Net Neutrality et security. La guerre que l’Amérique devrait mener au lieu de tuer des hommes.

Share Button

La Neutralité du Web doit aller de pair avec sa sécurité.

Quel monde de contradictions et d’absence de priorités que celui dans lequel nous vivons. Le Net est le nid de tous les rats et malfrats qui espionnent tout et tout le monde. On possède des ordi infestés de logiciels espions de partout.

J’ai téléchargé Adobe un jour, car il semblait être nécessaire à la lecture d’un document. A l’arrivée, ce fameux Adobe a écrasé mon PDF d’origine et, non seulement, je ne peux plus créer de PDF, je ne peux que les lire ou les partager, y compris à mon insu.

Il a fallu que cette semaine, je commence à écrire un texte important pour que j’en voie les traces et les échos dans plusieurs articles sélectionnés certainement à cet effet par Yahoo, lui-même au courant et qui opère sa sélection en conséquence, pour me faire savoir qu’ils ont les yeux de partout, que ce sont eux les gros rats du monde, pour ne pas dire les Maîtres du Monde, ceux qui emprunteront tous les chemins pour venir chez vous, y compris les souterrains, les égouts, les leurres en guise de logiciels, les caniveaux en guise d’éléments à télécharger, des ruses soit disant logiciels de protection – Avast ne peut pas les déloger -, le service de restauration ne peut rien, sans tout vous effacer, impuissant lui-aussi, les chemins de traverse des cours proposés en ligne qui espionnent eux aussi vos activités avec la délivrance de leurs vidéos infestés de virus, qui une fois ouverts, vont ronger, tels des rats tout ce qu’ils peuvent ronger… bref, voici un florilège.

Le Huffpost (*), cette tribune à la dérive qui ne tient que par le communautarisme sioniste est allé voir le centre de la terre pour sortir une étude Chinoise. Mais voyons. Il suffit de commander le livre de Jules Verne, le vendredi, de recevoir un échantillon de lecture par réseau informatique soi-disant protégé pour que les rats l’interceptent et courent faire un article le week-end pour une publication.

Je vous passe les expressions et images déjà volées et piratées pour inspirer des articles savants. Il est des races, des personnes, des catégories qui, pour paraître meilleures doivent asseoir leur réputation usurpée sur le vol, la piraterie, la fouine partout, les caméras de partout et c’est comme cela qu’on contrôle tout et se fait de l’argent sale. Heureusement, à l’heure de notre mort, on n’emporte rien au passage. On n’emporte qu’une âme souillée, pour ceux parmi eux qui en auront encore une. Mais qu’importe, ces gens-là ne croient pas en Dieu. Voilà où conduit l’athéisme : au sans foi ni loi.

J’écris que « mon père a vu sa carrière ruinée par sa sentimentalité » et hop, l’article arrive le patron d’HBSC a vu sa carrière ruinée, etc… Quelle coïncidence ! Bon, disons que c’est le hasard.

Tiens, Jean-François Copé était moqué, il y a si peu, là, depuis qu’on est venu voler les écrits, je lis que JFC enseigne à Sciences Po en anglais, s’il vous plaît. Juste maintenant, que l’info devient intéressante. Le saviez-vous ? A-t-il commencé à enseigner cette semaine ? Non, j’ai écrit quelque part, en racontant une scène, que « mon anglais était raide » dans cet échange et bingo, celui de JFC est fluide. La preuve, il enseigne à sciences PO.

Bon, sciences po n’a pas de chance, que ce soit les hommes politiques et les journalistes dits politiques qui y enseignent, alors qu’on n’a rien vu en France en matière de lumières ni des uns, et encore moins des journalistes. Franchement, dis moi qui t’enseigne et je te dirais ce que tu vaux. En l’occurrence, une misère.

Il paraît que Montebourg va aussi se lancer dans des cours de macro-économie ? Avec quelle expérience macro économique ? Le made in France et le protectionnisme encadré ? Combien d’années comme Ministre de l’Economie ? Ce qui ne veut rien dire au demeurant, n’étant gage de rien.  Où sont les vrais enseignants, ceux qui savent ? Les médias, nos chers amis qui nous informent très bien, nous avaient dit que le sieur était à l’Ecole. Une abnégation qui détonait avec le personnage et les hommes politiques en général. Puis, finalement, ce n’est pas lui qui étudie, mais qui va enseigner : je viens juste de le lire, tout à fait par hasard. Enseigner à Princeton dans le New Jersey, là où il se peut que le gouverneur, Chris Christie soit candidat aux primaires républicaines. Il y a de fortes chances pour cela. Toujours la course à l’oignon personnel. Le NJ, un territoire à la réputation sulfureuse, entre mafia politique, fiscal haven et fortes gueules noires enseignantes, cul sur l’estrade des amphis et dans les luxurous suburbans – rien contre le luxe sauf lorsqu’il devient alpha et omega – et décorations façon légion d’honneur à la Maison Blanche, puis jactance critique sur le même Maître de la déco. Une autre panoplie qui ne sert à rien aux Noirs Américains ; je ne parle même pas du reste. Grosse tchatche, grosse moustache, gros fessiers et puis pschitt….

