France. Vive la République en monocolor. De qui se moque-t-on ?

Share Button

A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE ON POURRA ERGOTER SUR LA PSEUDO-LEGITIMITE DE L’HERITAGE EN POLITIQUE ET L’IMPOSTURE QUE C’EST DANS UN PARTI OU IL N Y A DE SURCROIT PAS DE VOTE INTERNE NI DE CANDIDAT OPPOSABLE A L’HERITIER(E) QUI S’EST SUPERPOSE(E) AU CORPS DE SA MERE. FAUT-IL TUER SA MERE OU SON PERE – ACCESSOIREMENT -POUR EXISTER EN POLITIQUE ? QUESTION POUR SCIENCES PO.

L’HERITAGE FAMILIAL D’UN ORGANE POLITIQUE  – PAR ESSENCE PUBLIC – EST-IL COMPATIBLE AVEC LA LETTRE ET L’ESPRIT DE LA REPUBLIQUE ? VAUT-IL MIEUX QUE LA DISCRIMINATION POSITIVE AU DEMEURANT NON INSCRITE A L’ORDRE DU JOUR ? LA DISCRIMINATION POSITIVE EST NECESSAIRE LA OU LA REPUBLIQUE DEFAILLE.

QUAND LA JUSTICE PROFESSIONNELLE FONCTIONNE – COMME AUJOURD’HUI EN AMERIQUE – MALGRE QUELQUES DEFAUTS MINEURS SUR LE SUJET – ON PEUT TOUJOURS FAIRE  MIEUX – LA DISCRIMINATION POSITIVE N’A PLUS LIEU D’ETRE.

ATTENTION AU BROUILLAGE DE L’ESPACE PUBLIC PAR DES APPROXIMATIONS ET DES GENERALISATIONS FAUSSES VOIRE DES EMPILEMENTS BIAISES ET PIEGES AU SOUFFRE.

ON S’INTERROGERA EGALEMENT SUR CELLE (LA LEGITIMITE) D’UNE MAJORITE ISSUE D’UNE DISTORSION REPUBLICAINE.

EN REPUBLIQUE, LE POINT D’ALIGNEMENT N’EST NI LA MAJORITE NI LA MINORITE MAIS LA REGLE ET, DE PREFERENCE CELLE DE LA JUSTICE, DU DROIT, ET DE L’EQUITE. L’HERITAGE COMME REGLE D’ALIGNEMENT EST UN PIS ALLER. UNE ANOMALIE CRIARDE. ON A VU CE QUE CELA A DONNE AVEC LA TENTATIVE DE L’EPAD.

EN ATTENDANT,

VOICI L’IMAGE DE LA FRANCE DE DEMAIN (couverture Nouvel Obs ci-dessus). QU’ELLE EST BELLE CETTE FRANCE EN SOLO ET EN SON MONO. SI DEMAIN SERA CELA ALORS IL FAUT DEJA COMMENCER A S’ELIMINER SOI-MEME. CHOSE ENTENDUE LORS DE LA DERNIERE CONFERENCE DE PRESSE : COMME UN ECHO DE L’AUTO-SOUSTRACTION ( lire aussi en note de fin de page (1), le cas d’un présentateur de TV qui s’auto-inflige cette peine pour « témoignage ombrageux »).

COMBIEN DE TEMPS VA SE POURSUIVRE CETTE POLITIQUE DU PIRE ? JUSQU’A QUAND L’INSUPPORTABLE ? QUAND ON NE NOMME PAS LES CENTENAIRES, CE SONT DES ZERO EXPERIENCE AVEC CONTACT ZERO AVEC LE CHAUDRON ET LA VRAIE VIE DES FRANCAIS QU’ON POSTE COMME DES MANNEQUINS DE CIRE. CRITERE DE SELECTION PREMIER : LA SOUMISSION.

POUR COMPENSER, ILS VONT GRATTER PARTOUT ET FAIRE DU MAUVAIS RECOPIAGE. IL FAUT BIEN JUSTIFIER CE POURQUOI ON VOUS POSTE LA OU VOUS N’AVEZ RIEN A FAIRE.

EXEMPLE : SUR LA LIBERTE DE CONSCIENCE. LIRE L’ORIGINE ET L’ORIGINAL ICI. IL FAUT TOUJOURS PREFERER L’ORIGINAL A  LA COPIE. TOUJOURS.

Idem, lorsqu’on vous parle du langage commun entre nous, il ne s’agit pas de la langue française que tout un chacun maîtrise ; du moins ceux scolarisés en France. il s’agit de ce que la République et l’Etat vous dissimulent dans votre parcours de l’Instruction et de l’Ecole qui vous est dû. La chose se situe au-delà de la langue française.

Lire ici. Le projet de l’accompagnement citoyen et non celui de l’apprentissage de la langue française que l’école fait très bien.

LA POMPE EN HERITAGE AU SOMMET DE L’ETAT.

