclusivité de l’EMPATHIE ET DU COEUR. C’EST UNE QUESTION D’ETAT D’ESPRIT ET ON PEUT AUSSI MISER SUR LE FAIT QUE LE FRONT PEUT EVOLUER. JE LE VOIS DANS CE DEUXIEME MESSAGE DE CAMPAGNE.

Ca se décide donc sur chaque localité. Là je suis super conciliante aujourd’hui, je le reconnais. Mais, vous savez pourquoi : les jeux truqués ça me révulse. Le front est un accident démocratique. Je maintiens. J’ajoute, que cet accident peut être un mal pour un plus grand bien… 

HISTOIRE D’ENFOIRES

En parlant des enfoirés, il a suffi que je dise que Mika, Zazie et Florent Pagny sont des gens biens pour que les Enfoirés sortent de leurs tanières,  tels des loups, avec leurs voix de casseroles qu’on nous impose depuis trop longtemps, en mode parasitisme médiatique. J’aime cette expression fouettée qui vous remet les choses en mémoire tout à coup.

On a trouvé à Mika un plagiat – ah, où étaient-ils avant, ces enfoirés ?

On a trouvé un reportage sur la vie de la fille de Vanessa Paradis, une gamine de 15 ans dont on jette la vie privée en pâture aux chiens juste pour rappeler que Pagny, Florent, que j’ai qualifié de Maître, est sorti avec Vanessa alors qu’elle était elle aussi mineure (16 ans) et que lui en avait 11 de plus. Pagny serait dont un violeur d’ados. Ces enfoirés des médias sociaux empestent, comme dirait le Pape.

On n’a pas encore découvert les poux à Zazie, peut-être fait-elle partie de la troupe des Enfoirés dont on écoute les voix horribles jusqu’à l’écoeurement. Tout ce qui ne sait pas chanter s’y retrouve pour sa propre promo. Les restos du coeur sont une belle récup. Avec ou sans les Enfoirés médiatiques, les restos du coeur vivront.

Je vais dire à mes amis, Mika, Pagny, Zazie ceci : lorsqu’une meute de chiens s’élèvent contre vous et se  jettent à votre poursuite, c’est que vous êtes quelqu’un d’important et les chiens reconnaissent toujours leurs noms. Il suffit de souffler voire même de penser « bandes d’Enfoirés » et hop, les voilà dehors, au défilé, banderoles et costumes de croque-morts en tenue de travail.

J’avais indiqué auparavant que les logiques institutionnelles constituaient le principal frein à la créativité et à la croissance en France. Dans le cadre du renouvellement des artistes en France, c’est flagrant et, en musique, ca l’est encore plus. Bien sûr, on a des produits issus de la Star Ac et dispositifs comme The Voice. Mais, dans l’histoire de la musique et de l’art, le talent pur n’est pas domesticable. Il ne naît pas d’une institution, mais à la marge. La création ou plutôt l’acte créatif comporte quelque chose de sauvage, de subversif et de transgressif que l’institution ne peut ni prévoir, ni générer. C’est à proprement parler une Révolte personnelle qui s’harmonise avec un public. L’empathie encore.

Pagny, Halliday, Sardou… tous les monstres musicaux de la soul et du rock américains pour ne citer que ceux-ci sont de véritables surgissements, sorte de rugissements qui fendent l’air et l’espace, en créant un univers sonore venu d’ailleurs.

La France n’a pas d’oreille musicale, du coup, les Enfoirés nous pompent l’air en nous criant dans les oreilles. Stop, stop. Arrêtez la foire des casseroles. Merci pour…

Il paraît qu’on vote demain, alors, allez-y et souffrez que je vous quitte. Ou plutôt RESPIREZ.

ET ENTRAINEZ-VOUS A LA DANSE DES SINGES : LA DANSE DE L’AGILITE ET DES AIRS. LOIN DES CAVES PORCINES. J’AI RECU UNE PUB QUI DEMANDE DE JOUER POUR VOIR A QUEL ANIMAL ON RESSEMBLE. LA PUB EST ACCOMPAGNEE D’UN SINGE. VOUS SAVEZ CES RATS QUI SE CACHENT POUR PARLER RAT. A COTE D’UN RAT, LE SINGE EST ROYAL. A COTE D’UN CHIEN, LE SINGE EST LIBRE. IL N’A PAS DE LAISSE AU COU. ALORS YES, YES.

Koffi Olomide.

——————–

LES SINGES VS LES PORCS

En zappant, j’ai vu sur le journal de la Une un film sur les singes ? Je ne me suis pas attardée devant la télé. Et puis, vite fait, Debouzze un Enfoiré en Chef parlant pour le Singe ? Mon Dieu, il faudrait un portrait des Enfoirés pour voir comment la corruption, la soumission et le sexe ont tué la musique et l’art en France. Désormais, les comiques ont la main mise sur tout. C’est pourquoi, un Debouzze va se coucher devant la néo-juiverie pour étendre ses limites. La mannequin assoiffée d’argent prend tout ce qui se présente avec de l’or. Tous des Enfoirés parasites, je vous dis. Aucune dignité, aucune personnalité. Que du réchauffé et du racisme larvé en guise de mérite.

C’est fou comme tous les cinéastes animaliers font du singe et rien d’autre. Avatar c’était de la magie et une exception dans ce monde raciste. Depuis la planète des singes, n’avez-vous pas remarqué l’obsession des cinéastes à ne faire que dans du singe ? Eux les porcs. Désormais, c’est ainsi qu’on va s’appeler mutuellement. Eux, ils vont nous appeler les singes et nous on va les appeler les porcs. Et dire que les Blacks vont aller regarder ce torchon cinématographique doublé par des porcs.