Bon, la Maison Blanche n’est plus ce qu’elle fut, jadis, lorsqu’elle était occupée par des Géants. Maintenant, ce sont des escrocs, des nains et des pitres qui y défilent…

Soi-disant en passant, si les fesses de Minaj sont refaites, qui est carrément hors normes naturelles et présente un cul impossible sinon préfabriqué et en carton-pâte s’il vous plaît ? Il faut être un inculte primate ou un arriviste-opportuniste très intéressé du type Kenye West, encore un Negro pour monter de tels chevaux. C’est bizarre, le cul des blacks plaît beaucoup, lorsqu’il est greffé sur une White et là alors, on découvre la lune. Mais voyons. C’est comme toutes ces bouches affreusement dilatées et gonflées qui font peur : au moins ça fait des lèvres charnues pour ceux qui aiment et c’est toujours ça. Je veux dire, la distorsion dans la valorisation selon la couleur de peau est énorme. Pire, celui qui attribue les valeurs, lorsqu’il est surclassé, ne se gêne pas pour employer tous les moyens de bord y compris de changer le gris en jaune, si cela est à son avantage.

Minaj, si je la critique, les médias vont courir la soutenir, ça fait division entre blacks. Si je critique ou ignore sa recopieuse blanche, qui n’a strictement aucun intérêt à mes yeux, au moins Minaj est une vrai artiste, j’aime ses chansons qui ont une signature et du caractère, alors les médias blancs vont critiquer Minaj sans qu’elle ait fait quoi que ce soit.

Entretemps, si Minaj est con comme Beyonce et Rihanna, elles m’auront traité de haut en allant embrasser celle qu’on a vu fesses nues récemment. Au-delà de l’horreur. C’était une parenthèse. Tel est l’homme noir, toujours à servir la soupe à ses pires ennemis, à ceux qui le méprisent profondément ou se servent de lui pour vendre leur papier cul.

Montebourg se révèle encore plus calculateur que Valls et Hollande. C’est un vrai bandit de grand chemin comme l’Amérique les aime : il va y réussir et surtout il a bien choisi son territoire. Good luck. Si Christie gagne, il sera à la Maison Blanche. Quel opportuniste. Il n’y a que ça dans le NJ. Finalement, Hollande avait raison de le virer. Il fallait le faire plus tôt. Là, il les a bien niqués ; les citoyens avec : il cherchait un tremplin et il l’a eu. Oh le voyou. L’arnaqueur. Arsène Lupin. Il nagera comme un poisson dans l’eau à Jersey. Pendant qu’il se présentait à la primaire citoyenne et qu’il indiquait vouloir travailler pour le citoyen, le mec cherchait à se positionner.

Que deviennent le soutien affiché au made in France et la défense maniérée d’un protectionnisme dont on voyait mal les contours, marinière gay en clin d’oeil clientéliste et militant en renfort.

Que faisait-il comme Ministre dans les cénacles internationaux ? Il cherchait un job futur ? A-t-il consulté notre BHL, leur grand ami et prince de l’ombre  et des ténèbres ?

Les conférenciers des ex politiques sont encore une anomalie et une rente illégale – s’il y avait un droit – C’est du vol. Et surtout, c’est trop facile. A ce compte, il faut se faire embaucher comme prof? Ce sont les mêmes qui ont tous les avantages acquis, y compris lorsqu’ils ne sont plus en fonction ; des avantages qui continuent jusqu’après la retraite, les mêmes qui écrivent des mémoires et ensuite vont faire des conférences. Une honte planétaire. D’autres ouvrent des Fondations « socialo-humanitaires » et « financières » financées avec l’argent des autres, par les Emirats Arabes et d’autres pays du monde. Il n’y a aucune codification nulle part, et il n’y a aucune déontologie. C’est le sauve-qui-peut.