LES MISERABLES NE SONT PAS TOUJOURS LA OU ON LE CROIT. JE VAIS VOUS DIRE : LA COLLECTION DES DIPLOMES DE NIVEAU EQUIVALENT NE SERT A RIEN. C’EST DU VENT. IL Y A DES DIPLOMES QUI VALENT TOUTE UNE COLLECTION. CELUI DE LYON 2 QUE JE DETIENS EN EST UN. L’UNIVERSITE EN FRANCE DELIVRE UNE FORMATION DE MEILLEURE QUALITE QUE LES GRANDES  ECOLES. DONC STOP A LA POUDRE AUX YEUX QUI N’EST QU’ESCROQUERIE INTELLECTUELLE  BON POUR L’EPATE EN CHAMBRETTES. CAR SUR LE TERRAIN, ON NE VOIT RIEN COMME EFFETS PALPABLES.

FRANCAIS, ON SE MOQUE DE VOUS ET ON VOUS CRACHE A LA FIGURE ET VOUS SEMBLEZ AIMER CA.

ELLE EST BELLE LA REPUBLIQUE FRANCAISE DES MENTEURS SUR LE RASSEMBLEMENT DES FRANCAIS QU’ILS NIQUENT DANS LE DOS. JE RESUME : JE SUIS RACISTE MAIS JE N’OSE PAS L’ASSUMER EN PUBLIC, ALORS JE CACHE MES MEFAITS TOUT EN DECLARANT LE CONTRAIRE. MIEUX EN ACCUSANT L’AUTRE D’ETRE PLUS RACISTE QUE MOI ET ANTI-REPUBLICAIN, MOI L’ANTI-REPUBLICAIN ET RACISTE EN CHEF. LEURRES ET CAMOUFLAGES.

Miroir, miroir, dis moi qui est plus raciste que qui ?

Jeanne d'ArcDis moi aussi qui est le plus laid ? Je me suis présentée au kiosque et j’ai choisi la moins laide des couvertures, car l’autre peut se présenter au concours avec Conchita pour la mascotte de la Francmaçonnerie.

Miroir, miroir, oh mon beau miroir, dis moi qui est mon père et je te dirais qui tu es. Le père de Marion Maréchal-Le Pen était franc-maçon, agent du Mossad, et côtoyait la CIA

Que de faits à fronts renversés, des leurres et des camouflages, en ces temps.

Le journaliste Roger Auque, décédé en septembre dernier, a livré dans ses mémoires posthumes des confessions sur sa vie. Il évoque notamment sa fille, Marion Maréchal-Le Pen.

Journalistes et agents de la CIA. C’était le lot quotidien, semble-t-il.

Si c’est cela l’avenir de la France, eh beh je souhaite bien le bonsoir à la France pour ne pas dire BONNE NUIT. Peut-être devrais-je dire Nuit Noire de l’Horreur en Héritage.

Delacroix, au secours ! Au secours Jeanne-d’Arc ! Vive la Révolution ! Et puisqu’on parle de liberté et de liberté de conscience, la conscience n’est pas parcellisable, elle est globale. Par conséquent, elle inclut la croyance religieuse et la liberté de ne pas croire voire de douter. Les limites à la laïcité relèvent de la déontologie. Or, justement, il y a une déontologie universelle, reçue en héritage et c’est le paradoxe des tenants d’un discours intégriste laïc : cette déontologie universelle est celle des tables de la loi et toute entière contenue dans la Bible qui est un document religieux. La Justice a repris ses canons et préceptes religieux en Code de Droit et, l’Etat de Droit baigne intégralement dans ce code déontologique originel

Cherchez l’erreur. Ici probablement dans un détournement historique de la pensée biblique. Lire le post ci-dessous. Il est tout simplement GEANT. Je vous avais dit que je vous avais rapporté les textes de la loi du voyage transatlantique – une sorte de voyage dans le temps mystique, marqué par des heurts et des soubresauts pour ne pas dire des turbulences affectives et physiques. Transfigurée. Et voici qu’un texte de ce qu’on subodorait depuis longtemps vient  nous éclairer sur l’origine de la faille, de la défaillance et de la misinterpretation, disons le mot de « l’imposture » du peuple élu ; en réalité, le peuple négationniste – c’est qui le négationniste ? – ; lesquelles ont conduit l’humanité tout droit dans la guerre, le chaos et le choc des civilisations. Quel Mystère ! La Bible tronquée et un trône usurpé. Disons que ce n’est que le début du commencement du rétablissement de la vérité.

Zionists Have Used Evangelical Christianity To Cheat Christianity

Posted: 06 Feb 2015 01:25 PM PST

Christian Zionism has led millions of so-called Christians to support war rather than peace, and the merciless killings of millions of people in Iraq, Afghanistan, and Palestine. Walk into any Christian bookstore in America and you will see how virtually everyone who calls themselves a follower of Jesus Christ in this nation has been tricked […]

La Révolution est aussi Intellectuelle en France, pour ne pas dire Culturelle.

La liberté guidant le peuple

La liberté guidant le peuple. Eugène Delacroix (image Flick). Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

  • (1) En parlant d’auto-soustraction, CNN Breaking News rapporte le cas du présentateur Brian Williams de « NBC Nightly News » qui aurait forcé le trait de sa mémoire, et va, de fait, s’auto-infliger une pénalité de quelques jours pour « mémoire embrumée » – disons défaillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*