Quand le Noir ouvrira-t-il les yeux sur le jeu des porcs qui se servent de lui pour leur propre promo ? Que donnent les Enfoirés au peuple de France ? Que créent-ils à part aller faire du racolage sur l’oeuvre de Coluche pour jouer les solidaires sur le dos et du peuple de France et de Coluche ? Des parasites, ces Enfoirés. On fera un portrait pour montrer comment cette médiocrité pollue la musique en France et la congèle.

Curieusement, depuis que j’ai écrit cet article cet après-midi, le réseau de télévision de Bouygues ne passe plus. Je viens tout juste de m’y abonner. Là, toutes les chaînes internationales, de cinéma et de divertissement sont black-out. Si les fournisseurs de la télévision se mettent à faire de la politique avec des présentatrices qui doivent leur fauteuil à un amant, PPDA, on n’est pas dans la merde ! Mais quel pays ! Au moins, le monde voit tout ceci et sait ce qu’est la France. Cameron en a ri jusqu’aux larmes lorsque Ed Miliband a voulu vendre le « rêve français » aux Britanniques, croyant que ceux-ci n’étaient pas au courant. Cameron a répondu « Jamais, au grand jamais, le rêve français, c’est l’horreur ». Au choix avec la merde et les Enfoirés qui en vivent.

C’est ici que Marine me dit « la France aimez-la ou quittez-la ». Quelle France ? Celle des porcs racistes, des corrompus et des truqueurs ? Elle serait bonne celle-ci.

Irez-vous voter pour ce merdier demain ?  Eh beh bon courage !

Qui a accordé la licence à ce torchon ? Le Ministère de la Culture ou des Porcs, pardon, je voulais dire le Ministère du Cul. Ces gens avec zéro idée nous font bien rire. Tout ce qu’ils savent faire c’est de la suce. Des imposteurs tous unis dans la protection du statu quo, car le changement les mettrait à nu. Bandes de pompeurs.

Exemple de dossier des tricheurs : « de Giotto à Caravage » d’une porcinale tirée d’ici, après mon dialogue avec l’Oréal sur la Renaissance où j’ai écrit ceci « Giotto et les autres Maîtres de cet art ont lié la Renaissance à un nouveau départ de la Civilisation ». Article du 11 mars. Quand les soi-disant grand journaux viennent  trouver l’inspiration ici, ça vous inspire quoi ?

Pire, une fois qu’ils ont pondu un « dossier » en pompant, ils dressent des barricades de fortune devant vous, avec leurs complices. Ca fait illusion, mais ce n’est qu’un « barrage sur le Pacifique » (Marguerite Duras). Toutes ces vaches sacrées qui ont pillé le pays et abruti les masses fonctionnent au chantage du politique tout en écartant tout élément étranger dans leurs cercles de négoce. Bilan, on entretient une fratrie et des amis. Les vrais talents n’y ont pas de place. Et d’un. De deux, tu parles, on te détruit aux élections ou on te coupe le mic. Je ne suis candidate à rien et ça ça change tout. Par ailleurs, je dispose de ma propre tribune internationale bâtie avec mes mains et la ratio.

Le cercle des Enfoirés est le noyau de la France qui coule. Tant que ce sont les artistes et les médias qui continueront à manipuler le jeu électoral et démocratique, les choix seront à leur image : médiocres.

PEUPLE DE FRANCE OUVRE TES YEUX ET ARRETE DE SERVIR LA SOUPE AUX ENFOIRES.

BONUS. Serge Beynaud – Kababléké (Clip Officiel) – Si lien corrompu, suite à ce texte d’hier, les chiens et les porcs ne dorment pas, n’est-ce pas ? Tellement jaloux qu’ils viendront toujours fouiner dans les poubelles des autres, et sur mes sites pour corrompre les liens ; vous avez pu le constater par vous-même – si lien corrompu, recopier le texte sur la barre.

C’est formidable de débusquer les rats et de voir comment ça part dans tous les sens. Toutes ces mystifications pour ça ! Africa, je t’aime et cesse de rêver aux mirages et aux illusions du monde Occidental. C’est que de la poudre aux yeux qui cache une vaste fumisterie ; un cancer mental. Des nuls à la pelle qui ne gagnent que parce qu’ils organisent un système où tous les autres devront perdre. Alors, ça passe pour les intelligents de ce monde. Sauf que je prouve que cette équation est une Imposture et ça ça la fout mal. Quand on n’attaque pas gratuitement, au bas de la ceinture, on triche, on récupère et on organise le blocus partout où cela est possible.

Qui c’est « moi pas comprendre », donc je vais saboter le succès de l’autre ? Qui c’est ? Les voyages valent toujours la peine. Ainsi, on voit mieux et clair. 

PEUPLES DU MONDE VOUS ETES LE PACIFIQUE ET TOUS CES BARRAGES QU’ON CROIT BETONNES COMMENCENT A CEDER. DEJA L’IRAN A SON RESEAU INTERNET. L’AVENIR EST OUVERT POUR CEUX QUI NE SUCCOMBERONT PLUS AUX SIRENES DES PORCS. ATTENTION AU CAUCHEMAR HUMAIN.

Le-défi-image-verte1.jpgJ’ai mis à nu le Système et ça c’est une Victoire personnelle qu’il convient maintenant de transformer en Victoire collective. Bien sûr comme tout combat, il y a des blessures, mais, c’est rien ça. La vie continue.

AFRICA JE T’AIME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*