La macro-économie est morte et ne peut plus rien. Ce qu’il faut aujourd’hui, ce sont des réformes sur la micro-économie et sur l’éthique à la fois des marchés et des procédures codifiant la Morale et la Justice ; en particulier pour tous ceux qui ont déjà reçu de l’argent des Etats, lorsqu’ils étaient en fonction (ultrapayés donc) et qui devraient créer des emplois et des usines et des entreprises au lieu d’être encore à charge. C’est une Grande Révolution des pratiques, des us et des comportements qu’il faut et non cette macroéconomie stérile.

Mais poursuivons sur la ratisation des moeurs. J’ai reçu un mail très instructif hier, une autre qui a piraté mon ordi pour voir ce qui s’y écrit :

Plus de la moitié des hommes politiques aux USA et en France ne vaut rien du tout. Hommes et Femmes. Le cas Montebourg est là pour le sceller.

MES AMIS DU DOUBS VOUS AVEZ ENVOYE LE MESSAGE QUE JE SOUHAITAIS. LE FRONT NE VAUT PAS PIRE QU’EUX. IL MERITE SES 49%. CEUX QUI CROIENT QU’EN VOLANT ILS VONT VOUS IMPRESSIONNER AVEC LE FRONT REPUBLICAIN N’ONT QU’A BIEN SE TENIR. QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES POUR TOUS : SI LA GAUCHE CONTINUE A VOLER ET A TRICHER ET A TROMPER SON MONDE ET SI LA DROITE CONTINUE ELLE AUSSI A FONCTIONNER EN VASE CLOS ET A INSULTER LES IMMIGRES, ALORS RIEN N’EST EXCLU. MARINE DOIT JUSTE BIEN TENIR SA LANGUE PENDANTE ET QUI SAIT… MAIS C’EST TROP DEMANDER A UNE COMME ELLE SANS INTELLIGENCE.

BIEN ENTENDU LE CENTRE N’EST EN AUCUN CAS UNE OPTION NE SACHANT PAS OU ILS SE TROUVENT NI MEME CE QU’ILS PROPOSENT TANT ILS SONT INAUDIBLES.

ALORS LE JEU EST OUVERT. ET C’EST TANT MIEUX. L’HEURE DES POSTES ET DES MANDATS ET DES PLACES RESERVES EST FINIE.

Au passage, mention très bien à Cambadélis pour sa description de Bruno le Maire : « il se présente comme Juppé et pense comme Buisson ». Des yeux clairs et limpides qui, transpercés du regard, ouvrent sur un puits noir. Monsieur le Maire est d’une duplicité formidable.

C’est bien le double de Dominique de Villepin. Oui, il faut s’en méfier. Personnage plus dangereux que Marine le Pen. Attention aux apparences mielleuses, elles cachent plus de venin asphyxiant.

La convention démocrate se tiendra en Philadelphie, en Juillet 2016. Formidable. On va pouvoir couper les têtes. Je ne plaisante pas. Je le pense vraiment.

Philadelphia will host the Democratic National Convention in July 2016, a source with knowledge of the selection process tells CNN.

Get complete coverage of breaking news on CNN TV, CNN.com and CNN Mobile.

Parlant des hommes politiques américains, voici un autre extrait de Joe Biden, au lendemain d’un de mes textes écrits pour eux, alors qu’Obama était perdu pour de bon. J’étais occupée à autre chose et lorsque je me suis tournée vers cela, j’ai constaté que ce que la bande des rats avaient prévu en 2012 et échoué avait été repris en plus violent et là, après une telle ingratitude, il fallait laisser couler le mec et sauver les meubles. Après tout, il avait signé seul son pacte avec Faust et seul il devra maintenant en assumer les conséquences et ce n’est que le début. La fin de l’histoire elle promet d’être encore plus gluante. Telles sont prises les âmes perfides et traîtres. Elles finissent dans la poubelle de l’histoire et « poussent leur chant du cygne la tête enfouie sous le fumier », avait dit le Poète, Césaire qui a décodé l’âme Nègre avec une précision d’horloger et compris ce que le Pasteur Martin Luther King n’a pas eu le temps de comprendre : une incapacité organisationnelle et prévisionnelle génétique à vous donner le frisson. Rideau.

Tout le monde attendait patiemment le naufrage programmé, y compris les amis à bord du bateau. Ils avaient tous un gilet de sauvetage caché.

Friend —

If you and I were in a room right now, I’d shake your hand and I’d thank you for being a part of our team. I’d tell you that your commitment to our progress and potential is invaluable.

And then I’d ask you to give $3 to the Democratic Party. We need it because there’s so much we can do with it. I give you my personal guarantee that the team at Democratic Headquarters will stretch that $3 to cover as much ground as possible.

So if you and I were talking right now, this is where I’d be looking you in the eyes and asking you to come through. Can you give $3?

If you donate $200 today, you’ll be on the list of our best supporters we send to the FEC. If you’ve saved your payment information, your donation will go through immediately.QUICK DONATE: $200QUICK DONATE: $50QUICK DONATE: $25QUICK DONATE: $10QUICK DONATE: $3Or donate another amount:https://my.democrats.org/Elect-Democrats-2014

I know you’ve got this.

Joe

A ce moment-là, nous étions encore amis. Son fils fait dans l’armement et serait un acteur dans la guerre de l’Ukraine, côté ventes des armes. Et d’un. Et de deux, le Delaware, son Etat d’origine est un Paradis fiscal. Liens avec HSBC et les Iles Caïman ?

Il voulait me saluer, lorsque j’étais loin et à présent que j’étais près, j’en ai reçu un la veille de mon départ disant « mon ami, ça fait longtemps que je ne t’ai pas écrit… ». Tu m’étonnes…

Au fait, qu’est-ce qu’être Ecrivain ? J’y réfléchis en ce moment.

– Est-ce celui qui publie y compris à tout-va ?

– Est-ce celui qui vend beaucoup ? Best seller ? Exemple : Les hommes politiques et leur bio sont-ils des écrivains ?

– Est-ce celui qui règne dans l’ordre des mots et du discours et des idées et qui balise le chemin de l’humanité ?

– Peut-on se considérer comme écrivain si, bien que vendant, on ne trouve rien de vous dans l’ordre des mots ? Qu’est-ce que les mots ?

– Qu’est-ce qu’il y a derrière « Ecrire-dit-elle » de Marguerite Duras ?

– Que valent nos Ecrivains médiatiques devant les hommes comme Gandhi ou Martin Luther King ?

L’Amérique marche avec le dollar. Mais ça vous le saviez déjà. Cette connaissance doit être renforcée par le fait que cette marche avec le dollar est ce qui fonde les rapports sociaux, humains et le système. Essayez d’imaginer cela et vous aurez une idée de ce que c’est comme Monde à part.  Malheureusement, c’est cette exception qui est devenue la règle.

Autre question : qu’est-ce que travailler ?

C’est produire du papier ? Faire commerce et des pubs de tout ? Produire des films X par exemple ? Marcher fesses nues comme on vient de le voir aux Awards et se présenter comme ultra-civilisé(e) et avancé(e), avec ce cul de singe dehors, car pro tout et n’importe quoi, surtout  le plus facile. Il n’ y a aucun art dans la filmographie du sexe qui n’est que cela. Il n’y a aucune littérature à faire du vagin, des bites et/ou des sextapes. C’est du passe- temps pour freluquets et frustrés du sexe. C’est du voyeurisme qui flatte les bas instincts. Cela ne change rien à rien. Au contraire, cela approfondit la misère.

Qu’est-ce que travailler ? Qui travaille et qui ne travaille pas ? Les chambres à gaz fonctionnent : c’est du travail de liquidation bien fait et ça paie bien.

Qu’est-ce que travailler ?

Oklahoma va reconduire la mort dans les chambres à gaz. Lu dans un article sélectionné par Yahoo.

Je vous l’avais dit, l’Amérique est juive. Quand on sait que le taux des condamnations à mort est 10 fois plus élevé chez les Noirs que chez les blancs, pas de doute qu’Obama est devenu la risée des Blancs et des Juifs.

(*) Ah, le Huffpost s’est réveillé et vlanc : Une actrice des « Feux de l’amour » attaque la série pour racisme. On découvre les évidences, alors que les lumières noires de Princeton et décadentes ailleurs sont éteintes, depuis longtemps. L’avenir du Noir serait-il le Blanc ? Ca commence à devenir Intéressant. Les vrais visages apparaissent pour ce qu’ils sont en vrai. Il fallait ouvrir les yeux. La Bible dit « que ceux qui ont les yeux pour voir voient ». Ca commence à faire tilt mais ce n’est que le début de l’histoire. Aucun voleur ni pirate ne l’a jamais emporté au paradis indemne. Jamais vu. Donc l’histoire continue et elle promet du bon. On vient sur mon terrain de jeu s’essayer au jeu. Formidable.

Le confort et la prison institutionnelles ne suffisent plus pour la parade fumante ?

On a fait échoué le plan diabolique de l’occupation de l’Ukraine, voire de son annexion comme le sont le Koweit et le Soudan du Sud et ça c’est une Grande Victoire sur l’Odre Mondial du Crime.

Salut aux Résistants Ukrainiens : des Hommes Debout. Vous êtes des hommes libres ; libres et responsables : des Héros.

Je vous avais dit que l’Amérique était Juive. Regardez le spectacle, pendant qu’Oklahoma veut revenir à l’horreur d’Auschwitz, Obama ne se préoccupe que de la décision de la Cour Suprême sur laquelle il veut faire pression ; décision visant à imposer le mariage gay partout en Amérique – Vive la Démocratie Juive en Amérique – Il souhaiterait que celle-ci soit conforme à ses souhaits. Il est encore plus dévoué à la cause que ses Maîtres Francs. Ce pourquoi on l’avait payé lui Obama, en prix Nobel bon pour la préhistoire, et nommé Mme Taubira en France, toujours des Nègres pour le sale boulot.

Pendant ce temps-là, l’autre Nègre, le Général Powell et sa collègue compatriote nègre également, Condelezza Rice ont été manipulés par Georges Bush, comme des gamins pour la guerre en Irak. Un reportage sur Public Sénat ou sur la chaîne parlementaire, raconte les faits sordides. Colin a ruiné toute une carrière de Général intègre, devant les instructions de son Maître.

Certains esclaves ne seront jamais libres. Les métis(sées) sont les pires.

On a commencé par la sécurité du web pour laquelle il faudrait une armada de policiers et de militaires d’un nouveau genre. Tiens Hollande qui n’a que la moitié des idées – il fait exprès pour cela – peut retenir celle-ci : il veut un service civique pour les jeunes ; eh bien qu’il les affecte à cela (formation plus expertise et jobs d’été).  Elle est où cette nouvelle armée du Web pour faire des patrouilles et opérer des arrestations ? Rien et pour cause : les décideurs sont les premiers hackers. FBI, CIA, Big Brother, France, USA, UK, tous les médias, les moteurs de recherche, les logiciels, les fabricants de matériel high tech (on nous dit que les ordis et les Samsung nous espionnent et nous écoutent à notre insu), les caméras de sécurité à domicile, et l’espionnage professionnel, Amazon espionné, les opérateurs de la téléphonie, bref, l’Amérique ne fait pas son travail de gendarme du monde. Elle cautionne les pirates. Quand on pense à tout le bataclan qu’elle a fait pour accuser la Corée du Nord d’avoir hacké Sony, on voit l’avenir en gris.

Alors l’Ukraine….Bon courage. Finalement, Sofia Morning News annonce que les séparatistes ont signé une feuille de route pour un cessez-le-feu observable à partir du 15 Février.

Monsieur le Président Hollande, voici une proposition en or : CREEZ LA PATROUILLE DU WEB QUI ENQUETERA EGALEMENT SUR LES ALERTES DES CITOYENS ET DES USAGERS. SECURISEZ LA SOCIETE FRANCAISE. INNOVEZ ! PRENEZ DE L’AVANCE. IL S’AGIT LA D’UNE CONJONCTION PARFAITE ENTRE L’ENSEIGNEMENT PRECOCE DU NUMERIQUE A L’ECOLE, LES METIERS ET LES INNOVATEURS DE DEMAIN ET L’INSTRUCTION CIVIQUE.

———————-FRANCE-AFRIQUE LE VOL CONTINUE : QUI VOLE QUI ? QUI C’EST L’ASSISTE ? OH MON BEAU MIROIR !

Comment la France pille le Cameroun et l`Afrique: La députée Française Eva Joly s’indigne. Commentaire de Regard sur l’Afrique.

Extrait de :
La force qui nous manque
Eva Joly. Editions des Arènes (Paris) 190 pages.

PLUS..

Double jeu : La France exclu le Cameroun d’une cellule de coordination sur Boko Haram

plus – HSBC Genève comptait 7765 clients africains pour un montant total de 13,4 milliards $ – FINANCE.

Plus...ALIKO DANGOTE : «DIFFICILE POUR UN AFRICAIN DE FAIRE AFFAIRE DANS LES PAYS D’AFRIQUE DOMINÉS PAR LA FRANCE» (VIDEO) – Camer.be

PLUS – Lybie: Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi. (Vidéo de Kofi Yamgnane qui explique la position du parti socialiste lors des raids de la Côte d’Ivoire et de la Lybie)

>>> ET ENFIN LA VERITE  NUE DERRIERE LA PSEUDO-REPUBLIQUE RASSEMBLEE : BLEUS-BLACKS-BEURS. DES CLOUS.

« Devrais-je faire semblant ? » – à lire dans le monde des religions.

>>> HSBC

L’agence HSBC de Bayonne attaquée par des citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*